Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. le récit de Naruto, Partie 3 Chapitre 23 disponible !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 10, 11, 12 ... 14, 15, 16  Suivante

Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Que pensez vous de la fic ?
Elle est nulle, met la dans la corbeille :(
0%
 0%  [ 0 ]
Elle est potable, mais un peu ennuiyante quand meme :/
0%
 0%  [ 0 ]
J'aime bien un point et c'est tout :)
50%
 50%  [ 3 ]
J'adore et chaque fin de chapitre j'attend la suite impatiemment :D
50%
 50%  [ 3 ]
Total des votes : 6

Auteur Message
devilsasuke
Genin

MessagePosté le: Mar 02 Juin 2009, 12:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'était le mieux que tu peux? Dis donc, j'espère que dans ta vie personnelle, tu n'es pas comme cela sinon, bonjour les dégâts.

Nan, mais je sais pas, tu aurais pu soit nous faire un Naruto choqué, ému, triste, en colère, heureux, fier je ne sais pas.
Tu apprends enfin qui est ton père et qui plus est, c'est l'homme que tu admire le plus et il était le plus important de ton pays c'est comme si ton père était un multi milliardaire hyper connue pour tou et qu'il était un homme quasiment parfait, sa te ferait quoi, toi ?

Voilà, suffisait de t'imaginer à la place de Naruto sinon, j'ai bien aimer le bar en général, la baston c'était le plus dans l'histoire.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
ylesnaruto
Civil

MessagePosté le: Lun 08 Juin 2009, 2:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

alors sa viens le new chapitre ??? j'atten j'atten j'atten
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
naruto-shippuuden-story
Aspirant genin

MessagePosté le: Mar 09 Juin 2009, 1:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'avoue que je me suis pas cassé la tete pour ecrire ce chapitre Embarassed
Mais je suis pas non plus tres doué pour les sentiments Embarassed

Je propose de réecrire le chapitre? pour ce qui croivent que c'est tres important, ils n'ont qu'a me dire et je le ferais (dès que j'aurais le temps ^^)

Desolé(e) Ylesnaruto mais Je ne peux pas promettre de poster bientot la suite par ce qu'avec les exams ce n'est pas facile d'avoir le temps poure ecrire. Mais apres les exams les chapitres du récit de Naruto font couler en abondance Very Happy

Reussisez bien vos examens a tous ceux qui en ont et pour ce qui n'en ont pas, je n'ai qu'une chose à vous dire : Vous etes chanceux !! Razz

Ma fic : Le récit des Namikazes ( suite du récit de Naruto)
CHAPITRE :6 ICI !
http://forum.captainaruto.com/viewtopic.php?t=19298
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Mar 09 Juin 2009, 3:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

réécrire le chapitre ? ca serait une idée interressante si t'avais le temps mais quitte a écerire un truc fais nous plutot la suite, t'es pas doué pour les sentiments, t'es pas doué, tu vas pas t'acharner a tenter de pondre un gros truc si t'y arrives pas. Révise plutot Smile

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
naruto-shippuuden-story
Aspirant genin

MessagePosté le: Mar 09 Juin 2009, 3:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour le conseil Kangel. Je suis justement entrain d'écrire la suite Very Happy

ylesnaruto
Civil

MessagePosté le: Mer 10 Juin 2009, 12:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

ok ok je te comprend désoler du dérangement ^^ et bonne chance pour tes éxam je te souhaite de la réussite ++(vivement la suite Razz)
naruto-shippuuden-story
Aspirant genin

MessagePosté le: Ven 12 Juin 2009, 7:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Konoha: 9

- Donne moi tout ton argent et je te ferais pas de mal, dit l'enfant d'une voix tremblante
- Arrête Taira ni san, j'ai pas si faim que ca, et puis tu va te faire mal, dit une petite fille qui apparu à coté de lui et toute aussi sale et avec un air complètement épuiser comme si elle n'avait pas manger depuis des jours.
- Ca fait deux jours qu'on a rien mangé, moi je peux tenir mais pas toi, et puis il est soule, il ne comprendra rien, cria le petit garçon au nom de Taira

"Des enfants des victimes de l'attaque de Pein" Pensa Naruto avec un air triste

- Tu es sourd ou quoi? Je t'ai dit tout ton argent, cria l'enfant en s'avançant prudemment vers Naruto
- Venez avec moi, je vous donnerais de la nourriture et un logement pour ce soir, leur dit Naruto en tendant sa main vers le petit garçon et la petite fille qui reculèrent méfiants.
- Il n'a pas l'air méchant le monsieur, dit finalement la petite fille en s'avançant vers Naruto mais son frère l'arrêta
- Maho !, ne t'approche pas de lui, cria Taira
- Je m'appelle Naruto Uzumaki et là je suis un peu trop soule alors je ressemble à un ivrogne, mais je ne vous veux pas de mal, dit Naruto suivi d'un rire débile
- Vous êtes Naruto, celui qui a chassé Pein? demanda le petit garçon
- Oui c'est moi, dit Naruto
- Apprenez moi le ninjutsu, je veux venger mes parents, s'écria le garons qui avait lâché son Kunai et s'étais incliné poliment
- Allons chez moi, puis on en reparlera demain quand je serais plus conscient, dit Naruto en leur montrant le chemin vers chez lui. Quand ils furent chez Naruto, il leur dit de faire comme chez eux et parti s'en dormir. Le lendemain en se réveillant Naruo avait un mal de tête insupportable et avait un bleu sur la joue dont il ne se rappelait pas comment il l'avait reçu. Il descendit au rez-de-chaussée ou se trouvait la pharmacie dans une petite pièce à coté de la cuisine. Il traversa la cuisine les yeux fermé car la lumière lui donnait encore plus mal à la tête et prit une aspirine avant d'aller dans la cuisine se préparer un Ramens mais y trouva deux petits enfants portants des peignoirs trop grand pour eux.
- Que ce que vous foutez chez moi, s'exclama Naruto surpris
- Tu nous as proposé de nous héberger hier soir, dit Taira
- Ah bon et pourquoi ? demanda Naruto d'un air ahuri en prenant une place à la table ou il y avait un thé fumant surement pour lui
- On a plus de maison depuis l'attaque de Pein, nos parent sont morts alors …, répondit Taira d'une voix triste
- Pourquoi vous n'allez pas à l'orphelinat? Demanda Naruto
- Il n'y a plus de place, répondit Taira
- Et les messieurs là bas ne sont pas gentil, toi t'est gentil hein ? dit la petite fille avec un grand sourire
- Hahaha ne t'inquiète pas moi je suis gentil, dit Naruto en rigolant d'un air gêné
- Ce n'est pas contre vous mais je ne peux pas vous garder alors on va aller voir l'Hokage et on vous trouvera surement une place dans un orphelinat, dit Naruto souriant. Enfin dès que ce mal de tête va partir, termina Naruto en retournant dans sa chambre avec la tasse de thé
- Et nous on fait quoi? on s'ennuie, s'exclama Taira
- Allez vous amusez dans le jardin, répondit Naruto avant de partir

Les deux enfants suivirent le conseil de Naruto et partirent jouer dans le jardin. Ils y trouvèrent des Kunais que le petit garçon s'amusa à lancer sur des mannequins en paille sur les applaudissements de sa sœur. La petite sœur remarqua la boite pouvant lancer des Kunais et pousser par la curiosité, elle posa sa main sur la boite, la boite aspira son chakra et une slave de Kunai en sortit se dirigeant vers son frère. Les Kunai allait rentrer en contact avec la chair de son frère lors ce que la petite fille effrayé fit un cri puissant. Les kunais qui se dirigèrent t à toute vitesse vers son frère changèrent de trajectoire et se dirigèrent vers les mannequins derrière le petit garçon. L'un des Kunai érafla quand même le cou du petit garçon. Naruto alerté par le cri se dirigea vers la fenêtre de sa chambre qui donnait une vue sur le jardin.

- Que ce que vous foutez, dit Naruto en atterrissant à coté des deux enfants.
- C'est Taira, la boite là-bas l'as fait mal, dit la petite sœur Maho. Naruto se dépêcha de voir de plus prés la blessure au cou de Taira. Apparemment il ne y avait rien de grave alors Naruto ne s'en inquiéta pas et partit chercher du désinfectant et un petit pansement.
- Et comment il a pu éviter les Kunai? Ils partent à la vitesse d'un lancé de Chuunin et jusqu'à aujourd'hui la boite n'as jamais ratée ces cibles, pensa Naruto en prenant un pansement et revient au jardin ou il trouva le petit garçon tenant son coup d’où jaillissait du sang en abondance. Naruto se précipita de le prendre et partit chez Sakura à toute vitesse encore en pyjama.

C'est court ? oui je sais xD desolée pas eu beaucoup de temps Embarassed

Dernière édition par naruto-shippuuden-story le Mar 23 Juin 2009, 1:29 pm; édité 1 fois
Walo
Jounin

Localisation: Lève toi et marche, va de l'avant. Tu as de bonnes jambes non ?

MessagePosté le: Sam 13 Juin 2009, 12:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

bon chapitre court mais bon Naruto qui ce souvient de rien ^^ trop drole vivement la suite bonne continuation

Si t'as la fureur de vaincre moi j'ai la rage de perdre,Je prends même plus la peine de répondre a vos clashs de merde.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Sam 13 Juin 2009, 8:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pas réussi à poster hier a cause des bufs Smile

C'est clair que c'est court ! Mais bon tu nous introduits deux nouveaux personnages intérressants, j'ai hâte d'avoir la suite.

naruto-shippuuden-story
Aspirant genin

MessagePosté le: Lun 15 Juin 2009, 1:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Konoha : 10

Quelques minutes plus tard chez Sakura :

- Que ce qui t'as prit de faire jouer de enfant de moins de dix ans dans ton jardins rempli d'armes, cria Sakura en soignant l'entaille qui se refermer à vue d'œil
- Je n'ai pas l'habitude d'avoir des enfants chez moi hein, répondit Naruto
- Voila, t'as fait un geste brusque et tu t'es ouvert une artère qui avait été légèrement touché, dit Sakura avec un sourire au petit garçon qui lui rendit le sourire. Elle prit Naruto l'entrainant dans un coin de la chambre.
- Que ce que tu fous avec des gosses? Tu fais du baby setting maintenant, murmura Sakura
- Hier quand on vous a quittée, j'étais complètement bourré et j'ai invité ce gosse et sa sœur s'abriter chez moi car ils n'avaient pas de maison, répondit Naruto
- Ah bonjour Naruto, dit Itachi en rentrant dans la pièce avec un air malade et avec une perfusion à roulette à coté de lui.
- Salut Itachi commet tu va ? demanda Naruto
- Pas très bien comme tu peux le voir mais Sakura prend bien soin de moi, dit Itachi souriant mais on ne pouvait lire que de la tristesse sur le visage de Sakura.
- Tu m'accompagne Sakura, demanda Naruto pour pouvoir parler à son amie pour savoir ce qui n'allait pas. En route ils demandèrent à Taira de passer devant pour pouvoir discuter en toute intimité.
- Que ce qui ne va pas avec Itachi ? demanda Naruto
- J'ai trouvé ce qu'il a comme maladie, répondit Sakura d'une mine triste
- Mais c'est géniale, tu pouvoir le soigner, s'exclama Naruto qui ne comprenait pas pourquoi elle était triste
- Le problème est que nous n'avons pas de donné sur cette maladie, son cerveau dit à son propres corps de se détruire. Je ne connais rien de ce genre, alors je n'ai aucune idée comment le soigner, répondit Sakura dont les larmes était au bord des yeux mais Naruto lui la regarda avec un sourire.
- Moi je crois en toi, tu va trouver la réponse et tu soigneras Itachi, lui dit Naruto en souriant avant d'accélérer rattraper le petit garçon et ils rentrèrent le petit garçon sur le dos de Naruto car il ne voulait pas trainer dans les rues de Konoha en pyjama.
- Merci Naruto, dit Sakura dans le vent avant de retourner chez lui travailler sur la maladie qu'a Itachi. En route vers la maison Naruto demanda à Taira que ce qui s'étais passer pour qu'il se blesse avec la machine à projecteur de Kunai. Le petit garçon lui expliqua c'est qui s'étais passé en détails…
- Tu veux dire que Maho a crié les yeux fermés et les Kunai ont changé de trajectoire, dit Naruto
- Oui, c'est ca, comme si elle avait prit contrôle des Kunais, termina Taira

- Kenkai Genkai? Chance? pensa Naruto qui ne comprenait pas. Dans l'après midi Naruo acheta des habille oranges et noir aux deux enfants car leur anciens était déchirer puis les amena chez Tsunade pour l'expliquer la situation des deux enfants.

- Comment ça il y a pas assez d'argent pour entretenir tous les orphelinats, s'écria Naruto
- C'est ce que je viens de te dire, l'attaque d'Orochimaru il y a cinq ans à fait beaucoup d'orphelins puis Pein aussi sans compter Danzo. L'argent qu'ils nous restent nous permet à peine de reconstruire le village. Je suis obligé de prendre des dettes au seigneur du feu pour payer les matériaux de construction.
- Alors ces enfants vont rester seuls dans la rue? Demanda Naruto
- La guerre fait beaucoup de mal, il faut vivre avec, répondit Tsunade d'un air désolé
- Kuso, s'exclama Naruto
- Passons aux choses plus sérieuses, pour nous prêter de l'argent, le seigneur du feu nous a envoyé une jeune femme qui devait conclure l'affaire. Elle connaît tous les mots de passe des entrées des différents comptes Bank du pays du feu y compris le notre. Elle connait les montant de nos réserves et par conséquent une cible pour nos ennemies qui essayerai de savoir notre situation financière pour voir si nous pourrions tenir une guerre et nous ravitailler en nourriture et en armes pour entretenir nos soldats. Je veux qu'avec ton escouade t'organise le retour de cette ambassadrice au palais du pays du feu, dit Tsunade en tendant à Naruto un parchemin contenant les informations dont il avait besoin pour accomplir sa mission. Naruto prit le parchemin et sortit devant le bureau ou l'attendait les deux enfants.
- Ehhh …Vous allez rester chez moi en attendant de vous trouver un logement, leur dit Naruto souriant
- C'est vrai, s'écria la petite fille des étoiles aux yeux
- Oui c'est vrai, répondit Naruto en souriant à la petite fille qui lui sauta au cou.

Quand ils furent chez Naruto celui-ci les mit devant lui et tel un père commença à réciter des règlement

- Règle numero1 : on ne peut pas jouer avec les armes. Numéro 2 : On ne touche plus à la boite noire dans le jardin. Et le dernier on ne rentre pas dans la pièce au fond du couloir du premier étage, dit Naruto
- Ok Naruto-nisan répondit les deux enfants en cœur avant de partir dans le jardin y jouer. Naruto passa deux jours avec les deux enfants s'entrainant avec le sceau de Yondaime sous les encouragements des deux enfants qu'il en profita pour apprendre le malaxage de chakra. La nuit tombée, quand les deux enfants montrèrent dormir, Hinata vint rendre visite à Naruto :
- Salut, dit elle en embrassant Naruto et se dirigea vers le salon et s'installa sur le canapé.
- Que ce qui t'amène demanda Naruto en s'asseyant à coté d'elle.
- Je venais profiter un peu de mon petit amour que je ne vois pas souvent avec tout ces mission, répondit Hinata en s'asseyant sur ces genoux et commença à l'embrassa fougueusement.
- Je n'arrive pas à dormir Ni-san, dit une vois de petite fille derrière eux les faisant sursauter.
- C'est qui cette gamine, s'écria Hinata
- C'est Maho, répondit Naruto en souriant à la petite fille qu'il accompagna au premier étage et la fit dormir puis redescendit rejoindre sa compagne.
- Tu fais dans le baby setting maintenant ? demanda Hinata d'un air moqueur
- Non, Maho et son grand frère Taira ont perdu leur parents et n'avait pas d'endroit ou s'abriter alors… Je ne pouvais pas les laisser seul, j'ai vécu seul et je ne voudrais pas que d'autres enfants aient une vie comme la mienne, répondit Naruto
- Je te comprends, si t'as besoin de moi je serais la pour t'aider, dit Hinata avant d'embrasser Naruto
- En parlant d'aide, je pourrais avoir besoin de toi. La petite Maho a fait quelques choses d'assez étrange que je n'arrive pas à comprendre. Alors je voudrais qu'avez ton Byakugan tu essaye de voir que ce que c'est, dit Naruto
- Pas de problème mais pour l'instant je n'ai pas envie de parler mais de faire autre chose, dit Hinata en se dirigeant vers la chambre suivi par Naruto.

Le lendemain matin

Naruto, Hinta et les deux enfants se réveillèrent tôt, prirent un petit déjeuner puis allèrent dans le jardin.

- Ma copine a un des yeux spéciaux qui peuvent voir a travers tout. L'accident avec la boite noir, Qu'il ne faut plus toucher!, était étrange et je voudrais comprendre comment les Kunai ont pu rater leur cible. Alors je vais te faire passer un test et nous verront ce qui s'est passé, ca ne fera pas mal du tout ne t'inquiète pas, dit Naruto. T'as prêt Hinata? Demanda Naruto en regardant Hinata qui fit le mudras de base et les veines entourant ces yeux grossirent.
- On peut y aller, répondit Hinata. Naruto composa une série de mudas et posa sa main sur la tête de Maho, Ninpo : pire cauchemar. Il fit subir à Maho plusieurs scènes effrayant mais la petite n'utilisait pas cette capacité étrange jusqu' a ce que Naruto ait l'idée de faire rentrer son frère dans l'une des scènes. Les deux enfants s'étais fait attaquer par un homme qui était sur le point d'égorger Taira devant Maho impuissante. Quand la lames allait entrer en contact avec le coup de Taira, Maho fit un cri et la main de l'homme changea de trajectoire et l'homme se l'enfonca dans sa propre gorge. Par la même occasion Maho se retira de l'illusion.

Dehors les yeux de la petite fille avait changé de couleur pendant une seconde et avait prit une couleur vert clair alors qu'ils étaient noir d'habitude et elle s'évanouie. Elle avait dégagé une telle quantité de chakra que même un Chuunin débutant ne pouvait en dégager autant. Quand elle s'évanouie le grand frère paniqua et commença à crier sur Naruto mais se calma quand il vit que sa petite sœur allait bien et qu'elle ne faisait que dormir.

- Alors ? demanda Naruto à Hinata
- Elle a une grande quantité de chakra et quand elle a paniqué son chakra s'est dirigé vers yeux. C'est un phénomène qui se produit pour les utilisateurs de Dojutsu, répondit Hinata
- Alors j'avais raison, elle a un Genkai Kenkai. Maintenant il faut savoir quelle est le pouvoir de son Genkai Kenkai et s'il n'est pas dangereux pour les autres. Il ne faudrait pas qu'elle blesse quelqu'un sans le vouloir, pensa Naruto en la ramenant dans la maison et la coucha dans son lit et redescendit retrouver Hinata et Taira.
- J'aurais besoin de toi pour les garder pendant quelques jour car je vais avoir une mission, Tu n'auras qu'a passer quelques fois pour voir s'ils vont bien, dit Naruto à Hinata
- Pas de problème, répondit Hinata souriante

Dernière édition par naruto-shippuuden-story le Mar 23 Juin 2009, 1:29 pm; édité 1 fois
hitman-01
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Lun 15 Juin 2009, 9:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'histoire se répète, on dirait, Jiraya entraine 3 élèves dont un avec Dôjustsu, et Naruto c'est pareil, sauf qu'il n'y en a que deux et il sont frère et soeur, y'aurait-il un petit rapport ????
naruto-shippuuden-story
Aspirant genin

MessagePosté le: Lun 15 Juin 2009, 9:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ton imagination est abordant mais Non pas du tout ^^

Walo
Jounin

MessagePosté le: Lun 15 Juin 2009, 10:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un nouveau dojutsu pas mal bravo bien trouver mise a par sa quel que faute d'écriture mais sa passe sinon je trouve que maintenant tu a fait une hinata un peu trop sur d'elle etc... si tu vois ce que je veux dire.
Enfin bref bon chapitre comme d'habitude super vivement la suite bonne continuation.

Si t'as la fureur de vaincre moi j'ai la rage de perdre,Je prends même plus la peine de répondre a vos clashs de merde.
naruto-shippuuden-story
Aspirant genin

MessagePosté le: Mar 16 Juin 2009, 12:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour te répondre Walo, dès le départ j'ai essayer de fairede hinata une fille différente de celle qu'on connaît. J'en voulais une qui est sûre d'elle et sait perendre des initiatives car la hinata timide et hésitante m'énerve ^^

devilsasuke
Genin

MessagePosté le: Mer 17 Juin 2009, 10:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pas mal, j'aime mais on ne sait pas encore assez d'infos, donc il faut un dojutsu original mais aux pouvoirs originals aussi.

Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Jeu 18 Juin 2009, 8:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

La j'avoue que ce n'est pas du tout la Hinata qu'on connait mais c'est pas grave.

Tu nous décrit un dojutsu interressant ( a croire que c'est la mode dans les fics ici, hein hitman ^^ )

J'aurais voulu que tu restes sur l'arc des deux gamins plutot que d'envoyer naruto en mission mais ca reste un bon chapitre.

( Naruto qui torture des gamins a coup de genjutsu Twisted Evil )

Dernière édition par Arlia le Jeu 18 Juin 2009, 3:00 pm; édité 1 fois
hitman-01
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Jeu 18 Juin 2009, 2:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

kaengel a écrit:

Tu nous décrit un dojutsu interressant ( a croire que c'est la mode dans les ivs ici, hein hitman ^^ )

Écoute heu, les Dôjutsu, c'est pour moi le seul sujet sur lequel on peut développer une histoire assez longue, après faudra que tu m'explique c'est quoi un ivs. Very Happy
naruto-shippuuden-story
Aspirant genin

MessagePosté le: Lun 22 Juin 2009, 11:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Enfet l'idée du dojustu m'aie venue à l'idée en lisant un article sur les origines des Sharigan et Byakugan et ils disait que c'est les plus grand dojutsu avec d'autres sous Dojutsu prenant leur orogine au Sharigan. Alors je me suis dit si le Sharigan peut prendre le control de quelqu'un en l'envoyant dans un Gengutsu pourquoi pas faire quelqu'un pouvant quasiment prendre le control de tout objet que ce soit vivant ou pas.(Un super Marionnetiste ^^)

Et puis ca donnait un coup de pousse à ma fic que je trouviat plus tot ramoli ces dernier temps

Pour finir, je vous promet deux chapitre demain et peut etre le premier maintenant si je fini de le corriger Wink

naruto-shippuuden-story
Aspirant genin

MessagePosté le: Mar 23 Juin 2009, 12:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

Voila la suite comme promi Razz
Dand le prochain chapitre, Naruto VS Kunochi d'oto Very Happy

Konoha : 11

Quelques jours plus tard, en fin d'apres midi alors que le soleil ornée encore le ciel, Naruto habillé en anbu portant son masque de renard et un long manteau noir se dirigeait vers les bureaux de l'anbu au dessus des têtes des Hokages. Il rentra dans la pièce de mission ou l'attendais déjà son équipe de base composé de Neji et Rai. Tsunade aussi était là ainsi qu'une autre femme portant des lunettes et ayant l'air timide. Tsunade demanda au trois anbus de la suivre dans une pièce isolé puis elle prit la parole.

- Je n'ai pas besoin de vous dire que cette mission est d'une importance capital, si elle n'arrive pas au palais du seigneur du feu on n'aura pas les fonds financier pour réparer la ville, dit Tsuunade au trois anbus.
- Je ne crois pas que tu nous aies amené ici pour nous rappeler quelque chose d'aussi évident, répondit Naruto
- En effet pour le confort de notre client, tu ne porteras pas ton masque Kistune, elle voudrait avoir au moins une personne de normal pour l'accompagner pendant le voyage, dit Tsunade
- Ok, répondit Naruto en retirant son masque et sa toge d'anbu.

Naruto, Neji, et Rai retournèrent au près de la femme que Naruto salua poliment et se présenta.

- Bonjour, je m'appelle Uzumaki Naruto, je serais votre garde pendant votre voyage jusqu'au palais du seigneur du feu, dit Naruto en la serrant gentiment la main.
- Uzumaki Naruto, numéro de comptes à la banque nationale du pays de feu 157846, cinq millions de Ryos disponible. Condition de retrait: " projet d'aide", dit la jeune femme en serrant la main de Naruto qui était complètement perdu ne comprenant pas ce qu'elle disait.
- Je suis désolé ca m'est sorti tout seul, j'ai retenue tout les comptes qui ont une grosse somme d'argent. Et Namikaze et Uzumaki ont ouvert un compte qu'ils on versée cette argent. Moi je m'appelle Asami dit la jeune femme rougissante la tête baissée
- Pas de problème Asami, répondit Naruto. On va y aller alors, il y a une carrosse qui nous attend devant les portes nord-est de Konoha
- Et vous ne serez qu'à trois pour me protéger? Demanda Asami
- Bien sur que non, dit Naruto en souriant et leva la main. Dès qu'il leva la main une dizaine d'anbus apparu devant eux portant tous des masques de renard ce qui fit sursauter Asami.
- Ah ok vous n'êtes pas que trois, répondit Asami gêné. Naruto l'invita a monter sur la carrosse qui était tiré par un cheval. Pendant le voyage, Naruto qui était assit devant la jeune femme en profita pour avoir plus de précision sur les cinq million de Ryos de l'héritage de Naruto. Et ainsi Naruto apprit que ces deux parents avaient ouvert un compte et avait versée cinq million de Ryos. Mais la seule manière de retirer l'argent était qu'il soit destiné à aider non seulement Naruto mais d'autres personne.
- Nous allons rester ici jusqu'au palais du maitre du feu ? demanda Asami
- Bien sur que Non, quand la nuit va tomber, on sera à un petit village avoisinant le pays du riz, on trouvera un petit hôtel discret ou on pourra se reposer.
- Au faite, je me demandais pourquoi je ne vois pas tes compagnons au masque? Ils ne sont pas censés rester pour me protéger au ca ou il y aurait une attaque? Demanda Asami
- Ne t'inquiète pas, il forme un cercle protectrice sur une surface de cent mètre carré. Même si tu ne les vois pas, ils sont tout autour de nous et surveille qu'on ne rencontre pas de mauvaise surprise. Chaque fois qu'ils rencontrent quelqu'un, ils analysent la personne et s'il peut nous être menaçant, ils me préviennent à l'avance et on change d'itinéraire ou bien on se prépare aux combats, répondit Naruto.

Pendant le trajet, Naruto continua à répondre touts les questions de Asami qui semblait être une personne curieuse qui voulait absolument tout savoir. Deux heures plus tard alors qu'ils traverser une route entourée d'arbres, Naruto n'avait pas reçu le rapport de l'unité du coté nord-est ce qui n'était pas normal.

- Il y a un problème du coté Nord-est, vérifie Washi*, dit Naruto à Washi dans son microfone.
- L'unité nord-est est à terre, prépare toi à recevoir l'ennemie Naruto, ils sont une dizaine et arrive sur toi dans moins de trente seconde, repondit Washi à Naruto.
- Alerte niveau rouge que tout le monde retourne vers la cliente, s'ecria Naruto aux autres Anbu qui se dépêchèrent de retourner vers la carrosse.

Du coté de Naruto, dès que celui-ci reçu le message, il se concentra et entendit le sifflement de plusieurs projectile de tout genre se dirigeant vers la carrosse. Il joint directement ces paumes, Futton: la carapace circulaire. Tout à coup le vent commença à souffler en rond au tour du carrosse déviant tous les projectiles qui se dirigèrent vers les arbres. Naruto sortit du carrosse et vit deux ninjas portant d'énormes cordes mauves autour de la taille ainsi que les bandeaux du pays du son. Dans les arbres autour se postait plusieurs autres ninjas ayant le même bandeau d'oto. Quelques seconde plus tard, Naruto entendit le bruit de metal qui s'entrechoque suivit de cri de douleur puis deux anbus atterrirent au coté de Naruto l'un d'entre eux tenant deux épée à la main.

- Ecoutes messieurs les anbus, si vous nous laissez tuer la fille dans la carrosse, on vous laisse tranquille, dit l'un d'entre eux avec un grand sourire. Il avait des cheveux noirs courts et avait un corps plutôt maigre pour un ninja.

Pour toute réponse, l'anbu portant deux épées lâcha ces épées et disparu. Et avant même que ces épées ne touche le sol, il réapparu devant le ninja du pays du son avec une position étrange. Ninpo : les 164 coups du hakké, dit l'anbu au nom de Washi.
- Deux, dit l'anbu en lançant ces indexes entouré de chakra sur le torse du ninja d'oto mais celui-ci, à une vitesse hallucinante, attrapa les deux indexe et les retourna. Puis d'un coup de tête en plein front de l'anbu, il envoya Washi quelque mètres plus loin mais celui-ci réussi à le décrocher un coup de pied en dessous du menton dans son élan.

- Et ben dis donc ces anbus ne sont pas très bavard et sont plutôt coriace, dit le ninja d'oto en se massant la mâchoire.
- C'est ça un anbu Juzo, ils massacrent tout ce qui se mettent à travers leurs objectif sans réfléchir le pourquoi du comment, dit l'autre ninja d'oto en ricanant d'une voix de femme avec des long cheveux noirs.
- En tout cas pour réussir à devancer Neji en vitesse, ils ne sont pas des amateurs, pensa Naruto. Bien joué Neji maintenant on est classé sur les capacités de ces deux là qui doivent surement être les chefs.

Pendant plusieurs secondes Naruto et les deux anbus de bougèrent pas ce qui fit perdre patience au deux ninja qui se trouvait sur la route. L'un d'eux fit un geste de la main et les ninjas sur les arbres se commencèrent à sauter mais furent arrêter par Naruto qui commença à compter

- Trois, deux, un et boum…, dit Naruto en souriant

Futton : les lames de l'enfer/ Doton : la motte de terre gigantesque/ Suiton,Raiton : le tsunami électrique, cria plusieurs voix autour de Naruto dans les arbres ou se postait les ninja d'otos. Des lames de vents venant du flan droit découpèrent les ninjas d'oto et rasèrent une partie de la foret. De derrière, Une énorme motte de terre se déchira du sol, s'éleva puis s'écrasa violements sur le ninja d'oto. Et enfin, Une énorme vague de plusieurs mètres de hauts chargé d'une grande quantité d'électricité balaya le terrain du flan gauche ou se trouvait les combattants d'oto no kuni. Apres les techniques des différents Anbus, le terrain était ravagé avec des arbres découpé en morceau, une énorme roche et de l'eau encore chargé d'électricité au sol. Au plein milieu de ce paysage dévasté se trouvait un cube de terre entouré d'une couche de chakra bleu. Les murs de terres tombèrent dévoilant Naruto les deux anbus ainsi que la carrosse et le cheval couché au sol qu'on avait endormi car il s'était agité à cause des tremblements de terre crée par les techniques utilisait par les anbus.

- Quelles bandes d'idiots ces ninja d'oto se faire embusquer alors que c'était eux qui nous avait embusqués, dit Washi déçu
- Ils ne sont pas stupide c'est juste que la tactique Naruto-sama est très bien élaborer. Les ninjas d'oto ont crée une brèche dans le cercle qu'on avait crée et y sont entrée et nous les avons piégé dans ce même cercle, dit l'autres anbu du nom de Hitsuji*
- Ne vous réjouissez pas trop vite, ils ne sont pas tous tombées. Washi m'accompagne combattre, Hitsuiji, crée une barrière protectrice pour notre cliente, et si ca tourne mal tu t'enfuies avec, dit Naruto.
- Hai Ninpo : la chambre protectrice, dit Hitsuiji avant de sortir un rouleau de sa poche qu'il déroula et déposa au sol puis composer des mudras et posa ces mains sur le rouleau. Un peu de fumée s'en échappa puis des inscriptions sortirent du parchemin et formèrent un carré autour de carrosse. Ils brillèrent puis des murs bleu s'élevèrent créant un cube de mur transparent bleu.

Walo
Jounin

MessagePosté le: Mar 23 Juin 2009, 1:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

Jolie et bon chapitre enfin des Anbus de qualité (dommage que ça ne soit pas la cas dans le manga)Purer j'halucine Nartuo est riche incroyable Very Happy vivement la suite bonne continuation.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanfics Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 10, 11, 12 ... 14, 15, 16  Suivante
Page 11 sur 16

Sauter vers: