Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Le perso le plus puissant de tous les mangas
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 30, 31, 32  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Actu/Débats/Tournois/Tops
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Jeu 11 Juin 2009, 12:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Gensei Noir a écrit:

Citation:
Je vais me servir de l'arc Cell pour comparer. Les cells Juniors se battent contre les super saiyen aussi, et en plus ils gagnent, donc on peut affirmer qu'au minimum un cell junior a le niveau des gars qui ont affrontés broly dans le 1er Oav.

De mémoire les Cell juniors ne gagne pas contre Trunk et Vegeta, mais c'est plus match nul, or quand je vois Broly, qui c'est amusé, face à ses deux même perso, faut pas déconner.

Bah va jusqu'au bout de ma citation. Ils font grosso-modo match nul, donc meme niveau. Broly s'est amusé face au quatres saiyen, mais Sangohan au niveau 2 a one shot les sept cell juniors, choses que broly n'a pas été capable. Donc broly est inférieur à Gohan SSJ2 au vu de leur combats contre des adversaires de même niveau.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DavCor
Anbu

MessagePosté le: Jeu 11 Juin 2009, 1:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sans vouloir faire du flood, ce topic devient ennuyeux, depuis plus de 2 pages nous ne parlons que de DB, Broly et Gohan, et a tel niveau ...

Je pensais connaître plein de persos de mangas différents grâce à vous mais bon...pas grave Sad .

Bon allez le plus fort c'est Actarus dans son grand robot Goldorak, car même si vos super guerriers détruisent la planète, il s'enfuit dans l'espace avec lui Wink .

Armaguedon a écrit:
même si tu avais un bras et pas de jambes... tu aurais du charme. / XD je t'aime aussi Davchou / et puis Bisounours tu sais bien que mon cœur n'appartient qu'à toi <3 / tu imposes le respect Oldy Bear... je me prosterne donc à tes pieds Grand Aîeul!
Saso' a écrit:
Oui toi aussi Dav, mais nous c'top secret !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Raoh
Genin

MessagePosté le: Jeu 11 Juin 2009, 1:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

++++10000000

Surtout qu on a meme pas pris en compte certain perso que des forumeurs on mit tellement les gens etaient dans leur tripe, broly machin truc.

puis perso broly pourra jamais etre le plus fort, tout simplement parce que c est un mechant et les mechants perdent toujours, et ca c est un argument impossible a contrer.
on peut passer a d autres?

phenixultime
Civil

MessagePosté le: Jeu 11 Juin 2009, 3:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Même si ce n'est pas mon manga favori ,je pense qu'il s'agit de Son Goku.

D'après les fiches du manga,il commence sa vie avec 2 unités de force et la termine avec plusieurs milliards. Rolling Eyes
Riko-san
Anbu

MessagePosté le: Jeu 11 Juin 2009, 3:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

le plus fort, c'est MOI, MOUAHAHAHAHAHAHAHAH!!!!!!

Non, sérieux j'ai aucune idée ils sont tous différents.

itachi-latona
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Jeu 11 Juin 2009, 4:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dans un sujet tel que "le perso le plus puissant de tous les manga", il n'est pas surprenant que DBZ ressorte les 3/4 du temps; des persos qui détruisent des planètes, ça court pas les rues... (et encore, ça, c'est pour les plus faibles: tortue géniale lui-même peut déjà détruire la lune. Dans DB, les perso peuvent déjà prétendre se classer parmi les persos de manga les plus forts (dans d'autres mangas, plus fort que tortue géniale, je n'en vois pas beaucoup)).
Le Cousin
Kage

MessagePosté le: Dim 14 Juin 2009, 5:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le perso de manga le plus puissant?
Commençons par revenir sur le débat Broly vs Gohan
Broly est tiré de film, et non pas du manga, donc il n'est pas illigible.
Ensuite, la saga broly serait situé avant Cell, donc avant l'entrainement que les autres persos ont fait. Donc le végéta de broly n'égale pas le végéta de cell. Pour finir, ni l'un ni l'autre ne peuvent être logiquement le plus fort personnage de manga: Goku atteignant le niveau 3 (4, mais je sais pas si c'est aussi en manga) et que Boo passe un livre à se promener en faisant éclater des planètes...

Bon, maintenant mon choix pour le personnage le plus puissant: Shinji Ikari. En réalité, il est très faible, mais le pouvoir qu'il a eu entre les mains était sans précédent: illiminer l'enveloppe corporel de tous les être vivant via le plan de complémentarité. Face à ça, même un bou ne peu rien faire (à part détruire la planète, mais bon...). Je sais que ma proposition ne fera pas l'unanimité, mais c'est long de faire un débat exclusif à DBZ.

Gensei Noir
Maître de la sieste

MessagePosté le: Dim 14 Juin 2009, 5:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Ensuite, la saga broly serait situé avant Cell, donc avant l'entrainement que les autres persos ont fait. Donc le végéta de broly n'égale pas le végéta de cell.

Faux, le Vegeta qui se bat contre Broly est le même que celui qui est allé deux fois dans la salle du temps, donc le même contre Cell.
D'ailleurs sur la version original, c'est expliqué, et je ne sais pas pourquoi ça ne figure plus sur la VF.

Cloud_Slash
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Dim 14 Juin 2009, 6:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah, aspect puissance, logique que des persos de DBZ reviennent assez souvent.

Mais si on vise l'aspect technique, y'en a pas mal qui pourrait facilement les tuer.

Un simple exemple : Yagami Raito ou Kira.

Il lui suffit d'écrire un nom pour éliminer son adverssaire et peut à tout moment obtenir les yeux de Shinigami ( même si lui n'en veut pas, je pense que proche de la mort il sera pas contre )

La on va me sortir qu'il n'aura jamais le temps d'écrire Goku/autre trop rapide...
C'est discutable, il se cache, il lui faut pas 3 heures pour écrire le nom ^^
Puis au début du combat, on est pas censé connaître la technique de son opposant.

Après, moi j'ai plusieurs perso en tête qui sont extrêmement puissant, mais que je n'ai pas vu faire sauter une planète...

Yusuke Urameshi, fils de Raizen Seigneur des Ténèbres.
Il fait pas mal de dégâts.
Aussi courageux et déterminé qu'un Goku.

/ ! \ spoil sur le manga Yu Yu Hakusho ( donc Yusuke ) / ! \
Spoil:
sa puissance de Mazoku aditionné avec l'énergie divine, sa lui donne un gros avantage, vu que d'aprés le manga, elle est trop puissante pour être utilisé sur terre ( destruction ? )

Je mettrais aussi Monkey D. Luffy.
Voila pour moi Wink

[ - FC One Piece - ] [ - FC GTO - ] [- FC Final Fantasy- ]
Yondaime-Pein
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Dim 14 Juin 2009, 7:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Light Yagami ne pourrait rien faire contre Hidan par exemple , donc ce n'est pas lui le plus " dangereux " .

Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Dim 14 Juin 2009, 8:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et en plus, des gars comme gogeta n'ont pas de nom de famille^^, et il en faut un pour tuer avec le death note. D'ailleurs, de mémoire, aucun nom de famille de saiyen n'est évoqué dans le manga; serait-t-il possible qu'ils n'en aient pas? Mais de toute façon, le carnet ne marcherait pas; il lit uniquement les dieux de la mort aux terriens...
Le Cousin
Kage

MessagePosté le: Dim 14 Juin 2009, 10:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les sayens ne semblent pas en avoir, mais Goku oui: Sango.

itachi-latona
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Dim 14 Juin 2009, 10:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ah bon? ou est-ce que t'a vu ça?
(quoiqu'il en soit, le death note ne tue que les terriens; c'est précisé dans la série)
Le Cousin
Kage

MessagePosté le: Dim 14 Juin 2009, 11:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'auteur a utiliser des noms de style chinois dans DBZ. Ainsi, l'orthographe du nom et du prenom se confonde: sangoku est en fait Sango Ku. Facil de faire le lien: Sangohan> Sangoku> Sangohan>Sangoten. Sango fait office de nom de famille ici, même si ce n'est qu'en un mot. Pour les autres, ils ne sembles pas avoir de nom de famille.

Goukimaster
夭 Fist master

MessagePosté le: Lun 15 Juin 2009, 6:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Meme un gros barbare de DBZ craint les illusions non ?

Aizen, Itachi (meme si je pencherais plus sur Aizen, qui a mon sens est le plus abusé)

Sinon, plus recemment dans les scans de bleach

Spoil:
Barragan n'est pas si mauvais

Sinon, on peut aller aussi dans One piece, y'en a des abusés...

Space : Gouki il est intemporel, il change pas, il est immortel, c'est un Mcleod.
tenken_sojiro
Aspirant genin

MessagePosté le: Lun 15 Juin 2009, 9:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

Goukimaster a écrit:

c'est clair, me semble improbable que les saiyens puissent battre des persos comme eneru ou kizaru (étant donné leur côté intengible). de la même manière, au vu des combats qui ont eu lieu jusqu'ici, je trouve que lucci et kuma poseront pas mal de difficultés à goku/cie en cas de combats

Aspirant genin

MessagePosté le: Lun 15 Juin 2009, 11:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Goukimaster a écrit:
Meme un gros barbare de DBZ craint les illusions non ?

Aizen, Itachi (meme si je pencherais plus sur Aizen, qui a mon sens est le plus abusé)

Sinon, plus recemment dans les scans de bleach

Spoil:
Barragan n'est pas si mauvais

Admettons que Sangoku soit pris dans une illusion d'Aizen ou d'Itachi.

J'ai envie de te dire: " et après? ".

Ils lui enfoncent leurs épée dans le torse? Ca n'entamera même sa peau^^.

Sangoku, s'il ne voit pas l'adversaire avec ses yeux, pourra ressentir son aura et le combattre quand même.

Et si ça marche pas il fait une projection d'aura à la Vegeta et fait tout péter dans un rayon de vingt kilomètres...

Yondaime-Pein
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Lun 15 Juin 2009, 12:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Barragan de bleach est aussi extrèmement puissant , avec son pouvoir qu'on peut qualifier de " mortel " , mais il ne m'a pas bien l'air résistant .

Maître de la sieste

MessagePosté le: Lun 15 Juin 2009, 1:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tokito_san a écrit:
Sangoku, s'il ne voit pas l'adversaire avec ses yeux, pourra ressentir son aura et le combattre quand même.

Et si ça marche pas il fait une projection d'aura à la Vegeta et fait tout péter dans un rayon de vingt kilomètres...

Je suis du même avis. Toriyama n'a pas seulement donné une force, résistance inouïe à ses personnages, il leur a aussi donné la faculté de se battre sans leur yeux et donc une illusion, vu en plus leur maitrise de soi qu'ils ont, je doute qu'elle fonctionnerait, ou alors pas longtemps.

Et de plus avec la résistance qu'on les gars, que pourraient faire les autres?

S'il y a bien un domaine ou Toriyama a placé ses personnages de façon à ce qu'ils soient inattaquable ou très peu, c'est sur la force. Autant le scénario est un peu dépasser, l'humour copié,..., autant sur l'aspect de la force, il semble que DB restera devant, à moins de ne faire encore plus abusé.
Car pour rappel, à la fin, les gars arrivent à battre des types qui peuvent détruire des planètes avec une certaine aisance.

Cloud_Slash
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Lun 15 Juin 2009, 3:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yondaime-Pein a écrit:
Light Yagami ne pourrait rien faire contre Hidan par exemple , donc ce n'est pas lui le plus " dangereux " .

J'ai pas dit qu'il était le plus dangereux j'ai donné un exemple.

Après j'avais pas pensé que c'était qur sur les terriens.

[ - FC One Piece - ] [ - FC GTO - ] [- FC Final Fantasy- ]
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Actu/Débats/Tournois/Tops Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 30, 31, 32  Suivante
Page 4 sur 32

Sauter vers: