Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Bonjour à tous les jeuns !!

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Tictactucraques
Civil

MessagePosté le: Mer 03 Juin 2009, 1:07 pm    Sujet du message: Bonjour à tous les jeuns !! Répondre en citant

Coucou c'est moi superconnard vous savez c'est moi superconnard !!! Smile je me présente vite fait, je suis un fan de naruto, et j'aimerais débattre sur ce sujet ou un autre de la vie de tous les jours voilà. Merci de bien m'accueillir sur ce forum les jeuns, bisous bisous !! Et contactez moi pour un ptit débat ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Saso'
Chuunin

MessagePosté le: Mer 03 Juin 2009, 1:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou o/
Bon.
Tes goûts musicaux ?
Tu as quel âge ?
Tu habites où ?
Tes mangas préférés ?
Pamplemousse ou Ananas ?
Have fun \o

Bane' a écrit:
J'sais surtout ce qui est bien. Et comme je sais que t'es bien aussi, tu écoutes des trucs bien ... cqfd

Dernière édition par Saso' le Mer 03 Juin 2009, 1:12 pm; édité 1 fois
DavCor
Anbu

MessagePosté le: Mer 03 Juin 2009, 1:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

alors là t'es au bon endroit, mais c'est un peu court Wink

développe un poil plus :

gouts musicaux
jeux vidéos
...

BIENVENU(E) Very Happy

Armaguedon a écrit:
même si tu avais un bras et pas de jambes... tu aurais du charme. / XD je t'aime aussi Davchou / et puis Bisounours tu sais bien que mon cœur n'appartient qu'à toi <3 / tu imposes le respect Oldy Bear... je me prosterne donc à tes pieds Grand Aîeul!
Saso' a écrit:
Oui toi aussi Dav, mais nous c'top secret !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
mangakapro
Aspirant genin

MessagePosté le: Mer 03 Juin 2009, 1:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi "Tictactucraques"
Aimes-tu le volley?
Si tu as une Wii, joues-tu à smash bros ou à Mario Kart?
Dessines-tu?

Amuses-toi bien!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Choca
Aspirant genin

MessagePosté le: Mer 03 Juin 2009, 1:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et je te reconnais, c'est toi qui fait du bruit chez mes voisins à quatre heures du matin ! C'est toi superconnard ! xD
Bref bienvenue à toi Tictactucrauqes, questions :
A-tu une équipe de sport que tu supportes ?
Quel est ton perso préféré dans le SAV ?
Au plaisir de te revoir sur le forum !

Jounin

MessagePosté le: Mer 03 Juin 2009, 2:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'avais jamais vu un pseudo aussi original ^^ Bienvenue et éclate toi bien sur le forum

Turtle
Chef anbu

MessagePosté le: Mer 03 Juin 2009, 4:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Super connaaaaard \o/ C'lui qui dit 'merki'. *__*
Bienvenue !! J'ai mis un chapeau.. Pour aller dans le jardin.. Mr. Green
Hana-chan
Genin

MessagePosté le: Mer 03 Juin 2009, 4:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu =D
Toutes les questions ont été posés alors je dirais juste: éclate toi bien Tictactucraques (j'adore xD)! Wink

Tictactucraques
Civil

MessagePosté le: Mer 03 Juin 2009, 8:56 pm    Sujet du message: présentation suite :) Répondre en citant

Merci à tous pour vos messages. Tout d'abbord, le seul manga que je lis c'est naruto Smile .Ensuite, niveau jeux vidéos, j'adore les fps du genre CoD5, jeux de rôles sur ordi et pleins d'autres de tous genres. Ensuite moi mon personnage préféré dans sav c'est superconnard ^^ et rocko Smile Mes gouts musicaux sont variés, je peux aller du rock mythic comme rolling stones,beatles,pink floyd,... comme aller vers du james brown ou janis joplin. Mais mon chanteur préféré du moment c'est mickael Jackson Smile .J'ai 15 ans, et mes initiales sont : GPT Very Happy Et j'habites à 2 heures de Toulouse ! Voilà ma ptite vie tranquille ! Merci pour l'accueuil et j'espere m'éclater avec vous ^^ ! bisous bisous.
miyuki
Chuunin

MessagePosté le: Mer 03 Juin 2009, 9:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu sur CN Razz
Une seule question:c'est quoi ce pseudo?

Spoil:

Natsu a écrit:
Et le prix de 'WTF cette histoire est aussi flipante que dégoutante' est attribué a Miyuki.
Félicitation.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Xx-gaara-xX
Civil

MessagePosté le: Mer 03 Juin 2009, 9:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenu Tictactucraques

sinon qui sont tes personnages préférés dans naruto .... ou se que tu deteste le plus

Rikimaru'
Aspirant genin

MessagePosté le: Mer 03 Juin 2009, 11:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je ne sais pas qui est superconnard mais c'est quoi un jeuns?
bienvenue^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger Carte
Goukimaster
夭 Fist master

MessagePosté le: Jeu 04 Juin 2009, 5:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un d'jeuns, zyva quoiii ! t né dans une grot ou koi mdr la têt de ma mêr, les d'jeun's sa tu sa race koi, c tro kool tu vois, c la nouvel génêrassion tu voi, cell ké tro dla bal, tro for é ki nik tou tu vois !

Ah mais moi, j'aime les tic tac en tout cas, meme si j'en prend jamais, je sais que j'aime ça, surtout les oranges.
J'aime bien leurs pubs aussi, et superconnard, je l'aime bien aussi Smile

Bienvenu

Space : Gouki il est intemporel, il change pas, il est immortel, c'est un Mcleod.
Tictactucraques
Civil

MessagePosté le: Sam 06 Juin 2009, 10:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et bin mes personnages préférés dans naruto sont : Kakashi, Jiraya, Shikamaru !! Et côté méchant mon préféré c'est deidara Smile avec sasori ! voilà sinon j'aime à peu près tout le monde mais ceux là sont mes préférés allez bisous à tous
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: