Posté le: Mar 19 Mai 2009, 11:37 pm Sujet du message:
T'aurais du poster celui-là plutôt de clip :
Je connais à peine, c'est un pote qui a fait ses études en Écosse, où ça cartonne, qui m'en a parlé. D'après ses dires, les premiers albums sont quand même bien plus violents (cf ce clip super bien foutu).
Par contre, tu crains de pas aimer Metallica. (joke inside) Vivement Nîmes d'ailleurs !
Posté le: Sam 23 Mai 2009, 12:36 am Sujet du message:
Une vieille song inédite de KoRn datant de l'époque du premier album, This Broken Soul. Raaah ce bon vieux son, avec ses grands coups de caisse claire, cette basse qui claque, des riffs bien dérangés, et la voix de JD toute fragile et pleine d'émotion. Ce groupe reste vraiment à part à mes yeux, c'est pas hyper technique, c'est sans artifice, mais qu'est ce que ça tue !
Posté le: Jeu 28 Mai 2009, 5:59 am Sujet du message:
Korn, ca a changé ma vie.
Vraiment, maintenant, plus j'écoute de la zik, plus je vais dans l'extreme...
Mais y'a deux trois groupes comme ça, qui m'ontg fait avancer, découvrir, Slipknot, je suis fan, et n'ai aucune raison d'avoir une once de honte de l'être, vue la qualité de leurs compos sur ler dernier, même s'il y a des chansons qui on plus attrait à être sur une galette de Stone Sour...
korn, Machine Head, Slipknot, Chimaira, sont mes dernières révélations.
Mais mes ultimes ne changeront jamais, Hatesphere, Children Of Bodom, Fear Factory ( dont j'attends les nouvelles d'ailleurs)
Allez, pour vous !
Posté le: Jeu 28 Mai 2009, 10:06 am Sujet du message:
Mon ultime !!
Je suis trop content d'avoir serré la main a tout le groupe, ils sont vraiment sympas, et "communient" avec leurs fans, pas comme Korn...
Un vrai goupe authentique, ça se perd...
Posté le: Jeu 28 Mai 2009, 10:37 am Sujet du message:
Un bon petit Down en sortant du lit, ça fait du bien :
Lifer, tirée de l'album Nola. Ça sent bon le Sud. Je regrette de pas les avoir vu sur Lyon, il y a un an, ça doit être franchement pas dégueulasse en live. Et je crois qu'ils jouent quasi 2h sur scène.
En parlant de live, Machine Head sera à Marseille le 17 juin. Fait chier, c'est en semaine...
Et un ptit coup de Fata Morgana, le groupe solo de Tim Alexander batteur de Primus ; un metal alternatif, teinté de touche groovy à la RATM voir 70's. Comme le dirait Maynard (Tool), en plus d'être extrêmement doué à la batterie, Tim Alexander a une super voix. Du son uniquement sur le myspace du groupe. L'album semble n'être qu'à la vente sur le site de Puscifer (le projet solo de Maynard).
Posté le: Mar 02 Juin 2009, 4:20 am Sujet du message:
Ah Rammstein, c'est grâce à eux que j'ai eu envie de me remettre à l'Allemand, ma langue préférée
Rien que grâce à Till, le groupe sonne hyper bourrin, sans avoir la musique qui suive forcément, cela dépendant des morceaux bien sûr.
J'ai du headbanger des heures et des heures durant la dessus.
Posté le: Jeu 04 Juin 2009, 5:52 pm Sujet du message:
Killswitch je suis méga fan de Alive or just breathing.
Le reste, je trouve que ça fait trop pédale comme le dit Cavalera
Trivum, c'est de la daube je trouve....
Inscrit le: 05 Juin 2009 Messages: 1219 Localisation: Je suis Loli, je pense Loli
Posté le: Sam 06 Juin 2009, 12:55 am Sujet du message:
Vous connaissez la musique de présentation de red alert 2. Le titre est Hell March on le trouve sur deezer ou même google, je voulais savoir de quelle genre de métal c'est ?
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 16, 17, 18Suivante
Page 7 sur 18
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum