Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Fugaku Uchiha Civil

|
Posté le: Mar 19 Mai 2009, 2:49 pm Sujet du message: Le Nouveau Chapitre |
|
|
Bonjours,voila aujourd'hui apres avoir lu de long Fanfictions qui m'ont tous plus,particulierment celle de Mikazuki,j'ai decidé de créer une Fanfiction par rapport a mon personnage préfere,Itachi,cette ficition n'as pas de rapport directe avec l'histoire,Itachi a préfere son clan plutot qu'as Danzo  ,donc le Massacre n'as jamais existé et je ne vous en dirais pas plus,il faut lire pour comprandre un peu.
Le Commencement
La nuit, glacial et froid comme la neige, la pleine lune qui rayonnait sur tout le village, un homme qui était en train de regarder un enfant courir,on dirait qu’il était terrifié,l’homme fixa la pleine lune et pensa a leur histoire,il allait commencer une nouvelle histoire,un nouveau chapitre pour son clan,la troupe attendait avec impatience le signal pour partir, combattre pour son honneur,son clan,l’homme leva la main en douceur et allait être prêt a donner le signal,on voyait un symbole dans le dos gravé,il ressemblait a un éventail, pas de doute c’est bien le clan Uchiha de Konoha,répute pour leur intelligence et leur maudit Sharingan,allumé dans leur yeux,rouge sombre,l’homme avait les cheveux long et deux cicatrice qui partait de l’extrémité des yeux et descendait sur tout la joue,un Katana derrière lui,il le tenait fermement,l’homme était réputé dans tout le village et on n’avait pas du mal le reconnaître,Uchiha Itachi.
-Bon a trois nous allons commencer, tenez vous prêt, 1,2 et 3.les troupes se dispersèrent rapidement et sans bruit, Itachi n’était pas encore partit, il fixa l’enfant et se dispersa, l’enfant âgé de 8ans environ était avec son cartable dans le dos et courait, Itachi avait Kidnappé l’enfant au milieu de la route, l’enfant se débattait en silence.
-Tais toi, Idiot, s’exclama Itachi
-Ah c’est toi, pourquoi tu m’as Kindnapée, ne refait jamais ça.
-Ah Désole,désole.Disa .Itachi avec un sourire et en douceur.
-mais t’as un Katana et ton Sharingan est allumé,hmm qu’est qui se passe au juste Itachi ?.S’exclama l’enfant
-Comme tu peux le voir, petit frère, je ne peux pas te l’expliquer maintenant va rejoindre maman en douceur, elle est la bas, tu vois ?
-D’accord Itachi, A plus et ne tarde pas pour le dîner.
-Ok, t’inquiète. Dis Itachi. L’enfant était parti rejoindre la maison que Itachi lui avait montrée. Itachi était parti en un éclair, il courait a travers tout le village en silence,il voit au loin sa troupe qui l’attendait avec du sang dans leur vêtements,des hommes était en masque d’animaux était a terre qui balbutiait quelque chose mais incompréhensible a écouter,Le Uchiha lui massacra sa tête avec le pied .
-C’est quoi ça, je vous avais demandé de ne pas les laisser souffrir.
-Désole Itachi mais ils était plus fort que prévu.
-Tu parles, ce n’est juste que des Anbu, on aura à faire a des gens sérieux après, il faut vous y faire les gars.
-D’accord Itachi. Il réfléchit à ce moment et se dit que l’objectif n’est pas loin et que les meilleurs Shinobi ne sont pas dans ce village, sortis durant une mission qu’il avait lui-même déclanché,son plan marchait a merveille.
-Aujourd’hui le Clan Uchiha prendra le contrôle sur le village et nous règnerons en maître ici. _________________  |
|
|
 |
Arlia Reverse Thinker

|
Posté le: Mar 19 Mai 2009, 3:54 pm Sujet du message: |
|
|
Well, well une nouvelle fic
Alors visiblement, tu veux agir comme si Itachi avait fait l'autre choix.
Un point négatif, pour commencer, c'est que certains passages son mal écrits je trouve. " Il lui massacra sa tête", " Sharingan allummé" par exemple.
Passons au coté positif, tu as une idée originale. Les fics sur Itachi sont rares, malgré celle de Mikazuki sur ce forum, et tu vas devoir décrire des combats assez rapidement, donc j'ai hate d'avoir la suite  |
|
|
 |
Fugaku Uchiha Civil

|
Posté le: Mar 19 Mai 2009, 4:08 pm Sujet du message: |
|
|
Merci de ton encouragement,je ferais comme tu l'as dit parceque j'avais pas trouvé quoi dire pour qu'il ecrase sa tete,mais merci c'est une remarque a ne pas oublier. _________________  |
|
|
 |
Hana-chan Genin

Inscrit le: 06 Mai 2009 Messages: 452 Localisation: Danse la java pieds nus au milieu de la rue x3
|
Posté le: Mar 19 Mai 2009, 5:12 pm Sujet du message: |
|
|
L'idée est sympa, et originale. J'attends la suite pour donner mon avis, mais cela semble bien partit ;D
Le moment qui ma le plus gêné, est celui où "Itachi Kidnappa l'enfant". Il aurait fallu peu être donner un peu plus de détails.
Et fais des pauses! Tu mets beaucoup de virgules mais pas de points! Ta première phrase dure au moins 9 lignes!
Mais sinon, comme Kaengel, j'ai hâte de voir ce que ta fiction va donner!
Bonne continuation!
=D _________________ ~ Plein de piment ~
|
|
|
 |
Mikazuki Dramaturge des forums

|
Posté le: Mar 19 Mai 2009, 8:06 pm Sujet du message: |
|
|
"L'autre choix" ! Ah, ça, c'est plutôt une bonne idée. Justement, j'avais un jour lancé le débat, au sein du fanclub Itachi, si la tuerie du clan Uchiha par lui-même n'était pas un acte de faiblesse de sa part. Un Itachi courageux mais qui n'a pas su oser dire non.
Quelque part, je trouve tout de même dommage ta fic'  Evidemment, tu as le droit de tout faire, mais ton idée centrale était celle que je comptais développer si je réussissais à finir "Hanako" avant la fin des grandes vacances et s'il me restait un peu de temps. Je voulais faire une fin alternative...
Mais c'est ainsi, après, je trouve ça dommage car je n'aimerais pas que l'on m'accuse de plagiat si jamais des points sont d'abord traités dans ta fic' mais repris ensuite dans la mienne, étant donné que je viens juste de terminer le scénario de la partie 2 (chapitres 8 à 14).
Mais bon, on n'était pas là pour parler fic', déjà ?
Déjà, merci du compliment pour le début.
A première vue, on sent que c'est une fic' de débutant. Je ne dis pas ça péjorativement, mais il y a des fautes d'orthographe et de frappe à éliminer, des phrases trop longues (cf. Hana-chan). Les répétitions, les virgules peuvent être intéressantes mais à ton niveau, il ne vaut mieux pas t'y essayer de suite.
Après, c'est difficile de juger, étant donné qu'il n'y a pas vraiment d'introduction à la fanfiction, et que ce chapitre est particulièrement court. Développe, étends ta réflexion sur le personnage, tu auras certainement l'occasion de le faire en temps utile et je te fais confiance. |
|
|
 |
Fugaku Uchiha Civil

|
Posté le: Lun 25 Mai 2009, 11:15 pm Sujet du message: |
|
|
Tien tien mes chers lecteurs,aprés minte réflexion j'ai décidé de faire une collaboration de folie,celle de Mikazuki et moi car comme il l'as deja cité dans le dernier message,il voulait lui aussi dévlopper une fic mais comme lui et moi avons un éxam a préparer ,néamoins j'en ai préparé un et voici le résultat,je suis ouver a toute critique,c'est bien le sujet du débat(j'arrete pas de dire des conneris que je n'aurai jamais pensé dans ma tete,comme maintenat  ).
La Mission Débute
La Mission peut débuter, telle était la pensé d’Itachi pour le moment, a en croire la situation, Itachi et la troupe ne voulait pas affoler les village car il l’as bien compris durant le coup d’état raté du clan Kaguya, car il savait bien que le village finirait par prendre les armes pour les anéantir, déjà que les Anbu de Konoha suffisait déjà pour les affaiblir pas besoin en plus des villageois mais Itachi ne voulait pas que des innocents dans l’histoire meurent a cause de lui, lui qui était un pacifiste engagé même si il savait que il y’aura que des victimes dans l’histoire,mais un Shinobi se devait bien sur de ne jamais montrer ses émotions quelque soit la situation,telle était la règle d’or du Shinobi,cruel pensa Itachi, il était quelqu’un qui avait confiance en sois et en sa force, un pacifiste engagé, personne ne doutait de lui, ni en sa parole, il fessait toujours passer son devoir avant tout, même pour les intérêt de la famille et s’inventait toujours d’excuse stupide juste pour ne pas a avoir a être avec son frère même si il savait pertinemment que il ne pense que du bien pour les deux se valent. Enfaite s’attacher trop pouvait non pas le perturber, mais seulement tenir le coup avec car même si c’est la famille il faut faire un choix, Famille ou devoir, c’est comme a l’hôpital on encourage les médecins a ne jamais se lier d’amitié avec un patient car si le patient meurt, le médecin ne s’en remettrait jamais.
-Itachi-Bien, Souchiro, je veux que tu ailles prévenir la deuxième unité que la voie est libre.
-Souchiro-Bien Itachi-Sama. Et Souchiro exécuta un sceau avec sa main pour disparaître dans un écran de fumée, Itachi qui avait élevait sa tête vers le ciel, un homme courageux et honnête disait de lui tout le clan et même le Sandaime, même si il n’avait que 13ans, c’était déjà un homme, il se leva fièrement pour montrer son autorité.
-Itachi : Bien nous allons continuer, vous suivez toujours la situation.
-Bien reçu Itachi-Sama, s’exclama le troupe, allez dispersions.
Dans le Bureau de L’Hokage :
Quelqu’un résonnait devant la porte du Bureau
-Entrez, s’exclama le Hokage
-Anbu : Hokage-Sama, s’inclina devant le bureau le jeune homme, je suis venu ici a propos d’une nouvelle inquiétante.
-Hokage-Sama : Laquelle ?
-Anbu: Eh bien un de mes hommes a trouvé des Anbu a terre battu, probablement morts a l’heure qu’il est en ce moment, j’étais en communication avec lui quand elle a brutalement cessé.
-Hokage-Sama : Bien, vous avez des soupçons ?
-Anbu : Non, on est dans le vide, le premier rapport vient tout juste d’arriver, tenez.L’homme tend une feuille a l’Hokage.
-Hokage-Sama : A ce que je vois c’est inquiétant, Imarou, s’écria l’Hokage.
-Imarou : Qu’est qui se passe Hokage-Sama ?
-Hokage-Sama : Je veux que tu trouve le premier Uchiha et que tu le préviennes de l’affaire, qu’ils commencent des maintenant à enquêter, j’ai un très mauvais pressentiment.
-Imarou : A vous ordre Hokage-Sama.Imarou exécuta un sceau et s’écria : Ninpo : Shushin No Jutsu.
-Hokage-Sama : Bien tu peux disposer !
-Anbu : je vous tiendrai informé Hokage-Sama.l’ Anbu exécuta un sceau et lui aussi partait dans un écran de fumée.
Pendent ce temps avec les Uchiha.
La troupe fonçait d’arbre en arbre, Itachi pensa en ce moment a son petit frère, il sautait mais après furent arrêté par un homme en devant.
-Itachi : Qui est tu ? Itachi avait dégaine son Katana fermement, montrant tout la ferveur et l’obscurité en lui. L’homme qui se tenait devant eux n’apparaît pas clairement, la nuit mais il y’as toujours une partie du visage qui le montre grâce au reflet de la Lune.il avait un bandeau sur la téte, Konoha pensa Itachi.
-Ca fait longtemps qu’on s’est pas revu Itachi.
- Itachi : D’après ce que je vois tu me connais toi aussi.
-Bien sur nous avons passée de merveilleux année toi et moi, qui peut l’oublier.
-Itachi : Je te demande qui est tu ?, Itachi était à présent derrière le mystérieux homme avec un Kunai sur la gorge de l’adversaire.
-Oh je vois que tes capacité allie avec ton intelligence te font un redoutable adversaire, je t’ai toujours admiré, tu n’as pas changé, toujours aussi fort avec les Kage Bunshin.
-Itachi : Cette voix !!, tu dois être celui qui me fut trahi, n’est ce pas ?
-Oh ne dit pas ca quand même, je t’ai toujours admiré même après mon départ anticipé, si tu appelle ca comme une trahison j’en doute.
-Troupe : Itachi-Sama qui est ce mystérieux homme ?
-Alors maintenant tu dirige une unité et pas n’importe lequel, c’est bien sur L’Anatsu Senjutsu Tokushu Butai autrement connu sous le nom de L’Anbu de Konoha, ca m’étonne pas venant de toi, Itachi-Sama.
-Itachi : Je vous expliquerai la situation après, c’est une longue histoire mais maintenant la priorité reste cependant qu’en finisse avec lui.
-Ah c’est moi ou vous me sous-estimez ?, Je me suis bien amélioré Itachi-Sama.
- Itachi : Alors montre-moi ce que tu sais faire alors.
le chapitre est un peu court je sais mais je fais ce que je peux car je n'ai pas vraiment le temps,je vous expliquerai aprés les amis,Bonne lecture. _________________  |
|
|
 |
Fugaku Uchiha Civil

|
Posté le: Mer 27 Mai 2009, 8:25 pm Sujet du message: |
|
|
Voila pour le nouveau chapitre,j'espere qu'il vous plaira asssez.
ragique rencontres
Itachi était la a réfléchir comment le neutraliser dans cette horrible nuit glacial avec la pleine lune comme reflet mais il ne pouvait pas, plein d’image lui revenait le hanter souvent, il se rappelait souvent son meilleur ami, celui avec qui il lui racontait les aventures d’un soir, celui avec qui il partageait tout ou presque, celui qui il avait mis une place dans son cœur, comment il pouvait l’oublier en une seul nuit, de Tragique rencontre.
Flash-back
-Itachi : Alors Shisui pourquoi tu m’as appelée en urgence, tu sais aujourd’hui il y’as une réunion du clan.
-Shisui : Oui je sais Itachi mais je voulais qu’on se parle tout les deux, histoire de tuer le temps, tu sais il y’as un truc qui me tracasse on dirait que je n’existe plus, tu m’as oublié depuis que tu sort avec cette fille.
-Itachi : tu sais je peux l’appeler et lui dire que c’est fini entre nous deux, je ferai tout pour toi ou presque.
-Shisui : tu ferais ça pour moi, vraiment ?
-Itachi : Bien sure que non, tu te crois dans un film ou quoi n’empêche.
-Shisui : Haahaa, j’avais oublié que t’étais aussi drôle que d’habitude.
-Itachi : Hihi bien sur mais je suis sur que t’est pas venu m’appeler pour ça, n’est ce pas ?
-Shisui : Bien sur que non, Itachi en vérité je suis emprisonnée comment dire, je suis entre deux choix entre mon devoir et mon clan.
-Itachi : Entre ton devoir et notre clan ?
-Shisui : C’est ça, enfaîte Danzo-Sama m’as confié une mission et je ne veux pas l’exécuter, je veux quitter ce monde pourris régis par la haine et les guerres.
-Itachi : Et quel genre de mission c’est ?
-Shisui : Je dois.., eh bien je dois Tuer notre clan.
-Itachi : Quoi, ne me dit pas que…
Shisui : Oui tu l’as bien compris, j’étais un espion au service de Danzo-Sama qui m’a confié la mission d’espionner notre clan et prévenir du moindre danger
-Itachi : Et ça durait combien ton petit manége, Cria Itachi avec une colère que personne ne pouvait arrêter, Allez avoue ça fait combien de temps ?
-Shisui : Depuis que on nous a enfermé dans ce ghetto.
-Itachi : C’est pas vrai, on te fessait confiance, je te fessais confiance, merde.s’écria Itachi avec une colère froide avec des yeux rouge.
-Shisui : Si’il te plait, je t’en supplie tue moi qu’en finisse maintenant, je veux quitter ce monde, je veux voir le paradis, Itachi je veux que tu prenne soin de ma famille et surtout de Keisha surtout, je lui ai laissé un message et aussi je veux que tu fasse ressembler le meurtre par un suicide, le problème est que je n’ai pas le courage de le faire moi-même et c’est pourquoi je te demande ton aide.
-Itachi : Tu te rend compte de ce que tu me demande de faire la, tu me dis de te tuer toi, mon meilleur ami, j’ai partagé mon existence avec toi.s’écria Itachi en pleurant avec émotion et tristesse avec le ciel qui partageait son chagrin et sa tristesse de couleur grise, Tu est Ma vie.
-Shisui : Moi aussi Itachi, moi aussi mais tu est le seul qui puisse faire ça.Adieu Itachi
Dans un ciel gris avec qui le ciel partageait et pleurait autant que lui, un vent défila entre les deux meilleur ami du monde, Il pleurait de plus en plus fort, le ciel le partageait,maintenant il devait se rendre a la raison et exécuter ce qu’il doit faire,c’était un choc pour lui,Shisui tu me demande de t’ôter la vie,si je fais ça tu m’ottera la mienne moi aussi et je ne m’en remettrai jamais,c’est ton devoir qui t’as tué Shisui,telle était la pensée d’Itachi lorsque leur yeux se croissaient on pouvait distinguer tout l’amour que portait l’un pour l’autre,avec des expression tellement différente mais pourtant bien réel,un léger vent soufflèrent sur Itachi et Shisui qui se tenait en face tout les deux,Itachi avait enlevé le bandeau de Konoha de son ami et l’avait mis dans sa poche précieusement comme au souvenir du bon vieux temps,Shisui avait tapotait l’épaule de Itachi le rassurant et le regarda d’un sourire amical,Itachi se souvenait tout les moments avec Shisui,rigolant sur un bar,l’aidant dans une mission..Ect.
-Itachi : Shisui, je suis si…, Itachi avait commencé à pleurer avec une pluie et un décor gris, telle un funérailles, si désole de ne pas avoir fait ce qu’il fallait, tu est ma raison de vivre et d’exister maintenant.
-Shisui : Allons allons ce n’est rien, je ne veux surtout pas que tu pleure pendent mes funérailles, Shisui avait commence par avancer devant la falaise ou en bas il y’avait la rivière Nakano, j’ai toujours fait ce rêve.
-Itachi : De quel rêve ?il était en entrain de pleurer
-Shisui : De sauter ici et après je me retrouve au paradis avec des ails et je vole comme un aigle avec des anges qui portent un voile blanche, je sais que tu ne peux pas me tuer alors je vais sauter mais avant de sauter j’ai une chose a te dire
-Itachi : Quoi ?il était en train d’essuyer ses larmes.
-Shisui : Il y’as autre chose qui est contagieux aussi, Un bon gros sourire, et la Shisui était entrain de sourire d’un air amicale.Adieux cher Itachi, je ne t’oublierai jamais et la Shisui avait sauté avec un sourire au lèvre.
Itachi : Atteenddd, Itachi était entrain de crier en l’air, HAAAAAAAAAAAAAAAAA, lorsque il rouvrit ses yeux on pouvait voir une particularité unique du Sharingan, Le Kalidescope Hypnotique du Sharingan ou Mangekyou Sharingan, Shisui je te promet je te vengerai et on va continuer le plan, telle était la pensée d’Itachi, Itachi marchait seul a présent dans la ruelle des Uchiha, avancent ses pas avec tristesse accompagnée d’une pluie qui signifient Tristesse et Amour perdu,il était rentré a la maison,dans sa chambre on pouvait voir Itachi avec Shisui souriant dans la photo,joyeux comme on dit,c’était le bon vieux temps comme on dit,il tenait ferment a la photo,il la posa délicatement sur la table de chevet quand soudain son père était devant la porte d’entre de la chambre.
Fugaku : Alors tu fais quoi ?
Itachi : Oh rien je regardais les photo c’est tout.
Fugaku : J’ai à te parler, vien.
Itachi : D’accord, Itachi suivait son père jusqu’as dans le salon il s’assit en face de son père avec qui il se tenait lui aussi devant sa mère.
Fugaku : Itachi pourquoi tu n’es pas venu ce soir a la réunion ?
Itachi : Eh bien, j’avais une mission très importante ce soir la.
Fugaku ; Itachi tu est le lien entre le clan et le village, en est tu conscient seulement, cria Fugaku, tu ne dois pas oublier ta mission, ton devoir envers nous.
Itachi : Bien sur Papa, Itachi avait sentit un pas qui marchait dans le couloir mais il n’avait pas du mal à reconnaître qui s’était.
Itachi : Sasuke, sort de la. Des oiseaux avaient fuis, Sasuke a ouvert la porte du salon.
Sasuke : D’accord.
Fugaku : Ne traîne pas, si tu vas au toilette vas y et après tu ira te coucher, cria son père.
Sasuke : D’accord
Fugaku : Nous en reparlerons demain, Itachi se leva et partit vers sa chambre, épuise par la journée seulement il n’as pas fermée l’œil cette nuit la, il se demandait comment Shisui allait maitneant, est que il volait avec les anges comme l’as décrit Shisui avant de se suicider ? Itachi avait espérait que cela arriverait, tout au fond de son cœur, la vengeance sonnait a grand pas contre Danzo de la section Ne, Itachi avait accédé a un grand pouvoir qu’il ne le savait pas encore, jusqu’as ce que… _________________  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|