Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. M'autorises-tu à aimer de nouveau,Sasuke?

Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
x3-SasuSaku-x3
Aspirant genin

MessagePosté le: Mer 17 Juin 2009, 12:05 pm    Sujet du message: M'autorises-tu à aimer de nouveau,Sasuke? Répondre en citant

Une fanfic qui,sur le site ou je l'ais posté a été très apprecié..=)...Vous inquietez pas,c'est pas dutout le meme genre que le truc que je vous ais sortit la derniere fois..><...C'est un drabble en fait meme si le dernier chapitre ne respecte pas cette consigne..U_U'..J'ai déjà terminer cette histoire mais je vais la mettre partie par partie pour voir vos avis..=)

Premiere partie:(Pov Sakura)

M'autorises-tu à aimer de nouveau,Sasuke?

Uchiha Sasuke...

Quel nom doux à mes oreilles qui me fait pourtant si mal au coeur. Je ne comprend pourquoi Naruto cherche à t'oublier. Tu es celui qui a toujours su rechauffer mon ceur briser par la mort de mon père. A travers toi je me sentais revivre. Maintenant je suis morte. Je regarde,je regarde,et pourtant, je ne te vois pas,plus.Mon regard ne voit que des couples heureux. Naruto qui a decider d'avouer ses sentiments à Hinata. Ino qui est passer à côter du physique de Choji.Shikamaru qui est desormais avec Temari,Tenten qui sort avec Neji. Ce qui me console c'est que je ne suis pas la seul à être seul. Saï aussi l'ait et on se rapproche de plus en plus chaque jours. Je ressens en lui ce que j'ai ressentit en toi. Quand je le voie je me sens revivre.Je me sens importente aux yeux de quelqun et pourtant, tu vis encore en moi. Chaque jours je t'aime pour avoir quitter Konoha et m'avoir permit de rencontrer Saï,mais,chaque jours je te deteste pour m'avoir abendonner. Ce "merci" n'était finalement qu'un "merci" même si je ne t'oublierais jamais je veux partir de l'avant. Tu auras toujours une partit de mon coeur en ta possesion. Mais comment resister à un amour naissant en moi.Je t'aimais,t'aime et taimerais toujours Sasuke.Mais Saï est mon futur. Et toi,mon passé.Et je te demande encore sous le clair de lune.

-"M'autorises-tu à aimer de nouveau, sasuke?"

Alors que je pose cette question je sens mon coeur battre de plus en plus fort comme si j'attendais une réponse et c'est avec surprise que je t'entend me murmurer au creux de l'oreille:

-"Non."

---------------------------------

J'espere que vous apprecierez autant qu'eux ils ont apprecié..=)..Je le repete c'est un drabble...Alors ne vous plaignez pas que ce soit court..c'est obliger... Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Mer 17 Juin 2009, 12:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

De toute façon je ne sais pas ce qu'est un drabble comme tu dis Smile

Sinon c'est carrement meilleur que l'autre fic que tu nous a mis ! J'espère que la suite n'est pas entièrement centrer sûr sakura et qu'on verra les autres couples que tu as indiquer. ( je peux pas blairer sakura et sasuke )

Par contre j'aime beaucoup sai. Vivement qu'il apparaisse !

Cette fois j'aime ta fic, lâche nous rapidement la suite Smile

D'ailleurs vu que tu as l'air d'avoir fini on peut espérer combiten de chapitre ?

Edit : désolé du double poste avec l'iphone je m'en susi pas rendu compte

Dernière édition par Arlia le Mer 17 Juin 2009, 3:00 pm; édité 1 fois
Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Mer 17 Juin 2009, 12:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

De toute façon je ne sais pas ce qu'est un drabble comme tu dis Smile

Sinon c'est carrement meilleur que l'autre fic que tu nous a mis ! J'espère que la suite n'est pas entièrement centrer sûr sakura et qu'on verra les autres couples que tu as indiquer. ( je peux pas blairer sakura et sasuke )

Par contre j'aime beaucoup sai. Vivement qu'il apparaisse !

Cette fois j'aime ta fic, lâche nous rapidement la suite Smile

D'ailleurs vu que tu as l'air d'avoir fini on peut espérer combiten de chapitre ?

Walo
Jounin

Localisation: Lève toi et marche, va de l'avant. Tu as de bonnes jambes non ?

MessagePosté le: Mer 17 Juin 2009, 2:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est claire cette fic un bien meilleur que la précédente j'appréci bien mieux que l'autre sinon elle ma l'aire d'être intérécente je la suiverais avec grand plaisir voilà qinon comme la dit Kaengel combien de hapitre on peu s'attandre vu que tu la fini je peut pas te ire bonne continuation vu que tu la fini je peu juste dire vivement la suite.

Si t'as la fureur de vaincre moi j'ai la rage de perdre,Je prends même plus la peine de répondre a vos clashs de merde.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
x3-SasuSaku-x3
Aspirant genin

MessagePosté le: Mer 17 Juin 2009, 4:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est composé de 3 chapitres. (A la base il devait y'en avoir qu'un,mais on m'a harcelé pour faire une suite.....><)
Eh non..Je ne parlerais pas des autres couples..
Si j'ai precisé pour les autres couples c'était juste pour vous montrez à quel point Sakura était desesperer.. Laughing

Sinon, si vous avez des critiques je les acceptes avec plaisir. =)
(Tant que ce sont des critiques qui font progresser bien sur..=P)
Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Mer 17 Juin 2009, 5:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

x3-SasuSaku-x3 a écrit:

Sinon, si vous avez des critiques je les acceptes avec plaisir. =)
(Tant que ce sont des critiques qui font progresser bien sur..=P)

Ah ? Alors je peux trouver un défaut ?

Ben, franchement le seul que je vois :

Sai qui fait ressentir de la chaleur à quelqu'un.

Sans rire, quand j'ai vu ca je me suis marrer, j'ai bien aimé quand même mais ca ne correspond pas au perso qui est ignare en sentiment.

C'est le seul défaut que j'ai vu pour le moment ^^

x3-SasuSaku-x3
Aspirant genin

MessagePosté le: Jeu 18 Juin 2009, 12:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Sai qui fait ressentir de la chaleur à quelqu'un.

Sans rire, quand j'ai vu ca je me suis marrer, j'ai bien aimé quand même mais ca ne correspond pas au perso qui est ignare en sentiment.

C'est le seul défaut que j'ai vu pour le moment ^^

Que veux-tu,c'était lui ou Rock Lee..^^'
'Puis, il ressemble un peu à Sasuke....
(Ok j'arrete de trouver des excuses...><)

Je pense que tu vas vite trouver d'autres defaut (><):

Deuxieme partie. (Pov Sasuke):

Garde-moi dans tes pensées, et dans ton coeur.

Que croyais t'elle? Que je laisserais la seul personne qui m'a un jour aimer partir pour un autre? L'amour qu'elle me portais me rassurais et me donnais du courage pour accomplir ma vengeance.Elle m'appartient et qu'elle le veuille ou non. Son coeur est entre mes mains. Si elle doit souffrir mentalement pour n'aimer que moi,soit,elle souffrira mais personne ne me l'a prendra. Même si elle souffre,même si elle se sent seul, elle ne devra aimer que moi ou que je sois. Ce "Saï" je le hai alors que je ne l'ais vu qu'une fois. Il me prend ce que j'ai eu du mal à avoir. Quitte à lui donner des réponses négative à chaque fois qu'elle posera cette question. Je ne la laisserais pas me filer entre les doigts. Peu-importe qu'elle soit seul,ce qui compte c'est qu'elle m'aime encore et toujours. Qu'elle aime celui que je suis. Car la seul chose qui me donne du courage, c'est de savoir que quelque part,quelqun pense à moi. Je me rend bien compte que je me sers d'elle et de ses sentiments mais c'est plus fort que moi. j'ai besoin de son amour, de ses pensées. Je veux qu'elle n'ait que moi dans son esprit qu'ils meurent tous tant qu'elle elle reste en vie. Même si en lui donnant ce genre de réponse je lui donne de faux espoirs. Je veux continuer à hantée ses nuits,ses rêves,comme ses cauchemars. Je veux être sur que quelqun me demande de revenir à Konoha. Je veux être sur d'avoir un foyer.

-"Sasuke...."

Sans un mot je disparais et la laisse seul avec ses doutes. Car oui je sais qu'elle m'aime toujours. Son regard ne trompait pas à ce moment-là.

-----------------------

Voilà....Les critiques sont toujours les bienvenu. =)
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God

MessagePosté le: Jeu 18 Juin 2009, 12:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

T'appelles ça des chapitres? O_o

Autant tout poster en une seule fois, si c'est pour faire si court Very Happy

A part ça, bah, c'est sympathique, bien écrit (malgré quelques fautes).Un brin simpliste, mais pas mal.

Aspirant genin

MessagePosté le: Jeu 18 Juin 2009, 12:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ce sont des drabbles. (chapitre de 400 mots.) =)

Sinon, je vais poster le tout dernier chapitre:

Juste pour vous prevenirs:La premiere partit sera pensée par sakura et la deuxieme par sasuke. Et enfin la troisieme par sai. Elles seront toute séparès par des "-------" pour que vous vous y retrouviez,voilà..=)

Je t'ais donner trop de temps, tu n'as pas saisi ta chance.

Sasuke, comment peux-tu me donner ce genre de réponse..Comment ce fait-il que j'ai l'impression que tu sois à mes côter chaque jours ou je me pose cette question? Sasuke...je ne mange plus,ne dors plus,ne vis plus. Comme le jour où tu es partit. je t'en supplie,fais moi revivre en me permettant d'aimer sans avoir l'impression de t'avoir trahi,mentis à propos de l'amour que je te portais. Ou te porte encore je ne sais pas,plus, tout est flou dans ma tête et sa,Saï l'a bien remarqué.J'ai beau tenté de lui dire que tout va bien avec mon plus beau sourrire, je craque et m'effondre en pleurant, car oui,je ne sais plus qui je suis censée aimer desormais...Saï est adorable,gentil et romantique,mais toi, tu es ce que lui ne pourra jamais devenir. Tu es et restera mon premier amour. Sasuke-kun..Si seulement tu pouvais me dire "Oui" à cette fameuse question,si seulement tu pouvais..Si seulement tu m'aimais...Car oui, si c'était le cas,j'aurais tout laisser pour toi,je me serais sacrifié pour toi,Sasuke-kun. Car je t'aime malgrès tout ce que tu as pu me faire. Car c'est comme sa...Et malgrès tout les efforts que pourra faire Saï pour t'égaler,jamais il n'y parviendra car je t'aime Sasuke-kun.Même si sa me fait mal d'aimer un garçon qui m'a rejetée durant des années je t'aime. Et je serais prête à l'hurler. Si je n'étais pas avec Saï bien sûr. Pardonne-moi Sasuke-kun, mais aimer est une chose, et être aimer en ait une autre..Je t'ais donner trop de temps, tu n'as pa saisi ta chance. Mais sache que je t'aimerais toujours malgrès tout.

---------------------

Tu doutes, comme toujours tu doutes, et comme toujours je te repond "non".Prend-le comme tu veux Sakura mais tu n'as pas le droit de m'oublier. Car tu l'avais bien dit à l'épque non? Mais malgrès tout je plante mes ongles dans ma main et serre les dents rien qu'en t'imaginent aimer cet être qui ne mérite que la mort,et dans d'atroces souffrence. Mais je n'en ferais rien. Qu'il meurt seul,dans son coin. Car lui aussi le sait comme tout tes amis que tu ne l'as jamais aimer. Ou alors,pas comme tu m'aimais. Tu te voiles la face Sakura..N'essaie pas de m'oublier sa pourrait t'être fatal. Et même si tu essais,compte sur moi pour te remettre dans le droit chemin.Je vais faire en sorte de garder ce qui m'appartient. Saï ne pourra jamais te rendre heureuse mais toi,tu ne le sais pas encore. Malgrès tout,je sens une etrenge douleur dans ma poitrine que je ne peut justifier. Du haut de la falaise des Hokage je vous vois:vous deux. il te sert dans tes bras et t'embrasse. La douleur se fait plus intense et mes Sharigans s'activent d'eux-même. Comment cela se fait que tu ne le repousse pas? Comment cela se fait que je ne te sens plus me supplier de revenir à Konoha. Comment cela se fait que je me sente seul tout d'un coup...Car oui, en acceptent son etreinte, tu m'as refuser,tu as refuser l'amour que tu me portais tu as mit tout sa dans un coin de ta tête pour être heureuse.. Moi egoiste? peut-être,mais pas plus que toi.

---------------------

En sentant ses bras autour de ma taille je ne peut m'enpecher de sourrir. Mes craintes ont disparus en même temps ou elle commenca à m'enbrasser. Cet amour que je pensais à sens unique et finalement reciproque. Moi qui pensais ne jamais être aimer,et aimer. Je suis dans les bras de celle que j'aimerais toujours. Et avec qui je veut finir mes jours. Le baiser devient plus passioner et je sens un regard froid se poser sur moi mais je ne me retourne pas et profite de t'avoir dans mes bras pour te caresser le dos. Je te sens verser des larmes qui je conclu,sont des larmes de joie. Si je pouvais je pleurerais aussi Sakura,mais,je ne peut pas,plus. Mes larmes restent bloquer en moi alors je te contemple. Je regarde tes larmes et me demande comment on se sent quand on en a contre la peau...Si seulement je t'avais connu autrefois...tu m'aurais aider à surmonter la mort de mon frere mais non...T'avoir à mes côter est pour moi déjà un miracle auquel je ne croyait plus. Malgrès les doutes que j'avais sur lamour que tu me portais finalement tu m'aimes vraiment. Et sa,personne ne le changera...
tsdoremon115
Civil

MessagePosté le: Ven 28 Aoû 2009, 10:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Jackin
Civil

MessagePosté le: Dim 30 Aoû 2009, 8:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est super !
a part quelques mini fautes Smile
C'était interressant mais un brin trop court...
Mais génial sinon Eusa_clap
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanfics Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: