Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Kyuubi89 Étudiant à l'académie
|
Posté le: Mar 19 Mai 2009, 7:25 pm Sujet du message: |
|
|
moi je pense vu que naruto est maintenant un deserteur tu devrais le caser avec un personnage de ton imagination sinon tu peux te rabattre sur Saku/Naru ( j ai deja fais un petite presentation dans la partie adequate ) |
|
|
 |
kotayu Civil

Inscrit le: 05 Mar 2009 Messages: 41 Localisation: en enfer...:)
|
Posté le: Mar 19 Mai 2009, 7:32 pm Sujet du message: |
|
|
oui mais du coup si je fait un naru/saku je dois la faire déserter elle aussi... |
|
|
 |
black-madara Civil

|
Posté le: Mar 19 Mai 2009, 7:40 pm Sujet du message: |
|
|
ouais voila ses pour sa que je t avais proposer samui vu quelle vient du village de la foudre pas de problème avec konoha ^^
si pas kyuubi89 a aussi raison tu peut parfaitement inventer un personnage pour la mettre avec naruto.
pour le naru / saku pas obliger de la faire déserter , je sais pas si tu prévois le retour de naruto a konoha pour régler ses compte ou autre mais sa pourrait se jouer a se moment la ^^
enfin voila tu a nos idée j attend avec impatience le troisième chapitre^^ _________________ le gnome a la recherche du minerai perdu
 |
|
|
 |
kotayu Civil

|
Posté le: Mar 19 Mai 2009, 7:44 pm Sujet du message: |
|
|
ok bon je vais voir même si je ne suis pas fan du naru/saku je vais y réflecjir!
ne t'inquiète pas black-madara normalement le chapitre il est sois pour se soir sois pour demain!  |
|
|
 |
bob lorris Jounin

Inscrit le: 02 Avr 2008 Messages: 1018 Localisation: district 9
|
Posté le: Mar 19 Mai 2009, 10:40 pm Sujet du message: |
|
|
J' ai lu ton chapitre 2. Il y a toujours beaucoup de fautes mais bon tu fais ce que tu peux.
Je te le dis, je n' aime pas du tout.
En plus, j' ai clairement l' impression que tu ne sais pas où tu vas. Tu nous sort que Itachi et Oro son toujours vivants au début du chapitre, comme ça sans explications.
Puis Itachi qui n' avaient pas vu Naruto depuis 10 ans le rencontre, lui dit de tuer Orochimaru et d' aller voir son petit frère. Comme si il pouvait pas le faire lui-même ?
En plus Naruto s' exécute sans se poser de question...
Voilà, y' a pas grand chose qui me donne envie de te lire.
Mon message n' a pas pour but de te casser ou d' être méchant, juste de montrer pourquoi je n' aime pas. |
|
|
 |
black-madara Civil

|
Posté le: Mer 20 Mai 2009, 12:01 am Sujet du message: |
|
|
Ses vrai que sur le fait que itachi soit vivant et que naruto connaisse l histoire sur le massacre ses un peu bizarre , il aurait peut être fallu un prologue pour expliquer dans quelle situation sa se passe.
Ou tu aurait expliquer que sa se passer après le combat contre pain et que naruto avait entendu la vérités sur le clan uchiwa par itachi dans la foret, quand il part a la recherche de sasuke et que oro n'avait pas encore tenter d absorber sasuke je pense que certain aurait mieux compris.
Mais bon personnellement moi j aime bien je t encourage a continuer _________________ le gnome a la recherche du minerai perdu
 |
|
|
 |
Kyuubi89 Étudiant à l'académie
|
Posté le: Mer 20 Mai 2009, 5:43 am Sujet du message: |
|
|
le mieux se serais comme meme de creer un perso feminin qui aurais egalement deserter que de le mettre avec saku sauf si tu as l intention de le fare revenir au village pour un passage eclair et quil decide de la kidnapper ou quelle decide de le suivre
si quel qun a un avatar de kuybi sa serais cool envoyer le lien par mp
merci d avance |
|
|
 |
kotayu Civil

|
Posté le: Mar 14 Juil 2009, 3:29 pm Sujet du message: CHAPITRE III |
|
|
CHAPITRE III
Le soleil venait a peine de se levé lors'que naruto se réveilla. Il se leva s'abilla et déscendit payer le propriétaire de l'auberge, ensuite il sorti et decida d'aller rejoindre ses compagnon et de leur parler de la décision qu'il avait prise durant la nuit.
Il les trouva sur un des térrain d'entrainement en train de méditer se qui surpris naruto vu le comportement de retsuki!
il s'approcha d'eux et les deux autres menbres de l'équipe sortire de leur ésprits.
-j'ai a vous parler. leur dis naruto.
-hn....vas-y répondit kotayu.
-ben voilà j'ai bien réfléchis et j'en ai conclu que je
devais continuer seul. éxpliqua le blond.
-comment ça?!demanda retsuki n'ayant pas l'air d'avoir compris le sens de la phrase.
-je vais continuer ma route seul donc nous allons devoir nous dire aurevoir ici! lui éxpliqua plus clairement naruto
-hn...ok bon ben je te souhaite une bonne continuation naruto j'ai été fier de faire partit de ton équipe car tu es un grand shinobi.répondit kotayu
-merci moi aussi j'ai été content de faire route avec vous mes amis. a bientôt. fit naruto avant de disparaitre dans un nuage de flamme et de réaparaitre devant les porte de suna.
le jinchuuriki continua sa route vers oto pour transmettre le message de itachi.
après plusieurs jours de marche naruto arriva dans le village que le maître des serpent avaiot crée plusieurs années auparavant.
le blond décida de commencer ses recherche du repaire d'orochimaru.
Il accosta plusieur personne mais aucune ne su lui dire on se trouver cette endroit j'usqu'au moment on un homme encapuchonner appela naruto.
le jinchuuriki s'approcha de l'homme tandis que ce dernier lui dis:
-j'ai entendu dire que vous chercher le repaire de Orochimaru-sama.
je peut peut-être vous aider!
Il y a des rumeur qui cours comme quoi le repaire se siturai au nord de la ville dans une foret.
je ne c'est pas qui vous êtes mais vous ne me paraisser pas inconnu, puis-je savoir votre nom? demanda la perssonne masqué
-merci pour l'info mais mon nom ne vous servira a rien mais si vous voulez vraiment savoir je m'appelle Naruto Uzumaki. répondit le blond.
-Naruto! dis l'homme, en enlevant sa capuche, sa fait lontemps!
je suppose que tu cherche toujours sasuke, tu na pas changer, tu veux toujours le ramener a konoha?
-oui je le cherche mais pas pour cette raison vu que moi-même j'ai quitter konoha, kabuto! répondit naruto
-donc les rumeurs comme quoi tu as deserter sont bien vrai! je suis surpris de voir d'entendre sa! tu a changer en tout cas, tu ne crie plus a tu-tête tu a l'air bien plus réflechi! j'imagine que tu dois être beaucoup plus fort a présent! dis kabuto. mais le but de notre discution n'es pas la, tu dois pas être sans savoir que TON sasuke a tuer mon maître il y a de sa plus d'un mois!
-non se n'est pas mon sasuke! le temps ou j'y courait après est révolu, si la je le cherche c'est parce que j'ai un message a lui transmettre. donc dis moi ou se trouve sasuke! fit naruto
-je ne c'est pas ou il est. répondit l'ancien bras droit d'ororchimaru
-ne m'oblige pas a m'énerver kabuto! alors parle sinon je vais devoir utiliser la manière fort! dis naruto dont la patience commencer a fuir.
-hn...j'aimerai bien voir sa naruto! répliqua kabuto.
Kabuto venait a peine de finir sa phrase que Naruto se trouver déjà derriére lui avec un kunaï sous la gorge.
-hn c'est tout se que tu c'est faire?! dis kabuto avant de disparaitre dans un nuage de fumer.
et toi c'est tout se dont tu es capable Kabuo dis naruto en attrapant le vrai Kabuto par la gorge.
-je te croyais plus fort que sa! dis naruto. dis moi ou se trouve sasuke ou sinon tu va aller rejoindre ton maître plus tôt que prévu!!dis Naruto d'un air menacant
-il...il...se...tr...trouve...a....a...kono...ha...dans...le...
repaire...des...Uch...Uchiha.bégueya Kabuto.
-tu vois quand tu veux tu peut être bavard mon "ami"! fit naruto d'un ton narquois. bon je dois y aller c'est pas que ta compagnis me géne mais c'est que j'ai de la route a faire encore. dis Naruto avant de disaraitre comme un éclair. |
|
|
 |
|