Inscrit le: 09 Avr 2009 Messages: 1417 Localisation: Entre le Forum et la Boîte A Flood
Posté le: Mar 19 Mai 2009, 8:27 am Sujet du message:
Ouaip bien la paix dans le monde,utopique, mais bien !
Allez bienvenu à toi
Armaguedon a écrit:
même si tu avais un bras et pas de jambes... tu aurais du charme. / XD je t'aime aussi Davchou / et puis Bisounours tu sais bien que mon cœur n'appartient qu'à toi <3 / tu imposes le respect Oldy Bear... je me prosterne donc à tes pieds Grand Aîeul!
Inscrit le: 22 Nov 2007 Messages: 2947 Localisation: Dans le turfu
Posté le: Mar 19 Mai 2009, 5:56 pm Sujet du message:
Citation:
Ah oui, j'oubliais: Je suis pour la paix dans le monde.
C'est bien...Tu es donc pour une utopie qui n'arrivera jamais a cause d'une humanité perdue, qui ne pourra jamais s'entendre. Sauf dans les films contre des extra-terrestres beliqueux, toujours méchants, a gros budget américain, ou d'ailleurs, tout le monde s'entend pour les tuer...Jusqu'à ce qu'un clampin après avoir tué les martiens, décide de s'en attribuer les mérites, et qu'un autre râle, pour qu'eclate la 5eme guerre mondiale !
Bienvenu.
Posté le: Mar 19 Mai 2009, 7:31 pm Sujet du message:
Hola!
Forum actif à ce que je voie!!! Je remercie mes hôtes de me souhaiter la bienvenue, vous êtes les phénix des hôtes de ce bois...(La Fontaine, toujours dans la place)
Alors, j'écoute beaucoup de choses variés. Je vous fait une petite liste (pour une fois qu'on m'autorise à parler de moi! le narcissique reprend le dessus).
Dans la catégorie Rock, j'ai nommé:
Spoil:
Coldplay, Indochine, Red hot, police, U2, Beatles, Dehli Polo Party, Lenny kravitz, the cramberries, depeche mode, Blues Brother, Deep Purple, Jimi Hendrix, Bob dylan, Jeff Buckley...
Dans la catégorie musique francophone j'ai nommé :
Spoil:
Grand corps malade, Matmatah, Tryo, Indochine(oui oui nommé deux fois), Dub Inc, Pep's, Brel, Brassens,
Dans la catégorie hip/hop rap j'ain nommé:
Spoil:
Eminem, Fat Boys...
Dans la catégorie musique classique j'ai nommé:
Spoil:
Beethoven, Mozart, Bach
Dans la catégorie musique de film:
Spoil:
Eric Serra, Enio Morricone, et les autres dont j'ai oublié les noms mais qui sont tout autant excellent.
Voilà.
Ah oui j'oubliais: La paix dans le monde, c'était pour me faire bien voir (toi aussi tu as reconnu la signature intemporelle de Miss Univers! )
J'aimerais bien débattre du point de vue de Goukimaster plus tard quand le temps sera venu pour cela... (l'utopie n'est elle pas le moteur de toute avancée sociale ou progression de l'Homme?)
Posté le: Mar 19 Mai 2009, 10:38 pm Sujet du message:
ha que pour tes gouts musicaux je te respecte !! :PTryo ,coldplay,bob dylan,rhcp,beatles!!^^et sinon quel sport pratique tu?bon aller bienvenue et amuse toi bien sur CN!!
Posté le: Mer 20 Mai 2009, 11:40 pm Sujet du message:
bon alors question express réponse express!
Quels sont tes perso préférés/détestés dans Naruto?
J'aime bien shikamura étant un grand fan des échecs, d'ailleurs je compte bien essayer le shogi qui semble être tout aussi passionnant.
Aime tu d'autre mangas?
J'ai lu dans le temps Dragon Ball mais le scénario m'a semblé trop répétitif. J'ai aimé Akira pour sa portée et Is parce que j'étais jeune et rêveur...^^ Mais le manga que je préfère par dessus tout: Beck.
sinon quel sport pratique tu?
Je fais du handball depuis 10 ans, j'ai d'ailleurs fait 1 an de pôle espoir mais j'en fait de moins en moins (étude et soirées obligent...)
connais tu hans zimmer? et Vangelis ?
Ouiiii! Ce sont évidemment des artistes qui sont dans mes playlist mais pour tout te dire la liste aurait été très longue vu que j'écoute en permanence les radios de Jiwa donc je découvre souvent des artistes. Mais il est vrai que ces deux là sont des classiques que j'aurais pu citer!
Posté le: Jeu 21 Mai 2009, 10:05 am Sujet du message:
Si pour faire la paix dans le monde il fallait provoquer un conflit généralisé opposant toutes les nations du monde (même la Suisse ! ) afin d'engendrer un choc si important, un traumatisme tel qu'il n'y aurait alors plus aucun conflit ; tu accepterais ?
Tu l'auras compris, ici nous sommes pour les conflits, parce qu'ils permettent de faire fonctionner les industries militaires, fournir des emplois aux individus, produire, etc. (au cas où : c'est du second degré)
Posté le: Jeu 21 Mai 2009, 12:10 pm Sujet du message:
Peut-on te surnommer le "roux de secours" ?
Bien sur, "Où il n'y a pas d'humour, il n'y a pas d'humanité, où il n'y a pas d'humour, il y a le camp de concentration." Ionesco
t'habite dans quel coin de la France?
Lyon, capitale du saucisson.
Et t'aime le ski?
Oui oui, j'y vais 1 semaine et 1 ou 2 week-end par an! Je fais juste du ski (pas de surf), juste du hors piste(pas trop dangereux, je suis pas un rider mais un amateur...de popo) et juste pas de freestyle (style efficace, passe partout mais pas très esthetique)
Inscrit le: 01 Avr 2009 Messages: 248 Localisation: Somewhere Over The Rainbow
Posté le: Sam 23 Mai 2009, 8:15 pm Sujet du message:
bienvenu sur cn...(que dire de plus...)
vu que t'es pour la paix dans le monde tu dois fortement t'interresser au debat naruto/nagato...non ???
par contre je suis d'accord avec mat du point de vu qu'il faut faire la guerre pour faire fonctionner les industrie militaires ...parce que ca créé des emplois et ca fait disparaitre la crise (mais c'est genial sa )
en tout cas te redis ce qu'ya ecrit ligne 1(la flemme de l'ecrire en toute lettres desolé ^^)...et apparament j'avais des choses a dire ...^^
Posté le: Sam 23 Mai 2009, 8:58 pm Sujet du message:
J'espère pour lui qu'il lit les scans sinon tu viens de faire un petit spoil mon ami XIII. =)
Sinon bien le bonjour à toi aussi. J'espère que tu vas bien rigoler sur ce forum où tout le monde s'aime où la paix règne (surtout en section débat).
Tout le monde est d'accord sur tout. Quel forum cordiale !!!
Je t'assure que tout cela n'est que pur mensonge vérité.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum