Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Naruto, the rise of an hokage.
Aller à la page Précédente  1, 2

Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Max-hokage
Civil

MessagePosté le: Lun 01 Juin 2009, 6:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

l'éveil

L'onde de choc parcouru plusieurs fois la sphère qui se solidifia avant d'imploser. Des milieux d'éclat semblable à des flocons de neiges rouges sangs couvrirent le sol.
Hinata se plaça devant Naruto, entre ce dernier et Yashico, en position de Juken, près à se battre.
Sakura quand à elle examina rapidement Naruto. Il ne souffrait que de quelque contusions. Elle l'emmena donc à l'écart des combats. Etrangement, la circulation de ces deux chakras semblaient extrêmement troublé. On aurait dit que deux sources d'énergie spirituelle se combattait. Elle avait déjà vu ce genre de trouble chez des schizophrène. Elle n'y pouvait rien pour le moment, une seule chose importait soigner Naruto!

Dans l'esprit de Naruto, un combat faisait effectivement rage. Deux énormes renards se faisaient face, un blanc et un rouge, un avec kanji yang, un avec le kanji ying. Entre les deux se trouvait l'esprit de Naruto, victime des pires doutes.

Naruto: *ce chakra, les sentiments qu'il contient, je les connais. Que signifient ils? Je ne sais plus.*
Le renard Blancs: "-Naruto, rappelle toi ton envie de protéger tous tes amis."
Le renard Rouge: "-Laisse les tomber, ils ne font que te rendre plus faible, n'écoute pas ce grand sentimental, il est si faible."

Une imposante boule de feu parcouru la piéce, le combat continuait de faire rage, petit à petit le renard rouge prenait le dessus.

Le renard Blanc: "-Regarde, tes amis se battent pour toi. Rappelle toi tes sentiments, ceux qui t'ont amené si loin."
Le renard rouge: "-Baliverne, ils ne font que t'exploiter, il ne te protège pas, il protège ta puissance."
Le renard Blanc: "rappelle toi le sacrifice de tes senseis, de ton Hokag..."

Sur ce mot, Naruto rouvrit un oeil, et vit Hinata et Kiba, cote à cote, combattre courageusement Yashico et Nagato.

Le renard Blanc: "-crois tu vraiment qu'il prendrait autant de risque s'ils n'avaient pas de vrai sentiment pour toi."

Petit à petit, le rapport de force s'inversait.

Le renard Blanc: "-Naruto, ne l'as tu pas sentis, ce sentiment, ces émotions qui remplissait le chakra d'Hinata? Ce désire de te protéger, plus que tout. Ne te souviens tu pas les avoirs éprouvés..... autrefois pour ta coéquipière."

Kiba était à terre, peinant à se relever. Yashico utilisa son basho tenin afin d'embrocher Hinata.
Naruto reconnu la position de Yashico, se releva d'un bon, et s'élança tout en créant deux clones. Rapidement ils créèrent un rasenshuriken, qui teint de rouge.
Au momment ou il arriva au niveau d'Hinata, Yashico utilisa son Basho tenin, et Naruto lança son rasenshuriken. Les deux clones, retinrent Hinata.
Yashico ne put rien faire, sa propre attaque avait considérablement accéléré celle de Naruto. Il n'eut pas le temps de concentré suffisamment de chackra dans ses mains. Il fut frappé de plein fouet, et littéralement déchiqueter par la technique. Le chakra de Kuybi qui s'était infiltré dans la technique la rendit encore plus destructrice. L'ensemble des piercings furent réduit en poussière.

Le renard Blanc: "Naruto, je ne vais pas pouvoir t'aider plus que ça pour le moment, mon coté maléfique est du genre teigneux. Tu vas devoir combattre à l'ancienne, juste avec ton mode senin, enfin, si tu réussi à l'activé."

Naruto produisit de suite 4 clones. Deux furent charger d'emmener Kiba et Hinata à sakura, les deux autres se mirent en position de combat.

Nagato: "-Te voilà seul, sans ton renard. Que compte tu faire maintenant, tu n'a aucune chance."
Naruto: "-Contrairement à toi, j'ai une raison valable de me battre, protéger mes amis!"
Nagato: "-comme les autres Ninja. Tu aurais pu être un Ninja spécial. Je vais te montrer ce qu'est la vrai souffrance.
Le châtiment démoniaque, une vie de souffrance".

D'un coup, Naruto se revit enfant, maltraité par ses camarades, rejetés, et insultés. Puis il vit ceux qui l'aimait, ceux avec qu'il avait pu se lier, le quitter, un à un, mort, ou traitre. Il vit Sasuke endosser le manteau de l'akatsuki.
Il mit un genou à terre, pleurant. Nagato était maintenant au dessus de lui, prêt à lui donner le coup de grâce, prêt à lui faire perdre tout contrôle de son corps.

Nagato: "connais tu la particularité de ses bâtons noirs? Biensur que non. Ils sont fait de chakra, pas n'importe quelle chakra, il s'agit d'un changement de nature, la 6eme affinité, celle de l'esprit. Ils me permettent de prendre le contrôle du corps qu'il transperce."

Il transperça le ventre de Naruto, et l'obligea à se relever.

Nagato: "-Tu vois, tu ne peux rien contre la vraie souffrance."

"Gatsuuga"

Nagato utilisa Naruto, le forçant à repousser son ami avec un puissant rasengan.

Nagato: "-et si je me servais de toi pour tuer tous tes amis".

Sur ces mots, un intense chakra s'empara du corps de Naruto, ses yeux se fendirent, mais ne prirent pas leur couleur rouge sang. Leur bleu devint plus profond. Il s'empara de l'arme de Nagato, afin de l'extraire de son corps.
De son autre main, il produisit un rasengan, parfaitement blanc.
Nagato recula de quelque mètres et se mit en position de défense.

Nagato: "-Intéressant, tu es le premier à t'être libérer de mon emprise. Il semble que tu es atteint la 6eme affinité, mais tant que tu ne sauras pas la contrôler, tu ne pourras rien contre moi."
Naruto: "-C'est ce qu'on va voir."

Naruto s'élança, Nagato le feinta avec une facilité déconcertante. Il en profita même pour répondre à son attaque avec un puissant Katon. Naruto fut heurté de plein fouet. Malgrès la puissance de la technique, il s'en tira avec seulement quelque brulures superficiels.

Nagato: "-Se maudit Renard semble encore capable de t'aider. Intéressant. "
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Max-hokage
Civil

MessagePosté le: Lun 01 Juin 2009, 9:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

l'éveil, seconde partie

Nagato: "-Se maudit Renard semble encore capable de t'aider. Intéressant.
-Futon, Katon, les flammes infernal "

Naruto: "Futon, Katon, le brasier de l'ermite au renard"

Les deux techniques se rencontrèrent et s'annulèrent.

Nagato: "Doton, suiton, le 1er châtiment divin, l'affaissement du sols.
Futon, raiton, le 2nd châtiment, le typhon.
Doton, Katon, le 3eme châtiment, le torrent de lave."

Les trois terribles techniques convergèrent vers Naruto, ne lui laissant aucune échappatoire, Autour de lui le sol s'affaissa sur plusieurs mètre. Le fassé créé se remplit de boue. Au dessus de lui apparu un impressionnant orage, se renforçant de seconde en seconde. les vents étaient si puissant, qu'il était impensable de tenter de sauter au dessus du fossé.
De son coté, Nagato subissait les premiers effets d'un tel enchaînement de technique, son réseau de chakra ne pouvait en supporter beaucoup plus.
Difficilement, Naruto évita le premier coup de foudre, mais ceux ci devinrent de plus en plus nombreux, et petit à petit érodait la petite île qui lui servait de refuge.

Naruto: *C'est mauvais, très mauvais, je ne peux ni sauter, ni rester sur cette île. Il me faut une solution et vite. Le futon est supérieur au raiton. Le Katon est supérieur au futon. Malheureusement, il a associé tous les éléments entre eux, en 3 techniques. Je ne maîtrise que deux affinités, en aucun cas je ne peux contraire ses techniques.
Mais, si je pouvais réussir à utiliser un des Kunais de mon père...*

Naruto disparu dans un flash, pour se retrouver quelque mètres derrières Nagato.

Naruto: *heureusement que Konohamaru a laissé tomber son Kunaï, je ne m'en serais jamais sortis sans ça. Il va falloir que je le neutralise au plus vite.*
-"Kage bunshin no jutsus"

Dix clones apparurent, et entourèrent la plaines.

Nagato: "-Ohh, pense tu vraiment qu'une même technique peu marcher deux fois des ninjas de notre niveau."

Naruto ne répondit pas. Un éclaire jaune se mit à tournoyer autour de Nagato, chaque coup de kunai était paré par un bâton noir.

Naruto: *comment fait il, même un sharrigan ne devrait pouvoir me suivre*

Nagato: "Le 6eme élément est bien plus puissant qu'un sharringan, il me permet de lire dans tes pensées, de sentir tes attaques, alors mêmes que tu les pense."

Naruto s'éloigna de quelque mètres, il semblait essoufflé, jamais il n'avait du maintenir cette technique si longtemps.
Un clone apparu au pied de Nagato tentant d'immobiliser celui-ci. La réponse fut d'une simplicité déconcertante, d'un coup de talon il brisa les cervicales du clone.

Nagato: "-C'est complètement inutiles, tu ne peux me vaincre, je suis capable d'anticiper chacune de tes attaques. "
Kuybi: "gamin, utilise ton chakra pour isoler tes pensées, rappelle toi, tu possède aussi la 6eme affinité. Concentre ton chakra dans ta tête."

D'un coup Naruto s'élança, redevenant cet éclaire jaune caractéristique.
Nagato continua de parer les attaques de Naruto, mais quel fut son étonnement de remarquer que ses parades devenaient moins précises, plus tardives, il ne lisait plus aussi bien dans l'esprit de Naruto, il devait le repousser avant d'être réellement blessé.

Nagato: "Shira tensei"

Naruto fut expulsé quelque mètres plus loin, l'ensemble de ses clones fut détruit. De leur coté les amis de Narutos avaient réussi à capturer Konan, en associant la manipulation des ombres des Shikamaru et les 128 points du Hakke de Neji.

A venir: l'éveil, 3eme partie
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanfics Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: