Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. L'aventure galère ! Partie 3 Chapitre 14 !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 35, 36, 37  Suivante

Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Quel arc préférer vous ?
Le nouvel examen chuunin de la partie 1 ?
18%
 18%  [ 2 ]
La bataille d'Oto de la partie 2 ?
36%
 36%  [ 4 ]
Le coup d'état à Suna de la partie 2 ?
45%
 45%  [ 5 ]
Total des votes : 11

Auteur Message
badge
Civil

MessagePosté le: Lun 18 Mai 2009, 3:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu es vraiment doué pour les surprises, déja hinata commence a se battre aussi bien que neji, vu les techniques qu'elles a employer c'est pas mal.
Le coup du bébé, c'est le plus puissant, tu m'étonnera toujours surtout a leur age
Je commence a comprendre ton style ou plutot ton nindo parce que en fait tu es comme naruto, tu es imprevisible, c'est pas mal de toute façon ça mettra un peu de piment.
Comment va tu t'y prendre pour la suite, j'ai hate de voir la suite.

Je continue le délire: j'imagine a la tete du pere d'hinata qui il va voir sa petite fille. Au départ elle partie avec naruto et jiraya pour s'endurcir, mais finalement c'est pour s'engrosser, c'est ce que peut penser son pere lol
Hisashi (je crois) : "Alors Hinata qu'elle est le fruit de ton entrainement"
Hinata : "Heu.... regarde la plutot, c'estpas merveilleux"
Hisashi : "Qu'est-ce que c'est?..... un nouveau jutsu?"
Hinata : "Non c ma fille"
Hisashi : " NarutOOOOOOOOO.... tu va payer ton ticket d'entrée chez les hyuuga...... les 1024 coups du Hakke"
Naruto : "KYYYYYYYYAAAAAAAAAHHH"

Dernière édition par badge le Lun 18 Mai 2009, 3:58 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Mikazuki
Dramaturge des forums
Dramaturge des forums

MessagePosté le: Lun 18 Mai 2009, 3:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah, en fait, est-ce que tout le monde se souvenait qu'Hinata était enceinte dans ta fanfic' ? Il aurait mieux fallu prendre le risque de ne parler de rien à son sujet. Hinata avec un enfant dans les bras à 15 ans, ça fait un peu penser aux jeunes couples dont on dit qu'ils ne prennent pas leurs précautions avant de passer à l'acte, désolé de m'exprimer en ces termes mais c'est comme ça.

Ca fait peut-être surprise, évidemment ; et justement, si l'effet de surprise est créé alors c'est que tu pouvais te permettre de ne parler de rien.

En tout cas, je veux bien t'accorder cette bavure ; mais tâche simplement, à l'avenir, d'en parler, je ne veux pas voir de bébé combattant bien sûr mais montre-nous une fois un Naruto ou une Hinata mourante craignant pour la vie de son enfant, privé de l'affection parentale. Là, ça ne ferait pas bouche-trou, tu ne me connais pas encore mais je déteste parler de choses qui ne servent à rien dans la suite d'un récit.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bachi
Chuunin

MessagePosté le: Lun 18 Mai 2009, 7:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

[Supprimé]

Dernière édition par Bachi le Lun 12 Nov 2012, 2:07 am; édité 1 fois
Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Lun 18 Mai 2009, 8:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben le coup du marmot, j'avais laissé des indices dés le chapitre 3 de la partie 1. Puis dans le chapitre 13 de la partie 1 on sait qu'Hinata est enceinte.

Badge. Tu as brisé mon délire. J'avais effectivement prévu une scene de ce genre la entre le père Hyuga et sa fille en cas de partie 3. J'avais déja ce délire en tête, tu gaches la surprise.

Je suis en train d'écrire le chapitre. je le poste ce soir si je l'ai fini, a priori il ne devrait pas être moche.

Mikazuki
Dramaturge des forums
Dramaturge des forums

MessagePosté le: Lun 18 Mai 2009, 8:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dans le chapitre 3 de la partie I tu n'as fait qu'introduire un couple Naru/Hina, et dans le chapitre 13, à moins d'avoir mal lu, je ne vois pas d'indice révélant la situation de grossesse d'Hinata.

Au passage, bien pour le combat. Toutefois je te reprocherai d'avoir écrit un "Flashback" pimpant alors que tu pouvais l'introduire de façon bien plus douce et bien plus littéraire...

Et pour revenir encore sur la polémique sur Hinata, j'ajouterai de plus qu'elle est l'héritière de son clan, je ne vois pas pourquoi Hiashi s'en prendrait à Naruto et pas à Hinata, à elle, l'héritière du clan et qui se retrouve mère à 15 ans hors mariage.

Connaissant la rigidité des familles comme celle des Hyuuga, à la place d'Hiashi, je déshériterais ma fille, qu'importe les liens du sang. Mais là, vois-tu... C'est moralement souiller le sang des Hyuuga. Non pas que je m'apitoie sur eux mais tu dois - ou devais - en tenir compte.
Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Lun 18 Mai 2009, 8:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dans ma tête mikazuki, j'avais prévu que le père Hyuga en veuille terriblement à sa fille d'avoir déshonnorer sa famille dans un premier temps.

Ensuite je pensais faire en sorte qu'il saisisse l'occasion de la déshériter. bref j'introduirais peut être le début d'un arc qui abouttirait à la promesse que Naruto fait a neji lors de l'examen chuunin.

Ensuite pour avoir annocer que Hinata était enceinte, c'était peut etre pas dans le 13 alors, mais j'avais indiquer qu'une jeune fille attendait un heurex évènement, avant de faire prononcer à Naruto le prénom d'Hinata. J'ai la flemme de chercher mais sache que ce passage éxiste Smile

edit : J'ai cherché finalement
Kaengel a écrit:
un ventre arrondi qui témoignait l'attente d'un heureux évènement.

C'est dans le chapitre 13 de la partie 1 Smile

En attendant, Chapitre 3 de la partie 2. j'espere que ca va vous plaire !

Chapitre 3 : L’otage.

Tenten et Idate avait franchit la frontière du pays du feu depuis plus d’une heure. Il partait en direction du point de ralliement qui leur servirait de base avant l’attaque. Ils étaient tout deux sur le qui-vive, jusqu’à présent ils s’étaient amusé sur la plus grande partie du chemin, mais il n’était plus à exclure que les forces ennemis les repèrent. D’ordinaire, Tenten ne s’occupait pas du repérage, elle n’avait pas l’habitude de le faire, Neji faisant parti de son équipe, il utilisait le Byakugan qui lui permettait d’avertir son équipe en cas de danger. Le chuunin prenait un chemin détourné en compagnie de Lee, il n’était pas la pour leur ouvrir la route cette fois.

Soudain, Idate se jeta sur Tenten et la plaqua au sol, dans la seconde qui suivit, des parchemins explosifs se mirent à s’enflammer avant de relâcher leur sort. La déflagration arracha à Tenten son rouleau géant qui contenait les invocations de ses armes de jet. Son compagnon grogna lorsque le souffle cessa, une partie de sa tenue déchirée laissait entrevoir son épaule qui saignait abondamment. Il s’était positionné pour protéger la Kunoichi… Quatre ninjas apparurent devant eux, dont le plus grand accompagné d’un immense chien noir. Il portait des marques rouges sur les joues, ses yeux n’étaient que deux fentes verticales, ses traits n’étaient pas sans rappeler Kiba.

- Je vois que notre flair ne nous a pas trompés, Kuromaru commenta le ninja à son chien. Qu’avons-nous là ? Des ninjas de Konoha ?

- Qui êtes-vous ? demanda Tenten à ses assaillants.

- Ca serait plûtot à nous de vous demander ça, demoiselle. Nous sommes des ninjas d’Oto. Je suis Bachisute Inuzuka et je vais me faire un plaisir de vous étriper pour avoir pénétrer sur notre territoire.

Avant même d’avoir pu se lancer au combat, un des quatre ninjas tomba sur le sol, inconscient, des bulles répugnantes sortaient de sa bouche.

Genjutsu : Hyaku katana tsukisasu : Les cent lames perforantes. Indiqua Idate en se relevant, et en renouvelant sa technique en prenant pour cible cette fois ci Bachisute, qui semblait être le chef de la bande.

Avant même d’avoir senti l’effet de la technique du frère d’Ibiki, Bachisute brisa l’illusion grâce à l’intervention de son chien, Kuromaru, qui avait posé une patte sur mon maître, lui envoyant du chakra pour le libérer du sort.

Un des ninja se jeta sur Tenten qui se retrouvait désarmé, attaquant avec une épée longue, pendant qu’Idate se précipitait kunai en main sur l’Inuzuka. La kunoichi, experte en arme blanche, désarma son adversaire dés son premier assaut. Il avait levé les bras pour lui asséner un coup d’épée. Tenten en avait profité pour lui envoyer un coup de coude magistrale dans les cotes, avant de lui briser l’articulation du coude avec son genou, avant de se saisir de l’arme et lui ouvra la gorge avec dans le même mouvement. Elle ne remarqua pas le dernier ninja qui s’approchait d’elle. Elle reçut un coup de pied magistral en pleine tête. Tout devint noir pour elle.

Pendant ce temps là, Gaara et Kankuro se battaient également contre une patrouille du village d’Oto, avec plus de réussite. Leurs assaillants, au nombre de quatre, n’étaient pas des combattants de haute volée, et ce fut sans difficulté que Kankuro se débarrassa de l’un deux après avoir invoqué sa marionnette, Karasu. Les lames dentées de son pantin déchiraient les chairs de sa victime, qui hurla de douleur avant de trépasser.

Gaara tenait à savoir le niveau de ses adversaires, pour se renseigner sur la valeur des ninjas auquel il aurait affaire par la suite. C’est pour cela qu’il n’avait pas encore lancé d’assaut sur les deux ninjas qui tentaient désespérément de se frayer un chemin à travers le sable. Après avoir procédé à son évaluation, il passa à l’action, son sable de se contenta plus de parer les attaques de ses deux adversaires, il commença à les recouvrir complètement, exerçant sur eux une très forte pression. Gaara ferma son poing, signe qu’il venait d’utiliser une de ses techniques les plus mortelles :

- Sabaku Soso : Le tombeau du désert !

Des geysers de sang sortirent des prisons de sable dans lesquels étaient enfermés les pauvres victimes, qui heureusement pour elles, n’avaient pas eu le temps de souffrir avant de mourir. Le dernier ninja présent, devant ce spectacle morbide, tenta une retraite afin de ne pas subir le même sort de ses compagnons. En se détournant des deux frères, il se retrouva face à Kuroari, la marionnette de capture de Kankuro qui s’ouvrit afin de faire rentrer en elle le ninja. Une fois prisonnier de l’antre du pantin, le ninja d’Oto se débattit pour tenter de démolir sa prison de l’intérieur, rien n’y fit.

Avec quelques mouvements de ses doigts, Kankuro sépara toutes les parties de Karasu, dont des pics apparurent aux extrémités.

- Kurohigi Kiki Ippatsu : Technique secrète noire la chambre noire ! Lança le marionnetiste.

Toutes les parties de Karasu s’enfoncèrent dans Kuroari, transperçant de part en part à plusieurs reprises le prisonnier qui se trouvait encore à l’intérieur. Un dernier râle de sa part se fit entendre, puis des flots de sang se déversèrent par les articulations de la marionnette, indiquant que leur ennemi n’était plus.

Gaara engloutit les cadavres sous terre grâce à ses techniques de sable, selon les directives que Shikamaru lui avait donné avant son départ. Si une autre patrouille venait à tomber sur eux, ils seraient sans doute capable de les pister jusqu’au repère des forces alliés, ruinant ainsi les possibilités d’attaques surprises. Des ninjas disparus livraient toujours moins d’information que les cadavres.

Un liquide chaud coulait sur sa joue. Qu’est-ce que c’était ? Tenten voulait revenir à elle, il le fallait. Les derniers moments lui revinrent en mémoire. Elle avait été assommée, ils étaient en mauvaise posture. Son crâne lui faisait souffrir le martyre. Quelqu’un murmurait son nom… le liquide chaud continuait de s’écouler sur elle. La voix qui murmurait son nom semblait s’éteindre… cette voix. Idate ?

Tenten ouvrit les yeux. Elle ne put réprimer un cri d’horreur. Idate était penchée sur elle, perdant des flots de sang depuis de nombreuses blessures sur son dos sur lequel s’étaient fichés plusieurs Kunai. Un de ses bras formait un angle impossible, il présentait plusieurs coupures sur le reste du corps, comme si une pluie de griffes s’était abattue sur lui. Il murmura une nouvelle fois son nom en souriant, ses yeux se voilèrent. Il tomba sur elle, inconscient, aux portes de la mort. Tenten ne put retenir ses larmes, elle le serra un instant dans ses bras avant de poser un regard rempli de haine vers le coupable désigné.

- Quel idiot, tonna Bachisute, se moquant éperdument des ressentiments de la kunoichi. Dire qu’on allait t’achever, ce fou s’est jeté sur toi pour te protéger.

Tenten tenta de se relever pour donner une leçon à l’Inuzuka. Mais un pied la plaqua sur le sol. Le ninja qui l’avait assommé appuya de toutes ses forces sur les cotes de la ninja qui menacèrent de craquer.

- On l’embarque ? Demanda-t-il à son chef ?

- Orochimaru-sama nous a demandé de capturer tout intrus pénétrant à l’intérieur de nos frontières, répondit Bachisute. Le gamin sera mort avant qu’on puisse l’interroger. Dommage pour lui, je lui avais laissé une chance en voulant tuer la fille. Paralyse-la et on la ramène à la base.

Le ninja sortir une seringue d’une de ses poches à rouleaux. Il la planta sans ménagement dans le bras de Tenten, qui se retrouva complètement paralyser. Elle ne pouvait plus bouger le moindre muscle, respirer s’avérait être d’une difficulté incroyable.

- Koi est mort, indiqua Bachisute, en montrant le corps sans vie du ninja à la gorge tranché. Masami doit toujours être plongé dans l’illusion du gamin, je l’embarque sur Kuromaru.

Le ninja qui souleva Tenten du sol acquiesça. Il remarqua que sa prisonnière ne lacher plus du regard Idate. Pour faire bonne mesure, il flanqua un coup de pied dans le visage du Morino, ce qui eut pour conséquence de le faire sortir de son inconscience. Il semblait souffrit atrocement, il n’était plus en mesure de faire quoi que ce soit. Le coup avait brisé sa mâchoire, quand il tenta de prononcer le nom de son ami, ce fut du sang qui sortit de sa bouche. Quand les ninjas d’Oto partir, il tendit la main en direction de Tenten, des larmes sur son visage. La kunoichi pleurait aussi. Idate allait mourir, c’était certain, elle le voyait pour la dernière fois, pensait-elle. Elle regretta amèrement de ne pas avoir su profiter du temps qu’ils avaient passé ensemble. Tenten ne se préoccupait pas de ce qui allait lui arriver. Sans Idate, sa vie n’avait plus de sens.

Fin du chapitre 3.

Première chose : Hana-chan me tappe pour pour ce que je fais subir à ta Tenten adoré hein ? J'avais annoncé des larmes pour cette deuxième partie, du sang, de la tristesse... Enfin, voila ca y est.

Deuxième chose : Voila ton cadeau d'anniversaire, Bachisute, t'es dans la fic. Et je t'ai même pas fait mourir en plus ! Vilain, va, tu prends Tenten en otage ! Pas beau !

En espérant que ce chapitre est "imprévisible" comme le dit badge, je vous laisse exprimer vos avis Smile

Bachi
Chuunin

MessagePosté le: Lun 18 Mai 2009, 9:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

[Supprimé]

Dernière édition par Bachi le Lun 12 Nov 2012, 2:06 am; édité 1 fois
Hana-chan
Genin

MessagePosté le: Lun 18 Mai 2009, 9:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Argh!! Shocked
Pauvre tenteeeeeennneuuuh! T.T Je pleurs presque, là!

Mouhahaha! Tu verra Bachi! Je prendrais un malin plaisir à lire le passage où tu te ferra massacrer!

Twisted Evil

Bachi
Chuunin

MessagePosté le: Lun 18 Mai 2009, 10:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

[Supprimé]

Dernière édition par Bachi le Lun 12 Nov 2012, 2:06 am; édité 1 fois
Walo
Jounin

Localisation: Lève toi et marche, va de l'avant. Tu as de bonnes jambes non ?

MessagePosté le: Lun 18 Mai 2009, 11:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lol bravo exellent chapitre j'ai adoré dommage que Bachistue soit méchant xD.Pauvre Idate il va mourir (j'espère pas) tu es sans coeur de faire sa a Tenten pour une fois quel trouve l'amour sinon bonne continuation vivement la suite.

Comme d'hab quoi Very Happy

Si t'as la fureur de vaincre moi j'ai la rage de perdre,Je prends même plus la peine de répondre a vos clashs de merde.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Mar 19 Mai 2009, 7:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mouhahahahahaa.... Hahahaaaaa

Je savais bien que ca allait vous plaire !

Désolé Hana-chan, j'avais prévenu pour les larmes ! Juste que j'avais pas précisé que ca serait celle de Tenten ! Son petit Idate en a prit vraiment plein la tronche !

Bachisute, j'espere que ce passage sur toi te plait ! T'es un vilain garcon, mais tu ne seras pas le seul ! ( Kaengel fera son apparition dans les prochains chapitres aussi huhuhu )

Quel sera le sort d'Idate ? est-il mort avec tout ce qu'il a prit dans la gueule ? que va devenir Tenten ? Que va faire Bachisute ? quand vais-je apparaitre ? Trop de questions sans réponse Smile

PS : Comme vous pouvez le voir depuis plusieurs chapitres, je met les noms des attaques en japonais. J'aimerais savoir si déja ca vous plait, et ensuite si vous connaissez un bon traducteur francais-japonais en ligne, parce que de temps en temps je galère vraiment pour les attaques ( Comme le genjutsu d'Idate dans le dernier chapitre )

Mikazuki
Dramaturge des forums
Dramaturge des forums

MessagePosté le: Mar 19 Mai 2009, 11:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai mal lu où vous vous massacrez mutuellement dans vos fics ? Confused

Revenons au sujet, Kaengel. Je trouve ce chapitre très réussi. Il y a un certain réalisme de ta part sur la hiérarchie, la dévotion que les ninjas d'Oto vouent à leur maître, mais aussi sur le combat.
Je ne suis pas déçu, une nouvelle fois. C'est très bien Smile
Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Mar 19 Mai 2009, 12:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mikazuki a écrit:
J'ai mal lu où vous vous massacrez mutuellement dans vos fics ? Confused

Euh, t'as du mal lire je pense. Entre hana-chan, Bachisute et moi même c'est l'entente cordiale Smile

Content de voir que le chapitre t'as plus en tout cas.

Kyuubi89
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mar 19 Mai 2009, 3:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sympa ta fic bien ecrit et c bien joué de mettre les attaques dans les deux langues .

la seule chose que je trouve aberrante c que Hinata a deja un enan a son age ( J imagine la tete d Hiashi a son retour je crois bien que Naruto va mourir lol )
Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Mar 19 Mai 2009, 3:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kyuubi89 a écrit:
Sympa ta fic bien ecrit et c bien joué de mettre les attaques dans les deux langues .

la seule chose que je trouve aberrante c que Hinata a deja un enan a son age ( J imagine la tete d Hiashi a son retour je crois bien que Naruto va mourir lol )

Ouais, je sais bien pour l'enfant d'Hinata et Naruto, je reconnais qu'il s'agit d'une de mes conneries dans cette fic. Visiblement tout le monde l'a pointé du doigt Smile

J'ai commencé à écrire le chapitre 4, qui sera un chapitre plutot de transition, sans combat.

Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Mar 19 Mai 2009, 7:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voila j'ai fini d'écrire le chapitre 4 ! Je vous l'offre.

Chapitre 4 : Le geôlier

Le campement était silencieux. Les forces alliées s’étaient rejointes au point de ralliement, dans une grotte à proximité de la base d’Orochimaru, en début d’après midi. Dans un premier temps, il fut difficile d’empêcher Naruto de gesticuler dans tous les sens, serrant dans ses bras tout ses amis qu’il n’avait pas vus depuis longtemps. Il avait donné à Shikamaru et Temari la consigne de ne rien dire à propos de Shiori à ses amis. Il voulait qu’Hinata soit présente pour leur annoncer. Il dut leur raconter que l’absence de cette dernière venait d’une blessure pendant leur entrainement, et que ce fut avec grand regrets qu’il avait du la laisser derrière lui. Il n’avait pas mentit sur les regrets, avait alors deviné Shikamaru.

La nuit était tombée, deux ninjas manquaient à l’appel. Idate et Tenten n’était toujours pas arrivé. Dans un premier temps, les ninjas ne s’en étaient pas préoccupés plus que ça. « Ils doivent s’amuser dans un coin » avait alors lancé Lee. Mais maintenant ils avaient beaucoup trop de retard pour que cela soit volontaire.

- Il leur ait forcément arrivé quelque chose, annonça Jiraya aux jeunes ninjas, dont certains se bercer encore d’illusions quand à leur sort.

- Nous devons les retrouver, lança Naruto immédiatement après les paroles de son maitre.

- Nous ne pouvons pas, coupa Jiraya. L’assaut est prévu pour dans deux jours, nous n’irons pas fouiller la forêt pour retrouver deux ninjas disparus qui sont certainement déjà mort.

- Kiba, demanda Shikamaru, si tu te concentres dans la bonne direction, peux-tu repérer les odeurs, même très éloignées ?

Aussitôt, l’Inuzuka se mit à humecter l’air, Akamaru l’imitant. En concentrant son chakra dans son nez, Kiba était doté d’un flair mille fois supérieur à ceux des humains normaux. Il demanda à Gai de quel direction les deux disparus devaient arriver, et concentra son odorat dans cette direction. Jiraya semblait sur le point de polémiquer sur la décision du Nara qui, n’étant qu’un chuunin, n’avait pas à discuter les ordres de ses supérieurs. Le regard noir que Shikamaru lui jeta lui fit comprendre que toute discussion serait inutile. Quand ses amis sont en danger, ce garçon n’avait plus rien d’un flemmard…

- Du sang, marmonna Kiba. J’ai repéré leurs odeurs, cria-t-il ! Une forte odeur de sang les accompagne. Ils ont du se battre contre l’ennemi !

- Kiba, tu y vas, indiqua le Nara. Sakura, tu l’accompagnes, s’ils sont blessés, tu es la seule à pouvoir les sauver. Neji et Shino vous y aller aussi. Avec le byakugan et les insectes, vous serez un atout pour les retrouver au plus vite ainsi que pour éviter les patrouilles ennemies. Allez-y !

Les quatre ninjas se mirent en route immédiatement, guidé par l’odorat de Kiba. Ils n’économisèrent pas leurs efforts, allant au plus vite. Ils durent réaliser plusieurs détours pour éviter des ninjas d’Oto, sans pour autant ralentir cadence.

Bachisute trainait sans ménagement sa prisonnière derrière lui. Le ninja blessé de son équipe mit entre les mains de Kabuto, le seul homme ayant des compétences médicales dans la base, il avait repris Tenten à son compagnon pour l’amener lui-même jusqu’au centre de détention. L’Inuzuka l’avait ligoté avant que l’effet du produit paralysant ne cesse, ce qui s’avéra inutile. La jeune fille ne tentait même pas de se débattre, son regard semblait vide, seules les larmes qui coulaient régulièrement sur sa joue indiquait qu’elle n’était pas inconsciente. En arrivant dans les geôles, il fut accueilli par un air froid qui n’avait rien de naturel. Un grand ninja aux cheveux noirs bouclés et aux yeux de la même couleur d’une vingtaine d’année lui fit signe de le suivre à travers les couloirs puants. Le froid se faisait plus mordant quand on marchait à coté du responsable des prisonniers. Il regarda un moment la prisonnière de son ami, et demanda ce qu’il lui était arrivé.

- Son coéquipier s’est sacrifié pour lui sauver la vie, expliqua Bachisute. Et à voir la tête qu’elle fait, je pense que ce fou était son petit-ami ou un truc du genre.

- Se sacrifier la protéger ? répéta le geôlier en posant son regard sur la prisonnière. Ses yeux errèrent dans le vague durant quelques secondes avant d’ajouter : Quelle stupidité…

- Orochimaru-sama voudra surement l’interroger, expliqua Bachisute avant de frissonner. Installe-la dans une cellule convenable pour le maître, Kaengel.

Le ninja acquiesça, ils arrivèrent dans une aile où l’odeur pestilentielle devenait pratiquement supportable. Ils s’arrêtèrent devant une cellule avec une lourde porte en bois, lardé de cadenas en tout genre. Kaengel les ouvrit un par un, avant de décharger l’Inuzuka de son fardeau. Contrairement à ce dernier, il ne la traina pas jusqu'à la cellule. Il la porta à l’intérieur et la déposa sur la paille qui servait de lit. Tenten remarqua à peine que les parties de son dos et de ses jambes touchées par le ninja s’était recouverte de givre. Plus rien ne comptait pour elle…

- Que de délicatesse ! commenta Bachisute à l’intention de son ami.

- Elle doit être en état de parler, non ? Éluda-t-il. Je ne prendrais pas de risque inutile avec les détenus qu’Orochimaru veut questionner si j’étais toi.

- Orochimaru-sama, corrigea Bachisute.

Kaengel ignora cette dernière remarque, et referma la porte de la cellule, laissant Tenten dans le noir le plus complet.

L’équipe de recherche arriva sur le lieu de la bataille en moins d’une heure. Ils ne trouvèrent le corps d’un ninja avec la gorge ouverte. Une trainée de sang quittait le lieu des combats, se dirigeant dans la direction de la base d’Orochimaru.

Ils parcoururent une centaine de mètres avant de trouver Idate. Il tenait tant bien que mal sur ses jambes, son bras était fracturé, son dos n’était plus qu’une plaine sanguinolente, son épaule portait des traces de brulures, sa mâchoire pendait lamentablement. Quand ses amis arrivèrent pour le soutenir, il ne semblait pas les voir. Il continuait à se trainer dans la même direction. Lorsque Neji tenta de le retenir, il l’écarta de son chemin sans ménagement. Sakura lui administra un calmant pour le faire tenir tranquille.

- Technique de la paume mystique !

Un halo vert sortit des mains de Sakura, qu’elle posa sur le dos d’Idate qui comportait les plaies les plus graves. Elle ignorait comment le jeune homme pouvait encore être en vie après avoir subit de telles blessures, il n’était pas le frère d’Ibiki pour rien. Shino envoya quelques insectes dans la direction qu’Idate suivait. Les insectes revinrent rapidement, c’était bien la base ennemie dans cette direction, s’il n’était pas arrivé à temps, le jeune Morino se serait fait tué à coup sur. Kiba confirma que l’odeur de Tenten s’éloignait dans vers la base, accompagnée de celle des ennemis. Ils en déduisirent que la ninja devait être retenue captive, il restait donc un espoir, mais pas ce soir. Ils repartirent vers le campement, le blessé posé en long sur Akamaru dont la taille était devenue suffisante pour porter un homme.

Idate reprit conscience en début de mâtiné. La première chose qu’il fit fut de hurler le nom de Tenten. Ses amis durent le rassurer un moment, lui montrer qu’il ne se trouvait plus sur les lieux du combats, et que ses blessures avaient guéris grâce à Sakura qui s’était occupé de lui toute la nuit. Le Morino confirma l’enlèvement de Tenten.

- C’était un Inuzuka, indiqua-t-il. Il nous a repérés à cause de notre odeur, il pourra recommencer lors de l’attaque.

- Tu connais son prénom ? demanda Kiba, choqué de savoir qu’un membre de son clan était passé à l’ennemi.

- Il s’appelle Bachisute, continua Idate. Ce n’est pas n’importe qui, lors de notre combat, je n’ai même pas réussi à le toucher.

Le visage de Kiba venait de blemir. Bachisute ? Le clan pensait qu’il était mort en mission il y a quelques années…

- Tu le connais ? S’enquit Shikamaru.

- Pas personnellement, expliqua Kiba, mais il était réputé comme étant un génie dans le clan Inuzuka, comme Neji peut l’être dans le clan des Hyuga. On le prédisait à un brillant avenir, certainement le membre de notre clan le plus fort depuis des décennies…

- Galère, commenta Shikamaru avant de changer de sujet. Après votre retour hier, nous avons discuté avec maître Kakashi sur l’éxécution de l’assaut.

- En effet, continua le juunin. Nous allons nous voulions faire au départ une équipe de diversion et une pour traquer Orochimaru, mais avec les dernieres nouvelles, l’équipe de diversion sera séparé. Une tentera de récupérer Tenten, ce qui constitue tout de même une diversion. Tandis que l’autre sera occupé à se battre contre le plus de ninjas ennemis possibles, afin que l’équipe de traque s’occupe d’Orochimaru sans que celui-ci n’ait du soutien.

- Voila les compositions d’équipes, continua Shikamaru. Equipe de traque : Jiraya, Gai et Kakashi. Ce sont les plus forts d’entre nous, les seuls aptes à se battre contre ce serpent. Equipe de diversion : Naruto, Neji, Gaara, Kankuro, Lee, Kiba,Temari et moi-même. Et enfin, Equipe de sauvetage : Idate, Scylla, Minaru, Toma, Sakura et Shino. L’assaut aura lieu demain matin, soyez prêt.

Fin du chapitre 4.

Alors déja, a propos de Minaru et de Toma. Je ne sais pas si vous vous souvenez de Minaru, mais c'est le ninja que Choji dégomme en trois secondes lors des éliminatoires de la partie 1. Toma est le ninja qui a vu son combat éludé par la mise en route du coup Shika-Tema. C'est celui que Kankuro réduit en boullie.

Donc, je suis dans ma fic Smile.

Sinon, je sias que ce chapitre casse pas des briques, tous les chapitres que je fais qui ne sont pas de l'action je les trouve moyens...

Il devrait y avoir de l'action dés le prochain chapitre !

Dernière édition par Arlia le Mer 27 Mai 2009, 4:59 pm; édité 1 fois
Kyuubi89
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mar 19 Mai 2009, 7:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bon chapitre j ai hate de te voir en action vu que tu est dans le coté des méchants continue comme sa .
naruto-shippuuden-story
Aspirant genin

MessagePosté le: Mar 19 Mai 2009, 8:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Super chapitre Haate de lire la suite en attendant j'attend Impatament la suité Wink Alors depeche toi de l'ecrire Twisted Evil

Ma fic : Le récit des Namikazes ( suite du récit de Naruto)
CHAPITRE :6 ICI !
http://forum.captainaruto.com/viewtopic.php?t=19298
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Walo
Jounin

Localisation: Lève toi et marche, va de l'avant. Tu as de bonnes jambes non ?

MessagePosté le: Mar 19 Mai 2009, 10:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu compte faire apparetre toute les personnes qui suivent ta fic ^^ enfin bref j'ai bien aimé j'attand la suite avec impatience bonne continuation

Si t'as la fureur de vaincre moi j'ai la rage de perdre,Je prends même plus la peine de répondre a vos clashs de merde.
Bachi
Chuunin

MessagePosté le: Mar 19 Mai 2009, 10:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

[Supprimé]

Dernière édition par Bachi le Lun 12 Nov 2012, 2:06 am; édité 2 fois
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanfics Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 35, 36, 37  Suivante
Page 8 sur 37

Sauter vers: