Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. le récit de Naruto, Partie 3 Chapitre 23 disponible !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11 ... 14, 15, 16  Suivante

Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Que pensez vous de la fic ?
Elle est nulle, met la dans la corbeille :(
0%
 0%  [ 0 ]
Elle est potable, mais un peu ennuiyante quand meme :/
0%
 0%  [ 0 ]
J'aime bien un point et c'est tout :)
50%
 50%  [ 3 ]
J'adore et chaque fin de chapitre j'attend la suite impatiemment :D
50%
 50%  [ 3 ]
Total des votes : 6

Auteur Message
Walo
Jounin

Localisation: Lève toi et marche, va de l'avant. Tu as de bonnes jambes non ?

MessagePosté le: Mar 19 Mai 2009, 10:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
- Et puis on dit que c'est moi le timide, dit Hinata avec un sourire

la timide pas le ^^ enfin bref mis a par sa j'ai adoré j'attand la suite avec impatience comme d'hab quoi bonne continuation.

Si t'as la fureur de vaincre moi j'ai la rage de perdre,Je prends même plus la peine de répondre a vos clashs de merde.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
ylesnaruto
Civil

MessagePosté le: Mer 20 Mai 2009, 3:01 pm    Sujet du message: question Répondre en citant

dis moi est-ce-que tu va nous faire découvrir ce qu'il ya derrière la porte ou tu vas introduire le frère de naruto ou madara dans le prochain chapitre?(tu as dit dans tes commentaires que tu va introduire le frère de naruto avant mais dans le chapitre nous verrons ce qu'il ya dans la porte Oo) merci pour ta réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Kyuubi89
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 20 Mai 2009, 3:59 pm    Sujet du message: Re: question Répondre en citant

ylesnaruto a écrit:
dis moi est-ce-que tu va nous faire découvrir ce qu'il ya derrière la porte ou tu vas introduire le frère de naruto ou madara dans le prochain chapitre?(tu as dit dans tes commentaires que tu va introduire le frère de naruto avant mais dans le chapitre nous verrons ce qu'il ya dans la porte Oo) merci pour ta réponse

en tout cas si il a pas changé d avis nous allons enfin savoir ce quil y a derriere cette porte sellé

exellente ta fic j adore sauf que les combats sont trop court a mon gout
naruto-shippuuden-story
Aspirant genin

MessagePosté le: Mer 20 Mai 2009, 4:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Comme l'as dit Kyuubi89, dans le prochain chapitre vous serez ce qu'il y a dans la chambre. Mais je crois que la plus part des perssones ont une idée de ce qui se trouverait de dans, n'est ce pas ? Les prochains combats seront plus long ne vous inquietez pas Wink

Ma fic : Le récit des Namikazes ( suite du récit de Naruto)
CHAPITRE :6 ICI !
http://forum.captainaruto.com/viewtopic.php?t=19298
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
ylesnaruto
Civil

MessagePosté le: Mer 20 Mai 2009, 9:06 pm    Sujet du message: ta fic Répondre en citant

ok ok sinon ta fic c'est tro démon c une des 7 merveilles du monde,meilleur que l'original bah j'ai rien a te dire sauf les erreur d'orthographe mais bon ta fic est tellement bonne qu'on sont fou bonne continuation pour la suite on attende tous la new chapitre ++
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
naruto-shippuuden-story
Aspirant genin

MessagePosté le: Dim 24 Mai 2009, 12:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut cher lecteur,

Je crois que depuis le debut de mon histoire j'ai mis beaucoup d'intrigue sur la chambre dans la maison du Yondaime. J'ai une idée de ce qui se trouve dedan mais j'ai peur que cela vous decois apres le temps attendu pour savoir ce qu'il y a dedans. Alors quand je posterais la suite, et que cela vous decois je vous demande desoler d'avance Embarassed

a+ pour la suite qui devrait etre demain, D'ici là portait vous bien Very Happy

devilsasuke
Genin

MessagePosté le: Dim 24 Mai 2009, 9:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais écrit la suite bo*del de m****, yen a marre d'attendre xD .

Nan, mais écrit et tu verras si l'on aime ou pas mais lance toi ou sinon * yeux de la mort qui tue*.

Sinon, j'aime bien la fin du combat de naruto, je suis dégouté car Hiashi a pour une fois, était "cool" et il faisait confiance en naruto mais Naruto a tout fait capoter et aussi, la fin entre sasuke et naruto à l'hôpital, j'ai bien aimer.

ylesnaruto
Civil

MessagePosté le: Dim 24 Mai 2009, 9:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

aie aie sa me fait mal a la tète j'ai besoin d'un remède s'il te plait quesqu'il ya derrière la porte sinon je vais choper une crise cardiaque
naruto-shippuuden-story
Aspirant genin

MessagePosté le: Dim 24 Mai 2009, 10:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vous l'aurez voulu Confused Dites moi ce que vous en pensez

Konoha : 7

Pendant quelques minutes les trois amis parlèrent gaiement, jusqu'à ce que Sakura rentre dans la pièce avec une expression de colère sur le visage.

- Il est minuit, et c'est un hôpital pas un bar, cria Saskura encore plus fort que les autres
- Ne crie pas Saskura-chan, Tu va réveiller les patient, dit Naruto d'un air moqueur
- Sors d'ici avant que je m'énerve, cria Saskura en montrant le chemin de la sortie à Naruto qui se dépêcha de sortir
- Et vous deux dormez, cria Sakura en ferment la porte

Naruto rentra chez lui de bonne humeur pour la première fois depuis des semaines. Il ouvrit la porte et avança vers le salon d’où il entendait des bruits de ronflement. Il alluma la lumière du salon et vit sur le canapé l'Uzumaki aux cheveux rouges dormant. Il le secoua légèrement pour le réveiller.

- T'étais passé ? Dès qu'on est arrivé au pays des vague t'as disparu, s'exclama Naruto
- Vos histoire ne me concerne pas, répondit l'Uzumaki en bayant
- Bah alors pourquoi à chaque fois que j'avais des problèmes t'apparaisser de nulle part et m'aidais, demanda Naruto
- J'ai dis que vos histoire de Konoha ne sont pas mes problèmes mais tes problèmes sont les miens, répondit l'Uzumaki
- Et pourquoi ? tu me dois rien du tout à part le fait qu'on provient du même clan comme tu m'as dit, s'exclama Naruto
- J'ai promis à ma sœur que je prendrais soin de toi s'il venait à l'arriver malheur, dit l'Uzumaki
- Ta sœur ? répéta Naruto d'un air ahuri
- Ta mère en gros. T'as dix huit ans maintenant…, dit l'Uzumaki
- Ca je m'en fous dit moi qui est ma mère plutôt, s'exclama Naruto mais l'Uzumaki l'ignora et se leva
- Maintenant que t'as dix huit ans, tu peux ouvrir la porte du premier étage, mais attention, n'utilise rien que TON chakra, dit l'homme aux cheveux rouges en faisant les gros yeux à Naruto.
- Avec le temps ton chakra et celui de Kyuubi se sont mélanger, alors t'as toujours une petite quantité de son chakra en toi involontairement, termina l'Uzumaki
- Mais je ne suis pas parenté à Yonadaime alors je ne peux pas rentrer, dit Naruto
- Ferme-la et fait parcourir ton chakra dans cette porte, dit l'Uzumaki en collant la main de Naruto sur la porte

La porte s'illumina quand Naruto la toucha, deux marques d'empreinte de main se formèrent sur la porte. Naruto posa ces deux mains sur les deux marques puis se concentra quelques secondes. La porte devient de plus en plus bleu puis il eut un flash et après l'éclat de lumière elle disparu. Naruto rentra prudemment dans la pièce ne sachant pas ce qui se trouvait à l'intérieur. Plus il avançais plus les lampes accroché au murs s'allumaient et ainsi il pouvait voir ce qu'il y avait dans la piece.il y avait des parchemins placé sur des étagères tout au long du mur droit et sur le gauche se trouvait accrocher tout sorte d'objet, Kunai de tout genre, épées de toute sortes, poing à lames… sur le sol se trouvait un énorme rouleau avec des inscriptions très compliqué que Naruto ne comprit que la moitié.

- C'est quoi ? demanda Naruto
- Je sais pas mais on dirait un sceau de partage, les deux gros lignes parallèle sur le coté sont des tuyau à chakra permettant partager son chakra, répondit l'Uzumaki
- Et la boite là bas, demanda Naruto en montrant une boite noir à l taille d'une chaise avec une dizaine de trous sur l'une des faces
- Ah, ca je sais ce que c'est s'écria le ninja aux cheveux rouge. C'est une machine qu'à inventer Kushina ni san, ca permet de lancer des Kunai, termina t-il en regardant la boite de plus près.

Naruto continua à regarder ce qui se trouvait dans la pièce qui était incroyable. Il y avait absolument tout ce qu'il faut pour entrainer un ninja à la perfection.

- Tes parents ont fait cette pièce pour conserver leur savoir, sur les étagères se trouve tout les technique qu'ils connaissent plus les technique de mon clan. Dépêche toi, il faut que tu vois cette machine à l'œuvre, c'est impressionnant, dit l'Uzumaki en prenant la boite et descendit pour aller dans le jardin.

Naruto continua son exploration sur le seul bureau de la pièce. Il y avait deux photos, qu'il regarda attentivement. La première montrait une femme au longs cheveux rouges et un jeune homme au cheveux blond tenant la femme dans ces bras par derrière. Derrière le cadre était marqué " Celle qui me fait vivre". Sur le deuxième se trouvait la même femme au cheveux rouges dans un lit avec à ces coté le quatrième hokage assit et derrière eux se trouvait un homme imposant aux cheveux blanc avec un sourire qui portait un petit bébé blond entourer dans une couverture. Derrière sur le cadre étais marquer" 10 Octobre, Naruto dans les bras de son parrain".
En lisant ces deux petits mots Naruto eut chaud au cœur et des larmes timides coulèrent de ces yeux. Père, Mère, Jiraya, reposez-vous en paix, dit calmement Naruto à lui-même avant d'attendre une explosion venant du jardin. Il se précipita à la fenêtre et vit des Kunai enfoncé dans les mannequins d'entrainement.

- Wow c'est vraiment impressionnant, dit Naruto en atterrissant à côté d'Uzumaki.
- Regarde, dit l'Uzumaki avec un grand sourire en posant sa main sur la boite. Celle si aspira son chakra puis des Kunais sortirent à toute vitesse et se dirigèrent d'eux même vers les mannequins et se plantèrent dedans.
- Et comment tu fais pour le tir soit si précis, demanda Naruto
- Je ne sais pas, mais c'est super marrant, répondit le ninja d'un air ahuri en recommandant à nouveau avec un grand sourire comme un enfant qui vient d'avoir un nouveau jouet. Pendant une partie de la nuit ils essayèrent de comprendre tout les armes et autres objets se trouvant dans la pièce puis quand ils furent fatigués ils allèrent se reposer dans le salon.
- Tu peux me parler de mes parents, demanda timidement Naruto
- Ehhhh comment dire, je ne venais pas souvent voir ta mère, Kunshina, elle avait eu des problèmes avec le clan alors on m'avait interdit de la voir, dit l'Uzuamki en buvant une gorgé d'eau.
- Des problèmes ? quel genre de problème Uzumaki-san? Demanda Naruto curieux
- Appelle-moi Chiba, commença Chiba en se mettant à l'aise sur le canapé. Tes parents se sont rencontrés pendant une mission que ton père effectué et qu'il s'est retrouver dans notre village. Ils ont sympathisé pendant son séjour chez nous et ont finalement fini par tomber amoureux. Quand ton dut partir ma sœur le suivit ce qui créa une véritable dispute entre elle et le clan. Elle a faillit tuer notre mère en quittant le clan alors on la nomma en tant que traitre et nuke-nin.
- Mais pour quoi ils ne voulaient pas qu'elle parte? Demanda Naruto
- Par ce que ta mère était "Mère protectrice du clan Uzumaki" Tu peux la comparer à votre Hokage si tu veux, répondit Chiba. Dans notre clan, les femmes sont très puissante grâce à de leur cheveux, continua Chiba tandis que Naruto avaler chaque mot qu'il disait.
- Notre force se trouve dans nos cheveux plus on à des longs cheveux et plus on est puissant. Alors naturellement les femmes de notre clan sont des puissantes guerrières. Ta mère est née avec des cheveux lui arrivant déjà au épaules, à douze ans elle pouvait battre un chuunin et à quatorze un juunin. Avec un tel talent elle arriva au sommet assez rapidement et à vingt ans elle était déjà Mère protectrice. Mais elle n'avait jamais aimé sa vie de guerrière, elle me disait qu'elle voudrait avoir rune vie tranquille ou elle n'aurait pas à se battre, plus à tuer, plus à subir cette pression qu'on a quand on est chef d'un clan. Alors quand ton père arriva et qu'elle en tomba amoureux, c'étais l'occasion pour elle de partir vivre une paisible dans Konoha ou elle n'aurait plus à combattre car elle ne serait plus chef de clan. Mais les membre de notre clan ne le voyait pas de cette ange, dit Chiba
- L'arme ultime du clan, d ti Naruto
- Tout à fait, elle était devenue l'arme de notre clan et on ne pouvait s'en passer alors quand elle voulu partir ma mère l'ancienne Mère protectrice du village essaya de l'arrêter par force mais ma sœur gagna et partit avec Minato plus connu au nom de Yondaime. J'étais très heureux pour elle car elle avait enfin trouvé la paix qu'elle recherchait, termina Chiba.
- Et mon père ? interrogea Naruto
- Ha haha, en vérité je n'aimais pas ton père. Avant qu'il n'arrive ma sœur et moi passions beaucoup de temps ensemble mais quand il est arrivé, il me l'a prise alors… dit Chiba
- Ah ok, je comprends, je vais aller dormir alors merci pour tout Chiba, dit Naruto en s'inclinant respectivement
- Quand t'auras fini avec les parchemins, je viendrais te chercher et regarde dans le tiroir du bureau, il a quelques chose pour toi, dit Chiba en se levant
- Tu va faire quoi toi ? demanda Naruto
- Je vais m'amuser dans les bars de Shimuzu no kuni, votre village est vraiment pourri depuis l'attaque de Pein, dit Chiba d'un air ennuyé avant de partir dans la nuit. Naruto lui retourna dans la pièce et regarda dans un des tiroirs du seul bureau de la pièce. Il y trouva un livre qu'il prit avec lui et partit dans sa chambre.
Quand il fut dans son lit, il ouvrit le livre qui s'illumina comme la porte et un hologramme de la tête de Yondaime apparu devant lui flottant au-dessus du livre.
- C'est quoi cette merde, s'exclama Naruto en sursautant
- Cette merde est le cerveau de ton père, dit l'olograme.

Alors t'as aimé ou t'es deçu?

Dernière édition par naruto-shippuuden-story le Mar 23 Juin 2009, 1:27 pm; édité 1 fois
Walo
Jounin

MessagePosté le: Lun 25 Mai 2009, 12:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai apprécier je penser pas du tous qu'il y aurais ce genre de chose dans cette pièce j'adore continue comme sa j'ai bien aimé la fin xD bon bref bonne conitnuation vivement la suite.

Si t'as la fureur de vaincre moi j'ai la rage de perdre,Je prends même plus la peine de répondre a vos clashs de merde.
Kyuubi89
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Lun 25 Mai 2009, 1:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

voila naruto a apris que son pere est le 4eme hokage coment vont reagir les autres ( as tu prevus des couples si oui envoie moi sa par mp )

en tous cas c super continue
ylesnaruto
Civil

MessagePosté le: Lun 25 Mai 2009, 2:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai hâte de voir le visage de ces amis qu'on il seront que c le fils du 4em,c pas mal le chapitre surtout la fin,je me demande ce que va faire ce cerveau du 4em bonne continuation
hitman-01
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Lun 25 Mai 2009, 9:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je ne sais pas se que les autres en pense mais je trouve que finalement c'est se que tout le monde attendait, en plus sa te permet de développer ta propre idée sur les origines de la mère de Naruto

continue comme sa
Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Mar 26 Mai 2009, 7:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je m'attendais aussi a avoir une apparition de yondaime par un moyen X ou Y. Mais je m'attendais pas au coup du " Cette merde est le cerveau de ton père" Smile

J'ai bien aimé le coté joueur du tonton, qui s'amuse comme un gamin ( Comme un Uzumaki ? ) avec la machine a lancer les Kunais

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
naruto-shippuuden-story
Aspirant genin

MessagePosté le: Mar 26 Mai 2009, 7:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis vriament content de ne pas vous avoir décus, pour la suite ce va etre dur par ce que bientot c'est les examens :s aie aie aie. Mais je ferais de mon mieu pour ecrire la suite Very Happy

Dernière édition par naruto-shippuuden-story le Lun 01 Juin 2009, 3:03 pm; édité 1 fois
devilsasuke
Genin

MessagePosté le: Mer 27 Mai 2009, 4:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai aimer les armes, la pièce est un peu ce que j'avais imaginer sauf que je ne pensais pas qu'elle serait tout à fait comme cela, elle est encore mieux que je ne me l'étais imaginé.

Bien sur, l'idée du message de Yondaïme hokage, je m'y attendai mais pas de cette façon. Original et surprenant, c'est cool j'ai apprécié

naruto-shippuuden-story
Aspirant genin

MessagePosté le: Lun 01 Juin 2009, 6:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Konha : 8
- C'est quoi cette merde, s'exclama Naruto en sursautant- Cette merde est le cerveau de ton père, dit l'hologramme.
- Alors t'es vivant ? demanda Naruo d'un air ahuri ne comprenant pas ce qui se passait
- Non je suis mort, répondit l'olograme de Yondaime. Je savais que j'allais mourir alors avant que ca arrive j'ai transféré certains de mes connaissances dans ce livre en utilisant un sceau... Pendant quelques secondes il ne dit rien, puis d'une voix triste il dit: "nous sommes désolé de t'avoir laisser tout seul, m'excuser comme ca est surement lâche de ma part… mais si t'as réussi à ouvrir cette porte ce que tu t'en ai bien sorti même sans nous alors sache que nous sommes fière de toi.
- Et à quoi tu va me servir, demanda Naruto
- Je vais t'entrainer sur certaines techniques complexe que tu ne pourrais exécuter juste en lisant, s'exclama Yondaime
- Ah ok, s'exclama Naruto
- J'ai un enregistrement de la voix de ta mère, si tu veux écouter appuie sur le point noir du cahier, dit la tète de Yondaime avant que Naruto ne se presse d'appuyer sur le petit point. Il se trouva dans un Genjutsu, il était dans le jardin de la maison, devant lui se trouvait Kushina assit sur une chaise avec Naruto bébé sur ces genoux. Elle chantonnait tandis que Naruto petit rigolait joyeusement en applaudissant sur les genoux de sa mère.
Naruto vit plusieurs autres scène de sa mère jusqu'à ce que la tête de Yondaime dit que c'étais les seul enregistrements. Cette nuit là fut le nuit la plus heureuse de Nartuo car il avait apprit l'identité de ces parents et en pus de cela il avait trouvé l'amour.

Quelques jours plus tard le nouveau couple décida d'annoncer leur relations à leur amis et se dirent qu'il n'y avait pas mieux qu'aller cher Ichikamaru qui avait reconstruit son restaurant en plus grand avec une pièce contenant plusieurs tables. Le soir tombé après un petit entrainement supervisé par le livre de Yondaime, Naruto se prépara et rejoints ces amis au restaurant de Ichikamaru. Tous ces amis étaient là sauf Shikamaru qui était parti à Suna chercher de l'aide pour reconstruire Konoha. Ils mangèrent dans la bonne humeur et pendant le repas Naruto prit son courage en main et après avoir reçu des encouragements de sa campagne, il se leva et demanda à ce qu'on l'écoute.

- Alors voila, moi et Hinata on voulait vous dire qu'on est proche, enfin je veux dire on est très proche…, dit timidement Naruto mais fut coupé par Hinata
- Moi et Naruto sommes ensemble, soupira Hinata qui avait perdu patience des bafouille ment de Naruto. Quand ils entendirent les paroles de Hinata, tous furent étonnés sauf Sasuke qui était déjà au courant et Chouji qui continua à manger.
- Quoi, s'écria Sakura. Il y a à peine deux jours vous étiez à l'hôpital et vous ne m'avez rien dit.
- Ben tu m'as forcé de dormir et t'as dit à Naruto de dégager alors…, répondit Hinata
- Pour fêter cette union, je propose qu'on aille boire du sake à volonté, cria Kiba en se mettant debout sur la table suivit par Lee
- Mais pas de Sake pour Lee, dit Tenten en se levant pour partir à un bar suivi de ces de ces amis.
- Désolé mais le clébard reste dehors, dit un homme à la carrure imposant devant une porte d’où on pouvait entendre de la musique à l'intérieur.
- Quoi! Cria Kiba. Akamaru ne restera pas dehors! Mais le monsieur ne l'écouta pas et bloqua la porte d'entrer pour nos amis.
- Allez y moi je ramène Akamaru puis je reviens, dit Kiba en partant suivi par Akamaru. Il revient quelques minutes plus tard accompagné d'une jeune jolie fille peu habillé et suçant une sucette rouge.
- Ca vous va comme ca, s'exclama Kiba
- Bien sur rentre et amuse toi bien, dit l'homme en laissant le passage. Kiba rentra et rejoint ces amis qui étaient assis sur une table un peu à l'écart. Quand il arriva près d'eux ils furent tous surpris de voir Kiba avec une telle femme et crurent que c'étais une pute qu'il avait engagé pour la soirée mais quand ils s'assirent la femme se transforma en Akamaru.
- C'est la dernière fois que je me déguise comme ca, dit Akamaru faisant sursauter Naruto qui ne l'avait encore jamais entend parler. Akamaru se mit dans un coin et s'assoupit.
- Allez les gars on fête la réunion de nos deux amis, Sake! cria Kiba en descendant d'un cul sec le liquide se trouvant dans son verre. La soirée continua ainsi avec plusieurs autres verres descendu par nos amis et de la danse. Apres plusieurs verres, Kiba étant complètement soule, dansa avec la copine d'un homme pas très fréquentable. L'homme portant un costard et des lunettes prit un verre, entra dans la piste de danse et l'explosa sur la tête de Kiba qui s'écroula au sol. Quand Akamaru vit la scène, il sauta sur l'homme le mordant légèrement la main pour ne pas l'arracher ce qui le fit crier de douleur appelant ces amis au secours. Deux homme entrèrent sur la piste qui étais maintenant dégagé à cause de la bagarre et sautèrent sur Akamaru, celui-ci les évita facilement en se transformant un petit chien et passa entre leur jambes. Quand Naruto qui était aussi soule remarqua la bagarre, il lâcha Hinata se mettant entre les deux hommes et Akamaru il enfonça son poing dans le ventre de l'un et d'un coup de pied envoya l'autre valsé plus loin. L'homme à l'entrée qui avait refusé Akamaru de rentrer se précipita sur la piste lors ce qu'il se rendit compte qu'il y avait une bagarre. Sans même essayer de comprendre, à une grande vitesse il percuta Naruto de son poing en plein visage suivi d'un coup de pied que Naruto ne put éviter car il était trop soul. Hinata arriva par derrière avec une bouteille à la main qu'elle fracassa sur la tête de l'homme qui tabassait son homme et d'un grand sourire elle cria :
- On se casse les gars, en courant vers la sortie.
Naruto, Kiba qui s'étaient relevé et Akamaru se précipitèrent vers l'extérieur et coururent jusqu'à n'est plus être dans les environs du bar. Quand l'homme que Hinata avait tapait avait fini de sortir les hommes contre qui Naruto, Kiba et son chien s'étaient battu, il se dirigea vers la table ou étais encore assit les autres entrains de discuter calmement et pas comme Naruto et Kiba qui étais soule.
- Vous n'étiez pas avec les trois abrutit, demanda agressivement l'homme
- Non on les connait même pas, répondit Sasuke avec un sourire avant que l'homme part.
- Qu'ils se les gardent leurs conneries à ces deux abrutit qui savent pas se contrôler quand ils boivent, dit Sasuke avant que tout le monde ne commence à rire.

Dehors, quand ils estimèrent être assez loin, notre petit groupe de soulards s'arrêta mais Akamaru continua sa route
- Ou tu va Akamaru, cria Kiba
- Je rentre, j'en assez de tes bêtise, répondit Akamaru
- Attend moi j'arrive, cria Kiba en le suivant après avoir salué ces amis. Naruto raccompagna Hinata chez elle puis prit route vers chez lui.

La lune orné le ciel avec des étoiles l'entourant, Naruto marchait dans les rues sombre de Konoha qui n'avait toujours pas réparer les lumières à cause de problèmes financières qu'avait Konoha. Il marchait calmement lors ce qu'un enfant mal habillé et sale tenant maladroitement un Kunai apparu devant lui.
- Donne moi tout ton argent et je te ferais pas de mal, dit l'enfant d'une voix tremblante

voila la suite, beaucoup de temps pour la pondre mais c'est les exam hein :p

Dernière édition par naruto-shippuuden-story le Mar 23 Juin 2009, 1:28 pm; édité 1 fois
Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Lun 01 Juin 2009, 6:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Et à quoi tu va me servir, demanda Naruto

J'ai eu un gros soucis avec cette phrase, pour être honnete.

Naruto retrouve son père, soit, il lui annonce, s'excuse, et lui sort ca ? Pas de retrouvailles touchantes et émouvantes ( Meme si ca vient aprés, la première question, a quoi tu sers , m'a choqué )

Sinon, le gros point positif :

LA BATAILLE DANS LE BAR ! Mouahahha, j'ai trop rigolé dessus, même Hinata qui rentre dans la bataille, c'était énorme, je regrette juste que ca n'est pas dégénéré plus que ca, mais c'était vraiment énorme Smile

Bon, la fin, un gamin qui menace Naruto ? c'est qui ? Il est inconscient, il ne sait pas qui est Naruto ? Il doit etre assez connu à Konoha pourtant...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Walo
Jounin

MessagePosté le: Lun 01 Juin 2009, 6:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je pense que le gosse a une chance contre Naruto bouré comme il est Very Happy la bagarre dans le bar ma bien fait rire aussi mais Hinata qui y participe celà ma étonné bon vivement la suite bonne continuation.

naruto-shippuuden-story
Aspirant genin

MessagePosté le: Lun 01 Juin 2009, 8:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Citation:
Et à quoi tu va me servir, demanda Naruto

J'ai eu un gros soucis avec cette phrase, pour être honnete.

Naruto retrouve son père, soit, il lui annonce, s'excuse, et lui sort ca ? Pas de retrouvailles touchantes et émouvantes ( Meme si ca vient aprés, la première question, a quoi tu sers , m'a choqué )

Ben en faite je suis pas su tout doué avec les sentiments alors j'ai fait du mieu que j'ai pu ^^ Et pour la suite, ca devrait etre pour bientot, je k'ai deja commencer rete plus qu'a terminer et normalement demain ou pares demain Wink

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanfics Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11 ... 14, 15, 16  Suivante
Page 10 sur 16

Sauter vers: