Naruto Uzumaki et son panel de techniques vachement puissantes !
33%
[ 3 ]
Juliata Uchiwa, la fille de notre Hokage Sasuke et de Tenten !
0%
[ 0 ]
Minatoru Nara, le fils de Shikamaru et de Temari !
33%
[ 3 ]
Alexander Karelin avec son Narakugan !
11%
[ 1 ]
Yaminoku Namikaze Uzumaki, l'ermite des dragons, frère de Naruto et fan de Jiraya
22%
[ 2 ]
Sasuke Uchiwa, père de Juliata, actuellement le 7ème Hokage suite à une décision de Kakashi qui fut le 6ème
0%
[ 0 ]
Total des votes : 9
Auteur
Inscrit le: 12 Fév 2009 Messages: 115 Localisation: On the Highway to Hell
Posté le: Dim 17 Mai 2009, 4:50 pm Sujet du message:
Nouveau chapitre avec la finale du tournoi (courte je sais mais condensé) puis place à une nouvelle mission pour notre équipe préférée avec le retour de 2 personnages : Shino et Saï
Spoil:
Chapitre 12 : Une finale tant attendue
Naruto et Sasuke se rendirent alors tout les deux au milieu de l’arène, ils se saluèrent et promirent un match loyal, puis reculèrent. Naruto ouvrit le match avec un multiclonage et en fit apparaître une dizaine, ils exécutèrent tous une série de signes, firent la technique Suiton : Le Renard Aqueux, de nombreux renards apparurent se lancèrent sur Sasuke qui les trancha un par un avec son katana, il expliqua alors à Naruto que s’il veut pouvoir le vaincre il faudra alors essayer d’élever son niveau car ça n’allait pas être avec des techniques comme sa qu’il gagnerait.
Naruto décida alors d’essayer le corps à corps en formant un Rasengan et fonça sur Sasuke qui lui eu tout juste le temps de former son Chidori. Les deux jutsus s’entrechoquèrent, ce qui expulsa les deux amis une dizaine de mètres en arrière. Naruto se releva en premier et utilisa sa technique Raiton : Le Renard de Foudre, Sasuke notifia que Naruto maîtrise les 5 éléments pour cette technique qui lui sert de signature, tandis que Naruto avait apparaître un renard de terre, de feu et vent, c’est alors qu’il fit appel au dernier avec un Suiton : Le Renard Aqueux. C’est alors que 5 renards de différentes consistances se tenaient devant Naruto, il fit alors encore une série de signes sous le regard de Sasuke, Ninpo : Fusion des 5 Éléments : Le Renard Élémentaire, c’est alors que les 5 renards s’unirent pour en former un d’une couleur bleue translucide. Ce renard fonça alors sur Sasuke qui prépara un Katon : La Boule de Feu suprême et transperça le renard sans qu’il y est d’effet.
- Sasuke, je vais t’expliquer cette technique, les 5 éléments sont présents dans ce renard, alors dès que tu utiliseras un éléments pour l’attaquer, il utilisera de lui-même l’élément supérieur afin de contrer ton attaque, fit Naruto en grimaçant.
- Je dois avouer que c’est bien pensée Naruto, fit Sasuke, mais sa n’ira pas contre moi, La Poigne du Serpent Spectral.
Des serpents apparurent autour de poing de Sasuke et plantèrent le renard qui explosa au même moment que Naruto fit un signe avec ses mains avec disant Rupture, ce qui propulsa Sasuke dans les airs. Il se reprit contre une branche d’arbre et utilisa la technique Katon : La Balsamine, jutsu que Naruto eu du mal à esquiver. Il se croqua alors le doigt et s’approcha de Sasuke, il réussit à poser son doigt ensanglanté sur le dos de Sasuke et exécuta la technique de Fûinjutsu : Scellement des 200 os, ainsi une longue trace parcourue tout le corps de Sasuke. Naruto pris du recule fit un signe et prononça Rupture du sceau : Brisement des os : Les bras, les jambes.
Un grand crac se fit alors entendre, Sasuke tomba au sol en hurlant de douleur, tout les os des jambes et des bras de Sasuke devinrent de la chapelure à cause de la technique de scellement.
- J’ai perdu la main, pas de chance, fit Sasuke au sol en s’évanouissant sous la pression de la douleur.
Naruto marcha tranquillement vers Sasuke inconscient, se mordit le doigt Invocation : La Grenouille Régénératrice, une petite grenouille apparut regarda Sasuke et pris la forme d’une boîte d’une taille légèrement plus grande que celle de Sasuke. Celle-ci s’ouvra. Naruto y plaça le corps inerte de Sasuke et demanda à la grenouille de soigner Sasuke, celle-ci accepta et disparu.
Naruto comme promis donna les 20 000 ryos à Kurenai, un banquet réunissant tous les participants ainsi que leurs amis et famille proche fut organisé, Sasuke était présent en pleine forme, la grenouille avait vraiment bien fait son travail.
Deux semaines plus tard, Naruto et son équipe furent convoqués dans le bureau du Hokage, Sasuke les y reçoit, et il leur annonça une nouvelle mission.
- Je vous expose la situation, il y a deux semaines j’ai envoyé une équipe de ninjas à la frontière du pays des Rivières pour une mission de reconnaissance suite à un appel lancer par des habitants, cette équipe était constitué d’un Junin et de trois Gennin : Shino Aburame accompagné de ses trois élèves. Sa fait donc une semaine que nous n’avons reçu aucune nouvelle par insecte comme le faisait Shino à son habitude, sur ce je vous envoie tout les quatre ainsi qu’un vieil ami à toi Naruto, il s’agit de Saï, fit Sasuke, afin d’enquêter et de ramené Shino et son équipe à bon port.
C’est alors que Saï fit son entrée, il avait beaucoup changé certes il portait toujours le même vêtement mais son visage reflétait des expressions, des sentiments, il avait l’air heureux de revoir Naruto.
Ils se préparèrent et partir en direction du pays des Rivières. Ils voyagèrent durant quatre jours et arrivèrent à la frontière entre le pays du Feu et le pays des Rivières. Naruto demanda à Saï de créer de petits animaux afin d’espionner les alentours, ce que Saï fit aussitôt. Après quelques heures Saï reçu des informations de ses animaux, ils lui dirent qu’ils ont trouvés un groupe de ninjas mais qu’aucun ne ressemblèrent à ceux indiquer par Saï. Naruto prit alors décision de couper la route à ces fameux ninjas.
Ils se rendirent dans la forêt en espérant leur tomber dessus, mais se fut le contraire et une bataille éclata. Les quatre ninjas étaient des ninjas errant qui maîtrisèrent des techniques incroyables qui surpassèrent facilement nos cinq amis.
- C’est pas vrai, ils sont vachement fort ceux-là, fit Naruto, Multiclonage, Suiton : Le Renard Aqueux.
- Ninpo : Technique de la Toile aux Monstres Fantomatiques, fit Saï
C’est alors que de nombreux animaux de plus en plus féroce sortirent des rouleaux de parchemin. Mais toutes la force de frappe déployer par Naruto et son équipe ne suffit pas. C’est alors qu’Alexander vit Juliata et Minatoru, inconscient au sol, c’est alors que Saï chuta, et Naruto qui tenait encore seul face au quatre ennemis, c’est alors qu’il se tourna vers Alexander et lui dit que le village caché de Désert n’était qu’a une petite heure d’ici et qu’il devaient aller chercher des renforts là-bas. Mais Alexander effrayé par la peur, et quand ils réussirent à mettre KO Naruto, Alexander fut terrifié, c’est alors qu’il se mit à hurler.
Prochain chapitre : Chapitre 13 : Équipe KO, l'éveil d'Alexander, le nouveau Dôjutsu
Posté le: Dim 17 Mai 2009, 5:15 pm Sujet du message:
Ah bah putainn, c'est clair que c'est condensé ton truc. le combat a peine terminé que l'on part sur un autre arc
J'ai bien aimé le combat, malgré le fait qu'il soit bien court. Je pense que c'était possible de faire mieux mais tant pis
Citation:
J’ai perdu la main, pas de chance
Dis, j'ai une question sur cette réplique. Ne l'aurait tu pas piqué à Végéta ? Il la sort dans l'Oav avec Tapion. La situation est identique ( Il vient de prendre une raclée )
Vivement la suite, j'espere que ca sera plus long la prochaine fois ^^
Posté le: Dim 17 Mai 2009, 6:07 pm Sujet du message:
kaengel a écrit:
Citation:
J’ai perdu la main, pas de chance
Dis, j'ai une question sur cette réplique. Ne l'aurait tu pas piqué à Végéta ? Il la sort dans l'Oav avec Tapion. La situation est identique ( Il vient de prendre une raclée )
Oui, effectivement, petit hommage à Végéta (car je kiff trop).
Si c'est si cours c'est parce que je commençais à en avoir marre du tournoi Et j'ai donc développé une nouvelle mission qui mettra plus en avant les pouvoirs d'Alexander, avec apparition d'un nouveau Dôjutsu, etc
Sa sera plus long la prochaine fois car j'ai de la matière à travailler
Inscrit le: 03 Nov 2006 Messages: 398 Localisation: en enfers , en train de vous y attendre
Posté le: Dim 24 Mai 2009, 8:25 pm Sujet du message:
Si tu le dis, tant mieux. ( mais évite d'en avoir marre car quand même, Naruto doit avoir un niveau très haut et sasuke est hokage, donc le combat qui dure même pas 2 minutes .)
Qui plus est, les techniques devraient être un poil plus décrite( pour la balsamine, donne nous un chiffre approximatif des boules de feu) car sinon, voilà quoi.
La mission m'a l'air intèressante et elle semble bien partit pour nous tenir en haleine, donc je te pardonne pour la finale et une des demi-finales ( celle entre kage car a part le les jutsus de verre, ce n'était pas non plus super).
Tu sais, tu n'es pas obligé de faire tout le chapitre d'un coup, tu peux le faire petit a petit et dès que tu en as marre, au lieu de tout faire "à l'arrache", bin arrête et reprends dans quelques heures ou le lendemain.
Voili voilou, c'était tout mais je tiens a dire que j'ai hâte de lire la suite.
_________________ devilsasuke Ryu , l'héritier des dragons.
"L'Histoire est un pull dont les êtres humains sont la laine." By me
Posté le: Mar 26 Mai 2009, 10:18 pm Sujet du message:
Chapitre 13 en ligne qui normalement plus long que les précédents
Dite se que vous en pensez !
Spoil:
Chapitre 13 : Équipe KO, l'éveil d'Alexander, le nouveau Dôjutsu
Alexander hurla de toutes ses forces c’est alors que c’est yeux devinrent verts et vides, et que ses cheveux poussèrent jusqu'à en doubler de volume.
- Voyons mon garçon, tu crois vraiment pouvoir nous battre alors qu’on a mis au tapis tes amis, fit l’un des quatre ninjas.
- Laisse tomber tu n’es plus de taille, fit Alexander, INVOCATION DES MORTS : KAKASHI HATAKE.
Le jeune Gennin fit les signes d’une invocation mais sauf que au lieux qu’apparaisse un animal, il apparut Kakashi, alors qu’il se demandait se qu’il faisait là, Alexander lui demanda un coup de main en lui montrant ses amis à terre, c’est alors que Kakashi rentra en action et se débarrassa facilement des adversaires, puis Naruto se réveilla et vit Kakashi.
- Ka... Kakashi senseï, fit Naruto qui comprit lorsqu’il vit Alexander dans l’état, Kakashi disparut comme disparaît une invocation, et Naruto fit une série de signes Arcane des morts, les temps immémoriaux, retour aux sources dit-il en apposant la main sur le front d’Alexander.
Chacun se réveilla Naruto tira un parchemin de sa poche et y griffonna quelque chose :
Hinata, j’ai besoin que tu fasses quelques recherche pour moi sur le Naraku-shônen et sur le Dôjutsu nommé Narakugan, renvoya moi les résultats de tes recherches avec une grenouille, de préférence Gama Gazu car c’est la plus rapide et la plus discrète.
À bientôt, je t’aime
Naruto.
Naruto fit une technique de scellement sur le parchemin et invoqua Gama Gazu qui était une grenouille parfaite pour le transport de messages importants.
- Gama Gazu, j’ai besoin que tu apportes ce parchemin à Hinata, c’est important, fit Naruto à la petite grenouille.
- Pas de problèmes Kyubi-sennin, fit le petit crapaud, un message pour ta petite grenouillette, allez à plus.
Le crapaud parti, quand Juliata lui demanda pourquoi la grenouille l’avait appelé Kyubi-sennin, Naruto lui répondit que c’était un surnom, comme d’autre l’appelait Gama Kyubi, sa dépend des fois. Et, elle le questionna aussi sur les invocations, Naruto lui expliqua que c’était un pacte de sang entre un ninja et un animal, il lui dit aussi que par exemple Minatoru invoquait les belettes, Sasuke lui les serpents, Hinata et lui invoquait les crapauds. C’est alors qu’elle lui posa la question pour Alexander en lui disant qu’elle l’avait vu invoquer un humain, Naruto lui répondit que même pour lui c’était un mystère mais qu’il enquêtait et qu’il ne fallait pas se faire de souci, malgré tout Juliata était très inquiète. Elle pris donc la décision de questionner Alexander elle-même.
- Alexander, euh, j’ai une question à te poser, comment peux tu expliquer ton comportement de toute à l’heure, demanda timidement Juliata à son équipier.
- Euh, c’est vrai que c’était bizarre mais j’ai ressenti une montée de puissance, et ensuite une sorte de transformation c’est faite et là, j’ai senti comme une force qui guidait mes mains et ensuite le sixième Hokage est apparu à côté de moi et a combattu contre les opposants, fit calmement Alexander
Ils continuèrent à discuter longuement, pendant ce temps Naruto discuta avec Saï, il ressassèrent le bon vieux temps sous les ordres de Yamato, quand soudain après être sortie d’un petit bois, ils tombèrent devant un petit camps de fortune, où à l’extérieur ils virent quatre capsules avec des gens qu’ils ne leurs étaient pas inconnus, c’était Shino et ses trois élèves, ils étaient enfermés dans des capsules qu’ils les empêchaient d’utiliser leur chakra.
- Voilà, pourquoi Shino senseï ne pouvait envoyer ses insectes pour nous donner des nouvelles, il ne pouvait pas utiliser son chakra, fit Alexander.
- Quelle déduction stupéfiante, fit Minatoru d’un air moqueur.
- Chut, taisez-vous, fit Naruto en tentant de faire taire ses deux élèves qui se chamaillèrent, Saï ils sont combien à ton avis, je dirais huit, qu’en penses-tu ?
- Ils sont douze, affirma Saï en lisant une note d’encre qu’avait laisser un de ses petits animaux qu’il avait préalablement fait apparaître quand il était dans le bois.
- Douze, c’est inquiétant, on n’est pas assez fort, c’est embarrassant, je vais tenter quelque chose.
Multiclonage, deux clones apparurent Senjutsu : activation du mode Sennin, Naruto ainsi que ses deux clones absorbèrent l’énergie naturelle autour d’eux et activèrent le mode Sennin.
- Voilà, je pense que sa va rééquilibrer la partie, fit Naruto.
- Et sa va durer combien de temps, il me semble que tu es limité à cinq minutes, non, demanda Saï.
- Nous sommes à l’orée d’un bois l’énergie naturelle est beaucoup plus grande et puissante que celle présente à Konoha, je devrais en avoir pour trente minutes ce coup-ci, fit Naruto.
- Ok, tu as un plan Naruto, fit Saï
- Bon voilà on va faire trois groupes : Saï et un de mes clones vous ferez la diversion, mon équipe et mon deuxième clone vous serez l’équipe de libération quant à moi je ferez l’équipe de front car pour le bien de tous les pays, il faut que se groupe de ninja soit éliminer ils sont trop dangereux, fit Naruto.
Chaque équipe se lança dans la bataille, Saï et l’un des clones de Naruto firent diversion, ils firent de grosses explosions aux kunaïs explosifs ainsi que de nombreux monstres dessinés par Saï feignirent sur les ennemis se qui leur donnaient beaucoup de mal, c’est alors que quatre silhouettes se faufilèrent auprès des cellules où furent détenu Shino et son équipe.
- Minatoru essaye de former une barrière avec ton ombre pour qu’on ne soit pas dérangé, fit le clone de Naruto
- Mais, senseï, ils sont dans un sale état, comment va-t-on les rapatriés, demanda Juliata.
- Ne t’occupe pas de cela Juliata, Alexander aide Minatoru a monté la garde, Juliata, toi, aide moi donc à ouvrir les cellules se n’est plus qu’une question de temps, fit le clone.
Ils sortirent les élèves puis Shino, il reprenait connaissance petit à petit, alors que ces deux élèves étaient totalement évanouis. Shino dit qu’il se sentait apte à reprendre le combat, quant au clone il utilisa la technique d’Invocation pour invoquer Gama Kame le crapaud transporteur. Le clone lui demanda alors de ramener les six Gennins à Konoha car les combats n’était pas de leur ressort. Le crapaud concentra alors son chakra et devint aussi gros qu’une charrette, il ouvrit alors la bouche et on y put voir des sièges pour six personnes, les six jeunes gens rentrèrent dedans à contrecœur et le crapaud disparut.
- Tient Shino des pilules militaires, sa te redonnera de l’énergie ainsi qu’un surplus de chakra pour quelques heures, fit le clone.
- Merci, Naruto, fit calmement Shino.
Les Gennins étant sur la route du retour Saï, Shino ainsi que les deux clones rejoignirent Naruto au combat qui était en pleine action.
- Senjutsu : Le Kata des Crapauds, fit Naruto, Senjutsu : Ooadama Rasengan !
Ce qui envoya voler un bon nombre des opposants. Mais c’est alors que Naruto entendit une voix
- Ninpo : La Déferlante de Chakra, fit un ennemi
- Mur d’Insecte, fit Shino, ce qui protégea Naruto de l’attaque ennemie, Le Nuage d’Insecte ce qui aveugla de nombreux ennemis.
C’est alors que Shino vit le chef, il courut alors en sa direction, c’est alors qu’il apparut devant lui.
- Je ne peux te laisser vivre, tu a failli tuer mes élèves, je ne peux accepter se genre de comportements Ninpo : Technique de la Sphère d’Insectes, mes insectes vont rentrer en toi et vont dévorer ton chakra, et quand tu n‘en n’aura plus tu mourra, fit Shino d’un ton totalement neutre comme à son habitude.
- Attend, j’ai des informa... hah, hurla le chef des bandits dans son dernier souffle.
Pendant ce temps Naruto et Saï se débarrassèrent des quelques ennemis restant. Naruto se dirigea alors vers Shino et lui demanda se qu’il lui avait dit, Shino lui expliqua que apparemment il avait des infos pour eux mais malheureusement celui-ci mourut avant de pouvoir leur les donner. Quand, tout à coup, une grenouille apparut.
- Ah, tient salut Gama Gazu, des nouvelles d’Hinata, demanda Naruto à la petite grenouille.
- Oui, ta petite grenouillette, à fait des recherche sur ce que lui avait demander, tient voilà le parchemin, fit Gama Gazu, allez à plus Naruto.
- Oui, à plus, fit Naruto.
Naruto regarda le parchemin et y concentra un peu de son chakra pour y enlever le sceau apposé par la jeune Hyuuga :
Bonjour chéri, j’espère que ta mission se passe bien, j’ai fait des recherches sur se que tu m’avais demander, j’ai consulter les cahier des Hokages, les archives, la bibliothèque ainsi que les crapauds archives. Voici se que j’ai trouvé à propos du Naraku-shônen : c’est un jeune ninja qui à le chakra des morts, c'est-à-dire qu’il peut puiser son chakra dans la mort à plus il tue de gens à plus son chakra augmente (le seul risque est le risque d’implosion). Quand au Narakugan, c’est un Dôjutsu qui permet d’invoquer les morts et qui donne toutes sa puissance au Naraku-shônen
Voilà, j’espère que sa va t’aider
À bientôt, je t’aime, Hinata
PS : Je crois que je suis enceinte
- Hé bah, c’est du beau tout ça, fit Naruto en relisant au moins trois la dernière ligne du message
Édit : Hellgan --> devient Narakugan
Hellboy --> devient Naraku-shônen
Naraku voulant enfer, et shônen : garçon
Posté le: Mer 27 Mai 2009, 6:59 am Sujet du message:
Ah ben c'est mignon tout plein hinata enceinte.
Juste un seul défaut ou j'ai raté une ligne
Citation:
j’ai fait des recherches sur se que tu m’avais demander, j’ai consulter les cahier des Hokages, les archives, la bibliothèque ainsi que les crapauds archives.
En 30 minutes ? eh ben elle a fait vite Hinata, juste le temps d'éliminer quelques ennemis et c'est fini
On a des infos fraiches sur alexander, c'est bon ca, apperement il risque de faire badaboom, c'est con ca
Sinon le combats sont encore une fois assez court, c'est bien dommage...
Posté le: Mer 27 Mai 2009, 1:29 pm Sujet du message:
Si on en croit se que l'on peut voir dans le manga le pays des Rivières et frontalier avec le pays du Vent (sachant qu'il faut 1 bonne journée à un ninja pour aller au pays du Vent je pense qu'elle a eu le temps de faire sa recherche )
En ce qui concerne le pouvoir d'Alexander et beaucoup tiré de la transformation en Super Saijen dans DBZ (yeux vert, cheveux qui s'épaississent. NB : Je voulais le faire blond quand il activé son pouvoir toujours comme dans DBZ mais sa aurait fait trop plagia)
Inscrit le: 03 Nov 2006 Messages: 398 Localisation: en enfers , en train de vous y attendre
Posté le: Mer 27 Mai 2009, 4:49 pm Sujet du message:
c'est pas mal est on en apprend plus sur Alexander qui est l'un des personnages principals. Par contre, sa fait bizarre que tu utilises de l'anglais avec du japonais, tu aurais du au moins essayer pour la beauté de cette technique chercher enfer en japonais non?
Sinon, c'est pas bien grave et moi j'aime bien la suite quoi que le fait est que Kakashi aide un jeune homme et surtout, il est mort et il se retrouve parmit le monde des vivants alors logiquement, il devrait se poser des questions.
Posté le: Mer 27 Mai 2009, 9:09 pm Sujet du message:
devilsasuke a écrit:
c'est pas mal est on en apprend plus sur Alexander qui est l'un des personnages principals. Par contre, sa fait bizarre que tu utilises de l'anglais avec du japonais, tu aurais du au moins essayer pour la beauté de cette technique chercher enfer en japonais non?
Sinon, c'est pas bien grave et moi j'aime bien la suite quoi que le fait est que Kakashi aide un jeune homme et surtout, il est mort et il se retrouve parmit le monde des vivants alors logiquement, il devrait se poser des questions.
Oui, c'est vrai que j'ai mélangé de l'anglais dans une histoire à connotation japonaise (je vais tenter de corrigé sa), quand au fait que Kakashi n'a pas posé de question (j'ai totalement oublié) je ferais sa dans un autre chapitre à savoir que Alexander n'en sait pas trop sur son pouvoir qu'il ne connaissait pas jusqu'a maintenant
Édit : J'ai changé les noms anglais revoir l'édit du post du chapitre en question
Édit bis : Regardé en bas du post du dernier chapitre vous pourrez y voir le Narakugan !!!
Posté le: Dim 31 Mai 2009, 11:24 am Sujet du message:
kaengel a écrit:
Il est space son oeil, c'est le moins qu'on puisse dire, j'attends la suite avec impatience
Bah écoute je le voyais comme sa lol, je le trouve sympa, quant à la suite la voilà
Dites se que vous en pensez, apparition du Narakuton
Spoil:
Chapitre 14 : Un entraînement particulier
Nos trois amis prirent routes pour Konoha, mais en route ils décidèrent de faire un petit détour par Suna pour saluer leurs amis du village du Sable, en arrivant vers la porte ils y croisèrent un garde qui leur demanda leurs identités, ils répondirent qu’ils étaient du village de Konoha et qu’ils étaient de passage. Ils passèrent à l’atelier de Kankûro, où ils purent voir qu’il travaillait sur une nouvelle marionnette, ils discutèrent un moment et Kankûro leurs signala que Gaara était parti en visite officiel au village de la Roche et que le Tsuchikage et lui était devenu de bon amis et qu’un traité de paix fut signer entre les deux pays. Naruto, Saï et Shino prirent congé et se rendirent par la suite à la maison qui appartenait à Shikamaru et Temari à Suna, Naruto frappa et Shikamaru ouvrit la porte.
- Tient, salut Naruto qu’est-ce que vous faites ici, demanda le Nara
- Bien, on était en mission et on a décidé de passer dire un petit bonjour, fit Naruto souriant
- Où est Minatoru, j’espère qu’il va bien car si Temari apprend que tu es là et pas Minatoru, elle va nous tuer, ... galère, fit Shikamaru.
- Ne t’inquiète pas Shikamaru, ton fils et à Konoha, la mission devenant trop dangereuse j’ai décidé de transporté toute mon équipe ainsi que celle de Shino à Konoha en crapaud transporteur, c’est le moyen le plus sur que je connaisse, fit Naruto.
Shikamaru fut soulagé, il demanda à Naruto d’envoyer son fils s’entraîner vers Shikaku car il prenait des vacances qu’il trouvait bien mérité, Naruto et ses amis partirent en direction de Konoha. Après une bonne journée de marche sans contrainte ils arrivèrent aux portes de Konoha, le garde les ayant reconnus les laisse passer. Naruto se rendit immédiatement chez Minatoru, il était effectivement chez lui entrain de dormir, Naruto entra, le réveilla, et lui précisa que ses parents était à Suna et que son père lui avait demander d’aller s’entraîner avec son grand-père. Cela lui donna une idée il allait envoyer Juliata en entraînement avec Hinata, tandis que lui ira s’entraîner avec Alexander en tentera de faire en sorte pour lui faire activer le Narakugan. Il tourna dans Konoha à la recherche de ses deux élèves, c’est alors qu’il les vit chez Ichiraku.
- Salut vous deux, fit Naruto.
- Bonjour senseï, un bol, fit Juliata.
- Volontiers, mais après on reprend l’entraînement, fit Naruto, Juliata tu iras t’entraîner avec Hinata, elle t’apprendra utiliser la bonne dose de chakra pour ton Sharingan certes elle a le Byakugan mais le principe et le même. Quant à toi, Alexander tu t’entraîneras avec moi, je voudrais travailler deux, trois choses avec toi.
- Et Minatoru, lui il ne s’entraîne pas, demanda Alexander.
- Si, il s’entraîne avec son grand-père, répondit Naruto.
Juliata pris la direction du domicile de Naruto où elle y était attendue par Hinata, quant à Naruto et Alexander ils se rendirent au terrain d’entraînement numéro 3. Là-bas, Naruto expliqua à Alexander qu’il allait lui faire subir une multitude de Ninjutsu et de Genjutsu afin de l’éveiller à nouveau au Narakugan. Alexander acquiesça d’un bref signe de tête et annonça qu’il était prêt. Le combat s’engagea.
- Katon : Le Renard de Feu, fit Naruto.
- Suiton : Le Fouet Aqueux, fit Alexander
Le fouet d’eau trancha en deux le renard enflammé, Naruto composa alors une série de signe et utilisa la technique Doton : L’abysse Sans Fond. Alexander sentit le sol s’ouvrir sous ses pieds, une crevasse commença alors à s’ouvrir, et un énorme abysse, Alexander tomba alors rapidement. C’est au bout d’une centaine de mètres qu’il réussit à s’accrocher et à remonter jusqu'à la surface. Naruto ne laissa pas de répits à son élève son but était de voir se fameux Narakugan, il décida alors d’utiliser un Genjutsu assez puissant juste pour voir, il utilisa le Genjutsu : La Vision Cauchemardesque. Alexander vit alors toute son équipe se faire tuer, ce qui le mit hors de lui, un étrange aura apparut autour de lui.
- Voilà se que j’attendais, il commence à s’éveiller, il faut que j’augmente le Genjutsu, La Vision Mortuaire, fit Naruto.
Les cheveux d’Alexander s’épaissirent et l’aura autour de lui devint plus sombre, Alexander commença à crier.
- Allez, j’y suis presque, le niveau supérieur La Vision de l’Enfer, fit Naruto, sa y est j’ai réussi.
Les yeux d’Alexander prirent des teintes verte et noire, le Narakugan fit son apparition, ce qui fit rentrer Alexander dans une sorte de transe.
- Naruto senseï, vous croyez vraiment que l’enfer ressemble a ceci, tenez on va voir se que vous pensez de ma vision de l’enfer, fit Alexander.
- Non, Alexander, n’oublie pas que tu étais d’accord, tu dois contrôler se pouvoir, fit Naruto en se saisissant d’un kunaï.
- Narakuton : Les Braises de la Guerre, fit Alexander.
- Suiton : Barrière Aqueuse, fit Naruto
La barrière créée par Naruto fut transpercée de toutes parts par les braises envoyées par Alexander
- Alexander, arrête c’est ton côté obscure qui parle, reprend le contrôle, Raiton : Le Renard de Foudre, fit Naruto.
- Naruto Uzumaki, je vais te tuer, Narakuton : Les Flammes de l’Enfer, fit Alexander
Des flammes vertes et noires sortirent de ses mains, détruisirent le renard et encerclèrent Naruto, et en se rapprochant elle commencèrent à former un dôme, lorsque se celui-ci s’abattit sur Naruto il disparut en une flaque d’eau. Alexander en déduit un clone aqueux, il retrouva le vrai Naruto et utilisa la technique Narakuton : L’Épée Démoniaque, ses yeux envoyèrent une sorte de petit éclair vert dans sa main et une épée apparut. Il s’approcha de Naruto et le tînt en joug avec son épée, celle-ci sous la gorge de Naruto, il voulu lui trancher la tête mais son corps ne répondit plus.
- Mon corps ne me répond plus, que se passe-t-il, demanda Alexander en reculant.
- C’est... La Manipulation des Ombres, fit une voix en arrière, laisse-le Alexander nous sommes tes adversaires maintenant.
- Minatoru et Juliata, désolé mais je ne me bat pas contre des moucherons, fit Alexander.
Juliata sur ses paroles devînt furieuse, et composa les signes pour une technique Katon : La Balsamine, en sautant elle créa une dizaine de boule de feu, elles s’écrasèrent tous sur Alexander, il répliqua que le feu ne le tuerais pas car c’était le feu qui l’avait créer. Il aperçut aussi que l’intensité de la technique de Minatoru commençait à faiblir, ce n’était plus q’une question de temps.
- Alexander, c’est moi Juliata, dit-elle en s’approchant de lui, rappelle toi, on est dans la même équipe, on est amis.
- Tait-toi, dit-il en se libérant de l’emprise des ombres, Narakuton : ... Ugh, Juliata aide moi, je t’en pris... Narakuton : Embrasement de l’Esprit.
Juliata fut plongée dans un puissant Genjutsu, où elle y vit tout le village périr de la main d’Alexander, elle se mit à pleurer, pourtant elle avait bel et bien entendu la voix du gentil Alexander tout à l’heure elle sentait qu’il tentait de reprendre le dessus, de dompter le mauvais esprit en lui. En la voyant pleurer, Alexander, se mit à hurler et à se tenir la tête.
- C’est mon corps, je le contrôle, tu entend sale monstre, fit la voix la plus connut d’Alexander.
- Écoute sale moustique, sans moi, tu n’est rien, alors ne lutte pas, fit sa voix bizarre.
-TAIT-TOI, JE CONTÔLE MON CORPS TU ENTENDS, hurla Alexander.
C’est alors qu’une sorte d’aura sortit de la bouche d’Alexander, et un autre Alexander d’une couleur sombre apparut, le vrai lui redevînt normal, sauf qu’il avait toujours son Dôjutsu.
- Je vais tous vous tuer, fit le monstre
- Non, je suis ton adversaire, fit Alexander en faisant barrage.
Posté le: Lun 01 Juin 2009, 11:58 pm Sujet du message:
c'est un bug car ila du cliqué une deuxième fois pensant ne pas avoir cliqué car personne ne ferait exprès de poster deux fois à la suite la même choses.
Il est vrai que vaux mieux court et bien que long et nul, mais si c'est bien, il reste a faire long et quand c'est long et bien, bin le lecteur en a pour son argent.
Exemple, si tu attends 1 mois pour lire la suite et qu'elle fait a peine plus de 20 lignes, autant se dire que la fic et voué à l'échec ( j'exagère mais c'est pas impossible ).
Donc la faire bien est une chose, mais la faire longue et bien en est tout une autre et c'est là que l'on voit la créativité et l'originalité de l'écrivain.
Posté le: Mar 02 Juin 2009, 6:02 pm Sujet du message:
kaengel a écrit:
Mais j'attends toujours les explications du pourquoi du comment de ce dojutsu, je reste dans la confusion par rapport à lui... J'ai du mal a cerner.
Et moi je comprend pas le sens de ta phrase , en ce qui concerne le Narakugan c'est on va dire une sorte d'entité (le double) qui prend vie dans un coprs et lui donne des pouvoirs (Narakugan, Narakuton, ...), et là avec sa force d'esprit Alexander à réussit à faire fuir le double et à conserver les pouvoirs.
Dans l'espérance que c'est éclaircissement t'es aidé à mieux comprendre ma pensée
Posté le: Sam 20 Juin 2009, 4:34 pm Sujet du message:
Let's go chapitre 15 on-line. Excusez moi pour l'attente dernier chapitre posté le 31 Mai c'est vrai que sa fait un bail.
Spoil:
Chapitre 15 : Narakugan vs Narakugan
- Je te l’ai dit, je suis ton adversaire, dit Alexander.
- Laisse tomber, je suis meilleur que toi, puis après tout je suis tes pouvoirs sans moi tu n’es rien, ta carrière de Shinobi est finie, fit le monstre aux allures d’Alexander.
Les deux adversaires s’observèrent, Alexander saisit une dizaine kunaï, les lança, Ninpo : Les dix griffes acérées. Les dix kunaïs s’enrobèrent de chakra, se courbèrent un peu et se plantèrent directement dans les jambes du double noir. En se penchant pour voir l’état de ses blessures, il vit que les kunaïs avaient des parchemins explosifs, Alexander fit alors le signe du mouton et les parchemins explosèrent.
- Sa ne marchera pas, fit le double, Narakuton : Les Flammes de l’Enfer.
Les flammes vertes et noires, se dirigèrent à grande vitesse sur Alexander, celui-ci ne savait pas quelle technique utiliser pour contrer cette technique, quand celle-ci s’approcha le motif du Narakugan apparut devant Alexander se qui lui servit de bouclier.
- Qu’est-ce que c’est que ce jutsu, demanda le double.
- C’est Narakuton : Le Bouclier Infernal, fit Alexander, malheureusement ce jutsu t’es impossible à exécuter, car il est ultime propriété de l’héritier du Narakugan, tout comme le jutsu de L’Épée Démoniaque, maintenant que tu es sorti de mon corps il te sera impossible de les utiliser.
- Ce n’est pas grave, je connais toujours les jutsus élémentaires, Katon : Le Feu du Dragon, fit le double démoniaque.
Alexander esquiva le coup, il se dirigea à une très grande vitesse vers son adversaire
- La Bourrasque de Konoha, fit Alexander en fauchant le clone qui tomba par terre.
- Katon : Technique Suprême de la Boule de Feu, fit une voix de fille derrière Alexander.
- Juliata, ne t’occupe pas de sa, c’est mon combat...
- Non, on est une équipe, on doit vaincre les obstacles ensembles, fit Juliata en l’interrompant.
- Laisse Alexander, rajouter trois moucherons à ma liste de cadavre ne me dérange pas, fit le clone qui cracha une deuxième Juliata, un deuxième Naruto et un deuxième Minatoru, j’ai eu le temps d’observer vos techniques et de les incorporer dans ces clones.
Chacun des équipiers fut rejoins par son clone qui engagèrent le combat.
- Galère, je croyais pourtant être bien caché, tant pis je n’ai pas trop le choix de toute façon, fit Minatoru.
Minatoru fit la technique de La Manipulation des Ombres, le clone fut directement saisi par la technique de Minatoru. Le clone regarda Minatoru, une lueur verte apparut dans ses yeux et la technique du clan Nara s’estompa instantanément. Minatoru regarda avec horreur son adversaire, il bondit pour prendre du recul.
- Zut, qu’est-ce que je peux faire, il faut que je trouve une stratégie, je dois trouver un moyen de l’immobiliser, ou alors j’utilise l’éventail de maman, mais c’est risqué et je ne m’entend toujours pas avec Katamari , et... il y a cette technique que grand-père m’a apprise.
Minatoru se rappela ce moment :
Minatoru se trouva en face de son grand-père Shikaku Nara, l’un des actuels membres du conseil du village.
- Minatoru, il faut que tu saches que cette technique est dangereuse, tu dois l’utilisé que ta vie ou celle de quelqu’un qui t’es proche est en danger, dit Shikaku à son petit-fils.
- Mais, grand-père, pourquoi est-elle si dangereuse, demanda Minatoru
- Car elle demande, une grande quantité de chakra, tout simplement, répondit-il.
- Bon je n’ai pas trop le choix, fit Minatoru en retirant un rouleau de sa poche.
Il déroula le parchemin, se mordit pouce composa une série de signe et imposa sa main sur le rouleau, il attendit un moment, une légère explosion se fit entendre, Minatoru regarda à travers la fumée et là rien, aucun éventail, rien du tout.
- Galère, maman doit être en mission, et elle a pris son éventail, trop la galère, fit Minatoru, qu’est ce que je vais faire.
Pendant ce temps du coté de Juliata, le combat est rude, et notre héritière du Sharingan est en difficulté. Elle et sa clone sont dans une partie isolée de la forêt, qui est maintenant totalement embrasée.
- Pfiou, je pensait pas que ça aller être si dur, fit Juliata, heureusement que j’ai appris avec Hinata à contrôlé mon Dôjutsu, sa me permet de concentrer mon chakra dans mes attaques.
Elle était adossée contre un arbre se tenant un bras duquel coulait un peu de sang, quand elle ressentit une drôle de sensation, c’est alors qu’elle saisit un kunaï et se retourna, elle ne vit personne, elle commença à paniquer quand soudain elle entendit une voix semblable à la sienne.
- La petite Juliata aurait-elle peur de se qu’elle ne peut pas voir, demanda la voix.
- Où te caches-tu, viens te battre, hurla Juliata.
- Vu l’état dans lequel tu te trouves, la victoire est assurée, fit le clone en apparaissant devant Juliata.
Juliata recula de quelques pas, fit une série de signes pour utiliser la technique Katon : La Boule de Feu Suprême, quand elle eût fini son jutsu, elle bondit dans un arbre et observa le résultat de loin, elle vit le clone sortir du feu dans un piteux état. Elle saisit alors du fil de fer et le lança sur son adversaire tel que son père l’avait fait lors de l’examen des Chuunins quand il était jeune, une fois le clone fixé grâce au fil contre un arbre, elle recomposa une série de signe et prononça les mots suivants : Katon : Le Feu du Dragon, une immense gerbe de feu sortit de la bouche de Juliata et fonça sur le clone qui toujours fixé brûla. Juliata tomba à terre à bout de force le sourire aux lèvres.
Minatoru quand à lui continua de jouer au chat et à la souris avec son propre clone.
- Sa ne sert à rien de te cacher Minatoru, je te trouverais, fit le clone d’un ton sadique, je te trouverais et je te tuerais.
Minatoru a encore des souvenirs de son entraînement avec son grand-père en tête,
-Minatoru cette technique consiste à créer des sorte de pieux d’ombres qui se planteront dans ton ennemi, elle demande une très grande concentration, et la forme est difficile à créer contrairement à se qu’on croit, c’est pour sa qu’elle consomme beaucoup de chakra.
- Bon je n’est pas trop le choix, je vais devoir utiliser cette technique, désolé grand-père, je vais devoir utiliser cette technique, fit Minatoru.
Il bondit fit le signe du Cheval : L'Entrelacement des Ombres, le clone se retourna, et vit une demi douzaine de pieux d’ombres se planter en lui, un hurlement se fit entendre, Minatoru est debout devant le cadavre de son clone, il s’effondra, et dans un soupir il exprima son contentement.
Deux jeunes hommes blonds s’affrontent dans un autre coin de la forêt, quand soudain l’un des deux avec un visage d’un noir fantomatique s’arrêta net et eu comme une attaque au cœur.
- Ma technique t’aurait-elle toucher plus gravement, demanda Naruto.
- Non, c’est juste que les deux autres clones ont été tués, apparemment tes élèves ont réussi, et malheureusement pour moi sa m’affecte, fit le clone.
- Très bien, alors continuons, Katon : Le Renard de Feu, fit Naruto très clame.
Un renard enflammé apparut et fonça alors sur le clone noir, qui utilisa la technique du Renard Aqueux pour le contrer.
- Certes tu as pu voir de nombreux jutsus à moi mais cependant Alexander n’a pas vu beaucoup de techniques à moi, il ne me sera donc pas compliqué de t’éliminer, j’ai fait des recherches sur toi, je connais tes faiblesses, fit Naruto.
- Si tu parles de la technique que ton frère t’apprise sache que sous la forme que j’aie, elle ne t’es d’aucune utilité, c’est vraiment dommage, pour toi, fit le clone.
- Mais qui te dit que c’est la seul technique que j’ai apprise pour te contrer, fit Naruto souriant, depuis tout à l’heure je nous ai fait tourner en rond, et grâce à la coupure que tu m’a fait, j’ai pu dessiner un énorme sceau sur le sol et tu es pile au bonne endroit, Fûinjutsu : Lumière de la Pureté Divine.
Le sang de Naruto se mit à briller d’un blanc éclatant et une lumière blanche comme la neige apparut, elle se mit en boule, et transperça le clone de toute part, l’épave du clone tomba à terre, Naruto s’assit sur un rondin de bois, et sortit un paquet de cigarette.
- Merde, il est vide, fit il exaspéré
Du côté d’Alexander, le combat est beaucoup plus dur.
- Je ne ressens plus le chakra de tes amis, une preuve que les originaux sont meilleurs que les copies, apparemment leur mort affecte ton propre chakra, dit Alexander.
- Tait-toi, tu es vraiment stupide de croire que leurs pertes m’affecte, certes c’était de vraie copie et non pas des clones donc j’ai du partager mon chakra en quatre, fit le clone, mais sa me suffira pour te battre.
Les deux adversaires s’observèrent et débutèrent un combat de Taïjutsu très impressionnant, Alexander fit une série de signe pour faire apparaître Le Bouclier Infernal ainsi que L’Épée Démoniaque.
- Voilà, c’est la fin pour toi, Narakuton : L’Éveil Maximal, fit Alexander.
Une lueur verte et noire sortit des deux armes et traversa le corps du clone qui fut coupé en deux, le cadavre partit en fumée et celle-ci s’enfonça dans le sol.
- Enfin, le voilà retourné dans le seul monde où il est chez lui, fit Alexander en soupirant.
Alexander alla rejoindre Naruto, puis ensemble ils rejoignirent Juliata et Minatoru et se rendirent vers l’hôpital, Naruto dit qu’ils se sont blessés à l’entraînement, ils furent tous soignés et Naruto leur donna une petite semaine de repos.
Plus tard dans la semaine, Naruto se rendit chez Ichiraku pour manger des Ramens et il y vu ses élèves.
- Tient vous êtes tous là, fit Naruto surpris, sa veut donc dire que vous êtes vraiment une équipe soudée sa fait plaisir à voir.
- Oui, c’est vrai senseï, on ne se quitte plus vraiment, allez chef un bol pour le senseï, firent les trois élèves en cœur
- Pas de problème, fit le restaurateur.
Il passèrent tous une bonne journée, se promenèrent dans Konoha et aux alentours tout les quatre, puis une fois la nuit tombée ils rentrèrent chacun chez eux.
Dernière édition par hitman-01 le Lun 22 Juin 2009, 8:44 pm; édité 1 fois
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4, 5, 6Suivante
Page 4 sur 6
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum