Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. les crocs de la nuit
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mikazuki
Dramaturge des forums
Dramaturge des forums

MessagePosté le: Lun 18 Mai 2009, 7:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pas trop mal, même si de manière générale je n'aime pas vraiment les chapitres d'action. En fait, ça dépend dequels : si c'est du style Bataille de Poudlard dans "Harry Potter", je lis avec joie.
Maintenant, je ne te demande pas d'être aussi précise que J.K. Rowling, mais si je peux me le permettre j'aimerais que tu sois un peu moins saccadée dans tes répliques mais que tu prennes le temps, par exemple, de mentionner la détresse de l'un ou l'autre, l'analyse d'une technique, la confiance, la sueur, etc...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hana-chan
Genin

MessagePosté le: Lun 18 Mai 2009, 7:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as raison... Je crois que je suis allé beaucoup trop vite pour décrire les combats dans ce chapitre. Je voyais la scène tellement clairement dans mon esprit que j'ai oublié que vous non! xD Je viens de le relire en prenant un peu de recul et effectivement, on n'y comprend presque rien! Je suis en train de le réécrire, et j'espère que cette nouvelle version sera beaucoup mieux! ;D

Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Lun 18 Mai 2009, 7:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben j'attends la nouvelle version avant de lire alors.

Tu demandes si tu devrais faire une autre partie ou un épilogue. Il faut voir si tu as une idée pour faire une nouvelle partie entière. Si tu n'en as pas trop ca vaut pas le coup d'improviser en avancant à taton, cela gacherait ta fic, et l'épilogue aurait alors été préférable...

Mikazuki
Dramaturge des forums
Dramaturge des forums

MessagePosté le: Lun 18 Mai 2009, 8:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tout à fait. N'improvise pas, et je te recommande d'écrire seulement quand tu as l'inspiration. De même, je te suggère de t'arrêter au sommet de ton art plutôt que tenter une partie moins bonne que la précédente, par manque de scénario.
Comme l'a dit Kaengel,
Kaengel a écrit:
Il faut voir si tu as une idée pour faire une nouvelle partie entière. Si tu n'en as pas trop ca vaut pas le coup d'improviser en avancant à taton, cela gacherait ta fic, et l'épilogue aurait alors été préférable...

Et une dernière chose.
Quand on fait une fic', il faut impérativement avoir une structure établie à l'avance.
Bachi
Chuunin

MessagePosté le: Lun 18 Mai 2009, 9:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

[Supprimé]

Dernière édition par Bachi le Lun 12 Nov 2012, 2:06 am; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Hana-chan
Genin

MessagePosté le: Lun 18 Mai 2009, 9:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mikazuki: Je sais tout ça ne t'inquiète pas ;D J'avais déjà tout prévu depuis le début! C'est juste que je ne sais pas si je prévois une autre histoire pour mon couple tout nouveau tout beau, où si je les laissent vivre en paix. Mais je verrais ça plus tard. Je vais réfléchir et voir si je trouve quelque chose, une autre histoire intéressante à leur faire faire ou pas. =D

En attendant, je vous met (ou remet) le chapitre 11! :p J'ai essayé de suivre vos conseils et j'y ai même peut être introduit un nouveau couple =D

Spoil:
Chapitre 11
La fin d'une histoire et le début d'une autre

-Byakugan!
Les veines sur le visage de Neji ressortirent, et il utilisa sa technique héréditaire pour repérer ses alliés comme son adversaire. Il aperçu Tenten. Elle courait dans les couloirs de mur d'ombre, laissant derrière elle un long fil, pour éviter de repasser par les chemins d'où elle venait, sûrement. Il couru à sa poursuite.
-Tenten!
Neji venait de rencontrer le fil que Tenten laissait derrière elle et le suivait pour retrouver la jeune fille à travers les dédales de couloirs et de bifurcations. Grâce à son Byakugan, il remarqua le temps d'arrêt de la jeune fille: elle l'avait entendu.
-Tenten!
Cette fois elle se retourna, complètement dans la direction de Neji. Mais un mur les séparaient encore. Neji continua de suivre le fil pour retrouver le chemin qu'elle avait emprunté pour aller de l'autre coté.
-Neji? C'est toi? Où es tu?
-Ne bouge pas, j'arrive!
Il continuait de courir en suivant le fil, mais tout à coup, quelqu'un apparut derrière Tenten. Son chakra se mêlait à celui de l'ombre du mur, et Neji ne l'avait pas remarqué avant. Il hurla:
-Derrière toi, Tenten!

-Derrière toi, Tenten! Le faible de Cri de Neji, à travers un mur, la fît se retourner avec sursaut.
-Quoi?
Elle évita de justesse le shuriken d'ombre qui fonçait sur elle. Le lanceur n'était autre que Kyan, un sourire cruel sur les lèvres, qui venait de sortir du mur noir. Ni une ni deux, elle sortit un rouleau de parchemin d'invocation.
-Pluie de Shuriken!
Dans l'espace réduit du couloir, il n'avait aucune chance de les éviter.
-Averse des Shurikens noirs! Cria t-il.
Les shurikens sortirent du mur fait d'ombre et allèrent se cogner contre ceux de Tenten. Immédiatement, elle enchaîna:
-L'attaque tranchante des deux dragons jumeaux!
Sans prendre le temps de souffler, elle avait sortit un nouveau parchemin, et les imposantes aiguilles apparurent. Kyan exécuta une nouvelle fois son attaque. Mais dès que ses épines et les shurikens de l'ombre se percutèrent, Tenten apparût devant son ennemi, faisant tournoyer une chaîne reliée à une lame. Son adversaire n'eut pas le temps de réagir qu'elle le toucha au bras droit. Kyan sortit alors son épée noire, et au moment où Tenten renouvelait son assaut, il para le coup qui aurait du lui trancher la tête. Un combat au corps s'en suivit. Enchaînant coup sur coup, tournoyant comme on le lui avait toujours appris, Tenten esquivait et donnait des coups. Mais Kyan, aussi fluide et agile qu'une ombre, se glissait entre ses attaques avec une facilité déconcertante. Comprenant qu'elle n'arriverait à rien au corps à corps, Tenten bondit en arrière. Et tentant une nouvelle attaque à distance, elle lança plusieurs kunaïs sur son ennemi. Mais celui-ci posa alors sa main sur l'un des murs d'ombre. Celle-ci s'enfonça dans la surface noire jusqu'à disparaître complètement. Une barrière surgit alors, sortant sans prévenir du mur, et les kunaïs de Tenten allèrent s'écraser dessus. La barrière s'effondra, mais Kyan avait disparût, complètement happé par le mur.
-Merde! Jura t-elle.
Elle chercha son ennemi du regard, mais sans crier gare, et sans lui laisser le temps de réagir, un pilier sortit du mur à une vitesse fulgurante. Il percuta Tenten et l'entraîna avec elle s'écraser contre le mur d'en face. La jeune fille se débattit désespérément, sentant le pilier la broyer peu à peu.
-La paume du Hakke! Cria Neji.
Il venait enfin d'arriver à l'autre bout du couloir. Une impulsion de chakra jaillit de sa main et frappa le pilier d'ombre à distance. Avec un râle, Tenten retomba mais Neji la rattrappa avant qu'elle ne touche le sol. Avec douceur il la remit debout.
-ça va aller?
-Oui, bien sûr...
Le visage de Kyan apparût alors dans un mur en face d'eux.
-Tu as de la chance, dis-moi! Mais plus pour très longtemps... hi hi hi!
Tout à coup, une véritable nuée de kunaïs et de shurikens sortirent de tous les murs qui les entouraient. Neji plaça Tenten derrière lui et cria:
-Le tourbillon divin!
Le jeune ninja tournoyant sur lui-même, expulsa du chakra, en incluant Tenten à l'intérieur de son boulier. Avec un soupir de soulagement de la jeune fille, toutes les armes noires rebondirent dessus.
-Oh oh! Et que dis tu de ça? Dit le visage, cruel, de Kyan.
Après un bref silence, il y eut soudain un énorme tremblement. Tenten et Neji commençait à s'enfoncer dans le sol d'ombre; il devenait liquide! Ils se débattaient en vain, la substance visqueuse commençait à les submergés, et ils avaient beau essayer de concentrer leur chakra dans leur pieds pour resté à la surface, ils coulaient quand même! Le visage de leur ennemi, toujours dans le mur se figea dans un rictus mauvais, prenant plaisir à regarder les deux jeunes ninjas mourir. Dans un dernier élan, Tenten réussi à planter un de ses kunaïs dans le mur à coté d'elle, et elle s'y accrocha désespérément. Elle attrapa Neji par le bras et lui fit signe de faire la même chose qu'elle. Les deux commençaient maintenant à se hisser à la force de leur bras en dehors du liquide noir. Kyan déclencha alors un nouvel assaut. Il fît trembler toute son œuvre sombre, et bientôt une véritable tempête noire les cueillis. Le vent se mit à souffler extrêmement fort, et des vagues se formèrent, les secouant et tentant de les faire tomber de leur perchoir. Bientôt un tourbillon apparut à son tour parmi le déchaînement de la mer noire. Le visage de Kyan ressortit à nouveau du mur mais cette fois, à coté de l'oreille de Tenten qui se cramponnait toujours à son amre pour ne pas tomber. Il lui chuchota:
-Meurs...
Il sortit cette fois-ci son bras en entier du mur et il poussa violemment Tenten. Elle tomba dans les flots sombres et fût emportée dans le tourbillon avec un cri. Le désespoir envahit Neji, il était en train de regarder son amie se faire tuer sans pouvoir rien faire! Avec un cri de rage, il s'empara du bras que Kyan n'avait pas eut le temps de rentrer dans l'ombre du mur et le tira avec force. Le corps entier de son propriétaire ne tarda à sortir à son tour, et il tomba dans la houle noire, poussé par Neji. Comprenant qu'il était pris dans son propre Jutsu, il fît cesser son attaque. La tempête se calma et le sol redevint solide. A la place du tourbillon qui était là un peu plus tôt, il y avait un énorme gouffre. Saisissant sa chance, Neji bondit sur la surface redevenue dure et fonça droit vers la crevasse.
-Tenten?!
Mais avant qu'il n'ai pu entendre de réponse où même regarder si elle était toujours là, il dut esquiver l'attaque de son ennemi, armé de son épée. Neji esquivait les coups de son adversaire et réfléchit rapidement à la situation. Il s'aperçut, alors que Kyan, qui avait toujours tenu son épée dans la main droite, combattait maintenant de la main gauche! L'image de Tenten faisant tournoyer sa chaîne et touchant Kyan au bras lui revint alors à l'esprit. "Alors sa veut dire que Tenten l'a vraiment blessé, et que donc, il en est à sa dernière peau! Si j'arrive à le toucher une fois, comme la dernière fois, le combat sera terminé! Il faut vite que j'en finisse, pour aller aider Tenten..."
Entre deux attaques, Neji cria:
-Les 64 coups du Hakke!
Grâce à son Byakugan, Neji visa les cavités de chakra de son adversaire. Chacun de ses coups firent à nouveau mouche. Mais pourtant, au lieu de s'effondrer ou même de reculer, Kyan ne bougea pas et encaissa les coups sans le moindre mouvement. Avec horreur Neji recula d'un coup.
-Qu'est-ce que...?
Kyan rigola.
-Idiot. Comme tu l'as sans doute remarqué, j'en suis à ma dernière peau... Et celle-ci à un pouvoir bien spécial! Le chakra ne peut passer à travers, et elle est beaucoup plus résistante! C'est mon bouclier ultime! Hi hi hi!
Avec une expression sadique sur le visage, Kyan fonça à nouveau sur Neji. Mais ne voulant le croire, celui-ci tenta une nouvelle fois une de ses attaques. Il esquiva un coup d'épée et dit:
-Poing souple!
Mais à nouveau, son adversaire ne bougea pas et continua d'enchaîner ses attaques.
-Merde!
-Cela ne sert à rien! Hi hi hi!
Neji commençait à désespérer et il chercha un moyen de s'enfuir. Mais une intrusion dans le combat coupa court à ses réflexions.
BOUM!
Un des murs du couloir, à sa droite, venait de voler en éclat. Sakura apparût, les sourcils froncés.
-Je savais bien que j'avais entendu son rire atroce par ici!
Neji profita de l'occasion pour se glisser au travers de la lame de son adversaire, distrait, pour aller aux cotés de Sakura. Celle-ci resserra les poings et courut dans la direction de leur ennemi. Elle concentra son chakra dans son poing et le libéra au dernier moment. Mais la force gigantesque de la jeune fille frappa dans le vide. Kyan venait de se coller contre le sol à la dernière seconde, et il s'y fondait maintenant. En quelques secondes, il avait disparût.
-Il s'est enfui... Tout va bien, Neji?
Sakura se tourna vers son compagnon. Mais celui-ci avait déjà disparût. Il se tenait à genoux, au bord de l'immense gouffre, si profond qu'on ne pouvait en voir la fin.
-Tenten?!
Aucune réponse.
-Tenten! Sa voix partit dans les aigus.
-Qu'est-ce qu'il y a Neji? Ne me dit pas que...
Frappée d'horreur, Sakura se pencha à son tour au bord de la crevasse.
-Si! Et merde!
Avec rage il frappa le sol du poing.
-Neji...
Sakura posa sa main sur l'épaule du jeune ninja. Après un moment de silence elle dit:
-On doit retrouver Lee... Il est seul, Kyan à du partir se battre contre lui... Nous ne pouvons pas l'abandonner. Nous... nous reviendrons chercher Tenten quand tout sera fini...
Ses yeux étaient embués de larmes et sa voix tremblait, mais elle s'éloigna tout de même du gouffre au coté de Neji. Une nouvelle rage brillait dans sans yeux sans pupilles.
-Byakugan!
L'oeil blanc de Neji ne tarda pas à retrouver Lee, et son adversaire.
-Il est en train de se battre! par là!
Du doigt il désigna la direction dans laquelle ils devaient aller. Lee tournoyait, disparaissait et donnait des coups de pieds par derrière. Kyan, complètement dépassé essayait tant bien que mal d'attaquer lui aussi. Mais il du se résigner. Au taïjutsu contre la bête verte de Konoha, il ne pouvait rien.
Au lieu de chercher leur chemin à travers les multiples couloirs et tournants qui les séparaient du combat, Sakura détruisit tous les murs, un par un, en ligne droite, jusqu'à leur point d'arriver. Lee jouait presque avec son adversaire.
-Allez! Comment veux-tu me battre si tu n'arrive même pas à me voir arriver?
Avec rage, Kyan bloqua un coup de pied de Lee.
-Et ben voilà! Oh! Sakura-chan et Neji! Vous êtes là, parfait, on va pouvoir sortir de ce labyrinthe sans aucun soucis!
-Ne m'ignore pas! Saleté!
-La tornade de Konoha!
Lee expulsa son ennemi, épuisé, vers Sakura qui courait, le poing en avant. Avec un cri de rage elle lui donna un puissant coup, et avec un râle, son ennemi s'écrasa sur le sol et ne bougea plus.
-Je crois que j'ai frappé un peu fort... Je lui ai brisé les cervicales...
-C'est tout ce qu'il méritait. Dit Neji, sombre.
-Bravo, Sakura-chan! Joli coup!
-Non, bravo à toi, Lee, tu l'as explosé! Le chakra ne pouvait rien contre lui, alors forcément tu avais l'avantage dès le début avec ton taïjutsu.
-Hé hé! Le fauve de jade de Konoha à encore frappé! Mais dite-moi... Où est Tenten?
Neji et Sakura se regardèrent tristement.
-Elle est... tombé. Dit simplement Neji.
Lee comprit et ne dit rien, toute se joie envolée.

-----------------------------------------------------

Les trois ninjas était de retour au bord du gouffre. Ils étaient déterminés à ramener au moins le corps de Tenten à Konoha. L'abysse était extrêmement profonde. Mais pourtant un bruit sourd et répétitif leur parvint.
-Vous entendez? Demanda Lee.
-On dirait... C'est comme si on tapait quelque chose sans arrêt contre le mur! Dit Sakura avec une note d'espoir.
-Byakugan!
Vers la moitié du gouffre, Neji aperçut ce qu'il prit pour un miracle. Accrochée au mur, Tenten remontait le gouffre! Le chakra ne pouvant adhérer sur la surface noire, elle était obligé de remonter à la force de ses bras. Elle se servait de Kunaïs comme des pics pour l'escalade en montagne.
-C'est Tenten! Elle remonte la crevasse!
-Yé! Vas-y Tenten! Hurla Lee.
-Tenten! Sakura pleurait presque de soulagement, et le sourire de Neji faisait trois fois le tour de son visage. Elle avait survécue! Elle s'était sans doute servie de ses kunaïs au dernier moment. Elle avait survécue! Une joie indescriptible s'empara du groupe. Aucun, sauf Neji, ne purent voir le sourire de Tenten en entendant ses amis l'encourager. Quand, enfin elle arriva au sommet, Neji la hissa sur le sol dur et plat et lui, ainsi que Sakura et Lee lui sautèrent au cou.
-Ne nous refait plus jamais une peur pareille! Lui dit Sakura.
-Bravo Tenten, tu es la meilleure! Cria Lee.
Neji ne dit rien et se contenta de la serrer dans ses bras avec soulagement.
-Oula! Je ne pensais pas que je vous manquerais tant! Et Kyan...?
-Lee lui a donné une sacré raclé! S'empressa de répondre Sakura.
-Et Sakura l'a achevée! Rajouta Lee.
-Allez, rentrons au campement, maintenant. Kiba et Hanajima doivent nous attendre. Dit Neji en se relevant.
-Vous croyez qu'ils ont réussis à s'en sortir? Demanda Tenten, inquiète.
-Evidement! Lui répondit Sakura avec un clin d'œil. Mais au fond d'elle, elle se demandait ce qui avait bien pu leur arrivé. "Pourvu qu'ils aillent bien! Je vous en supplie!"

Le camp était installé dans la forêt. Pour l'assaut contre le clan de l'ombre, ils n'avaient pris que leur nécessaire pour se battre et se soigner sur place. Leur nourriture ainsi que leur affaires de couchage étaient toujours étendues sur le sol. A coté de leurs affaires, il y avait une grande cage, invoquée par Tenten avant leur départ. A l'intérieur, les prisonniers bouillaient d'impatience et de colère. Les survivants des assassins de l'ombre avaient cru que les ninjas de Konoha perdraient, et qu'ainsi les leurs viendraient les libérer. Quelle ne fût pas leur déception.
-Avez-vous... Réussis? Demanda l'un d'eux.
-Malheureusement pour toi, oui. Répondit froidement Tenten.
-Hé! Regardez, là-bas!
Lee désignait la rivière qui coulait non loin de leur campement. On pouvait y distinguer quatre silhouettes, dont deux animales.
-Ils sont vivants... Souffla Tenten avec soulagement.
-Oui, on dirait bien qu'ils ont réussis! Nous pouvons donc dormir un peu maintenant, et sur nos deux oreilles! Nous n'avons plus de raison de craindre quiconque dans les environs. Dit Sakura avec un sourire.
Tout se couchèrent et fermèrent les yeux, en quête du sommeil réparateur.

Près de la rivière, Hanajima était toujours inconsciente, et le sourire aux lèvres. Elle avait la tête posée sur les genoux de Kiba, au bord d'une petite rivière. Celui-ci s'était muni de serviettes et les trempaient dans l'eau fraîche. Avec douceur il en posa une sur le front de la jeune fille.
-Hé, mademoiselle aux bois dormants! Tu es réveillé? Demanda doucement Kiba.
Hanajima ouvrit doucement les yeux. Constatant sa position, elle rougit.
-Il... il me semble, oui... Elle sourit. Est-ce que... est-ce que j'ai réussis ma dernière attaque...?
-Mais oui, ne t'inquiète pas... Tout est finit maintenant. J'ai vu Sakura, Neji, Lee et Tenten revenir entier. Tout vas bien maintenant, le clan de l'ombre à été anéantis. On a réussis!
-C'est vrai?
-Mais oui! Tu vas enfin pouvoir vivre dans la paix.
-...
Mais Hanajima ferma les yeux et ne répondit pas.
-Quoi?
-ça fait bizarre. J'ai toujours eut à fuir et à me battre pour survivre... Alors je ne vois pas comment je pourrais vivre normalement maintenant.
-Je t'aiderais, si tu veux. Kiba lui fît un clin d'œil.
-Comment?
-Comme ça...
Kiba se pencha un peu plus au dessus de la jeune fille, et tout doucement ses lèvres et celles d'Hanajima se joignirent. Elle se releva et passa ses mains autour de son cou. Ensemble, et toujours les lèvres jointes, ils roulèrent dans l'herbe, les rayons du soleil se reflétant dans leur cheveux. Enfin, ils allaient pouvoir vivre ensemble et en paix.
-Je t'aime, chuchota Kiba à son oreille lorsqu'ils eurent terminés leur long baiser. Pour toute réponse la jeune fille se jeta à son coup et l'enlaça si fort qu'elle faillit l'étouffer. Ils s'allongèrent dans l'herbe, l'un à coté de l'autre, main dans la main. Akamaru et Ôkami se couchèrent aussi non loin d'eux. Et tous s'endormirent et prirent enfin un repos bien mérité.

------------------------------------------------------------------------------------------------------

-Allez! Debout! Hana-chan, Kiba!
-MMmmh... ? Gémit Kiba toujours endormit.
-MMmmmmh mmmmh... Répondit Hanajima.
-Roooh! Ôkami, Akamaru, réveillez-les!
Tout à coup, une langue toute mouillé vint lécher le visage de Kiba, et une truffe fraîche et humide vint se coller dans le cou d'Hanajima. Les deux se réveillèrent d'un coup.
-Argh! Non mais ça va pas la tête? Demanda Kiba.
-Ôkami, tu vas me le payer! Viens ici!
-Ouuuuuuuhhh! Hurla le loup, ce qui ressemblait plus un rire animal qu'à un hurlement.
-Sakura! Arrête de rire! Grogna Kiba bon enfant.
La jeune fille aux cheveux roses qui était venu les réveiller rigolait à ne plus s'arrêter. Kiba bondit sur Akamaru qui lui aussi gloussait, dans son langage de chien.

-De vrai gamin, je vous jure! Dit Tenten en levant les yeux au ciel. Allez, on arrête les bêtises, on doit rentrer à Konoha!
En souriant, le jeune couple récupéra ses affaires et ils enfourchèrent leur compagnon animalier. La troupe de ninjas se remit en route, transportant leur prisonniers. Chacun n'avait plus qu'une envie: retourner à Konoha qui les attendait les bras ouvert. Et le soleil du petit matin éclairait leur route à travers la forêt.

(FIN de la première partie)

Après, n'ayant pas l'étoffe d'une écrivaine, je ne pense pas pouvoir faire beaucoup mieux que ça :s

Dernière édition par Hana-chan le Mar 19 Mai 2009, 2:25 pm; édité 1 fois
Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Mar 19 Mai 2009, 7:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de lire la V2.

Quel chapitre génial ! Tenten qui prend cher, Neji qui est en colère, Lee qui fout la paté à Kyan ! Un couple qui est la, un autre qui se forme.

Par contre à la fin de ce chapitre, on a l'impression qui ne manque plus que... l'épilogue. Si t'as pas d'autres idées tu nous a donné l'impression que ta fic était fini, c'était un happy end la...

Mikazuki
Dramaturge des forums
Dramaturge des forums

MessagePosté le: Mar 19 Mai 2009, 11:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tu vois, dans ta seconde version c'est bien mieux.
Pense à ce que je t'ai dit : sans prendre quatre pages pour décrire une seconde (c'est ce que fait Zola dans un de ses romans, j'ai entendu dire), pense à bien décrire émotionnellement tes personnages, c'est très important.
Bon courage pour la suite.
Hana-chan
Genin

MessagePosté le: Mar 19 Mai 2009, 2:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci ;D

Alors voilà ce que j'ai décidé de faire: je termine la première partie sur ce chapitre 11. Et j'en commence une autre qui suit directement cette première partie, mais avec d'autre personnage principale... En tout cas je vais essayer! =D

ellanadu19
Genin

MessagePosté le: Mar 19 Mai 2009, 6:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est génial!vivement l'autre partie!
Hana-chan
Genin

MessagePosté le: Mer 20 Mai 2009, 11:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

merci =D

Ben voilà, donc je me lance! Je n'ai pas encore trouvé de titre pour la seconde partie, mais ça va venir! ;D Donc je vous met le premier chapitre!

Partie 2
Chapitre 1: âme d'enfant

Spoil:
Chapitre 1
âme d'enfant

-Tenten?
Une voix appelait la jeune fille de l'extérieur de son appartement. Toujours dans son lit, la jeune kunoichi gémit une réponse puis se rendormie. La réveil sur sa table de nuit indiquait huit heures du matin. Une pierre vola et alla s'écraser contre l'unique fenêtre de la petite pièce qui lui servait de chambre.
-Tenten!
Difficilement, la jeune fille se releva. Ses longs cheveux bruns et détachés, pendaient, emmêlés, dans son dos. Pour dormir, elle était vêtue d'un simple débardeur jaune et d'un short noir. Tenten se frotta les yeux cherchant se qui l'avait tirée de son sommeil si profond.
-Bordel, Tenten! Tu vas me répondre oui?
-Hein?!
Avec un sursaut elle se releva et voulu courir à la fenêtre. Mais malheureusement elle trébucha sur ce qui ressemblait à un tas de vêtements sales et s'écrasa la tête la première.
-Aïe! Et merde!
Sa chambre était sans dessus dessous. Des reste de repas traînaient sur une chaise ainsi des parchemins par terre et sur le bureau, des kunaïs et des shurikens étaient éparpillés sur le sol et aux pieds de son lit. Elle se releva et se fraya un chemin parmi son bric à brac. Elle arriva à la fenêtre et l'ouvrit, avec un bâillement sonore.
-Et bien! C'est pas trot tôt!
-C'est pas ma faute Neji! Je suis crevé après la mission d'hier...
Neji lui répondit avec un sourire bon enfant. Il se tenait vêtu de son kimono blanc habituel, au milieu de la rue sur laquelle donnait le petit appartement de Tenten.
-Qu'est-ce que tu veux de si bonne heure? Elle bailla à nouveau.
-Tsunade-sama veut nous voir pour faire un bilan de la mission. Et puis, il est déjà huit heure!
-Grrmf... J'arrive!
Elle ferma la fenêtre et admira tout son désordre.
-Bon, tout à l'heure, je range tout! C'est juré!
Elle réussis à trouver une tunique blanche propre ainsi qu'un pantalon mauve. Se servant de l'unique miroir propre de la salle de bain, elle se coiffa et se fît ses éternels macarons. Elle serra son bandeau de Konoha sur la tête et sortit enfin retrouver Neji.
-Tu as fais vite dit donc!
-Te moque pas de moi! Les autre sont déjà là-bas?
-Oui, dépêchons nous.
Neji et Tenten bondirent et se dirigèrent vers le bureau de l'Hokage du village.

Ils toquèrent à la porte et entrèrent. Lee, Kiba et Hanajima les attendaient. Ôkami et Akamaru étaient assis dans un coin de la pièce.
-Ah! Vous voilà enfin! Dit une voix les trois ninjas.
-Désolé, Tsunade-sama. Dit Tenten, gênée.
Tsunade assise à son bureau les fixait réprobatrice.
-Bon, je vous ai laissé tranquille hier soir, lorsque vous êtes revenus, tous exténués. Mais maintenant, j'attends votre rapport complet sur la situation!
-Où est Sakura-chan? Demanda Lee.
-Je l'ai envoyé faire une course pour moi. Alors?
Neji s'avança et raconta sans s'arrêter l'embuscade des assassins de l'ombre et que l'attaque sur le village de la rose noire. Kiba se chargea de raconter la mort de Kyoshi. Tenten raconta l'attaque de Kyan, et Lee termina sur la raclé qu'il avait donné sur son ennemi.
-... Et les prisonniers que nous avons ramenés sont en prison, où ils vont être transférés en salle d'interrogatoire.
-Bien. Tsunade s'affala dans son fauteuil. Vous pouvez tous y aller, sauf Hanajima.
-Bien!
Tous partirent, et Kiba lui lança un dernier regard inquiet vers la jeune fille. Avec amusement, Tenten le tira en dehors de la pièce.
-Allez! C'est bon elle ne va pas la manger, non plus!
-Elle en est capable... Répondit le jeune garçon avec un sourire.

Tenten traînait des pieds dans les rues désertes inondées du soleil de midi. Neji était rentré manger chez lui, pareil pour Lee. Pour elle, rien ne pressait, personne ne l'attendait chez elle. Elle leva la tête vers le ciel azur qui surplombait Konoha, se demandant quoi faire. Mais une voix la tira de sa contemplation.
-Où est-ce que je pourrais trouver le bureau de l'Hokage, s'il vous plait?
Elle baissa la tête, juste au bon moment. Un pas de plus et elle aurait marché sur le petit garçon qui lui avait parlé!
-Mmh? Pourquoi cherche tu donc l'Hokage?
Elle s'accroupit à sa hauteur et lui sourit.
-Tu t'es perdu?
-Non, non! C'est pour mon grand-père!
Du doigt le môme désigna un vieillard croulant qui marchait difficilement pas très loin derrière eux.
-Ah! Je vois, et bien, je peux y emmener ton grand-père, si tu veux!
-Oh oui, merci!
Le petit garçon sourit, avec vous savez, ce sourire innocent d'un enfant auquel on ne peut résister. Il couru vers son grand-père tout excité et lui dit quelque chose à l'oreille. Tenten s'approcha d'eux et prit le grand-père sur son dos.
-Allez, suis nous, petit! Lança t-elle au petit garçon. Comment t'appelle-tu?
-Ikaru! Et toi?
-Tenten... quel âge as-tu, Ikaru?
Il compta sur ses doigts.
-Six ans, et demi!
-Oh! Je vois, mais tu es un grand alors!

La jeune fille déposa le vieux et le petit garçon devant la porte du bureau de l'Hokage et voulu repartir mais...
-Tenten?
La voix l'interpellait depuis l'autre bout du couloir. Elle se retourna et aperçut Hanajima, submergée de bouquins et de parchemins.
-Hanajima? Mais, qu'est-ce que tu fais? Attends je vais t'aider!
Elle s'empara du dessus de la pile du fardeau de la jeune fille avant qu'elle ne s'écroule.
-Ouf! Merci! Tu sais que c'est moi qui est organisé la mission contre le clan de l'ombre... Et en échange, j'offre mes services à Tsunade-sama, jusqu'à ce qu'elle juge que ma dette à été payée!
-Oh! Je vois! Elle t'a assignée une équipe, où tu es condamné à faire de la paperasserie?
-Je remplace un certain Naruto dans l'équipe Kakashi, avec Sakura, jusqu'à ce qu'il revienne... Mais en attendant qu'une mission soit attribué à l'équipe, je dois faire ce boulot!
-... Où dois t-on emmener ces documents?
-Dans la bibliothèque de Tsunade, à coté de son bureau. On y est!
Hanajima ouvrit une porte et une tonne de feuille et de bouquin leur tombèrent dessus!
-Ben alors, vous vous noyez? Dit une voix derrière elles.
Il n'y avait plus que les bras de Tenten et d'Hanajima qui dépassait du tas de paperasse. Quelqu'un s'empara d'un bras de chacune et les tira avec force. Les deux jeune filles émergèrent avec un soupir, pendu par les bras à Sakura qui les reposa par terre.
-Hana-chan! Il ne faut jamais ouvrir cette porte en grand! Tu entrouvre et tu met tes documents, puis tu referme vite.
-Je m'en souviendrais la prochaine fois...
-Tu n'as plus qu'à tout ranger! Lui dit Sakura avec un clin d'œil.
-Heu... j'ai déjà du rangement à faire chez moi! A plus! Tenten se glissa tout doucement derrière les deux jeunes filles et voulu rentrer chez elle. Mais Sakura la retint par l'épaule.
-Tu croyais aller où, comme ça?
-Hé hé...
Les yeux brillant d'une lueur mauvaise de Sakura empêcha tout refus de la jeune kunoichi.

-------------------------------------------------------------------------------------
La nuit était tombé depuis quelques heures déjà. La jeune ninja regardé avec le regard vague, la lune. Ses rayons d'argent tombaient en cascade sur son visage. Elle venait enfin de terminer de ranger son petit appartement, et elle souriait en pensant à cette journée de folie. Sur le bureau à coté de la fenêtre était posé une vieille photo de famille. Tenten s'en empara, on pouvait y voir le visage d'un petite fille de cinq ans, brune aux yeux marrons sourire de toutes ses dents à l'objectif. Deux mains étaient posées sur ses épaules, mais les visages des personnes à qui appartenaient ses mains disparaissaient sous de nombreuses griffures et raturent. Le sourire de Tenten s'effaça, et une larme roula sur sa joue et tomba sur le cadre de la photo.
Tellement perdues dans ses pensées, Tenten n'avait pas remarqué le jeune garçon sur le toit en face de sa fenêtre. Ses yeux blancs de nacre et sans pupilles, noyés de rayons de lune, étaient braqués sur elle.

Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Mer 20 Mai 2009, 1:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bien bien, la partie deux.

Tu vas te concentrer sur Tenten, youpi ! Je t'ai déja dit qu'elle était ma 3eme ninja préféré dans Naruto, voir 2eme devant Hinata ? ^^

Sinon, on sait pas encore ce qui va se passer. Les yeux blancs de nacre braquées sur elle, je met le tapis sur neji.

Il y aura de l'action ou ce sera que des chapitres de ce genre avec sa vie hors mission ? ( Le 2eme cas ne me dérangeant absolument pas )

ellanadu19
Genin

MessagePosté le: Mer 20 Mai 2009, 7:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

en effet suspense..moi je suis d'accord pour neji continue!!!!
Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Mer 20 Mai 2009, 7:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

De toute facon, des yeux nacres, ca ne peux être qu'un hyuga. Il y a une autre possibilité que Neji.

Hiasshi hyuga, apprenant que son neveu commençait à être un peu trop proche de la jeune fiulle, décide la faire suivre pour être sur qu'il ne s'agisse pas d'une espionne d'un autre clan en mission faisant de l'oeil à neji pour s'introduire dans la demeure des hyuga dans le but d'assassiner certains de ses membres importants comme Hinata et Hanabi.

Cet espion a pour consigne formelle de ne pas quitter des yeux tenten, et de prendre les mesures necessaires en cas de besoin.

Dis, c'est pas ca hein ?

badge
Civil

MessagePosté le: Mer 20 Mai 2009, 8:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour l'instant on ne sais pas encore ce qui va se passer, c'est un chapitre de transition.
j'attends de voir la suite.
Hana-chan
Genin

MessagePosté le: Mer 20 Mai 2009, 10:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

kaengel a écrit:
De toute facon, des yeux nacres, ca ne peux être qu'un hyuga. Il y a une autre possibilité que Neji.

Hiasshi hyuga, apprenant que son neveu commençait à être un peu trop proche de la jeune fiulle, décide la faire suivre pour être sur qu'il ne s'agisse pas d'une espionne d'un autre clan en mission faisant de l'oeil à neji pour s'introduire dans la demeure des hyuga dans le but d'assassiner certains de ses membres importants comme Hinata et Hanabi.

Cet espion a pour consigne formelle de ne pas quitter des yeux tenten, et de prendre les mesures necessaires en cas de besoin.

Dis, c'est pas ca hein ?

Non mais qu'est-ce que tu vas t'imaginer? xD Tu déraille un peu trop je crois! Je ne le dévoile pas, mais je ne le cache pas vraiment non plus ;D

A Badge: Oui, bien sûr! C'est un chapitre de transition! C'est un peu l'épilogue de cette deuxième partie, et le prologue de la première partie. =D

kaengel a écrit:
Il y aura de l'action ou ce sera que des chapitres de ce genre avec sa vie hors mission ?

Les deux xD C'est sa vie hors mission que je raconte pendant une mission mdr mais je vous laisse le découvrir avec le deuxième chapitre! ;D
Chapitre 2: le reflet de tes yeux!

Spoil:
Chapitre 2
Le reflet de tes yeux

BIDIBIDIP BIDIBIDIP BIDI...
-Mmmhh....
A tâtons, Tenten chercha le bouton d'arrêt de son réveil. Elle se força à ouvrir un œil pour appuyer sur le bon bouton. Son réveil affiché six heures du matin. Avec un bâillement elle se leva et se prépara en vitesse. Elle jeta son pyjama de la nuit dans un coin et s'empara de son imposant rouleau de parchemin. Elle se munit aussi d'armes en tout genre et sortit de son petit appartement. Bondissant sur les toits de Konoha, elle se dirigea vers la grande maison rouge avec le signe du feu. L'hokage l'attendait, elle et son équipe.

-J'ai une mission de rang A à vous confier. Et Gai n'étant pas là, Neji sera le chef d'équipe.
-Bien, dit l'intéressé.
-Deux personnes sont venues me voir hier et m'ont décris une situation assez critique dans une certaine région du pays du feu. Dans le pays de l'ocre rouge, à deux jours, à l'Ouest de Konoha, une bande de malfrats sévit. Ils violent les femmes, tuent les enfants, brûlent les champs et volent l'argent des familles, pourtant pas très riche.
-C'est horrible... Murmura Tenten.
-Je veux que vous alliez là-bas et que vous mettiez fin à cette persécution! C'est clair?
-Oui Tsunade-sama! Répondirent ensemble les trois ninjas.
-Bon. Comme ce village n'a pas de ninjas en son sein, il est difficile d'évaluer la force de l'ennemi. Et les deux personnes qui sont venues ont été incapable de me donner leur nombre. Je veux donc que vous soyez extrêmement prudent, on ne peut savoir ce qui vous attends dans ce village.
-Nous auront un guide pour y aller, ou nous devons nous débrouiller?
-Débrouillez-vous. Les deux personnes qui sont venues jusqu'ici ne feront que vous ralentir et vous gêner au combat...
A ce moment la porte du bureau s'ouvrit et Ikaru, le visage fendu par un large sourire apparut.
-Nee-chan!
Il se jeta au cou de Tenten, sous les regards interrogateurs de Lee et Neji.
-Ikaru! Alors c'est toi et ton grand-père qui venaient du village caché de l'ocre rouge?
-Oui! C'est toi qui va nous sauver?
-Avec mes amis, Neji et Lee, oui.
-Tu le promet?
Il lui tendit son petit doigt.
-Oui!
Avec un clin d'œil, Tenten croisa son petit doigt avec celui du petit garçon.
-... Quand partons-nous?
-Tout de suite! Bonne chance.
-Oui!
L'équipe de Neji sortit du bureau de l'Hokage et se dirigèrent directement vers les grandes portes de Konoha. Neji sortit une carte que l'Hokage lui avait remise.
-Et bien, nous somme partis pour deux jours de marche, minimum.
-Alors dépêchons nous!
Les trois ninjas s'engagèrent en courant sur la route et disparurent bien vite.

Sans arrêt, et motivé par Lee, ils traversèrent forêts et plaines. Jusqu'à ce qu'ils arrivent dans un endroit rocheux, où les montagnes dominaient tout le reste.
-D'après Tsunade-sama, il y a beaucoup de brigand par ici, nous devrions fiare attention... Chuchota Neji.
Alors que le ciel commençait à décliner, ils traversèrent une carrière de pierre, vide de présence humaine comme animale. Les chariots remplis de gravats gisais à terre, la plupart éventré en deux. Des cratères parsemés le sol et la plupart des rochers peuplant la carrière étaient éclatés en deux. Immédiatement, chacun fût sur leur garde.
-Mais qu'est-ce qui c'est passé, ici? Dit doucement Tenten.
-On dirait qu'il y a eut un combat assez violent... Fit remarquer Neji.
Tout à coup, un kunai, grossièrement lancé, fonça sur eux. Sans aucun mal, ils l'évitèrent.
-Byakugan! Neji activa sa technique et repéra sans mal le lançeur embusqué derrière l'un des rares rochers encore debout. Il fît un signe de la tête à Lee. Celui-ci disparût et sans un bruit réapparut à coté de l'homme embusqué. Il lui glissa un kunai sous la gorge, avant même que leur ennemi ne se rende compte de sa présence.
-Qui es-tu?
Il sursauta et s'entailla la gorge sur l'arme de Lee. Un filet de sang coula le long de son cou et il ouvrit grand les yeux de surprise.
-Tu n'es sans doute pas un ninja... Fit remarquer Tenten qui venait elle aussi d'apparaître à coté de Lee. Tu ne te serais pas fais avoir comme ça.
Elle en profita pour examiner l'homme, ou plutôt l'adolescent qui leur faisait face. Quinze ou quatorze ans à tout casser, il avait les cheveux bruns ébouriffer, et il portait une tunique marrons, sale et déchirée, et le pantalon assortit. Mais aucun bandeau n'indiquait de quel village il venait.
-Oh... Il sourit. Contre de vrai ninjas, je n'est aucune chance, c'est sûr.
Il fixa Tenten droit dans les yeux. Ses yeux gris la transpercèrent, et semblèrent lire en elle. Effrayée, elle recula.
-Qu'y a t-il, Tenten?
-Ses yeux... Qui es-tu?
-Je ne le sais pas moi-même. Et toi? Sais-tu qui tu es? Sais-tu d'où tu viens et où tu vas?
-Je...
-Tes yeux sont le reflet d'une souffrance profonde et lointaine que tu essaye d'oublier.
-N'importe quoi! Dit-elle précipitamment en reculant encore d'un pas. Neji et Lee venait de froncer les sourcils et la dévisageaient. Comment t'appelle-tu?
-Shigure, pour vous servir.
-De quel village viens-tu? Enchaîna Lee.
-D'aucun. Je vivais dans une ferme avec ma famille juste à coté d'ici.
-Vivais?
-Ma famille est morte et ma ferme à brulée. Dit-il le plus simplement du monde.
-Je suis désolé... Mais pourquoi nous as tu attaqué?
-Pour attirer votre attention.
-Quoi? Tu es vraiment bizarre. Et pourquoi?
-J'aurais besoin de votre aide.
-Tu ne pouvais simplement nous arrêter et nous le dire sans pour autant nous attaquer?
-Ainsi j'ai pu savoir si vous êtes de vrais ninjas.
Tenten regarda effarée Neji, qui lui rendit son regard interrogateur. Les derniers rayons du soleil commençaient à disparaître.
-Installons le campement! Déclara Neji. Tu nous racontera tout autour d'un feu.

-------------------------------------------------------------------------------------------------

-Il y a plusieurs mois, un groupe de ninjas est venus ici. Ils sont fort, très fort même. Leurs yeux ne reflétaient que la haine et la colère. Ils ont massacrés mon clan, violés ma mère et ma sœur, brulés nos champs et volés nos richesses. J'ai pu m'enfuir de justesse.
Assis en rond autour du feu, Shigure racontait son histoire. Chacun étaient attentifs, à la fois aux paroles du jeune garçon et aux bruits alentours, à l'affut d'un groupe de voyous.
-Sa me rappelle quelque chose! Fit remarquer Lee.
-Oui, c'est sûrement le même groupe que l'on traque. Ils ont du passer par cet endroit avant d'arriver au village caché de l'ocre rouge.
-Seulement une partie est repartie. L'autre est toujours ici. Dit calmement Shigure.
-Quoi?! Le triple cri avait fusé.
-Ils se cachent dans la mine désertée. Ils y ont installés leur base, et régulièrement un groupe passe et y dépose de l'argent, voir de l'or.
-Qui doit venir du village caché de l'ocre rouge!
-Sûrement...
-Je voudrais que vous m'aidiez... Ils ont mon frère en otage. Libérez-le, je vous en pris...
Le regard gris du jeune garçon se planta à nouveau dans celui de Tenten. Elle frissonna.
-On va t'aider. De toute façon, nous sommes obligé, si ils font bien partis du même groupe qui saccage le village caché de l'ocre rouge... Intervint alors Neji en plissant le front.
Tenten se leva et sourit, apparemment gênée.
-Je vais prendre le premier tour de garde!
Elle s'éloigna de la lumière du feu et s'enfonça dans l'obscurité des arbres, peu nombreux, qui les entouraient.

Assise en haut d'un rocher, Tenten fixait les alentours mais dans les nuages. Et elle n'entendit pas Neji s'approcher, seule sa voix lui signiala la présence du jeune garçon.
-Tenten...
Elle sursauta.
-Tu devrais être plus sur tes gardes. Tu es dans la lune depuis qu'on a rencontré ce Shigure...
-Oui, désolé. Il m'a fait... réfléchir.
Il s'assit à coté d'elle et fixa à son tour l'horizon. Un moment de silence passa, mais voyant que la jeune fille ne disait rien, il prit la parole.
-Qu'à t-il voulu dire, Tenten?
-De quoi?
-"Tes yeux sont le reflet d'une souffrance profonde et lointaine que tu essaye d'oublier." Cita t-il.
-Ah! ça... N'y fait pas attention, va! On a d'autre chats plus importants à fouetter il me semble. Elle se leva avec l'intention de partir.
-Tenten...
-Quoi?
-Ne fais pas la gamine. Tu ne parle jamais de ton passé! Tu sais pratiquement tout de moi et de Lee. Mais nous, on ne te connaît pas du tout sur le plan personnel! On ne sait rien de ta vie actuelle! Et tu trouve ça normale pour une équipe? Si j'ai appris quelque chose avec tout ce qui nous est arrivé, c'est que l'amitié et être soudé dans une équipe est très important, alors parle-moi...! Il avait tout dit d'une traite, sans réfléchir.
-...Tu as vraiment changé, Neji.
Tenten en était presque effrayée, mais ce changement ne pouvait qu'être positif. Elle lui sourit mais partit quand même, en lui disant simplement:
-Je n'ai pas très envie de parler de ça, Neji! Plus tard... C'est... douloureux et sans importance!
Elle s'éloigna de lui. Vite, car une larme commençait déjà à perler au coin de sa paupière.
-Si c'est importance, Tenten, pourquoi pleurs-tu?
Elle s'arrêta, surprise.
-Tenten...
Il se leva.
-Arrête de te fermer comme un huître. Pourquoi?
-C'est sans importance et inintéressant, Neji.
-... Bon, va te reposer. Je prend mon tour de garde.
-Merci.
Elle s'enfuit presque en courant pour s'éloigner un maximum de lui.

--------------------------------------------------------------------------------

Dans son sommeil, sans cesse, Tenten se retrouvait face à deux yeux immenses et aussi gris et froid que le métal. En sursaut, et au milieu de la nuit, elle se reveilla. Seul Lee était absent, c'était sûrement son tour de garde.
-"C'était juste un mauvais rêve. Un mauvais rêve..."
Elle se tourna sur le coté pour chercher une position confortable. Mais dans l'obscurité, depuis sa couche, les yeux gris de Shigure étaient fixés sur elle. Et sa voix résonna à l'intérieur de sa tête...
-"Les yeux sont le reflet de l'âme..."
Elle se releva tout à coup et s'approcha de Shigure. Avec force elle le souleva par le col et le plaqua contre un rocher.
-Comment as-tu fais ça?
-F... fais quoi?
-Je t'ai entendue! Tu as parlé dans ma tête! Et tu as envahit mes cauchemar!
-Je ne vois pas de quoi tu parle. Shigure eut un sourire ravie.
-Quels sont tes pouvoirs?
-...
-Comment as-tu su pour... pour mon passé? Répond!
Elle le secoua violemment contre la surface rocheuse.
-...
-Elle t'as posé une question, réponds.
Neji s'était réveillé et se tenait maintenant aux cotés de Tenten. La jeune fille lâcha tout à coup Shigure qui retomba à terre.
-Neji! Désolée de t'avoir réveillé...
-C'est... sans importance.
Le double-sens de ses paroles frappa Tenten. Elle était grillée, maintenant il allait tout faire pour savoir la vérité.
-Maintenant réponds! Quelles sont tes techniques et pourquoi t'en prends-tu à Tenten?
-...Vous l'appelez peut être technique, mais pour nous, c'est un don qui se transmet de génération en génération.
-Quoi?
-Je peux projeter mon esprit où je veux, dans un autre esprit comme dans les rêves. Il me suffit de regarder ma victime droit des les yeux pendant un certain temps et...
-C'est... dégoutant. Violer ainsi l'intimité des gens! S'écria Tenten.
-Je n'y peux rien! Tes yeux m'appellent et m'attirent!
Après un instant de silence pesant, Tenten lui administra une gifle titanesque.
-Fous moi la paix!
Furieuse, la jeune kunoichi repartit se coucher. Et elle ne vit pas Neji, ranger le kunai qu'il avait sortit prêt à se jeter sur Shigure au moindre geste suspect. Le jeune garçon aux yeux blancs lui jeta un regard dédaigneux et partit se coucher à son tour. Cette nuit-là, il ne dormit que d'un œil, gardant l'autre braqué sur Shigure.

Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Jeu 21 Mai 2009, 7:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked

Génial ! J'ai senti dés la chapitre 1 que tu allais nous faire un truc douloureux avec Tenten ( Personne l'attends chez elle ).

Donc, qu'est-il arrivé à sa famille ? This is the question Smile

Neji qui passe en mode sherlocks homes, c'est interressant ^^

ellanadu19
Genin

MessagePosté le: Jeu 21 Mai 2009, 7:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

waou c'est génial!on se demande vraiment ce qui c'est passé dans son passé(fait pas trop durer le suspense pleaaaase!)
Hana-chan
Genin

MessagePosté le: Ven 22 Mai 2009, 10:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ellana: Je vais quand même le faire durer encore un peu, on en est qu'au début de la fic! ;D

Je viens de terminer d'écrire le chapitre 3! :p Mais... je sais pas si je vous le met... xD Non, allez c'est bon, place au chap 3: Prise en traître!

Spoil:
Chapitre 3
Prise en traître

-Byakugan!
Le soleil venait à peine de se lever, et nos ninjas aussi. Ils étaient réunis devant l'entrée de la mine. Neji utilisa sa technique afin de repérer leurs ennemis.
-Ils sont sept... Il y en à trois qui patrouillent dans les couloirs de la mine... Et tout au fond, j'en vois deux qui jouent aux cartes je crois, et dans une salle, derrière, il y en a un qui regarde le septième. Il est enchaîné au mur... Sûrement ton frère Shigure.
-Sans doute. Aucune émotion ne perçait dans sa voix.
-Bon allons-y! Dit Lee surexcité avant de s'engouffrer dans le tunnel sombre de la mine, qui s'enfonçait sous terre.

-On n'y voit strictement rien! Murmura Tenten.
-Ne t'inquiète pas, moi j'y vois pour tout le monde...
Neji lui attrapa la main, et celle de Shigure, qui avait insisté pour les accompagner. Lee était toujours devant, mais il avançait à tâtons.
-Quelqu'un viens vers nous... L'un de ceux qui patrouillent... Lee revient ici!
Lee courut vers Neji, le seul qui voyait. Au loin, au bout du couloir, on pouvait apercevoir une lumière qui se rapprochait de plus en plus. Neji poussa Tenten, Shigure et Lee derrière un rocher.
-Cachez-vous là! Je reviens.
-Je veux me battre aussi! Protesta Lee.
-Tu ne vois rien! Tu ne ferais que me gêner. Je t'en laisserais, va, ne t'inquiète pas.
-Bon... d'accord.
Neji lâcha la main de Tenten et disparût. Bientôt un choc sourd retentit, suivit d'un gémissement étouffé. La lumière qui s'était stoppée avançait maintenant vers eux.
-Tenten...
Shigure venait de chuchoter à son oreille.
-Quoi?
-Ne me repousse pas, voyons! Soyons amis.
Ses mots auraient pu être amical, et Tenten aurait pu répondre "oui, volontier. Mais il lui avait presque susurré ces mots, à l'oreille. Violemment elle le poussa en arrière et se releva.
-Fous moi la paix... Lui dit-elle avant de rejoindre Neji qui tenait la lumière.
-Tout le monde est là? Demanda Neji.
-Oui, allons-y. Sa sens mauvais mauvais ici... Lui dit Tenten, avec un coup d'oeil à Shigure qui la suivait. Dans les yeux de celui-ci brillait une lueur affreuse. Neji ne fût pas sans la remarquer.
-"Je t'ai à l'oeil, Shigure, fais attention..."

Le groupe de quatre continua sa route dans l'épaisse obscurité du tunnel, jonché de pierres, guidés par la lampe que tenait bien haut Neji.
-Regardez où vous mettez les pieds... Avertit-il.
Sous terre s'étendait en faite un vrai labyrinthe. Mais guidé par Neji et son Byakugan, le groupe se dirigeait lentement mais sûrement vers ses ennemis. Au bout d'un moment, une lumière et deux voix appararurent loin au bout du couloir.
-Merde! Jura Neji.
Vite, il éteignit la lampe afin que ses ennemis ne les repèrent pas... mais c'était déjà trop tard.
-J'ai vu une lumière là-bas! Cria une voix.
-Allons voir! Dit une autre.
Les lumières se rapprochaient de plus en plus. Mais cette fois, il n'y avait aucune cachette, ne serait-ce que pour Shigure qui n'était pas un ninjas. Neji, Lee et Tenten se mirent alors en position de combat, dans l'espace étroit du tunnel, Shigure derrière eux.
-Faites attention, on ne connaît pas leur pouvoir... Leur chuchota Neji.
-Ils sont là! Cria l'une des voix.
-Katon: boule de feu!
L'un des deux hommes qui leur faisaient face fît plusieurs signes et souffla l'immense boule de feu. Impossible de l'éviter! Le tunnel était beaucoup trop étroit, la boule de feu emplissait tout l'espace.
-Mettez-vous derrière moi! Cria Neji.
Lorsque la boule de feu arrive sur eux, Neji tourbillonna sur lui-même et libéra une importante quantité de chakra.
-Le bouclier divin!
La sphère de chakra et la boule s'affrontèrent un cour instant, mais Neji remporta ce combat et la boule de feu disparût dans un nuage de fumé. Avant même de laisser ses ennemis voir quelque chose du combat, Tenten déploya un parchemin.
-L'attaque tranchante des dragons jumeaux!
D'imposantes épines d'argents sortirent des parchemins et foncèrent droit sur les deux hommes en passant par l'écran de fumé. Au bruit, la jeune fille en conclut que l'un deux fût touché, mais que l'autre avait esquivé l'attaque. Lee bondit à travers l'écran de fumée aux cotés de Neji sur leur ennemis. Tenten resta au même endroit, ses parchemins en main. Elle devait rester pour protéger Shigure, même si cela lui déplaisait, de toute attaque. L'écran de fumée se dissipa enfin.
L'un des ninjas, blessé par Tenten au bras, se battait avec des techniques de terre, contre Lee, et l'autre, avec des techniques de feu, contre Neji. Les ninjas avaient le dessus. Toutes les cavités de chakra du deuxième était fermé, et il essayait désespérément de rivaliser au corps à corps avec Neji. Le premier se laissait dépasser par les attaques fulgurantes de Lee. Il tenta alors le tout pour le tout. Il fît plusieurs signes entre deux attaques et cria:
-Les parois de pierres!
Des piliers de pierres sortirent simultanément des murs de la mine et visèrent Lee qui bondit avec agilité pour les esquiver. Sans vraiment aucun mal, le ninja de Konoha évita tous les piliers de pierres et utilisa la tornade de Konoha pour mettre K.O. son adversaire. Mais les piliers n'avaient visés pas que le fauve de jade de Konoha. Tenten avait rapidement prit Shigure dans ses bras, avec dégout cependant, et avait bondit, couru, ses mouvements entravés par Shigure qu'elle devait protéger. L'étroitesse du couloir n'était pas pour arranger les choses. Elle bondit en avant sur le sol au dernier et bon moment pour éviter l'un des piliers de pierres. Mais enfin, les deux hommes tombèrent.

Mais les piliers, plus alimentés par le chakra de leur créateur s'effondrèrent alors. Neji et Lee bondirent sur le coté, et Tenten se releva et prit Shigure à nouveau. Elle bondit à son tour, et le pilier qui était au-dessus d'elle les manqua de justesse. Mais maintenant, un éboulis séparaient les deux groupes.
-Non! Et merde. Jura la jeune fille.
Par chance, les lampes des deux hommes, maintenant ensevelis sous les gravats, étaient restées, allumées, et de leur coté. La jeune fille en prit une et tendit l'autre au jeune garçon. La jeune fille était à la fois rassurée et pétrifiée d'angoisse de rester seule avec Shigure pendant quelques instants, sans que les garçons ne puissent la rejoindre.
-Tenten! Où es-tu?!
Le faible cri, inquiet de Neji, provenait de derrière l'éboulis de rocher. La ninja en question colla son oreille contre la paroi rocheuse.
-Je suis là! ...Avec Shigure. Ne vous inquiétez pas, on va bien. Mais il faut trouver un moyen de détruire ces pierres!
-Je pense, qu'il y a un autre moyen! Le tunnel où tu te trouve dévie sur la droite après, et il rejoint le notre. Vas-y! On part à ta rencontre.
-D'accord! Elle se décolla des pierres et se retourna. Mais Shigure avait disparut.
-Shigure? Où es-tu?
Aucune réponse.
-Shigure?!
Toujours aucune réponse. Tenten commença vraiment à s'inquiéter. De sa lampe elle balaya les moindres recoins du tunnel. Le jeune garçon avait bel et bien disparut.
-Et puis zut! Je vais chercher Neji, il pourra le retrouver...
Elle courut droit devant elle et suivit le chemin indiqué par Neji. Mais au bout d'un moment, elle débouche sur une immense salle rocheuse. Il y avait le tunnel d'où elle venait, mais deux autre tunnels, donc deux autre sorties, lui faisaient face
-Quoi? Neji, ne m'a pas dit par où aller!...
Tout à coup un faible cri se fît entendre depuis le tunnel de gauche.
-Tenten...!
-...Neji?
-Tenten...!
-J'arrive, Neji!
Elle s'engagea dans le tunnel d'où provenait la voix, mais à peine avait-elle posée le pied à l'intérieur qu'une main se referma sur son col et la plaqua contre le mur. De la silhouette qui la maintenait dans les airs, elle ne put que voir ses yeux. Ils étaient gris métal et perçaient son esprit. Elle frissonna.

----------------------------------------------------------

-Sa alors!
-Qu'y a t-il Neji? Demanda Lee à son compagnon. Il courait à ce moment là à la rencontre de Tenten.
-C'est comme si... la mine bougeait et changeait de forme.
-Quoi?!
-J'ai détourné les yeux une seconde de notre point de rencontre pour voir où en était Tenten. Mais déjà, Shigure n'est pas avec elle.
-Il s'est perdu?
-Je ne sais pas, mais ce n'est le plus important. Quand j'ai à nouveau regardé l'endroit où on doit retrouver Tenten, je me suis aperçut qu'il y avait un nouveau tunnel qui n'était pas là avant! Tenten risque de se perdre.
-Un nouveau tunnel?
-Oui, mais il fait un cul-de-sac au bout d'un moment. Et je suis sûr qu'il n'était pas là avant...
-Alors c'est sûrement un piège de l'ennemi! Dépêchons-nous!
Lee se mit à courir plus vite, et Neji lui emboîta le pas. Dans la dernière et longue ligne droite, avant d'arriver à la nouvelle bifurcation, ils entendirent un faible cri.
-...Neji?...J'arrive Neji!
-C'est la voix de Tenten! S'exclama Lee.
-Byakugan!
Sa technique permit à Neji de voir Tenten prendre le mauvais tunnel. Et quelle ne fût pas sa surprise de voir Shigure empoigner Tenten par le col! Il lui mit un kunaï sous la gorge, mais la jeune fille ne bougeait pas.
-Mais qu'est-ce qu'elle fait?!!
-Quoi? Quoi? Qui?
-...

---------------------------------------------------------

Les yeux de Shigure l'empêchait de bouger et de parler. Bloquée dans une terreur totale, Tenten était coincée. Shigure venait de lui mettre un kunaï sous la gorge et appuyé de plus en plus. Il approcha son visage de celui de Tenten et il lui lécha le sang qui commençait à lui dégouliner le long du cou.
-Tu es à moi, maintenant. Ton copain n'est pas là pour te protéger...
Avec horreur, Tenten sentit les mains de Shigure se glisser sous tunique et lui caresser le dos. Elle aurait voulu se dégager et se battre contre lui, mais ses yeux l'en empêchait formellement. Mais tout d'un coup, il se stoppa et retira la main de son dos. Comme si il avait vu ou entendu quelqu'un.
-...Quelles sangsues! Dit-il avec un haussement d'épaules. Et bien, et bien, je n'ai plus vraiment le choix. Il composa plusieurs signe et posa sa main au sol.
-Les parois de pierres!
Un épais mur de pierre se mit à sortir du sol et boucha l'entrée du tunnel. La lampe de Tenten étant resté à l'extérieur, ils se retrouvèrent dans le noir le plus complet.

---------------------------------------------------------

-Qu'est-ce que...?
-Quoi, encore?
-Je ne les voient plus! S'écria Neji, affolé. Il venait de terminer d'expliquer la situation à Lee, et ils étaient presque arrivés.
-Comment est-ce possible?
-Je ne sais pas! C'est comme si la roche était imprégnée de chakra et que Tenten et Shigure se mêlait à lui!
-Incroyable...
Mais enfin, Neji et Lee débarquèrent là où avant, il y avait la bifurcation. Ils se trouvaient dans une sorte de grande salle rocheuse imprégnée de chakra. De là où il venait, et de là où était arrivée Tenten, c'était les seules sorties et entrées possible. Désespéré, Neji braquait son Byakugan sur chaque recoin de la salle. Mais le chakra dans la roche était si concentré qu'il le repoussa.
-Tss...
-Quoi?
-Je n'arrive pas à voir à travers la roche! Tenten, appela t-il, Où es-tu?!
-Tenten!
Mais tout à coup, une nouvelle paroi de roche sortie du sol! Elle continua de grandir jusqu'à boucher totalement le tunnel par où ils étaient venus.
-Vite! Dans l'autre sortie! Cria Neji.
Mais déjà une autre paroi de pierre commençait à apparaître. Le temps qu'ils y arrivèrent, la paroi avait déjà pris forme, et il était impossible pour eux de passer.
-Merde!
Du poing Neji frappa la surface rocheuse qui leur barrait la route. Mais au lieu de sentir la surface rugueuse sous ses doigts, il sentit comme de l'eau. Ses doigts glissaient dessus et des ondes partaient du point d'impact de son poing.
-Qu'est-ce que c'est? Demanda Lee, intrigué.
-Un bouclier de chakra! Il ne manquait plus que ça!
-Détruisons-le, alors! La tornade de konoha!
Lee tournoya avec force et donna plusieurs coups de pieds sur le bouclier. Mais celui-ci ne bougea pas.
-Sa ne sert à rien, Lee. Le taijutsu ne peut rien contre ce genre de chose.
-Alors fait quelque chose!
-Pour lever ce bouclier, il faut que je frappe là où il prend son origine, c'est à dire là où est notre ennemis et qu'il l'alimente en chakra...
-Shigure... Murmura Lee.
-Oui, donc sa veut dire que Tenten est derrière l'un des murs! Tenten! Tu m'entends?!

Oui. Oui, la jeune fille l'entendait, mais elle était actuellement dans l'incapacité de répondre: deux yeux gris se rapprochaient de plus en plus dans l'obscurité, la clouant de terreur.

Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Ven 22 Mai 2009, 12:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hé hé.

Dis Hana-chan. Si tu vas plus loin, tu risques pas de pleurer en écrivant ton propre chapitre ? Ce qui va arriver à Tenten si Neji ne la sauve pas sera trés moche...

Sinon, excellent chapitre, Shigure le méchant !

J'ai hate de savoir ce qui va arriver a Tenten.

Ps : Dans nos fics respectives, qu'est-ce qu'elle prend la petite ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanfics Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 4 sur 6

Sauter vers: