Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. salut petit peuple forumien
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
DotA
Pute Blonde

MessagePosté le: Lun 08 Juin 2009, 11:18 pm    Sujet du message: salut petit peuple forumien Répondre en citant

Salut a tous!

mon pseudo c'est DotA, mon nom c'est alexis, un mec donc je suis.

J'ai 18 ans, ancien étudiant en médecine qu'a retourné sa veste ^^

euh sinon euh... j'viens du 78, et je connais déja une personne de ce fofo, qui j'espère ignore tout de ma présence (c'est discret comme annonce non?)

allez a plus.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
miyuki
Chuunin

MessagePosté le: Lun 08 Juin 2009, 11:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un agent secret....Je ne crois pas que le nom de ton sujet passe inaperçu..
BIENVENU SUR CN/NC RUS UNEVNEIB Very Happy

Spoil:

Natsu a écrit:
Et le prix de 'WTF cette histoire est aussi flipante que dégoutante' est attribué a Miyuki.
Félicitation.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Riko-san
Anbu

MessagePosté le: Lun 08 Juin 2009, 11:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut, qu'elles sont les perso que tu préfères et que t'aimes pas dans Naruto?

Aimes-tu d'autres manga?

DotA
Pute Blonde

MessagePosté le: Lun 08 Juin 2009, 11:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci ^^

j'ai l'habitude des fofo, mais quelqu'un pourrait gentiment m'aider en me disant comment qu'on fait pour une image en signature? ou alors le topic ou on en parle. Oui moi feignant, moi préféré demandé.

Et pour mon job ici, ca reste secret ok... on ébruite pas l'affaire...

Edit: ah oui les mangas... c'est pour ca que je suis ici (officiellement), alors j'aime:

Naruto
Bleach
One Piece
Gantz
Berserk
Enfer et Paradis
Hunter X Hunter
hajime no ippo
silvery crow
fairy tail (et j'arrete pas d'éditer pour en rajouter.. ^^)

en anime, j'suis pas fan, peut etre Air Gear, que j'ai un peu suivi. Niveau Naruto anime, j'ai vite laché l'affaire, trop de HS inutile, une histoire au ralenti, un travail souvent baclé etc. Celui de One Piece est très sympa aussi je trouve.

Et mon personnage préféré dans Naruto? je vais répondre un truc que personne n'a répondu avant moi: Naruto. Je réponds ca parce que j'aime me sentir unique, me détacher du groupe....

Dernière édition par DotA le Mar 09 Juin 2009, 1:29 am; édité 4 fois
DavCor
Anbu

MessagePosté le: Lun 08 Juin 2009, 11:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

voilà qui devrait t'aider :

http://forum.captainaruto.com/viewtopic.php?t=1787

BIENVENU Smile

Armaguedon a écrit:
même si tu avais un bras et pas de jambes... tu aurais du charme. / XD je t'aime aussi Davchou / et puis Bisounours tu sais bien que mon cœur n'appartient qu'à toi <3 / tu imposes le respect Oldy Bear... je me prosterne donc à tes pieds Grand Aîeul!
Saso' a écrit:
Oui toi aussi Dav, mais nous c'top secret !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
DotA
Pute Blonde

MessagePosté le: Lun 08 Juin 2009, 11:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci ^^

le coup des balises, j'avais oublié chuis con parfois.. ca m'a l'air de marcher c'est kwel.
bob lorris
Jounin

MessagePosté le: Mar 09 Juin 2009, 1:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Laisse moi deviner... Tu joues à DotA/Warcraft !! Very Happy Bon c' était pas très dur... Rolling Eyes

Bon allez, bienvenue parmis nous ! Wink
DotA
Pute Blonde

MessagePosté le: Mar 09 Juin 2009, 1:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy t'as tout bon ^^

et merci pour l'accueil, j'vais penser a aller me coucher moua...
mangakapro
Aspirant genin

MessagePosté le: Mar 09 Juin 2009, 7:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

BONJOUR! On se réveille!!(hahaha.....hilarent.)
Sinon un grand bienvenue à toi!
As-tu une consolle?
Si wii(oui) mario kart?
smash bros?
Dessines-tu?
Aimes tu Sasuke? (je me dépêche de poser cette question avant que la bande des anti-sasuke se rammènent XD) j'éspère que tu l'aimes Very Happy

éclates toi ici!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
DotA
Pute Blonde

MessagePosté le: Mar 09 Juin 2009, 11:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

salut! je me réveille moi aussi ^^

alors console: je suis pas trop console, j'ai eu la PS2, et avant ca euh... la super nintendo ^^

donc mario kart désolé. Ya quoi avec mario kart sur ce fofo, vous avez une team online spécial NC?

sinon, je dessine pas. Je m'abstiens d'effrayer mon entourage. Et sasuke, on va simplement dire que je n'aime pas son air froid et hautain, son égocentrisme, son entetement, son aveuglement, sa naiveté (parfois).

mais j'aime la facon que Kishi a de toujours le laisser en vie, histoire qu'il se refasse détruire la gueule (par exemple, le combat contre Killer Bee est joussif non? ^^).

donc désolé, mais je l'aime pas trop Smile (pas trop décu?)
mangakapro
Aspirant genin

MessagePosté le: Mar 09 Juin 2009, 12:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu sais, on a l'habitude, à force! Mais c'est pas grave...
Sinon, t'aimes Itachi?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
DotA
Pute Blonde

MessagePosté le: Mar 09 Juin 2009, 1:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

wii (t'as posé de droit d'auter sur ce jeu de mot ? ^^)

il est bien plus classe et plus complexe (niveau psychologie) comme personnage. Le grand gentil mort pour la mauvaise cause (sauvé son abruti de petit frère décervelé... j'en rajoute encore un peu)
miyuki
Chuunin

MessagePosté le: Mar 09 Juin 2009, 1:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On peut en conclure que tu es un anti-sasuke Very Happy on t'attend donc au Fc anti-sasuke Twisted Evil

Spoil:

Natsu a écrit:
Et le prix de 'WTF cette histoire est aussi flipante que dégoutante' est attribué a Miyuki.
Félicitation.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
mangakapro
Aspirant genin

MessagePosté le: Mar 09 Juin 2009, 1:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

+100000: T'aimes Itachi!
Je vais pas faire de la pub pour un fan club quel qu'il soit... Mais il y a toujours le fc itachi...
DotA
Pute Blonde

MessagePosté le: Mar 09 Juin 2009, 1:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ah oui j'avais oublié vos FC... je verrais je verrais... d'abord je vais créer un FC DotA (pas moi, le jeu) et après peut etre rejoindrais-je d'autres FC après...
x3-SasuSaku-x3
Aspirant genin

MessagePosté le: Mar 09 Juin 2009, 1:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les anti-Sasukekette sont partout... Evil or Very Mad (xD J'adore ce surnom..><)
Sinon,bienvenu sur CN et j'espere que tu aimes Sakura... Very Happy (pourquoi je m'attend à une reponse Negative? Surprised )
Riko-san
Anbu

MessagePosté le: Mar 09 Juin 2009, 1:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Fait à attention à ta réponse pour Sakura DotA car sinon:

Spoil:

Twisted Evil

Méga plaisanterie et amuse toi bien Laughing .

Sinon tu connais D gray man et Soul Eater.

DotA
Pute Blonde

MessagePosté le: Mar 09 Juin 2009, 2:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hum... sakura... euh oué on va dire que je l'aime bien ^^ (tu m'as fait peur ^^)

sinon D gray Man, je connais un peu, mais ca m'a pas plus plu que ca, je m'y pencherais si j'ai le temps ^^

et soul eater, connais pas du tout Very Happy
x3-SasuSaku-x3
Aspirant genin

MessagePosté le: Mar 09 Juin 2009, 2:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Soul Eater!!<3
J'adore!*0*
Tu devrais regarder (en vostfr sur wat.tv) ou lire (en Anglais Crying or Very sad ) c'est genial!
Sinon, j'espere que tu penses ce que tu dis à propos de Sakura... Evil or Very Mad ..
Sinon,une question que personne ne pose jamais ( Surprised ) quel est ton couple preferer dans Naruto? (Yuri,Yaoi,comme tu veux Wink )
DotA
Pute Blonde

MessagePosté le: Mar 09 Juin 2009, 3:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai vu des bons ptits scans Naruto+Sakura.. c'est un classique, mais ils étaient très bien dessiné.

Et niveau Yaoi.. rien du tout... ^^
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: