Posté le: Mer 20 Mai 2009, 10:12 pm Sujet du message:
T'as eu les pistes bonus ?
Il paraît qu'il y a deux pistes supplémentaires intitulées "My darling" et "Careful what you wish for".
Les enflures... J'les ai pas eu...
("Stay wide awake" est vraiment fatale aussi, vraiment-vraiment beaucoup...)
J'vais les dl vu qu'elles étaient pas sur l'album.
Il paraît qu'Eminem a écrit plus de 300 chansons pour son retour.
PS/ J'adore les magasins Cora.
PS BIS/ T'as vu quand tu push up le cd, en d'ssous, on dirait une assiette de médocs à manger
_________________ Fille du 17 octobre./ "Souvent, mes couplets dépriment/"
Posté le: Mer 20 Mai 2009, 10:15 pm Sujet du message:
J'espère que Detox sera énorme, si Dre se met au prod qu'Eminem nous fait les texte, et qu'il s'invite beaucoup d'artistes doués en featuring (Busta, Xzibit, Nate,Snoop, Hithman etc) sa pourrait nous faire rever...surtout moi xD
Inscrit le: 03 Nov 2006 Messages: 2189 Localisation: comme vous y allez vite :3
Posté le: Mer 20 Mai 2009, 10:18 pm Sujet du message:
Verifie le temps de chacune de ses chansons. En général les bonus sont cachée après un looooong vide après la dernière chansons. Tu laisses tourner la dernière et t'arrive au bonus.
En tout cas habituellement...
Posté le: Jeu 21 Mai 2009, 12:23 pm Sujet du message:
je sais pas a écrit:
T'as eu les pistes bonus ?
Il paraît qu'il y a deux pistes supplémentaires intitulées "My darling" et "Careful what you wish for".
Les enflures... J'les ai pas eu...
Non je les ai pas eu... j'ai les glandes...
je sais pas a écrit:
"Stay wide awake" est vraiment fatale aussi, vraiment-vraiment beaucoup...)
J'vais les dl vu qu'elles étaient pas sur l'album.
C'est vrai qu'elle est bien, vraiment bien, mais dès que j'entends "Déjà Vu" je sent un truc dans mes tripes que j'ai pas avec "Stay wide away"
Après les deux sont peut être au même niveau et je préfère juste l'une par rapport à l'autre... Tous les goûts sont dans la nature...
Je pense que je vais les dl aussi... j'ai trop les nerfs là...
je sais pas a écrit:
Il paraît qu'Eminem a écrit plus de 300 chansons pour son retour.
Il paraît... Après le fait qu'il annonce un deuxième "Relapse" avant la fin 2009 vient enrichir la rumeur, il a déclaré qu'ils avaient fait tellement de bons sons, et qu'il avait pris tellement de retard sur la sortie prévu au départ qu'il pouvait pas faire autrement que d'en sortir un autre...
je sais pas a écrit:
PS/ J'adore les magasins Cora.
PS BIS/ T'as vu quand tu push up le cd, en d'ssous, on dirait une assiette de médocs à manger
Cora est a une station de RER de mon lycée (pratique...), donc après les cours, j'suis allé y faire un tour, pour y acheté "Relapse" et "Naruto" tome 37...
Mais en fait je préfère "la Fnac" parce que les Naruto sont moins chères de quelques centimes...
Inscrit le: 28 Juin 2008 Messages: 7 Localisation: Comme Cobra, je viens de nulle part...
Posté le: Jeu 21 Mai 2009, 6:56 pm Sujet du message:
J'écoute du rap mais sans plus... Disons que ça change.
Sinon, je ne sais pas si vous connaissez "Puzzle", un groupe de rap français trop peu connu, mais je vous conseille fortement. Les paroles sont intéressantes et originales.
Inscrit le: 11 Nov 2007 Messages: 451 Localisation: En train de boxer avec Chibii
Posté le: Ven 22 Mai 2009, 10:23 pm Sujet du message:
_________________ 23 Nov 2009 21:40
Self_Proclaimed_Genius:
ICC, tu es donc un énorme branleur, profiteur de la société. Et dire que c'est moi qui vais payer ton chômage...
Turtle:
Posté le: Ven 18 Déc 2009, 2:46 pm
J'aime tellement ino-chika-cho.
Inscrit le: 30 Aoû 2007 Messages: 168 Localisation: I'm From The Place Where Hardcore is Beautiful.
Posté le: Sam 23 Mai 2009, 9:54 pm Sujet du message:
Personnellement j'aime pas trop Ass Like That.
Et finalement après qq semaines d'écoute,le principal défaut de Relapse est qu'il applique exactement la même recette que celle utilisé depuis Marshall Mathers LP.
C'est du copié collé quasiment,le first single humoristique,le traditionnel morceau sur sa mère,les thèmes sur la drogue,etc.
Même si pour moi Relapse est une tuerie,il faut avouer que ça manque d'originalité c'est dommage.
Mais l'annonce d'une sortie imminente d'un Relapse 2 me fait dire que c'était peut-être voulu par Eminem,de faire dans un premier temps le type d'album que tout le monde connait de sa part,dont la recette a fait ses preuves pour ensuite sortir un album totalement différent de ce qu'il fait d'habitude comme album.
Enfin bon on verra.
Posté le: Dim 24 Mai 2009, 2:29 pm Sujet du message:
"Ass like that", j'aime pas le clip.
Par contre, au niveau vocal, j'trouve qu'il maîtrise.
Sinon, en fait, ce dont tu parles (Nass), moi ça me choque pas ; parce que j'ai toujours vu (dans ma tête) les cd' d'Eminem s'inscrire dans une sorte de continuité. Dans une tradition en fait. Comme si les albums correspondaient à des échos. Et se répondaient par échos. P't'être que je me trompe mais je vois les choses comme ça.
Par exemple :
- "When I'm gone" correspond avec "Hailie's song" ; "Hailie's song" correspond avec "Mockingbird" ; "Mockingbird" correspond avec "Beautiful".
Ce qui donne une continuité logique dans les albums : Marshall Mathers => Eminem Show => Encore => Relapse.
Et ça pour pas mal de chansons.
Enfin bon, ça me choque pas
_________________ Fille du 17 octobre./ "Souvent, mes couplets dépriment/"
La morve est glacée d'effroi.
Dernière édition par Je sais pas le Dim 24 Mai 2009, 2:32 pm; édité 1 fois
Posté le: Dim 24 Mai 2009, 7:42 pm Sujet du message:
Eminem a écrit:
My mom my mom I know youre probably tired of hearing about my mom Oh ho! Whoa ho!
But this is just a story of when I was just a shorty and how I became hooked on va-al-ya-hum
Même lui il le dit ... enfin bref, pour moi ça reste un très bon album mais il manque un ptit truc, ptet le coté slim shady pas assez forcé enfin bon comme dit Nass on verra ce que nous réserve Relapse II.
Inscrit le: 11 Nov 2007 Messages: 451 Localisation: En train de boxer avec Chibii
Posté le: Mar 26 Mai 2009, 8:03 pm Sujet du message:
Je trouve ce groupe assé interressant Cancer no Manigoldo.
et j'vais m'y intérrésser plus sérieusement,...j'aime beaucoup leur voix(une voix qu'on entend bien et qui passe super bien) et puis leurs parole d'écaler j'aime assé.
ça fait du bien d'ecouté quelque chose de pas trop connu
_________________ 23 Nov 2009 21:40
Self_Proclaimed_Genius:
ICC, tu es donc un énorme branleur, profiteur de la société. Et dire que c'est moi qui vais payer ton chômage...
Turtle:
Posté le: Ven 18 Déc 2009, 2:46 pm
J'aime tellement ino-chika-cho.
Inscrit le: 31 Jan 2007 Messages: 1140 Localisation: Mulhouse City
Posté le: Mar 26 Mai 2009, 8:05 pm Sujet du message:
Bouclette ( Fab' inside ) doit être là, dans sa chambre, rideaux et fenêtres fermées ( s'il y en a déjà ) . . . elle écoute sans cesse cette chose dont "il manque un truc " comme d'autres gens qui apprécient ont dis.
Mais Elle est là, dans le noir, le casque sur sa tronche d'insecte et ne veut pas lâcher. Ça fait froid dans l'dos.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum