Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
cant66 Civil

|
Posté le: Mar 16 Juin 2009, 10:11 am Sujet du message: |
|
|
le plus fort de tous les manga c gogeta ss4 meme si je n aime pas dbgt il faut avouer que c le plus fort |
|
|
 |
tokito_san Aspirant genin

|
Posté le: Mar 16 Juin 2009, 7:55 pm Sujet du message: |
|
|
Gogeta est une fusion. Etant limitée dans le temps, il suffirait si j'ose dire de l'éviter pendant un petit moment.
Et sinon oui, DBGT est la plus grosse daube de tous les temps. _________________ " A nos femmes, à nos chevaux, à ceux qui les montent! Et par Saint Georges, vive la cavalerie! "
|
|
|
 |
Yondaime-Pein Étudiant à l'académie

Inscrit le: 11 Mar 2009 Messages: 125 Localisation: Dans mes rêves .
|
Posté le: Mar 16 Juin 2009, 10:37 pm Sujet du message: |
|
|
Moi je trouve DBGT pas mal du tout  .
Il nous aura montrer des persos incroyable tel que Baby Végéta , Super C-17 , Li-Shenron et Gogéta 4 .
Il nous aura aussi montrer le niveau 4 de Sangoku et Végéta , Majoub ( fusion de Bou et Oub ) .
Donc dire que c'est la plus grosse daube du monde , c'est vraiment ne pas aimer l'univers de Dragonball . _________________  |
|
|
 |
Sangoku' Genin

|
Posté le: Mar 16 Juin 2009, 11:18 pm Sujet du message: |
|
|
En tout cas je pense pas que c'est Gogeta le plus puissant, je croi que c'est Itachi ou Madara, car imaginez vous un combat contre Gogeta, c'est crai qu'il est costaud et ses attaque son tres puissante, mais je pense que c'est Madara, Il peu Utiliseai son Genjutsu a la perfection....
Bref, comme on dit, chacun ses gouts... |
|
|
 |
tokito_san Aspirant genin

|
Posté le: Mar 16 Juin 2009, 11:27 pm Sujet du message: |
|
|
Yondaime-Pein a écrit: |
Donc dire que c'est la plus grosse daube du monde , c'est vraiment ne pas aimer l'univers de Dragonball . |
Au contraire, c'est parce que j'aime profondément ce manga que je n'aime pas cette daube de DBGT.
DBGT fait honte à l'oeuvre de Toriyama. _________________ " A nos femmes, à nos chevaux, à ceux qui les montent! Et par Saint Georges, vive la cavalerie! "
|
|
|
 |
cant66 Civil

|
Posté le: Mar 16 Juin 2009, 11:46 pm Sujet du message: |
|
|
tokito_san a écrit: | Yondaime-Pein a écrit: |
Donc dire que c'est la plus grosse daube du monde , c'est vraiment ne pas aimer l'univers de Dragonball . |
Au contraire, c'est parce que j'aime profondément ce manga que je n'aime pas cette daube de DBGT.
DBGT fait honte à l'oeuvre de Toriyama. |
je pense que tout les vrai fan de db et dbz pense la meme chose |
|
|
 |
Sparsker Anbu

|
Posté le: Mer 17 Juin 2009, 12:12 am Sujet du message: |
|
|
Yondaime-Pein a écrit: | Il nous aura montrer des persos incroyable tel que Baby Végéta , Super C-17 , Li-Shenron et Gogéta 4 .
Il nous aura aussi montrer le niveau 4 de Sangoku et Végéta , Majoub ( fusion de Bou et Oub ) .
|
non c'est clair que les persos ont de la gueule excepté les dragons,mais niveau combat c'est à 1000 lieu de dbz,framchement y a que la partie baby vegeta qui est interressante le reste que de la m**de,avec le delir du super C 17 qui framchement n'aurait jamais du être aussi puissant au mieu un saiyan 2 pas plus haut.
l'univers de toriyama n'est clairement pas respecté,le scenario est vraiment tous pourri avec le delire de goku qui redeviens gamin
non DBGT est appreciable mais seulement dans les jeux videos mais niveau animé c'est une belle daube |
|
|
 |
itachi-latona Étudiant à l'académie

|
Posté le: Mer 17 Juin 2009, 1:00 am Sujet du message: |
|
|
Citation: | En tout cas je pense pas que c'est Gogeta le plus puissant, je croi que c'est Itachi ou Madara, car imaginez vous un combat contre Gogeta, c'est crai qu'il est costaud et ses attaque son tres puissante, mais je pense que c'est Madara, Il peu Utiliseai son Genjutsu a la perfection....
|
Madara est puissant, mais, comme ça a déjà été dit, après avoir fait un genjutsu, il fait quoi? Aucune de ses attaques physiques ne peut atteindre gogeta. Et en plus, celui-ci peut l'attaquer rien qu'en ressentant sa force, sans même le voir, donc, le genjutsu ne résout pas le problème. Et en plus, je ne sais pas si vous serez d'accord avec moi, mais gogeta n'est pas un ninja, donc, il n'a pas de chakra, et donc, il ne craint aucun genjutsu, puisque ceux-ci visent à contrôler le chakra adverse, justement. |
|
|
 |
soldat-1ere-classe Civil
|
Posté le: Mer 17 Juin 2009, 1:37 am Sujet du message: LE PERSONNAGE LE PLUS FORT |
|
|
Voila tout le monde se demande qui est le plus fort beaucoups ont parlé de BROLY qui est plus fort que sangohan 2 sa c est une vérité ce qui ne savent pas ça n'ont pas bien suivi dbz donc il est egalement plus fort que cell
d'autre dise que kira écrit le nom de broly dans le cahier et c bon(a la blague).
Je savai pas que kira connaissait broly avant que broly meurt il restera 40 s
c'est amplement suffissant pour detruire une centaine de planète.
De plus si kira se trouve devant C 16 je sais pas pour vous mais il est dans la merde grave tout comme ceux qui balance des illusions (ITACHI)
ca marche pas sur les robot
donc les plus puissant personnages c'est ceux de DRAGON BALL Z
Aussi comme peuvent t'i faire pour tuer boubou ça va etre dure on pe le couper en milliard de petit morceaux il sera même pas mort .
VOILA LA REPONSSE |
|
|
 |
Gensei Noir Maître de la sieste

|
Posté le: Mer 17 Juin 2009, 12:12 pm Sujet du message: |
|
|
itachi-latona a écrit: | Et en plus, je ne sais pas si vous serez d'accord avec moi, mais gogeta n'est pas un ninja, donc, il n'a pas de chakra |
Pas vraiment d'accord, car dans Naruto, le chakra est l'équivalent, le synonyme de ki, d'énergie spirituelle, ..., et bien d'autre termes, sauf que l'auteur voulait se démarquer de la plupart des mangas de bastons qui utilisent le terme ki ou énergie spirituelle.
Donc théoriquement Gogéta et tout autre être de DB pourraient être prit dans un genjutsu, mais les gars semblent si puissant (faisant passer des bijuus pour des chatons et encore...) et le pire c'est qu'en plus ils ont un contrôle d'eux même incroyable qu'il est bien difficile de penser qu'ils soient prit dans un genjutsu.
soldat-1ere-classe a écrit: | Voila tout le monde se demande qui est le plus fort beaucoups ont parlé de BROLY qui est plus fort que sangohan 2 sa c est une vérité ce qui ne savent pas ça n'ont pas bien suivi dbz donc il est egalement plus fort que cell |
Vu que l'auteur ne semble même pas le savoir, je dirai que c'est une question d'interprétation. Par contre vu comment est décrit Broly, il est clair que c'est le gars qui n'a aucune limite à sa force si ce n'est le temps. _________________ N'essaie pas de t'opposer au sens de l'univers. Mais d'abord, assure toi de connaître le sens de l'univers.
|
|
|
 |
z Murim-Grandmaster

Inscrit le: 30 Mai 2006 Messages: 878 Localisation: A côté de la plaque
|
Posté le: Sam 20 Juin 2009, 3:13 pm Sujet du message: |
|
|
Bah c'est Raito le boss
Pourquoi ?
Ben... il suffirait qu'il écrive le nom de Gogéta 4 (DBGT), ou de qui que ce soit d'autre dans son carnet et ils crèveraient tous  _________________ Some of them want to use you
Some of them want to get used by you
Some of them want to abuse you
Some of them want to be abused
¯\_(ツ)_/¯ |
|
|
 |
Mr.Neji Étudiant à l'académie

|
Posté le: Sam 20 Juin 2009, 3:56 pm Sujet du message: |
|
|
Choji Akimichi pour moi.
Il lui suffit de faire un décuplement et son adversaire est fichu
Non sérieux, le plus fort se trouve à être..................................................... Zetsu est probablement très fort, sinon Madara et prochainement ça va être Naruto trop la classe  _________________ Tennis... isn't something I could ever hate, because... Tennis is Fun!
Is Tennis fun for you?
- Echizen Ryoma
|
|
|
 |
Goukimaster 夭 Fist master

Inscrit le: 22 Nov 2007 Messages: 2947 Localisation: Dans le turfu
|
Posté le: Sam 20 Juin 2009, 5:14 pm Sujet du message: |
|
|
Il y'a des perso tres puissant, le probleme c'est que DBZ offre une putin de resistance, en plus raito ne pourrais rien, les saiyans n'ont pas de nom de famille je crois.
Puis entre Kakarot, Karotto, Goku, Sangoku, Goku san, Gokou, Kakarott
Va ecrire le bon nom
XD
En me retapant la VF de l'episode ou Buu se bat contre vegeto, on peu meme entendre Dendé dire : Vegekou
PTDR
- - -
Ikki par exemple, de st seiya, est invincible, il revient tout le temps (et meurt souvent)
Mais il n'aurais pas la puissance necessaire contre un sayan
Attention spoil naruto / ! /
|
 |
itachi-latona Étudiant à l'académie

|
Posté le: Dim 21 Juin 2009, 12:15 am Sujet du message: |
|
|
Je redis que le death note ne marche que sur les humains de toute façon.
|
|
|
 |
Muu Civil

|
Posté le: Dim 21 Juin 2009, 1:37 am Sujet du message: |
|
|
Pour moi les personnages les plus fort dans les mangas que je connais sont :
-Saint Seiya (étant un grand fan): Shaka no Virgo
-DBZ : Gogeta
-One Piece : Ace
-Bleach : Aizen/Gin
-D Gray Man : Cross/Maréchal Tidol
-Naruto : Shikamaru
-HunterXHunter : Le grand père a Kilua
Voila amicalement Muu
_________________ Connaitre la victoire ou la défaite , parcourir le monde et partager des larme , c'est comme ça que l'on devient un vrai homme . by Shanks
|
|
|
 |
Le Cousin Kage

Inscrit le: 19 Oct 2008 Messages: 2612 Localisation: au bureau des affaires des chats
|
Posté le: Dim 21 Juin 2009, 4:10 am Sujet du message: |
|
|
DBZ n'affiche pas seulement une résistance: elle domine tous les autres manga en terme de puissance! Nommez moi une série ou même le boufon de service est en mesure de détruire une lune? Aucun (et ici je faisait allusion à tortue génial). Et la je ne parle pas des Gohan (pourquoi disctuer de Gohan SS2 quand il y a Utltimate Gohan?) Goku, Végéta et cie (Broly n'est pas un perso de manga, donc il ne peut être utilisé dans ce débat/ DBGT ne vaut même pas la peine d'être utilisé).
Donc en terme de puissance, oui DBZ surpasse tout. Cependant, s'il était question des plus BEAU combat, alors DBZ serait loin. Les combat de DBZ son loin d'arrivé au niveau d'un Shikamaru vs Hidan, d'un Naruto vs Pain ou d'un Sasuke vs Itachi: ils se limite au héro qui, tout d'un coup, découvre de nouveau pouvoir et annihile sont adversaire en un Kamehamea.
Et Gohan SS2 est plus fort que Broly: Broly est un super sayen de niveau élever (voir le combat de Trunks obèse contre Cell), mais pas un super sayen 2 comme Gohan. Ainsi, il a peut-être beaucoup de force, mais il est loin de la vitesse de Gohan. |
|
|
 |
spoki31 Civil

|
Posté le: Dim 21 Juin 2009, 11:47 am Sujet du message: |
|
|
Message supprimé _________________ Sf3.3 : Ken Masters
Sf4 : Ryu, Gouki.
Street fighter gamer since 1999©
 |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 21 Juin 2009, 11:53 am Sujet du message: |
|
|
Moi dans DBZ j'ai bien aimé les combats contre les saiyens, franchement du drame, du suspens et une victoire collective à l'arrache.
Géant, jusqu'au retour des boules de cristal. _________________ N'essaie pas de t'opposer au sens de l'univers. Mais d'abord, assure toi de connaître le sens de l'univers.
|
|
|
 |
Sparsker Anbu

|
Posté le: Dim 21 Juin 2009, 12:05 pm Sujet du message: |
|
|
spoki31 a écrit: | A ce que j'ai vu, Sangohan en chie grave devant cell. Alors que broly nous à fait passer le quatuor de tête pour trois bouffons aux cheveux jaune jusqu'au 5 dernière minute du film.
|
Sangohan en chiait grave jusqu'a ce qu'il se transforme en super saiyen II à partir de la Cell etais surpassé.
apres quand cell revient il est passé au stade de super saiyen II (on repere un super saiyen II grace auxpetits eclairs qui entoure le persos)voila pourquoi Gohan à autant de mal face au kamehameha (c'est aussi à cause de son bras) l'auteur à fait exprés de tranché le combat avec ca sinon cell sortait gagnant dans un combat pur et dur.
mais j'ai pas dis que broly est moin fort que gohan ou cell.
ensuite on peut pas comparé les combat de naruto à dbz les combat de naruto sont beaucoup moin bourin es plus tactique,ca veut pas dire que c'est mieu la c'est chacun sa preference.
mais si j'aurai une preference en arc dans DB j'dirai le retour de goku face à vegeta et nappa et les combat mythique qui s'en suit |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 21 Juin 2009, 12:07 pm Sujet du message: |
|
|
Je trouve quand même que dans DBZ, même s'il y a plus de puissance, les combats sont plus basé sur le corps à corps, ce qui n'est plus le cas dans Naruto, ou alors très très peu, car à la vue des derniers combats, on peut pas dire que le taijutsu est à l'honneur et je trouve cela regrettable... _________________ N'essaie pas de t'opposer au sens de l'univers. Mais d'abord, assure toi de connaître le sens de l'univers.
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|