Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. presentation

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
edo
Civil

MessagePosté le: Dim 14 Juin 2009, 9:22 pm    Sujet du message: presentation Répondre en citant

dsl de tavoir piker tn poste miss lafleur cetai pas fait expres^^ bon alor je vais pas trop membeter je vais coller mon ancien message voila
salutation! bon ben moi ossi je suis nouveau ici bah pr mes gouts nivo musique jecoute un peu de tt sauf rap et je suis plutot rock japonai en ce momen nivo spot a peu près tt les sport americain genre foot us baseball basket ect et le tennis ki n'est pas americain^^sinon grand fan de mangas du japon et sa culture^^ voili voila et dsl si mas messages snt trop long^^ parfai!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
DavCor
Anbu

MessagePosté le: Dim 14 Juin 2009, 9:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Attention à l'orthographe ou au language SMS Wink

sinon BIENVENU parmi nous Smile

Amuse toi bien

Armaguedon a écrit:
même si tu avais un bras et pas de jambes... tu aurais du charme. / XD je t'aime aussi Davchou / et puis Bisounours tu sais bien que mon cœur n'appartient qu'à toi <3 / tu imposes le respect Oldy Bear... je me prosterne donc à tes pieds Grand Aîeul!
Saso' a écrit:
Oui toi aussi Dav, mais nous c'top secret !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
DotA
Pute Blonde

MessagePosté le: Lun 15 Juin 2009, 12:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue a toi edo !

toi t'as un nom qui me plait, pas dur a écrire, ni a se souvenir. Farpait.

Amuse toi bien ici. Fais gaffe a l'orthographe et a la ponctuation, les modos de ce fofo mettent un point d'honneur a ce que tout soit en ordre ici ^^

T'aimes quoi comme manga?

Allez a plus Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Goukimaster
夭 Fist master

MessagePosté le: Lun 15 Juin 2009, 6:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mais juste pour me rassurer, t'es allé a l'ecole ?!

-fait un effort d'orthographe
-Ecrit francais
-Lis les regles

Ou j'te lock

Space : Gouki il est intemporel, il change pas, il est immortel, c'est un Mcleod.
Sei
Chuunin

MessagePosté le: Lun 15 Juin 2009, 10:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

Keupak, Gouki a parlé.
Bienvenue, Edo, c'est l'ancien nom de Tokyo.
Oui, a chaque fois qu'une traduction en Jap sera possible, je serai là Razz
A plus donc Tokyo.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
edo
Civil

MessagePosté le: Lun 15 Juin 2009, 12:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

houla dur dur l' entrée^^ bon bah je vais kand même essayer de faire un petit effort au niveau le l'orthographe pas que je me fasse encore gronder lol et sinon pour mon identifiant j'avais remarquer pour la ville et aussi pour l'ére mais faut chercher trop loin lol en fais c' est juste la pronnciation japonaise de mon diminitif^^(et sa fait cool Razz )

Mince, désolé j'ai oublié la ponctuation.
shikaninja
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Lun 15 Juin 2009, 1:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hey !
évite le double post :p pas autorisé
Et pour remettre les accents, tu peux utiliser la fonction éditer

Voyager, découvrir, expérimenter, faire la fête... on a qu'une vie, ne la gâchons pas
Sangoku'
Genin

MessagePosté le: Lun 15 Juin 2009, 1:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue a toi edo ! ^^

Oui les double poste ne sont pas autorisé.
Bon bah, c'est tout se que j'avais a dire.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
edo
Civil

MessagePosté le: Lun 15 Juin 2009, 2:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ok désolé. bah pour répondre a DotA pour les mangas bah j'aime bien sur naruto, one piece, bleach, apres je lis aussi ES21 qui vient de se terminer malheusement Crying or Very sad D.Gray-man, HxH, Air gear, Fairy tail, Bakuman,j'ai fini ken le survivant, prince of tennis et j'avai commencé Tenjo Tenge mais j'ai arrêter l'histoire partait de travers sinon c'est à peu près tout.
DotA
Pute Blonde

MessagePosté le: Lun 15 Juin 2009, 2:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy super bon choix de manga.

Laisse moi te proposer quelque chose: Berserk. Vraiment très noir comme manga, assez glauque et gore, mais très sympa ^^
Hana-chan
Genin

MessagePosté le: Lun 15 Juin 2009, 6:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu =D
Joues-tu d'un instrument?
Fairy tail! *_* Très bon choix :p

éclate toi bien!

Kakashi Hatake Sensei
Role Player God

MessagePosté le: Lun 15 Juin 2009, 6:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

edo a écrit:
j'avai commencé Tenjo Tenge mais j'ai arrêter l'histoire partait de travers sinon c'est à peu près tout.

Je suis pas le seul, finalement XD

Welcome =)

Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Lun 15 Juin 2009, 7:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu edo.Pourais-je savoir quels sont tes personnages préférés dans naruto ?
Tsuna
Civil

MessagePosté le: Lun 15 Juin 2009, 7:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Welcome Here man Wink et évite le sms c'est mauvait pour la santé , ça tue ...

Civil

MessagePosté le: Lun 15 Juin 2009, 7:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

^^ bah au niveau de la musique je fait de la guitare (electrique bien sur^^) et merci encore pour cet acceuil
vash
Blackadder
Blackadder

MessagePosté le: Mar 16 Juin 2009, 11:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

^^ bienvenu ,j'espere que tu te plairas ici .

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: