| Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
| Quel arc préférer vous ? |
| Le nouvel examen chuunin de la partie 1 ? |
|
18% |
[ 2 ] |
| La bataille d'Oto de la partie 2 ? |
|
36% |
[ 4 ] |
| Le coup d'état à Suna de la partie 2 ? |
|
45% |
[ 5 ] |
|
| Total des votes : 11 |
|
| Auteur |
Message |
Hana-chan Genin

Inscrit le: 06 Mai 2009 Messages: 452 Localisation: Danse la java pieds nus au milieu de la rue x3
|
Posté le: Jeu 28 Mai 2009, 9:29 pm Sujet du message: |
|
|
Super chapitre Kaengel! ;D
J'ai, moi aussi, bien aimé la partie où tu décris Neji, mort. J'adore :p
| Yôkôkuro Sumiyaka a écrit: | | J'espère juste pour Bachisute qu'il ne va pas mourir dévoré par la marque xD ce serait humiliant... |
==>  _________________ ~ Plein de piment ~
|
|
|
 |
naruto-shippuuden-story Aspirant genin

|
Posté le: Jeu 28 Mai 2009, 9:35 pm Sujet du message: |
|
|
Super chapitre, J'espere que le combat contre le serpent sera bau à lire
allez courage et ecrit nous la suite  |
|
|
 |
Ancalagon Civil

|
Posté le: Jeu 28 Mai 2009, 11:00 pm Sujet du message: |
|
|
Alors J'aime Beaucoup ta fanfic, c'est l'une de celle que j'accroche vraiment, et j'aime bien la façon dont tu développe tes persos...
Bien que cela manque cruellement de la présence d'Hinata :'(
Trêve de plaisanterie je dois avouer que ce passage me chiffone...
| kaengel a écrit: |
Le craquement sourd des os du ninja du kumo se firent entendre avant que celui-ci ne s’écrase lourdement sur le sol, pour ne jamais s’en relever. |
Ce n'est pas sensé être un ninja d'Oto?_________________  |
|
|
 |
Arlia Reverse Thinker

|
Posté le: Ven 29 Mai 2009, 7:10 am Sujet du message: |
|
|
| Ancalagon a écrit: | Alors J'aime Beaucoup ta fanfic, c'est l'une de celle que j'accroche vraiment, et j'aime bien la façon dont tu développe tes persos...
Bien que cela manque cruellement de la présence d'Hinata :'(
Trêve de plaisanterie je dois avouer que ce passage me chiffone...
| kaengel a écrit: |
Le craquement sourd des os du ninja du kumo se firent entendre avant que celui-ci ne s’écrase lourdement sur le sol, pour ne jamais s’en relever. |
Ce n'est pas sensé être un ninja d'Oto? |
La j'ai fait une connerie sur ce passage la, merci de l'avoir signalé, c'est corrigé
Ca manque cruellement de Hinata, je sais , mais c'est une mère de famille hein, je vais pas l'envoyer dans une bataille sanglante. D'autant plus que j'ai déja trop de persos a gérer comme ca, alors que j'ai viré choji et Ino de cette partie... ^^
Hana-Chan, ca va venir, ne t'inquiète pas, bientot il mourra... |
|
|
 |
Arlia Reverse Thinker

|
Posté le: Sam 30 Mai 2009, 9:00 am Sujet du message: |
|
|
Alors coucou les gens. Je viens vous poster mon chapitre 10. Ce chapitre est sans conteste le plus long que j'ai écrit dans toute ma fic, alors vous avez de la lecture
Je vous informe aussi qu'en page un se trouve tous les liens vers les autres chapitres.
Chapitre 10 : Au cœur de la bataille.
Le corps de Bachisute était maintenant parcouru de grandes lignes noires, ses yeux étaient de la même couleur avec des pupilles jaunes. Il n’aurait jamais pensé devoir recourir au pouvoir de la marque pour battre une personne au physique de Lee, mais il fallait se faire une raison, ce type est fort… L’Inuzuka s’attendait à voir son adversaire l’attaquer avec la barre qu’il avait crée à partir de ce qui était surement des poids d’entrainement, au lieu de çà, le ninja la lâcha. Avant qu’elle ne touche le sol, Lee frappa la barre de son pied, qui s’envola à une vitesse vertigineuse droit sur Bachisute qui réussit de l’éviter de justesse, l’arme traçant un profond sillon de sang sur sa joue avant de s’écraser dans le sol, y formant un important cratère. Il s’était tellement concentré sur l’esquive de la barre qu’il n’avait pas remarqué que Lee avait disparu de l’endroit ou il se trouvait.
- Konoha senpu : La tornade de Konoha !
Le coup de pied sauté de Lee frappa l’Inuzuka en pleine tête, la puissance dégagée était telle qu’une faille s’ouvrit dans le sol, sous la trajectoire du coup. Bachisute s’enfonça profondément dans le sol. Il tirait de plus en plus de pouvoir de la marque maudite afin d’apaiser la douleur, de la fumée se dégageait de son corps alors que ses ongles comme ses crocs gagnaient en longueur, il prenait peu à peu une allure bestiale.
- Shikyaku no jutsu : La danse du chien !
Tel une bête enragée, Bachisute frappa des dizaines de fois de ses griffes le corps de Lee. Du moins c’est ce qu’il espérait à chacune de ses attaques, a chaque fois qu’il frappait, ses griffes passaient à travers l’image du ninja de Konoha, sa vitesse de déplacement était telle que son image ne correspondait pas à l’endroit ou il se trouvait réellement. Lee réapparu soudainement devant lui, après avoir récupérer son arme, Bachisute s’en saisit également afin d’éviter qu’il ne s’en serve pour frapper. Voyant cela, Lee se contenta d’enlever sa main de l’arme, dont le poids surpris l’Inuzuka qui se plia en deux, incapable de supporter une telle masse. Comment ce gamin arrivait-il à se battre avec de tels poids aux jambes ? Il ignorait la réponse.
- Konoha Shoufuu : La rafale cinglante de Konoha ! Hurla Lee en abattant sa jambe sur la main de Bachisute qui se brisa sous l’impact, le forçant à lâcher l’arme que le fauve de jade s’empressa de récupérer. Il s’en servit pour frapper verticalement Bachisute sous le menton, ce qui eut pour conséquence de lui déchausser plusieurs dents, ainsi que de s’élever dans les airs. Lee le suivit, et lui asséna une véritable reprise de volée dans le buste qui envoya l’Inuzuka s’écraser une nouvelle fois sur le sol.
Alors que Lee pensait avoir remporté la bataille, la marque maudite continua de s’étendre, modifiant complètement l’apparence physique de son adversaire, ses mais disparurent pour laisser places à une série de griffes, des excroissances pointues sortirent apparurent sur ses bras, devenant les partie des son corps les plus dangereuses.
- Tu es le premier à me contraindre à utiliser le deuxième niveau de la marque, annonça Bachisute en se relevant.
Kaengel para un nouvel assaut de Scylla d’un simple revers de la main. Les vagues noires de sa marque maudite dites « du ciel », avait recouvert la partie gauche de son corps, lui octroyant un niveau de chakra bien plus important. L’air froid qui l’entourait naturellement avait fortement gagné en intensité, si bien que d’un mouvement de son bras résultait une attaque glacée suffisante pour parer les jets de flammes.
- Katon : Shin’ro moeagaru : Le chemin ardent !
Le ninja de Kumo cracha des flammes qui entourèrent complètement son adversaire. Il referma petit à petit sa main, ce qui réduisait la circonférence de son attaque, piégeant un peu plus son ennemi, qui bientôt se ferait bruler. Alors qu’il s’apprêtait à fermer complètement son poing, Scylla eut la surprise de voir ses flammes s’ouvrir, laissant apparaitre un passage dans lequel Kaengel marchait tranquillement, ressortant de son piège. Le froid qui l’entourait suffisait à repousser une technique de cette envergure.
- Hyodon : Hyo rouka : La poussière de glace ! lança Kaengel d’un nouveau mouvement de bras.
La tempête glacée frappa Scylla de plein fouet, le faisant voler jusqu’à ce qu’un arbre n’arrête sa course. Une épaisse couche de glace le piégea contre le tronc, empêchant tout mouvement. Le geôlier pensait en avoir finit avec la bataille, il allait ramasser Tenten pour la remettre dans la cellule dont elle n’aurait jamais du sortir, mais il se rendit compte que les premiers ninjas qu’il avait repoussé n’était plus là ou il les avait laissé.
- Shanaro ! Hurla Sakura en abattant son poing à quelques millimètres de Kaengel qui s’était aperçu de sa présence au dernier moment. Emporté par son élan elle toucha le sol qui explosa littéralement sous sa puissance. Elle se redressa et lança à nouveau son poing en avant qui effleura la peau de son adversaire, dont le froid laissa une couche de givre sur son gant. Kaengel sauta pour éviter un coup de pied de la rose, et composa plusieurs signes, ouvrit complètement la main et fit un mouvement de bras en direction de l’élève de Tsunade.
- Fuuton : Kaze Tenohira : La paume de vent !
La pression de l’air se fit si importante que Sakura s’encastra sur le sol, où elle resta bien sagement, sonnée pour un petit moment. Kaengel avait maintenant l’impression de voir des étoiles tout autour de lui. En se concentrant sur elles, il comprit qu’il s’agissait d’insectes qui gelaient littéralement avant de l’atteindre, mais ils s’approchaient de plus en plus, avide de se nourrir de son chakra. Le geôlier repéra le coupable, Shino déversait des vagues d’insectes de tout son corps en direction de son ennemi.
- Suiton : Hahonryu : Le torrent destructeur !
Un torrent aquatique s’échappa des mains de Kaengel, qui frappa de plein fouet l’Aburame qui fut désorienté par le choc, en plus d’être emporté sur une grande distance. Kaengel ressentit soudainement une douleur vive dans le dos, en se retournant, il aperçut un des deux ninjas de Kumo encore en vie qui venait de le larder avec son kunai, ratant de peu l’occasion d’en finir. Minaru se prépara à frapper à nouveau, mais Kaengel posa ses mains sur les bras de son adversaire, qui se recouvrirent entièrement de glace. Ce nouveau poids força Minaru à laisser ses bras pendre le long de son corps, mais il ne s’avouait pas vaincu pour autant. Voyant qu’il se préparait à lui asséner un coup de pied, Kaengel lui administra un coup de tête dans le front qui fit perdre connaissance à son nouvel adversaire. Alors qu’il se réjouissait d’en avoir enfin terminé, le geôlier hurla à la mort, des centaines de lames le transperçaient. Il comprit rapidement qu’il s’agissait d’une illusion lancé par un de ses adversaires qu’il identifia immédiatement.
- Ca ne finira donc jamais ? Lâcha-t-il avant de concentrer son chakra dans ses pieds pour briser le genjutsu d’Idate.
Jiraya et Gai tentait tant bien que mal d’anticiper la prochaine attaque d’Orochimaru. Depuis que ce dernier s’était enfouis sous terre, plusieurs serpents de taille diverse attaquaient les deux ninjas, sans pour autant indiquer à ces derniers la direction dans laquelle se trouvait leur invocateur. Gai se fatiguait rapidement, sa force de frappe lui permettait de repousser les serpents les plus gros, mais cela demander une forte consommation de chakra. Orochimaru estima que sa cible était à présent dans un état de fatigue suffisant pour se permettre une attaque directe. Epée de Kusunagi en main, il s’élança vers gai, avant qu’une longue crinière blanche ne le capture.
- Ranjishigami no jutsu : La crinière hirsute du lion ! expliqua Jiraya dont la chevelure s’était allongée. C’est terminé Orochimaru, annonça-t-il. Il composa un dernier sceau, et les pointes de ses cheveux transpercèrent de tout part le sannin. C’est alors que des mains sortirent de la bouche d’Orochimaru, puis un nouveau corps au complet s’échappa de celui qui était transpercé de toute part, Gai et Jiraya faillirent vomir à cause du dégout profond que cette vision leur faisait ressentir. Orochimaru était-il devenu réellement immortel ?
- Kawarimi no jutsu…
Kakashi n’eut pas le temps de remarquer à quel point Orochimaru s’était approché de l’invincibilité. Son combat contre Kabuto requérait toute son attention, et malgré le Sharingan, il avait le dessous. L’espion abattit son scalpel de chakra sur la cuisse de Kakashi, qui refusa alors de répondre à ses ordres. Il cherchait un moyen de compenser cette perte de mobilité quand un des muscles de cette seconde jambe fut à son tour sectionner, ce qui eut pour conséquence de laisser le ninja copieur assis sur le sol, à la merci de son adversaire.
- Ce combat fut intéressant, dit Kabuto on remontant ses lunettes avec sa main. Mais je me suis assez divertit, Kakashi, bon voyage vers l’autre monde.
Malgré la douleur entrainée par son action, Kakashi se saisit de la main de Kabuto, dont la scalpel de chakra fit des ravages à l’intérieur de la propre main du ninja copieur. Oubliant sa douleur, il se concentra pour effectuer la seule technique qu’il n’est jamais créé.
- Raikiri : L’éclair pourfendeur !
La main blessée de Kakashi fut parcourue par la foudre qui se déversa dans le corps de Kabuto qui hurlait de douleur, son corps se raidit complètement, des traces de brulures y apparurent à cause de l’intensité de l’électricité. Lorsque la technique de Kakashi se termina, il s’effondra sur le sol, inconscient ou mort. Le ninja copieur ne s’en souciait pas pour le moment, la cible de cet assaut était Orochimaru, et dans son état il était réduit à l’état de simple spectateur.
Lee savait à quel point la force de l’Inuzuka avait augmenté, ayant déjà affronté dans le passé des adversaires possédant la marque maudite. Son adversaire s’élança et commença à tourner sur lui-même.
- Tsugaa : Les crocs lacérant !
C’était cette attaque qui avait couté la vie de Neji. Mais cette fois ci, sa puissance n’avait plus rien à voir. Malgré sa distance avec le sol, le tourbillon y traçait des sillons dont on ne pouvait voir le fond. Se mettant sur la défensive Lee attendit que l’Inuzuka soit assez prés pour tenter une attaque directe, mais il comprit avec effroi que Bachisute ne le visait pas lui. Il se dirigeait vers ses amis qui assister à son duel. Pour la plupart ils n’étaient plus en état de se défendre. Utilisant sa vitesse, Lee se lança à la poursuite de l’Inuzuka, il pouvait sentir les écorchures qui s’accumulaient sur son corps au fur et à mesure qu’il s’approchait de lui. Il sépara les différents poids de son bâton pour former une longue chaîne, qu’il envoya sur sa cible. Elle s’enroula autour du corps de Bachisute, qui continuer à tourner lui-même malgré le fait que la chaîne qui le ligoter le rendait complètement inoffensif.
- Ouverture des verrous psychiques : Ouverture de la première porte : La porte initiale ! déclara-Lee qui se trouvait à présent juste derrière Bachisute. Il prit les épaules de son adversaire entre ses bras, se préparant à exécuter une de ses attaques les plus terribles. Toi ! déclara-t-il. Tu as abattu mon meilleur ami ! Je ne te laisserais pas t’en prendre aux autres personnes qui me sont cher ! Voila la technique que mon maître m’a enseignée pour protéger les personnes importantes : Omote Renge : La fleur de lotus recto !
Lee se servit de la vitesse de l’attaque de Bachisute pour lancer son attaque, il tourbillonna sur lui-même avec Bachisute se dirigeant vers le sol tête la première. Il s’en sépara au dernier moment afin d’éviter de subir le même sort que lui. Le maître chien s’écrasa sur le sol, qui s’ouvrit à cause de la dureté de l’impact, son cou se brisa net sous l’impact. La marque maudite disparut peu à peu de son corps, indiquant la mort de son possesseur. Lee se releva difficilement avant de se diriger à nouveau vers ses amis.
- Kaaaaahhh !
Kaengel se concentrait pour briser l’illusion dont il était victime. Il savait qu’il réussirait, le chakra de son assaillant devant être au plus bas. Cela le surprenait même qu’il est pu seulement se relever. Lorsque le véritable monde réapparut, il aperçut Idate à genou sur le sol haletant à cause de l’effort demandé pour son illusion. Kaengel fit apparaitre en catastrophe sa lame de glace sur son bras pour parer l’assaut de Tenten qui l’attaquait avec son Katana. Elle avait été à deux doigts de lui trancher la tête… Comment pouvait-elle se battre elle aussi ? Elle devait être complètement épuisée après son dernier combat. Il lui envoya son pied dans l’estomac, qu’elle ne put esquiver malgré la lenteur volontaire du coup. C’est bien ce qu’il pensait, elle n’était plus en état de se battre.
- Laisse-la ! Cria Idate en se jetant sur lui, surprenant une fois de plus Kaengel par son incroyable ténacité. Une vague glacé frappa le Morino qui retomba sur le sol. Les oreilles agressées par un hurlement tout proche, Kaengel dut parer à plusieurs reprises les nouveaux assauts de Tenten qui s’était de nouveau lancé à l’attaque. Pourquoi se relevaient-ils à chaque fois ? se demandait-il. Ils ne devraient plus être en état de quoi que ce soit ! Il évita une nouvelle attaque, faisant un croche-patte à la kunoichi au passage, qui s’affala lamentablement à coté d’Idate. Kaengel se pencha pour ramasser sa prisonnière mais une flamme manqua de peu de lui bruler la main.
- Je t’ai dit que c’était à moi de te combattre ! Lui hurla Scylla qui avait réussit à se dégager de son piège de glace à l’aide de ses flammes. Je t’interdis de les toucher !
- Pourquoi ? lui demanda Kaengel en lui envoyant un jet glacé. Pourquoi te battre encore ?
- Pour les protéger ! répondit Scylla en parant l’attaque avec un jet de flamme qui avait largement gagné en puissance. A cause des autres gardiens, un des mes amis est mort sous mes yeux ! Je ne laisserais plus jamais cela arriver !
- Il est mort parce qu’il voulait sauver cette gamine ! cria Kaengel à son tour en pointant Tenten du doigt. Protéger les autres est un acte stupide !
- Katon : Fukusuu goukakyuu : Multiple boules de feux ! Fût la seule réponse du ninja de Kumo. Kaengel évita l’attaque en s’élevant dans les airs, alors qu’il se préparait à une contre attaque, il vit que Scylla était déjà prêt à une nouvelle attaque.
- Tu vas maintenant mourir ! lui cria-t-il. Katon : Kyojin G’ouryukka no jutsu : Le dragon de flamme géant !
Tout le corps de Scylla se mit à rayonner, une aura enflammé apparut tout autour de son corps devant la quantité colossale de chakra qu’il rassemblait. La tête du dragon de flamme s’échappa de son corps, sa taille défiant celle des bâtiments de la base des ninjas d’Oto. Kaengel comprit immédiatement le danger qui le guettait, rassemblant toutes ses forces disponibles, il créer le froid le plus intense qu’il pouvait dans son bras gauche avant d’intercepter la technique du ninja de Kumo. La technique enflammée le repoussa de plus en plus loin dans le ciel…
L’équipe de diversion s’était rassemblée autour du corps de Neji. Leur bataille terminée, ils se préparaient à rejoindre le campement, sans joie malgré leur victoire. C’est qu’une lumière aveuglante apparut dans le ciel tout proche d’eux. Ils virent un dragon enflammée parcourir le ciel avant d’exploser tel un feu d’artifice.
- C’est une technique de Scylla, commenta Gaara. L’équipe de sauvetage n’en a pas encore finit.
- Nous devons aller leur prêter main forte ! déclara Temari malgré son flagrant état de fatigue.
- Retournez au campement, demanda Naruto. Vous n’êtes plus en état, je ne veux plus de nouveaux morts. Si vous ne vous dépêchez pas, Kiba risque d’y rester également.
- Je suis encore en pleine forme ! Objecta Kankuro, avant de chuter lourdement sur le sol, frappé par derrière par son petit frère.
- Partez, demanda Gaara à son tour. Nous allons continuer à nous battre. Nous sommes les armes de nos villages après tout, nous ne perdrons pas facilement… continua-t-il en regardant Naruto. Nous vous rejoindrons plus tard…
- Je vais les accompagner, indiqua Lee qui semblait avoir retrouvé toute sa vigueur. Il venait d’ouvrir la deuxième porte des verrous psychiques : La porte de la guérison.
Shikamaru acquiesça, il savait bien quels monstres étaient enfermés en Gaara et Naruto, même s’ils détestaient les utiliser tous les deux, leurs forces restaient bel et bien présente. Lee gardait aussi un as dans sa manche, il ne serait pas inutile pour ce combat, contrairement aux autres. Temari se chargea de son petit frère, puis son regard se porta sur le corps de Neji. Le Nara portait déjà Kiba et ni elle ni lui n’était capable de porter deux personnes jusqu’au campement avec leur état de fatigue. Naruto composa plusieurs signes :
- Kuchiyose no jutsu : technique d’invocation !
Le blond posa sa main sur le sol, une fumée épaisse s’éleva, laissant apparaitre la forme d’un crapaud orange de la taille d’un être humain. Ce crapaud n’était autre que Gamakichi, le fils du chef des crapauds, Gamabunta.
- Yosh Naruto ! Commença-t-il avant d’abandonner son ton enjoué devant le visage de son ami, qui n’exprimait pratiquement plus que de la colère, ses yeux bleues étaient fendues d’une fente verticale, comme lorsqu’il cédait à la colère du démon renard.
- Gamakichi… J’ai besoin de toi pour une mission importante. J’aimerais que tu transportes le corps de Neji jusqu’à notre campement, Shikamaru te guidera.
- Tu peux compter sur moi, répondit-il en tapant sa patte sur l’épaule de l’élève de Jiraya.
Le crapaud se saisit avec milles précautions du corps de Neji comme s’il s’agissait de la chose la plus précieuse au monde. Accompagnés des autres rescapés, il s’enfonça dans la forêt en direction de la base.
- Nous n’aurions pas du les laisser seuls… commença Shikamaru.
- Tu as bien fait de ne pas insister, continua Gamakichi. Je suis avec Naruto pratiquement tous les jours depuis cette dernière année. Même sous l’emprise de Kyubi, je ne l’ai jamais vu autant en colère…
Kaengel chuta lourdement sur le sol. Les vagues noires de la marque maudites recouvraient totalement son corps à présent. La dernière technique de Scylla avait failli lui couter la vie, l’explosion qui en avait résulté lui avait valu plusieurs brulures sur le bras gauche, qu’il soulageait comme il le pouvait avec son air froid. Il s’attendait à ce que le ninja de Kumo se soit évanoui après une telle dépense, mais il était encore debout et pas seul. Sakura, Shino, Minaru et lui-même avait formé un cercle défensif autour de Tenten et Idate qui gisait encore sur le sol. La plupart des défenseurs avait un air pathétique, ils luttaient pour ne pas vaciller. Scylla étant celui directement en face du geôlier, il fit apparaitre une nouvelle flamme dans ses mains, prêt à se défendre en cas d’attaque. Kaengel s’approcha quand même d’eux, n’ayant pas peur de ninjas blessés et complètement épuisés qui se relevaient sans cesse par un quelconque miracle. Arrivé à mi-chemin, il fit un mouvement de bras qui créa une puissante vague glaçait qui se dirigeait vers l’équipe de sauvetage. Scylla n’eut pas le temps de réagir, du sable s’était interposé sur la trajectoire. Trois silhouettes s’interposèrent entre eux et Kaengel.
Naruto, Gaara et Lee avait réussit à arriver juste à temps pour parer une attaque qui aurait pu être fatal à leurs amis. Ils virent rapidement que tous souffraient le martyre. Il manquait un d’entre eux à l’appel, tournant la tête dans tous les sens, Naruto aperçut le corps sans vie de Toma… Ici aussi il y avait eu des pertes.
- Est-ce toi qui leur a fait ça ? demanda le blond au seul ennemi encore debout.
- Je ne suis pas responsable de la victime dans vos rangs, répondit-il, mais je suis le seul coupable pour l’état de tous les autres.
Leur état… Naruto voyait que ses amis étaient tous blessés et épuisés, l’état de la plupart d’entre eux avait une peau bleuit par le froid que le ninja d’Oto dégageait, il fallait faire vite, sinon il se pourrait que tous meurent de froid… Les trois nouveaux combattants se mirent en position de combat, les doigts de Naruto formaient une croix qui indiquait qu’il était prêt à effectuer son multi clonage, le sable de Gaara tourbillonnait autour de lui, et Lee avait tendu un de ses bras devant lui, laissant l’autre dans son dos, la posture qu’il prenait avant de lancer une attaque.
- On y va ! lança Naruto à ses deux compagnons.
-------------------------------------------------------------------------------------
Voila voila, j'espère que ca vous plait, j'attends vos commentaires qui seront positifs j'espere. Rip bachi, t'étais un bon perso, mais l'heure de ta mort était arrivée
(Ouais, scylla est trop fort ^^ ) |
|
|
 |
Bachi Chuunin

|
Posté le: Sam 30 Mai 2009, 1:28 pm Sujet du message: |
|
|
Ben voilà je te tue en te décapitant, tu me tue en me brisant la nuque, même si j'ai du mal à comprendre pourquoi Bachi n'a pas tourné sur lui même pour rentré dans le sol afin d'éviter l'attaque XD
Non je ne suis pas mauvais perdant XD
Super chapitre ! _________________ Une vie heureuse est impossible sans la sagesse, l'honnêteté et la justice, et celles-ci à leur tour sont inséparables d'une vie heureuse - Épicure
 |
|
|
 |
Walo Jounin

Inscrit le: 12 Juil 2008 Messages: 876 Localisation: Lève toi et marche, va de l'avant. Tu as de bonnes jambes non ?
|
Posté le: Sam 30 Mai 2009, 7:50 pm Sujet du message: |
|
|
Mouahahah Bachisute est mort bien fait c'est fait écraser le ou les 2 prochains chapitre tu va faire tué Kaengel ??
je veux voir Naruto en action en mode Kyubi xD
vivement la suite bonne continuation.
Scylla je commence a l'adorer ce petit mdr _________________
Si t'as la fureur de vaincre moi j'ai la rage de perdre,Je prends même plus la peine de répondre a vos clashs de merde. |
|
|
 |
Arlia Reverse Thinker

|
Posté le: Sam 30 Mai 2009, 8:07 pm Sujet du message: |
|
|
Toi aussi tu aiumes scyla, tant mieux, c'est le personnage préféré de ma fic, bien au dela de tous les autes, il me fait trop tripé, c'est pour ca que je l'ai bien mis en avant la.
Pour les prochains chapitres, faut que je réfléchisse sérieusement. Car il y a deux possibilités.
Soit j'en prend une, et je finis la guerre, je fais le 2eme arc de la partie deux et c'est plié
Soit je prends l'autre, et je fais quand meme le 2eme arc, mais il y a une partie 3 en prime. Je réfléchis  |
|
|
 |
hitman-01 Étudiant à l'académie
Inscrit le: 12 Fév 2009 Messages: 115 Localisation: On the Highway to Hell
|
Posté le: Sam 30 Mai 2009, 8:40 pm Sujet du message: |
|
|
Ouais, un très bon chapitre avec Jiraya (que je kiffe par dessus tout), et ton personnage doit sûrement cacher un petit secret sur le fait qu'il trouve inutile de protéger les autres.
(PS : Kaengel sur le dernier chapitre de ma fic j'ai fait une modification, ainsi qu'une petite illustration de ma création pour vous faire voir ce qu'est le Narakugan !!!  ) |
|
|
 |
Arlia Reverse Thinker

|
Posté le: Mar 02 Juin 2009, 9:02 pm Sujet du message: |
|
|
Allez, il est temps de remonter ma fanfic au sein de cette section, j'ai finalement écrit le chapitre 11, qui est deux fois plus court que le 10 ( J'avais vraiment abusé la.) Il se passe des choses
Chapitre 11 : L’ombrageuse panthère de jade.
- On y va, lança Naruto à ses deux compagnons, Kage bunshin no jutsu !
Une dizaine de clones de Naruto apparurent et se ruèrent instantanément sur Kaengel qui dit apparaitre sa lame de glace sur son bras droit. Il s’en servit pour réceptionner plusieurs clones qui s’empalèrent sur son arme. Il remarqua que du sable semblait s’agglutiner à ses pieds. Kaengel s’élança dans les airs pour tenter d’y échapper, mais le sable continuait à le suivre, il était maintenant prisonnier du sarcophage de sable de Gaara.
- - Sabaku Soso : Le tombeau du désert !
La pression à l’intérieur du sarcophage de sable augmenta de façon phénoménale, broyant ce qui s’y trouvait à l’intérieur. Au lieu des jets de sang habituels accompagnants l’attaque, un nuage de fumée s’échappa du piège. Un des clones de Naruto venait d’exploser.
- Une technique de permutation ! S’exclama Gaara. Il a échangé sa place avec un des clones !
Le ninja des sables reçut un coup violent en pleine tête, la lame de glace avait réussi à passer à travers sa défense. Gaara se releva sans difficulté, on pouvait voire l’armure de sable qui recouvrait son corps qui s’effritait, avec d’être colmaté avec le sable qui sortait de sa jarre.
- Konoha Senpu : La tornade de Konoha !
Lee avait parfaitement suivit les mouvements de Kaengel, il le frappa au niveau du dos, envoyant le ninja s’encastrer dans le mur des cachots. Malgré la puissance de l’impact, Kaengel réussit à se relever facilement, faisant face à nouveau à ses assaillants, comme quelques instants plus tôt.
- J’ai une chose à vous demander avant que nous reprenions les hostilités, commença-t-il, visiblement vous en êtes pas à votre premier combat, vu l’état de vos vêtements. Et la direction de laquelle vous êtes arrivé m’indique que vous venez du bâtiment principal. Je suis assez étonné de voir que vous soyez encore vivant, dans la mesure où Bachisute gardait cet endroit, et il ne laisse personne fuir en règle générale.
- Si tu parles de l’Inuzuka, répondit Naruto, sache qu’il est mort après qu’il est tué un de nos amis.
- Je vois, repris Kaengel en serrant les poings. Je n’ai jamais compris l’intérêt de protéger les autres, néanmoins, je connais le désir que peut inspirer la vengeance… Est-ce un de vous trois ?
- C’est moi ! s’exclama Lee en faisant un pas en avant. Il a tué mon meilleur ami, je ne pouvais pas rester sans rien faire.
- Il a tué ton meilleur ami ? Continua Kaengel d’une voix toujours posé. Vous vous êtes rendu compte que je n’ai encore tué personne ici. J’estime que je n’ai pas à faire le sale boulot d’Orochimaru, mais comme tu l’as si bien dit… Tu as tué mon meilleur ami ! Hurla-t-il à la face de Lee en composant plusieurs signes. Tu vas me le payer ! Hyodon : Hyo shuriken : Les shurikens de glaces !
Pour les rescapés, cet aspect de leur adversaire était encore inconnu, malgré la longueur des combats, c’était la première fois que Kaengel n’exprimait plus de l’indifférence, il laissait sa colère éclater. Ses doigts se recouvrirent d’une couche de glace qui prit rapidement la forme d’une étoile, mains tendus en avant, les shurikens s’envolèrent de ses mains dans un flot continu en direction de Lee, qui remarqua un espace dans l’attaque ou les Shurikens se faisaient moins nombreux. Il ne se posa pas de question et fonça dans ce couloir en direction de Kaengel.
- Hun Hun Hun, Jiraya, tu es bien pathétique, commenta Orochimaru en direction de l’autre sannin.
Quelques secondes plus tôt, Jiraya avait tenté d’attaquer Orochimaru avec une puissante attaque Katon, après l’avoir immobilisé avec un long câble qui l’enserrait. Ce dernier avait instantanément utilisé son Kawarimi pour éviter l’assaut, laissant une fois de plus derrière lui une simple mue. Utilisant une technique Doton, Orochimaru avait frappé Jiraya avec un rocher de grande taille, qui eut pour conséquence sa perte de connaissance.
- Dynamic entry !
Gai était le seul à être encore en état de se battre parmi le groupe d’assaut. Kakashi toujours à terre ne pouvait plus se déplacer. Orochimaru évita le coup de pied d’un mouvement de tête, laissa passer Gai à coté de lui emporté par son élan et tendit un bras vers lui.
- Senei Jashū no Jutsu : La poigne du serpent spectral ! Lança Orochimaru.
Des dizaines de serpents sortirent de son épaule, grandissant sans cesse jusqu’à la capture de leur proies qu’ils ligotèrent avec tant de force qu’elle finirait par mourir étouffé sous peu de temps… Gai avait beau forcer pour tenter de se dégager, il ne parvenait pas à se libérer, les serpents resserraient de plus en plus leurs corps autour de lui, il ne lui restait que peu de temps, et une seule solution…
- Hachimon Tonkou : Ouverture des verrous psychiques : La première porte : La porte initiale ! La deuxième porte : La porte de la guérison ! La troisième porte : La porte de la vie !
La couleur de la peau de Gai pris un teint rouge, alors que ses yeux étaient devenues entièrement blancs, de nombreux nerfs saillaient aux niveaux de ses tempes… Sa force venait de décupler, pourtant les serpents résistaient encore…
- Ouverture de la quatrième porte : La porte de la blessure ! La cinquième porte : La porte de la rétention !
- C’est inutile, commenta Orochimaru en envoyant toujours plus de chakra dans sa technique. Néanmoins, le sannin commençait à sentir ses réserves s’épuiser peu à peu, le nouveau corps qu’il avait choisit en catastrophe ne lui permettait pas des longs combats…
- Ouverture de la sixième porte : La porte de la contemplation !
Au moment où il avait prononcé ses mots, les serpents qui l’entouraient s’évaporèrent littéralement. Le chakra que Gai libérait était d’une telle intensité que l’ouverture de la sixième porte avait creusé un profond cratère sous lui. Il disparut un instant avec de refaire son apparition à quelques centimètres de son ennemi, bras tendu sur les cotés et genou en avant.
- Asa Kujaku : Le paon matinal ! Cria t’il en abattant ses poings sur le corps du sannin, il répéta ses coups plus d’une dizaine de fois, chacun d’entre eux ayant la puissance d’une boule de feu. Alors que tombait à genoux sur le sol, épuisé par sa technique, il ne restait pratiquement rien du corps d’Orochimaru, a part une pulpe sanguinolente. Pourtant, une tête en jaillit, dont le cou ne cessait de s’allonger, atteignant plus d’une dizaine de mètre. Le visage en sueur d’Orochimaru indiquait qu’il était proche de ses limites, mais Gai n’était plus en mesure de quoi que ce soit,
- Suiton : Daibakufu no jutsu : Technique de la grande cataracte ! cria Kakashi qui sentait son ami en grand danger, il se devait de réagir pour essayer de le sauver même dans son état. Orochimaru évita le siphon aquatique en allongeant un peu plus son cou, puis il se lança droit sur Gai, l’épée de Kusunagi apparût dans sa bouche. Le maitre de Lee ne put l’éviter, l’épée le transperça complètement au niveau du cœur. Il ne bougea pas d’un millimètre dans un premier temps, son visage ne semblait plus en mesure d’exprimer la moindre émotion. Des flots de sangs de déversèrent de la bouche de Gai avant que tout son corps ne s’effondrent totalement. L’ombrageuse panthère de jade venait de mourir au combat sous les yeux de Kakashi.
- Hun Hun Hun, il ne reste plus que toi, ricana Orochimaru en se dirigeant vers le ninja copieur après avoir reformer entièrement son corps…
-------------------------------------------------------------------------
Fin du chapitre 11.
Mouarf, ca y est je m'énerve  . Paix à l'ame de Gai, qu'il repose en paix.  A la guerre comme a la guerre, l'équipe perd un nouveau membre aprés Neji, plus que deux à abattre |
|
|
 |
|
Posté le: Mar 02 Juin 2009, 9:32 pm Sujet du message: |
|
|
Haaa, mais où est passé la fougue de la jeunesse, RIP : Gaï Maïto
Edit : Sa serait pas plutôt Hyoton, que Hyodon ??? |
|
|
 |
Walo Jounin

Inscrit le: 12 Juil 2008 Messages: 876 Localisation: Lève toi et marche, va de l'avant. Tu as de bonnes jambes non ?
|
Posté le: Mar 02 Juin 2009, 9:44 pm Sujet du message: |
|
|
snifff Gai repose en paix dommage il été marrant avec ces pose etc... xD
Ne tue pas Lee il ressemble a Gai sa ne serait plus comme avant si tu le tué aussi enfin a part sa très bon chapitre vivement la suite bonne continuation. _________________
Si t'as la fureur de vaincre moi j'ai la rage de perdre,Je prends même plus la peine de répondre a vos clashs de merde. |
|
|
 |
Bachi Chuunin

|
Posté le: Mar 02 Juin 2009, 10:23 pm Sujet du message: |
|
|
Venge moi Kaengel, tue le, extermine tous les gros sourcils !!!!
Excellent chapitre ! _________________ Une vie heureuse est impossible sans la sagesse, l'honnêteté et la justice, et celles-ci à leur tour sont inséparables d'une vie heureuse - Épicure
 |
|
|
 |
Yôkôkuro Sumiyaka Aspirant genin

|
Posté le: Mer 03 Juin 2009, 8:45 am Sujet du message: |
|
|
Rahlala mais Lee va finir par vraiment faire la gueule, t'as tué son ami et son maître xD tu n'as plus qu'à tuer Sakura et il se suicidera
Très bon chapitre, comme le précédent d'ailleurs  vivement la suite _________________ | Kaou a écrit: | | Ouais mais yoko c'pas pareil. Il veut des kitkat. |
| Arma a écrit: | - nan: j'était sur Yoko la premiere! barrez vous bande de harpies!
- T'es... T'ES BOOOOOOOOOOOOO ça y est je suis amoureuse de Yoko *papillone des cils* |
Phaeton's Soul : Jeu amateur en cours de réalisation
|
|
|
 |
Hana-chan Genin

Inscrit le: 06 Mai 2009 Messages: 452 Localisation: Danse la java pieds nus au milieu de la rue x3
|
Posté le: Mer 03 Juin 2009, 11:28 am Sujet du message: |
|
|
Un Bachi', un Neji et un Gaï en moins... ça commence à faire beaucoup xD
Excellent chapitre, encore une fois!!!!!
Tenten, elle est au courant pour la mort de Neji? Il me semble que non =x Sa réaction quand elle va l'apprendre en même temps que celle de Gaï...! _________________ ~ Plein de piment ~
|
|
|
 |
Arlia Reverse Thinker

|
Posté le: Mer 03 Juin 2009, 12:57 pm Sujet du message: |
|
|
Pour Tenten aux dernières nouvelles données, elle était plus ou moins dans les bras d'Idate, a demi conscient, tout comme lui, sous la protection de Scylla, Sakura, Minaru et Shino.
Donc, elle se doute de quelque chose, dans la mesure ou Lee a annoncé la mort de son meilleur ami. C'est sur, qu'avec Gai de mort en plus, ca va faire beaucoup pour cette team, mais Idate est la pour la consoler hein ^^ |
|
|
 |
Arlia Reverse Thinker

|
Posté le: Sam 06 Juin 2009, 4:07 pm Sujet du message: |
|
|
A hitman : Hyodon, ou Hyoton, ca dépent les sources, je sais pas ce que c'est officilement, mais dans le manga je crois bien que c'est hyodon...
Attention les yeux ! Voila le chapitre 12 qui arrive juste pour vous.
Il est plus long que le 11, et il s'y passe beaucoup de choses ! j'espere que ca va vous plaire !
Chapitre 12 : L’éveil.
La technique de son adversaire comportait une faille. Alors que Lee faisait tout son possible pour éviter les nombreux shurikens de glace que Kaengel lui envoyait, il remarqua un passage où les projectiles se faisaient beaucoup moins nombreux, voire inexistant. Il s’y engouffra en usant de sa vitesse et se précipita vers son adversaire. Le resplendissant fauve de jade fut stoppé brutalement dans son élan alors qu’il était sur le point de frapper son ennemi. Une épaisse couche de glace recouvrait la partie inférieure de son corps, et remontait vers les parties supérieures, l’immobilisant totalement.
- Que me fais-tu ? demanda Lee qui semblait au bord de la panique, incapable de briser la glace qui le retenait.
- Je vais te bâtir une prison de glace, dans laquelle tu resteras enfermé pour l’éternité ! annonça Kaengel alors que son attaque recouvrait les trois-quarts du corps de Lee. Tu vas amèrement regretter ce que tu as fais à Bachisute : Hyo Kan’Oke : Le cercueil de glace !
Un carré blanc lumineux apparut sous le corps de Lee, ainsi qu’un autre au dessus de lui. Un puissant air froid reliait les deux symboles, leurs extrémités se relièrent par des filaments de glaces qui tournoyèrent autour de leurs victimes. Quand la rotation cessa, Lee était emprisonné dans un cube de glace de plusieurs mètres de largeurs, sur son visage immobile on ne pouvait voir qu’une seule chose, la peur.
- Non ! Hurlèrent une multitude de voix tout autour de Kaengel. Rasengan : L’orbe tourbillonant !
Le geôlier était complètement encerclé par les clones de Naruto qui par binôme réalisait la sphère de chakra. Avant de passer à l’assaut une langue de sable se souleva du sol devant Gaara pour se diriger sur Kaengel, il composa plusieurs signes :
- Suiton : Suijinheki no justsu : La barrière d’eau ! Lança t-il alors que le mur d’eau se formait autour de lui, parant parfaitement le sable.
Un des pans de son mur aquatique explosa, laissant apparaitre un des Naruto qui avait utilisé l’orbe pour passer au travers. Il réussi à asséner un crochet du droit à Kaengel, qui riposta d’un coup de pied au menton en se laissant emporter par l’élan de sa chute. Le clone se dissipa, utilisant sa main gauche pour sauter, Kaengel s’élança dans les airs en faisant apparaitre sa lame de glace sur son bras droit. Les clones suivaient le mouvement, ils se trouvaient sous leur adversaire.
- Hyodon : Hyo rouka : La poussière de glace ! lança Kaengel non pas en direction des clones mais en direction du ciel. Son jet glacé le propulsa vers le bas, sur la route des clones dans lequel il se tailla un chemin à coup de lame, la vitesse acquise par sa technique ne permettait pas à ses assaillants de le toucher. Il attrapa un des clones avant d’atterrir pour s’en servir de coussin, ce qui lui permit de se poser sans dégâts. Il remarqua au dernier moment le véritable Naruto qui l’avait attendu sur le sol, il n’était qu’à une poignée de centimètre de lui, il n’aurait pas le temps d’esquiver l’attaque.
- Rasengan : L’orbe tourbillonant !
Naruto abattit sa sphère en direction de Kaengel, qui ne put que la parer à l’aide de sa lame de glace. L’Uzumaki fut surpris par la résistance de l’arme de son adversaire, l’orbe força dessus pendant quelques instants avant de se dissiper, laissant seulement un creux minuscule sur la lame.
- Impossible ! S’exclama-t-il avant de recevoir un puissant coup de pied dans la bouche qui le propulsa aux cotés de Gaara.
- Hyodon : Hyo rouka : La poussière de glace !
La tempête de grêle élevé par Kaengel fut parée avec difficulté par le sabler de Gaara, qui semblait se fatiguer de plus en plus. Des failles apparurent dans sa défense, dans lesquels la grêle s’engouffra, frappant les deux hôtes de démon assez violement pour les empêcher de se relever. Kaengel se permit de souffler un peu en constatant l’état de ses deux derniers adversaires, cette fois-ci c’était la bonne, il ramasserait sa prisonnière et la remettrait en cellule. Ensuite il tacherait de retrouver le corps de Bachisute… Son ami méritait un enterrement digne. Des bruits de coups tirèrent le geôlier de sa rêverie. Les autres ninjas s’étaient encore relevés, et ils tentaient de frapper le cercueil pour délivrer Lee.
- La force brute ne suffit pas ! s’exclama Sakura après s’être acharné sur le cercueil de glace avec sa force surhumaine. Elle n’avait pas réussi à délivrer celui qui avait déjà risqué sa vie pour elle. Tenten, Idate, Shino et Minaru tentaient d’entailler le cercueil avec leurs kunais, sans succès, il n’eut pas une éraflure.
- Ecartez-vous ! leur hurla Scylla qui s’apprêtait à utiliser une de ses techniques malgré son manque de chakra. Katon : Goukakyuu : Boule de feu !
Les flammes que crachèrent Scylla frappèrent le cercueil de plein fouet dans une forte explosion. Néanmoins, lorsque la fumée se dissipa, les ninjas ne purent voir que le visage terrifié de Lee qui se trouvait encore à l’intérieur de sa prison.
- C’est inutile ! Leur lança Kaengel en s’approchant d’eux. La glace créée avec le don de mon clan est réputé indestructible. Vous n’arriverez même pas à l’égratignez. Maintenant, vous allez me faire le plaisir de perdre connaissance pour de bon ! Fuuton : Kaze Tenohira : La paume de vent !
Le souffle de Kaengel se transforma en mini-tornade qui envoya valser l’intégralité de l’équipe à bonne distance du cercueil. Sous le premier stade de la marque maudite, la paume de vent n’avait plus rien d’un vulgaire souffle. Le geôlier se mis à la recherche de Tenten, qu’il se devait de remettre en cellule, selon les ordres d’Orochimaru. Avant d’avoir pu la retrouver, il sentit des émanations de chakras maléfiques. Des chakras terriblement puissants ! Il chercha dans tous les sens pour connaitre les propriétaires de telles puissances, et son regard s’arrêta sur les silhouettes de Naruto et Gaara, qui semblait se transformer peu à peu…
- GAI !!!! Hurla Kakashi alors que son ami retombait sur le sol, transpercé par l’épée de Kusanagi.
- Hun Hun Hun, il ne reste plus que toi, ricana Orochimaru en s’approchant du ninja copieur toujours immobilisé.
Le sannin savait qu’il avait atteint la limite de ce corps, il lui faudrait beaucoup de repos après ce combat pour reconstituer ses forces. Il s’approchait peu à peu du ninja copieur, marchant avec difficulté à cause de son état de fatigue. Le disciple du quatrième Hokage serait bientôt mort… Orochimaru leva l’épée de Kusunagi quand il se trouva à portée de sa prochaine victime. Il s’interrompit dans son mouvement, il avait croisé le regard de Kakashi. Quelque chose n’allait pas, son œil gauche ne possédait plus un sharingan ordinaire…
Son meilleur ami était mort sous ses yeux, une fois de plus Kakashi n’avait pas su protéger les personnes chères à ses yeux. Tout comme il en avait été incapable pour Obito et Lin autrefois… Son sharingan, cadeau d’Obito, lui fait soudainement atrocement souffrir, il porta sa main à son œil pour tenter de stopper la douleur alors qu’Orochimaru avait stoppé son mouvement. Qu’est-ce qu’il attendait ? Le ninja copieur sentit que des larmes de sang coulaient de son œil gauche… Un nouveau pouvoir était en train de naitre en lui, il le sentait…
- Comment peux-tu y arriver ? Kakashi ! S’exclama Orochimaru qui comprenait ce qui se passait. Comment as-tu pu t’éveiller au Kaleidoscope Hypnotique du Sharingan ! Toi qui n’es pas un Uchiwa !
Alors c’était cela, comprit à son tour Kakashi. Le nouveau pouvoir qu’il sentait était celle d’une pupille identique à celle d’Itachi Uchiwa, le mangekyou Sharingan… Il ignorait qu’elle serait le pouvoir que sa pupille déploierait au moment de son attaque, mais c’était la sa dernière chance de vaincre Orochimaru.
- Kamui : L’autorité des Dieu ! lança Kakashi en nommant au hasard sa nouvelle technique venu de sa pupille.
Une distorsion apparut dans l’espace à l’endroit ou se trouvait Orochimaru. La matière semblait converger vers un unique point au centre duquel un trou béant commençait à se former. Le sannin hurla de douleur alors que la moitié inférieure de son corps fut aspiré entièrement dans une autre dimension créer par Kakashi. Le serpent put utiliser son Kawarimi au dernier moment alors que le reste de la mue disparaisse à son tour. Le ninja copieur s’effondra totalement sur le sol, le sharingan ordinaire lui demandait déjà une grande partie de son chakra, sa nouvelle pupille aurait pu le tuer s’il avait maintenu son attaque. Orochimaru n’était pas à la fête non plus, il n’avait plus assez de chakra pour reformer son corps correctement, à la place des jambes il avait une queue qui le faisait encore plus ressembler à un serpent.
- Orochimaru-Sama ! s’exclama Kabuto qui reprenait connaissance. Il se précipita pour soutenir son maître, qui lui ordonna l’abandon de la base avant de perdre connaissance. Pris de panique devant la faiblesse de son maitre, Kabuto souleva son corps avant de disparaitre dans un nuage de fumée. Kakashi se maudit d’avoir raté l’occasion d’en finir, mais il ne put se réprimander d’avantage, la fatigue et la douleur lui faisant perdre connaissance.
- Arrêtes ! Je n’ai pas besoin de ton aide ! ordonna Naruto à un renard à neuf queues géantes prisonnier dans une cage. Le jeune blond se trouvait dans sa propre conscience, où se trouver également l’esprit de Kyubi, le démon renard, qui lui transmettait une partie de son chakra.
- Pourtant gamin, répondit le démon renard, ce n’est pas toi qui est effondré en ce moment sur le sol, dans l’incapacité de se battre, alors que tes amis souffrent ?
- Je n’ai pas besoin de ton aide ! répéta Naruto. La dernière fois que je t’ai laissé me donner ton chakra, Ero-sennin a failli mourir ! Je ne suis plus capable de faire la différence entre mes amis et mes ennemis ! Si Hinata n’aurait pas été enceinte à ce moment la, et dispensé d’entrainement, j’aurais pu la tuer également ! Je n’ai pas besoin de ton aide !
- Sans moi, tu n’es rien gamin, ne l’oublies pas. Seul, que peux-tu faire ? Tu n’es pas capable de vaincre ton adversaire actuel, qui vient d’enfermer un de tes amis dans un cercueil de glace…
- Je me relèverais, je le délivrerais ! s’exclama Naruto ! Je le ferais, seul !
- Seul, ce que tu es capable de faire seul, c’est de regarder mourir ceux qui te sont cher ! Gronda le démon renard. Comment s’appelait-il déjà ? Neji… Il est mort sous tes yeux n’est-ce pas… Tu lui avais fait une promesse, celle de changer son destin, et celui de son clan. Tu as échoué… Si tu avais recouru à mon pouvoir, tu aurais pu abattre son bourreau avant que cela n’arrive…
- Arrêtes… je n’ai pas besoin de ton aide… se lamenta Naruto qui était maitenant à genou devant la cage du démon renard qui souriant en voyant que son hôte avait presque plié…
- Que va-t-elle dire… Quand elle apprendra que tu as regardé mourir un des membres le plus cher de sa famille, Hinata ne te le pardonneras jamais… Elle n’aura plus confiance en toi pour les protéger, elle et votre fille ! Elle t’abandonnera… et tu seras seul comme tu l’as toujours été…
- NOOONNN ! hurla Naruto dont la conscience revient dans le monde réel. Son corps était entouré d’un manteau rouge à une queue qui avait la forme d’un renard, ses canines s’étaient allongées, ses yeux étaient devenues rouge fendues d’une pupille noire.
Un deuxième hurlement se fit entendre au même moment, aux cotés de Naruto, Gaara se relevait également. Du sable recouvrait entièrement la partie supérieur de son corps, il avait l’air d’un monstre, ses yeux bleus avait disparu, remplacé par des étoiles grises… Shukaku, le démon à une queue scellée dans son corps, l’avait harcelé d’image de ceux qu’il considérait comme sa famille en train de se faire massacrer sous ses yeux… Temari, Shikamaru, Kankuro, Mai et Matsuri gisait dans une mare de sang… Il céda à l’emprise du démon qui l’habitait à la vision de sa bien aimée, et se laissa envahir par son chakra, lui donnant son apparence de monstre…
Les deux démons hurlèrent avant de se précipiter sur Kaengel qui avait du mal à surmonter sa surprise. Quels monstres étaient ces deux ninjas ? Leur chakra empestait la malveillance… Il leur envoya des Shurikens de glace pour ralentir leur course, Naruto se positionna devant Gaara et reçu tous les projectiles qui s’évaporèrent au contact du manteau du démon renard. Le geôlier changea de stratégie, il fit apparaitre une nouvelle fois sa lame de glace et l’abattit sur le démon qui se dressait devant lui. Cette fois-ci, plus question de les épargner… La lame de glace passa à travers le manteau et transperça de part en part Naruto au niveau du ventre. Kaengel retira sa lame et se lança vers Gaara qui arborait un sourire hideux. Une immense main rouge se saisit de Kaengel. Son contact lui brulait la peau, elle se détachait du chakra qui recouvrait déjà Naruto…
- Mais tu devrais être mort ! s’exclama Kaengel avant de voir que la blessure qu’il venait de faire au blond disparaissait à vue d’œil… Quels monstres êtes-vous… se demanda-t-il avant que la main de chakra ne s’allonge et l’envoie percuter a plusieurs reprises le bâtiment des cachots qui n’étaient à présent plus que des ruines. Kaengel n’eut pas le temps de se relever que déjà le sable recouvrait son corps, seul son visage était encore à l’air libre…
- Sabaku Kyu : Le sarcophage de sable ! lança Gaara en resserrant son étreinte autour de Kaengel qui hurla de douleur alors que la pression se faisait de plus en plus importante. La marque maudite s’étendit de plus en plus sur son corps, ses cheveux prirent une teinte blanche alors que sa peau pris un teint mate, une croix mauve apparue aux niveaux de son nez, ses yeux devinrent entièrement noires.
- Cela ne te sauvera pas ! Scanda Gaara qui resserrait toujours plus son étreinte.
Soudain, le sarcophage explosa… Une paire d’ailes hideuses en forme de mains décharnées étaient apparues sur le dos de Kaengel, le libérant de l’attaque du démon. Naruto n’en croyait pas ses yeux, la ressemblance de son ennemi avec Sasuke était frappante sous le deuxième niveau de la marque maudite… Il savait qu’il en existait plusieurs types. Il ne faisait aucun doute que Kaengel avait reçu la même que celle de Sasuke…
- Ce combat est terminé… annonça Kaengel alors qu’un air glacial s’échappait de son corps, un air glacial qui ne semblait pas inconnu à Naruto. Vous allez subir ma technique ultime… la technique ultime de mon clan… Vous ne pourrez pas, y échapper…
- Cette technique ! S’exclama Naruto alors que des plaques de glaces se formaient autour de lui et Gaara.
- Hyodon : Makyō Hyō Shō : Les démoniaques miroirs de glaces ! Lança Kaengel en encerclant entièrement les deux hôtes avec ses plaques. Il s’approcha de l’une d’elle, entra à l’intérieur et instantanément, son reflet apparut sur tous les autres miroirs. Il était partout en même temps.
- C’est la technique de Haku ! Constata Naruto qui se mit sur la défensive. Au moment au Naruto avait prononcé le nom de son ancien adversaire, tous les regards des Kaengel qui se trouvaient dans les miroirs se rivèrent sur lui…
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Fin du chapitre 12
Eh ben quel bordel dans ce chapitre ! L'eveil au mangekyou Sharingan, L'eveil des démons ! ( Kaengel qui est fier de son titre de chapitre )
Lee qui est prisonnier d'un cercueil de glace ( Remake de saint seiya )
fuite d'oro, mangekyou, Kyubi et ichibi, niveau deux de la marque....
Alors j'aimerais donner une mention spécial à Walo qui dés l'apparition de mon personnage, a rapidement deviné un lien avec Haku ! Bravo a toi  .
Pour le prochain chapitre, vous aimeriez voir le fight entre Naruto, gaara et Kaengel ? Ben vous aurez autre chose ! Une surprise !
Dernière édition par Arlia le Ven 03 Juil 2009, 4:00 pm; édité 1 fois
|
|
|
 |
|
Posté le: Sam 06 Juin 2009, 6:39 pm Sujet du message: |
|
|
| kaengel a écrit: | | A hitman : Hyodon, ou Hyoton, ca dépent les sources, je sais pas ce que c'est officilement, mais dans le manga je crois bien que c'est hyodon... |
Au temps pour moi, très bon chapitre avec une explication de l'éveil de Kakashi. Et j'aime bien ton alusion à Saint Seiya |
|
|
 |
Kyuubi89 Étudiant à l'académie
|
Posté le: Sam 06 Juin 2009, 8:05 pm Sujet du message: |
|
|
exellent comme d hab . shukaku et kyubi cote a cote kaengel va pas faire long feu normalement aller la suite |
|
|
 |
Yôkôkuro Sumiyaka Aspirant genin

|
Posté le: Sam 06 Juin 2009, 10:46 pm Sujet du message: |
|
|
ahahah, un chapitre tout aussi alléchant  je parie que Kaengel est le cousin ou le frère de Haku !
Quoi qu'il en soit, je suis curieux de savoir ce qu'il y aura dans le prochain chapitre  _________________ | Kaou a écrit: | | Ouais mais yoko c'pas pareil. Il veut des kitkat. |
| Arma a écrit: | - nan: j'était sur Yoko la premiere! barrez vous bande de harpies!
- T'es... T'ES BOOOOOOOOOOOOO ça y est je suis amoureuse de Yoko *papillone des cils* |
Phaeton's Soul : Jeu amateur en cours de réalisation
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|