Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. je me presente

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
basilisk
Civil

MessagePosté le: Mar 16 Juin 2009, 3:26 pm    Sujet du message: je me presente Répondre en citant

Donc moi c'est Basilisk
je suit un homme de 26 ans et je suit de Rennes
je viens regulierement sur le site alors j'ai decider de m'inscrire sur le forum . mes gouts en nature de manga sont asser vaste . que ca soit dbz ou saint seya en passant par naruto , death note , bleach ou claymore j'essaie d'en suivre le plus possible si ceux-ci s'avere interessant.
en ce qui concerne mes gouts en matiere de films je suit plutot thriller ou suspens ainsi que les faits reels . je suit aussi un fan absolut de mister greg house . en musique je n'ai pas specalement de preference je peux passer de IAM a IRON MAIDEN ca ne me gene pas (sauf du classique ca me saoul )
j'espere avoir ete asser complet et a bientot sur le forum
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DavCor
Anbu

MessagePosté le: Mar 16 Juin 2009, 3:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah Dr House Smile

Joues tu as des jeux vidéos ?

BIENVENU parmi nous Smile

Armaguedon a écrit:
même si tu avais un bras et pas de jambes... tu aurais du charme. / XD je t'aime aussi Davchou / et puis Bisounours tu sais bien que mon cœur n'appartient qu'à toi <3 / tu imposes le respect Oldy Bear... je me prosterne donc à tes pieds Grand Aîeul!
Saso' a écrit:
Oui toi aussi Dav, mais nous c'top secret !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Hashirama Senjû
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mar 16 Juin 2009, 4:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut et Bienvenue Very Happy

Qui sont tes perso préférés dans Naruto ?

Tu connais Hayao Miyazaki ( celui qui a fait les films
de Chihiro, Princesse Mononoke,...) ? Smile

Et est-ce que tu t'intéresse au Japon ?

Genin

MessagePosté le: Mar 16 Juin 2009, 8:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Soit le bienvenu.
Une question, est ce que tu suit d'autre serie ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: