Inscrit le: 10 Mar 2009 Messages: 8 Localisation: Pays de la Foudre
Posté le: Ven 13 Mar 2009, 2:51 am Sujet du message:
Moi Kabuto. Il se la raconte trop, et il fanfaronne. Pff ^^.
Ps: Sa voix française est vraiment énervante en plus xD.
Posté le: Sam 14 Mar 2009, 1:42 pm Sujet du message:
j'aime pas kabuto par sa mentalité d'etre supérieur aux autres et de faire son focus devant orochimaru ; ensuite j'aime pas pain car je ne peux pa le dire sinon je spoilerai , j'aime pas danzo pour sa fourberi a utiliser sai pour tuer sasuke et espionner orochimaru autrement voila c'est tout ^^
_________________ naruto l'hokage assuré est le meilleur de tous
Inscrit le: 08 Mar 2009 Messages: 13 Localisation: Localisation en cours. ERROR !
Posté le: Ven 20 Mar 2009, 4:33 pm Sujet du message:
1) Kabuto est un personnage detestable.. Rapellez vous quand au combat des 3 Sannins pendants que Naruto ètais mal en point, Kabuto lui mettais des coup de pieds (Pareil pour Tsunade)
2) Sakura, elle j'peux pas la saquer les ''Saske-kuuuuuuun'' dans la saison 1 mon trop gavé. Elle humilie carrément Naruto en public. C'est vrai qu'elle a changée dans la Saison 2 mais la Sakura saison 1 reste gravée dans ma tête
3) Sasuke le bon meusieur super fort qui frime ''Le garçon qui fais craqué les filles en un simple regarde''.
Inscrit le: 16 Mar 2007 Messages: 2 Localisation: chez ichiraku en train de manger des nouilles
Posté le: Lun 18 Mai 2009, 6:35 pm Sujet du message: . Votre perso le moins aimé
je n'aime pas sakura, ni sa personnalité, ni ses technique de combat ( si frapper fort est considéré comme une technique de combat )
je n'aime pas non plus naruto au debut de la periode shippuden quand il est obsédé par l'idée de ramener sasuke de force au village , on dirait un gamin de 5 ans .
Inscrit le: 24 Mar 2009 Messages: 864 Localisation: Lande aux esprits frappés.
Posté le: Mar 14 Juil 2009, 12:20 am Sujet du message:
1/Sasuke, humpf quel c**
2/Sakura, Quel chialeuse et avec son sasuke in saison 1 gavante
3/Naruto, enfin ce qui est dommage Kishi le fais passer pour intelliegnt quelques chapitre, mur mais aprés il redevient egoiste des qu'on parle de sasuke, trop egoiste je trouve.
4/Ouai Kabuto est un mickael vendetta (ce qui un insulte = a toute le sinsulte au monde xD)
Inscrit le: 09 Avr 2009 Messages: 1417 Localisation: Entre le Forum et la Boîte A Flood
Posté le: Mar 14 Juil 2009, 12:30 am Sujet du message:
Aucun, juste déçu que les seconds rôles (Lee, Neiji, Ino, ...) ne soit pas plus développés .
Armaguedon a écrit:
même si tu avais un bras et pas de jambes... tu aurais du charme. / XD je t'aime aussi Davchou / et puis Bisounours tu sais bien que mon cœur n'appartient qu'à toi <3 / tu imposes le respect Oldy Bear... je me prosterne donc à tes pieds Grand Aîeul!
Posté le: Mar 14 Juil 2009, 12:56 am Sujet du message:
Les personnages que je déteste le plus sont Kabuto, Orochimaru ainsi que Ino et Sakura. Sakura, elle fait toujours la truie, elle se prend pour un autre, est insensible.. Kabuto.. des lueurs d'homosexualité dans l'âme.. Orochimaru me dégoute tout simplement, il bave partout et ses buts sont tout simplement dingues, ses jutsus laids. Quant à Ino, elle se croit très forte, alors qu'elle même ne sert à rien.
_________________ Tennis... isn't something I could ever hate, because... Tennis is Fun!
Inscrit le: 24 Mar 2009 Messages: 864 Localisation: Lande aux esprits frappés.
Posté le: Mar 14 Juil 2009, 1:24 pm Sujet du message:
Et nous avons un homophobe: Mr neji!
HOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
*lancer de tomate*
raciste ouhhhhhhhhhhhh Kabuto est juste c** xD
_______________________________________________[mode public:off]
AH et je rajoute Danzo a ma liste, je sais pas pourquoi mais j'arrive pas a le piffer.
Inscrit le: 24 Juin 2009 Messages: 255 Localisation: En mission
Posté le: Mar 14 Juil 2009, 2:18 pm Sujet du message:
- Pour moi c'est Shizune . Elle est (etait) l'assistante de l'hokage , mais elle ne servait à rien . Au début du Shippuden , elle essayait de convaincre Tsunade à garder Naruto dans le village ....
Inscrit le: 02 Jan 2009 Messages: 361 Localisation: Porte de Konoha
Posté le: Mar 14 Juil 2009, 5:32 pm Sujet du message:
Itachi--san a écrit:
- Pour moi c'est Shizune . Elle est (etait) l'assistante de l'hokage , mais elle ne servait à rien . Au début du Shippuden , elle essayait de convaincre Tsunade à garder Naruto dans le village ....
A cause de ça j'ai même cru pendant un moment que c'était une traîtresse complice de Danzô !
Heureusement il n'en est rien, ouf !
-Théorie sur les conceptions de Kishi sur ce quoi doivent être les partenaires dans un couple
-Co-affineur de la théorie Clairvoyants / Persévérants (derrière Mangekyo Yakuman ; Auteur de la théorie: LeVieux)
-Sans doute d'autres que j'ai oublié
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum