Hehe merci tout le monde

je fais de mon mieux

et je suis heureux de voir qu'il y a des fans de Benassi ici

Je me sens déjà comme chez moi
Je ne lis presque aucun manga en ce moment à part Naruto, ce qui ne veux pas dire que je n'essaierai pas autre chose

En naviguant sur le web, je remarque à quel point les fans de Naruto sont souvent aussi fans de Bleach et de One piece, alors pourquoi pas?
Je suis par contre un fan de bande dessiné, spécialement en ce moment la série Requiem-Chevalier Vampire, vous connaissez?
Mes personnages favoris de Naruto font partie de l'Akatzuki, par exemple le duo Itachi/Kisame, mais je me suis toujours demandé à quoi devait ressembler le duo Orochimaru/Sasori
Je ferais tout pour pouvoir voir les Hokages en action! Je les trouve tous super
Il y a aussi Zabuza pour sa force de combattre jusqu'au dernier souffle...un arc très touchant

Et finalement, un personnage sous-utilisé à mon grand malheur

Kimimaro.
Je suis incapable de sentir des personnages vides comme Ino, Tenten ou quelques fois Kiba qui ne sont là, j'ai l'impression, que pour remplir des espaces...mais bon, j'attend toujours qu'ils me surprennent

Cependant, les pires personnages viennent des arcs animés qui ne se retrouvent pas dans les mangas. Ils n'apportent rien et leur pouvoir son souvent...ennuyant, sauf quelques exeptions biensûr

Le pire d'entre tous étant Mizuki lorsqu'il refait un ''comeback''...d'un ennuie totale... :x
C'est aussi ces animes que je déteste le plus dans la série Naruto...surtout ceux avant Shippuden...ils n'apportent rien et Naruto ne sait faire que des clones à longueur de journée...et d'une façon pitoyable et inéficace :x (Bon je me suis vidé le coeur

)
Finalement, je n'écris pas de fanfiction et je ne crois pas en écrire. Ce n'est pas mon genre et je préfère admirer les oeuvres des gens qui ont du talent que de polluer le web de mon manque de talent

Si vous en écrivez, je vais être le premier à les lire, c'est garantie
David a écrit: |
Charlieboy a écrit: | Hey Salut tout le monde!
Bon j'ai enfin osé m'inscrire sur le forum
|
Crois-moi tu vas bientôt le regretter mouahaha
|
hahaha
On verra bien