Inscrit le: 09 Avr 2009 Messages: 1417 Localisation: Entre le Forum et la Boîte A Flood
Posté le: Mer 13 Mai 2009, 2:19 pm Sujet du message:
Le problème c'est que je les aime toutes les musiques.
Elles sont toutes agréables et bien choisies.
Peux pas me décider les apprécies toutes désolé
Armaguedon a écrit:
même si tu avais un bras et pas de jambes... tu aurais du charme. / XD je t'aime aussi Davchou / et puis Bisounours tu sais bien que mon cœur n'appartient qu'à toi <3 / tu imposes le respect Oldy Bear... je me prosterne donc à tes pieds Grand Aîeul!
Inscrit le: 02 Jan 2009 Messages: 361 Localisation: Porte de Konoha
Posté le: Jeu 14 Mai 2009, 12:30 am Sujet du message:
Etant donné que la 2e BO de Shippuden n'est même pas annoncée au Japon, je doute que cette musique soit trouvable, à moins de la récupérer dans un épisode.
------------------------------
J'ai renommé le sujet pour que ce soit plus clair.
-Théorie sur les conceptions de Kishi sur ce quoi doivent être les partenaires dans un couple
-Co-affineur de la théorie Clairvoyants / Persévérants (derrière Mangekyo Yakuman ; Auteur de la théorie: LeVieux)
-Sans doute d'autres que j'ai oublié
Inscrit le: 12 Mai 2009 Messages: 1 Localisation: Konoha No Kuni ^^
Posté le: Jeu 14 Mai 2009, 3:45 pm Sujet du message:
Je les classes par favoris .
Moi en Opening :
-Hotaru No Hikari
-Closer Inoue
-Hero's Come Back
-Distance
-Blue Bird
En Ending :
-Shinkokyuu ( Ah oui les paroles qui sont sur CaptaiNaruto , bien elle sont de moi ^^ . CaptaiNaruto l'a pris sur Nautiljon.Et c'est moi qu'il est proposée sur le site ( nautiljon biensur ). Si vous voulez vérifiés , mon Pseudo c'est Yuki-Sama ).
-Long Kiss Goodbye
-Broken Youth
-Bacchikoi
-Kimi Monogatari
-Michi ~ to you all
-Nagareboshi ~ Shooting Star ~
-Mezamero Yasei !
- Sunao na Niji
Et en Bande Son :
TOUS !! Mais j'aime plus Shippuden et Heaven - Shaking Event
Posté le: Ven 22 Mai 2009, 9:34 am Sujet du message:
Est-ce que quelqu'un a aussi vu des clins d'œil à ceux qui suivent le manga dans le ending actuel?
Je m'explique
Spoil:
- A un moment, Sasuke tend le doigt comme Itachi le faisait/fait avec sasuke.
- Une des dernière image fait penser à sasuke mais on jurerait Nagato... Le visage creuser..
Alors coïncidence ou réel clin d'oeil des dessinateurs?
En tout ce ending est vraiment classe, surement mon préféré. Voir les persos fringué comme ca c'est juste géniale, et la musique en elle même est géniale.
Posté le: Ven 22 Mai 2009, 3:33 pm Sujet du message:
j'adore:
-long kiss goodbye
-shootig stars
surtout j'aime bien ikimono gakari la fille qui chanta a une trés belle voix
je vous recommande à tous une de leurs chansons nommée "Sakura", je ne sais pas si vous connaissaiez elle est geniale
Sans oublier certaines musiques de Toshiro masuda comme Evening, Hinata vs Neji et autres.. hfff c'est relaxant....
Posté le: Sam 23 Mai 2009, 9:23 am Sujet du message:
Pour ma part :
1)Hero's come back
2) We are fighting dreamers
3) Distance
4) Wind
5) Hotaru no Hikari
Voilà.
J'aurait pu rajouter l' "Orochimaru themes song" et le "Sasuke destiny soundtrack" durant le Naruto vs Sasuke en animé ainsi que la musique qui passe en fond durant les retrouvailles dans le Shippuden 53, mais bon.
Posté le: Mar 02 Juin 2009, 5:49 pm Sujet du message:
Hé !
C'est pas le thème de Kiba, c'est le thème du resplendissant fauve de jade de Konoha ! On l'entend lorsque Lee arrive à prendre pour la première fois le desssus sur Gaara, après avoir enlevé ses poids.
Moi aussi j'adore cette musique !
Sinon le thème d'Orochimaru est vraiment l'un des meilleurs, les choeurs surtout (même si méga copié sur Bach).
J'aime beaucoup aussi "Sasuke's destiny" et "Avenger".
-Théorie sur les conceptions de Kishi sur ce quoi doivent être les partenaires dans un couple
-Co-affineur de la théorie Clairvoyants / Persévérants (derrière Mangekyo Yakuman ; Auteur de la théorie: LeVieux)
Posté le: Dim 07 Juin 2009, 2:16 am Sujet du message:
Bon voilà, j'ai posté dans la mauvaise section (je commence bien moi) donc je m'en excuse, je dois bien avouer que j'étais un peu paumé en arrivant lol. Voilà mon message :
Bonjour, j'ai un petit problème.
Voilà, j'ai trouvé pas mal de morceaux musicaux de l'anime, mais il y en a un que je n'arrive pas à trouver ! C'est à la fin du 160, voici l'extrait :
J'ai cherché sur tous les sites, même les plus complets, et impossible de trouver... Quelqu'un pourrait m'aider svp ? J'adore cette musique, c'est l'une de mes préférées ! (avec "Hero" et "Grief and Sorrow").
Si vous pouviez m'aider ce serait sympa, j'adore vraiment ce morceau et j'aimerais bien pouvoir l'écouter sans les voix etc... !
Posté le: Dim 07 Juin 2009, 3:00 pm Sujet du message:
Arf, et le problème est que -bien entendu- ni le titre ni le compositeur ne figurent dans le générique, donc on ne peut même pas trouver un éventuel site ou blog du compo (ce qui arrive pour certains animes, séries, films ou jeux). Snif !
Posté le: Dim 14 Juin 2009, 8:43 pm Sujet du message:
J'aimerait bien t'aider mais, le cite que tu a passé ne laisse pas entandre l'éxtrèt de la musique.
Ou alors dit moi ou il faut appuiller pour l'extrèt.
merci.
sinon classemant:
opening:
1) blue bird (vive Ikimono Gakari)
2) No regret life (no boy no cry)
3) remember (flow)
4) yura yura
5) Haruka Kanata
ending:
1) Long kiss good bye (HALCALI)
2) le 9ème ending de shippuuden
3) shooting star
4) saboten scénario
5) Adamori
6) wind (akeboshi) que je ne pouvait pas ne pas citer
OST:
1) sadvess and sorrow
2) main thème ou naruto's thème (dans toute les vertions)
3) lonelyness
4) tenten's thème (dans toutes les vertions)
5) quand neji fait le kaiten (j'ai oublié le nom de la zik et jla trouve pas)
les incitables:
6) hinata's thème
7) shikamaru's thème
8 ) trust
9) une zik d'action que j'aime bien dans shippuuden
voila
sinon truc zarbi:
il existe une zik qui s'appelle Itachi's thème mais le truc c'est qu'elle n'apparait pas dans l'anime c'est normal ou c'est moi qui n'a pas bien entandu???
Posté le: Dim 14 Juin 2009, 10:51 pm Sujet du message:
Il y a souvent plusieurs noms pour le même morceau, à cause des traductions approximatives du fandom.
Les thème de Shikamaru s'appelle "Fake" dans les OST, c'est sur le 3e disque. Le thème de Hinata, ce serait pas Alone sur la 2e OST ?
La musique du Kaiten n'est pas dans les OST. Comme celle qui accompagne souvent Gaara et Kimimaro (une musique très froide et onirique avec des bruits de vents) elle doit être considérée comme un bruitage.
Copyright théories :
-Topic sur les substituts phalliques
Posté le: Lun 15 Juin 2009, 6:08 am Sujet du message:
Son vrai(?) nom dans la OST est Hyakkaryouran . Personnellement j'aime bien les chanson des Shippuden, mais je suis d'accord avec vous quand vous dites qu'elle reviennent trop souvent, il devrait faire d'autre musique, car si je me rappelle bien les 3-4 premières saisons de la partie 1 de Naruto, il y avait déjà au moins 3 fois plus de chanson !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum