Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Bonjour a tous

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
steph357
Civil

MessagePosté le: Dim 14 Juin 2009, 6:05 am    Sujet du message: Bonjour a tous Répondre en citant

Salut les gens, moi c'est Steph, 24 ans et exilé en Chine ou je boss depuis un peu plus de trois mois.

J'ai decouvert Naruot assez tardivement n'ecoutant pas les conseils avisé de mes potes a la sorties du manga. J'ai vite rattrapé tout ca apres la vision de quelques episodes et maintenant je suis avec grand interet chaque scan.

Si j'avous preferé de loin One Piece, je kiff touours un tit scan pour voir comment evolue notre blondinet bourrin Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
DavCor
Anbu

MessagePosté le: Dim 14 Juin 2009, 9:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

exilé pour ton taf, que fais tu ?
comment sa passe la vie la haut ?

et BIENVENU parmi nousVery Happy

Armaguedon a écrit:
même si tu avais un bras et pas de jambes... tu aurais du charme. / XD je t'aime aussi Davchou / et puis Bisounours tu sais bien que mon cœur n'appartient qu'à toi <3 / tu imposes le respect Oldy Bear... je me prosterne donc à tes pieds Grand Aîeul!
Saso' a écrit:
Oui toi aussi Dav, mais nous c'top secret !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
shikaninja
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Dim 14 Juin 2009, 9:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Haaaan !
Exilé en Chine... un de mes nombreux rêves !
Ben moi j'suis exilé en Allemagne depuis 2 mois, un peu moins d'heures de route que la chine Rolling Eyes

En plus tu préfères One Piece qu'à Naruto (même si on l'aime bien le Naruto :p), décidement, t'as tout pour me plaire !

Va falloir que tu lises les gouttes de Dieu et Death Note pour devenir mon sosie.

En tout cas, bienvenue sur Cn !

Voyager, découvrir, expérimenter, faire la fête... on a qu'une vie, ne la gâchons pas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
steph357
Civil

MessagePosté le: Dim 14 Juin 2009, 12:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah je suis venu ici avec juste mon sac a dos et un diplome d'archi naval et pour l'instant je suis consultant, j'aide des companies a s'implanter et a faire du business en leur vendant info et contact.

Ben les chinois ils sont bizard, ils sortent toute la journée en pyjama dans la rue, lise leur journal a croupi sur le trottoir et mange des scorpion, mais bon on s'y fait.

J'ai commencé les gouttes de dieu, j'ai kiffé mais pas le temps de finir, par contre Death Note dsl mais j'ai pas super accroché.

Merci a vous deux pour votre accueil
Xspartiate
Civil

MessagePosté le: Dim 14 Juin 2009, 12:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut a toi et bienvenu sur ce forum !

En ce qui concerne les mangas tu devrais éssayer bleach ou encore fullmetal alchemist ce sont de trés bons mangas ces deux la !!
shikaninja
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Dim 14 Juin 2009, 12:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi non plus pas eu le temps de finir les Gouttes de Dieu, j'en suis qu'au tome 3 :s
Pas pu en acheter avec de partir en Allemagne, mais bon, dans 1 mois je reviens en France (pour repartir en Pologne 2 semaines après ^^), et là jvais tous les cartonner...

Les Gouttes de Dieu a quand même réussi à me donner envie de bosser dans le vin...

Les chinois sont bizarres ? Ben moi j'ai pris des cours de chinois pendant 1 an mais ca a un peu finit en secte... donc forcément ca m'a pas donné une très bonne impression.

Voyager, découvrir, expérimenter, faire la fête... on a qu'une vie, ne la gâchons pas
DotA
Pute Blonde

MessagePosté le: Dim 14 Juin 2009, 1:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue. Amuse toi bien ici ^^

La Chine? u_u ca me dirait pas du tout a moi...

A plus sur le fofo.
Lighht
Jounin

MessagePosté le: Dim 14 Juin 2009, 1:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu sur le forum et éclate toi bien parmis nous

steph357
Civil

MessagePosté le: Lun 15 Juin 2009, 9:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci de vos reponses
Sei
Chuunin

MessagePosté le: Lun 15 Juin 2009, 10:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oh un Chinois Razz
Moi je suis exilé au Japon. C'est mieux Mr. Green
Sois le bienvenue, homme de pseudo original.
steph357
Civil

MessagePosté le: Lun 15 Juin 2009, 10:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Sei' a écrit:
Oh un Chinois Razz
Moi je suis exilé au Japon. C'est mieux Mr. Green
Sois le bienvenue, homme de pseudo original.

Les japonaise sont mieux ont m'a dit surtout Very Happy
shikaninja
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Lun 15 Juin 2009, 1:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ahlala, y s'exilent juste pour ca les gaillards Rolling Eyes
Dans ce cas là venez en Allemagne, en 2 soirées on se trouve une copine Twisted Evil

*est une preuve vivante*

Goukimaster
夭 Fist master

MessagePosté le: Lun 15 Juin 2009, 3:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

shikaninja a écrit:
ahlala, y s'exilent juste pour ca les gaillards Rolling Eyes

C'est un raison suffisante a mon gout ! Vous avez raisons Cool

Bienvenu, have fun petit dragon exilé

Space : Gouki il est intemporel, il change pas, il est immortel, c'est un Mcleod.
shikaninja
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Lun 15 Juin 2009, 5:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est UNE des raisons pour lesquels on va à l'étranger.

Après on peut toujours y faire pleins d'autres trucs, c'est tellement enrichissant (humhuum Rolling Eyes ) un voyage à l'étranger... aussi culturellement que...

bref, je m'égare Laughing

steph357
Civil

MessagePosté le: Lun 15 Juin 2009, 6:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouep les allemandes j'ai tester deja, et j'espere que je ne blesserais personne en disant ca mais la majorité sont assez ... forte dirons nous Very Happy.

Elle etait plus barraque que moi, ca faisais bizard :S

La chinoise est svelte et souple, et on m'a dit que la japonaise c'était pareille, mais en moins coincé Very Happy

Putin c'te repute que je vais avoir je sens maintenant
shikaninja
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Lun 15 Juin 2009, 6:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

XD

Ba la mienne elle est pas plus forte que moi, par contre elle est mignone... Embarassed
Même si j'avoue qui en a qui font ptêtre un poil trop de muscu ^^'

Edit : jcrois qu'on dérive un peu beaucoup trop là x)

vash
Blackadder
Blackadder

MessagePosté le: Mar 16 Juin 2009, 11:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu sur le chan l exilé de chine ^^ ,amuses toi bien .

Deathgame7
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Sam 20 Juin 2009, 3:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut a toi steph357 l'éxilé, tu a raison de tenter l'aventure ailleurs qu'en france . C'est pas a 40 ans que l'on décide de se lancer dans ce genre d'aventure.

Sinon j'éspere que tu trouvera ton bonheur parmi nous . j'ai hâte de voir tes prochains commentaires au sujet de Naruto ou bien de tes passion.

Sinon embrasse Les chinoise pour moi Very Happy , sinon oui les japonaise sont super aussi, c'est l'effet Tokyo et Co Rolling Eyes

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: