Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Les musiques de l'animé: openings, endings, bandes originale
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 15, 16, 17 ... 21, 22, 23  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - L'anime - Diffusion TvTokyo
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
rubys_rouge
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Lun 15 Juin 2009, 12:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Trust ça me dit rien.

c'est la musique qui apparait quand ils vont au pays des vagues avec un rameur. (c'est la partie que j'ai réussi à retenir mais il y en a d'autres). il y a une flute (ça aide vraimant).

Citation:
La musique du Kaiten n'est pas dans les OST. Comme celle qui accompagne souvent Gaara et Kimimaro (une musique très froide et onirique avec des bruits de vents) elle doit être considérée comme un bruitage.

c'est dommage pour la zik du kaiten.
pour la zik de gaara et kimimarou je voi pas de la quelle tu parle.

en fait je parlait de cette zik d'action pour shippuuden. (je l'avait déja dit dans le topic qui a été suprimé). elle s'apelle "anger"
http://www.youtube.com/v/JQ8GXUCxLQA&feature=related

sinon ya la zik du movie 2 de shippuuden qui est bien et que j'ai trouvé par hasard.
http://www.youtube.com/v/vOxCNItXpwclle

et le ending du premier film est bien aussi.
http://www.youtube.com/v/zPZ4evpr8NE

Kotetsu Hagane
Genin

MessagePosté le: Lun 15 Juin 2009, 9:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

rubys_rouge a écrit:
c'est la musique qui apparait quand ils vont au pays des vagues avec un rameur. (c'est la partie que j'ai réussi à retenir mais il y en a d'autres). il y a une flute (ça aide vraimant).
J'ai trouvé ! Very Happy
Cette musique est sur le 1er OST, piste 14, elle s'appelle "Evening". Wink

Citation:
pour la zik de gaara et kimimarou je voi pas de la quelle tu parle.
Elle apparaît au tout début de l'épisode 49. C'est une musique qui fait bien flipper.
A partir du démarrage de la guitare électrique c'est un autre morceau qui lui est sur les OST (le 3e).
C'est bien dommage car c'est une de mes musiques préférées, légèrement cauchemardesque. Confused
http://www.wat.tv/video/naruto-49-vf-117l7_16697_.html

Citation:
en fait je parlait de cette zik d'action pour shippuuden. (je l'avait déja dit dans le topic qui a été suprimé). elle s'apelle "anger"
http://www.youtube.com/v/JQ8GXUCxLQA&feature=related
Ah celle-là. Je ne l'aime pas. gene

Citation:
sinon ya la zik du movie 2 de shippuuden qui est bien et que j'ai trouvé par hasard.
http://www.youtube.com/v/vOxCNItXpwclle
Le lien ne marche pas. Ça me dit que "l'ID vidéo est incorrecte". Sad

Citation:
et le ending du premier film est bien aussi.
http://www.youtube.com/v/zPZ4evpr8NE
J'aime beaucoup, nostalgique et lumineux comme savent si bien le faire les Japonais. Un peu trop sucré, mais ça aussi c'est typiquement asiatique. Mr. Green

-Théorie sur les conceptions de Kishi sur ce quoi doivent être les partenaires dans un couple
-Co-affineur de la théorie Clairvoyants / Persévérants (derrière Mangekyo Yakuman ; Auteur de la théorie: LeVieux)
-Sans doute d'autres que j'ai oublié
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Choca
Aspirant genin

MessagePosté le: Mar 16 Juin 2009, 12:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour quelqu'un serait comment s'intitule le theme de la musique qui passe au début du Naruto Shippuden 53, j'ai eu beau la chercher, je n'ai pas réussi à la trouvée. Merci d'avance. Wink

Civil

MessagePosté le: Mer 17 Juin 2009, 12:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

La musique que l'on entend au début de l'épisode, c'est Shippuu Kumikyoku qui est dans l'OST des Shippuden, la partie que l'on entend dans cette épisode, c'est vers 8 minute environ ! Si tu parlais de l'opening, c'est Distance de Long Shot Party ! Wink

Entre le déshonneur et la guerre, vous avez choisi le déshonneur. Et vous allez avoir la guerre. - Churchill
Choca
Aspirant genin

MessagePosté le: Jeu 18 Juin 2009, 9:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

Nan, c'était pas "Distance", je le connaissait déja le nom de cet opening, mais en effet t'as raison c'était bien le morceau "Shippuu Kumikyoku" qui regroupe non-seulement la musique dans le shippuden 53 mais également dans le 51.
Je m'attendais pas à ce qu'il face 10 minutes, mais je te remercie beaucoup Billkillerz pour me l'avoir trouvé. Wink

Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Lun 22 Juin 2009, 3:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mon générique Naruto préféré: Haruka Kanata !
Mon générique Shippûden préféré: Closer...
Quand au meilleur soundtrack, c'est tragic ou plutôt hizou, joué notamment pour la vrai/fausse mort de Gaara...

ellanadu19
Genin

MessagePosté le: Jeu 25 Juin 2009, 7:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi c'est hero's come back,closer,wind,namikase satellite et mezamero yasé
rubys_rouge
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Ven 03 Juil 2009, 1:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai repris l'anime.

Et le générique Hikari no Hotaru de Ikimono gakari j'ai changer d'avis
Les parols de cette chanson sont trop belle et ça colle bien.

Mais par contre il est statique.

je crois en fait que le studio est à fond sur les génériques statiques car le générique le plus résant de bleach est aussi statique au début.
Et ils était aussi à fond sur les chorégrafies (shojo s et bacchikoi) lol

bon en tout cas je vien d'écouté le tout nouvel ending et heu... J'aime pas trop la mélodie (j'attant de voir la vostfr pour voir les parols) mais il est assez bof.

bon sinon j'ai aussi oublié de sité " trouble" un ost que j'adore et que j'avait oublié

ah sinon j'aime bien le nouvel ost qu'ils ont mit quand Suig' menassait Sasuke.

Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Ven 03 Juil 2009, 6:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est la version shippuden de l'ending de la plage de la saison 1. Mais comme les héros/telespectateurs ont grandi maintenant ils peuvent se lâcher.

On notera donc la présence de cadrage très bas dans le dos de sakura mais je crois que le pire c'est le maillot de tsunade...

Il devrait vite jarter ce ending non ?

BillKillerz
Civil

MessagePosté le: Ven 03 Juil 2009, 6:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ouaip, bien d'accord avec toi Kaengel ! Déjà le premier je le trouvais bizarre mais la..... Laughing

Entre le déshonneur et la guerre, vous avez choisi le déshonneur. Et vous allez avoir la guerre. - Churchill
Larsen
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Dim 05 Juil 2009, 12:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.youtube.com/v/selhACc7hV0&feature=related

es que quelqu'un saurait comment ce nomme ce thème de combat qui est introuvable dans les ost.

Sinan pour l'oppening que je prèéfère c'est We are Fighting Dreamer !

rubys_rouge
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Dim 05 Juil 2009, 12:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

kaengel a écrit:
.
le pire c'est le maillot de tsunade...

bin c'est juste un maillot une pèce avec des trous devent. Mais franchemant je le trouve moche.

Kotetsu Hagane
Genin

MessagePosté le: Lun 06 Juil 2009, 12:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

kaengel a écrit:
Il devrait vite jarter ce ending non ?
Comme tous les endings il dure une demi-saison, donc jusqu'à là fin de celle-ci (13 semaines à peu près).

Il est très bien visuellement cet ending (Hinata j'aime trop Sakura est devenue vraiment mignonne. j'aime trop. Par contre ils ont loupé Temari. :x ) Mr. Green

La chanson est pas terrible par contre. Confused

-Théorie sur les conceptions de Kishi sur ce quoi doivent être les partenaires dans un couple
-Co-affineur de la théorie Clairvoyants / Persévérants (derrière Mangekyo Yakuman ; Auteur de la théorie: LeVieux)
BillKillerz
Civil

MessagePosté le: Lun 06 Juil 2009, 6:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bah perso, si la chanson aurait été bonne sa aurait passé pour moi, mais bon..... on peux pas tout avoir Razz

thalie
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mar 07 Juil 2009, 3:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi, j'aime beaucoup le dernier ending, que ce soit la chanson ou le clip. Donc non, je veux pas qu'on le jarte. Moi, je le regarde avec plaisir meme si j'ai un peu de mal à reconnaitre sakura.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
fabfifi
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mar 07 Juil 2009, 3:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi principalement j'ai aimé tout les opening, mes préférés sont surtout les 2 derniers, par contre les endings j'accroche pas tellement, à part le deuxième de Shippuden, et aussi le dernier en date.

Les OST , j'ai une préférence dans Avenger
Yuri
Civil

MessagePosté le: Mar 07 Juil 2009, 6:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les génériques Shipuuden m'ont laissé de marbre, sauf le premier "Hero's come back!". J'aimais vraiment ceux de la première partie, surtout "wind" et "Haruka kanata". D'ailleurs, je les ai tous mis sur mon baladeur ♥

Sinon, bacchikoi m'a bien fait bouger au début, mais je m'en suis vite lassée.
kevinthegame
Civil

MessagePosté le: Mar 28 Juil 2009, 10:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

vous savez ou est-ce qu'on peut trouver les musiques de naruto des épisodes hors série?
Kotetsu Hagane
Genin

MessagePosté le: Mar 28 Juil 2009, 11:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

kevinthegame a écrit:
vous savez ou est-ce qu'on peut trouver les musiques de naruto des épisodes hors série?
Il n'y a pas de musique spécifique aux hors-séries, c'est la même bande originale pour toute la 1st gen. Si tu parles des génériques, il faut chercher les openings à partir du 6e et les ending à partir du 9e.

Mais il y a quelques musiques qui ne sont pas sur les OST (à commencer par le thème commun à Neji et TenTen).

kev574
Jounin

MessagePosté le: Mar 28 Juil 2009, 11:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi c'est l'opening 2 et 4 shipudden, et les ending c'est le 5,6 et 9.

Membre du FC WWE Catch, du FC final fantasy et du funky Harry Potter Fan
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - L'anime - Diffusion TvTokyo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 15, 16, 17 ... 21, 22, 23  Suivante
Page 16 sur 23

Sauter vers: