Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Bien le bonjour

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Rouxor
Civil

MessagePosté le: Lun 18 Mai 2009, 11:23 pm    Sujet du message: Bien le bonjour Répondre en citant

Mesdemoiselles, Mesdames, Messieurs permettez moi de vous saluer.

Comme il parait être coutume ici bas, je vais procéder à ma présentation.

Je m'appelle Rouxor (jeu de mot, le roux qui roxe... m'en fin je me comprends et comme on dit On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde!)

J'ai 18 ans, et un chat noir..

Et j'aime bien naruto (Exclu total, vu que je poste sur ce fofo!!!)

Je crois avoir dit tout....

...oui je l'ai dit ligne 7 deux fois de suite, ha ha oh oh... calembour du soir...

Si vous voulez d'autre infos n'hésitez, je me tiens à votre disposition mes chers amis.

Ah oui, j'oubliais: Je suis pour la paix dans le monde.

Hana-chan
Genin

MessagePosté le: Mar 19 Mai 2009, 8:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

c'est bien ça, la paix dans le monde xD

Bienvenue sur CN! =D

Quel style de musique écoute tu?
Quels sont tes perso préférés/détestés dans Naruto?
Aime tu d'autre mangas?

DavCor
Anbu

MessagePosté le: Mar 19 Mai 2009, 8:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ouaip bien la paix dans le monde,utopique, mais bien !

Allez bienvenu à toi Wink

Armaguedon a écrit:
même si tu avais un bras et pas de jambes... tu aurais du charme. / XD je t'aime aussi Davchou / et puis Bisounours tu sais bien que mon cœur n'appartient qu'à toi <3 / tu imposes le respect Oldy Bear... je me prosterne donc à tes pieds Grand Aîeul!
Saso' a écrit:
Oui toi aussi Dav, mais nous c'top secret !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Hyna-Li
Aspirant genin

MessagePosté le: Mar 19 Mai 2009, 5:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Super présentation Very Happy

Bienvenue sur CaptaiNaruto !
Yeah ! La paix dans le monde : Peace and Love Mr. Green

A bientôt sur le fofo

Goukimaster
夭 Fist master

MessagePosté le: Mar 19 Mai 2009, 5:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Ah oui, j'oubliais: Je suis pour la paix dans le monde.

C'est bien...Tu es donc pour une utopie qui n'arrivera jamais a cause d'une humanité perdue, qui ne pourra jamais s'entendre. Sauf dans les films contre des extra-terrestres beliqueux, toujours méchants, a gros budget américain, ou d'ailleurs, tout le monde s'entend pour les tuer...Jusqu'à ce qu'un clampin après avoir tué les martiens, décide de s'en attribuer les mérites, et qu'un autre râle, pour qu'eclate la 5eme guerre mondiale !

Bienvenu.

Space : Gouki il est intemporel, il change pas, il est immortel, c'est un Mcleod.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
miyuki
Chuunin

MessagePosté le: Mar 19 Mai 2009, 6:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je croyais qu'il n'y avait que les Miss qui déclaraient qu'elles voulaient la paix dans le monde........
Bienvenu sur CN!!!

Spoil:

Natsu a écrit:
Et le prix de 'WTF cette histoire est aussi flipante que dégoutante' est attribué a Miyuki.
Félicitation.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Rouxor
Civil

MessagePosté le: Mar 19 Mai 2009, 7:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hola!

Forum actif à ce que je voie!!! Je remercie mes hôtes de me souhaiter la bienvenue, vous êtes les phénix des hôtes de ce bois...(La Fontaine, toujours dans la place)

Alors, j'écoute beaucoup de choses variés. Je vous fait une petite liste (pour une fois qu'on m'autorise à parler de moi! le narcissique reprend le dessus).

Dans la catégorie Rock, j'ai nommé:
Spoil:
Coldplay, Indochine, Red hot, police, U2, Beatles, Dehli Polo Party, Lenny kravitz, the cramberries, depeche mode, Blues Brother, Deep Purple, Jimi Hendrix, Bob dylan, Jeff Buckley...

Dans la catégorie musique francophone j'ai nommé :
Spoil:
Grand corps malade, Matmatah, Tryo, Indochine(oui oui nommé deux fois), Dub Inc, Pep's, Brel, Brassens,

Dans la catégorie hip/hop rap j'ain nommé:
Spoil:
Eminem, Fat Boys...

Dans la catégorie musique classique j'ai nommé:
Spoil:
Beethoven, Mozart, Bach

Dans la catégorie musique de film:
Spoil:
Eric Serra, Enio Morricone, et les autres dont j'ai oublié les noms mais qui sont tout autant excellent.

Voilà.

Ah oui j'oubliais: La paix dans le monde, c'était pour me faire bien voir (toi aussi tu as reconnu la signature intemporelle de Miss Univers! Wink )

J'aimerais bien débattre du point de vue de Goukimaster plus tard quand le temps sera venu pour cela... (l'utopie n'est elle pas le moteur de toute avancée sociale ou progression de l'Homme?)

koe
Civil

MessagePosté le: Mar 19 Mai 2009, 10:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ha que pour tes gouts musicaux je te respecte !! :PTryo ,coldplay,bob dylan,rhcp,beatles!!^^et sinon quel sport pratique tu?bon aller bienvenue et amuse toi bien sur CN!! Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
toki hyuuka
Aspirant genin

MessagePosté le: Mar 19 Mai 2009, 10:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je vois que tu as des goûts musicaux assez varié
c'est un bon début

welcome et amuse toi bien

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
youssakura
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 20 Mai 2009, 12:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

eh ..... a propos de la musique des films
connais tu hans zimmer (le musicien de "le pirate des caraibes)
et Vangelis ?
- tu pratiques de la musique ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Yahoo Messenger MSN Messenger
Rouxor
Civil

MessagePosté le: Mer 20 Mai 2009, 11:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bon alors question express réponse express!

Quels sont tes perso préférés/détestés dans Naruto?
J'aime bien shikamura étant un grand fan des échecs, d'ailleurs je compte bien essayer le shogi qui semble être tout aussi passionnant.

Aime tu d'autre mangas?

J'ai lu dans le temps Dragon Ball mais le scénario m'a semblé trop répétitif. J'ai aimé Akira pour sa portée et Is parce que j'étais jeune et rêveur...^^ Mais le manga que je préfère par dessus tout: Beck.

sinon quel sport pratique tu?

Je fais du handball depuis 10 ans, j'ai d'ailleurs fait 1 an de pôle espoir mais j'en fait de moins en moins (étude et soirées obligent...)

connais tu hans zimmer? et Vangelis ?

Ouiiii! Ce sont évidemment des artistes qui sont dans mes playlist mais pour tout te dire la liste aurait été très longue vu que j'écoute en permanence les radios de Jiwa donc je découvre souvent des artistes. Mais il est vrai que ces deux là sont des classiques que j'aurais pu citer!

Mat
Jûbi

MessagePosté le: Jeu 21 Mai 2009, 10:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

Si pour faire la paix dans le monde il fallait provoquer un conflit généralisé opposant toutes les nations du monde (même la Suisse ! Very Happy) afin d'engendrer un choc si important, un traumatisme tel qu'il n'y aurait alors plus aucun conflit ; tu accepterais ?

Tu l'auras compris, ici nous sommes pour les conflits, parce qu'ils permettent de faire fonctionner les industries militaires, fournir des emplois aux individus, produire, etc. (au cas où : c'est du second degré)

Peut-on te surnommer le "roux de secours" ? Very Happy

Sois le bienvenu. Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Badgones
Chuunin

MessagePosté le: Jeu 21 Mai 2009, 10:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mat a écrit:

Peut-on te surnommer le "roux de secours" ? Very Happy

Trop fort ce mat Very Happy

Bienvenue a toi
Si ca te dérange pas t'habite dans quel coin de la France?
Et t'aime le ski? Very Happy

Bref amuse toi bien

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Lighht
Jounin

MessagePosté le: Jeu 21 Mai 2009, 11:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi! PACE mec! Very Happy

Rouxor
Civil

MessagePosté le: Jeu 21 Mai 2009, 12:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Peut-on te surnommer le "roux de secours" ?

Bien sur, "Où il n'y a pas d'humour, il n'y a pas d'humanité, où il n'y a pas d'humour, il y a le camp de concentration." Ionesco

t'habite dans quel coin de la France?

Lyon, capitale du saucisson.

Et t'aime le ski?

Oui oui, j'y vais 1 semaine et 1 ou 2 week-end par an! Je fais juste du ski (pas de surf), juste du hors piste(pas trop dangereux, je suis pas un rider mais un amateur...de popo) et juste pas de freestyle (style efficace, passe partout mais pas très esthetique)

Ps: Merci à ceux qui me souhaitent la bienvenue.

XIII
Aspirant genin

MessagePosté le: Sam 23 Mai 2009, 8:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenu sur cn...(que dire de plus...)

vu que t'es pour la paix dans le monde tu dois fortement t'interresser au debat naruto/nagato...non ???

par contre je suis d'accord avec mat du point de vu qu'il faut faire la guerre pour faire fonctionner les industrie militaires ...parce que ca créé des emplois et ca fait disparaitre la crise (mais c'est genial sa Very Happy )

en tout cas te redis ce qu'ya ecrit ligne 1(la flemme de l'ecrire en toute lettres desolé ^^)...et apparament j'avais des choses a dire ...^^

a bientot sur le forum
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
nicolas-uzumaki
Aspirant genin

MessagePosté le: Sam 23 Mai 2009, 8:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'espère pour lui qu'il lit les scans sinon tu viens de faire un petit spoil mon ami XIII. =)

Sinon bien le bonjour à toi aussi. J'espère que tu vas bien rigoler sur ce forum où tout le monde s'aime où la paix règne (surtout en section débat).
Tout le monde est d'accord sur tout. Quel forum cordiale !!!

Je t'assure que tout cela n'est que pur mensonge vérité.

Civil

MessagePosté le: Dim 24 Mai 2009, 6:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pas de souci, je lis les scans...

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: