Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Combat entre ces deux un vainqueur? |
Naruto |
|
51% |
[ 353 ] |
Sasuke |
|
13% |
[ 90 ] |
match nul |
|
25% |
[ 175 ] |
il n'a pas lieu d'être |
|
10% |
[ 70 ] |
|
Total des votes : 688 |
|
Auteur |
Message |
Gensei Noir Maître de la sieste

|
Posté le: Lun 08 Déc 2008, 2:13 pm Sujet du message: |
|
|
Citation: | Concernant la marge de progression de Sasuke, je pense qu'elle est aussi importante que celle de Naruto.
|
Donc Sasuke pourrait devenir aussi puissant que Naruto avec Kyubi? Sasuke a une marge importante de progression, mais l'auteur l'a déjà pas mal développé, je ne dis pas qu'il est arrivé au bout de son développement, mais il est déjà bien plus développé que les autres, surtout que le héros.
Citation: | Je peux également parler du FRS que l'on annonçait comme la superméga plus puissante technique du siècle et qui au final n'a même pas réussi à tuer Kakuzu, puisque c'est Kakashi qui a dû l'achever... |
Déjà la technique n'est qu'à 50% et ensuite vu que la destruction se fait au niveau cellulaire, je doute que Kazuzu se serait soigné.
Je ne sous estime pas Sasuke et j'arrête pas son évolution:
Citation: | Enfin il reste après que si Sasuke a le MSE, il a peut être d'autres pouvoirs |
Citation: | Et pour le mode Kyubi bah Sasuke a le MS logiquement il devrait maitrisé la béte....
Mais bon je sais que l'auteur va trouver un vieille feinte pour que sa ne sois pas le cas... |
Alors rien n'est sur, nous savons que Kyubi en liberté est atteint par le MS, mais dans un jinchuriki n'est n'est dit. Et si le quatrième l'a mis dans un jinchuriki alors c'est que ce doit être pour éviter les problèmes, de même pourquoi alors Madara ne va pas lui même prendre Naruto, car il peut bien rester en Tobi, il n'aurait qu'à user de son MS et hop le tour est joué. Mais il semblerait que dans un jinchuriki qui maitrise son bijuu le MS n'a pas d'emprise.
Citation: | Surtout qu'a partir d'un certain stade (4e queu) naruto ne se bat plus comme un ninja a partir de la pour moi il est encore plus facile de calmé une bête bourrine plutot qu'1 ninja reflechi.
|
Comme dit, peut être à tord je me place vers la fin du manga, donc ce problème sera résolu.
Citation: | pour le senjutsu pareil,c'est puissant mais apparemmant pas assez pour vaincre des types comme orochimaru, |
Alors là comme moi je fais, c'est une supposition, rien ne dit que Jiraya a usé du senjutsu contre Oro, au contraire je doute que l'ermite ait vraiment tenté de faire du mal à son ancien ami, car longtemps il l'a considéré plus comme un proche que comme un ennemi, donc dans ce cas de figure je doute qu'il ait utilisé cet art.
Ensuite Naruto semble avoir atteint un stade que même Jiraya n'a pas atteint avec le senjutsu, d'ailleurs il lui faudra bien ça s'il veut battre Pain.
Citation: | Pour moi naruto ne vaincra pas sasuke "grace" a Kyubi ou au senjutsu mais plutot grace à sa propre force à "lui",je me repete mais pour moi le heros a largement les moyens de se developpé sans ce genre de boost de puissance tous passe par un entrainement c'est aussi simple que ca ! |
Par sa propre force, donc c'est encore pire, car moi je lui attribut le pouvoir du bijuu pour contrer le talent et la vitesse d'apprentissage de Sasuke, plus les pouvoirs phénoménales de son dojutsu, mais si pour toi Naruto arrive à battre Sasuke sans Kyubi, alors avec l'apport du bijuu maitrisé c'est encore plus simple.
Citation: | Oublie pas qu'il a toujour la possibilités de se greffer les yeux de son frére et d'ainsi acceder a un nouveau Dojutsu et des pouvoirs encore plus terrifiant que le Ms normal.. |
Certes mais Sasuke n'aura pas trop le droit à l'erreur, car s'il manque une technique il use beaucoup de chakra, car là ou Naruto a un gros avantage, c'est qu'il a une réserve, avec le démon, quasiment inépuisable et s'il fait durer le combat il sera avantagé.
Citation: | Les aptitudes de base telles que la vitesse, la force, l'endurance peuvent toujours s'améliorer avec le temps et l'entraînement. |
Sauf qu'il faut quand même remarquer qu'avec la perte du SM, Sasuke a perdu dans quelques domaines, tel que la vitesse (même s'il reste extrêmement rapide, il a quand même perdu), la force au taijutsu aussi il en a perdu. Pour l'endurance il faut quand même dire que le héros le surpasse et le surpassera toujours.
Par contre avec le MS, Sasuke a gagné en force de frappe, il peut faire des jutsus bien puissant (ceux de son MS), mais sur l'endurance, la vitesse et la force de frappe (au taijutsu) Naruto avec le senjutsu et Kyubi sera toujours avantagé. _________________ N'essaie pas de t'opposer au sens de l'univers. Mais d'abord, assure toi de connaître le sens de l'univers.
|
|
|
 |
ITACHI25 Civil

Inscrit le: 12 Oct 2007 Messages: 2 Localisation: TEMPLE NAGATO
|
Posté le: Lun 08 Déc 2008, 3:02 pm Sujet du message: |
|
|
Naruto va faire connaitre la défaite a Sasuke,le senjutsu maitrisé celui-ci équilibré avec le chakra de Kyubi,Naruto sera le ninja qui va sauver le monde des shinobis.
Reste plus qu'a attendre la maitrise du bijuu via la clef grenouille,peu etre que sa sera la suite de l'entrainement apres le senjutsu mobile. _________________ ICI LE POUVOIR LEGENDAIRE DU SHARINGAN
|
|
|
 |
tokito_san Aspirant genin

|
Posté le: Lun 08 Déc 2008, 3:18 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai l'impression que certains pensent que Naruto gardera Kyubi toute sa vie...
Dès le commencement du manga, j'ai toujours tenu pour acquis le fait qu'à terme, Kyubi et Naruto seront séparés.
Naruto n'apprécie pas Kyubi. Et on peut pas lui en vouloir.
Si naruto devait battre Sasuke qu'en comptant sur Kyubi, je serais vraiment déçu.
Quant au senjutsu, ce n'est selon moi qu'un artifice de plus. On en fait tout un flan pendant deux trois tomes et on se rend compte qu'au final c'est de la merde. Jiraya l'a utilisé et il est mort, niveau démonstration on a vu mieux. _________________ " A nos femmes, à nos chevaux, à ceux qui les montent! Et par Saint Georges, vive la cavalerie! "
|
|
|
 |
Tarek_25 Civil

|
Posté le: Lun 08 Déc 2008, 3:33 pm Sujet du message: |
|
|
J'hésitais entre Naruto et match nul et j'ai voté match nul. |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 08 Déc 2008, 3:54 pm Sujet du message: |
|
|
Si Naruto devait perdre Kyubi alors à quoi sert le blabla sur le sceau, sur la clef sur le parchemin et sur le fait que Jiraya insiste pour que le héros s'entraine à user du pouvoir de Kyubi.
De plus si Naruto gagne contre des gars comme Pain et Madara, alors l'aide de Kyubi pourrait expliquer ces victoires, car le talent aussi grand soit-il ne comblera pas le talent de gars comme Madara et Pain et encore moins leur expérience, or l'apport de la force de Kyubi peut aider à pallier ces différences.
Car autant un Naruto adulte je suis d'accord pour qu'il batte des Sasuke, Madara et Pain sans Kyubi, autant tant qu'il est un adolescent je trouverai stupéfiant qu'il y arrive sans Kyubi, sinon imaginé la force qu'il aura adulte...
Citation: | Si naruto devait battre Sasuke qu'en comptant sur Kyubi, je serais vraiment déçu. |
Mais compter sur Kyubi, veut aussi dire réussir à le maitriser et ce n'est pas un banal exploit ou alors la maitrise serait faite depuis longtemps.
Citation: | Quant au senjutsu, ce n'est selon moi qu'un artifice de plus. On en fait tout un flan pendant deux trois tomes et on se rend compte qu'au final c'est de la merde. Jiraya l'a utilisé et il est mort, niveau démonstration on a vu mieux. |
Déjà Jiraya ne maitrisait pas le senjutsu au mieux et en face l'adversaire à quand même des particularités bien bien rare.
De plus je dirai que même amaterasu n'a non plus pas été si impressionnante comme technique car au final elle n'a battu personne et pourtant malgré cela je la considère comme très puissante.
De même kirin n'a non plus rien fait et pourtant elle me parait aussi puissante, mais en face il y avait du lourd, donc pour le senjutsu c'est pareil, en face il y avait du lourd.
Ensuite je doute que Naruto, s'il bat Pain, aura de nouveau un gars qui se battra avec plusieurs corps, ce qui est un grand avantage quand ils sont ensemble. _________________ N'essaie pas de t'opposer au sens de l'univers. Mais d'abord, assure toi de connaître le sens de l'univers.
|
|
|
 |
Sparsker Anbu

|
Posté le: Lun 08 Déc 2008, 3:59 pm Sujet du message: |
|
|
Hum maintenant que je lis ton post Gensei tous est clair.(enfin si j'ai bien compris)
il est evident que sasuke ni personne dans le mangas ne sera aussi puissant qu'un naruto a la sauce Kyubi 9 queu
sasuke a été developpé mais naruto n'est pas si loin que ca de son niveau,quelque techniques futon,+ les invocs grenouilles,rasenshuriken et on lui rajoute un Hiraishin no jutsu + kage bunshin facon iachi il a de quoi tenir face à sasuke,rien qu'avec ca je peut aisément dire que sasuke ne battra pas le heros les doigts dans le nez ca pourrait meme suffir a battre le sasuke actuel !
Ensuite pour le Ms qui pourrait controlé Kyubi c'est fort possible,peut importe le sceau du yondaime apparemment ca empeche pas sasuke de s'introduire dans le subsconcient de naruto comme si de rien n'etais et à l'epoque il avait qu'1 sharingan basique alors avec le MS on peut pas affirmé que sasuke ne pourrait pas prendre le controle de la bête,le meilleur moyen que pour cela n'arrive pas pour moi c'est que le heros n'utilise pas son bijus apparamment Kyubi est la propriété des uchiha.
et puis quand tu dis pourquoi tobi ne va pas prendre lui même son bijus rien ne nous dit que c'est a cause du sceau de yondaime,et puis kisame a bien precisé qu'il fallait que Kyubi soit scellé en dernier,on peut pas affirmé que le MS n'a plus aucun effet sur Kyubi surtout quand on voit sasuke carrssé le bijus,je trouve qu'il ya plus de preuve pour affirmé que le MS peut controlé Kyubi !
Ensuite pour le senjutsu déjà faudrait que le heros soit capable de l'utilisé sans Pa' et je vois pas pour quelle raison naruto y arriverait sans lui alors que meme jiraya a 50 ans n'y arrivait pas,c'est pas un mode fait pour les humain encore pire pour un jinchuriki apparament,mais bon pour moi le senjutsu est une technique temporaire qui rend hommage à jiraya il l'utilisera pas contre sasuke je pense.
Ensuite si j'ai bien compris cette phrase :
Citation: | Comme dit, peut être à tord je me place vers la fin du manga, donc ce problème sera résolu |
En gros naruto pourra utiliser le chakra du bijus à 9 queu tous en restant humain et bien sur il aura la possibillité de combiné ses attaque ninja avec le chakra du bijus entier ?
euh effectivement sasuke n'a aucune chance y compris l'aka reuni au complet,on peut commencé à appellé les saiyens pour leur dire qu'ils ont un concurent dans le monde ninja c'est pas mechant mais si le heros atteints un tel stade d'evolution ce sera plus un ninja mais un saiyen a par des ennemis niveau DBZ je vois pas qui peut contré le heros,c'est clair avec ca on est sur que naruto bat n'importe qui dans le monde ninja !
j'espere que j'ai mal interpreté ton post parce que si le heros atteind un tel stade ca veut dire :
-que Kyubi le bijus a completement été soumis au heros a tel point que sa masse de chakra s'est convertit en chakra humain ce qui fait que naruto ne se transforme pas.
-Que naruto a battu le JH qui en 40 ans d'experience est obligé de se transformé completement pour pouvoir utilisé les capacité de son bijus a fond alors qu'il s'entendent parfaitement bien
Pour moi ce developpement est impossible il suffit de regardé le JH et son bijus
On a pas la meme vision des choses pour les limites du heros pour moi il y a :
Naruto et Kyubi
Naruto peut utilisé ses propres techniques combiné au chakra de Kyubi mais a partir d'un certain stade pour moi peut importe meme si il maitrise le bijus a fond il est quasi obligé de se transformé et de n'utilisé que les capacité de son bijus qui affecte sa vitesse car il n'y a plus la meme corpulence.(et rien ne nous dit qu'un jour il atteindra ce stade)
Pour moi Kyubi vide carrément le chakra du heros a une vitesse folle il suffit de regardé le combat face à oro et apparamment sa santé en patit,naruto aura beau maitrisé son bijus il faudra qu'il termine le combat rapidement.
et puis quand tu dis que le heros plus de chance de battre sasuke avec Kyubi je dis au contraire il en a moin,puisque Kyubi craint le MS,pour moi naruto a interet de se battre en restant humain en ne faisant pas transparaitre son bijus comme lors de leur premiere rencontre,mais de toute facon la 2e rencontre sasuke/Kyubi est inevitable.
Kyubi est nefaste au heros ca se voit pour moi l'evolution du heros passe par la maitrise d'art humain comme les technique a affinité ou les technique de son pere avec ca il peut rivalisé aisément avec sasuke
j'ai pas l'impression que le combat naruto/sasuke aura lieu à la fin du mangas mais juste apres l'arc Pain .
Et puis je trouve que l'argument Kyubi pour justifié la victoire du heros face à tobi,Pain je trouve ca leger Yondaime apparamment n'etais pas un jinchuriki le heros peut tres bien devenir aussi fort que son pere,mais pour ca il faut de l'experience |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 08 Déc 2008, 4:26 pm Sujet du message: |
|
|
Citation: | Ensuite pour le Ms qui pourrait controlé Kyubi c'est fort possible,peut importe le sceau du yondaime apparemment ca empeche pas sasuke de s'introduire dans le subsconcient de naruto comme si de rien n'etais et à l'epoque il avait qu'1 sharingan basique alors avec le MS on peut pas affirmé que sasuke ne pourrait pas prendre le controle de la bête,le meilleur moyen que pour cela n'arrive pas pour moi c'est que le heros n'utilise pas son bijus apparamment Kyubi est la propriété des uchiha. |
S'introduire dans l'esprit est une chose, contrôler le démon en est une autre. Ensuite il faut remettre la situation dans son contexte, Naruto n'était plus apte à grand chose, il était épuisé physiquement et donc mentalement aussi (en général sa va de paire). Puis c'est pas vraiment logique avec ce que nous raconte Madara et Itachi, pour eux il n'y a que le MS et sa suite qui peuvent contrôler Kyubi, le sharingan simple jamais.
Citation: | Ensuite pour le senjutsu déjà faudrait que le heros soit capable de l'utilisé sans Pa' et je vois pas pour quelle raison naruto y arriverait sans lui alors que meme jiraya a 50 ans n'y arrivait pas |
Déjà j'ai jamais vu le héros faire un entrainement d'une technique qu'il n'utilisera pas. Ensuite vu le dernier chapitre ce n'est qu'une question de temps. Puis si Naruto arrive à maitriser le senjutsu, il aura prouvé qu'il aura fait mieux que Jiraya sur ce point et vu que le héros est amené à faire mieux que ses sensei, cela me parait logique.
Citation: | -Que naruto a battu le JH qui en 40 ans d'experience est obligé de se transformé completement pour pouvoir utilisé les capacité de son bijus a fond alors qu'il s'entendent parfaitement bien
Pour moi ce developpement est impossible il suffit de regardé le JH et son bijus
|
Sauf que faudrait déjà savoir si la façon de scellé est la même, et là j'en doute. Ensuite quand on regarde le héros, les trucs simple il a du mal, mais les trucs impossible (FRS, senjutsu...) en peu de temps il arrive à presque les maitriser, du moins il va bien plus vite et plus loin que ses prédécesseurs, donc la maitrise de l'impossible il l'a rend possible. Suivant le schéma de l'auteur pour son héros, schéma qui je l'accorde et je le dis souvent est tordu, chaotique, il n'est pas ou plutôt il ne serait pas surprenant de voir le héros maitriser Kyubi dans son intégralité, surtout qu'il y a eut séparation du chakra du démon, ce qui semble être une première.
Citation: | Pour moi Kyubi vide carrément le chakra du heros a une vitesse folle il suffit de regardé le combat face à oro et apparamment sa santé en patit,naruto aura beau maitrisé son bijus il faudra qu'il termine le combat rapidement. |
Cela arrive quand le démon prend les commandes, ce qui est le plus fréquent, mais quand Naruto garde le contrôle de soi, ça n'arrive pas.
Citation: | Et puis je trouve que l'argument Kyubi pour justifié la victoire du heros face à tobi,Pain je trouve ca leger Yondaime apparamment n'etais pas un jinchuriki le heros peut tres bien devenir aussi fort que son pere,mais pour ca il faut de l'experience |
Sauf que Yondaime était un précoce et il est mort en aillant un âge bien plus avancé que son fils, or j'ai pas l'impression que l'Aka va attendre bien longtemps que Naruto atteigne un âge adulte ou il a progressé. Alors je veux bien qu'il progresse vite, mais vu que l'Aka va pas attendre des mois (apparemment c'est plus une question de jours) je ne vois pas ou le héros irait chercher ce qui lui manque ailleurs que chez Kyubi.
Alors certes le héros peut devenir aussi fort que son père voir plus sans Kyubi, mais pas avec le peu de temps qu'il lui reste, l'Aka ne le permettra pas. _________________ N'essaie pas de t'opposer au sens de l'univers. Mais d'abord, assure toi de connaître le sens de l'univers.
|
|
|
 |
Sparsker Anbu

|
Posté le: Lun 08 Déc 2008, 6:26 pm Sujet du message: |
|
|
pour l'intrusion de sasuke dans Kyubi,c'est peut'être du à l'etat physique du heros mais c'est certainement du aussi au fait que Kyubi filtrait à travers naruto à ce moment la,il suffit de regardé les yeux et les mains de naruto a ce moment la,mais pour l'instant rien ne prouve que sasuke ne peut pas penetré dans l'esprit de naruto sans qu'il soit completement hors combat,pour moi a partir du moment ou on voit les yeux de Kyubi dans ceux de naruto c'est que sasuke peut penetré dans l'esprit de naruto
Apres si le MS peut controlé la bête à travers un sceau alors la je sait pas je dirait 50/50
Pour le senjutsu je me suis mal exprimé,pour moi il l'utilisera que face à Pain pas face à sasuke et pour maitrisé le senjutsu en dehors du monde des crapeau et en mouvement presence de fukasaku obligatoire !
et face à sasuke Pa ' ne sera pas present je pense donc pas de mode sennin,j vois mal le heros avoir yoda sur le dos le conseillant tous au long du combat persos ca m'blaserai et puis apparemmant fusionné avec fuka est quasi impossible mais le hero va quand meme pouvoir le faire ce qui est déjà assez compliqué,je pense que l'auteur en rajoutera en faisant maitrisé le mode sennin à narut sans fuka en mouvement !
parce que l'argument de avec naruto tous est possible hum pour moi il a rien fait d'extraordinaire son rasenshuriken est bien puissant mais j'ai vu plus impressionant et puis collé une affinitté à un malaxage de chakra j'ai pas trouvé ca impossible ni incoherent mais par contre la maitrise complete de Kyubi 9 queu tous en restant humain ca je trouverai ca gros qu'importe que le sceau ne soit pas le meme,il s'agit du bijus le plus puissant avec la plus forte volonté pour moi il restera toujour une part de resistance de Kyubi en naruto
et puis je trouve que l'auteur dose bien le mot "impossible"
pour le rasengan en une semaine,ca passait,naruto avait trouvé un moyen plutot original de l'utilisé et on lui a bien expliqué les etapes
pour le rasenshuriken pareil capasse
pour le senjutsu avec Pa' ca passe aussi
par contre Kyubi la c'est une autre pair de manche encore on dirait que naruto maitrise Kyubi tous en se transformant ok,mais sans se transformé je trouve que la c'est gros et ca rendrait le heros quasi invincible et le pretexte de l'impossible pour moi ca passe pas en gros naruto n'a plus aucun point faible c'est un developement un peu trop idealiste comme developpement je trouve surtout que le heros sera plus un ninja pour moi la c'est à 100% sur
pour moi l'impossible du rasenshuriken et du senjutsu
et l'impossible de la maitrise de Kyubi tous en restant humain c'est pas le meme calibre
pour l'instant je trouve que Kishi dose bien l'impossible et j'espere qu'il continuera comme ca.
Citation: | Sauf que Yondaime était un précoce et il est mort en aillant un âge bien plus avancé que son fils, or j'ai pas l'impression que l'Aka va attendre bien longtemps que Naruto atteigne un âge adulte ou il a progressé. Alors je veux bien qu'il progresse vite, mais vu que l'Aka va pas attendre des mois (apparemment c'est plus une question de jours) je ne vois pas ou le héros irait chercher ce qui lui manque ailleurs que chez Kyubi.
Alors certes le héros peut devenir aussi fort que son père voir plus sans Kyubi, mais pas avec le peu de temps qu'il lui reste, l'Aka ne le permettra pas.
|
En gros tu trouve que faire de naruto un super guerrier c'est la bonne solution pas moi,je trouverai ca bourrin et j'aurai la mauvaise impression que Kishi veut torché son mangas vite fait bien fait les types comme Tobi et Pain peuvent être vaincu avec une alliance de nos heros,avec les autres pays par ex et puis attendons la reaction de tobi face à la future defaite de Pain pour voir qu'elle sera sa reaction.
Pour moi rien ne presse apres la defaite de Pain l'aka peut tres bien decidé de faire une pause a la chasse au bijus surtout que la reunion des 5 Kage est pour bientot des decision seront prises et l'aka aura moin le champs libre qu'avant,surtout si un type comme sasuke se retournerait contre eux apres une defaite face au heros a partir de la je trouve que knoha est bien armé face à l'aka |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 09 Déc 2008, 1:03 am Sujet du message: |
|
|
Citation: | parce que l'argument de avec naruto tous est possible hum pour moi il a rien fait d'extraordinaire son rasenshuriken est bien puissant mais j'ai vu plus impressionant et puis collé une affinitté à un malaxage de chakra j'ai pas trouvé ca impossible ni incoherent |
Comme le dit Kakashi si il était si simple de mettre une affinité dans le rasengan lui et Yondaime qui semblait bien plus doué que kakashi l'aurait fait. Mais même eux avec des années de tentative n'ont pas réussit, alors minimiser cette acte c'est vraiment léger.
Car déjà rien que le rasengan s'il était si simple je pense que beaucoup l'utiliserait, mais ça ne semble pas être si simple que ça.
Citation: | par contre Kyubi la c'est une autre pair de manche encore on dirait que naruto maitrise Kyubi tous en se transformant ok,mais sans se transformé je trouve que la c'est gros et ca rendrait le heros quasi invincible et le pretexte de l'impossible pour moi ca passe pas en gros naruto n'a plus aucun point faible c'est un developement un peu trop idealiste comme developpement je trouve surtout que le heros sera plus un ninja pour moi la c'est à 100% sur |
Comme dit je me place à la fin du manga et pour résister à des amaterasu ou susanoo qui peuvent être lancé avec un état physique faible je trouve qu'il faut du lourd pour y résister.
Ensuite le JH a bien réussit à maitriser son bijuu, certes moins fort que Kyubi, mais vu que Naruto est le héros de l'histoire, l'enfant de la prophétie, je ne vois pas ou il y a un réel problème. La vrai question selon moi n'est pas s'il contrôlera Kyubi, mais comment fera-t-il pour le contrôler.
Puis pour l'histoire de il ne sera plus un ninja, déjà la plupart du manga ne sont plus des ninjas. Entre ceux qui vivent un siècle ou presque, ceux qui se font tranché la tête et vive encore, ceux qui anime des corps mort, je vois pas ce qu'il y a de ninja là-dedans.
Citation: | pour moi l'impossible du rasenshuriken et du senjutsu
et l'impossible de la maitrise de Kyubi tous en restant humain c'est pas le meme calibre |
Et c'est pour cela que le héros évolue par étape et non d'un coup.
Citation: | En gros tu trouve que faire de naruto un super guerrier c'est la bonne solution pas moi,je trouverai ca bourrin et j'aurai la mauvaise impression que Kishi veut torché son mangas vite fait bien fait les types comme Tobi et Pain peuvent être vaincu avec une alliance de nos heros,avec les autres pays par ex et puis attendons la reaction de tobi face à la future defaite de Pain pour voir qu'elle sera sa reaction. |
Comme dit certains avec la puissance qu'ils ont sont déjà dans la catégorie DBZ. Ensuite je n'ai jamais dit que la maitrise de Kyubi était pour demain, mais je doute que l'Aka se permette d'attendre bien longtemps. Il y a plus de chance que l'Aka y passe et qu'un nouvel ennemi voit le jour, d'ailleurs ça amènerait du changement. _________________ N'essaie pas de t'opposer au sens de l'univers. Mais d'abord, assure toi de connaître le sens de l'univers.
|
|
|
 |
Yozora Civil

Inscrit le: 14 Sep 2008 Messages: 17 Localisation: Enfermé dans la lune
|
Posté le: Mar 09 Déc 2008, 3:03 am Sujet du message: |
|
|
Heuuuuu ... Naruto contre Sasuke ?
S'il s'affrontent il faudrait trouver un terrain vague sans population dans les 100km à la ronde . J'imagine même pas les dégâts qu'ils pourraient occasionner s'ils s'affrontent . Il n' y aura pas de public possible je pense . La vallée de la fin serait le lieu idéal pour décider de la conclusion du manga .
Théoriquement si chacun continue sur sa lancée on aura :
Naruto :
-Kage bushin
-Invoc grenouilles
-Rasengan varié
.simple
.odama
.chou odama
.rasen shuriken
.éventuelle évolution
-Kyubi
Rarri atto
rayon bijuesque
-Endurance et force
Sasuke :
-boules de feu katon
-Invoc serpents
-Chidori varié
.raikiri
.nagashi
.mode épée
.Kirin
-Mse
Amaterasu
Susanoo
Tsukiyomi
-Vitesse et intelligence
Le duel s'annonce donc assez équilibré . Néanmoins Naruto possède un atout que Sasuke n'a pas , il est le héros !
Naruto donc vainqueur , sinon le manga n'aurait plus de sens .
Il doit reussir là ou son maitre Jiraiya a échoué . _________________ Les légendes naissent par leurs actes et pas seulement par leurs rêves...
|
|
|
 |
Ludo aka Lion 973 Civil
|
Posté le: Mar 09 Déc 2008, 1:28 pm Sujet du message: |
|
|
Tout ça n'a de valeur que si le manga a une fin "fermée". Dans le cas d'une fin ouverte ou de l'absence de fin... on change la donne.
A tout Héros correspond un Antagoniste. Sinon qui ou quoi combattre pour demeurer le protagoniste héroïque ?
Naruto battre Sasuke ? Et après ? Il rentre à la maison sagement la queue entre les jambes ? Non
Naruto tuer Sasuke ? Fin fermée. J'écarte la possibilité de l'avènement d'un nouvel antagoniste : il a fallut plus de 300 épisodes pour en construire un... Il en faudrait 400 pour en reconstruire un autre.
Sasuke battre Naruto ? C'est déjà arrivé et c'est d'ailleurs ce qui a permis de faire évoluer le personnage principal (pas dans l'histoire mais de le rendre plus complexe, avec une personnalité plus humaine : échec, tristesse, lutte, désir d'abandon, détermination). Donc pourquoi réitérer un tel évènement ?
Sasuke tuer Naruto ? Vous aurez compris que c'était impossible.
La majeure partie des mystères qui enveloppe le manga sont liés de manière intrinsèque à Naruto et se verront dévoilés au gré de son évolution.
Toute rencontre entre les 2 devra se solder par un match nul. Une nouvelle défaite de Naruto n'aurait pas de sens : il a déjà coompris qu'il devait évolué, progressé. Ca ne serait qu'un nouveau rappel à l'ordre, vain et razoir pour le lecteur.
Cependant, je vais nuancer mon propos concernant l'avènement d'une nouvelle antité opposé au camp du "Bien". Il est possible qu'une tel entité supplante l'Akatsuki (peut-etre un retour d'Orochimaru via Kabuto + le reste du clan Fuuma) mais elle ne remplacerait pas Sasuke.
Je confirme donc mon impression du match nul jusqu'à ce qu'on atteigne cette fin...ouverte ou fermée... ou absente ! |
|
|
 |
Sparsker Anbu

|
Posté le: Mar 09 Déc 2008, 9:20 pm Sujet du message: |
|
|
Dans le cadre ou sasuke est ennemis de konoha je pense que Naruto doit gagné quand meme au pire match nul mais meme avec ca je ne suis pas vraiment d'accord car sasuke est son rival depuis le debut du mangas il faut qeu le heros finnise par prouvé qu'il est un peu plus fort que sasuke c'est comme avec Goku et vegeta meme si la difference est plus large quand meme (je compte pas DBGT )
et puis oui eviemment naruto ne tuera pas sasuke par contre la phrase de Kyubi " ne tue pas naruto" me donne un gros doute dans le cadre ou sasuke tuerait naruto mais estce que ce message lui est vraiment destiné ?
enfin je veut dire estce quec'est vraiment à sasuke que revient le rôle de tué naruto (pas vraiment le tué bien sur)
car evidemment cette enigme sera resolu aussi !
Gensei Noir a écrit: | Comme le dit Kakashi si il était si simple de mettre une affinité dans le rasengan lui et Yondaime qui semblait bien plus doué que kakashi l'aurait fait. Mais même eux avec des années de tentative n'ont pas réussit, alors minimiser cette acte c'est vraiment léger.
Car déjà rien que le rasengan s'il était si simple je pense que beaucoup l'utiliserait, mais ça ne semble pas être si simple que ça.
|
je ne minimise pas cet acte mais je ne trouve pas incoherent et abusé que le heros y arrive je savait qu'il en avait largement les capacité par contre maitrisé une calamité comme Kyubi tous en restant en forme umaince (car c'est cela qui me choque ) je trouve que c'est le plus difficille des entrainement,surtout qu'on voit bien que le Bijus n'a pas l'air commode a vouloir laissé de la place au heros mais comme je l'ai déjà dit pour moi naruto ne maitrisera jamais entierement Kyubi.
Citation: | Comme dit je me place à la fin du manga et pour résister à des amaterasu ou susanoo qui peuvent être lancé avec un état physique faible je trouve qu'il faut du lourd pour y résister.
|
Oui mais la c'est un peu une partie de poker que de misé sur la resistance du chakra de Kyubi alors que Hachibi s'est fait atomisé mais je dirait 60/40 sur ce coup la en faveur de amaterasu car meme maitrisé il est comfirmé que le chakra du Bijus est déjà nefaste au heros a force d'être utilisé alors l'utilisé pour se protegé je sait pas si c'est la bonne chose à faire
Et puis rien ne nous dit que Naruto ne peut pas trouvé un moyen autre que Kyubi pour contré cette attaque mais j'avou que la je sait pas...
Citation: | Ensuite le JH a bien réussit à maitriser son bijuu, certes moins fort que Kyubi, mais vu que Naruto est le héros de l'histoire, l'enfant de la prophétie, je ne vois pas ou il y a un réel problème. La vrai question selon moi n'est pas s'il contrôlera Kyubi, mais comment fera-t-il pour le contrôler.
|
le probleme c'est que Kyubi n'est pas consentant et apparamment le chakra de Kyubi n'a pas que des vertu regeneratrice,je sait pas si Hachibi et JH on toujours eut cette relation amicale mais pour moi Kyubi c'est pas shukaku,j'ai l'impression que la volonté du Bijus sera presente dans le heros,pour moi la maitrise de Kyubi ne se fera pas au niveau d'une maitrise de toute sa puissance mais plutot empeché que le Bijus tente de prendre le controle de son posseseur tous en se fixant une limite mais il est vrai qu'en fait je n'ai aucun argument valable pour justifié que le heros ne maitrisera jamais Kyubi dans son integralité surtout que le mangas pour l'instant demontre le contraire en fait c'est plus ma volonté que le heros ne se servent pas de son bijus qui transparait dans mon post
Et puis ou est le probleme par rapport au JH c'est que le heros dispose d'une telle puissance tous en restant en forme humaine c'est pire qu'un avantage a partir de la je vois personne rivalisé avec le heros et si il y a des futurs mechants ils ont interets à être aussi fort que ceux de DBZ mais apparamment c'est impossible Kyubi est le plus puissant de tous les bijus,les bijus sont des armes nucleaires,alors e vois aucun ninjas vaincre naruto des qu'il se battra sous ce mode et je vois aucun ninjas rivalisé ne serait ce qu'avec la moitié de cet puissance,bien sur je pense que tu as compris que je pense que le heros ne maitrisera jamais son bijus sous forme humaine car la personne ne peut le battre et je ne vois pas le mangas arrivé à un tel degré de puissance.
Les Jinchuriki qui ne comptent que sur leur bijus (transformé entierement) sont plus faciles a vaincre completement que des ninjas car ils sont moin rapides pour evité des attaques direct comme shiki fujin ou amaterasu,c'est ca l'handicap mais par contre il possedent une puissance redoutable,a tué n'importe quel ninjas du 1er coup mais la Gensei si j'ai bien compris tu propose de brisé cet handicap pour que le heros puisse maitrisé son bijus sans se transformé ?
Regarde la puissance de Kyubi 4 queu
Imagine avec 9 queu !
Desolé mais si le heros nous fait ca je voit personne le battre si en un claquement des doigts il arrive à nous faire une tempête je vois personne le battre mais vraiment personne ce developpement est un peu trop bourrin a mon gout et j'espere que l'auteur suivra un autre chemin pour la maitrise du bijus
peut importe l'entrainement du heros il faut des handicaps et la j'en vois aucun car le heros sera quasi invincible
Citation: | Puis pour l'histoire de il ne sera plus un ninja, déjà la plupart du manga ne sont plus des ninjas. Entre ceux qui vivent un siècle ou presque, ceux qui se font tranché la tête et vive encore, ceux qui anime des corps mort, je vois pas ce qu'il y a de ninja là-dedans.
|
oui mais encore ses ninjas la ne possedent pas une puissance capable de faire une bourrasque juste en levant les mains car si 1 queu de Kyubi reussi a faire une bourrasque alors en restant humain j'imagine meme pas
Citation: | Et c'est pour cela que le héros évolue par étape et non d'un coup.
|
oui mais cette evolution je trouve ne correspond pas au monde ninja et je pense qu'aucun mechant atteindra une puissance de ce calibre car il n'ya qu'un seul Kyubi a moin que l'auteur veuille transformé son mangas en un 2e DBZ et j'ai pas l'impression que ca en prend la tournure et l'ecart de puissance entre le mode sennin et Kyubi 9 queu c'est un peu comme le jour et la nuit.
et puis pour l'aka non ils ont des techniques surpuissante mais c'est pas au niveau d'un DBZ mais naruto 9 queu la y a pas photo !
et je pense pas que le mangas ira jusqu'à nous montré des mechant 100 fois plus fort que yondaime.
Pour moi le yondaime c'est comme une sorte de reference j'imagine sa puissance comme un peu plus puissante qu'un sannin pas plus haut
Si l'auteur veut nous montré un heros dependant de son Bijus avec un tel developpement il aura reussi je prefererai plutot qu'il utilise Kyubi moderrément,pas de cet facon. |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 09 Déc 2008, 9:32 pm Sujet du message: |
|
|
Citation: | oui mais encore ses ninjas la ne possedent pas une puissance capable de faire une bourrasque juste en levant les mains car si 1 queu de Kyubi reussi a faire une bourrasque alors en restant humain j'imagine meme pas
|
Non certains sont capable de terrasser des monstres juste par leur regard .
Sinon sur mangahelper, site international de mangas, la page du dernier data book sur Naruto a été traduite et il en ressort que l'auteur dit que Naruto s'est entrainé à la maitrise de Kyubi avec Jiraya, qu'il a pas mal progresser car il tient jusqu'à 3 queues et qu'il est normal vu son stade actuel qu'à 4 queues il ne se contrôle plus, car la maitrise de Kyubi est vraiment difficile...
Donc l'auteur dit bien que maitriser Kyubi est délicat, il sous entend même que se sera la chose la plus difficile, mais en aucun cas il ferme la porte à cet exploit.
De plus lorsque Jiraya invoque le crapaud clef, ce dernier quand il a ordre d'allé vers Naruto, il demande à Jiraya si Naruto a vraiment besoin de cette puissance, donc déjà il pense et Jiraya encore plus que Naruto pourra user de Kyubi dans son intégralité. Le sannin rajoute même que c'est un don de Minato et que ce don est un jutsu que Naruto doit finir.
Je peus vraiment concevoir que pour certains avoir un Naruto maitrisant la puissance de Kyubi serait un acte nul pour l'histoire, mais pour moi je dois dire (et j'espère que je ne suis pas le seul) je n'attends, depuis le début, que de voir comment le héros (ou plutôt l'auteur) va faire pour réussir à contrôler cette force. _________________ N'essaie pas de t'opposer au sens de l'univers. Mais d'abord, assure toi de connaître le sens de l'univers.
|
|
|
 |
elysion Civil

|
Posté le: Ven 12 Déc 2008, 1:18 am Sujet du message: |
|
|
On oublie peut etre une technique chez naruto c est que le chakra de kyubi se transmet a ces clowns et qu il sont plus dur a tué on le voit quand il travaille son affinité un de ces clowns se transforme alors si il y en a mille sasuke il va pas faire grand chose et puis maintenant qu il a les crapauds avec lui il ne craind plus trop les illusions .Et puis le Le Rasenshuriken est pour moi l attaque qui m a le plus impressionné pour le moment |
|
|
 |
djamsuke Civil

|
Posté le: Ven 19 Juin 2009, 8:39 am Sujet du message: naruto vs sasuke |
|
|
ben si yora un combat exagerez pti taijutsu leger fait en 3d
meme naruto la dit que cette fois il veut affronter sasuke mais serieusement car maintenant que pein a tué jiraya il coprend ce quest la haine alor il poura le comprendre car pendant le combat il aura lintention de lui parler et surement sasuke rejoindra konoha je ne sais pas de quel maniere car danzou a donner lordre de le tué mais sa se reglera vitef é ^^  |
|
|
 |
VirgoNoShaka Civil
|
Posté le: Lun 22 Juin 2009, 3:52 am Sujet du message: |
|
|
"Naruto :
-Kage bushin
-Invoc grenouilles
-Rasengan varié
.simple
.odama
.chou odama
.rasen shuriken
.éventuelle évolution
-Kyubi
Rarri atto
rayon bijuesque
-Endurance et force"
Quelque oublie... la Sagesse qui va faire changer d'avis Sasuke va jouer, un peu comme Pein c'est fais convaincre la sagesse de Naruto, celle ci va au moins autant jouer que l'intelligence au combat de sasuke car elle va petit a petit détruire les certitudes de Sasuke et donc le rendre moins sur dans son combat, tout comme pein qui abandonne sans finir le combat.
Et ne pas oublier qu'au final avec des invocations et des clones un peu partout Naruto finira probablement pas s'auto invoquer par ces propres clones = Téléportation... un peu comme le 4eme le faisait avec des Kunai et des sceaux sauf que al sa sera par clones interposé, après la découverte de l'identité du père de Naruto je ne vois pas comment éviter ça.
-----------------------------
"Sasuke :
-boules de feu katon
-Invoc serpents
-Chidori varié
.raikiri
.nagashi
.mode épée
.Kirin
-Mse
Amaterasu
Susanoo
Tsukiyomi
-Vitesse et intelligence "
Je n'ai rien a redire sauf que si on parle dans l'optique d'un combat Naruto Vs Sasuke alors Sasuke ne peux pas avoir de MSE a se moment... il l'a dit lui même qu'il ne prendra pas les yeux de son frère tant qu'il ne sera pas d'accords avec lui. Donc la dessus le MSE est exclu, tout comme les serpents... pas sur que Sasuke les utilisent encore vue tout son blabla sur Ebi qui disparait et Taka etc
-------------------
Donc dans un combat Naruto Vs Sasuke dans un contexte crédible ou Sasuke est toujours aveuglé par la haine alors Naruto aura soit son niveau actuel, soit aura découvert encore une ou 2 techniques et Sasuke sera le même que contre Hachibi avec une plus grosse habitude du MS tout simplement. |
|
|
 |
Kyudaime Civil
|
Posté le: Lun 22 Juin 2009, 8:02 am Sujet du message: |
|
|
IL y aussi Hachibi qui c'est échappée !!
Mais naruto a "réussi" à battre Nagato, qui été selon l'atastuki est plus fort que sasuke ...
eh puis nous avons vu les 8 queue de Kyubi
conclusion : renouveau combat Hachibi VS Sasuke et naruto et des homme des deux village viennent prêté main forte à Hachibi,
hypothèse : sasuke tue Kakashi et naruto ...
Hypothèse : Sasuke tue Danzou et dans colère de détruire Konoha et puis  Kakashi devient hokage  puis il naruto fait comprendre à Sasuke : La haine machin chose ... et redevient gentil  |
|
|
 |
davidjones sharingan Civil

|
Posté le: Lun 22 Juin 2009, 6:22 pm Sujet du message: |
|
|
Naruto contre Sasuke aboutit à un match nul. il n'est pas veritablement possible de les comparer; c'est deux styles de combat totalement opposés. Vitesse, agilité, habileté, vivacité, stratege contre Puissance, Force brute, perseverance, endurance, tenacité.
de toute façon, cela est dit depuis le tout début "un raté peut égaler un génie à force d'acharnement. _________________ denny crane
|
|
|
 |
liberty Jounin

|
Posté le: Lun 22 Juin 2009, 7:08 pm Sujet du message: |
|
|
pas totalement vrai, Naruto a acquis une certaine expérience stratégique, notamment grâce à l'utilisation du potentiel maximum du clonage. |
|
|
 |
Shicamaru Civil

|
Posté le: Lun 22 Juin 2009, 11:29 pm Sujet du message: |
|
|
VirgoNoShaka, tu as oublié de mentionner le corbeau que Itachi fait avalé à Naruto.
après s'est vrai qu'on ne sait rien à ce sujet mais, ça aura une place importante dans ce combat. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|