Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. L'aventure galère ! Partie 3 Chapitre 14 !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10 ... 35, 36, 37  Suivante

Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Quel arc préférer vous ?
Le nouvel examen chuunin de la partie 1 ?
18%
 18%  [ 2 ]
La bataille d'Oto de la partie 2 ?
36%
 36%  [ 4 ]
Le coup d'état à Suna de la partie 2 ?
45%
 45%  [ 5 ]
Total des votes : 11

Auteur Message
badge
Civil

MessagePosté le: Mar 19 Mai 2009, 10:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

kaengel a écrit:
Ben le coup du marmot, j'avais laissé des indices dés le chapitre 3 de la partie 1. Puis dans le chapitre 13 de la partie 1 on sait qu'Hinata est enceinte.

Badge. Tu as brisé mon délire. J'avais effectivement prévu une scene de ce genre la entre le père Hyuga et sa fille en cas de partie 3. J'avais déja ce délire en tête, tu gaches la surprise.

Je suis en train d'écrire le chapitre. je le poste ce soir si je l'ai fini, a priori il ne devrait pas être moche.

AH je suis désolé, c'était plus fort que moi, et j'en avais d'autre a mettre mais je me suis calmer.

Mikuzaki a écrit:
Et pour revenir encore sur la polémique sur Hinata, j'ajouterai de plus qu'elle est l'héritière de son clan, je ne vois pas pourquoi Hiashi s'en prendrait à Naruto et pas à Hinata, à elle, l'héritière du clan et qui se retrouve mère à 15 ans hors mariage.

Je pense que c'est que s'en prendrais au 2 pour leur manque de responsabilité, mais naruto devra sans doute prendre son cota de poing souple. En plus j'ai écris ça par pur délire, je n'était sérieux.

En plus déshériter Hinata a l'air logique, mais c'est pas rigolo, en plus ça risque de refaire une autre crise familial quelques année après celle de neji.

Chapitre 3 : Punnaise je t'adore, ton imprévisiblité est sans limite surtt qd vu bachisute, c'était fort. Idate qui va mourir, c'est cool, c'est pas que je l'aime pas, mais j'ai pas encore vu de fic ou il y a la mort d'un perso principal ou secondaire.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Mer 20 Mai 2009, 6:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ben je te conseille de lire le chapitre 4 badge, on sait ce que devient Idate.
Spoil:
Mais il meurt pas, c'est con hein ? Hana-chan risquait de me tuer sinon si je bute l'amoureux de son personnage préféré

Sinon Walo : Non, je ne compte pas faire apparaitre les autres lecteurs de ma fic. Je m'étais déja prévu dés le départ de la partie 2. Il me fallait un personnage pour capturer Tenten, et comme j'avais promis a bachi de le mettre bah du coup...

Bachi : Bien sur que t'as la classe. Maintenant que j'ai décidé de pas te faire mourir en trois lignes, tu vas servir à quelque chose. Je me suis dit que te faire en génie des inuzuka serait un bon plan Smile .

En tout cas je suis content et surpris que ce chapitre vous ai plus Smile

Pour le chapitre 5 , on va attendre un peu hein ? j'ai fait trois chapitres en 4 jours je vais me calmer un peu. Je peux juste vous dire que deux personnages qu'on avait pas encore vu dans ma fic apparaitront.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hana-chan
Genin

MessagePosté le: Mer 20 Mai 2009, 8:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

BOUHAHAHA!
Ils vont tous vous exploser la gueule! ouais!
Kaengel, Bachisute vous avez choisi le mauvais coté de la force! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Pourquoi vous vous alliez tous contre ma Tenten? Hein? Elle vous a rien fait bon sang xD

Nan, mais super chapitre! Je suis pressée de connaître la suite! Wink

Allez IDATE!! On t'aime tous! OUAIS!! Vas y! Eusa_dance

Mikazuki
Dramaturge des forums
Dramaturge des forums

MessagePosté le: Mer 20 Mai 2009, 1:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A la limite, pourquoi pas Badge ? J'insiste sur le fait que Kaengel est libre de faire ce qu'il veut et jamais je ne lui ordonnerai de tourner sa fic' suivant tel ou tel axe, mais ça ferait justement un peu de nuances dramatiques dans la fic'. Oui, vous l'aurez remarqué j'aime bien la tragédie, ça me paraît plus réaliste. Il n'y a qu'à réfléchir sur le monde shinobi, et même le monde en général pour en arriver à cette conclusion.

Sinon, pour le chapitre 4, c'est très réussi aussi.
J'adore la courte réplique de Bachisute : "Orochimaru-sama corrigea-t-il". Niveau dévouement, c'est gagné.
Je suis assez impressionné par la rapidité à laquelle tu publies des histoires, je n'arriverais jamais à tenir un tel rythme (même si mes chapitres sont beaucoup plus longs que les vôtres n'est-c'-pas.
Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Mer 20 Mai 2009, 1:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mikazuki a écrit:
A la limite, pourquoi pas Badge ? J'insiste sur le fait que Kaengel est libre de faire ce qu'il veut et jamais je ne lui ordonnerai de tourner sa fic' suivant tel ou tel axe, mais ça ferait justement un peu de nuances dramatiques dans la fic'. Oui, vous l'aurez remarqué j'aime bien la tragédie, ça me paraît plus réaliste.

Comme ma fic est censé plus ou moins rejoindre shippuden, avec les couples en plus, je ne pouvais pas me permettre de tuer les personnages. Au départ, j'avais aussi mis Idate pour ca. Si je le dévelloppais un peu, je pourrais le tuer sans que ca passe pour une mort anonyme. Soucis : Je me suis attaché à ce personnage, et a la fin du chapitre 3 j'hésitais encore à le laisser en vie. Finalement comme Hana-chan a failli pleurer, je le sauve Smile . Je trouve ca aussi mieux pour Tenten qui est un personnage que j'adore. [/quote]

Citation:
Sinon, pour le chapitre 4, c'est très réussi aussi.
J'adore la courte réplique de Bachisute : "Orochimaru-sama corrigea-t-il". Niveau dévouement, c'est gagné.

Merci ! Dire que je trouvais ce chapitre plutot moyen, je suis ravi qu'il vous plaise ! Oui, pour bachisute niveau dévouement à Oro, j'ai mis le paquet dessus ^^

Citation:
Je suis assez impressionné par la rapidité à laquelle tu publies des histoires, je n'arriverais jamais à tenir un tel rythme (même si mes chapitres sont beaucoup plus longs que les vôtres n'est-c'-pas.

C'est sur que sur un de tes chapitres, j'en case quatre a moi dedans ^^ .
Mais si je publies si vite en ce moment, c'est que j'ai environ une heure par jour pour écrire, et quand je trouve la bonne facon de faire les choses ca va vite.
Ca ralentira quand je commencerais a écrire mon rapport de stage...

Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Mer 20 Mai 2009, 8:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mouahahaha

Bonsoir tout le monde, vous vous demandez pourquoi je double poste ? comment ca non ? vous savez déja que je vais vous mettre le chapitre 5 de la partie 2 ? rahh pfou....

Chapitre 5 : L’assaut.

Cela faisait maintenant une journée qu’elle croupissait dans cette cellule. Tenten revenait peu à peu en elle. Lorsque son geôlier lui avait apporté son premier repas, elle ne s’y était même pas intéressée. Elle ne voyait qu’Idate tentant de ramper pour l’atteindre… A quoi bon continuer à vivre ? Cela ne servait à rien de survivre pour croupir dans une cellule. L’air froid qui accompagnait les venues de Kaengel réapparut quelques heures plus tard. Il constata que la détenue ne mangeait pas. Il lui déposa son prochain repas, avant d’ajouter : « Se sacrifier pour te protéger était bien un acte stupide.»

Ces paroles tétanisèrent Tenten. L’être qui comptait le plus pour elle devait sans doute être mort, sacrifiant sa vie pour la sauver. En quelque sorte, il lui avait donné sa vie. Et qu’est-ce qu’elle en faisait ? Elle se laissait mourir dans cette cellule puante. C’est ainsi qu’elle le remerciait pour ce qu’il avait fait. Elle décida de se reprendre en main si elle ne voulait pas rendre ce sacrifice inutile. Elle se leva, et retomba. Ses jambes chancelaient, elle se souvint qu’elle n’avait rien mangé depuis presque deux jours. Elle avala rapidement les deux repas qu’elle trainait sur le sol avant d’étudier sa cellule. Elle fit vite le tour d’horizon, quatre murs sombres et épais, sa seule source de lumière étant celle qui filtrait sous la lourde porte de bois. Son évasion ne sera pas aisé…

Tenten sentit le froid l’engourdir à nouveau. Elle comprit que le responsable des prisonniers possédait un don très spécial. Il revenait déjà vers sa cellule ?

- C’est ici, prononça-t-il en ouvrant la porte de la cellule, laissant entrer deux personnes dans la pièce.

- Voyons ce que cette petite a à nous raconter, prononça l’homme à la peau blanche dont les yeux étaient fendus d’une pupille verticale, ce qui les faisait ressembler à un serpent.

La peur prit possession de la ninja quand son regard croisa celui d’Orochimaru. Le sannin lui inspirait une telle terreur qu’elle avait des visions dans lesquelles elle se voyait mourir dans des souffrances atroces. Des larmes coulèrent sur ses joues, jamais elle n’avait ressentie une telle panique, son cerveau lui disait de fuir le plus loin, mais ses membres se refusaient au moindre mouvement.

- Ca suffit, tonna la voix de la personne prés d’Orochimaru, en positionnant son Katana entre lui et la jeune fille.

- Pourquoi m’interromps-tu Sasuke-kun ? demanda Orochimaru.

La terreur qui s’était emparé de Tenten se dissipa peu à peu, elle réussit à dévier son regard de la silhouette du sannin, pour rencontrer une paire d’yeux dans lesquels rougeoyaient deux sharingans. Sasuke Uchiwa se tenait devant elle. Le déserteur qui a trahi Konoha pour obtenir de la puissance grâce à Orochimaru. Son départ avait failli causer la mort de cinq de ses amis, et cela ne l’avait pas affecté le moins du monde, d’après ce que Naruto avait raconté à son retour de mission. Néanmoins, il venait de la protéger ?

- Je la connais, expliqua Sasuke à son maître. Ce n’est qu’une larve insignifiante. Nous perdons notre temps ici, elle ne sait rien.

L’Uchiwa repartit sous le regard désabusé de Tenten. Il ne cherche pas me protéger, comprit-elle. Il se fiche éperdument de moi, il voulait juste éviter de passer plus de temps dans ces cachots puants. Avant de quitter la pièce, Orochimaru s’arrêta prés de Kaengel.

- Garde la moi au frais, demanda-t-il. J’ai besoin de cobaye pour mes expériences.

Le serpent quitta la pièce, laissant Kaengel seul devant la kunoichi. Si elle devait servir de rat de labotoire, autant de tenter de s’échapper maintenant, tant pis si elle devait mourir. Elle s’élança vers la porte encore ouverte, au moment de passer à coté du geôlier, elle dut s’arrêter net. Elle ne sentait plus ses pieds. Elle regarda en leur direction et découvrit qu’ils étaient pris dans de la glace. D’où venait-elle ? Devant son interrogation Kaengel tendit une main vers elle, et matérialisa au creux de sa main des flocons de neiges. Il s’avança plus loin dans la pièce, laissant Tenten seule devant la sortie qui tenter tant bien que mal de s’extirper du piège. Il ramassa les deux écuelles maintenant vides avant de sortir de la cellule, plongeant à nouveau sa prisonnière dans les ténèbres. Lorsque le bruit du dernier verrou retentit, la glace qui emprisonnait les pieds de la jeune fille éclata, lui rendant sa liberté de mouvement. Elle frappa lourdement la porte en bois de son poing, se maudissant d’avoir raté une telle occasion.

L’assaut débuterait bientôt sous un temps nuageux. Les troupes alliées n’attendaient que le retour des insectes de Shino, qui devait leur indiquer avec précision la localisation des cibles des trois groupes. L’Aburame leur fit un topo de la situation au retour de ses insectes.

- Les cachots sont au sud-ouest de la base, à l’écart des autres bâtiments, expliqua-t-il. J’ai pu localiser Tenten, elle se trouve dans la première cellule de l’aile est. Orochimaru se situe dans le bâtiment principal qui est une sorte de laboratoire géant. Ces deux bâtisses sont bien gardés, les équipes de diversions auront fort à faire.

Les autres ninjas acquièrent, ils étaient sur le point de partir quand Shikamaru leur demanda d’attendre quelque seconde, avant de se tourner vers Neji.

- Si nous y allons maintenant, l’Inuzuka avec son flair va nous sentir arrivé. J’aimerais savoir si tu serais capable d’utiliser la technique dont tu t’es servi contre Shino lors de l’examen chuunin sur une grande distance. La pluie fait disparaitre les odeurs, l’effet de surprise sera de notre coté. Avec le temps qu’il fait déjà, ils ne penseront sans doute pas que c’est un jutsu qui en est la cause.

- Je ne sais pas si j’en suis capable, avoua Neji. Cela risque de consommer beaucoup de chakra. Le Hyuga composa plusieurs signes avant de lancer : Suiton : Ooame ! La pluie torrentielle !

Du chakra pur s’échappa du corps de Neji, se dirigeant vers le ciel débordant de nuage. Son chakra y disparut quelques secondes avant qu’une pluie diluvienne ne s’abatte sur le camp. Il pouvait sentir la moindre goutte qui tombait du ciel, il sut immédiatement qu’il avait réussi, la base ennemi se trouvait également sous l’averse.

Les troupes de Suna, Kumo et Konoha se dirigèrent vers la base. Ils évitèrent toutes les patrouilles de surveillances à l’aide du Byakugan de Neji. Les deux groupes de diversion se séparent pour se diriger vers leur cible.

- Fuuton : Dai Kamaitachi : Grande lame de vent ! hurla Temari en attaquant le bâtiment principal.

- Ninpo : Gatsugaa : Les doubles crocs lacérant ! Enchaina Kiba sur les premiers ninjas qui sortaient voir d’où venait ce raffut.

Les ninjas d’Oto vinrent en nombre devant le bâtiment pour faire face à l’assaut, avec à leur tête un combattant montant un chien géant, possédant sur ses joues des marques rouges identiques à celle de Kiba. Bachisute posa son regard sur le membre de son clan.

- Voila un gamin intéressant, tonna-t-il.

Le groupe de diversion remplissant son rôle à merveille, Gai, Kakashi et Jiraya pénétrèrent dans l’enceinte. Ils traversèrent plusieurs couloir rapidement afin d’être hors de vue de leurs ennemis. Kakashi se mordit le doigt jusqu’au sang, avant de poser sa main sur le sol.

- Doton, Kuchiyose : Tsuiga no Jutsu : Les crocs traqueurs.

Un nuage de fumée s’éleva, avant de laisser apparaitre un chien minuscule portant un bandeau de ninja de Konoha.

- Yo Kakashi, s’exclama le chien marron.

- Yo Pakkun, répondit-il. Pas le temps de discuter, on est en pleine bataille, j’aimerais que tu retrouves l’odeur d’Orochimaru. Essaye de trouver l’odeur d’un serpent, ca sera surement lui.

Le chien se mit à renifler le sol, ils durent traverser plusieurs couloirs avant que ce dernier ne mette la truffe sur l’odeur voulu.

- J’ai trouvé une odeur étrange. Un mélange d’homme et de serpent, cela doit-être lui. Suivez-moi !

L’équipe de sauvetage arriva devant le bâtiment sombre qui servait de cachot. Un groupe de dizaine de ninja se tenait devant les portes du bâtiment. Les bruits des autres combats parvenaient jusqu’ici, et les gardiens alertés étaient prêt à recevoir les visiteurs. Un d’entre eux tenta sa chance. Il se jeta droit vers Sakura, qui étant la seule fille du groupe et doté d’une musculature insignifiante semblait être la plus faible des six combattants.

Une fraction de seconde plus tard, les lourdes portes de la prison éclatèrent, le corps du ninja d’Oto ayant été projeté à une telle vitesse par le coup de poing de Sakura que les verrous n’avaient pas tenu. Les autres ninjas chargèrent, laissant derrière eux un homme aux yeux noirs, qui ne paraissaient pas s’intéresser aux assaillants.

Fin du chapitre 5.

Voila voila, l'assaut à commencer.
Qu'est-ce qui va arriver à tenten ? S'évadera-t-elle ou devra-t-elle attendre son sauveur ? A moins que tout le monde creve et qu'elle finisse comme cobaye.

Bachisute au combat ! Que va t'il faire subir a nos héros ?

Kaengel, donc moi, ne semble pas motivé, vais-je me fritter ?

Orochimaru sera-t-il retrouvé ?

Enfin, on verra tous ca par la suite...

Ps Hana-chan : ton nouvel avatar est sympa, mais je préférais l'ancien pour etre honnete. Par contre ta signature est géniale Smile

Hana-chan
Genin

MessagePosté le: Mer 20 Mai 2009, 9:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Super chapitre!

Tiens bon Tenten, les renforts arrivent! ;D
Début des hostilités, c'est super! =D
Bachisute! Mouhaha, tu vas voir!

P.S: Merci pour ma sign! et j'ai remis mon autre avatar que j'ai légèrement modifié, c'est vrai qu'il est mieux Wink

Kyuubi89
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 20 Mai 2009, 11:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c clair bon chapitrre . mais ou est naruto ???
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Walo
Jounin

Localisation: Lève toi et marche, va de l'avant. Tu as de bonnes jambes non ?

MessagePosté le: Jeu 21 Mai 2009, 12:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon chapitre j'espère que Bachisute va sans prendre plein la tronche ^^ tu va être ravi Bachi tu va mourir par les mains de ton clan Kiba va faire souffire ton personnage mouahahah (rire démoniaque) Twisted Evil .
Sinon Tenten mourire non elle est marrante xD elle est super forte en manipulation des armes j'attand la suite avec impatience bonne continuation.

Si t'as la fureur de vaincre moi j'ai la rage de perdre,Je prends même plus la peine de répondre a vos clashs de merde.
Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Jeu 21 Mai 2009, 7:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

Kyuubi89 a écrit:
c clair bon chapitrre . mais ou est naruto ???

Avec le groupe de Kiba.
Faut voir aussi que j'ai 17 ninjas à gérer du coté des forces alliées, aprés reste encore les méchants en face. J'ai expliqué les groupes une fois, je recommencerais pas a chaque fois.

Pour tenten vous verrez bien si elle va s'en sortir. En tout cas son sort devrait etre décidé dans le prochain chapitre ou celui d'aprés ^^

Bachi
Chuunin

MessagePosté le: Jeu 21 Mai 2009, 1:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

[Supprimé]

Dernière édition par Bachi le Lun 12 Nov 2012, 2:05 am; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Jeu 21 Mai 2009, 9:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir tout le monde

Je vous poste le chapitre 6 , que j'ai eu le temps d'écrire malgré le One-shot de ce matin Smile

De la baston dans ce chapitre !!!

Chapitre 6 : La colère d’Idate.

- Tajuu Kage bunshin no jutsu : Multiclonage supra ! lança Naruto en faisant apparaitre plus de vingt clones autour de lui.

Les défenseurs en surnombre se retrouvèrent avec chacun un ennemi à affronter. Les rangées de clones chargèrent les ninjas d’Oto, la moitié d’entre eux se dirigeant vers le plus dangereux d’entre eux, Bachisute. Ce dernier descendit du haut de Kuromaru sans se presser, à tel point que quand son pied toucha le sol, les clones étaient sur lui.

Le premier explosa à cause d’un crochet du droit. Le maitre chien se laissa emporter par son élan afin d’asséner un coup de pied retourné aux deux suivants qui disparurent à leur tour. Maintenant sur le dos, Bachisute balaya de ses jambes deux clones qui fondaient sur lui. Ils tombèrent prés de lui, avant de se faire achever par deux coups de coude. L’Inuzuka remarqua que deux clones tombaient sur lui, tenant dans leur main une sphère étrange. Il se propulsa à l’aide de ses mains dans les airs, touchant avec ses pieds les têtes des clônes qui disparurent. Il sortit trois shurikens de son étui, et les lança sur les trois clones restants qui l’attendaient au sol.

Voyant que ses compagnon semblait avoir du mal à lutter de leur coté, il prit un kunai dans chacun de ses mains avant de se volatiliser. Quand il réapparut, la fumée caractéristique de la disparation des clones s’élever de toute l’aire de combat, ils avaient tous disparu. Bachisute s’épousseta avant de lancer un sourire victorieux à ses adversaires éberlué par cet homme qui venait d’éliminer vingt clones en quelques secondes, ce qui ne présageait rien de bon pour la suite.

- Bon sang ! s’exclama Naruto avant d’exécuter un nouveau multicolonnage.

- Et c’est repartit pour un tour, répondit Bachisute avec un air amusé.

Le combat se déroulait bien. L’équipe de sauvetage parvenait à se débarrasser des gardiens de prisons, avec difficulté mais le niveau des assaillants semblaient supérieur. Sakura s’interrogea sur le manque de qualité flagrante de ses ennemis. Cela ne pouvait signifier qu’une chose, l’homme qui n’essayait pas de protéger ses compagnons, et qui regardait le combat d’un air désintéressé devait être très fort.

- Katon : Fun’honoo : Jet de flammes !

Le puissant jet de flamme de Scylla transforma un des gardiens en véritable torche humaine. Ce spectacle macabre attira l’attention de deux autres gardiens qui furent égorgé sur le champ par Idate. Un cri de douleur retentit soudain. Deux hommes s’étaient jeté sur le pauvre Toma, dont le dôme de terre qui le protéger venait de céder. Le kunai de l’un d’entre eux l’éventra, laissant les tripes du ninja de Kumo.

- Noooonnn ! Hurla Scylla voyant son ami mourir.

Un mur d’insecte apparu entre les ennemis et le malheureux, Shino indiquant à Scylla qu’il pouvait mettre la sauce.

- Katon : G’ouryukka no jutsu : Technique du grand dragon de flamme ! cria-t-il dans un accès de rage.

Un grand dragon enflammé sortit de la bouche de ninja, avant d’exploser sur les corps des deux gardiens d’Oto, dont le corps fut instantanément réduit en cendre. Sakura se précipita vers Toma, priant pour qu’il ne soit pas trop tard. Lorsque la ninja médical arriva sur place, le ninja Kumo avait déjà rendu son dernier soupir.

- Hors de mon chemin !

Les paroles remplies de haine d’Idate ramena l’Haruno à la réalité. Le jeune homme se dirigeait droit vers les cellules, dans un chemin sanglant ou tous ceux qui tenter de l’attaquer payait leur assaut d’un membre arraché à coup de kunai. Les yeux du jeune homme flamboyaient de colère, son corps recouvert du sang de ses ennemis, il inspirait la terreur, une terreur que seul un Morino pouvait faire éprouver aux autres.

- Rendez la moi ! Hurla-t-il. Tenten !

Kaengel arqua un sourcil, commençant à s’intéresser à celui qui taillait en pièce les autres gardiens alors qu’il faisait face au dernier d’entre eux. Voyant que les attaques au corps à corps ne menaient à rien contre l’homme qui lui barrait le chemin. Idate composa plusieurs signes, son adversaire se retrouva dans un autre monde, il se retrouvait au milieu des morts. Les morts le regardaient. Leurs corps en décomposition se relevèrent avant de se jeter sur lui, il lui arrachait des lambeaux de chairs avec leurs dents, la douleur devenait insuportable, bientôt toute sa poitrine fut dévorer, laissant apparaitre son cœur encore battant. Idate apparu dans le monde, marchant au milieu des morts. Il saisit le cœur de son adversaire, puis le serra fermement dans sa main, le faisant éclater.

Les autres ninjas ne comprenaient pas ce qui s’était passé. Idate venait de lancer un sort d'illusion, puis son adversaire s’etait écrouler raide mort quelque seconde après. Jamais ses illusions n'avaient été mortelle jusque la. Il sprinta vers l’entrée de la prison, ignorant Kaengel qui n’esquissa pas le moindre geste avant que le Morino fasse un pas à l’intérieur. Il apparut devant lui et lui asséna un coup de pied dans le torse, qui le renvoya jusqu’au corps de sa dernière victime. Il se releva, ignorant la douleur et le froid qui paralyser ses côtes, le contraignant de respirer avec difficulté.

- Ne t’interpose pas ! Je viens pour elle ! Tu ne m’arrêteras pas ! Cria-t-il au dernier ennemi, avant de se ruer sur lui, suivit par ses compagnons.

- J’ai repéré l’odeur de Sasuke, annonça Pakkun au trois ninja qui le suivait.

- Ce n’est pas notre objectif, répondit Jiraya au chien.

- Est-il loin ? demanda tout de même Kakashi.

- Il s’éloigne, lui indiqua Pakkun, il vient sortir du bâtiment par le sud-ouest, il ne croisera pas l’équipe de diversion.

- Tant mieux ! s’exclama Kakashi. Si Naruto le voit il risque de perdre la raison.

Le chien leur fit signe de s’arrêter. Un ninja d’Oto se trouvait dans le couloir qu’ils allaient devoir traverser. D’un signe de la main, Jiraya fit signe à Gai d’entrer en scène. Le maitre de Lee ne se fit pas prier, il pénétra dans le couloir en hurlant un « Yaaaaahhh » très discret.

- Dynamic Entry ! Cria-t-il avant de réaliser un coup de pied sauté.

L’attaque de Gai frappa sa victime en plein visage, le propulsant sur une dizaine de mètres avant de se faire arrêter par un des murs de l’enceinte. Son crâne transformé en une vulgaire pulpe sanguinolente.

- On continue, lança-t-il à ses compagnons, avant de s’enfoncer plus profondément dans la bâtisse.

Il rendait les attaques ennemies inutiles. Après la démonstration de Bachisute, les ennemis s’étaient rués à l’assaut, ignorant les clones d’un de leur adversaire que le maitre chien éclatait les uns après les autres. Ils eurent la mauvaise surprise de voir tout leur coup s’enfoncer dans le sable de Gaara. Le jinchuriki suivait à la lettre les consignes que Shikamaru lui avait données avant la bataille. Malgré ses techniques mortelles, le Nara lui avait demandé de se concentrer sur la protection de ses compagnons. La tâche était ardue, réussir à parer les coups de l’intégralité de ses ennemis en faisant jaillir le sable devant ses amis demander une concentration extrême. N’importe quel ennemi aurait pu le prendre par surprise si Temari et Shikamaru n’assurait pas sa protection. Le Nara immobilisait tout ceux qui tenter de prendre de revers la clé de voute de la défense des forces alliés avant que sa compagne ne les abatte avec ses lames de vents.

- Ce petit jeu est terminé, cria Bachisute, lassé de combattre sans cesse le même ennemi. Tsugaa : Les crocs lacérants !

L’attaque du maitre chien fit exploser tout les clones de Naruto se trouvant sur son chemin. La puissance de l’attaque creusa un profond sillon sur le sol. Gaara tenta d’arrêter le tourbillon de griffes, mais son sable n’eut aucun effet sur l’Inuzuka, qui passa à travers la défense de sable comme dans du beurre, avant de diriger son attaque vers Kankurô.

- Gatsugaa : Les doubles crocs lacérants !

Kiba et Akamaru lancèrent l’attaque simultanément, frappant chacun un des cotés de Bachisute qui fut contraint de stopper son effort de rotation. Les deux maitres chiens se faisaient face à présent.

--------------------------------------------------------------------------------------
Fin du chapitre 6.

Que d'action dans ce chapitre Smile Idate il est vraiment pas content en tout cas.

J'attends vos commentaires, positifs ou négatif Very Happy

Walo
Jounin

Localisation: Lève toi et marche, va de l'avant. Tu as de bonnes jambes non ?

MessagePosté le: Jeu 21 Mai 2009, 11:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je me disait aussi je trouvais bizarre que Bachisute ne face aucune techinque de son clan et il utilise des kunai c'est rare de l'a part des Inuzuka mais je suis rassurer sinon j'attand toujour la suite avec impatience.

Si t'as la fureur de vaincre moi j'ai la rage de perdre,Je prends même plus la peine de répondre a vos clashs de merde.
Hana-chan
Genin

MessagePosté le: Ven 22 Mai 2009, 9:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Super chapitre! =D
Idate >.<!!
Suite, suite, suite!

Mikazuki
Dramaturge des forums
Dramaturge des forums

MessagePosté le: Ven 22 Mai 2009, 10:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai lu le chapitre 5 seulement, je dois y aller.
Je le trouve très bon. Particulièrement au début avec Tenten dans sa cellule, suivie de l'arrivée d'Orochimaru (quoique, le faire se déplacer en personne... C'est peut-être une mauvaise idée, un de ses subordonnés aurait très bien pu faire l'affaire). Je trouve ça réaliste.
Au passage, sur le thème de la prison il y a deux textes en section Littérature, un de moi, "2109", et un de Nutsame Haruyana. Si cela t'intéresse.
Et si je peux te donner un conseil.
Dans une scène de théâtre, je ne sais plus le nom de son auteur mais je retrouverai, un dialogue entre deux personnages est retranscrit, sur Néron, empereur (et surtout dictateur sanguinaire) de Rome au Ier siècle. Le poids, l'oppression de l'absent exercé sur ces deux personnages, est impressionnant, cela tient du chef-d'oeuvre ! Si tu pouvais t'en inspirer avec Orochimaru... Qui est, rappellons-le, un tyran.
Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Sam 23 Mai 2009, 12:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hana-chan a écrit:

Suite, suite, suite!

La suite ca ne sera pas tout de suite. Dans la mesure ou j'ai créer trois fronts différents, il faut que je pense un peu de quel facon je vais se faire dérouler les combats. Je sais ce que je veux à l'arrivée, mais j'ai pas encore décidé de la façon.

A Mikazuki : Je ne vais pas trop chercher dans le theme de la prison, car le sort de Tenten se décidera au prochain chapitre...

Citation:
Je me disait aussi je trouvais bizarre que Bachisute ne face aucune techinque de son clan et il utilise des kunai

Je voulais montrer a quel point il est balese. Sans technique il dégomme les clones sans porbleme.

Kyuubi89
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Dim 24 Mai 2009, 12:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

exellent chapitre de la baston de tout les cotes idate qui se dechane

et naruto qui ne se sert pas de sa tete ( a croire que l ermite pervers ne lui a pas appris quil pouvais acquerir de l experience avec ses clones )

vivement la suite
Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Dim 24 Mai 2009, 12:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kyuubi89 a écrit:
( a croire que l ermite pervers ne lui a pas appris quil pouvais acquerir de l experience avec ses clones )

Ben justement, il ne lui a pas appris, C'est kakashi qui lui apprends dans le manga.

La dans ma fic Naruto tente de créer le FRS, mais sans faire 200 clones, donc forcément, au chapitre deux, ca a falli lui péter a la tronche cette affaire ^^

Edit : J'ai finis d'écrire le chapitre 7. Je vous le poste sur le champ.

Chapitre 7 : Le maitre de la glace.

L’équipe de sauvetage fondait vers Kaengel. Ce dernier tendit une main vers eux. De la glace apparut sur les jambes de ses adversaires quand il fermât son poing, les immobilisant.

- Je suis le responsable de ses prisonniers, commença-t-il. Je ne désire pas me battre contre vous. Choisissez de partir et vous resterez en vie…

La seule réponse qu’il reçut fut de voir ses adversaires se débattre comme des forcenés pour briser la glace qui les emprisonnait. La jeune fille aux cheveux roses réussit à se sortir du piège, se précipitant sur le geôlier, poing prêt à frapper. Connaissant la force de Sakura, Kaengel composa plusieurs signes, avant de décrire un mouvement de balayage avec son bras droit.

- Hyodon : Hyo shippu : Tempête de glace.

Un vent d’une violence extrême chargé de grêles s’abattit sur l’équipe. Sakura fut repousser les morceaux de grêle lui martelant la peau. Elle ne put faire qu’un nouveau pas avant de se faire emporter, tout comme ses compagnons. Quand Kaengel baissa le bras, arrêtant ainsi sa technique, ses adversaires se trouvaient tous au sol, transis par le froid, ils ne bougeaient pratiquement plus.

Les échos de la bataille parvenait jusqu’à sa cellule. Tenten se maudissait de ne pas pouvoir aider ses amis. Elle savait qu’une bataille avait lieu devant les cachots. Ils venaient pour la sauver, elle, dont l’incompétence avait surement déjà couté la vie d’Idate… Méritait-elle seulement qu’ils risquent leur vie pour tenter de la libérer ? Elle avait tout tentait pour s’évader par elle-même. Rien y fit, la porte tenait bon à ses coups. Elle avait senti un courant d’air filtrer d’un mur, elle en avait déduit qu’il donnait sur l’extérieur, et qu’il n’était pas très épais. Mais à mains nues, cela n’avait pas aboutit non plus.

Tenten s’était collé à la porte de sa cellule, dans le but de mieux entendre la clameur du combat, et de tenter d’entendre les voix de ses amis venus pour elle. Elle crut entendre la voix d’Idate en train de crier. Ce n’était pas possible, elle l’avait vu agonisant avant de se faire amener ici. Elle voulut se concentrer sur la voix quand un des murs de sa cellule explosa littéralement. La lumière des flammes qui consumait à présent la pièce dans laquelle elle était revenue prisonnière empêcha Tenten de distinguer la silhouette de la personne qui se tenait dans l’ouverture. Elle le vit planter quelque chose dans le sol avant de disparaitre. En s’approchant, elle découvrit que cet objet était un Katana. Ne se posant pas de question sur l’identité de son sauveur, elle s’en empara et quitta le cachot, se dirigeant vers la bataille qui avait lieux tout prés d’ici…

Il était le seul encore debout. Idate essayait tant bien que mal de mettre un pied devant l’autre, kunai en main, il se forçait de se diriger vers son adversaire. Lorsqu’il se trouva en position de frapper, il trébucha mais put se retenir à la tunique de Kaengel.

- Pourquoi insistes-tu ? demanda-t-il. Depuis que tu as lancé ton illusion mortelle, tu n’as plus la force de te battre. Si tu continues, tu mourras. Pourquoi ?

- Je dois la sauver… répondit Idate.

- Pourquoi ? Insista Kaengel. Pourquoi risquer ta vie ?

- Elle, Tenten… est tout pour moi. Comment pourrais-je vivre en sachant que je n’ai pas été capable de protéger celle que j’aime ? hurla Idate au visage de son adversaire.

- Protéger… répéta Kaengel qui se souvint alors de paroles qu’il tentait d’oublier… « Même si c’est difficile, même s’ils nous détestent, notre devoir est de les protéger… ». Protéger les gens est un acte stupide, annonça-t-il en reprenant, frappant Idate d’un coup de genou qui le plia en deux.

Elle n’en croyait pas ses yeux. Il était en vie… Idate se battait pour la sauver, il avait dit qu’il l’aimait… Tenten se trouvait à l’angle du bâtiment, à seulement quelques mètres de la bataille. L’annonce d’Idate l’avait déboussolé, mais en voyant se dernier prendre un puissant coup dans le ventre, le faisant tomber à genoux sur le sol, Tenten réagit au quart de tour. En un instant, elle s’interposa entre les deux combattants, prête à défendre celui qui comptait le plus pour elle.

- Ne le touche pas ! Cria-t-elle en pointant son arme sur Kaengel.

Une tempête de griffes et de crocs les taillaient en pièces. Les deux Inuzuka s’affrontaient à travers la technique Gatsugaa, avec l’aide de leur chien respectif. Lorsque les tourbillons ne se percutaient pas, c’était les autres combattants qui subissaient leurs assauts. Les troupes d’Oto se faisait lacérer à chaque passage. Les forces alliées quand à elle bénéficiait toujours de la protection de Gaara, qui faisait tout son possible pour leur éviter des blessures graves.

Un des ninjas d’Oto, réussit à utiliser une technique Doton vers Gaara avant que Temari et Shikamaru ne puisse s’en occuper. Le sol se souleva autour d’eux avant de commencer à se refermant, comme un animal avalant sa proie.

- Sabaku Fuyû : Lévitation du désert !

Se surélevant sur un monticule de sable, Gaara réussit à s’extirper de la technique avant qu’il ne soit trop tard. Il jeta un coup d’œil à l’endroit ou se trouvait Shikamaru et sa sœur un instant auparavant. Il constata avec soulagement qu’il s’en était sorti aussi, les deux jeunes gens volaient également sur l’éventail de Temari, le Nara se cramponnant à elle pour éviter une chute mortelle. Le ninja ayant utilisé l’attaque Doton n’en resta pas la, il sortit un Kunai avec un parchemin explosif de son attirail et le lança droit vers le couple encore en vol, qui ne pourrait rien faire pour l’esquiver.

La déflagration obligea Gaara à fermer les yeux. Quand il put les rouvrir, l’éventail de Temari se trouvait en miette sur le sol. De la fumée se dégager de l’endroit ou Shikamaru et Temari s’était écrasé. Il eut peur de découvrir deux corps sanguinolent quand la fumée commença à se dissiper, mais il eut la surprise de voir une sphère qui semblait être entièrement constitué d’ombre. Cela ressemblait fortement à son bouclier…

- Kage no Tate : Le bouclier des ombres ! annonça Shikamaru alors que les ombres constituant sa protection retombait sur le sol une à une, le laissant apparaitre avec Temari dans ses bras. Leur assaillant composait de nouveaux signes, prêt à utiliser une nouvelle technique. Le Nara ne lui laissa pas le temps d’aller jusqu’au bout de ses mudras.

- Kage Nui : L’entrelacement des ombres !

Les ombres invoquées par Shikamaru se divisèrent pour se transformer en piques qui allèrent empaler le ninja d’Oto, qui émit un gargouillis avant de retomber sur le sol, mort. Le chuunin reposa sa compagne à terre après s’être assurée qu’elle n’avait rien avant de reporter son attention sur le duel entre les deux Inuzuka. Ca se présentait mal, les tourbillons de Kiba et Akamaru perdaient en intensité, il ne faudrait plus beaucoup de temps avant qu’il ne se fasse tuer par Bachisute…

--------------------------------------------------------------------------------------------------

Voila voila ^^ J'attends vos avis ! Et une nouvelle technique pour Shikamaru, une !
Et une technique pour moi, une ^^

Yôkôkuro Sumiyaka
Aspirant genin

MessagePosté le: Dim 24 Mai 2009, 1:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Très bon chapitre ^^ j'ai hâte de pouvoir lire la suite...
Moi je parie que Bachisute va tuer Kiba avant que quelqu'un ne vienne s'occuper de lui Very Happy

Arma a écrit:
- nan: j'était sur Yoko la premiere! barrez vous bande de harpies! Mad
- T'es... T'ES BOOOOOOOOOOOOO ça y est je suis amoureuse de Yoko *papillone des cils*

Phaeton's Soul : Jeu amateur en cours de réalisation

Hana-chan
Genin

MessagePosté le: Dim 24 Mai 2009, 2:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sa serait trop triste T.T

Je suis à fond dedans, je crois :p
Super chapitre! J'adore!
Tenten qui s'interpose, yéééé!! ;D

Mais qui est donc son mystérieux sauveur?... J'ai ma petite idée sur la question =D On verra bien si c'est ça :p

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanfics Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10 ... 35, 36, 37  Suivante
Page 9 sur 37

Sauter vers: