Vous l'aurez voulu
Dites moi ce que vous en pensez
Konoha : 7
Pendant quelques minutes les trois amis parlèrent gaiement, jusqu'à ce que Sakura rentre dans la pièce avec une expression de colère sur le visage.
- Il est minuit, et c'est un hôpital pas un bar, cria Saskura encore plus fort que les autres
- Ne crie pas Saskura-chan, Tu va réveiller les patient, dit Naruto d'un air moqueur
- Sors d'ici avant que je m'énerve, cria Saskura en montrant le chemin de la sortie à Naruto qui se dépêcha de sortir
- Et vous deux dormez, cria Sakura en ferment la porte
Naruto rentra chez lui de bonne humeur pour la première fois depuis des semaines. Il ouvrit la porte et avança vers le salon d’où il entendait des bruits de ronflement. Il alluma la lumière du salon et vit sur le canapé l'Uzumaki aux cheveux rouges dormant. Il le secoua légèrement pour le réveiller.
- T'étais passé ? Dès qu'on est arrivé au pays des vague t'as disparu, s'exclama Naruto
- Vos histoire ne me concerne pas, répondit l'Uzumaki en bayant
- Bah alors pourquoi à chaque fois que j'avais des problèmes t'apparaisser de nulle part et m'aidais, demanda Naruto
- J'ai dis que vos histoire de Konoha ne sont pas mes problèmes mais tes problèmes sont les miens, répondit l'Uzumaki
- Et pourquoi ? tu me dois rien du tout à part le fait qu'on provient du même clan comme tu m'as dit, s'exclama Naruto
- J'ai promis à ma sœur que je prendrais soin de toi s'il venait à l'arriver malheur, dit l'Uzumaki
- Ta sœur ? répéta Naruto d'un air ahuri
- Ta mère en gros. T'as dix huit ans maintenant…, dit l'Uzumaki
- Ca je m'en fous dit moi qui est ma mère plutôt, s'exclama Naruto mais l'Uzumaki l'ignora et se leva
- Maintenant que t'as dix huit ans, tu peux ouvrir la porte du premier étage, mais attention, n'utilise rien que TON chakra, dit l'homme aux cheveux rouges en faisant les gros yeux à Naruto.
- Avec le temps ton chakra et celui de Kyuubi se sont mélanger, alors t'as toujours une petite quantité de son chakra en toi involontairement, termina l'Uzumaki
- Mais je ne suis pas parenté à Yonadaime alors je ne peux pas rentrer, dit Naruto
- Ferme-la et fait parcourir ton chakra dans cette porte, dit l'Uzumaki en collant la main de Naruto sur la porte
La porte s'illumina quand Naruto la toucha, deux marques d'empreinte de main se formèrent sur la porte. Naruto posa ces deux mains sur les deux marques puis se concentra quelques secondes. La porte devient de plus en plus bleu puis il eut un flash et après l'éclat de lumière elle disparu. Naruto rentra prudemment dans la pièce ne sachant pas ce qui se trouvait à l'intérieur. Plus il avançais plus les lampes accroché au murs s'allumaient et ainsi il pouvait voir ce qu'il y avait dans la piece.il y avait des parchemins placé sur des étagères tout au long du mur droit et sur le gauche se trouvait accrocher tout sorte d'objet, Kunai de tout genre, épées de toute sortes, poing à lames… sur le sol se trouvait un énorme rouleau avec des inscriptions très compliqué que Naruto ne comprit que la moitié.
- C'est quoi ? demanda Naruto
- Je sais pas mais on dirait un sceau de partage, les deux gros lignes parallèle sur le coté sont des tuyau à chakra permettant partager son chakra, répondit l'Uzumaki
- Et la boite là bas, demanda Naruto en montrant une boite noir à l taille d'une chaise avec une dizaine de trous sur l'une des faces
- Ah, ca je sais ce que c'est s'écria le ninja aux cheveux rouge. C'est une machine qu'à inventer Kushina ni san, ca permet de lancer des Kunai, termina t-il en regardant la boite de plus près.
Naruto continua à regarder ce qui se trouvait dans la pièce qui était incroyable. Il y avait absolument tout ce qu'il faut pour entrainer un ninja à la perfection.
- Tes parents ont fait cette pièce pour conserver leur savoir, sur les étagères se trouve tout les technique qu'ils connaissent plus les technique de mon clan. Dépêche toi, il faut que tu vois cette machine à l'œuvre, c'est impressionnant, dit l'Uzumaki en prenant la boite et descendit pour aller dans le jardin.
Naruto continua son exploration sur le seul bureau de la pièce. Il y avait deux photos, qu'il regarda attentivement. La première montrait une femme au longs cheveux rouges et un jeune homme au cheveux blond tenant la femme dans ces bras par derrière. Derrière le cadre était marqué " Celle qui me fait vivre". Sur le deuxième se trouvait la même femme au cheveux rouges dans un lit avec à ces coté le quatrième hokage assit et derrière eux se trouvait un homme imposant aux cheveux blanc avec un sourire qui portait un petit bébé blond entourer dans une couverture. Derrière sur le cadre étais marquer" 10 Octobre, Naruto dans les bras de son parrain".
En lisant ces deux petits mots Naruto eut chaud au cœur et des larmes timides coulèrent de ces yeux. Père, Mère, Jiraya, reposez-vous en paix, dit calmement Naruto à lui-même avant d'attendre une explosion venant du jardin. Il se précipita à la fenêtre et vit des Kunai enfoncé dans les mannequins d'entrainement.
- Wow c'est vraiment impressionnant, dit Naruto en atterrissant à côté d'Uzumaki.
- Regarde, dit l'Uzumaki avec un grand sourire en posant sa main sur la boite. Celle si aspira son chakra puis des Kunais sortirent à toute vitesse et se dirigèrent d'eux même vers les mannequins et se plantèrent dedans.
- Et comment tu fais pour le tir soit si précis, demanda Naruto
- Je ne sais pas, mais c'est super marrant, répondit le ninja d'un air ahuri en recommandant à nouveau avec un grand sourire comme un enfant qui vient d'avoir un nouveau jouet. Pendant une partie de la nuit ils essayèrent de comprendre tout les armes et autres objets se trouvant dans la pièce puis quand ils furent fatigués ils allèrent se reposer dans le salon.
- Tu peux me parler de mes parents, demanda timidement Naruto
- Ehhhh comment dire, je ne venais pas souvent voir ta mère, Kunshina, elle avait eu des problèmes avec le clan alors on m'avait interdit de la voir, dit l'Uzuamki en buvant une gorgé d'eau.
- Des problèmes ? quel genre de problème Uzumaki-san? Demanda Naruto curieux
- Appelle-moi Chiba, commença Chiba en se mettant à l'aise sur le canapé. Tes parents se sont rencontrés pendant une mission que ton père effectué et qu'il s'est retrouver dans notre village. Ils ont sympathisé pendant son séjour chez nous et ont finalement fini par tomber amoureux. Quand ton dut partir ma sœur le suivit ce qui créa une véritable dispute entre elle et le clan. Elle a faillit tuer notre mère en quittant le clan alors on la nomma en tant que traitre et nuke-nin.
- Mais pour quoi ils ne voulaient pas qu'elle parte? Demanda Naruto
- Par ce que ta mère était "Mère protectrice du clan Uzumaki" Tu peux la comparer à votre Hokage si tu veux, répondit Chiba. Dans notre clan, les femmes sont très puissante grâce à de leur cheveux, continua Chiba tandis que Naruto avaler chaque mot qu'il disait.
- Notre force se trouve dans nos cheveux plus on à des longs cheveux et plus on est puissant. Alors naturellement les femmes de notre clan sont des puissantes guerrières. Ta mère est née avec des cheveux lui arrivant déjà au épaules, à douze ans elle pouvait battre un chuunin et à quatorze un juunin. Avec un tel talent elle arriva au sommet assez rapidement et à vingt ans elle était déjà Mère protectrice. Mais elle n'avait jamais aimé sa vie de guerrière, elle me disait qu'elle voudrait avoir rune vie tranquille ou elle n'aurait pas à se battre, plus à tuer, plus à subir cette pression qu'on a quand on est chef d'un clan. Alors quand ton père arriva et qu'elle en tomba amoureux, c'étais l'occasion pour elle de partir vivre une paisible dans Konoha ou elle n'aurait plus à combattre car elle ne serait plus chef de clan. Mais les membre de notre clan ne le voyait pas de cette ange, dit Chiba
- L'arme ultime du clan, d ti Naruto
- Tout à fait, elle était devenue l'arme de notre clan et on ne pouvait s'en passer alors quand elle voulu partir ma mère l'ancienne Mère protectrice du village essaya de l'arrêter par force mais ma sœur gagna et partit avec Minato plus connu au nom de Yondaime. J'étais très heureux pour elle car elle avait enfin trouvé la paix qu'elle recherchait, termina Chiba.
- Et mon père ? interrogea Naruto
- Ha haha, en vérité je n'aimais pas ton père. Avant qu'il n'arrive ma sœur et moi passions beaucoup de temps ensemble mais quand il est arrivé, il me l'a prise alors… dit Chiba
- Ah ok, je comprends, je vais aller dormir alors merci pour tout Chiba, dit Naruto en s'inclinant respectivement
- Quand t'auras fini avec les parchemins, je viendrais te chercher et regarde dans le tiroir du bureau, il a quelques chose pour toi, dit Chiba en se levant
- Tu va faire quoi toi ? demanda Naruto
- Je vais m'amuser dans les bars de Shimuzu no kuni, votre village est vraiment pourri depuis l'attaque de Pein, dit Chiba d'un air ennuyé avant de partir dans la nuit. Naruto lui retourna dans la pièce et regarda dans un des tiroirs du seul bureau de la pièce. Il y trouva un livre qu'il prit avec lui et partit dans sa chambre.
Quand il fut dans son lit, il ouvrit le livre qui s'illumina comme la porte et un hologramme de la tête de Yondaime apparu devant lui flottant au-dessus du livre.
- C'est quoi cette merde, s'exclama Naruto en sursautant
- Cette merde est le cerveau de ton père, dit l'olograme.
Alors t'as aimé ou t'es deçu?