Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Ma présentation

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lolo140687
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Juin 2009, 11:20 pm    Sujet du message: Ma présentation Répondre en citant

Salut à tous et à toutes Very Happy Je m'appelle Laurent et vis en bretagne. Ayant 22 ans, je suis un grand fan de mangas, mes préférés étant dragon ball (z), city hunter, et naruto bien sur ! J'ai en premier temps découvert naruto en dessin animé. Et puis, depuis ce jour ou j'ai acheté le premier tome du manga, je suis fan ! Mon personnage préféré est bien sur jiraya, ça relation avec naruto (humour, affection...)m'ont toujours intéressé !
Sangoku'
Genin

MessagePosté le: Mar 16 Juin 2009, 11:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Soit le bienvenu parmis nous !
Quels son t'es music preferer ?
T'a des personnage preferer dans d'autre mangas ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
DavCor
Anbu

MessagePosté le: Mar 16 Juin 2009, 11:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

BIENVENU parmi nous Smile

Amuse toi bien !

Armaguedon a écrit:
même si tu avais un bras et pas de jambes... tu aurais du charme. / XD je t'aime aussi Davchou / et puis Bisounours tu sais bien que mon cœur n'appartient qu'à toi <3 / tu imposes le respect Oldy Bear... je me prosterne donc à tes pieds Grand Aîeul!
Saso' a écrit:
Oui toi aussi Dav, mais nous c'top secret !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Maya-Shimizu
Civil

MessagePosté le: Mer 17 Juin 2009, 9:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut et bienvenue ! ^^

Vive Jiraya =D
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lighht
Jounin

MessagePosté le: Mer 17 Juin 2009, 1:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Welcome et éclate toi bien sur le forum

fuuton
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 17 Juin 2009, 1:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut lolo Welcome sur le fofo jeune captainarutiens !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
Hyna-Li
Aspirant genin

MessagePosté le: Mer 17 Juin 2009, 4:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue sur CN !

Alors comme ça tu aime Jiji ^^ ... serait-ce parce qu'il te ressemble avec son côté pervers ? Mr. Green

Sinon il y a des personnages que tu détestes ?

@+ sur le fofo

XxItachixX
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 17 Juin 2009, 5:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu sur CN lolo j'espère que tu vas bien t'amusé

Genin

MessagePosté le: Jeu 18 Juin 2009, 2:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue on CN ^^
Connais-tu le mangas "Ouran high school host club"?
Aime-tu le chocolat?
Joues-tu d'un instrument?

Eclate toi bien!

suigestsu
Aspirant genin

MessagePosté le: Ven 19 Juin 2009, 2:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Laurent (j'aime bien se prénom),

Soit le bienvenue, amuse toi bien et tout le tintouin....

lolo140687
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Juin 2009, 5:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En musique je suis un grand fan de green day, nirvana, sum 41, De Palmas....A part jiji, j'adore sakura Smile naruto, sasuke, kakashi bref je trouve que les personages de ce mangas sont vraiment très variés et attachant ![/img]
lolo140687
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Juin 2009, 1:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cool et je joue aussi de l'harmonica, je chante, j'aime la musique ! Par ailleur je recherche un bon guitariste ainsi qu'un pianiste dans les cotes d'armor pour composer des musiques et jouer ensemble. Dans dragon ball z, j'ai toujours adoré Vegeta et j'adore aussi nicky larson (beaucoup de points commun avec jiraya d'ailleurs vous ne trouvez pas ?)
suigestsu
Aspirant genin

MessagePosté le: Lun 22 Juin 2009, 3:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les double poste étant interdit, édite le premier.
Dans DBZ moi aussi j'ai toujours adoré végéta, même si parfois il me gonfle un peu maintenant. J'ai un petit souvenir sympa d'un poster de lui Very Happy Very Happy .

sennin94
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Lun 22 Juin 2009, 3:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Végéta, Nicky larson...t'aime pas les nouveaux manga a part Naruto???

Sinan bienvenue à toi sur CN Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lolo140687
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Juin 2009, 8:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne connais pas trop les nouveaux mangas, j'avoue préférer le design des anciens Smile Au passage, voici mon premier tatouage, enfin n'aller pas penser que je vais me tatouer des pokémons sur le corps Laughing

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: