Posté le: Mar 12 Mai 2009, 3:22 pm Sujet du message:
Citation:
Temari, elle a des attaques qui lui permettent de raser une foret ! Niveau puissance c'est quand même autre chose que les quatres autres réunies ![/
on n'a pas encore vu les progrés de temari dans la deuxieme saison (contrairement à sakura et à hinata). Et elle avait facilement perdu contre sasuke et shikamaru (sur qui elle a d'ailleurs utilisé cette technique avec des degats moindre) dans la first gen. Donc faut-il en deduire que les deux kinoshi de konoha n'ont toujours pas atteind le niveau qu'avait sasuke à cette epoque?. Et puis la puissance d'une technique s'evalue sur les degats qu'elle peut causer chez l'adversaire et non dans sur le décore.
Le personage feminin qui m'attire le plus, je dirais Tsunade je ne sais pas pourquoi ? peut-être est-ce lié au fait qu'elle ait reussi à dompter la beauté .Ceci dit je suis curieux de la voir en mode vielle .
Posté le: Mar 12 Mai 2009, 7:09 pm Sujet du message:
Kotetsu Hagane a écrit:
Bah, Mat' fait des origamis avec Konan, c'est une façon élégante et codée de dire qu'il joue avec le corps de la belle. Il n'y a même pas besoin de préciser
Je voulais simplement dire que j'ai une activité ludique avec Konan. C'est tout. Il ne faut pas voir la perversion partout. Comment ça je ne suis pas crédible ?
Je peux développer tout en restant dans ce que nous connaissons d'elle dans la parution française : Elle peut voler via ses ailes de papier, ce n'est pas commun. Elle est la seule membre féminine de l'Akatsuki. Ce qui est rare est toujours recherché. J'aime bien aussi la façon dont elle répond à Tobi au sujet de "Pain c'est 0 défaite donc pas besoin de nous faire un tableau sur Naruto."
Inscrit le: 25 Déc 2008 Messages: 178 Localisation: Chez les Télétubbies !
Posté le: Mar 12 Mai 2009, 7:52 pm Sujet du message:
Mat a écrit:
Je voulais simplement dire que j'ai une activité ludique avec Konan. C'est tout. Il ne faut pas voir la perversion partout. Comment ça je ne suis pas crédible ?
Juste pour dire que tu n'es effectivement pas crédible ("fortuites"...). xp
Sinon, je rappelle qu'on parle des personnages d'un manga. Non, parce qu'en lisant certains posts, on est en droit de se poser des questions. Enfin, j'dis ça j'dis rien...
Pour ne pas trop flooder, je répondrai Sakura surtout dans la seconde saison. Il y a aussi :
- Anko (même s'il s'agit d'un perso' très secondaire) : pour le coup, j'aime beaucoup son caractère. Enfin, un perso' féminin qui ne se laisse pas faire et qui ne pleurniche pas toutes les 2 minutes.
- Shizune
Par contre, Ino, je n'accroche pas du tout et Tenten est "invisible".
«Malheur à qui n'a plus rien à désirer ! Il perd pour ainsi dire tout ce qu'il possède. On jouit moins de ce qu'on obtient que de ce qu'on espère, et l'on n'est heureux qu'avant d'être heureux». ROUSSEAU, Jean-Jacques, La Nouvelle Héloïse.
Posté le: Mar 12 Mai 2009, 8:10 pm Sujet du message:
Kaori a écrit:
Mat a écrit:
Juste pour dire que tu n'es effectivement pas crédible ("fortuites"...). xp
Sinon, je rappelle qu'on parle des personnages d'un manga. Non, parce qu'en lisant certains posts, on est en droit de se poser des questions. Enfin, j'dis ça j'dis rien...
- Anko (même s'il s'agit d'un perso' très secondaire) : pour le coup, j'aime beaucoup son caractère. Enfin, un perso' féminin qui ne se laisse pas faire et qui ne pleurniche pas toutes les 2 minutes.
dans ce cas la pourquoi n'aime tu pas Konan? elle aussi elle ne pleurniche jamais et quand meme elle est plus belle qu'anko^^`
sinon:mat non je ne te trouve pas crédible et d'ailleur moi je le vois pr tout la perversion étant donné que malgré mon jeune je suis déjas pas mal pervers et puis tu sais tu parle de Konan donc il n'y a pas de honte a le dire^^
Posté le: Mar 12 Mai 2009, 10:43 pm Sujet du message:
Kaori a écrit:
C'est peut-être un moyen détourné (voire inconscient ?) pour les individus masculins d'exprimer leurs préférences dans ce domaine, le genre de filles qu'ils peuvent apprécier.
Du coup cela voudrait dire que je ne vais jamais trouver personne, les filles ayant des ailes n'étant pas très répandues dans le monde ?
Pour poursuivre sur Konan :
Spoil:
La manière dont elle veille et s'inquiète pour la santé de Yahiko est plutôt bien rendue. Le fait qu'elle se soit interposée entre Nagato et Naruto quand ce dernier voulait le frapper montre qu'elle semble prête à mettre sa vie en jeu pour protéger son coéquipier. Afin de se pardonner de ce qu'elle a pu provoquer (sa capture ayant entraîné la mort de Yahiko et la condition de Nagato) ? Bref, un personnage plutôt torturé donc intéressant.
Inscrit le: 02 Jan 2009 Messages: 361 Localisation: Porte de Konoha
Posté le: Mar 12 Mai 2009, 11:27 pm Sujet du message:
Pour moi le personnage féminin avec les meilleures techniques est Konan, même si Jiraya la neutralise facilement, les possibilités de son jutsu de papiers sont énormes. Elle peut voler,
Spoil:
recouvrir un arbre de papiers
, et je pense qu'avoir un corps susceptible de se diviser est une excellente défense. D'ailleurs elle n'est pas vulnérable à l'eau comme on aurait pu le croire.
J'espère vraiment qu'elle aura droit à un vrai combat !... Comme tant d'autres personnages féminins. T__T
-Théorie sur les conceptions de Kishi sur ce quoi doivent être les partenaires dans un couple
-Co-affineur de la théorie Clairvoyants / Persévérants (derrière Mangekyo Yakuman ; Auteur de la théorie: LeVieux)
-Sans doute d'autres que j'ai oublié
Posté le: Mer 13 Mai 2009, 8:35 pm Sujet du message:
Curiosité quand tu nous tiens : Pourquoi Konan ne serait pas vulnérable à l'eau ? Parce que Pain arrête sa pluie pour que Konan trouve l'intrus, ne fait-il pas cela pour que le papier de Konan ne soit pas trempé, et donc qu'elle puisse se déplacer ? C'est une simple question, je pense aussi que sa technique est parmi les plus efficaces,
Spoil:
et puis quand on voit le nombre de missions de rang S ou A qu'elle a pu effectuer on peut se dire qu'elle doit pas mal se débrouiller, en plus d'être une charmante personne.
Inscrit le: 02 Jan 2009 Messages: 361 Localisation: Porte de Konoha
Posté le: Jeu 14 Mai 2009, 12:49 am Sujet du message:
Mat a écrit:
Curiosité quand tu nous tiens : Pourquoi Konan ne serait pas vulnérable à l'eau ? Parce que Pain arrête sa pluie pour que Konan trouve l'intrus, ne fait-il pas cela pour que le papier de Konan ne soit pas trempé, et donc qu'elle puisse se déplacer ? C'est une simple question, je pense aussi que sa technique est parmi les plus efficaces,
Spoil:
et puis quand on voit le nombre de missions de rang S ou A qu'elle a pu effectuer on peut se dire qu'elle doit pas mal se débrouiller, en plus d'être une charmante personne.
Parce que Pain utilise une quantité colossale d'écume pour la débarasser de l'huile de Jiraya. L'écume, ce n'est jamais que de la mousse d'eau. Un papier ordinaire se serait transformé en bouillie, mais pas Konan.
De plus comme la pluie d'Ame est peut-être spéciale, elle a peut-être des effets inattendus sur Konan...Par exemple contrer cette propriété de la technique de cheveux violets.
-Théorie sur les conceptions de Kishi sur ce quoi doivent être les partenaires dans un couple
-Co-affineur de la théorie Clairvoyants / Persévérants (derrière Mangekyo Yakuman ; Auteur de la théorie: LeVieux)
-Sans doute d'autres que j'ai oublié
Posté le: Jeu 14 Mai 2009, 12:55 pm Sujet du message:
Citation:
Elle peut voler,
Spoil:
, et je pense qu'avoir un corps susceptible de se diviser est une excellente défense. D'ailleurs elle n'est pas vulnérable à l'eau comme on aurait pu le croire.
Spoil:
et de surcroit, elle est manifestement prête à se sacrifier pour protéger ceux auxquels elle tiens, elle s'est interposée entre nagato et naruto au moment ou ce dernier allait attaquer, sachant pertinement que si jiraya était capable de la neutraliser aisément, il ne fallait pas s'attendre à ce qu'elle puisse rivaliser avec naruto.
Mat : Cf. les règles de cette section. On se limite à la parution française ici, donc utilise les balises "spoil" quand tu mentionnes des événements de ce genre.
_________________ La fidélité à l’homme exige la fidélité à la vérité qui, seule, est la garantie de la liberté.
Posté le: Jeu 14 Mai 2009, 8:27 pm Sujet du message:
mangekyou yakuman a écrit:
Citation:
Elle peut voler,
Spoil:
Spoil:
et de surcroit, elle est manifestement prête à se sacrifier pour protéger ceux auxquels elle tiens, elle s'est interposée entre nagato et naruto au moment ou ce dernier allait attaquer, sachant pertinement que si jiraya était capable de la neutraliser aisément, il ne fallait pas s'attendre à ce qu'elle puisse rivaliser avec naruto.
Mat : Cf. les règles de cette section. On se limite à la parution française ici, donc utilise les balises "spoil" quand tu mentionnes des événements de ce genre.
attention spoil.....:
Spoil:
ce n'est pas sur:Jiraya connaissait le point faible de Konan,or Naruto ne savait meme quelles était les techniques de Konan donc elle aurait peut etre pu le battre,vu qu'il était un peu peu bout de force.
Inscrit le: 05 Juin 2009 Messages: 1219 Localisation: Je suis Loli, je pense Loli
Posté le: Lun 08 Juin 2009, 1:41 pm Sujet du message:
Pareil pour moi, j'adore Sakura:
Dans la firstgen, je l'aimais pas du tout.
Mais dés les premiers shippuden, je l'ai trouvé vraiment chouette.
Et maintenant, je suis dingue d'elle!! (enfin c'est qu'un perso de manga, je ne fantasme pas.... ou peut-être un peu )
Bref j'adore son caractère, son physique et la relation qu'elle entretient avec Naruto.
Posté le: Lun 08 Juin 2009, 3:45 pm Sujet du message:
Hinata
D'abord pour son physique, elle dégage une telle sensualité derrière son côté enfant (même dans la première saison).
Et son style de combat, même si elle n'est pas la plus efficace, elle est gracieuse et féminine.
Armaguedon a écrit:
même si tu avais un bras et pas de jambes... tu aurais du charme. / XD je t'aime aussi Davchou / et puis Bisounours tu sais bien que mon cœur n'appartient qu'à toi <3 / tu imposes le respect Oldy Bear... je me prosterne donc à tes pieds Grand Aîeul!
Posté le: Lun 22 Juin 2009, 5:03 pm Sujet du message:
Alors pour moi ce sera Hinata. Pourquoi ? Sans doute parce que je suis timide moi aussi, je me reconnais en elle. Quoi que je ne sais pas si j'aurais la force d'essayer de changer comme elle.
Sinon j'aime bien Sakura aussi. Insupportable au début de la first gen, dans Shippuuden elle a vraiment évolué, tant au niveau de la force physique que du mental. J'adore regarder le combat contre Sasori où on peut voir son évolution.
En fait j'aime bien toutes les autres filles aussi mais je trouve dommage que TenTen ne soit pas plus mise en avant.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum