Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Bonjour tout le monde

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Iris-Ardell
Civil

MessagePosté le: Lun 15 Juin 2009, 5:28 pm    Sujet du message: Bonjour tout le monde Répondre en citant

Bonjour tout le monde !

Je m'appelle Iris-Ardell. J'ai bientôt trente ans et je suis adjoint administratif à Strasbourg.

Je suis une fan de Saint Seiya et j'aime beaucoup aussi Tokyo Babylon de Clamp. Je possède d'ailleurs la série X mais je n'ai guère eu le temps de la lire jusqu'à présent. Par contre, j'ai regardé avec plaisir l'anime.

En ce qui concerne Naruto, je n'ai pas le manga papier. J'ai découvert l'anime sur Game One et les voix française ne m'ont pas empêchée d'apprécier énormément cet anime. Wink

A part ça j'aime écouter Evanescence, Within Temptation mais surtout de la musique d'anime comme, justement Naruto, Saint Seiya et X.

Cela fait un petit moment que je fréquente ce forum en "sous-marin" et j'ai pensé qu'il serait bon de m'y présenter. J'ignore si je posterai beaucoup de message, vu ma timidité, mais ce n'est pas ce qui importe, pas vrai ? Wink

A tous, je vous souhaite une bonne soirée.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
x3-SasuSaku-x3
Aspirant genin

MessagePosté le: Lun 15 Juin 2009, 5:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue sur CN. Very Happy

-Quel est ton personnage preferer de Naruto?
-Quel est ton personnage detester de Naruto?
-Aimes-tu Sasuke?
-AImes-tu Sakura?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Iris-Ardell
Civil

MessagePosté le: Lun 15 Juin 2009, 5:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour les messages de bienvenue. Very Happy

Alors... il m'est très difficile de dire quel est mon personnage préféré. Je les aime bien tous, ils ont chacun un petit quelque chose qui fait que je les adore. Pour ce qui est du personnage que j'aime le moins, je dirai... Kabuto. Je ne sais pas, ce type je ne le sens pas.

Sasuke...
Spoil:
je compatis à sa douleur mais je ne lui pardonnerai jamais d'avoir tué Itachi.

Sakura... voilà une Kunoichi (ça s'écrit comme ça ?) que j'ai trouvé exaspérante dans la first gen mais qui a su grandir et évoluer dans Shippuden. Au tout début de Naruto je lui aurais flanqué des baffes. Cependant elle s'est bien rattrapée je trouve.

Dernière édition par Iris-Ardell le Lun 15 Juin 2009, 6:00 pm; édité 1 fois
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God

MessagePosté le: Lun 15 Juin 2009, 5:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sasuke a tué qui?
Pas de spoil, y a des balises pour ce qui n'est pas paru en France ^^

Welcome.

Civil

MessagePosté le: Lun 15 Juin 2009, 6:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oooh mince !!... Désolée, vraiment, toutes mes excuses ! Je n'ai pas fait attention. Embarassed
DavCor
Anbu

MessagePosté le: Lun 15 Juin 2009, 6:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

BIENVENU parmi les fous Smile

bien les gouts musicaux Wink

Armaguedon a écrit:
même si tu avais un bras et pas de jambes... tu aurais du charme. / XD je t'aime aussi Davchou / et puis Bisounours tu sais bien que mon cœur n'appartient qu'à toi <3 / tu imposes le respect Oldy Bear... je me prosterne donc à tes pieds Grand Aîeul!
Saso' a écrit:
Oui toi aussi Dav, mais nous c'top secret !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Iris-Ardell
Civil

MessagePosté le: Lun 15 Juin 2009, 6:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci DavCor. J'avoue que je ne sais jamais si mes goûts musicaux seront compris par les gens... Ca vient sûrement de ma difficulté à m'affirmer. Smile
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God

MessagePosté le: Lun 15 Juin 2009, 6:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Iris-Ardell a écrit:
Oooh mince !!... Désolée, vraiment, toutes mes excuses ! Je n'ai pas fait attention. Embarassed

Y a pas de souci, ça peut arriver à tout le monde ^^

Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Lun 15 Juin 2009, 7:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu Iris-Ardell amuse toi bien sur CN
Iris-Ardell
Civil

MessagePosté le: Lun 15 Juin 2009, 8:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci beaucoup XxItachixX.
vash
Blackadder
Blackadder

MessagePosté le: Mar 16 Juin 2009, 11:52 pm    Sujet du message: Re: Bonjour tout le monde Répondre en citant

Iris-Ardell a écrit:

Cela fait un petit moment que je fréquente ce forum en "sous-marin" et j'ai pensé qu'il serait bon de m'y présenter. J'ignore si je posterai beaucoup de message, vu ma timidité, mais ce n'est pas ce qui importe, pas vrai ? Wink

Poste à ton rythme (moi sur mon premier forum j ai mis 4 mois avant de m'inscrire )
donc pas de soucis
bienvenu parmis nous .

Maya-Shimizu
Civil

MessagePosté le: Mer 17 Juin 2009, 9:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

Sympa la musique que t'écoute Smile

Bienvenue !
fuuton
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 17 Juin 2009, 11:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue a toi Iris amuse toi bien sur le fofo ! Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
Iris-Ardell
Civil

MessagePosté le: Mer 17 Juin 2009, 5:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci, merci à tous pour vos messages de bienvenue ! Very Happy
Hana-chan
Genin

MessagePosté le: Jeu 18 Juin 2009, 2:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur CN! =D
Aime tu Linkin park?
Connais-tu Fullmetal Alchemist?

@+ sur le fofo ;D

Iris-Ardell
Civil

MessagePosté le: Jeu 18 Juin 2009, 5:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Hana-chan et merci. Very Happy

Je n'ai jamais eu l'occasion d'écouter Linkin Park. Quant à Fullmetal Alchemist, j'ai lu un petit topo dessus une fois, c'est tout. Mais en ce moment je ne peux pas me permettre d'acheter tous les mangas que je voudrais. Sinon j'aurais déjà acquis Naruto, Saint Seiya épisode G (que j'ai commencé) et Saint Seiya The lost Canvas. Donc pour Fullmetal Alchemist, désolée mais ce ne sera pas pour tout de suite...
suigestsu
Aspirant genin

MessagePosté le: Ven 19 Juin 2009, 2:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

salut Iris',

Bienvenue à toi, je suis sur qu'ici tu va te sentir à l'aise, et que tu vas pouvoir t'exprimer comme tu le désire, surtout pas de honte hein. On est tous gentil, juste parfois un peu taquin, mais s'est pas méchant, tu vas te plaire.

A très bientôt sur le forum Very Happy .

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Iris-Ardell
Civil

MessagePosté le: Ven 19 Juin 2009, 5:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Suigestsu. Smile
Siraleme
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Ven 19 Juin 2009, 11:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue, tu vas voir en fréquentant ce Forum, ta Timidité disparaîtra!

En espérant que tu te plaise ici! Wink

Civil

MessagePosté le: Sam 20 Juin 2009, 12:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Siraleme ! Very Happy Oui je suis sûre que je me plairai ici, faut juste que j'ai une bonne raison de poster : je veux pas poster pour rien non plus ! Alors c'est pour ça, parce que je n'aurai pas grand chose à dire, je ne posterai sans doute pas souvent.
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: