Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
TaKeo26 Civil

Inscrit le: 19 Mai 2009 Messages: 44 Localisation: Nulle part et partout à la fois =)
|
Posté le: Mar 19 Mai 2009, 10:20 pm Sujet du message: Salut à tous ! |
|
|
Bah voilà, je suis タケオ, j'ai 17 ans et je suis lycéen.
Mais avant tout, je suis un mordu de tout ce qui touche aux mangas et à la culture japonaise en général !  _________________  |
|
|
 |
koe Civil

|
Posté le: Mar 19 Mai 2009, 10:25 pm Sujet du message: |
|
|
Alors tes passionné de maga!!c'est chouette et qui sont tes personnage préféré et détesté dans naruto!:Ptu pratique du sport?quel genre de music t'écoute?
bon alors bienvenue sur le forum!!  |
|
|
 |
TaKeo26 Civil

Inscrit le: 19 Mai 2009 Messages: 44 Localisation: Nulle part et partout à la fois =)
|
Posté le: Mar 19 Mai 2009, 10:31 pm Sujet du message: |
|
|
Alors, mes persos préférés de Naruto sont Yondaime et Itachi.
Les persos que je déteste sont Choji et Kiba.
Côté sport, j'ai arrêté le tennis il y a un an et maintenant j'aime faire de grosses balades à vélo avec des potes.
Côté zik, j'écoute tout ce qui touche au Rock N' Roll !
(Rock, Hard-Rock, Métal, Grunge, Reggae, Néo-Métal, Folk, J-Rock...) _________________  |
|
|
 |
koe Civil

|
Posté le: Mar 19 Mai 2009, 10:44 pm Sujet du message: |
|
|
et sinon tes groupe préféré de rock c'est koi?  !! |
|
|
 |
toki hyuuka Aspirant genin

|
Posté le: Mar 19 Mai 2009, 10:52 pm Sujet du message: |
|
|
salut et bienvenue sur le forum
Lis tu d'autres mangas?
amuse toi bien^^ _________________ "seul les morts ont vus la fin de la guerre" (Platon)
 |
|
|
 |
youssakura Étudiant à l'académie

Inscrit le: 11 Avr 2009 Messages: 101 Localisation: Konoha..a coté Ichiraku
|
Posté le: Mer 20 Mai 2009, 12:26 pm Sujet du message: |
|
|
Salut
tu pratique de la musique ?
bienvenu et passe de bons moments  _________________ Vive les mangas....
Naruto- Death note.......et d'autres
|
|
|
 |
DavCor Anbu

Inscrit le: 09 Avr 2009 Messages: 1417 Localisation: Entre le Forum et la Boîte A Flood
|
|
|
 |
TaKeo26 Civil

|
Posté le: Mer 20 Mai 2009, 2:41 pm Sujet du message: |
|
|
Alors, mes groupes préférés sont Nirvana, Slipknot et Led Zeppelin  .
Comme autres mangas? Eh bah GTO, Beck MCS, Love Hina, Samurai Champloo et Futari Ecchi/Love Story(^^).
Côté musique, oui je pratique, je fais de la batterie, un peu de gratte, un peu de basse et je chante énormément.
Pour les persos, je n'aime pas Choji car je n'aime pas le principe du ninja obèse accro à la bouffe; et je n'aime pas Kiba car je le trouve mauvais^^. _________________  |
|
|
 |
toki hyuuka Aspirant genin

|
Posté le: Mer 20 Mai 2009, 6:33 pm Sujet du message: |
|
|
Citation: | Côté musique, oui je pratique, je fais de la batterie, un peu de gratte, un peu de basse et je chante énormément. |
Tu joues dans un groupe?
T'as quoi exactement comme guitare et comme basse?_________________ "seul les morts ont vus la fin de la guerre" (Platon)
 |
|
|
 |
shikaninja Étudiant à l'académie

Inscrit le: 06 Fév 2007 Messages: 69 Localisation: vagabond est mon deuxième nom
|
Posté le: Mer 20 Mai 2009, 6:50 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue !
Lecteur du clan des otori ?  _________________
Voyager, découvrir, expérimenter, faire la fête... on a qu'une vie, ne la gâchons pas |
|
|
 |
TaKeo26 Civil

|
Posté le: Mer 20 Mai 2009, 7:02 pm Sujet du message: |
|
|
Oui, j'ai joué vite fait dans un groupe et là, je vais peut-être faire partie d'un nouveau.
Ma guitare, c'est une vieille sèche et la basse je joue sur celle d'un pote quand je vais squatter chez lui^^.
Ouais, j'ai lu le 1er tome du Clan des Otori "Le Chant du Rossignol" et j'ai trouvé ça super !  _________________  |
|
|
 |
shikaninja Étudiant à l'académie

Inscrit le: 06 Fév 2007 Messages: 69 Localisation: vagabond est mon deuxième nom
|
Posté le: Mer 20 Mai 2009, 9:44 pm Sujet du message: |
|
|
Si je me souviens bien, il y a 4 tomes (original pour une trilogie :p). J'ai beaucoup aimé aussi ^^ |
|
|
 |
|