Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Evaluation des puissances
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 51, 52, 53 ... 102, 103, 104  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Que pensez-vous de ce Topic?
Il était grand temps de le faire
19%
 19%  [ 19 ]
C'est une bonne idée
39%
 39%  [ 39 ]
C'est plutôt une bonne idée
23%
 23%  [ 23 ]
Ce n'est pas une bonne idée
6%
 6%  [ 6 ]
Il ne sert à rien
12%
 12%  [ 12 ]
Total des votes : 99

Auteur Message
Kotetsu Hagane
Genin

MessagePosté le: Ven 08 Mai 2009, 7:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Patof a écrit:
peut importe revenons au sujet, si je comprend bien l'anime conduirait a l'erreur alors qu'au debut de la saison shipuuden naruto sait parfaitement contrôler son chakra et invoque tout les crapaux sans problème alors ca serait supposé "booster" sa note non?
Oui, voilà, mais les HS ne peuvent pas trop diverger de la trame originale non plus. Je pense que ce n'est pas une erreur de considérer qu'il peut invoquer n'importe quel crapaud s'il se concentre suffisamment. Confused

Pour ce qui est du contrôle du chakra, il s'est nécessairement énormément amélioré avant ou pendant l'apprentissage du senjutsu, sinon il se serait illico transformé en statue.

-Théorie sur les conceptions de Kishi sur ce quoi doivent être les partenaires dans un couple
-Co-affineur de la théorie Clairvoyants / Persévérants (derrière Mangekyo Yakuman ; Auteur de la théorie: LeVieux)
-Sans doute d'autres que j'ai oublié
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
D-Sharingan
Civil

MessagePosté le: Lun 11 Mai 2009, 10:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Naruto en mode sennin:

-Ninjutsu: 10/10

-Taijutsu: 9/10

-Genjutsu: 6/10

-Intelligence: 9/10

-Force: 10/10

-Endurance: 10/10

-Vitesse: 9/10

-Techniques de sceaux: 8/10

-Rang: 2/10

-Avantages/Incovénients: 10/10

TOTAL:83 Naruto a battu l'intégralité des corps de Nagato alors que jyraya n'en a tué qu'un seul. malgré ca JIJI possède 88 points en mode sennin... Et nous savons aussi depuis la mort de JIJI que naruto est l'enfant de la prophetie cela signifie qu'il est destiné a rétablir la paix (ou linverse) sur le monde des shinobis. Cela montre qu'il est sensé etre le plus puissant ninja. Son pere a essayé de rajouter une affinité au rasengan et n'a pas réussi. Il était pourtant plsu agé que naruto et considéré comme le ninja le plus puissant de tous les temps. Naruto a lui réussi a finaler le rasengan en créant le fuuton rasen shuriken(lancé). D'après Kakashi cette technique est impossible a réalisé. C'est pour sa que je pense que la note de Naruto est plus au alentour de 96.
- Jackavalera -
Sexe machine
Sexe machine

MessagePosté le: Lun 18 Mai 2009, 4:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, même si je ne suis pas trop pour noter Naruto tout de suite, je pense qu'il ne montera plus de niveau d'ici un petit moment. Pour l'instant je suis assez d'accord avec la notation de D-Sharingan.

Naruto en ce moment il s'est quand même choppé un sacré niveau...

D'ailleurs je ne sais pas ce que vous en pensez, mais je trouve que c'est même un petit peu trop! Là je ne vois à part Sasuke voir Tobi dont on ne connait rien pour l'instant, quasiment aucun Ninja pouvoir le rivaliser.

Je trouve qu'il est monté trop vite en niveau par rapport aux autres, à ses amis. Il est carrément au dessus du lot et il y est parvenu en très peu de temps, on a l'impression que tout les Ninjas qui étaient trop balèzes sont devenu subitement merdiques à côté.

Je sais pertinemment qu'étant donné que Naruto est un Shonen, il sera le plus fort des ninjas, mais quand même c'est venu trop vite à mon gout.

Vous en pensez quoi vous?

Sinon, je le fais de manière officielle, vous pouvez commencer à noter Naruto en mode normal ainsi qu'en mode senin.

C'est partit!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
sonic.51
Civil

MessagePosté le: Lun 18 Mai 2009, 5:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

- Jackavalera -
=> ouai Naruto va être le meilleur des ninjas du monde dans l'optique que le manga nous montre , je veux dire que le système ninja du monde de Naruto c'est des misions en équipe avec un but précis ( attrapé un criminel / protégé quelqu'un / récupéré des info ) , a la base c'est pas sensé etre un truc de bourin donc Naruto sera le plus fort dans le délire shonen bourin mais pas dans l'optique du shinobi qui agit en équipe et qui donne des ordres donc quand bien même il est le meilleur il entre plus dans la catégorie Ninja ( avec tous ce qui va avec : donc le rang , le statue , les missions ) mais dans la catégorie messi qui sauve le monde (à la dbz ) .

c'ets marrant parce que tous les meilleur ninja du monde de Naruto ne fonctionne plus dans le système shinobi ( Oro / Pein / Naruto/ Sasuke ) c'est juste des mec qui utilisent super bien le ninjutsu , mais plus des ninja ( Chaud le phrase nan Cool )

si non c'est vrai que Naruto est devenu supra balèze mais faut voir la différence entre son mode normal et le sennin (genre on lui a rajouté 20 pts ? o_o ) donc ...mais en même temps il va pas utilisé ce mode a chaque combat ? nan ? ..... j'espère

Naruto surpasse clairement tous les mec de sa génération (sauf sasuke hein !! mais c'est dommage pour neji ..) il reste plus que les gros shinobi d'aka et les variables inconnus ( hachibi & son équipe ) qui ont le level de Naruto ^^

A man's dream will never die !! Marshal . D Teach alias Barbe noire roxx
Itachichi
Civil

MessagePosté le: Lun 18 Mai 2009, 5:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé de te decevoir, mais si, Naruto va bien utiliser le mode sennin a chaque combat. C'set la logique des mangas.

DBZ ==> super sayen

Le Kage bunshin
Le rasengan.

Donc je pense en effet que Naruto va utiliser ce mode à l'avenir.

Pour ce qui est de Naruto et de sa puissance, allez dans le topic intitulé La puissance de Naruto.
Gensei Noir
Maître de la sieste

MessagePosté le: Lun 18 Mai 2009, 6:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Naruto utilisera sans aucun doute le mode sennin à chaque combats, mais surement pas de façon aussi intensive que face à Pain. Car là il savait qu'il allait combattre, il savait contre qui et quand, donc il lui était plus simple de laisser des clones pour se recharger en plein combat.
Mais partons du principe que le prochain combat n'est pas "programmé", Naruto n'aura sans doute pas le temps de faire la même préparation que contre Pain, donc il ne pourra se permettre d'y aller comme il l'a fait sous peine d'user trop vite son senjutsu et que sans clones, il ne peut surement pas se recharger aussi vite.

Donc un Naruto qui doit combattre sans grande préparation, aura sans doute plus de difficulté contre un ninja d'un niveau inférieur à Pain, car le héros devra utiliser son mode sennin en partant du principe qu'il n'a qu'une occasion, or contre Pain, il en avait autant que de clones, c'est à dire 3, ce qui n'est pas la même chose.

Donc encore une fois, l'auteur nous met dans le brouillard pour estimer la force du héros, car en plus le combat a été en partie "avantagé" pour le héros.
Mais bon c'est pareil pour Sasuke, si Tobi n'avait pas dit que si Itachi avait vraiment voulu tuer, il n'aurait pas eut grand mal, on penserait tous que Sasuke était extrêmement proche de son frère, d'ailleurs heureusement que Madara nous sort cette phrase, car le combat suivant, le jeune Uchiha s'en prend pur son grade et sans l'info sur Itachi, on serait en droit de penser que même ce dernier se serait fait défoncer face au JH, or j'en doute (mais c'est un autre débat).

Donc hors mis un combat assez clair, comme Deidera/Sasuke, ou Deidera/Gaara, il est difficile de se faire un avis vraiment probant sur la force des personnages, surtout Naruto et Sasuke, tant leurs combats récents sont parcheminé de choses qui handicapaient les adversaires, favorisaient les deux persos principaux.

Par contre il est quand même quasiment sur de dire que Naruto est devenu un des tous meilleurs de Konoha et là il est vrai que pour des gars comme Neji, Lee et autre de la même génération, sans oublier les filles, la différences est sans doute devenu trop grande.

Sparsker
Anbu

MessagePosté le: Mar 19 Mai 2009, 10:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ouai et c'est frustrant,surtout qu'on remarque en passant l'auteur se met une eniéme balle dans le pied lors qu'il nous sort sa phrase,les ninjas qui s'entrainent dur pourront surpassé les genies,si c'etais vraiment le cas les types comme gai et lee à l'heure qu'il est serait les plus fort mais on voit bien c'est loin d'etre le cas et plus le mangas avance plus on s'rends compte que naruto est un genie en fait,mais certainement pas un genie de l'effort comme lee,dans le sens qu'il ne s'entraine pas aussi dur que lui il s'entraine juste 1 ou 2 semaine serieusement et il rattrappe le niveau illico !

(pour sasuke vs jH clair qui s'est prit une trempe mais faut pas oublier que sasuke avait pas mal d'handicap face à son adversaire)

bon j'vais noté naruto sans mode sennin

Naruto

1) Ninjutsu ...........................................5/10
2) Taïjutsu ...........................................6/10 (-1 pts plus de katas)
3) Genjutsu ..........................................4/10
4) Intelligence ......................................7/10
5) Force ...............................................6/10
6) Vitesse .............................................6/10
7) Endurance/Chakra .............................8/10
8 ) Techniques de sceaux .......................5/10
9) Rang ....................................................................2/10
10) Avantages/Inconvénients ......................................10/10

Total 59

j'en profite pour renoté naruto en mode sennin

Naruto en mode sennin

Citation:
1) Ninjutsu ...........................................7/10
2) Taïjutsu ............................................7/10 (les katas du crapeau fausse son réel niveau car à partir du moment ou le gars esquive et se fait quand meme touché ya un trukage la et j'appelle pas ca une progression au corps à corps mais je lui ai mis 7 l'entrainement à du lui donné de bonnes bases)
3) Genjutsu .......................................... 7/10 vu qu'apparrament le mode sennin est un mode qui peut nous sortir de toutes les situation
4) Intelligence .......................................7/10
5) Force ................................................10/10
6) Vitesse ..............................................8/10
7) Endurance/Chakra ..............................10/10
9) Rang ..................................................2/10
10) Avantages/Inconvénients ....................10/10

Total:73

et bah si ca c'est pas du cheat Very Happy
ILUVATAR
Genin

MessagePosté le: Sam 30 Mai 2009, 2:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Naruto

1) Ninjutsu ...........................................6/10
2) Taïjutsu ...........................................7/10
3) Genjutsu ..........................................5/10
5) Force ...............................................7/10
6) Vitesse .............................................7/10
7) Endurance/Chakra .............................10/10
9) Rang ....................................................................2/10

Total 66

Naruto en mode sennin:

-Ninjutsu: 8/10

-Taijutsu: 9/10

-Genjutsu: 6/10

-Intelligence: 8/10

-Force: 10/10

-Endurance: 10/10

-Vitesse: 8/10

-Techniques de sceaux: 7/10

-Rang: 2/10

-Avantages/Incovénients: 10/10

Total 78

Beaucoup diront que ce n'est pas beaucoup, mais il ne faut pas oublier que son rang lui fait perdre pas mal de pts, car on sait que naruto en mode sennin à au moins le niveau jounin.
Pour ma part je pense qu'il faudrait mettre un rang special pour Naruto, comme nous l'avons fait pour les nukenin, car malgres que sasuke soit un nukenin, lui aussi reste un gennin, mais sa n'empeche pas que son rang soit nukenin.

Dernière édition par ILUVATAR le Dim 31 Mai 2009, 2:04 pm; édité 1 fois
blacklegendkiller
Aspirant genin

MessagePosté le: Dim 31 Mai 2009, 12:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

Naruto

1) Ninjutsu ...........................................6/10
2) Taïjutsu ...........................................7/10
3) Genjutsu ..........................................5/10
8 ) Techniques de sceaux .......................6/10

Total 65

Naruto en mode sennin

1) Ninjutsu ...........................................8/10
2) Taïjutsu ............................................9/10
3) Genjutsu .......................................... 5/10
4) Intelligence .......................................7/10
6) Vitesse ..............................................9/10
8 ) Techniques de sceaux .......................6/10

Total:76

Kiwy
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 03 Juin 2009, 5:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Naruto

1) Ninjutsu ...........................................5/10
2) Taïjutsu ...........................................4/10
3) Genjutsu ..........................................2/10
4) Intelligence ......................................6/10

Total 56

Naruto en mode sennin

1) Ninjutsu ...........................................8/10
2) Taïjutsu ............................................6/10
3) Genjutsu .......................................... 3/10
4) Intelligence .......................................6/10
6) Vitesse ..............................................10/10

Total:70
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Yondaime-Pein
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Sam 06 Juin 2009, 2:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je trouve les notes de Naruto vraiment trop basse .
Faut arréter un peu il a quand même réussi a vaincre Pein , alors quand je vois des 70/100 ça m'énerve un peu , surtout si Sasuke est a 80/100 !

Anbu

MessagePosté le: Sam 06 Juin 2009, 4:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sasuke à pas 80 il a 74,sachant que si il aurait les memes handicap que naruto (nukenin+10 pt) naruto aurait plus que lui

donc on peut pas vraiment parlé d'injustice
ILUVATAR
Genin

MessagePosté le: Dim 07 Juin 2009, 12:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

c'est pourquoi je dis que le rang de naruto devrait etre changé, et franchement je ne comprends toujours pas, pourquoi on donne une note pour les rangs Confused
Yondaime-Pein
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mar 09 Juin 2009, 8:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ils font ça pour arriver a 100 .

C'est vrai qu'il faudrait changer ça par une autre catégorie .

Genin

MessagePosté le: Jeu 11 Juin 2009, 6:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi pas Very Happy

Naruto:

1) Ninjutsu ...........................................7/10 grosses techniques maitrisées...

2) Taïjutsu ...........................................6/10 On l'a pas réellement vu mais on sait qu'il se fait pas tuer direct face à un gars comme Kakuzu, Sasuke(la mission de capture où Sasuke fait un chidori nagachi pour s'en sortir), se défend contre kakashi...

3) Genjutsu ..........................................4/10 il doit surement avoir la moyenne mais bon, pas encore fait ses preuves bien que Itachi le maitre en la matière reconnait son évolution...

4) Intelligence ......................................6/10 Bon va dire qu'il est conscient des enjeux

5) Force ...............................................6/10...

6) Vitesse .............................................6/10 exécution de clone, c'est pas encore du Itachi mais ça arrivera

8 ) Techniques de sceaux .......................7/10 les invocations en tout genre

64/100

Naruto sennin:

1) Ninjutsu ...........................................9/10 La maitrise de ce mode en est la preuve pas besoin de détailler, la finalisation du FRS et le contrôle du chakra à distance, je serais même tenté de mettre 10 en voyant ce que la maitrise du chakra que le héros nous a montré

2) Taïjutsu ...........................................9/10 contrairement à certain moi je vois en les kata du crapaud, une volonté du héros de toucher l'adversaire, donc ça vient bien de lui vu encore une fois qu'il du l'apprendre

3) Genjutsu ..........................................7/10 On va dire qu'avec les bases et le potentiel "caché" du mode sennin il doit avoir ça comme note

4) Intelligence ......................................8/10 Ce mode lui confère la sérénité de la nature, donc beaucoup plus posé et réfléchis

5) Force ...............................................9/10 J'ai pas mis 10 pour ne pas trop en faire mais il se permet de soulever deux invocs à mains nues et d'exploser un Pain à coup de rasengan, enfaite en mode sennin un coup peut tuer comme tsunade, la vitesse en plus

6) Vitesse .............................................8/10 Il est assez rapide que ce soit mouvement ou exécution de technique mais pas assez dans certain domaines

7) Endurance/Chakra .............................10/10 Je pense que tout le monde est quasi-d'accord

8 ) Techniques de sceaux .......................7/10 toujours la même

79/100

ça reste acceptable

Civil

MessagePosté le: Sam 13 Juin 2009, 1:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut je suis nouveau meme si je regarde le forum depuis longtemps ...

Alors franchement pour le rang de naruto U_u vive le 2/10 donc je propose de faire un rang sennin qui équivaut a 10/10 non ?
Parce que c'est pas rien de maitriser le mode sennin quand on voit toute les statues de grenouille au mont myo.....

Naruto:

1) Ninjutsu ...........................................7/10 grosses techniques maitrisées...

2) Taïjutsu ...........................................6/10 On l'a pas réellement vu mais on sait qu'il se fait pas tuer direct face à un gars comme Kakuzu, Sasuke(la mission de capture où Sasuke fait un chidori nagachi pour s'en sortir), se défend contre kakashi...

3) Genjutsu ..........................................4/10 il doit surement avoir la moyenne mais bon, pas encore fait ses preuves bien que Itachi le maitre en la matière reconnait son évolution...

4) Intelligence ......................................6/10 Bon va dire qu'il est conscient des enjeux

5) Force ...............................................6/10...

6) Vitesse .............................................6/10 exécution de clone, c'est pas encore du Itachi mais ça arrivera

8 ) Techniques de sceaux .......................7/10 les invocations en tout genre

9) Rang ....................................................................10/10 Mode sennin

72/100

Naruto sennin:

1) Ninjutsu ...........................................9/10 La maitrise de ce mode en est la preuve pas besoin de détailler, la finalisation du FRS et le contrôle du chakra à distance, je serais même tenté de mettre 10 en voyant ce que la maitrise du chakra que le héros nous a montré

2) Taïjutsu ...........................................9/10 contrairement à certain moi je vois en les kata du crapaud, une volonté du héros de toucher l'adversaire, donc ça vient bien de lui vu encore une fois qu'il du l'apprendre

3) Genjutsu ..........................................7/10 On va dire qu'avec les bases et le potentiel "caché" du mode sennin il doit avoir ça comme note

4) Intelligence ......................................8/10 Ce mode lui confère la sérénité de la nature, donc beaucoup plus posé et réfléchis

5) Force ...............................................9/10 J'ai pas mis 10 pour ne pas trop en faire mais il se permet de soulever deux invocs à mains nues et d'exploser un Pain à coup de rasengan, enfaite en mode sennin un coup peut tuer comme tsunade, la vitesse en plus

6) Vitesse .............................................8/10 Il est assez rapide que ce soit mouvement ou exécution de technique mais pas assez dans certain domaines

7) Endurance/Chakra .............................10/10 Je pense que tout le monde est quasi-d'accord

8 ) Techniques de sceaux .......................7/10 toujours la même

9) Rang ....................................................................10/10 Mode sennin

Ce qui donne : 87/100

Ce qui monte vachement mieux ca note

PS: j'ai employer les stats de licran j'espère que ça te dérange pas ^^
andy08071936
Civil

MessagePosté le: Mer 17 Juin 2009, 12:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour le NARUTO de maintenant au total je donnerai 98/100

Fry901
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Jeu 18 Juin 2009, 4:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

andy08071936 a écrit:
Pour le NARUTO de maintenant au total je donnerai 98/100

Encore un naabz qui psote sans savoir ce que c'est le topic et de quoi qu'on se base des forces. Lire le premier message ne t'aurait pas fait de mal.

VirgoNoShaka
Civil

MessagePosté le: Jeu 18 Juin 2009, 1:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un truque me chiffonne sur l'évaluation de l'intéligence... par se qu'il existe plusieurs sorte d'intéligence :

-il y a la pure, celle du mathématicien, un peu celle de Shika
-Puis celle d'être malin, retord, réfléchir avant chaque action sans pour autant être totalement cadré, c'est plutôt l'intelligence de Sasuke

Puis il manque la dernière forme d'intelligence... La Sagesse qui en est une expression fondamental, choisir le bon combat avec la bonne personne est une forme d'intelligence, savoir s'arrêter quand il le faut etc. se sont des qualité dans le combat même car il permet de capté la psycologie de l'énemie et Naruto a manifestement un niveau de Sagesse bien au dessus de tout les personnages du manga, surtout après le combat avec Nagato.
sonic.51
Civil

MessagePosté le: Sam 20 Juin 2009, 8:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

VirgoNoShaka => je suis totalement d'accord avec toi , il y a plusieurs sorte d'intelligence cependant on peut faire cette distinction pour la force aussi ( genre celle entre naruto en mode sennin et sakura ...) et comme au niveau du taijutsu ; donc finalement on tournerai en rond si on devais tous différencier

A man's dream will never die !! Marshal . D Teach alias Barbe noire roxx
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 51, 52, 53 ... 102, 103, 104  Suivante
Page 52 sur 104

Sauter vers: