Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Quel est votre perso fille préféré dans Naruto ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 13, 14, 15 ... 18, 19, 20  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Le manga - Publication Kana
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Le personnage féminin que vous préférez, dans Naruto, est :
Anko
3%
 3%  [ 5 ]
Hinata
35%
 35%  [ 51 ]
Ino
4%
 4%  [ 6 ]
Karin
0%
 0%  [ 1 ]
Karui
0%
 0%  [ 0 ]
Konan
4%
 4%  [ 7 ]
Kurenaï
2%
 2%  [ 3 ]
Mei Terumi (la cinquième Mizukage)
12%
 12%  [ 18 ]
Sakura
11%
 11%  [ 17 ]
Samui
2%
 2%  [ 4 ]
Shizune
0%
 0%  [ 0 ]
Temari
11%
 11%  [ 16 ]
Tenten
2%
 2%  [ 3 ]
Tsunade
6%
 6%  [ 9 ]
Une autre (prière de justifier, svp') ?
2%
 2%  [ 4 ]
Total des votes : 144

Auteur Message
Dynamite Fist
Civil

MessagePosté le: Mar 12 Mai 2009, 2:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kotetsu Hagane a écrit:
Bah, Mat' fait des origamis avec Konan, c'est une façon élégante et codée de dire qu'il joue avec le corps de la belle.

Ca doit être facile de jouer avec une fille en papier mais sortir avec, ça ne doit pas être facile pour faire certaines choses...

Kotetsu Hagane a écrit:
Pour me rattrapper : quel personnage féminin a d'après vous les meilleures techniques ?

Sans doute Konan. Cette femme c'est Paper Woman dans l'akatsuki. Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mexus
Civil

MessagePosté le: Mar 12 Mai 2009, 3:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Temari, elle a des attaques qui lui permettent de raser une foret ! Niveau puissance c'est quand même autre chose que les quatres autres réunies ![/

on n'a pas encore vu les progrés de temari dans la deuxieme saison (contrairement à sakura et à hinata). Et elle avait facilement perdu contre sasuke et shikamaru (sur qui elle a d'ailleurs utilisé cette technique avec des degats moindre) dans la first gen. Donc faut-il en deduire que les deux kinoshi de konoha n'ont toujours pas atteind le niveau qu'avait sasuke à cette epoque?. Et puis la puissance d'une technique s'evalue sur les degats qu'elle peut causer chez l'adversaire et non dans sur le décore.

Le personage feminin qui m'attire le plus, je dirais Tsunade je ne sais pas pourquoi ? peut-être est-ce lié au fait qu'elle ait reussi à dompter la beauté .Ceci dit je suis curieux de la voir en mode vielle Rolling Eyes .
Mat
Jûbi

MessagePosté le: Mar 12 Mai 2009, 7:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kotetsu Hagane a écrit:
Bah, Mat' fait des origamis avec Konan, c'est une façon élégante et codée de dire qu'il joue avec le corps de la belle. Il n'y a même pas besoin de préciser j'aime trop

Je voulais simplement dire que j'ai une activité ludique avec Konan. C'est tout. Il ne faut pas voir la perversion partout. Comment ça je ne suis pas crédible ? Mr. Green

Je peux développer tout en restant dans ce que nous connaissons d'elle dans la parution française : Elle peut voler via ses ailes de papier, ce n'est pas commun. Elle est la seule membre féminine de l'Akatsuki. Ce qui est rare est toujours recherché. Very Happy J'aime bien aussi la façon dont elle répond à Tobi au sujet de "Pain c'est 0 défaite donc pas besoin de nous faire un tableau sur Naruto."
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kaori
Aspirant genin

MessagePosté le: Mar 12 Mai 2009, 7:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mat a écrit:
Je voulais simplement dire que j'ai une activité ludique avec Konan. C'est tout. Il ne faut pas voir la perversion partout. Comment ça je ne suis pas crédible ? Mr. Green
Juste pour dire que tu n'es effectivement pas crédible ("fortuites"...). xp

Sinon, je rappelle qu'on parle des personnages d'un manga. Non, parce qu'en lisant certains posts, on est en droit de se poser des questions. Enfin, j'dis ça j'dis rien... Very Happy

Pour ne pas trop flooder, je répondrai Sakura surtout dans la seconde saison. Il y a aussi :
- Anko (même s'il s'agit d'un perso' très secondaire) : pour le coup, j'aime beaucoup son caractère. Enfin, un perso' féminin qui ne se laisse pas faire et qui ne pleurniche pas toutes les 2 minutes.
- Shizune
Par contre, Ino, je n'accroche pas du tout et Tenten est "invisible".

lord morak
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mar 12 Mai 2009, 8:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kaori a écrit:
Mat a écrit:
Juste pour dire que tu n'es effectivement pas crédible ("fortuites"...). xp

Sinon, je rappelle qu'on parle des personnages d'un manga. Non, parce qu'en lisant certains posts, on est en droit de se poser des questions. Enfin, j'dis ça j'dis rien... Very Happy

- Anko (même s'il s'agit d'un perso' très secondaire) : pour le coup, j'aime beaucoup son caractère. Enfin, un perso' féminin qui ne se laisse pas faire et qui ne pleurniche pas toutes les 2 minutes.
dans ce cas la pourquoi n'aime tu pas Konan? elle aussi elle ne pleurniche jamais et quand meme elle est plus belle qu'anko^^`

sinon:mat non je ne te trouve pas crédible et d'ailleur moi je le vois pr tout la perversion étant donné que malgré mon jeune je suis déjas pas mal pervers Twisted Evil et puis tu sais tu parle de Konan donc il n'y a pas de honte a le dire^^

Mat
Jûbi

MessagePosté le: Mar 12 Mai 2009, 10:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kaori a écrit:

C'est peut-être un moyen détourné (voire inconscient ?) pour les individus masculins d'exprimer leurs préférences dans ce domaine, le genre de filles qu'ils peuvent apprécier.

Du coup cela voudrait dire que je ne vais jamais trouver personne, les filles ayant des ailes n'étant pas très répandues dans le monde ? Laughing

Pour poursuivre sur Konan :

Spoil:

La manière dont elle veille et s'inquiète pour la santé de Yahiko est plutôt bien rendue. Le fait qu'elle se soit interposée entre Nagato et Naruto quand ce dernier voulait le frapper montre qu'elle semble prête à mettre sa vie en jeu pour protéger son coéquipier. Afin de se pardonner de ce qu'elle a pu provoquer (sa capture ayant entraîné la mort de Yahiko et la condition de Nagato) ? Bref, un personnage plutôt torturé donc intéressant.
Kotetsu Hagane
Genin

MessagePosté le: Mar 12 Mai 2009, 11:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi le personnage féminin avec les meilleures techniques est Konan, même si Jiraya la neutralise facilement, les possibilités de son jutsu de papiers sont énormes. Elle peut voler,
Spoil:
recouvrir un arbre de papiers
, et je pense qu'avoir un corps susceptible de se diviser est une excellente défense. D'ailleurs elle n'est pas vulnérable à l'eau comme on aurait pu le croire.
J'espère vraiment qu'elle aura droit à un vrai combat !... Comme tant d'autres personnages féminins. T__T

-Théorie sur les conceptions de Kishi sur ce quoi doivent être les partenaires dans un couple
-Co-affineur de la théorie Clairvoyants / Persévérants (derrière Mangekyo Yakuman ; Auteur de la théorie: LeVieux)
-Sans doute d'autres que j'ai oublié
Mat
Jûbi

MessagePosté le: Mer 13 Mai 2009, 8:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Curiosité quand tu nous tiens : Pourquoi Konan ne serait pas vulnérable à l'eau ? Confused Parce que Pain arrête sa pluie pour que Konan trouve l'intrus, ne fait-il pas cela pour que le papier de Konan ne soit pas trempé, et donc qu'elle puisse se déplacer ? C'est une simple question, je pense aussi que sa technique est parmi les plus efficaces,
Spoil:
et puis quand on voit le nombre de missions de rang S ou A qu'elle a pu effectuer on peut se dire qu'elle doit pas mal se débrouiller, en plus d'être une charmante personne.
saskekun
Genin

MessagePosté le: Mer 13 Mai 2009, 9:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sakura bien sure elle est belle et dynamique ... Razz

On tout cas elle est la personnage féminine la plus importante de manga , elle fait tout pour sauver sasuke et protéger naruto !

Dernière édition par saskekun le Sam 16 Jan 2010, 12:48 am; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Kotetsu Hagane
Genin

MessagePosté le: Jeu 14 Mai 2009, 12:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mat a écrit:
Curiosité quand tu nous tiens : Pourquoi Konan ne serait pas vulnérable à l'eau ? Confused Parce que Pain arrête sa pluie pour que Konan trouve l'intrus, ne fait-il pas cela pour que le papier de Konan ne soit pas trempé, et donc qu'elle puisse se déplacer ? C'est une simple question, je pense aussi que sa technique est parmi les plus efficaces,
Spoil:
et puis quand on voit le nombre de missions de rang S ou A qu'elle a pu effectuer on peut se dire qu'elle doit pas mal se débrouiller, en plus d'être une charmante personne.
Parce que Pain utilise une quantité colossale d'écume pour la débarasser de l'huile de Jiraya. L'écume, ce n'est jamais que de la mousse d'eau. Un papier ordinaire se serait transformé en bouillie, mais pas Konan. Mr. Green
De plus comme la pluie d'Ame est peut-être spéciale, elle a peut-être des effets inattendus sur Konan...Par exemple contrer cette propriété de la technique de cheveux violets.

-Théorie sur les conceptions de Kishi sur ce quoi doivent être les partenaires dans un couple
-Co-affineur de la théorie Clairvoyants / Persévérants (derrière Mangekyo Yakuman ; Auteur de la théorie: LeVieux)
-Sans doute d'autres que j'ai oublié
mangekyou yakuman
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Jeu 14 Mai 2009, 12:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Elle peut voler,
Spoil:

, et je pense qu'avoir un corps susceptible de se diviser est une excellente défense. D'ailleurs elle n'est pas vulnérable à l'eau comme on aurait pu le croire.

Spoil:
et de surcroit, elle est manifestement prête à se sacrifier pour protéger ceux auxquels elle tiens, elle s'est interposée entre nagato et naruto au moment ou ce dernier allait attaquer, sachant pertinement que si jiraya était capable de la neutraliser aisément, il ne fallait pas s'attendre à ce qu'elle puisse rivaliser avec naruto. Confused

Mat : Cf. les règles de cette section. On se limite à la parution française ici, donc utilise les balises "spoil" quand tu mentionnes des événements de ce genre. Wink

lord morak
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Jeu 14 Mai 2009, 8:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mangekyou yakuman a écrit:
Citation:
Elle peut voler,
Spoil:

Spoil:
et de surcroit, elle est manifestement prête à se sacrifier pour protéger ceux auxquels elle tiens, elle s'est interposée entre nagato et naruto au moment ou ce dernier allait attaquer, sachant pertinement que si jiraya était capable de la neutraliser aisément, il ne fallait pas s'attendre à ce qu'elle puisse rivaliser avec naruto. Confused

Mat : Cf. les règles de cette section. On se limite à la parution française ici, donc utilise les balises "spoil" quand tu mentionnes des événements de ce genre. Wink

attention spoil.....:
Spoil:
ce n'est pas sur:Jiraya connaissait le point faible de Konan,or Naruto ne savait meme quelles était les techniques de Konan donc elle aurait peut etre pu le battre,vu qu'il était un peu peu bout de force.

kader45400
Civil

MessagePosté le: Mar 19 Mai 2009, 1:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ten ten elle déchire ou shikamaru qui a reussi a tuer un mec de l'akatsuki Shocked

Kotetsu: Depuis quand Shikamaru est une fille ??? Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Carte
tintin1524
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Lun 08 Juin 2009, 1:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi sans hésitation Sakura :

Mignonne dans la saison 1
Et on ajoute la puissance et le caractère dans la saison 2

En plus elle est belle Smile

Sinon j'aime bien Konan mais parmis l'aka c'est elle qui a été la moins impressionte , meme Hidan a eu un beau combat contre Shika .

En esperant la revoir Rolling Eyes

Riko-san
Anbu

MessagePosté le: Lun 08 Juin 2009, 1:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pareil pour moi, j'adore Sakura:

Dans la firstgen, je l'aimais pas du tout.
Mais dés les premiers shippuden, je l'ai trouvé vraiment chouette.
Et maintenant, je suis dingue d'elle!! (enfin c'est qu'un perso de manga, je ne fantasme pas.... ou peut-être un peu Laughing )

Bref j'adore son caractère, son physique et la relation qu'elle entretient avec Naruto.

DavCor
Anbu

MessagePosté le: Lun 08 Juin 2009, 3:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hinata

D'abord pour son physique, elle dégage une telle sensualité derrière son côté enfant (même dans la première saison).

Et son style de combat, même si elle n'est pas la plus efficace, elle est gracieuse et féminine. j'aime trop

Armaguedon a écrit:
même si tu avais un bras et pas de jambes... tu aurais du charme. / XD je t'aime aussi Davchou / et puis Bisounours tu sais bien que mon cœur n'appartient qu'à toi <3 / tu imposes le respect Oldy Bear... je me prosterne donc à tes pieds Grand Aîeul!
Saso' a écrit:
Oui toi aussi Dav, mais nous c'top secret !
Amo'
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Lun 22 Juin 2009, 4:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais me sentir seul, personne n'a votée pour elle si ce n'est une fois en cinquième position, et celle qui fut éphémère:

Spoil:
Kushina Uzumaki: il me tarde de la voir dans l'anime...

Tayuya: magnifique....
Je n'ai choisi que des rousses...

Bon allez, Hinata aussi....

Sinon je pensais à la figurante 13'27'' dans l"épisode... Ça va, je plaisante.

Iris-Ardell
Civil

MessagePosté le: Lun 22 Juin 2009, 5:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors pour moi ce sera Hinata. Pourquoi ? Sans doute parce que je suis timide moi aussi, je me reconnais en elle. Quoi que je ne sais pas si j'aurais la force d'essayer de changer comme elle.

Sinon j'aime bien Sakura aussi. Insupportable au début de la first gen, dans Shippuuden elle a vraiment évolué, tant au niveau de la force physique que du mental. J'adore regarder le combat contre Sasori où on peut voir son évolution.

En fait j'aime bien toutes les autres filles aussi mais je trouve dommage que TenTen ne soit pas plus mise en avant.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
oguh
Civil

MessagePosté le: Mar 23 Juin 2009, 9:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hinta pour toutes les raisons déja citée et parcequ'elle est plus forte que l'on peut le penser et parce qu'elle a la volonté de naruto

FL619
Civil

MessagePosté le: Mer 08 Juil 2009, 1:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai voté Temari parce que j'adore son caractére et elle est trés belle!
TEMARI RULES Embarassed
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Le manga - Publication Kana Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 13, 14, 15 ... 18, 19, 20  Suivante
Page 14 sur 20

Sauter vers: