Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
BillKillerz Civil

|
Posté le: Mar 19 Mai 2009, 7:31 pm Sujet du message: Présentation De BillKillerz |
|
|
Konnichiwa, je m'appelle Antoine, j'ai 19 ans et je suis du Québec . J'ai découvert Naruto il y a tout près d'un an en regardant un épisode par hasard à la tv et je suis vite devenu accro, mais bon ici la chaine diffuse comme "nouveaux" épisodes la saison 5, alors il sont assez en retard merci XD ! Donc toujours en manque de nouveaux épisode je me suis mit sur le torrent pour avoir la suite et il y a 2 mois a peux-près je suis arrivé aux Shippuden, mais bon j'écoutai seulement les épisode en VF car en Vostfr, pour les quelque film que j'avais écouté avec sous-titre, j'avais jamais le temps de lire et j'avais l'impression de manquer l'action en lisant... Quand j'ai su que l'épisode 53 et la suite en VF ne sortiraient pas avant Septembre minimum, je me suis bon j'ai pas trop le choix XD et puis maintenant, sa va beaucoup mieux et j'ai apprit à lire plus vite  Maintenant je suis rendu à attendre la sortit hebdomadaire des nouveaux épisodes
P.S : Maintenant que je préfère les Vostfr, je recherche les premiers épisodes de Naruto donc de 1 à 220, s'y quelqu'un peux m'aider sa serais gentils  !  _________________
Entre le déshonneur et la guerre, vous avez choisi le déshonneur. Et vous allez avoir la guerre. - Churchill
Dernière édition par BillKillerz le Mar 19 Mai 2009, 7:52 pm; édité 1 fois
|
|
|
 |
Kakashi Hatake Sensei Role Player God

Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 5387 Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...
|
Posté le: Mar 19 Mai 2009, 7:38 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai l'impression qu'on a un fan de Metal Gear.Donc, quelqu'un de bon goût ^^
Welcome =) _________________  |
|
|
 |
Hyna-Li Aspirant genin

|
Posté le: Mar 19 Mai 2009, 8:08 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue à toi !
As-tu des personnages préférés/détestés dans Naruto ?
Qu'est-ce que tu écoute comme musique ?
A+ sur le fofo  |
|
|
 |
miyuki Chuunin

Inscrit le: 08 Déc 2008 Messages: 673 Localisation: between dr jerkill and mr hyde
|
Posté le: Mar 19 Mai 2009, 8:58 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenu sur CN bill-kun! |
|
|
 |
youssakura Étudiant à l'académie

Inscrit le: 11 Avr 2009 Messages: 101 Localisation: Konoha..a coté Ichiraku
|
Posté le: Mar 19 Mai 2009, 9:31 pm Sujet du message: |
|
|
Tu as changé d'avatar KHS ...... il bien celui là aussi
eh ....BillKillerz ... bienvenu sur le forum
qui sont tes prsonnages preferes dans naruto ????
a part ça passe de bons moments ICI à CN _________________ Vive les mangas....
Naruto- Death note.......et d'autres
|
|
|
 |
koe Civil

|
Posté le: Mar 19 Mai 2009, 10:29 pm Sujet du message: |
|
|
saluee bienvenue sur le forum!!Alors comme sa tu viens du Québec moi aussi t de quel coin?et a pars sa tu pratiques quels sports?  |
|
|
 |
toki hyuuka Aspirant genin

|
Posté le: Mar 19 Mai 2009, 10:57 pm Sujet du message: |
|
|
bienvenue a toi ami qui viens du québec, quel temps il fait là bas?
Tu lis d'autres mangas a part naruto? _________________ "seul les morts ont vus la fin de la guerre" (Platon)
 |
|
|
 |
BillKillerz Civil

|
Posté le: Mar 19 Mai 2009, 11:50 pm Sujet du message: |
|
|
Moi, Metal Gear ? Connait pas ...  Bon un peu de sérieux  Je suis du Bas St-Laurent, aujourd'hui il pleuvait... Je pratique pas de sport en particulier, je ne lie pas d'autre Manga pour l'instant . Je déteste pas vraiment de personnage, mais un épisode en particulier, le 161, je trouve vraiment que c'est le pire du pire des HS ! Alors sa vous donne une idée comment je le haĩe  (C'est celui avec les deux gars qui se déguise en Rock Lee et Gai Sensei) Sinon, mon personnage préféré.... j'aimais bien Asuma !  La musique que j'écoute va du rock au Métal, mais j'aime plus dur que je préfère un groupe que telle style de musique, donc mon groupe préféré, c'est Megadeth ! Ah oui et bien sûr les tounes des Opening et Ending de Naruto, surtout Kimi Monogatari, Blue Bird, Kanashimi Wo Yasashisa Ni, Mezamero! Yasei et Seishun Kyosokyoku ! _________________
Entre le déshonneur et la guerre, vous avez choisi le déshonneur. Et vous allez avoir la guerre. - Churchill |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 20 Mai 2009, 12:21 pm Sujet du message: |
|
|
Le groupe qui chante les opening 04(blue bird) et 05(Hotaru no Hikari ) s'appelle Ikimono Gakari
et le groupe de kimi monogatari C'est - little by little - _________________ Vive les mangas....
|
|
|
 |
BillKillerz Civil

|
Posté le: Mer 20 Mai 2009, 6:30 pm Sujet du message: |
|
|
Ouaip exact !  Là depuis la nouvelle saison, je recherche la nouvelle chanson de Ikimono-Gakari : Hotaru No Hikari ... introuvable en version complète et encore moins de bonne qualité  ! _________________
Entre le déshonneur et la guerre, vous avez choisi le déshonneur. Et vous allez avoir la guerre. - Churchill |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 20 Mai 2009, 10:07 pm Sujet du message: |
|
|
i c'est vrai .. moi aussi je l'ai cherché partout (surtout LIVE) mais
je n'ai rien trouvé
mais je crois que ça va bientôt etre trouvable sur le net
s'il te plait .... si tu l'trouves envoi moi le lien _________________ Vive les mangas....
|
|
|
 |
toki hyuuka Aspirant genin

|
Posté le: Mer 20 Mai 2009, 10:58 pm Sujet du message: |
|
|
Ton groupe préféré c'est Megadeth, c'est putain de bon groupe, exellent choix
Re bienvenue _________________ "seul les morts ont vus la fin de la guerre" (Platon)
 |
|
|
 |
Hana-chan Genin

Inscrit le: 06 Mai 2009 Messages: 452 Localisation: Danse la java pieds nus au milieu de la rue x3
|
Posté le: Mer 20 Mai 2009, 11:00 pm Sujet du message: |
|
|
J'avoue x)
J'aime bien tes gouts :p
Bienvenue sur CN =D _________________ ~ Plein de piment ~
|
|
|
 |
BillKillerz Civil

|
Posté le: Mer 20 Mai 2009, 11:35 pm Sujet du message: |
|
|
Content de plaire à tout le monde ! ( Ahah toune de Megadeth  ) Youssakura si je le trouve je te le dit c'est sur !  _________________
|
|
 |
Neji-Kakashi-Itachi Civil
|
Posté le: Ven 22 Mai 2009, 12:11 am Sujet du message: |
|
|
Super, un québécois !
Welcome mec, ça gaz? |
|
|
 |
BillKillerz Civil

|
Posté le: Sam 23 Mai 2009, 10:40 pm Sujet du message: |
|
|
Ouaip, très bien et toi ? Tu est de qu'elle coin ?
P.S : J'ai une question sur les épisode de Naruto, les petits sketchs qui n'ont aucun rapport avec l'histoire (Genre Yamato et Asuma au bar et Yamato qui est complètement saoul), est-ce qu'il y en a à chaque épisode ? Et puis sa à commencé avec les Shippudens ou il fessait sa déja avant ? _________________
|
|
 |
neji80 Genin

Inscrit le: 09 Fév 2007 Messages: 440 Localisation: Devant la tombe de Kyo
|
Posté le: Sam 23 Mai 2009, 10:43 pm Sujet du message: |
|
|
salut BillKillerz
soit le bienvenu sur le forum
amuses toi bien ici
sur ce a+ ^^ _________________ 
Ce que ces poings et ce corps contiennent sont ma fierté de frère aîné du Hokuto! |
|
|
 |
|