Posté le: Dim 31 Mai 2009, 6:36 pm Sujet du message: [Commentaire] Les Chroniques d'Ozymandias.
Donc ^^ comme ceci est ma première fic, je pense qu'il est intéressant d'avoir vos point de vue sur ce premier chapitre de ma première fic. Je passe beaucoup de temps à les écrire et j'essaye de beaucoup me relire et de travailler mes tournures ^^" mais comme je suis un débutant complet ( c'est la première fois que je tente d'écrire un truc autre que pour un prof xD) j'aimerais savoir quelles sont les lacunes ( orthographiques, grammaticales synthaxiques ou les tournures maladroites) que vous avez trouvée.
Et surtout si l'univers dans lequel se déroule l'histoire est plaisant et si je dois continuer à écrire ou bien m'arrêter tout de suite xD
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum