Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Bien le bonjour tout le monde.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Komodo
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Jeu 18 Juin 2009, 7:51 pm    Sujet du message: Bien le bonjour tout le monde. Répondre en citant

Salut à tous, voici un nouveau membre de plus ! Et oui comme vous l’aurez deviné c’est moi Very Happy.
Je m’appelle Anthony, j’ai 16 ans bientôt 17 ans ^^ et je suis actuellement lycéen.
Cela fait pas mal de temps que je visite ce forum et j’ai donc décidé de m’inscrire vu qu’il me plait bien, enfin un peu logique sinon je ne me serais pas inscrit %).

Bon allez on va faire simple une petite description pour bien commencer :

Prénom : Anthony déjà dit plus haut m’enfin au moins vous l’aurez bien en mémoire =D

Loisirs : Le sport j’aime particulièrement les sports de raquette comme le Badminton, Les
sports d’endurances telles que l’athlétisme, je cours beaucoup par jour pour bien se dépenser c’est très agréable pour le corps %). J’aime quand même le football aussi mais sans plus. J’aime bien également les jeux vidéos, dormir, penser, rêver, les filles (ah je parie qu’on va me dire que je suis pervers, mais c’est tout naturel voyons %)). Après bah il y a pleins d’autres trucs que j’aime comme sortir avec les amis.

Coté Musique : J’aime pratiquement de tout tant qu’il y a une bonne musique un bon chanteur c’est du tout bon %) sauf le Rock, je ne peux pas blairer ce style de musique ça ne fait que crier, bon il y a quelques exceptions mais je parle en majorité.

Niveau scolaire : J’ai redoublé ma seconde, passer d’un collège public à un lycée privé ça fait un sacré changement. Cependant ma deuxième année de seconde c’est bien passé et je vais donc en 1ère. Faut dire que les Professeurs sont tous différents ce qui à le don de m’énerver. d’ailleurs ils jouent beaucoup sur les notes, oh tiens un jeu de mots sans le faire exprès Very Happy.

Je suis quelqu’un de gentil cependant si on me cherche on me trouve comme on dit.
Je suis quelqu’un de calme, qu’on n’entend pas beaucoup et je peux être timide selon la personne avec laquelle je me trouve, par exemple une personne que je ne connais pas.

Je n’aime pas beaucoup de mangas ou plutôt je ne sais pas vraiment quel manga pourrait me plaire, il y en a tellement ! Pour ce qui est de Naruto j’ai connu ce manga sur Game one, les voix françaises ne m’ont pas vraiment dérangé sauf la voix de Naruto… et quelques autres comme celle de Sakura, déjà que je ne supporte pas le personnage il fallait qu’en plus elle possède une voix merdique. Cependant quand j’ai connu les voix japonaises j’ai quand même vu une nette différence =D.
Je lis à présent les scans dont je n’en dirais pas plus sinon spoil ! Very Happy

Mes personnages préférés :

Mon Top 3 des personnages masculins :

Orochimaru : Un personnage charismatique, qui représente à merveille le serpent.
J’adore sa personnalité, il a toujours une idée sadique qui lui traverse l’esprit, sa façon de vouloir connaître tout les jutsus est très intéressant ça change un peu des autres méchants qui
veulent contrôler le monde. Maitre du camouflage et de la manipulation tel un vrai serpent, il est en plus très tenace, son immortalité l’aide aisément à se sortir des situations les plus délicates.
Spoil:
Cependant on constate que depuis la saison 2 il ne représente plus le méchant d’autrefois il se fait même ridiculisé par Sasuke quand il est malade.
Je croyais être content en le revoyant sortir du corps de celui – ci mais non il se fait envoyer dans une dimension par Itachi. Mais peut être qu’il avait prévu le coup après tout, on peut remarquer que après la mort d’Itachi, des petits serpents s’échappent un peut partout, Orochimaru se trouve peut être parmi ces serpents. Une chose que je n’ai jamais comprise
C’est pourquoi il réapparait avec son corps d’avant ? Il ne devrait pas être sans corps ? Cela m’a paru louche, il devrait logiquement avoir l’apparence du grand serpent blanc.
Si il est bien dans la dimension, Tobi peut être son issu de secours, il a besoin d’un nouveau membre dans l’akatsuki, pourquoi pas Orochimaru ?
Cependant il est peut être fini pour de bon ce qui est bien dommage, un ninja très puissant qui méritait d’avoir une fin meilleure, espérons que Kabuto se fasse prendre possession.

Sasori : Un personnage qui a la classe, en effet il ne ressent aucun sentiment, il n’a pas hésité à se transformer lui-même en marionnette humaine et je dois dire que ses jutsus sont imprévisibles et très réussis.
Cependant il aurait pu achever Sakura et Chiyo, quel dommage surtout qu’il s’est laissé tué u_u mais cela montre bien qu’il retrouve ses émotions et récompense même ces dernières en donnant des informations sur Orochimaru. J’aimais bien aussi son duo avec Deidara qui était assez drôle.

Itachi : Un personnage encore une fois stylé, membre du clan Uchiwa qui maitrise à merveille son sharingan et maitre incontesté du Genjutsu ou presque on verra bien par la suite s’il y a quelqu’un qui puisse faire mieux que lui. Personnage assez froid et énigmatique, je me suis posé beaucoup de questions sur lui.
Spoil:
D’ailleurs après sa mort, on connaît ses véritables intentions, il voulait protéger son frère Sasuke depuis le début d’après Tobi.
Il a encore peut être ses cartes à jouer en léguant quelque chose de louche à Naruto dont on en apprendra plus par la suite. Enfin bref ses jutsus tel que Susanoo sont vraiment incroyable il mérite d’être l’un des meilleurs ninjas.

Il y a d’autres personnages que j’aime bien comme Deidara, Kakashi ou encore Rock Lee et bien d’autres %).

Mon top 3 des personnages féminins :

Hinata : Quand je l’ai vu pour la première fois dans le manga, je savais que j’allais aimer ce personnage plein de douceur, de gentillesse et de beauté.
Sa timidité depuis le début du manga ne reste pas moins une qualité, en effet elle fait de son mieux pour montrer à quel point elle apprécie Naruto et de prouver aux autres qu’elle peut faire une ninja compétente. Sa détermination nous montre donc à quel point elle lutte contre sa timidité.
Elle ne cesse de grandir au fil du temps, comme on peut le remarquer, elle en a apprend beaucoup en regardant Naruto.
Sa détermination commence à se faire sentir lorsqu’elle affronta Neji, on peut alors voir les progrès de la jeune fille, en se persuadant de ne pas abandonner.
J’adore aussi sa façon de se battre cependant c’est la seule membre du clan des Hyuugas que j’apprécie. Le Byukugan est un dojutsu basé sur le taijutsu qui est bien pensé de la part de l’auteur, et le fait qu’elle le possède est très intéressant et qui la rend encore plus belle encore je trouve.
Spoil:
Dans la deuxième saison, Hinata reste assez timide cependant elle a énormément grandit, son courage est si inattendu qu’elle n’hésita pas à aller à la rescousse de Naruto contre Pain. Bien qu’elle est perdu, non seulement elle à fait preuve de bravoure mais aussi elle déclara son amour pour Naruto, j’espère que ces deux la finiront ensemble ils formeront un beau couple je trouve.

Kurenai : Personnage assez sympathique même si on ne la voit que très peu dans le manga, on ne connaît que très peu de choses sur elle cependant j’aime bien sa façon de se battre notamment avec sa technique de genjutsu avec les arbres.
On peut constater aussi son amour pour Asuma, cependant après la mort de celui – ci, elle devient complètement abattu en perdant son être chère. Elle n’en reste pas moins une très belle femme.
Spoil:
D’ailleurs on a pas de nouvelles d’elle dans les scans, je ne l’ai pas vu, cependant je pense qu’elle n’a rien, même si elle serait morte, Nagato a ressuscité tout le monde donc il n’y a pas de souci la dessus.

Anko : Une ninja qui fut la disciple d’Orochimaru, j’aime bien ses jutsus logique vu que j’aime bien les serpents.
Elle joue les femmes fatales, on peut s’apercevoir qu’elle fait peur à plusieurs gennin lors de l’examen des chuunins.
Comme Kurenai on ne connaît pas grand choses sur elle, si ce n’est qu’elle à une marque maudite, qui d’ailleurs on ne sait pas si elle peut passer en mode level 2.

En tout cas les personnages féminins c’est difficile à dire, parmi ceux que j’aime beaucoup ils ne sont pas très développés par l’auteur comme la plupart des filles dans Naruto.

Spoil:
Peut être que le Personnage de Samui sera intéressante par la suite , elle est assez attachante, belle et elle à l’air très forte.

Mes personnages détestés :

Sakura
: Je ne peux pas la supporter celle la, vraiment agressive comme pas possible et pleurnicharde dans la saison 1 elle ne fait que ça de pleurer et de dire le mot Sasuke.
Elle sait peut être amélioré dans la saison 2 mais je ne pourrais jamais l’apprécier, elle tape sans raison Naruto parfois, elle lui en fait voir de toutes les couleurs, pauvre Naruto.
Puis contre Sasori elle aurait du mourir pourquoi Sasori ne l’a pas tué T_T.
D’ailleurs elle jouait sa prétentieuse lors de son combat contre celui – ci et je n’avais pas du tout apprécié.

Neji : Ce personnage dans la saison 1 m’avait soulé avec son destin et le fait qu’il voulait tuer Hinata alors qu’en plus elle appartient à sa propre famille.
En tout cas je ne l’apprécie pas du tout.

Ino : Sakura numéro 2 u_u.

Konohamaru : Je n’aime pas ce gosse, qu’il brule en enfer.

Le sandaime Hokage : Pour le fait qu’il a scellé les bras d’Orochimaru…. Et à cause de ça il est arrivé à Orochimaru bien des ennuis.

Sasuke : Autant la saison 1 au début je l’aimais bien autant après au fur et à mesure je l’ai détesté de plus en plus pour son arrogance, sa soif de vengeance…) et pleins de raisons que vous connaissez déjà enfin je pense %).

Ten Ten : Sert à rien, je n’aime pas son look et son caractère.

Tsunade : Tu parle d’un Hokage certes elle est quand même forte, mais niveau intelligence hum… puis les Bisounours dans son genre ou le monde est rose… ce n’est pas mon truc.
Spoil:
Je suis donc content que Danzo la remplace enfin du grand changement pour la suite.
D’ailleurs elle est dans le coma en ce moment, j’espère qu’elle va y rester ou bien que même si elle se réveille qu’elle perde la mémoire, déjà qu’elle n’était pas très intelligente…. Ça ne va pas changer grand choses =D.

Il y a d’autres personnages que je déteste mais je ne vais pas faire toute la liste, je préfère citer mes principaux personnages détestés.

Pour conclure j’espère passer de bon moments à vos cotés, et j’espère que vous vous n’êtes pas ennuyé en lisant toute cette présentation, si vous l’avez lu en entier XD.
D’ailleurs je ne sais même pas si vous allez lire ce passage…
A bientôt.

Dernière édition par Komodo le Jeu 18 Juin 2009, 9:46 pm; édité 4 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DavCor
Anbu

MessagePosté le: Jeu 18 Juin 2009, 7:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Eh bien tout est dit (j'ai pas tout lu mais on se connaitra sur la boite à flood).

BIENVENU parmi nous Smile

Armaguedon a écrit:
même si tu avais un bras et pas de jambes... tu aurais du charme. / XD je t'aime aussi Davchou / et puis Bisounours tu sais bien que mon cœur n'appartient qu'à toi <3 / tu imposes le respect Oldy Bear... je me prosterne donc à tes pieds Grand Aîeul!
Saso' a écrit:
Oui toi aussi Dav, mais nous c'top secret !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Hyna-Li
Aspirant genin

MessagePosté le: Jeu 18 Juin 2009, 8:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yeah ! Un fan de Hinata et du NaruHina Very Happy ! Je te le dis tout de suite : toi tu me plais XD !

Bienvenue sur CaptaiNaruto !

Ah si j'allais oublier, tu parles de beaucoup de personnages mais pas du héros (je vais faire ma chia*** Mr. Green ), qu'est ce que tu penses de Naruto ?

Komodo
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Jeu 18 Juin 2009, 8:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien merci de votre accueil à tout les deux, je dois dire que les gens ici m'ont l'air bien sympathiques.
Davcor : Pas de problème pour le tchat flood même si je suis un peu timide Embarassed.

Hyna-Li : Je te retourne le compliment Very Happy, c'est un très bon choix de ta part d'aimer le couple Naruhina.
Pour te répondre au sujet de Naruto, je te dirais que je l'aime bien, c'est un personnage qui n'abandonne jamais même dans une situation très tendue, j'aime bien le fait qu'il possède un Bijuu ça lui donne un certains charisme surtout quand il se transforme en Kyuubi d'ailleurs j'aime bien les renards =D. Ses techniques sont sympathiques notamment le Rasengan qu'il à maitrisé en si peu de temps.
Il a une très bonne endurance en combat et ça me plait bien, il reçoit des tonnes de coups mais non il se relève %).
Il y aussi son don de faire changer les gens que j'apprécie beaucoup et j'ai beaucoup aimé quand il a litéralement fait changer Gaara, d'ailleurs je le prefère en tant que gentil.
J'espère en tout cas qu'il va finir avec Hinata , leurs deux caractères se complètent vraiment bien.
Voila j'espère que ça répond à ta question =D A Bientôt sur le forum, en même je vais en profiter pour m'inscrire dans des Fan clubs notamment celui d'Hinata.
Goukimaster
夭 Fist master

MessagePosté le: Jeu 18 Juin 2009, 8:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quelle belle presentation ! p'tin ça fait plaisir a voir !

T'aimes pas le rock, mais bon, y'a pas mal de styles de rocks différents, faut découvrir, ça ne fait pas que crier, meme si ça cris, c'est pour faire ressortir un truc, m'enfin, it's your choice, et tu l'as dit poliment.

Sinon, t'aimes pas Sasuke, bon point, et tu as une superbe explication des persos par rapport a tes gouts, c'est bien !

En bref, tu t'es pas foulé pour rien, bienvenu a toi Wink

Space : Gouki il est intemporel, il change pas, il est immortel, c'est un Mcleod.
Komodo
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Jeu 18 Juin 2009, 8:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à toi Goukimaster pour ton accueil ^^, ouaip m'enfin c'est vrai qu'il y a certaines musiques de Rock qui sont sympathiques, je ne serais pas quel chanson citer mais en tout cas je voulais surtout dire que c'était le style de musique que j'aimais le moins %).Mais comme tu dit chacun ses gouts ^^.
En tout cas pour Sasuke c'est vrai que ce type est de moins en moins appreciable par les gens j'ai l'impression. Tu trouve que j'explique bien au niveau de mes personnages ? Surprised et bien je te remercie encore une fois =D.
Lighht
Jounin

MessagePosté le: Jeu 18 Juin 2009, 8:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yo!
T'as mis une semaine à l'ecrire cette superbe présentation? Laughing
Bienvenu sur CN ^^

Komodo
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Jeu 18 Juin 2009, 9:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien à croire que je me suis pas trompé, les gens sont vraiment accueillant ici, Merci à toi pour ton accueil et sinon, je l'ai fait aujourd'hui ma présentation Very Happy.
XxItachixX
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Jeu 18 Juin 2009, 9:15 pm    Sujet du message: Re: Bien le bonjour tout le monde. Répondre en citant

Bienvenu sur CN komodo j'espère que tu vas bien t'amuser
Komodo a écrit:
J’aime bien également les jeux vidéos, dormir, penser, rêver, les filles(ah je parie qu’on va me dire que je suis pervers, mais c’est tout naturel voyons %…)
T'aime les filles,je sens qu'on va bien s'entendre ^^

Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Jeu 18 Juin 2009, 9:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oh mais il y a vraiment beaucoup de monde qui répond à ma présentation je suis flatté Very Happy.

Merci pour ton accueil XxItachixX , et oui comme tu l'a remarqué je suis un petit pervers Very Happy, je pense comme tu dit que l'on va bien s'entendre en plus tu aime Itachi une raison de plus %).
Bon bah encore merci Embarassed.
Yoana
Genin

MessagePosté le: Jeu 18 Juin 2009, 11:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou à toi et bienv'nue sur CN.
En tout cas, s'qui est sure c'est que ta présentation est complète ! C'est clair t'as pas fait l'minimum ^^

Komodo a écrit:
Je n’aime pas beaucoup de mangas ou plutôt je ne sais pas vraiment quel manga pourrait me plaire

J'te conseille Death note, D Gray Man, Bleach, Full Metal Alchemist. Bon y'en a plein d'autre mais celà c'est ce que j'préfère donc si un jour tu t'emmerdes regarde les !!!

Et euh, sinon jvoulais savoir est ce que tu dessines ?

Boussa et encore bienv'nue sur CN
Natsuhiboshi
♫ The Imperial March ♫
♫ The Imperial March ♫

MessagePosté le: Jeu 18 Juin 2009, 11:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

T'es un bavard jeune dragon de Komodo.
En tout cas tres jolie présentation et tres complete !

Bienvenue à toi, toussa.

"Je lui ai laché: Qui fait l'malin, tombe dans l'vagin!" Aïnsel.
2006 - 2019.
suigestsu
Aspirant genin

MessagePosté le: Ven 19 Juin 2009, 2:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi,

bah ta fait une si belle présentation qu'il est sympa de te répondre, ça donne envie, sauf qu'on n'a maintenant pas grand chose a te demander, peu être qu'un jour tu aimera le rock va savoir, moi aussi avant j'aimais pas et maintenant j'vais dans les festival de métal, tel que s'week end.
Tu a raison, sasuke, a beaucoup moins la cote, avant s'était l'un de mes personnage favoris et à présent il est en chute libre...
Moi aussi je suis deçu pas se qu'il on fait d'Oro..

Encore bienvenue à toi, amuse toi bien sur l'fofo, j'espère bien te voir dans la BAF.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Hana-chan
Genin

MessagePosté le: Ven 19 Juin 2009, 10:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu sur CN, komodo!
Tu n'aime ni le rock ni Tenten, mais bon...
T'aime pas Sasukette, perfect! =D

Il me semble que tu ne l'as pas dit...: Joues-tu d'un instrument de musique?

Sinon super présentation ^^
Eclate toi bien sur le forum!

DotA
Pute Blonde

MessagePosté le: Ven 19 Juin 2009, 12:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked un papa... un papa... un pavé!!!!!

Il est très joli celui-la, ca change des présentations rapides, médiocres, avec pleins de fautes d'orthographe et mal présentées. Ca serait farpait, si tout le monde (moi le premier) faisait ou avait fait pareil.

En tout cas, bienvenue sur le fofo, puisses-tu t'amuser ici, tout le monde il est sympa il est beau.

Ya beaucoup de héros que t'aimes pas trop dans Naruto. M'enfin, pour konohamaru, tenten, ou les autres personnages un peu inutiles du manga, jte comprends ^^.

Mais tu ne t'intéresses qu'a Naruto? Moi je peux te conseiller One Piece, c'est du pur fun, c'est marrant, pas prise de tete, les héros sont tous plus fous les uns que les autres. Ou sinon mes 2 coups de coeur du moment: Fairy Tail (du bon gros manga bourrin ^^) ou Claymore, j'ai tardé a m'y mettre, c'est sérieux, ya de gros monstres, de jolies filles aux yeux argentées, c'est kwel quoi.

Bon allez a plus sous le bus
Komodo
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Ven 19 Juin 2009, 3:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens ça fait plaisir à voir, cinq autres personnes qui me souhaite la bienvenue ^^.
Et bien je vais vous répondre à tous ceux qui m’ont posé des questions :

Tout d’abord Pticoeur93 : Merci pour tes renseignements concernant la liste des mangas que tu ma cité, Full métal => on m’en avait déjà parlé, je pense que je vais m’y intéresser.
Tandis que les autres mangas comme Bleach et Death Note, beaucoup d’amis regardent ces deux mangas la, je pense que je vais donc m’y mettre aussi.
Pour D gray man je vais voir ça merci bien pour le conseil.
Concernant ta question qui consiste à savoir si je dessine, et bien oui j’aime bien dessiner, surtout à mon balcon quand il fait beau. Cependant je dessine que à partir de modèle, sans modèle je suis à chier %), d’ailleurs j’aimerais apprendre justement à bien dessiner.

Natsuhiboshi : Merci pour ton accueil, en tout cas dans la vrai vie, je ne suis pas tellement bavard, m’enfin la c’est un peu différent vu que c’est sur l’ordinateur.

Suigetsu
: Je te remercie pour ton accueil, pour le Baf j’irais de temps en temps quand j’aurais le temps mais pour le moment ce n’est pas le cas, m’enfin ça sera un plaisir de te connaître.

Hana-Chan : Merci pour ton accueil, et non je n’aime pas Ten Ten comme je l’ai dit cependant je respecte le choix des autres.
Puis ça va tu n’aime pas Sasuke également encore une personne qui l’aime pas tiens donc %).
Pour te répondre si je joue un instrument de musique, et bien non pour le moment je n’en pratique pas mais je compte bien m’acheter un piano.

Et enfin pour finir DotA : Et oui un pavé comme on les aime =D, merci pour ton message de bienvenue Very Happy, j’aime quand même pas mal de personnages de Naruto mais comme tu la dit, les personnages du genre de Konohamaru, bof bof, par contre j’aime pratiquement beaucoup de personnages dans l’akatsuki, tous bizarre les uns que les autres Very Happy.
Et Merci pour tes informations concernant les mangas vu que j’aime bien rire One piece me sera utile dans ce cas %).
Oh tiens un manga du nom de Claymore ou il y a de jolies filles, ça m’intéresse ça Very Happy et bien merci à toi ^^.
DotA
Pute Blonde

MessagePosté le: Ven 19 Juin 2009, 9:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

:O les filles dans Claymore sont peut etre pas les plus jolies (et puis se sont toutes des monstres ^^), mais bon l'histoire mérite vraiment qu'on s'y intéresse. Les dessins sont beaux...que demander de plus? ^^

allez j'arrete de temmerder, a plus Wink
Siraleme
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Ven 19 Juin 2009, 11:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Waou la présentation, vraiment agréable à lire. En tout cas j'ai été jusqu'au bout! Wink

Je confirme ce que j'ai dis dans le FC Hinata, je sens la Ferveur en toi!

Bref, tu as pris le temps de bien expliquer pourquoi tu aimes ou n'aimes pas tel ou tel personnage, tu t'es bien présenté, et tout ça d'une belle manière.

En plus tu apprécies Hinata et Kurenaï qui font partis des personnages que je préfére.

Il ne me reste plus qu'à te dire : Bienvenue parmi nous Komodo Very Happy

Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Sam 20 Juin 2009, 7:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ET bien merci beaucoup Siraleme d'avoir tout lu Very Happy, en effet je suis assez enthousiasme Very Happy. Je sens que l'on va bien s'entendre tu aime les mêmes personnage que moi apparemment %) et bien à plus sur le Fc d'Hinata ^^.
vash
Blackadder
Blackadder

MessagePosté le: Mer 24 Juin 2009, 10:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut

Non c est pour l equilibre vu que tu post des long message je post un petit message ^^ amuses toi bien

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: