Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Hanagumori Civil
|
Posté le: Lun 15 Juin 2009, 7:56 pm Sujet du message: Présentation |
|
|
Bonjour à tous !
Je me présente Marie, bientôt 26 ans.
Mes Hobbies notamment, lire, dessiner, internet, sortir avec des amis & beaucoup de choses ^^
Ce que j’aime : Mes hobbies, le chocolat, les chats, les romans, les mangas, la musique type métal symphonique, la bonne cuisine, dormir, les vacances, le noir, le rose, le printemps & pas mal de choses.
Ce que je n'aime pas : Le langage SMS, le matin, le mauvais temps, les têtes de mules, ma voisine du dessous, les gens qui ne peuvent pas s’empêcher de se mêler de ce qui ne leur regarde pas & encore pas mal de choses.
Sinon concernant les mangas que j'aime bien, il y a notamment Naruto, D Gray Man, Death Note, One Piece, Nana, Claymore etc ...
Enfin, les personnages dans Naruto que j'aime bien, il y a Itachi, Hinata et Naruto mais en règle générale, j'aime bien tous les personnages sauf Sasuke, un personnage inintéressant pour ma part à l'heure actuelle.
Voilà, une petite présentation toute simple & claire !
A bientôt.
Edit : Merci à vous pour l'accueil 
Dernière édition par Hanagumori le Ven 19 Juin 2009, 12:58 am; édité 3 fois
|
|
|
 |
XxItachixX Étudiant à l'académie

|
Posté le: Lun 15 Juin 2009, 8:02 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenu sur CN Hanagumori . J'espère que tu va bien t'amusé |
|
|
 |
Natsuhiboshi ♫ The Imperial March ♫

Inscrit le: 15 Avr 2006 Messages: 2101 Localisation: Dans les âmes perdues
|
Posté le: Lun 15 Juin 2009, 8:07 pm Sujet du message: Re: Présentation |
|
|
Bienvenue Hana.
Hanagumori a écrit: | les têtes de mules, ma voisine du dessous, les gens qui ne peuvent pas s’empêcher de se mêler de ce qui ne leur regarde pas |
Tu vas pas aimer beaucoup de gens ici alors.
D'ailleurs pourquoi tu te re-présentes? Tu étais déjà inscrite avant? _________________ Maya: J'me réveille la culotte mouillée quand j'rêve de Jay(Jergal) =3
Aïnsel: Oh oui moi aussi!
"Je lui ai laché: Qui fait l'malin, tombe dans l'vagin!" Aïnsel.
2006 - 2019.
|
|
|
 |
Kakashi Hatake Sensei Role Player God

Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 5387 Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...
|
Posté le: Lun 15 Juin 2009, 8:20 pm Sujet du message: |
|
|
T'aimes ni le SMS, ni Sasuke, bien ^^
Welcome =) _________________  |
|
|
 |
Hana-chan Genin

Inscrit le: 06 Mai 2009 Messages: 452 Localisation: Danse la java pieds nus au milieu de la rue x3
|
Posté le: Lun 15 Juin 2009, 8:23 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue, Hanagumori =D
Anti sasuke...
Quels sont tes groupes de musique favoris?
Éclate toi bien on CN!  _________________ ~ Plein de piment ~
|
|
|
 |
Hashirama Senjû Étudiant à l'académie

|
Posté le: Lun 15 Juin 2009, 8:45 pm Sujet du message: |
|
|
Salut et Bienvenue
Je suis daccord avec toi pour beaucoup de chose
on va bien s'entendre
Mais pourquoi tu n'aime pas les mauvais temps ?
Moi j'adore ça !
J'adorerais avoir une mère comme ça qui aime les manga et tout
mais au fait tu t'intéresse au Japon, tu dessine bien ? _________________  |
|
|
 |
DavCor Anbu

Inscrit le: 09 Avr 2009 Messages: 1417 Localisation: Entre le Forum et la Boîte A Flood
|
Posté le: Lun 15 Juin 2009, 9:06 pm Sujet du message: |
|
|
Belle présentation, presque complète et concise.
BIENVENUE parmi nous  _________________  Saharienne a écrit: | Parce que je ne vois qu'un but à la vie, quoi qu'en dise les philosophes merdeux :
Être heureux |
Armaguedon a écrit: | même si tu avais un bras et pas de jambes... tu aurais du charme. / XD je t'aime aussi Davchou / et puis Bisounours tu sais bien que mon cœur n'appartient qu'à toi <3 / tu imposes le respect Oldy Bear... je me prosterne donc à tes pieds Grand Aîeul! |
Saso' a écrit: | Oui toi aussi Dav, mais nous c'top secret ! |
|
|
|
 |
Sangoku' Genin

|
Posté le: Lun 15 Juin 2009, 9:09 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenu ^^ et amuse toi bien. |
|
|
 |
lord morak Étudiant à l'académie

Inscrit le: 09 Mar 2009 Messages: 147 Localisation: quelque part...mais où?
|
Posté le: Lun 15 Juin 2009, 9:28 pm Sujet du message: |
|
|
et bien! fan d'hinata et anti sasuke (en plus contre le language sms!)
que du bon!
bienvenu et très longue vie sur CN!!!!! |
|
|
 |
Hanagumori Civil
|
Posté le: Lun 15 Juin 2009, 11:52 pm Sujet du message: |
|
|
Merci à vous
XxItachixX a écrit: | J'espère que tu va bien t'amusé | Je l'espère aussi.
Natsuhiboshi a écrit: | D'ailleurs pourquoi tu te re-présentes? Tu étais déjà inscrite avant? | Non, c'est juste que j'ai eu un bug lors de mon inscription et ma présentation ne s'affichait pas visiblement.
Hana-chan a écrit: | Anti sasuke... | C'est juste un personnage inintéressant par rapport aux autres Uchiwa et il ne sera jamais un méchant, c'est dommage ... Il n'a jamais tué personne directement donc ses paroles ne veulent rien dire et puis il est trop prévisible et désagréable mais je l'aimais bien quand il était petit "le p'tit Sasu". Tout ce que j'attends de ce personnage c'est de la maturité. Je ne suis pas spécialement une Anti-Sasuke, je le précise même si ces derniers temps, il m'agace plus qu'autre chose.
Hana-chan a écrit: | Quels sont tes groupes de musique favoris? | Je n'ai pas spécialement de groupes favoris mais j'aime bien Epica, After Forever, Lacuna Coil, Within Temptation, Nightwish avec la chanteuse Tarja, Rammstein, Emilie Autumn, Muse etc ...
Hashirama Senjû a écrit: | J'adorerais avoir une mère comme ça qui aime les manga et tout... | Tu as quel âge ???
Hashirama Senjû a écrit: | ...mais au fait tu t'intéresse au Japon, tu dessine bien ? | Je me débrouille bien en Dessin Et oui, j'aime le Japon. D'ailleurs mon pseudonyme vient du Japon. Hanagumori signifie la fin du printemps avec des fleurs de brume.
DavCor a écrit: | Belle présentation, presque complète et concise. | Merci mais elle est pourtant simple.
lord morak a écrit: | fan d'hinata | Oui, et c'est le seul personnage féminin du même âge qui me déçoit pas même si c'est un personnage secondaire. Hinata est ni une ninja medecin et ni une groupie de Sasuke et elle possède un Dojutsu et surtout elle aime Naruto, hihi ^^ Mais sinon, j'aime bien tous les persos féminins c'est juste que je n'aime pas la façon comment Kishimoto développe ses persos féminins pour la plupart des Kunoichis comme Ino et Karin qui ont tendances à ressembler fortement à Sakura je trouve. Ten Ten est un peu trop transparente à mon goût je trouve et c'est dommage.
Dernière édition par Hanagumori le Ven 19 Juin 2009, 12:53 am; édité 3 fois
|
|
|
 |
Hashirama Senjû Étudiant à l'académie

|
Posté le: Mar 16 Juin 2009, 4:10 pm Sujet du message: |
|
|
J'étais sûre que cela serait source de question
J'ai 13 ans