Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
draykor Civil

Inscrit le: 02 Juin 2009 Messages: 2 Localisation: Un p'tit coin paumé dans la montagne XD
|
Posté le: Mar 02 Juin 2009, 2:15 pm Sujet du message: Draykor ! |
|
|
bonjour à tous !
moi c'est draykor et je suis un grand fan de naruto et de culture japonaise en général ^^ |
|
|
 |
DavCor Anbu

Inscrit le: 09 Avr 2009 Messages: 1417 Localisation: Entre le Forum et la Boîte A Flood
|
Posté le: Mar 02 Juin 2009, 2:17 pm Sujet du message: |
|
|
alors plus cours tu peux pas !
donne nous tes gouts musicaux, tes hobbies, étoffe quoi !
et BIENVENU  _________________  Saharienne a écrit: | Parce que je ne vois qu'un but à la vie, quoi qu'en dise les philosophes merdeux :
Être heureux |
Armaguedon a écrit: | même si tu avais un bras et pas de jambes... tu aurais du charme. / XD je t'aime aussi Davchou / et puis Bisounours tu sais bien que mon cœur n'appartient qu'à toi <3 / tu imposes le respect Oldy Bear... je me prosterne donc à tes pieds Grand Aîeul! |
Saso' a écrit: | Oui toi aussi Dav, mais nous c'top secret ! |
|
|
|
 |
miyuki Chuunin

Inscrit le: 08 Déc 2008 Messages: 673 Localisation: between dr jerkill and mr hyde
|
Posté le: Mar 02 Juin 2009, 3:34 pm Sujet du message: |
|
|
|
|
|
 |
DavCor Anbu

Inscrit le: 09 Avr 2009 Messages: 1417 Localisation: Entre le Forum et la Boîte A Flood
|
Posté le: Mar 02 Juin 2009, 4:37 pm Sujet du message: |
|
|
te laisses pas influencer par tous ces gens qui te menacent
on est tous fous ici !  _________________  Saharienne a écrit: | Parce que je ne vois qu'un but à la vie, quoi qu'en dise les philosophes merdeux :
Être heureux |
Armaguedon a écrit: | même si tu avais un bras et pas de jambes... tu aurais du charme. / XD je t'aime aussi Davchou / et puis Bisounours tu sais bien que mon cœur n'appartient qu'à toi <3 / tu imposes le respect Oldy Bear... je me prosterne donc à tes pieds Grand Aîeul! |
Saso' a écrit: | Oui toi aussi Dav, mais nous c'top secret ! |
|
|
|
 |
draykor Civil

Inscrit le: 02 Juin 2009 Messages: 2 Localisation: Un p'tit coin paumé dans la montagne XD
|
Posté le: Mar 02 Juin 2009, 4:48 pm Sujet du message: |
|
|
bon alors j'étoffe : mes hobbies sont les animes, les mangas et les trucs d'origine japonaise (cosplay, rencontre otaku, etc)
mes personnages préférés sont : kakashi, kisame, zetsu, naruto (évidemment ^^), neji, hinata, itachi, hidan, kakuzu, tayuya, jiraya, tsunade, konohamaru et shikamaru.
mes personnages pestiférés sont : jirobo, kabuto, orochimaru, shizune, ebizu, le raïkage(grand frère de killer bee), baki, les pains(sauf nagato et tendou) et haku.
mes groupes préférés : nirvana, metallica, rammestein, children of bodom, the exploited, ultra vomit, green day, etc ...
sinon j'ai une grande soeur un peu saoulante et un paumé de chat qui passe son temps à essayer de choper des piafs ^^ |
|
|
 |
miyuki Chuunin

Inscrit le: 08 Déc 2008 Messages: 673 Localisation: between dr jerkill and mr hyde
|
Posté le: Mar 02 Juin 2009, 5:03 pm Sujet du message: |
|
|
Tu aimes les nirvana..cool. |
|
|
 |
Vegeta ssj5 Aspirant genin

Inscrit le: 31 Mai 2009 Messages: 172 Localisation: Chez Fonzie
|
Posté le: Mar 02 Juin 2009, 5:08 pm Sujet du message: |
|
|
|
|
|
 |
SexySakura Étudiant à l'académie

Inscrit le: 15 Avr 2009 Messages: 99 Localisation: Sur la plage en train de siroter son cocktail
|
Posté le: Mar 02 Juin 2009, 6:04 pm Sujet du message: |
|
|
Cool! Nirvana, Green Day... T'as de bons goûts  ! Sinon,
Bienvenu sur CN!!! _________________ "Today I don't feel like doing anything... I just want to lay in my bed"
The Lazy Song
"Boy, I think about it every night and day, I'm addicted want to jump inside your love"
Just Can't Get Enough
You can fool some people sometimes, but you can't fool all the people all the time"
Get Up, Stand Up
There's a fire starting in my heart, reaching a fever pitch and it's bringing me out the dark"
Rolling In The Deep
|
|
|
 |
shikamaru_and_neji Civil

|
Posté le: Mar 02 Juin 2009, 8:39 pm Sujet du message: |
|
|
waw!!! tes groupes prefs déchirent!!! j'adore COB..
bienvenue à toi! _________________ "nul ne peut aller à l'encontre de son destin"
|
|
|
 |
youssakura Étudiant à l'académie

Inscrit le: 11 Avr 2009 Messages: 101 Localisation: Konoha..a coté Ichiraku
|
Posté le: Mar 02 Juin 2009, 9:17 pm Sujet du message: |
|
|
bienvenu a toi ..
tu joues d'un instrument ... ?
bon sinon passe de bons momentsici  _________________ Vive les mangas....
Naruto- Death note.......et d'autres
|
|
|
 |
toki hyuuka Aspirant genin

|
Posté le: Mer 03 Juin 2009, 9:32 am Sujet du message: |
|
|
Tu as de très bon goût en matière de musique^^
Welcome _________________ "seul les morts ont vus la fin de la guerre" (Platon)
 |
|
|
 |
Hana-chan Genin

Inscrit le: 06 Mai 2009 Messages: 452 Localisation: Danse la java pieds nus au milieu de la rue x3
|
Posté le: Mer 03 Juin 2009, 11:12 am Sujet du message: |
|
|
Il aime le rock! :p
Bienvenue =D
Quels autres mangas aime-tu? tu parle japonais alors? :p _________________ ~ Plein de piment ~
|
|
|
 |
mangakapro Aspirant genin

|
Posté le: Mer 03 Juin 2009, 1:36 pm Sujet du message: |
|
|
Salut, j'ai vu que tu aimais Metallica, on est fait pour s'entendre!
Si tu aimes Itachi va t'inscrire au FC (fan club)
Autrement as-tu une Wii?
éclates-toi sur CN  |
|
|
 |
|