Coucou tout le monde
Voici le chapitre 13 ! Le chapitre le plus long de ma fic jusqu'a présent ! J'aurais pu ( du ) le scinder en deux, mais j'ai préféré tout mettre en une seule fois !
Attention, vous avez de la lecture
Chapitre 13 : Souvenirs
Il pleurait, au milieu d’une mare de sang… Ces événements sont une relique du passé, ils ont eu lieu il y a sept ans, dans les collines enneigées entourant le village caché de Kiri. Kaengel, du clan Yuki (clan des neiges), se trouvait devant la dépouille de sa tante… Elle avait été égorgée, certainement par l’arme que son mari tenait encore, alors qu’il gisait mort lui aussi a ses cotés. Il ne pouvait y avoir qu’une seule raison à cela, il avait appris pour les dons héréditaires de son clan. Pendant toute son enfance, Kaengel s’était entrainé dans le but de devenir un ninja, mais son père avait été clair sur une chose, en aucun cas il ne devrait montrer ses dons, car les habitants de Kiri détestaient ces personnes au plus au point.
Le jeune enfant de treize ans venaient d’en avoir la confirmation… l’homme avait été abattu d’un pic de glace en plein cœur… Cela ne pouvait être l’œuvre que de Haku, son cousin… Contraint d’abattre son propre père pour se sauver après qu’il est assisté à l’exécution de sa mère… Haku était de trois ans plus jeune que lui, et c’était un enfant d’une grande bonté, jamais il ne recourrait à la violence, et aujourd’hui était la première fois où il avait réussi à utiliser ses dons héréditaires… Kaengel cherchait son cousin du regard, il n’était plus la, évidemment, ces évènement avaient du le bouleverser complètement, et la neige qui continuait de tomber avait depuis longtemps déjà recouvert ses traces. Le jeune garçon aux yeux noirs se releva, son père se tenait derrière lui, l’empêchant de se ruer à la poursuite d’un des deux derniers membres de sa famille…
- C’est inutile, mon fils, commença Kaemon Yuki, père de Kaengel. Il est déjà loin maintenant, nous ne pourrons pas le retrouver…
- Mais père ! Riposta Kaengel avec colère devant les paroles absurdes de son père. Nous pouvons y arriver, même si cela prend des années ! Nous ne pouvons pas le laisser tout seul ! Même s’il a quitté le village nous devons le retrouver.
- Nous ne pouvons partir, continua Kaemon serrant sa main sur l’épaule de son fils. Nous devons protéger les villageois.
- Les protéger ? Continua Kaengel sans se calmer ! Les protéger ! Regarde ! Regarde ce qu’ils ont fait à ma tante, ta sœur ! Ces gens nous détestent, tous les jours j’ai peur que les autres ninjas avec qui je pars en mission découvrent mon secret ! Quand ils comprennent qui nous sommes, ils nous assassinent ! Même s’ils font parti de notre famille !
- Mon fils, même si c’est difficile, même s’ils nous détestent, notre devoir est de les protéger…
- Les protéger alors qu’ils en veulent à nos vies… C’est un acte stupide ! hurla Kaengel en écartant son père du chemin pour se précipiter à l’extérieur. Hakuuuu ? Ou es-tu ? cria-t-il en s’éloignant peu à peu de la demeure de son cousin.
Kaemon soupira devant le comportement de son fils, dont la conduite ne mènerait à rien. Le village de Kiri est immense, et si Haku ne s’était pas rendu chez eux après la mort de ses parents, c’est qu’il était surement complètement perdu… Il prit sa sœur défunte dans ses bras et se mit à son tour à pleurer…
- Je suis désolé, mais c’est notre devoir….
Plusieurs semaines s’étaient écoulé depuis les derniers évènements, Kaengel n’eut de cesse de chercher son cousin dans tout le village, sans pour autant trouver le succès. Peu importe le temps que cela lui prendrait, il s’était juré de tous faire pour le retrouver… Il parcourait les rues en compagnies de son père à toute allure. Pour l’instant, il devait se concentrer sur ce qui se passait, et non plus sur Haku. Le village de Kiri était attaqué par des ninjas déserteurs. Les sept bretteurs organisaient un coup d’état à l’encontre du Mizukage…
Ils arrivèrent sur une des grandes places du village de Kiri, deux personnes se tenaient debout au milieu de cadavres de ninjas et de villageois. Les survivants faisaient face comme ils le pouvaient face à leurs assaillants, mais ils ne tiendraient sans doute pas longtemps… L’un d’entre eux portait sur son dos le Kubikiri bouchou, une des épées sacré du village, tandit que l’autre portait deux épées fines…
- Zabuza Momochi … commença Kaemon. Tu es donc derrière tout cela… je vois que tu enseignes à un de tes élèves… Mangetsu Hoozoki…
- Je vois que les sept bretteurs sont connus parmi les villageois… répondit Zabuza. En effet, j’organise un coup d’état, et vous faites partis des témoins que je dois éliminer…
- Laisse-les ! Continua Kaemon. Je serais ton adversaire !
Pour toute réponse, Zabuza se saisit d’un des villageois étendus à ses pieds, il était dans un sale état, mais avec des soins rapides il pourrait sans doute s’en sortir. Le démon de Kiri utilisa l’arrondi de sa grande épée pour le décapiter, se laissant asperger par le flot de sang s’échappant tel un geyser de son cou, avant de lancer le cadavre au pied des deux membres du clan Yuki. Kaengel sentait que la colère était en train de s’emparer de son père, un air glacial s’échappait de son corps, laissant une couche de givre sur tout ce qui se trouver autour de lui, mis à part son fils qui dut utiliser son propre pouvoir pour éviter de finir gelé.
- Père, non ! Implora le fils à son père… Trop de gens sont ici, ils vont nous voir…
- Nous sommes des ninjas de Kiri, mon fils, nous devons nous battre pour ce village… Prépare-toi, ce ne sont pas des ennemis ordinaires…
- Mais père… S’ils nous voient, ils vont nous…
- Sans aucun doute, coupa Kaemon. Mais estimes-tu que ta vie vaut plus que toutes les leurs ? Même si c’est difficile, même s’ils nous détestent, notre devoir est de les protéger… Ne l’oublies pas…
Kaengel ne comprenait pas pourquoi ils devaient seulement tenter de protéger ces villageois. En tant que futur ninja de Kiri, il avait le devoir de se battre pour protéger les villageois. Mais pourquoi risquer sa vie pour eux alors qu’ils tenteraient de l’abattre à la première occasion ? Pourquoi ? S’ils sont si nombreux, ils peuvent se débrouiller tout seul ! Son père lui avait pourtant dit de ne jamais montrer ses dons, alors pourquoi le faire maintenant ? Les protéger…
Le jeune garçon fut rapidement tiré de ses pensées, Mangetsu se précipitait sur lui alors que son père se dirigeait vers Zabuza. Kaengel se saisit de deux kunais, avec lesquels il para les premiers assauts au corps à corps de Mangetsu. Il bloqua une des lames avec le Kunai de sa main gauche, puis asséna un coup de pied dans le torse de son adversaire, qui se liquéfia… Kaengel n’en revenait pas, son corps se transformer en eau à l’endroit ou il avait frappé, avant de se reformer pour reprendre sa véritable apparence.
Mangetsu abattit sa seconde lame sur son adversaire, profitant de la position complètement déséquilibré de celui-ci qui s’appuya sur l’épée qu’il avait paré avec son Kunai pour tourner sur lui-même. Cette manœuvre lui permit de s’éjecter hors de portée de la lame, même si l’atterrissage laborieux lui couta plusieurs écorchures. Kaengel se mit à composer plusieurs signes avant d’envoyer son bras vers l’avant.
-
Fuuton : Kaze Tenohira : La paume de vent !
Le souffle fit exploser la partie supérieure du corps de Mangetsu. Kaengel pensait en avoir finit avec lui, mais le corps de son adversaire se reforma encore, alors que même sa tête avait disparut, et repris une fois de plus sa forme originelle.
- Comment est-ce possible ? s’exclama Kaengel tout en recevant un coup de genou en plein visage qui le fit valser à plusieurs mètres. Le choc lui arracha un cri de douleur. Il se retrouver sur le dos, et Mangetsu arrivait au dessus de lui, sa lame prête à s’abattre.
Kaemon luttait contre Zabuza, le démon de Kiri n’avait pas usurpé sa réputation, il n’était pas en mesure de venir en aide à son fils pour le moment. Il voyait qu’il ne comptait visiblement pas utiliser les techniques de son clan, et à vrai dire, lui-même préférer l’éviter pour le moment. S’il était possible de battre les deux ninjas sans le faire, il pourrait continuer à protéger le village des autres menaces plus tard. Il évita un coup horizontal de l’épée de Zabuza en faisant un bond en arrière. Cette arme donnait au démon de Kiri une allonge remarquable qui empêcher Kaemon de s’approcher de lui. Un cri de douleur de son fils accapara soudain toute son attention. Il était allongé sur le dos, et Mangestu s’apprêtait à l’abattre. Ne se souciant plus de Zabuza, il se précipita vers son fils pour le sauver, il n’avait qu’une seule solution pour parer la lame…
Un bruit de choc indiqua à Kaengel qu’il était encore vivant. Une lame de glace s’était interposée entre lui et son ennemi. Il tourna la tête sur le coté et aperçut son père qui avait finalement eut recours aux dons de son clan, une lame de glace recouvrait son bras. Des cris se firent entendre tout autour d’eux. Les villageois avait assisté à la scène, laissant échapper leurs surprise et leurs indignation.
L’attention de Kaengel se reporta derrière son père. Le démon de Kiri approchait prêt à le frapper, profitant qu’il ait le dos tourné à protéger son enfant. Kaengel eût juste le temps de s’interposer, et c’est lui qui reçut le coup d’épée qui traça un profond sillon partant de son épaule droite jusqu’au bas de sa hanche gauche. Il hurla tout en crachant des flots de sang. La blessure s’avérait extrêmement sérieuse, la plupart de ses côtes venaient d’être sectionné, il n’arrivait pratiquement plus à respirer, sans compter son hémorragie.
- NON !
Kaemon laissa complètement exploser sa colère. Il tendit ses bras vers chacun de ses ennemis après avoir fait disparaitre la lame de glace, et envoya un puissant jet d’air froid vers les deux ennemis qui s’envolèrent sur plusieurs mètres. Il s’agenouilla aussitôt auprès de son fils, et posa ses mains sur son torse.
- Sois prêt, lui indiqua-t-il, je dois pouvoir arrêter le saignement, mais cela va être douloureux.
Kaemon n’attendit pas la réponse de son enfant, il devait agir sur le champ, quoi qu’il en dise. Ses mains rayonnèrent d’une aura blanche et une couche de givre se mit à recouvrir la blessure, il l’utilisa également pour rapprocher les cotes sectionnées les unes des autres, et les renforça avec la glace comme le ferait un plâtre. Sa technique de permettait pas de refermer la blessure, mais au moins le sang ne pouvait plus s’écouler. Kaengel cria de douleur une fois que l’opération fut terminée, mais c’était une bonne chose, on ne peut pas hurler sans les muscles entre les côtes pour expulser l’air, l’action de Kaemon avait visiblement été efficace.
Mangetsu avait pu se relever rapidement et se précipitait vers celui qui avait osé le projeter, lui un des futurs bretteurs. Il voulut entailler Kaemon avec une de ses lames, mais ce dernier lui attrapa le poignet à mains nues. L’élève de Zabuza voulu s’échapper en liquéfiant son bras, mais il n’y parvient pas. Il était en train de geler ! Il tira de toutes ses forces pour tenter de s’extraire, mais son corps entièrement composé d’eau se transforma en glace petit à petit. Lorsque Kaemon stoppa son attaque, son adversaire était devenue une statue de glace, qu’il fit basculer en arrière. Ce qui fut Mangetsu éclata en mille morceaux sur le sol…
- Impressionnant ! s’exclama Zabuza en s’approchant de son adversaire. Je vois que tu possèdes des dons héréditaires… Dire que je pensais que la famille de Mangetsu était la dernière à en posséder, les autres avaient été pourchassées et éliminées…
- Notre famille aussi a été en grande partie abattue il y a plusieurs années de cela, lorsque mon fils a commencer à développer inconsciemment ses pouvoirs, même sa propre mère a préférée partir en nous traitant de monstres… répondit Kaemon. Nous ne sommes que trois survivants à présent…
- Il n’en restera bientôt plus qu’un ! répliqua Zabuza en composant plusieurs signes.
- Je ne te pardonnerais pas pour ce que tu as fait à mon fils… répondit Kaemon alors qu’un air glacial s’échappait de son corps avec de plus en plus d’intensité.
-
Suiton : Daibafuku no jutsu : Technique de la grande cataracte ! Lança Zabuza dont un torrent aquatique s’échappa des mains, telle une lessiveuse dévastant tout sur son passage.
Son attaque terminée, Zabuza constata satisfait que ses deux adversaires n’étaient plus en vue. La vitesse de sa technique ne leur aurait pas permis d’esquiver, et l’encaisser signifiait la mort. Sans nul doute que leurs corps devaient se trouver plus loin… Un air froid venant dans son dos le fit se retourner. Il se retrouva face à face avec un miroir de glace, dans lequel se reflétait Kaemon tenant son fils dans ses bras.
-
Hyodon : Makyō Hyō Shō : Les démoniaques miroirs de glaces. Annonça Kaemon à un Zabuza qui ne comprenait pas comment son adversaire avait réalisé un tel tour… Il abattit instantanément sa lame sur le miroir de glace qui ne se brisa pas sous le choc. Un nouveau miroir apparut, puis encore un autre. Zabuza fut rapidement entouré par des dizaines de miroirs de glaces dans lesquels il pouvait voir son ennemi.
Kaemon savait que la défaite de Zabuza arrivait, il tenait son fils dans ses bras, ce qui l’empêchait d’envoyer des projectiles sur son adversaire, stratégie de base des miroirs de glace. Utilisant la vitesse que lui procurait l’attaque, qui s’apparentait presque à de la téléportation, il asséna plusieurs coup de pieds à Zabuza qui ne put rien faire pour les éviter.
-
Mizubunshin : Clonage aqueux ! lança Zabuza pour tenter de parer l’attaque.
Des dizaines de clones apparurent. Kaemon ne s’en inquiétât pas, en quelques secondes ils éclatèrent les uns après les autres. Le ninja ne remarqua cependant pas une des flaques qui passa sous les miroirs pour se retrouver à l’extérieur. La flaque reprit la forme de Zabuza, ce clone aqueux avait pu s’en sortir.
-
Kawarimi : Technique de Substitution !
Le véritable Zabuza échangea sa place avec le clone se trouvant à l’extérieur et se mis à courir aussi vite que ses jambes lui permettaient. Il était en trop mauvais état pour continuer à se battre… Le coup d’état avait échoué, le Mizukage régnerait encore un peu…
Kaengel se réveilla à cause de la douleur. Il toucha son torse pour connaître l’étendu des dégâts. Sa blessure n’était pas encore complètement refermée, des bandages avait été posé sur toute la partie supérieure de son corps.
- Tu te reveilles enfin ?
C’était la voix de son père, Kaengel ouvrit les yeux, soulagé de savoir que la bataille s’était terminée sur leur victoire. Il sursauta de stupeur lorsqu’il vit plusieurs ninjas masqués, indiquant qu’ils faisaient parti des forces spéciales, qui entouraient son père, qui était lui-même solidement ligoté.
- Mais ! Que se passe-t-il ? demanda Kaengel qui commençait à paniquer.
- J’ai réussi à mettre Zabuza en fuite, expliqua le père. Peu après, les forces spéciales sont arrivées, et d’après les témoignages ils ont vite su à propos de nos dons. Nous sommes en l’état d’arrestation.
Kaengel n’en revenait pas, ils avaient failli se faire tuer pour protéger le village et leur seule récompense était de se faire jeter aux cachots ?
- Père ! Pourquoi tu n’as pas lutté ? demanda Kaengel.
- Nous devons les protéger, expliqua-t-il, c’est notre rôle en tant que ninja du village de Kiri. Les abattre nous aurait mis au même niveau que Zabuza. Je me suis laissé capturer car j’ai la garantie qu’ils te laisseront partir. Tu dois quitter le village mon fils…
Kaengel ne l’entendait pas de cette oreille, s’il fallait fuir, alors pourquoi ne pas partir à deux ? Ne voyant plus aucune raison de se retenir, il relâcha son pouvoir, déversant un puissant air froid dans la pièce qui balaya les forces spéciales, les murs eux-mêmes des cachots cédèrent sous la puissance du souffle. Kaengel continuait d’augmenter le flot de pouvoir avant de se faire contrer par le froid de son propre père.
- Mais ! Pourquoi ?
- Je te l’ai déjà dit. Même si c’est difficile, même s’ils nous détestent, notre devoir est de les protéger. Je vais me faire éxécuter à cause de nos dons. Tu as la chance de partir, je ne raterais pas l’occasion de te sauver, même si cela me coûte la vie, conclût Kaemon en souriant à son fils, satisfait d’avoir vu la puissance que son fils pouvait dégager malgré son jeune âge.
Les ninjas des forces spéciales attrapèrent sans ménagement le jeune garçon, et commencèrent à le trainer en direction des portes du village. Il passa devant la place où le combat avait eu lieu, et vit qu’un échafaud avait été construit. Alors que les ninjas prirent une rue transversale, Kaengel put apercevoir une dernière fois son père, qui pendait au bout d’une corde…
Une semaine s’était écoulée depuis la mort de son père. Kaengel marchait en direction du sud. Il n’avait plus en tête qu’un objectif, retrouver Haku, même si cela lui prendrait des années. Il espérait que son cousin avait lui aussi quitté le village de Kiri, lui permettant d’échapper à cette horde de fous. Les protéger… quelle stupidité. Le jeune garçon en était arrivé à la conclusion que protéger les autres n’amener que de la souffrance… Soudain, Kaengel entendit des hurlements au loin. On aurait dit un chien… Il approcha du lieu d’où le cri provenait et se retrouva face à un carnage.
Les corps de quatre ninjas étaient entendus sur le sol, les environs avaient été dévasté. Aucun doute qu'une bataille avait eu lieu par ici. Kaengel regarda les bandeaux frontaux des malheureux, ils venaient du village caché de Konoha, et visiblement ils étaient tombés sur plus fort qu'eux. C’était un jeune chiot noir qui poussait des hurlements, il était allongé sur le corps d’un ninja de l’âge de Kaengel, qui avait des marques rouges sur les joues… et qui respirait encore ! Le Yuki s’empressa de voir l’étendue de ses blessures, elles n’étaient pas mortelles, en se dépêchant il pourrait être en mesure de le soigner, il avait dormi la veille dans une cabane abandonné, elle devrait faire l’affaire le temps qu’il se remette. Kaengel ne comptait plus protéger les autres, mais il n’allait tout de même pas laisser mourir quelqu’un qui avait une chance de survie…
- Allez Kaengel ! On se lève ! Hurla une voix familière alors que le soleil se lever à peine.
- Ah Bachisute, fous-moi la paix ! répondit Kaengel à l’adresse de son ami.
Les deux ninjas avaient à présent seize ans. Trois années s’étaient écoulées depuis leur rencontre. Kaengel avait appris que Bachisute faisait parti du clan Inuzuka, spécialisé dans le ninjustsu canin, et le jeune homme l’aidait à retrouver son cousin, en cherchant des odeurs similaires à la sienne. Le Yuki pensait qu’il voudrait rentrer à Konoha après l’échec de sa mission, mais Bachisute avait préféré rester avec lui pour voyager, ca le ferait progresser avait-il dit. Son équipe avait été prise en embuscade par des troupes ennemies bien plus fortes que lui, alors qu’il était considérer comme un génie au sein de son clan. Bachisute avait de l’ambition, il comptait d’une manière ou d’une autre devenir Hokage de Konoha, peu lui importait s’il devait utiliser la force pour y parvenir, et s’entrainer avec Kaengel était pour lui un des moyens d’acquérir cette force…
Kaengel se sentit tiré de son sac de couchage… Un grand chien noir le tentait de le sortir de son sommeil. Si même Kuromaru s’y mettait, il n’aurait plus aucune chance de se rendormir.
- Allez un peu d’énergie ! Avec un peu de chance Haku se trouvera dans ce nouveau pays ! Le village d’Oto vient de naitre, et beaucoup de réfugiés s’y sont précipités, peut-être qu’il faisait parti du lot.
La seule mention de Haku avait fait se redresser Kaengel. Bachisute s’amusait de ce comportement, il arrivait toujours à ses fins avec son ami quand il tirait sur les bonnes ficelles…
Ils pénétrèrent dans le village d’Oto en début de matinée. Après avoir décliné leur identité à la porte principale, ils sautèrent de toit en toit, Bachisute humectant l’air pour trouver des traces éventuelles d’une odeur semblable à celle de Kaengel, sans succès. Quatre ninjas leur barrèrent soudainement la route, ils portaient un kimono gris avec un nœud violet à l’arrière de leurs tenues.
-Visiblement vous êtes des ninjas, commença la seule fille du groupe. Que venez-vous faire à Oto ?
- On cherche quelqu’un, répondit Kaengel.
- Qui ? Demanda un homme à la peau matte qui avait la particularité de posseder six bras.
- Ca ne vous regarde pas, répondit Bachisute. Hors de notre chemin, nous n’avons pas le temps de nous amuser.
- Petit insolent ! Tu vas voir ! lança un ninja de forte carrure en abattant son point à l’endroit ou se tenait l’Inuzuka une seconde avant.
- Attention, ca va faire mal mon gros ! Lança Bachisute qui se trouvait juste derrière son adversaire. Il lui envoya un coup de pied en pleine tête qui le fit voler bien au delà des toits, le ninja d’Oto s’écrasa en pleine rue.
- Et voila, ca recommence… soupira Kaengel. Ce n’était pas la première fois que Bachisute se débrouiller pour provoquer des rixes partout où il passait. « C’est pour le bien de notre entrainement » lui disait-il à chaque fois.
Le Yuki aperçut le ninja à six bras qui était en train de cracher un liquide qui se durcissait de secondes en secondes.
-
Kumo Nenkin : La sécrétion arachnéenne dorée ! dit-il alors dans ses six mains se tenait une arme tranchante. Kaengel fit apparaitre une lame de glace sur son bras droit en passant son bras gauche dessus. Depuis trois ans maintenant il s’entrainait sans relâche aux techniques de son clan, il se savait devenu pratiquement aussi fort que son père….
Le ninja d’Oto lui envoya ses différents projectiles que Kaengel para avec sa lame, qui ne fut même pas endommagé, il se rua vers son adversaire et lui transperça la cuisse pour l’empêcher de bouger. Voyant que son adversaire s’apprêtait à se saisir de lui avec ses bras, Kaengel se mit à composer des signes d’une seule main.
-
Fuuton : Kaze Tenohira : La paume de vent !
L’attaque de Kaengel envoya son adversaire au dessus de la rue, mais il fut rattrapé par le ninja balourd qui revenait à l’assaut. Quelque chose avait changé chez lui, des marques noires recouvraient son corps, et le chakra qu’il dégageait se faisait beaucoup plus important. Un rapide mouvement de tête lui apprit que le même phénomène se produisait chez les trois autres…
Bachisute vient se mettre dos à dos à Kaengel, les deux ninjas étaient encerclés par quatre adversaires d’un niveau non négligeable.
- Tu vois où ça nous mène tes provocations ? murmura Kaengel.
- Bah c’est de l’entrainement, répondit Bachisute, je sais que tu adores ce genre de situation aussi. Et regarde, c’est une occasion de tester notre nouvelle technique !
- D’accord ! admit Kaengel… Puis à l’attention de Kuromaru : Déguerpis vite d’ici ! Tu nous rejoindras plus tard !
Le compagnon de Bachisute ne se fit pas prier et quitta la zone de combat sans être poursuivi, les quatre ninjas d’Oto se concentrant sur les deux intrus. Bachisute et Kaengel, toujours dos à dos, s’attrapèrent les bras de façon à rester coller. Le Yuki tendit les doigts en avant, et des cristaux de glaces commencèrent à y apparaitre.
-
Tsuuga : Les crocs lacérants ! Lança Bachisute en commençant à tourner sur lui-même tel un tourbillon à une vitesse vertigineuse.
-
Hyodon : Hyo shuriken : Les shurikens de glaces ! Lança Kaengel à son tour
-
Ninpo : Shuriken sen’puu : Le tourbillon de shuriken ! S’exclamèrent en même temps les deux ninjas alors que des centaines de shurikens de glace allèrent frapper chaque recoin de leur champ de vision. Leurs quatre assaillants ne purent éviter les projectiles, et se retrouvèrent avec de nombreuses blessures, dont quelques unes très sérieuses.
Les deux amis stoppèrent leur rotation, pour constater l’étendue des dégats. Sur des dizaines de mètres à la ronde, on ne pouvait voir que des projectiles de glaces. Bachisute leva les mains vers le ciel pour fêter cette victoire alors que Kaengel vérifia que les ninjas d’Oto ne se relèveraient pas. Il eût une mauvaise surprise quand la marque continua de s’étendre sur leurs corps…
- En arriver au niveau deux pour ces microbes, quel honte… gronda un ninja à eux têtes…
- Incroyable ! s’exclama Bachisute en assistant aux transformations de ces différents assaillants. Ils dégagent une telle puissance…
- Arrêtez-vous ! Ordonna une voix provenant d’une personne à la peau blanche et aux yeux de serpents qui venait d’arriver. Vous, que faites-vous ici ? demanda-t-il à l’intention des deux intrus. Quels sont vos objectifs ? continua-t-il en les dévisageant avec intérêt.
- Je veux obtenir de la force pour dominer le village de Konoha ! Scanda Bachisute qui estima que l’heure n’était plus aux provocations mais à la vantardise.
- Je cherche juste le dernier membre de ma famille… répondit Kaengel à son tour.
- Intéressant, je peux vous aider… annonça Orochimaru en regardant tour à tour les deux ninjas.
- C’est la technique de Haku ! Constata Naruto en voyant apparaitre les miroirs de glace.
En entendant le prénom de son cousin disparu depuis des années, Kaengel riva son regard droit sur le démon qui se trouvait pris au milieu de son piège.
---------------------------------------------------------
Fin du chapitre 13
C'était le passé de Kaengel ! J'esperte que ca vous a plus ! On a eu un mini come-back de Bachisute
Sinon, Mangetsu c'est le frère de Suigetsu, d'aprés les databook. Et s'il y a d'autres question/remarques, je suis pret a y répondre ^^