Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Métal!!!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 16, 17, 18  Suivante

Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Le métal ça vous...
Fait jouir (musicalement parlant j'entends!)
44%
 44%  [ 92 ]
Plaît
21%
 21%  [ 44 ]
Plaît mais sans plus
8%
 8%  [ 18 ]
Bof...
6%
 6%  [ 14 ]
N'aimez pas?
7%
 7%  [ 16 ]
Z'haïssez?
11%
 11%  [ 24 ]
Total des votes : 208

Auteur Message
Sei
Chuunin

MessagePosté le: Dim 07 Juin 2009, 5:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et pourquoi ?
Explique, poste une vidéo, un lien, au moins.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Riko-san
Anbu

MessagePosté le: Dim 07 Juin 2009, 5:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé, mais je ne sais pas poster de vidéo. Sinon, tout ce que je peux te dire c'est d'aller jeter un coup d'oeil pour voir à quoi ça ressemble sur deezer ou google par exemple. C'est mieux qu'une description longue et compliquée. (je ne connait pas le nom du groupe, je l'ai simplement entendu dans des amv et dans la présentation du jeu alerte rouge)

Sei
Chuunin

MessagePosté le: Dim 07 Juin 2009, 5:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je t'invite à relire les règles propres à cette section alors.
Pour poster une vidéo, tu copies/colles le lien youtube ou autres, et tu le mets entre balises vidéo, au dessus de la case blanche où j'écris ce texte.
Clique une fois pour ouvrir la balise, colle ton lien, et reclique sur la balise pour la fermer.
Voilà voilà.
Quel est le groupe au passage ?
Riko-san
Anbu

MessagePosté le: Dim 07 Juin 2009, 6:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'auteur est Franck Klepacki.

http://www.youtube.com/v/9WqwFhX6Cqg
" base="
" width="425" height="350">http://www.youtube.com/v/9WqwFhX6Cqg
" />http://www.youtube.com/v/9WqwFhX6Cqg
">http://www.youtube.com/v/9WqwFhX6Cqg
" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350" flashvars="" base="
">

Riko-san
Anbu

MessagePosté le: Dim 07 Juin 2009, 6:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'auteur est Franck Klepacki.

Sei
Chuunin

MessagePosté le: Dim 07 Juin 2009, 7:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Doubles posts interdits, supprime le premier loupé ^^
Non en définitive, je n'aime pas.
Et faucille marteau, tout le monde ici sait que je n'aime pas ça Mr. Green
Riko-san
Anbu

MessagePosté le: Dim 07 Juin 2009, 7:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

M**** j'arrive pas à le supprimer.

Zib
Civil

MessagePosté le: Dim 07 Juin 2009, 8:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Trop charger en instrumentation on arrive plus a distinguer la guitare

1. hell marsh 1996
2. hell march 2001
3. hell march 2008

Mais j ai jamais eu de meilleur intro que sur d' autre jeux vidéo Cool
hell march 3Razz

Sinon rien a voir mais j'écoute le dernier Hardcore superstar

ma préférer de l album

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Quik
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Dim 07 Juin 2009, 11:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Gojira - The Art Of Dying (live à Lyon)

Comment que j'ai trop envie de les revoir !
J'avais laissé de côté le dernier, The Way Of All Flesh, depuis un bon mois, ça c'est encore bonifié du coup. C'est tout de même plaisant de voir que le metal français commence à émerger avec des groupes comme Gogo (bon ils commencent à se faire "vieux" avec 4 albums) et Hacride par exemple. Surtout que c'est du metal intelligemment fait, avec de bonnes compos, des paroles réfléchies, et une grosse prod. Dagoba c'est d'la merde à mes yeux, la prod cache le manque d'inspiration de ce groupe qui se la pète bien trop (ouais normal c'est des marseillais en même temps Razz ).

En tout cas, j'espère que Gojira refera une petite tournée française avant de se lancer dans son album suivant. Et qu'ils prendront un peu plus de temps que pour The Way Of All Flesh qui comporte quelques morceaux moyens (Adoration For None avec Randhy de Lamb of God pour ne citer que ce titre).

Quitte à parler d'Hacride, j'avais déjà posté un lien sur la page précédente, en v'la un autre :

'tain mais le riff d'intro comme il tue ! Avec le passage black metal derrière super bien senti. Ils sont bons ces pélos. Smile

Aspirant genin

MessagePosté le: Mer 17 Juin 2009, 12:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

Gojira, j'vais bientôt les voir, et ouais j'vais au Hellfest j'ai acheté mon billet, y'a quoi, quelques heures, j'ai fait fumer ma CB! mais ça va être tellement bon !!
Antrax, motley crüe, down, enslaved (j'vais éviter de me mettre trop devant cette foie, s'est nul d'être toute menue pour ça), vader... bon j'vais pas tout citer. J'ai trop hâte!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Quik
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 17 Juin 2009, 1:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

Faudrait que j'y aille un jour au hellfist, voir ce que ça donne. Cette année, l'affiche m'attirait pas trop (mais de toute façon, avec le boulot c'était pas possible). Je verrai l'année prochaine, j'ai bien le goût de retourner dans une ambiance de festival.
J'ai fait que le Rock Am Ring en 2006, mais c'était bien. Forcément avec l'affiche de malade du premier jour sur la grande scène, avec Stone Sour, Bloodsimple, Dir En Grey, Alice In Chains (et un featuring anthologique avec James Hetfield), Deftones, KoRn et Tool ; Strapping Young Lad, et Metallica le second, ça pouvait qu'être grandiose. :p
Le troisième on avait glandé avec mes potes, car c'était consacré au rock anglais, et qu'on s'était cuité après Metallica avec nos voisins teutons.

Ramène nous des photos de l'événement, et éclate toi bien en tout cas. Smile

Aspirant genin

MessagePosté le: Mer 17 Juin 2009, 2:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci, j'vais m'éclater y'a pas de problème.
Pas de problème, j'en ramènerais, peu être aussi de vidéo si j'arrive a avoir un assez bonne qualité.
Moi aussi l'ambiance festival me manquais, en 2007 j'avais fait le wacken...génial!

Sei
Chuunin

MessagePosté le: Mer 17 Juin 2009, 10:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi, le Hellfest, je trouve les affiches pourries.
Je préfère le furyfest, c'était mieux, la première édition nom d'un chien, tous mes groupes étaient là, FF, Chimaira bonne époque, Soulfly, Messugah si je me souviens bien, bref, que du beau monde.
Le Hellfest est pour moi soit trop Hardcore, soit trop extrême, genre Black qui tâche sans musique aucune.
Je préfère me faire un bon petit Download, ou encore un Rock Am Ring Very Happy
Quik
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 17 Juin 2009, 11:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

T'es bien dur avec le Hellfest, lol. L'année dernière, ils avaient bien réparti les concerts si je me souviens bien :

Y avait du bon sur chaque jour, et ils avaient mis quelques choix éclectique genre NOFX ou bien Porcupine Tree ( HAPPY_LOVE )

Cette année, c'est le samedi qui me botte http://www.hellfest.fr/web08/accueil.php?langue=french#/artistes/, avec Machine Head (j'ai l'impression qu'ils jouent en même temps qu'Enslaved... c'est con) et Vision Of Disorder notamment. Les autres jours aussi sont pas mal aussi à bien y regarder.

Le wacken, c'est trop extrême par contre pour moi, et le download je suis pas fan du fait que les premiers groupes jouent seulement 20 minutes... Puis ça a l'air d'être trop blindé comme le Rock Am Ring aujourd'hui.
Je testerai bien un fest belge sinon à l'occasion.
Par contre, y en a un ou je mettrai jamais les pieds, c'est les Eurocks. Je le trouve de pire en pire ce fest (même si là ils ont Gojira et Prodigy entre autre)... Elle est loin l'époque où NIN venait jouer en territoire de Belfort.

Aspirant genin

MessagePosté le: Mer 17 Juin 2009, 2:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et non Machine head et Enslaved sont juste l'un derrière l'autre, le seul risque qu'il y a s'est de louper 5 minute de Machine Head.
Même le vendredi y'a des groupe super, Down j'adore trop surtout depuis que j'les est vu l'année passé en Italie pour le concert de Metallica. Et Motley crüe j'ai toujours voulu les voir, Nashville pussy s'est bon ça aussi.
Par contre j'avoue qu'il n'y a rien d'intéressant le dimanche, en tout cas pour moi. je trouve ça dommage car je perd une journée en faite.

Sei
Chuunin

MessagePosté le: Mer 17 Juin 2009, 3:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est bien ce que je dis, y'avait qu'un seul groupe intéressant pour moi, In Flames Razz
Mais cette année, c'est vrai que c'est meilleur, je dois l'avouer.
En tou cas, j'avoue aussi que louper Machine Head me casse les rouleaux.
Mais bon, ils passeront FORCEMENT(dépit) au Japon, donc on croise les doigts, en plus au Japon, tous les groupes jouent avec un vrai son, dans une vraie salle, bref, toujours tip top Very Happy
last-ride
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 17 Juin 2009, 3:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Y'a quand même une putain de flopée de bons groupes au Hellfest 09. Rendez vous compte : Eyehategod, Melechesh, Entombed, Pig Destroyer, Kylesa, Enslaved, Immolation, Vader, Terror, All Shall Perish, Hatebreed, Pain of Salvation, Machine Head, Keep of Kalessin, Despised Icon, Wolves in the Throne room sont tous de superbes groupes.
Sans oublier, pour ma part, deux 'énormissimes' que sont Amon Amarth et Dream Theater.

M'fin bon, comparé à l'an dernier, y'a plus Origin, ni Necrophagist, ni Opeth, mais ils sont bien remplacés.

'pis voir Papy Ronnie James Dio revenir à son age cannonique sur le devant de la scène à côté de tous ces groupes jeunots, ca doit valoir le détour, non ? Smile

Sei
Chuunin

MessagePosté le: Mer 24 Juin 2009, 6:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

Illdisposed, bon groupe de trashdeath danois encore une fois, décidemment !
Uhuh, j'aime pas du tout le chant, mais la compo est plutot bien foutue, faut dire.
Enjoy !
kosaka
Kosaka

MessagePosté le: Mer 24 Juin 2009, 10:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Lol j'aime pas trop le métal bien que j'écoute certain groupe comme iron maiden,rage against the machine ..
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Quik
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Jeu 02 Juil 2009, 9:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

J-5 !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Musique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 16, 17, 18  Suivante
Page 8 sur 18

Sauter vers: