Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. présentation d'une nouvelle recrue, Nagisa
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Yondanaruto
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Dim 24 Mai 2009, 7:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon bas comme tous le monde a déjà tout dit, juste bienvenue Very Happy .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God

MessagePosté le: Dim 24 Mai 2009, 8:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, on va y aller mollo sur les posts multiples, hein Very Happy

Sinon, welcome.

Civil

MessagePosté le: Dim 24 Mai 2009, 8:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je trouve ce forum vraiment super ! Smile en plus vous etes tous très accueuillant. merci Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lord morak
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Dim 24 Mai 2009, 9:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut!
bon dans l'ensemble je vais faire comme si j'avais pas vu que t'aimais Sasuke. pourquoi t'aime pas orochimaru? il est stylé,pourtant!
bienvenu sur CN!!
ah,au passage j'aime bien ton pseudo,et aussi est-ce que t'aime bien hinata?

Nagisa-chan
Civil

MessagePosté le: Dim 24 Mai 2009, 9:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je trouve hinata super, et je pense aussi qu'elle devrait se lancer avec naruto. pour les shippuden elle devrait etre moin timide. Cool

miyuki
Chuunin

MessagePosté le: Dim 24 Mai 2009, 10:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi est ce que t'aimes sasuke? Crying or Very sad .Tu aimes quand même le rock(et surtout les Muse)donc je t'excuse de cette erreur de discernement. Wink

Spoil:

Natsu a écrit:
Et le prix de 'WTF cette histoire est aussi flipante que dégoutante' est attribué a Miyuki.
Félicitation.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Mat
Jûbi

MessagePosté le: Lun 25 Mai 2009, 10:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour.

Es-tu passée par ? Je ne le crois pas ; sinon tu n'aurais pas commis tant de "crimes" en affichant, respectivement trois et deux messages consécutifs. Wink

C'est interdit. Donc pour rajouter quelque chose à un de tes messages sans en créer un nouveau clique sur "éditer", qui se trouve en haut, à droite des messages que tu rédiges.

Merci de ta compréhension et à bientôt.
Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Lun 25 Mai 2009, 12:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Déja pour commencer ? pourquoi aimes-tu sasuke Smile

Sinon plus sérieusement Cool : Aime tu Hana-chan ? qui a posté sur ton topic.

Sinon, welcome.

Nagisa-chan
Civil

MessagePosté le: Lun 25 Mai 2009, 7:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

désolé pour les messages consécutifs... si j'avais très bien lu le guide mais sur le coup j'ai pas trop réfléchi. Sinon je ne connais pas hana-chan je ne peux donc pas dire si je l'aime ou pas. ( mais j'ai beaucoup aimé sa question sur les vaches XD )
et pour répondre au question: pourquoi j'aime sasuke. la réponse est vaste et pour la connaitre il vous suffira d'aller sur un des " fan club " qui lui est dédié, tout est bien détaillé. !voila Very Happy

lord morak
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Lun 25 Mai 2009, 9:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bon puisque t'aime hinata,ça me fait rien que t'aime Sasuke et je suis sur que nous allons bien nous entendre Smile

Mat
Jûbi

MessagePosté le: Mar 26 Mai 2009, 12:01 pm    Sujet du message: Re: présentation d'une nouvelle recrue, Nagisa Répondre en citant

Tu avais donc lu les règles ? Mais tu n'avais pas compris. Pas grave. Si jamais tu te poses des questions n'hésite pas à demander.

Nagisa-chan a écrit:

je suis quelqu'un de très, très ouvert. ( je ne suis pas au lycée de la communication pour rien Very Happy ).

Avec une phrase de ce genre les membres du Club des Super Pervers ne vont pas te lâcher... Mr. Green (je n'en fais pas partie)

Est-ce que tu ressembles à la Nagisa de GTO et Young GTO (si tu connais ces mangas) ? Very Happy
lord morak
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mar 26 Mai 2009, 6:50 pm    Sujet du message: Re: présentation d'une nouvelle recrue, Nagisa Répondre en citant

Mat a écrit:
Tu avais donc lu les règles ? Mais tu n'avais pas compris. Pas grave. Si jamais tu te poses des questions n'hésite pas à demander.

Nagisa-chan a écrit:

je suis quelqu'un de très, très ouvert. ( je ne suis pas au lycée de la communication pour rien Very Happy ).

Avec une phrase de ce genre les membres du Club des Super Pervers ne vont pas te lâcher... Mr. Green (je n'en fais pas partie)

Est-ce que tu ressembles à la Nagisa de GTO et Young GTO (si tu connais ces mangas) ? Very Happy

tu parle mat,mais c'est toi qui l'a remarquer en premier (ça me fait penser sur les forums mangas france
Spoil:
pour le chapitre 442 quelqu'un avait dit:la poitrine d'hinata est magnifique mais du calme les baveux,c'est une dessin et Kheops avait répondu:comme tu es le premier a l'avoir remarquer,c'est surement toi le plus baveux
là,c'est la meme chose.

Mat : Je conteste énergiquement cette comparaison qui m'attribue une image si négative. Il y a bien pire que moi ici ! Wink

allons mat,tu sais que les plus gros pervers sont ceux qui cachent bien leurs jeux....comme moi^^

Dernière édition par lord morak le Mer 27 Mai 2009, 6:45 pm; édité 2 fois
Nagisa-chan
Civil

MessagePosté le: Mar 26 Mai 2009, 6:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Avec une phrase de ce genre les membres du Club des Super Pervers ne vont pas te lâcher... (je n'en fais pas partie)

je ne savais pas qu'il y avait un club des super pervers Very Happy. j'irais faire un petit tour...on ne sait jamais XD.

Citation:
Est-ce que tu ressembles à la Nagisa de GTO et Young GTO (si tu connais ces mangas)

alors j'ai juste entendu ce manga de nom, je ne connais donc pas la nagisa du manga et ne peut pas dire si je lui ressemble Mr. Green
je peut juste vous informer que je suis grande, aux yeux bleu avec des cheveux blond. j'aime rigoler, faire la fète et voir du monde. voila ^^

David
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mar 26 Mai 2009, 8:29 pm    Sujet du message: Re: présentation d'une nouvelle recrue, Nagisa Répondre en citant

Mat a écrit:

Avec ce que tu viens de dire, il n'y a pas qu'eux Mr. Green
romainl08
Aspirant genin

MessagePosté le: Mar 26 Mai 2009, 8:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bon vu que tout la a déjà tout dit, je dit juste BIENVENUE A TOI SUR LE FORUM DE CN ^^

Spoil:
fc BLEACH, fc NUKENNIN, fc KAKASHI, fc ANTI-SASUKE, fc SUPER PERVERS
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
Mat
Jûbi

MessagePosté le: Mer 27 Mai 2009, 10:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Nagisa ressemble à cette personne. (celle de gauche cela va de soi Very Happy) Je précise que sa tenue n'est pas de mon ressort, car je n'avais pas d'image d'elle où elle était plus habillée. Donc si tu lui ressembles... Ben c'est bien pour toi ! Wink

A plus.
Nagisa-chan
Civil

MessagePosté le: Mer 27 Mai 2009, 3:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je vois...disons que je n'est pas les cheveux aussi long Very Happy

youssakura
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 27 Mai 2009, 3:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben salut
bienvenu a toi et j'éspère que tu passeras de bons moment ici a CN

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Yahoo Messenger MSN Messenger
Wang tianjun
Just wool it !

MessagePosté le: Mer 27 Mai 2009, 6:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi perverse, t'es fichée maintenant. Very Happy

-Si tu as prélevé sur le dos d'un seul ovin, 1 cm de laine de plus ou de moins, et ce contre sa volonté, alors tu es un tondeur, non un Berger".
Et Roger pleura.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
kemn
Civil

MessagePosté le: Mer 27 Mai 2009, 6:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

une coupine pervers Smile la classe !!

Et +1 pour tenju tenge !! je suis pour ainsi dire fan du passage de gamine a femme adulte de aya \o/

Encore bienvenue sur CN Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: