Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. salut salut

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
chacha92
Civil

MessagePosté le: Mer 20 Mai 2009, 3:49 pm    Sujet du message: salut salut Répondre en citant

come on doit se présenter ba: moi mon nom c charles j'ai 13 ans mon surnom c chacha j'adore naruto plus particulairement itachi et kakashi qui sont mes préférés même si
Spoil:
y sont mort (peut être pas kakashi)
et voila j'aime bien écouté la radio le matin et le soir. j'écoute skyrock avec: cédric le belge romano difoole et la marie je sais pas si vous connaissais ... et comme film j'aime bien Matrix pirate des caraïbes et d'autres encore et voila Very Happy

gouki : spoil mis...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
DavCor
Anbu

MessagePosté le: Mer 20 Mai 2009, 3:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

eh bien je suis encore le premier

présentation courte, mais condensé

BIENVENUE Very Happy

Armaguedon a écrit:
même si tu avais un bras et pas de jambes... tu aurais du charme. / XD je t'aime aussi Davchou / et puis Bisounours tu sais bien que mon cœur n'appartient qu'à toi <3 / tu imposes le respect Oldy Bear... je me prosterne donc à tes pieds Grand Aîeul!
Saso' a écrit:
Oui toi aussi Dav, mais nous c'top secret !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
lolo68
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 20 Mai 2009, 3:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi, nouvelle recrue Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chacha92
Civil

MessagePosté le: Mer 20 Mai 2009, 4:00 pm    Sujet du message: la radio Répondre en citant

et ben justement cocernant ma présentation vou écouté le soir la radio...
Goukimaster
夭 Fist master

MessagePosté le: Mer 20 Mai 2009, 4:04 pm    Sujet du message: Re: salut salut Répondre en citant

chacha92 a écrit:
comme on doit se présenter bah : moi, mon nom, c'est charles j'ai 13 ans mon surnom c'est chacha. J'adore naruto, plus particulrement ; Itachi et Kakashi, qui sont mes préférés même
Spoil:
si y sont mort (peut être pas kakashi)
et voila...

J'aime bien écouter la radio le matin et le soir. J'écoute skyrock avec ; Cédric le belge, romano, difoole et la marie, je sais pas si vous connaissez ... Et comme films j'aime bien Matrix, pirate des caraïbes et d'autres encore et voila Very Happy

Voila comment devrons etres tes futurs messages !

=> Ne spoil pas
=> Va lire les regles
=> Ecrit pas en SMS

retient le principe NVE, toute ta vie !

adieu

Space : Gouki il est intemporel, il change pas, il est immortel, c'est un Mcleod.
chacha92
Civil

MessagePosté le: Mer 20 Mai 2009, 4:06 pm    Sujet du message: pourquoi Répondre en citant

Pourquoi on peut pas écrire en sms ou en spoile?
Goukimaster
夭 Fist master

MessagePosté le: Mer 20 Mai 2009, 4:08 pm    Sujet du message: Re: pourquoi Répondre en citant

chacha92 a écrit:
Pourquoi on peut pas écrire en sms ou en spoile?

Si j'te dit "parce que, faut respecter les regles en communauté. Bien ecrire, c'est respecter les autres et se respecter sois meme, savoir ecrire caylebien."

Tu me crois ?

Met la ponctuation aussi, tu sais, ces trucs qu'on apprend a l'ecole : . , ! ? ;...

Le double post est interdit

et ne pas spoiler, c'est lorsque tu dévoiles des informations comme
Spoil:
la mort de kakashi ou d'itachi
, pour que les autres qui ne suivent pas les scans, ne le sache pas, et qu'ils aient la surprise, tu dois mettre entre spoil...

Space : Gouki il est intemporel, il change pas, il est immortel, c'est un Mcleod.
chacha92
Civil

MessagePosté le: Mer 20 Mai 2009, 4:13 pm    Sujet du message: a ok Répondre en citant

A ok escuse moi j'avais pas pensé a sa pour les spoile..
J'avais oublié de précisé que j'étais un ANTI SASUKE
Goukimaster
夭 Fist master

MessagePosté le: Mer 20 Mai 2009, 4:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le double post (faire deux poste a l'affilé) est interdit...

Utilise la touche edité en haut a droite de ton post pour "edité" et rajouter dedans des choses que tu as oublié, au lieu de faire "repondre".

toki hyuuka
Aspirant genin

MessagePosté le: Mer 20 Mai 2009, 6:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sacré Gouki toujours là quand il faut, où il faut

Sinon tu lis d'autres manga a part naruto?

bienvenue a toi

Antho-sama
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 20 Mai 2009, 6:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
et voila j'aime bien écouté la radio le matin et le soir. j'écoute skyrock avec: cédric le belge romano difoole et la marie je sais pas si vous connaissais

Mon dieu un kikoolol de plus qui écoute cette radio de merde.

Citation:

décidement ta tout pour me plaire Rolling Eyes

bienvenu et adieu

chacha92
Civil

MessagePosté le: Mer 20 Mai 2009, 7:12 pm    Sujet du message: manga Répondre en citant

Comme manga j'aime bien one piece, death note, d gray man
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God

MessagePosté le: Mer 20 Mai 2009, 7:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pas de double post.

Welcome ^^

Civil

MessagePosté le: Mer 20 Mai 2009, 7:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue a toi

chacha92 a écrit:
Antho-sama a écrit:
Citation:
et voila j'aime bien écouté la radio le matin et le soir. j'écoute skyrock avec: cédric le belge romano difoole et la marie je sais pas si vous connaissais

Mon dieu un kikoolol de plus qui écoute cette radio de merde.

Citation:

décidement ta tout pour me plaire Rolling Eyes

bienvenu et adieu

tuas déja écouté au moin?

Skyrock, rien que le nom fait rire quand on sait que c'est du rap qu'ils passent ^^.

J'écoutais avant, mais bon, ça vole bien bas leurs "blagues" téléphoniques (je me demande ce qu'il y a de drôle la dedans). Comment que c'est dur tout les matins, dans le bus pour aller au bahut, a écouté cette radio mis par le conducteur Sad .

Mais sinon, +1 pour le anti-sasuke, je suis d'accord avec toi dessus Smile .
Foxid
Civil

MessagePosté le: Mer 20 Mai 2009, 8:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi critiquer un style de musique? Critiquer une musique est bon pour les gens qui ont 0 argument, et qui ont 2 neurone. Moi j'écoute le soir skyrock, j'adore romano Wink. Sinon je ne cherche pas les embrouilles, mais je déteste voir ça. J'adore le rap comme le rock et le reggae, et je n'aime pa le classique. Mais je ne vais pas aller jusqu'à dire que le classique c'est à chier, certaines personnes aiment Wink

Bienvenue =)

zabuza_momoshi
Civil

MessagePosté le: Mer 20 Mai 2009, 11:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Foxid a écrit:
Pourquoi critiquer un style de musique? Critiquer une musique est bon pour les gens qui ont 0 argument, et qui ont 2 neurone. Moi j'écoute le soir skyrock, j'adore romano Wink. Sinon je ne cherche pas les embrouilles, mais je déteste voir ça. J'adore le rap comme le rock et le reggae, et je n'aime pa le classique. Mais je ne vais pas aller jusqu'à dire que le classique c'est à chier, certaines personnes aiment Wink

Bienvenue =)

Je ne critique pas le rap, vu que j'en écoute pas mal. Je critique seulement la radio, et les émissions qu'il y a dessus.

Sur ce, je m'arrête sur ce message, car c'est du flood à mon gout.
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: