Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. C'est Charlieboy :D

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Charlieboy
Civil

MessagePosté le: Sam 23 Mai 2009, 4:34 am    Sujet du message: C'est Charlieboy :D Répondre en citant

Hey Salut tout le monde!
Bon j'ai enfin osé m'inscrire sur le forum Razz Cela fais des semaines que je lis et consulte le site et j'adore Very Happy
Bon pour faire bref, je suis un gars de 20 ans, j'habite à Montréal et j'étudie à l'université en Science Politique:D
J'adore le sport (surtout en pratiquer Razz) du genre soccer/football et ski alpin, un passionner de Naruto, mais j'ai grandi dans la génération Dragonball Wink
Au niveau musical, j'adore un peu de tout, mais je suis surtout un grand fan de Benny Benassy et de Laurent Wolf (des génies Very Happy)
Et finalement, au niveau des films, j'ai plusieurs titres préférés, mais pour en nommer quelques uns : A Clockwork Orange, Hable con ella, The Notebook, Forrest Gump, Shining, Full Metal Jacket, Everything You Always Wanted to Know About Sex (But Were Afraid to Ask), City of God, Slumdog millionaire, Platoon, Apocalypse Now, et j'en passe:P

Voilà c'est moi, j'ai bien hâte de faire partie de la famille RazzVery Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Aburame
Civil

MessagePosté le: Sam 23 Mai 2009, 8:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue sur CaptaiNaruto !
Benny Benassy grand Dj =D . Tu lis d'autres manga ? Et qui sont tes personnages favori ?

Genin

MessagePosté le: Sam 23 Mai 2009, 9:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue =D

On peut dire que tu sais te présenter ;D
Ecris-tu des fanfictions?

Lighht
Jounin

MessagePosté le: Sam 23 Mai 2009, 9:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut! Belle présentation! Je vois que on écoute à peu près la même musique ^^
Quels sont tes personnages préférés de Naruto?

DavCor
Anbu

MessagePosté le: Sam 23 Mai 2009, 11:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

tout à été dit alors bienvenue à toi Very Happy

Armaguedon a écrit:
même si tu avais un bras et pas de jambes... tu aurais du charme. / XD je t'aime aussi Davchou / et puis Bisounours tu sais bien que mon cœur n'appartient qu'à toi <3 / tu imposes le respect Oldy Bear... je me prosterne donc à tes pieds Grand Aîeul!
Saso' a écrit:
Oui toi aussi Dav, mais nous c'top secret !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
saskekun
Genin

MessagePosté le: Sam 23 Mai 2009, 12:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut .
quesque tu aime dans l' anime de naruto et quesque tu dèteste ?

bien venue dans le forum Cool

David
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Sam 23 Mai 2009, 4:36 pm    Sujet du message: Re: C'est Charlieboy :D Répondre en citant

Charlieboy a écrit:
Hey Salut tout le monde!
Bon j'ai enfin osé m'inscrire sur le forum Razz

Crois-moi tu vas bientôt le regretter mouahaha Twisted Evil
Spoil:
A part ca bienvenu!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Charlieboy
Civil

MessagePosté le: Sam 23 Mai 2009, 4:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hehe merci tout le monde Smile je fais de mon mieux Very Happy et je suis heureux de voir qu'il y a des fans de Benassi ici Very HappyVery HappyVery Happy Je me sens déjà comme chez moi Wink
Je ne lis presque aucun manga en ce moment à part Naruto, ce qui ne veux pas dire que je n'essaierai pas autre chose Wink En naviguant sur le web, je remarque à quel point les fans de Naruto sont souvent aussi fans de Bleach et de One piece, alors pourquoi pas? Smile
Je suis par contre un fan de bande dessiné, spécialement en ce moment la série Requiem-Chevalier Vampire, vous connaissez?
Mes personnages favoris de Naruto font partie de l'Akatzuki, par exemple le duo Itachi/Kisame, mais je me suis toujours demandé à quoi devait ressembler le duo Orochimaru/Sasori Very Happy
Je ferais tout pour pouvoir voir les Hokages en action! Je les trouve tous super Very Happy
Il y a aussi Zabuza pour sa force de combattre jusqu'au dernier souffle...un arc très touchant Smile Et finalement, un personnage sous-utilisé à mon grand malheur Sad Kimimaro.
Je suis incapable de sentir des personnages vides comme Ino, Tenten ou quelques fois Kiba qui ne sont là, j'ai l'impression, que pour remplir des espaces...mais bon, j'attend toujours qu'ils me surprennent Smile Cependant, les pires personnages viennent des arcs animés qui ne se retrouvent pas dans les mangas. Ils n'apportent rien et leur pouvoir son souvent...ennuyant, sauf quelques exeptions biensûr Wink Le pire d'entre tous étant Mizuki lorsqu'il refait un ''comeback''...d'un ennuie totale... :x
C'est aussi ces animes que je déteste le plus dans la série Naruto...surtout ceux avant Shippuden...ils n'apportent rien et Naruto ne sait faire que des clones à longueur de journée...et d'une façon pitoyable et inéficace :x (Bon je me suis vidé le coeur Razz )
Finalement, je n'écris pas de fanfiction et je ne crois pas en écrire. Ce n'est pas mon genre et je préfère admirer les oeuvres des gens qui ont du talent que de polluer le web de mon manque de talent Razz Si vous en écrivez, je vais être le premier à les lire, c'est garantie Smile

David a écrit:
Charlieboy a écrit:
Hey Salut tout le monde!
Bon j'ai enfin osé m'inscrire sur le forum Razz

Crois-moi tu vas bientôt le regretter mouahaha Twisted Evil
Spoil:
A part ca bienvenu!

hahaha Razz On verra bien Wink
Sasori75
Genin

MessagePosté le: Dim 24 Mai 2009, 4:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mais c'est une bien belle filmo que tu nous propose là Very Happy ...
Beaucoup de ceux cités sont cultes pour moi...

Bienvenue à toi sur CaptaiNaruto... Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
miyuki
Chuunin

MessagePosté le: Dim 24 Mai 2009, 3:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je vois que t'adore les smilies.....^^Bienvenu sur CN!

Spoil:

Natsu a écrit:
Et le prix de 'WTF cette histoire est aussi flipante que dégoutante' est attribué a Miyuki.
Félicitation.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Charlieboy
Civil

MessagePosté le: Lun 25 Mai 2009, 4:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais j'adore les smiles, attendez-vous qu'ils accompagnent mes posts souvent Razz
Pour ma filmo, elle continue et continue, et si tu l'aime bien jusqu'à maintenant, c'est que tu as du goût Razz
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: