Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Votre perso le moins aimé
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 18, 19, 20 ... 25, 26, 27  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Le manga - Publication Kana
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Meta Angel (Uzumaki)
Civil

MessagePosté le: Dim 08 Mar 2009, 7:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je mexcuse, celui que je deteste cest Danzo!
Pourquoi vous me demanderez vous.
Jpeu...Le site me censurait sinon!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
z
Murim-Grandmaster

MessagePosté le: Mar 10 Mar 2009, 8:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi c'est Danzou que je déteste le plus. Mais si je disais pourquoi, je spoilerais Laughing

Mais sinon il y a Sakura... j'ai toujours eu l'impression que Kishi se force à lui donner une utilité... mais en fait je ne vois l'utilité de faire ça Laughing

Some of them want to get used by you
Some of them want to abuse you
Some of them want to be abused

¯\_(ツ)_/¯
Itach¡
Civil

MessagePosté le: Ven 13 Mar 2009, 2:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

fara a écrit:
Moi c est tout simplement Ino je trouve quelle sert a rien dans le mangas ( a part etre la rivale de Sakura, a-t-il autre chose ...)

Elles ne sont plus vraiment rivales

Idem Ino et Shoji,je trouve leur style comme leur jutsus relativement nuls
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Teruki
Civil

MessagePosté le: Ven 13 Mar 2009, 2:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi Kabuto. Il se la raconte trop, et il fanfaronne. Pff ^^.

Ps: Sa voix française est vraiment énervante en plus xD.

"La liberté d'écrire et de parler impunément marque soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. Car on ne permet de dire qu'a celui qui ne peut" Diderot.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Kisame
Civil

MessagePosté le: Sam 14 Mar 2009, 1:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi , j'aime pas Pain , avec sa bete facon de penser , il m'énerve ...
narutouzumaki74
Civil

Localisation: en train de reconstruire konoha avec tous les habitant

MessagePosté le: Sam 14 Mar 2009, 1:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'aime pas kabuto par sa mentalité d'etre supérieur aux autres et de faire son focus devant orochimaru ; ensuite j'aime pas pain car je ne peux pa le dire sinon je spoilerai , j'aime pas danzo pour sa fourberi a utiliser sai pour tuer sasuke et espionner orochimaru autrement voila c'est tout ^^

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Carte
hayatée
Civil

MessagePosté le: Dim 15 Mar 2009, 7:50 pm    Sujet du message: trop de personnes XD Répondre en citant

Alors si on devait faire une liste yen aurait pleins..mais celui que je déteste de plus ...c'est kisame !! Car il me pique mon Itachi !! lol. Laughing

charles123
Civil

MessagePosté le: Mar 17 Mar 2009, 9:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'opterais bien pour Kabuto aussi, il est trop sur de lui et il fait trop le fier. Une petite correction lui ferait pas de mal Twisted Evil

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
Hina-ta
Civil

MessagePosté le: Ven 20 Mar 2009, 4:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

1) Kabuto est un personnage detestable.. Rapellez vous quand au combat des 3 Sannins pendants que Naruto ètais mal en point, Kabuto lui mettais des coup de pieds Sad (Pareil pour Tsunade)

2) Sakura, elle j'peux pas la saquer Shocked les ''Saske-kuuuuuuun'' dans la saison 1 mon trop gavé. Elle humilie carrément Naruto en public. C'est vrai qu'elle a changée dans la Saison 2 mais la Sakura saison 1 reste gravée dans ma tête Laughing

3) Sasuke le bon meusieur super fort qui frime Rolling Eyes ''Le garçon qui fais craqué les filles en un simple regarde''.

kakuzu-kun
Civil

MessagePosté le: Lun 18 Mai 2009, 6:35 pm    Sujet du message: . Votre perso le moins aimé Répondre en citant

je n'aime pas sakura, ni sa personnalité, ni ses technique de combat ( si frapper fort est considéré comme une technique de combat )

je n'aime pas non plus naruto au debut de la periode shippuden quand il est obsédé par l'idée de ramener sasuke de force au village , on dirait un gamin de 5 ans .
ellanadu19
Genin

MessagePosté le: Lun 13 Juil 2009, 10:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi c'est sasuke qu'est-ce qu'il m'énerve a faire celui qui se crois plus fort que tout le monde.fc anti sasuke a 100%!
tintin1524
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Lun 13 Juil 2009, 11:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je hais Sasuke , quitter son village et ses amis qui sont prêt à l'aider pour avoir plus de pouvoir..

C'est vrai qu'il a eut son pouvoir mais il n'a plus rien d'autre Rolling Eyes

Heart-bijuu
Jounin

MessagePosté le: Mar 14 Juil 2009, 12:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

1/Sasuke, humpf quel c** Laughing

2/Sakura, Quel chialeuse et avec son sasuke in saison 1 gavante

3/Naruto, enfin ce qui est dommage Kishi le fais passer pour intelliegnt quelques chapitre, mur mais aprés il redevient egoiste des qu'on parle de sasuke, trop egoiste je trouve.

4/Ouai Kabuto est un mickael vendetta (ce qui un insulte = a toute le sinsulte au monde xD)

Milley nee-san cherie a écrit:
La vie est un Lapin.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
DavCor
Anbu

MessagePosté le: Mar 14 Juil 2009, 12:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

Aucun, juste déçu que les seconds rôles (Lee, Neiji, Ino, ...) ne soit pas plus développés Very Happy .

Armaguedon a écrit:
même si tu avais un bras et pas de jambes... tu aurais du charme. / XD je t'aime aussi Davchou / et puis Bisounours tu sais bien que mon cœur n'appartient qu'à toi <3 / tu imposes le respect Oldy Bear... je me prosterne donc à tes pieds Grand Aîeul!
Saso' a écrit:
Oui toi aussi Dav, mais nous c'top secret !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Mr.Neji
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mar 14 Juil 2009, 12:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Les personnages que je déteste le plus sont Kabuto, Orochimaru ainsi que Ino et Sakura. Sakura, elle fait toujours la truie, elle se prend pour un autre, est insensible.. Kabuto.. des lueurs d'homosexualité dans l'âme.. Orochimaru me dégoute tout simplement, il bave partout et ses buts sont tout simplement dingues, ses jutsus laids. Quant à Ino, elle se croit très forte, alors qu'elle même ne sert à rien.

Is Tennis fun for you?

- Echizen Ryoma
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Heart-bijuu
Jounin

MessagePosté le: Mar 14 Juil 2009, 1:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et nous avons un homophobe: Mr neji!

HOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
*lancer de tomate*
raciste ouhhhhhhhhhhhh Kabuto est juste c** xD
_______________________________________________[mode public:off]
AH et je rajoute Danzo a ma liste, je sais pas pourquoi mais j'arrive pas a le piffer.

Milley nee-san cherie a écrit:
La vie est un Lapin.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
kev574
Jounin

MessagePosté le: Mar 14 Juil 2009, 1:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi c'est danzou,car deja j'aime pas sa tête Very Happy et il veut manipuler tout le monde.

Membre du FC WWE Catch, du FC final fantasy et du funky Harry Potter Fan
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Itachi San'
Aspirant genin

MessagePosté le: Mar 14 Juil 2009, 2:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

- Pour moi c'est Shizune . Elle est (etait) l'assistante de l'hokage , mais elle ne servait à rien . Au début du Shippuden , elle essayait de convaincre Tsunade à garder Naruto dans le village ....

Kotetsu Hagane
Genin

MessagePosté le: Mar 14 Juil 2009, 5:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Itachi--san a écrit:
- Pour moi c'est Shizune . Elle est (etait) l'assistante de l'hokage , mais elle ne servait à rien . Au début du Shippuden , elle essayait de convaincre Tsunade à garder Naruto dans le village ....
A cause de ça j'ai même cru pendant un moment que c'était une traîtresse complice de Danzô ! Shocked
Heureusement il n'en est rien, ouf !

-Théorie sur les conceptions de Kishi sur ce quoi doivent être les partenaires dans un couple
-Co-affineur de la théorie Clairvoyants / Persévérants (derrière Mangekyo Yakuman ; Auteur de la théorie: LeVieux)
-Sans doute d'autres que j'ai oublié
Hiei
Bijuu

MessagePosté le: Mer 15 Juil 2009, 1:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi un personnage que j'aime pas c'est sakura , elle me gave beaucoup ,sinon sasuke j'aime pas trop.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Le manga - Publication Kana Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 18, 19, 20 ... 25, 26, 27  Suivante
Page 19 sur 27

Sauter vers: