Posté le: Sam 30 Mai 2009, 9:31 pm Sujet du message: [Fanfic] La pluie change tout.
Fan fiction 1.
Spoil:
Chapitre prologue.
Il y avait une fine pluie en dehors de Konoha. Tout les ninjas dormaient a cet heure ci. Soudainement, il y eut un bruit a la porte. Shikamaru entendit les claquements a la porte et ne put s'empêcher d'ouvrir les yeux. Il cria a sa mère qui sortit du lits et mit une robe de chambre. Elle ouvrit la porte pour voir deux Chunins souillée sous la pluie. La mère de Shikamaru ouvrit la porte du flemmard. Il fut surpris et tomba sur le cotée. Il se releva tout en se grattant les yeux. Shikamaru s'assis dans la cuisine, en face des deux Chunin. Ils discutèrent deux minutes, puis Shikamaru fut devant Tsunade.
Shikamaru : Sa fais deux fois que je viens devans vous d'urgence, quesequi se passe cette fois ?
Tsunade : C'est... Na...
Shikamaru fut paralysé. Naruto avait était enlevé ! Il se trouverai qu'un membre de l'Akatsuki aurait déjoué la protection de Konoha et aurait prit Naruto avec lui. Shikamaru devait prendre dix ninjas avec lui pour une missions d'urgence.
Spoil:
Chapitre 1
[Informations]Tout se déroule a la troisième personne. Enfin sauf si je fais un Flash Back mais je pense pas. A chaque fois qu'un personne apparait, je ferais une petite fiche sur celui ci.
Shikamaru courrait sous la fine pluie. Il venait de recevoir une missions importante. Il devait ramener Naruto qui venait d'être enlever par des membres de l'Akatsuki. Shikamaru n'avait pas beaucoup de temps pour trouver une équipe de dix ninjas. Shikamaru n'hésita pas plusieurs secondes pour certains Ninja. Il compta dans ses rangs le mangeur professionnel, Choji. Neji et Lee se proposèrent volontairement. Shino et Kiba vinrent s'ajouter a l'histoire. Sakura et Hinata décidèrent elle aussi de venir a l'aide de Naruto. Kakashi se proposa en membre simple, se qui énerva un peu Shikamaru qui aurait préféré ne pas devoir supporter le poids de chef après la missions qu'il n'avait pas sut effectuer. Shikamaru était donc au portes du villages avec tout les ninjas citée plus haut.
Shikamaru : On par tout de suite !
Sakura : Mais... Il ne devrait pas y avoir trois autres membres ?
Kakashi : Si. Je les est contactée, nous allons les chercher.
Shikamaru : Ils se trouvent au village civil de Konoha, c'est sur le chemin.
Kiba : Oui... Naruto, enfin celui qui détient Naruto vient de passer le centre ville et se dirige vers Oto.
Sur ses paroles, le groupe de sept ninjas commença a courir en direction du village civil de la feuille. Il y avait une grande porte donc l'équipe franchis. Shikamaru dirigea le groupe vers un temple, le temple des guerriers. Il demanda au reste du groupe de rester dehors pendent que lui irait chercher les trois derniers membres. Shikamaru monta donc les marches qui menaient vers le temple. Il arriva dans une grande salle, vide. Il y avait en face de lui, a l'autre bout de la salle un homme qui se tenait devant trois enfants qui était assis au sol devant lui. Shikamaru se rapprocha d'eux a pas lents. Quand le chef du temple aperçut le Junin, il leva sa main pour que les trois enfants se lève. Ils se présentèrent. Ils ont tous treize ans !(J'aurais des Photo d'eux.) Il y avait un ninja, habillée comme si il devait creuser. Il portait un casque jaune, un haut très court jaune. Dans son dos se trouve une pelle. Sa devait surement être son arme. Il y avait une autre fille, habillé totalement d'orange, a la longue chevelure marron. Elle portait a sa ceinture un bout de tissus avec dessus le signe de Konoha. Elle avait dans son dos un Katana. La dernière membre était une fille. Elle était de même taille que celle d'avant , et avait des courts cheveux marrons. Elle avait un masque d'Anbu sur le cotée droit de son visage et portait dans sa main un instrument de musique.
Le chef : Je te présente de gauche a droite Echizen - Yumi - Inoue.
Il prit les trois ninjas qui saluèrent Shikamaru dans un coin.
Le chef : Obeissez a leur odres et accomplissez la missions.... Pour le bien du temple !
Après cela les trois jeunes ninjas sortirent se présentait au reste du groupe. Pendent se temps Shikamaru eut une conversations avec le chef du temple.
Le chef : Comme convenue voici tes trois ninjas. Fais gaffe, ils sont tous important. La fille au milieux, possède Nibi. Je vous la prête pour qu'elle rencontre un autre Jinchukuri. Elle est souvent distante, se sentent différente des autres. Echizen quant a lui, c'est un gamin qui ressemble fort a votre Jinchukuri. Ne le laisse pas s'enflammer. Et ne t'inquiète pas si Inoue est silencieuse, elle est muête... Mais toujours une bonne ninja. Bonne chance a toi Shikamaru !
Je sais que c'est cours mais je ne veux pas spoiler les personnages lors du prologue ! Inventé et existant, il y aura de tout ! Une aventure, je vous le promets, palpitante ! De nombreux chapitres, tous vont venir rapidement, a vous de m'encourager avec des commentaires
_________________
Kit par moi !
Dernière édition par MugiwaraNoLuffy le Sam 30 Mai 2009, 10:53 pm; édité 5 fois
Posté le: Sam 30 Mai 2009, 9:50 pm Sujet du message: Re: [Fanfic] La pluie change tout.
MugiwaraNoLuffy a écrit:
Il y avait une fine pluie en dehors de Konoha. Tout les ninjas dormaient a cet heure ci. Soudainement, il y eut un bruit a la porte. Shikamaru entendit les claquements a la porte et ne put s'empêcher d'ouvrir les yeux. Il cria a sa mère qui sortit du lits et mit une robe de chambre. Elle ouvrit la porte pour voir deux Chunins souillée sous la pluie. La mère de Shikamaru ouvrit la porte du flemmard. Il fut surpris et tomba sur le cotée. Il se releva tout en se grattant les yeux. Shikamaru s'assis dans la cuisine, en face des deux Chunin. Ils discutèrent deux minutes, puis Shikamaru fut devant Tsunade.
Shikamaru : Sa fais deux fois que je viens devans vous d'urgence, quesequi se passe cette fois ?
Tsunade : C'est... Na...
Shikamaru fut paralysé. Naruto avait était enlevé ! Il se trouverai qu'un membre de l'Akatsuki aurait déjoué la protection de Konoha et aurait prit Naruto avec lui. Shikamaru devait prendre dix ninjas avec lui pour une missions d'urgence
J'aime beaucoup ça peut être une excellente fanfin, mais attention aux fautes !
_________________ Une vie heureuse est impossible sans la sagesse, l'honnêteté et la justice, et celles-ci à leur tour sont inséparables d'une vie heureuse - Épicure
Posté le: Sam 30 Mai 2009, 10:58 pm Sujet du message:
J'aime beaucoup, j'orai juste une petite question, quand se déroule l'histoire ?
_________________ Une vie heureuse est impossible sans la sagesse, l'honnêteté et la justice, et celles-ci à leur tour sont inséparables d'une vie heureuse - Épicure
Inscrit le: 12 Fév 2009 Messages: 115 Localisation: On the Highway to Hell
Posté le: Sam 30 Mai 2009, 11:40 pm Sujet du message:
Écoute c'est vrai que malgré les quelques fautes, ta fic à l'air d'être intéressante, mais prend le temps d'écrire et ne te fixe pas des jours de post ou des quotas car tu risquerais de bâcler tes chapitre et faire perdre de l'intêret à ta fic, et n'oublie pas de lire d'autre fic pour te donner des idées mais ne t'inquiète pas moi aussi la mienne au début c'était des petits chapitre mais je faisait en sorte de développer de plus en plus à chaque fois.
Posté le: Dim 31 Mai 2009, 2:48 am Sujet du message:
Spoil:
Chapitre 2.
Shikamaru sortait donc du temple du feu. Quand il fut en bas des marches, il apercut que tout les ninjas de son équipe discutait. Il dirigea quelque mots a Kakashi qui hocha sa tête. Shikamaru voyait qu'Inoue restait dans son coin et ne cessait pas de jouer a son instrument. Le groupe partit soudainement, ayant comme but de sauver Naruto ! Echizen marchait lentement, beaucoup trop lentement. Alice qui était au devant du groupe, se retourna pour crier son nom.
Alice : L'imbécile tu te grouille ?
Echizen : Sale peste ! Je prend mon temps moi. Toi tu veux qu'aller plus vite pour voir un démon comme toi.
Sakura : Hey ! Ne parle pas comme sa Echizen ! Alice et Naruto sont des gens comme nous.
Echizen : Non ! Ils ont des démons qu'ils utiliseront un jour pour détruire le monde !
Kakashi * Pourquoi est t-il venu si il ne veut pas sauver Naruto ? Je dois le surveiller de proche celui la... *
L'équipe des dix ninjas entrât a la vallée de la fin. Ils se trouvaient sur le visage du premier Hokage. En face de celui ci se trouvait celui de Madara. Il y avait huit hommes qui bloquait le passage de l'équipe. Ils portaient tous des masques d'Anbu. Shikamaru ne comprenait pas quand soudainement Kakashi arriva a ses cotées.
Kakashi : Danzou...
Kakashi expliqua au groupe que Tsunade avait des suspicions sur le chef de l'Anbu. Il fallait le surveiller mais le voila en dehors du village. Il y avait a ses cotées un jeune garçon a la chevelure noire, il portait dans son dos une épée envelopper dans du tissus blancs. Danzou leva sa main, et cria quelque mots puis tout les Anbu se jetèrent sur le groupe.
Shikamaru : Dispersons nous ! Chacun s'en prend un ! Sauf vous les trois gamins, vous serez ensemble.
Alice : Ne m'appelle pas une gamine ! Je vais leur mettre la raclée a cela.
Voila se que Shikamaru ne voulait pas... Des ninjas qui ne suivent pas les ordre. Il avait la chance que de son cotée il avait un ninja de plus. Hinata et Sakura combattrai ensemble. Tout les ninjas étaient dispersé autour de la vallée de la fin, avec un combat en face d'eux. Kakashi était en face de Danzou. Les deux hommes se regardaient droit dans les yeux, sans bouger d'un pas. Soudainement, Kakashi tira deux Kunai de son sac d'armes et les lanca viola-ment sur Danzou. On aurait eu l'impression qu'il ne bougeait pas, mais son image disparut lentement et il fut a la droite des deux armes.
Danzou : Mon cher Kakashi... Sais tu que j'ai le niveaux d'un Hokage ? Laisse mes ninjas et moi et vous pourrez continuer votre missions.
Kakashi : Nous savons que tu a quelque chose contre Konoha. Je ne te laissera pas toucher au village Danzou...
Sur se, les deux ninjas se jetèrent dessus. Danzou para le coup de pied de Kakashi avec son bras droit. Il effectua ensuite une rotation dans la-cher la jambe du ninja copieur, pour lui faire perdre son équilibre. Il s'hota de sa longue cape, puis sauta sur Kakashi. Le ninja copieur ne le vit pas venire, mais usa tout son Chakra pour pouvoir utiliser ses deux jambes rapidement. Il réussit a faire une pirouette, en s'aidant de l'eau, pour passer derrière Danzou et lui donner un violent coup de pieds. Le chef de l'Anbu disparut soudainement.
Raiton Bunshin. Danzou avait maintenant dix clones de foudre. Kakashi grinca des dents. Il ne savait pas comment Danzou pouvait avoir sa technique. Le ninja copier mit sa main vers l'avant, concentrant du Chakra dans celle ci.CHIDORIIII ! Kakashi sauta sur les dix clones, les déchirant avec son Chidori qui devenait de plus en plus puissant grâce a chaque clone qu'il tué. Il arriva devant le dernier Danzou, le vrai ! Il fit un mouvement vers l'avant pour l'avoir, mais Danzou baissa sa tête pour esquiver le Chidori. Kakashi se demandait comment il l'avait vut venir. Danzou fit soudainement quelque signes, et il fit de plus en plus sombre.
Kakashi * Quoi ? Il utilise des jutsu étranges ! *
Soudainement, surgit de nul part un grand dragon noir qui se jeta sur Kakashi. Kakashi ne l'avais même pas vu venir. Kakashi se jeta sur la droite, mais sa jambe fut...
J'annonce l'arriver du deuxième chapitre ! Je suis sur qu'il y a moins de fautes cette fois ci non ?!
Posté le: Dim 31 Mai 2009, 7:55 am Sujet du message:
Bon, j'ai lu ta fic, ( j'avais pas le temps de m'y mettre hier )
Alors, il y a quelques fautes de francais, genre quand tu dis "Je dois le surveiller de proche" qui ne veut rien dire mais on comprends hein
Un truc que personne a relevé ( ca les gene peut etre pas cela dit ), tes phrases sont parfois beaucoup trop courte ! Je trouve que ca casse la fluidité du récit...
Sinon l'histoire en elle meme n'est pas mauvaise, j'aimerais bien avoir quelques détails sur le comment du Naruto s'est fait enlevé, parce que a moins d'une attaque surprise pendant son sommeil ca aurait du etre un sacré bordel !
J'ai aussi hate de savoir quel pouvoir tu vas donné au jinchuriki de Nibi, et en quel proportion la jambe de kakashi sera arrachée [/quote]
Inscrit le: 12 Fév 2009 Messages: 115 Localisation: On the Highway to Hell
Posté le: Dim 31 Mai 2009, 10:19 am Sujet du message:
Je vais suivre Kaengel dans son raisonnement et redire se que je vais dire si tu trouve que tes chapitres sont court prend ton temps et pour les fautes d'orthographes moi ce que je fais, je tape mes chapitres sur Microsoft Word, sa réduit de beaucoup le nombre de fautes, et ensuite copier/coller.
Dernière édition par hitman-01 le Dim 31 Mai 2009, 11:30 am; édité 1 fois
Inscrit le: 11 Mai 2009 Messages: 62 Localisation: dans konoha
Posté le: Dim 31 Mai 2009, 11:18 am Sujet du message:
moi aussi je suis du meme avis . tu progresse sa se vois ils ont raison de demander un flashback sur l enlevement de naruto (. ne te decourage pas surtout
Posté le: Dim 31 Mai 2009, 12:04 pm Sujet du message:
Idem que mes 3 collègues XD
Et il y a un truc qui me gène c'est
Kakashi fait çi, kakashi esquive, Kakashi réattaque ... ça fait un peu match de foot !
Citation:
Soudainement, surgit de nul part un grand dragon noir qui se jeta sur Kakashi. Kakashi ne l'avais même pas vu venir. Kakashi se jeta sur la droite, mais sa jambe fut...
C'est assez embêtant ... alors qu'il est si facile de
Citation:
Soudainement, surgit de nul part un grand dragon noir qui se jeta su Kakashi, ce dernier ne l'avait pas vu venir, le ninja copieur se jeta au dernier moment sur le coté, mais en vain, sa jambe fut ...
_________________ Une vie heureuse est impossible sans la sagesse, l'honnêteté et la justice, et celles-ci à leur tour sont inséparables d'une vie heureuse - Épicure
Posté le: Dim 31 Mai 2009, 10:23 pm Sujet du message:
Chapitre 3 #' Fin du combat Kakashi vs Danzou ! Kakashi Senseeiiiiiii !
Spoil:
Kakashi voyait le dragon noire qui se dirigeait droit sur sa jambe, que pouvait t-il faire ? Il se rapella a se moment de la technique de Yondaime. Il fouilla dans sa poche pour retrouver le Kunai que le quatrième Hokage lui avait donné avant de partire et le jeta sur sa droite. Il fit a se moment un signe, et disparut sur le champ pour esquiver de peu la technique destructive de Danzou. Le dragon partit se réfugier dans l'eau derrière eux et créer une vague d'eau qui vola en l'air, causant une petite pluie qui dura deux minutes. Kakashi et Danzou s'affrontait depuis cinq minutes et Danzou n'avait pas l'air de se fatiguer. Il usait de nombreux ninjutsu et il ne fatiguait toujours pas, c'était impressionnant ! Kakashi, quant a lui, commencer sérieusement a fatiguer a cause du nombre d'attaques qu'il devait esquiver ou parer. De plus, il découvrait des nouveaux jutsu car Danzou dévoilait des ninjutsu étranges. Comme si il utilisait comme Ninjutsu... Le noire, le vide ? Le ninja copieur apercut deux piques qui tournait en rond et qui lui foncait dessus a grande vitesse. Kakashi faisait de nombreux petits bonds rapide pour reculer de plus en plus alors que les piques n'étaient qu'a deux mètres. A se moment, le ninja copieur fit une série de deux signes puis de la foudre ressemblante a celle du Chidori apparut au pied de Kakashi.
Danzou : Hum ?
Kakashi esquiva les deux piques, passant sous une puis en sautant au dessus d'une autre. Le corps de Kakashi se voyait devenir de la foudre. Dès qu'il touchait le sol il y avait une étincelle. Le ninja copieur dégaina rapidement un Kunai et le planta en haut d'une des piques pour qu'elle reste au sol et arrête de le suivre. L'autre pique volait en sa direction et il ne pouvait rien faire pour l'arrêter. Le ninja copieur lancai une charge de foudre qui sortit de son bras et qui coupa les piques noire mais les piques qui étaient maintenant plus nombreuse. Trois des piques de Danzou se jetèrent dans sa jambe, du sang tombant au sol, Kakashi cria quelque peu de douleur. La dernière pique noire se réfugia dans son autre jambe. Kakashi était au sol, mais pourquoi ne se levait t-il pas ? Il essayait de bouger sa jambe, mais il n'y arrivait pas. Tout était clair maintenant pour Kakashi. Des Jutsu en forme de dragon noire, ses jutsu devenant plus puissant lors du soir, lorsqu'il faisait sombre.
Danzou : Tu a compris huhu... Je contrôle... La mort !
Jutsu utiliser :
- Chidori Kusei (J'invente xDD) : Kakashi concentre le Chidori dans sa jambe pour améliorer sa vitesse.
~ Chapitre court je sais, le prochain arrive. Je voulais juste faire un peu de suspense xDDDD
Posté le: Lun 01 Juin 2009, 4:22 am Sujet du message:
A vous de voir
Chapitre 4
Spoil:
Danzou « Tu a enfin compris, je contrôle la mort ! »
Kakashi était surpris et était toujours de l'impossibilité de bouger ses jambes après que ses piques l'aient touché ! Danzou était donc un homme très puissant si même Kakashi ne pouvait pas rivaliser avec lui. Danzou s'avancait lentement, puis quand il fit au niveau de Kakashi, il reprit ou il c'en était arrêter.
Danzou « Si je touche un de tes membres, il vieillit. Puisque deux piques t'ont touchée la jambe droite, celle ci se voit très vieille et donc tes os ne répondent plus aussi bien qu'avant. Puisque tu est proche de ta mort, laisse moi te raconter plusieurs choses. L'Anbu est enfaite une armée sous la direction de l'Akatsuki. Depuis plus de dix ans, nous faisons semblant d'être bons, mais aujourd'hui vient le jours ou l'Akatsuki régnera. Je suis celui qui a désactiver la barrière défensive de Konoha pour que le membre de l'Akatsuki charger de trouver Naruto ne sois pas repérer. Il n'a rien peut faire le sale démon, il dormait comme un ange le petit Jinchukuri. Il est maintenant proche de la base de l'Akatsuki. Dans quelque jours, il sera dans la statue et la paix viendra a se monde ! »
Kakashi « Danzou... Votre plan de marchera jamais. Les jeunes ninjas, tout les ninjas de Konoha, ils portent la flamme de la volonté ! Je suis sur que votre plan sera un échec.. Shikamaru, je crois en lui... »
Après cela, une lame noire sortit de la main de Danzou et se planta dans le corps de notre cher ninja copieur qui cracha un peu de sang. Ses yeux se fermèrent, il était donc mort. Danzou eut un rire diabolique, puis il se tourna pour voir que tout les Anbu luttait contre les ninjas de Konoha. Il cria quelque mots, puis les ninjas de l'Anbu apparurent a ses cotées. Alors qu'Echizen se jetait sur pour ne pas les laisser partir, Danzou sortit un rouleau, puis lui ainsi que ses hommes disparurent. Le groupe de Konoha souffla quand soudainement Shikamaru commença a pleurer...
Hinata « Shikamaru-Kun ? »
Puis a se moment, tout le monde regarda le corps d'un homme allongée sur le sol qui baignait dans le sang. Ils se rendirent enfin compte que le ninja copieur, Kakashi Hatake, était mort ! Tout le monde commenca a pleurer, sauf Neji, Shino, et les trois membres tu temples du feu. Shikamaru pensait a se que Tsuna lui dirait. Encore une missions ratée. Le jeune Nara se leva, essuyant ses larmes, puis commenca a marcher sans que personne le suive.
Shikamaru « On part sur le champs. C'est se que Kakashi-Sensei aurait voulue qu'on fasse »
Neji sourit un peu, c'était nouveau chez lui. Même si Kakashi était mort, il y avait eu un petit changement du cotée de Shikamaru. Il était devenu plus sérieux. Echizen ramassa les objets de Kakashi dans sa poche d'armes.
Shikamaru « Hinata et Sakura vous rentrez au village. Ce n'est pas que je veux vous protéger ou vous écartez de la missions, mais j'ai envie que vous rameniez le corps de Kakashi a Konoha. Il méritent une funérailles magnifique. Et expliquez comment il est mort, je suis sur que Tsunade s'occupera de Danzou... »
Les deux filles hochèrent de la tête se qui surpris Kiba qui aurait pensée que Hinata veuille se battre jusqu'au bout pour sauver Naruto. Après que les deux filles soient partit, l'équipe qui avait pour but de sauver le blondinet commencèrent a marcher. Ils passèrent de l'autre cotée de la vallée de la fin, Kiba toujours ne train de pister l'odeur de Naruto. C'était étrange que sa soit aussi facile, enfin aussi facile de le suivre, mais le sauver serais quelque chose de très dur, ou même impossible. Mais le groupe ne savait toujours pas pourquoi Danzou avait tué Kakashi.
Chapitre 5
Spoil:
Le moral du groupe était mort depuis la mort de leur équipier. Tout le monde marcher sans dire un mots, ou même essayer de dire un mots. Seul les trois ninjas du temples marcher normalement, sans expressions au visage mais ils ne montraient pas de signe de tristesse. Il commençait soudainement a pleuvoir. Kiba avait l'air de paniquée et Shino s'en rendit rapidement compte et essaya de se rapprocher de l'Inuzuka. Kiba s'arrêta soudainement, Akamaru sauta pour se retrouver a la jambe de celui ci. Kiba s'avança, poussa les feuillages pour voire une village devant eux. Il y avait de nombreuse rizières détruites, des maisons abandonnées, etc.
Kiba « A cause de la pluie l'homme s'est arrêter ici, dans cette maison. »
Shikamaru « On y vas... »
Choji « Je peut mangée des chips ? »
Yumi « Non »
Tout le monde se tourna vers Yumi, se posant de nombreuse questions. La jeune femme s'avança, pour être au devant du groupe.
Yumi « Nous pourrions le laisser nous guider a l'entrée de l'Akatsuki. »
Neji « Je suis désoler de le dire mais elle a raison. »
Shikamaru « Non ! Notre ordre de missions est de ramener Naruto ! C'est la priorité de la missions, et la mienne. Je sauverais mon amie coute que coute. »
Yumi se tourna vers Inoue qui jouait de son instrument, elles s'échangèrent un regard puis Yumi recula un peu pour être au niveau d'Echizen. Le groupe de ninja décendait de l'arbre, et marcha le long du chemin de pierre. Ils entrèrent dans un bar abandonnée, ou était supposée se trouver Naruto. Le groupe de ninja explora le bar sans trouver qui que se soit. Shikamaru ouvrit une porte et quand il ouvrit la porte cela tira un fil qui déclencha un parchemin explosifs. Il y eut une grande explosions, la bar partit en ruines. Neji se jeta au niveau des membres du temples du feu.
« Kaiten : Le tourbillon divin ! » Neji tournait rapidement en rond, renvoyant les bouts du bar sur le cotée. Shikamaru Lança un explosifs sur le toit pour que celui ci éclate et passe a cotée de lui. Kiba et Akamaru était passée entre le toit. Shino quant a lui c'était décomposée en petite fourmie pour passer sous les ruines et ressortir vivant. Les membres du groupes étaient tous dehors, en face d'eux se trouvait deux hommes de l'Akatsuki. Il y avait un homme, de moyenne taille, il portait un manteau de l'Akatsuki et était blond. Il était en train de voler sur un aigle blanc, fait d'argile. L'autre homme portait un masque ou la seul ouverture se trouvait au niveau de son œil droit.
??? « Deidara-San ! On va pouvoir s'amuser maintenant ? »
Deidara « Calme toi Tobi ! Arrête d'être un Baka ! »
Shikamaru avait écoutée Naruto parler d'un certain homme de l'Akatsuki qui ressemblait parfaitement a cet homme. Son équipier quant a lui fut vaincu par Sakura et le vieille Chiyo Ba Sama. Sur l'aigle du membre de l'Akatsuki se trouvait le corps de Naruto.
Kiba « Quel Baka ! Il dort toujours ! »
C'était vrai ! Ils n'avaient même pas eu besoin de l'assommer, il dormait toujours Naruto. Shikamaru grinca des dents, si il se réveiller tout serais plus facile ! Deidara mit sa main ver l'avant et deux petits aigles sortirent de celle ci. Il les lanca en direction du groupe de ninja qui partirent sur le cotée pour ne pas se prendre l'aigle fait d'argile. Les deux aigles volèrent a grande vitesse en direction du groupe. Chacun partit de son cotée, un a droite, un a gauche puis ils revinrent en direction du groupe. Ils se rentèrent dedans et il y eut une grande explosions.
« Nimpo Kachitei No Jutsu ! » Une barrière de Chakra protéger le groupe. C'était Yumi qui venait de le faire et l'équipe de Konoha pouvait la remercier. Soudainement, Tobi fit un drol de bruit.
Deidara « Quoi maintenant ? »
Tobi « Je ne peut plus bouger... »
Deidara « N'import... Quoi ! Moi non plus... ! »
« Kage Mane no Jutsu... » Shikamaru venait de collée ses deux paumes ensemble et maintenant, une ombre le reliait au deux membres de l'Akatsuki. Shikamaru pensait que la victoire était a eux. Soudainement, une voix inédite fit son apparition. Tout le monde se retourna.
« Hiatari No Genjutsu »
Qui serais la personne qui lance le Genjutsu ? Pourquoi Danzou a t-il tué Kakashi ?
Posté le: Lun 01 Juin 2009, 9:07 am Sujet du message:
Bon, je viens de lire tes derniers chapitres, alors mes impressions.
Le pouvoir de Danzou me semble un peu abused, controler la mort c'est un peu trop a mon gout, mais tu fais ce que tu veux, je regrette juste que Kakashi soit mort si vite. L'histoire sur tous les anbus méchants c'est sévère aussi ( Tous ou seulement la racine ? )
Naruto qui dort encore ? la aussi ya de l'abus, avec toutes les explosions du bar il ne s'est pas reveillé ? Enfin bref...
J'ai envie de savoir la suite, en esperant que ce soit un peu plus long tes chapitres
Posté le: Mar 02 Juin 2009, 4:07 am Sujet du message:
Je débute. Je suis pas trop fort en francais et je fais sa pour m'améliorer un peu aussi. Sinon merci de tes remarques. Ses pouvoirs sont étranges mais au fur et a mesure vous comprendrez mieux. Pour sa mort je sais que c'était rapide et bizarre mais je voulais faire comme sa.
Inscrit le: 02 Avr 2008 Messages: 1018 Localisation: district 9
Posté le: Jeu 04 Juin 2009, 11:13 pm Sujet du message:
Tu ne fais pas énormément de fautes mais celles que tu fais rendent ton texte compliqué, pas très fluide et moins compréhensibles.
C' est incroyable toutes les confusions de temps, de lieux et même de personne que tu peus faire !!
On a l' impression que tu n' as pas l' histoire en tête quand tu écris.
Yumi deviens soudainement Alice avant de reprendre le nom de Yumi. Tu dis qu' elle à 13 ans alors qu' elle a 21 ou 22 ans dans le manga.
Le pire c' est avec Konoha. Je te cite :
Citation:
Chapitre prologue : Naruto avait était enlevé ! Il se trouverai qu'un membre de l'Akatsuki aurait déjoué la protection de Konoha et aurait prit Naruto avec lui.
Citation:
Chapitre 1 : Shikamaru était donc au portes du villages avec tout les ninjas citée plus haut.
Shikamaru : On par tout de suite !
Sakura : Mais... Il ne devrait pas y avoir trois autres membres ?
Kakashi : Si. Je les est contactée, nous allons les chercher.
Shikamaru : Ils se trouvent au village civil de Konoha, c'est sur le chemin.
Kiba : Oui... Naruto, enfin celui qui détient Naruto vient de passer le centre ville et se dirige vers Oto.
Sur ses paroles, le groupe de sept ninjas commença a courir en direction du village civil de la feuille. Il y avait une grande porte donc l'équipe franchis. Shikamaru dirigea le groupe vers un temple, le temple des guerriers.
GROSSE CONFUSION !!
Naruto se fait enlevé du village alors que l' akatsuki vient de passer le centre ville.
Shikamaru et les autres se réunissent aux portes du villages de Konoha ... pour aller au village de Konoha !
Le temple des guerriers devient le temple du feu.
Et y' a encore plein de confusions de ce genre dans les autres chapitres.
L 'équipe de Shikamaru qui se cache alors que la ne l' a prise par surprise par exemple.
On arrive à comprendre l' histoire mais c' est pas clair.
Posté le: Ven 05 Juin 2009, 7:34 am Sujet du message:
Je pense que pour le coup du village de Konoha, j'avais vu aussi, mais je pense que dans la tete de notre auteur c'est un truc du genre
Konoha divisé en deux parties, un campement militaire ou habite la plupart des ninjas, et un village civil un peu plus loin on habite les autres ( Meme si c'est pas ca dans le manga, ca explique le fait qu'il y ait le mot " Civil" )
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2Suivante
Page 1 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum