Introduction:une inconnue
Kankuro jeta un coup d'œil à droite. Personne. Ces patrouilles commençaient à le fatiguer ! Alors qu'il continuait vers la frontière avec le pays du Feu, une silhouette attira son attention.
Méfiant, il s'avança. Cela faisait un an qu'ils avaient sauvé les ninjas de Konoka mais le village caché du sable craignait encore Orochimaru et ses sbire, ceux-ci ayant tué leur ancien Kazekage. Alors qu'il s'approchait, l'inconnu s'avéra être une fille ayant à peu près son âge. Kankuro s'arrêta et lui demanda :
«–Qui es-tu ? Qu'est-ce que tu viens faire ici? -Je m'appelle Sora et j'habitais au villages des feuilles nouvelles,je cherche le village de Suna.
- Pourquoi ? Malgré les liens d'amitié entre nos pays, un civil n'a pas le droit de circuler aussi librement. Il y a tout un tas de trucs administratifs à faire, et je pense que tu n'as aucun papier.
-C'est juste mais il y a toujours une procédure d'urgence et je pense pouvoir y accéder.
-Ça faudra le dire à Gaara.
-Bon, ricana la jeune fille, il faut choisir. S'arrêter et me laisser là en sachant parfaitement que je vais quand même essayer ou alors me laisser passer.
-Il y a une troisième solution : me dire pourquoi tu es là.
Sora allait répondre lorsqu'elle pâlit puis s'effondra. Kankuro se précipita vers elle, inquiet, et remarqua alors la tache rouge qui s'agrandissait sur la poitrine de la jeune fille. Inquiet, il appela les membres de son équipe et dit :
-Continuez à surveiller la frontière, je la ramène à Suna.
- D'accord ! »
Le ninja partit en courant, inquiet de l'état de Sora.
soyez indulgent je n'ai pas le talent d'hana chan ou kaengel!c'était juste une petite intro la suite dans assez longtemps car je ne reste pas logtemps sur l'ordi!