Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Naruto VS Sasuke
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 44, 45, 46  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Combat entre ces deux un vainqueur?
Naruto
51%
 51%  [ 353 ]
Sasuke
13%
 13%  [ 90 ]
match nul
25%
 25%  [ 175 ]
il n'a pas lieu d'être
10%
 10%  [ 70 ]
Total des votes : 688

Auteur Message
itachidu83
Civil

MessagePosté le: Mar 23 Juin 2009, 9:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

moi je dit naruto car il a battu pain lol

Dernière édition par itachidu83 le Mar 23 Juin 2009, 4:23 pm; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
andy08071936
Civil

MessagePosté le: Mar 23 Juin 2009, 12:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pour moi se combat n'a pas sa raison d'etre
parce que on parle pas de combat entre deux amis
Tuer son meilleur ami pour etre plus fort est une idée ITACHI

itachidu83
Civil

MessagePosté le: Mar 23 Juin 2009, 12:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui mais il pas tout les Sharingan

p.s j ai change il a plus couleur

Dernière édition par itachidu83 le Mar 23 Juin 2009, 4:23 pm; édité 3 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Moonshine
Civil

MessagePosté le: Mar 23 Juin 2009, 12:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dernière édition par Moonshine le Mar 17 Aoû 2010, 5:33 pm; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nicolas-uzumaki
Aspirant genin

MessagePosté le: Mar 23 Juin 2009, 1:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bof bof pour la refexion.
En combat Naruto est un pur génie. Sasuke est certes intelligent, mais dans un combat, je pense que Naruto l'est plus que l'Uchiwa.

Après c'est vrai que si Narutp ne veut pas tuer Sasuke il de forte chance de perdre. Mais si il voit qu'il n'a pas le choix, et qu'ils combattent bientôt, Naruto le gagnera.

Civil

MessagePosté le: Mar 23 Juin 2009, 4:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je pense que vous vous égarez un peu là. ce n'est pas en citant tous les combats de renom de Naruto que vous ferez de lui le vainqueur de l'affrontement final Sasuke VS Narutp.
Naruto a certes battu Pain, mais ça ne veux pas dire qu'il aurait battu Jiraiya par exemple. c'est un question de potentiel et de style de combat. pour faire simple, Sasuke aurait eu de gros problème contre Pain à cause de ce style de combat assez particulier qu'avait le posseseur du rinnegan. mais Naruto aurait eu des problèmes également dans un affrontement contre Orochimaru ou Deidara qui eux possédaient des styles assez complexes.
je ne cesserai de le redire match nul et vierge

Gensei Noir
Maître de la sieste

MessagePosté le: Mar 23 Juin 2009, 4:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pas avec le pouvoir d'Itachi, malheureusement!

itachi-latona
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mar 23 Juin 2009, 5:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
moi je dit naruto car il a battu pain lol

Naruto est beaucoup, mais alors beaucoup moins fort que pain. On ne peut pas se baser sur ce combat pour juger; naruto est arrivé avec des infos et de la préparation (direct en mode senin avec toutes les invocations). De plus, il avait katsuyu, et pain venait d'affronter tout un village. Et il ne devait pas tuer naruto, en plus, et j'oublie certainement d'autres choses, alors ce combat ne peut servir de référence...
Pour moi, il faudrait à naruto le temps de passer en mode senin, sans quoi, c'est la défaite assurée, mais s'il y arrive, alors je lui donne l'avantage, quoi qu'il aurait du mal à parer certaines attaques, comme tsukuyomi, ou amaterasu... C'est là qu'intervient probablement le pouvoir d'itachi...
itachidu83
Civil

MessagePosté le: Mar 23 Juin 2009, 6:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui mais il pas fais dans la dan tel face a naruto
donc je suis pas si sur qui naruto et plus faible que pains

Maître de la sieste

MessagePosté le: Mar 23 Juin 2009, 9:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Naruto est beaucoup, mais alors beaucoup moins fort que pain.

Il est moins fort que Pain, mais de là à exagérer la différence de niveau, il faut pas déconner. Car tu laisses sous entendre que n'importe quel ninja avec les mêmes infos aurait gagné, j'en suis pas si sur. De plus Pain admets que Naruto est le gars le plus fort qu'il ait eut à combattre, or il a du en combattre pas mal des gars fort le Pain.
Avoir les infos ne fait pas tout, par exemple, face à un Itachi tu sais que sa plus grande force c'est ses yeux, info très utile, mais pour la valoriser faut être très fort.

Sparsker
Anbu

MessagePosté le: Mar 23 Juin 2009, 9:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour naruto plus intelligent que sasuke ca reste à voir

sasuke à déjà prouvé qu'il etais plutot malin pour faire des piege bien vicieu et meurtrier (lancé de shuriken face à itachi),

non le plus gros probleme c'est le fait que l'auteur est donné le benefice des feintes qu'a naruto car des kawarimi,sasuke en fait plus beaucoup depuis la saison 1,hors ce genre de feintes est plutot efficace,la sasuke se retrouve sans avoir le benefices de la feinte,il peut compté que sur des feintes de genjutsu via le sharingan je trouve ca bien maigre,l'auteur aurait du lui donné au moin l'attaque kawarimi de kakashi pour equilibré les forces.

car à l'epoque ou sasuke voyait tous les clones de naruto c'etais cool

mais la naruto à changé sa tactique d'attaque,certes sasuke est plus rapide mais je doute que ca soit suffisant car si il peut pas feinté l'adversaire ca fait un enorme avantage pour naruto,

mais reste le chidori nagashi de sasuke,qui parcourt tous son corps mais encore je doute de son efficacitté et qu'il est le temps le faire si il s'mange une grosse feinte.

faut sasuke renforce sa defense,car il pourra pas prevoir tous les clones de naruto,et naruto est pas con il va pas tous le temps regardé sasuke droit dans les yeux une feinte de genjutsu marchera 1 fois pas 2.

Mais j'met balle au centre (voir avantage à sasuke pour la 3eme technique du MS et Kyubi si c'est du calibre de susanno,c'est chaud) les techniques de sasuke actuel ne pardonnent pas vraiment autant un FRS tu l'esquive facilement,mais un amaterasu et un tsukyomi c'est plus difficille (+ une possible 3eme technique)

mais actuellement sasuke et naruto sont du meme niveau y a juste peut'être une invoks de sasuke qui peut faire la difference
andy08071936
Civil

MessagePosté le: Mar 23 Juin 2009, 10:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vous voiliez les nations ont signer des accorts pour les armes atomiques ,
vous saviez pourquoi, on risque de tous mourir
c'est un peu sa NARUTO/SASUKE le résultat la mort pour les deux Flingues Flingues Flingues Flingues Flingues Flingues Flingues Flingues

Kotetsu: Tu es hors-sujet et abuses des smileys. Ne refais pas ça ou tu auras un avertissement.

Kotetsu Hagane
Genin

MessagePosté le: Mar 23 Juin 2009, 11:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
mais actuellement sasuke et naruto sont du meme niveau y a juste peut'être une invoks de sasuke qui peut faire la difference
Depuis qu'il a tué Manda, il me semble qu'on a plus vu Sasuke faire d'invocation, non ? J'arrive pas à me rappeler s'il a utilisé ou pas des invocs contre Itachi...

Avoir tué le Roi des Serpents en le manipulant ne risque-t-il pas de rendre le recours à ses invocations peu sûr pour Sasuke ?

-Théorie sur les conceptions de Kishi sur ce quoi doivent être les partenaires dans un couple
-Co-affineur de la théorie Clairvoyants / Persévérants (derrière Mangekyo Yakuman ; Auteur de la théorie: LeVieux)
-Sans doute d'autres que j'ai oublié
andy08071936
Civil

MessagePosté le: Mer 24 Juin 2009, 12:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

dit moi Kotetsu Hagane pourquoi un avertissement

Kotetsu: Les règles du forum:
http://forum.captainaruto.com/viewforum.php?f=34&sid=978ed617196f9ba5ead86c67172179cd
Entre autres, ne pas abuser des smileys et (mais ça tombe sous le sens) ne pas faire de hors-sujet.
De plus si tu veux poser une question à un modo, fais-le plutôt par message privé. Wink

Licran
Genin

MessagePosté le: Mer 24 Juin 2009, 12:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

Il a utilisé des invocations à là Oro, sans signe qui ressort par les coins cachés des vêtements amples.

Pour se défendre contre Itachi, si je me trompe pas .

http://www.onemanga.com/Naruto/387/09/

Mais si je me trompe pas tout cela est un genjutsu.

Ah non je viens de re-vérifier et c'est bien dans le combat.

Civil

MessagePosté le: Mer 24 Juin 2009, 12:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

Perso je n'aime pas sasuke.Mais je le vois mal mourir dans un combat contre Naruto.Le combat n'a pour moi pas lieu d'être(d'ailleurs avec tout ce qui se passe en ce moment,c'est peu probable:Danzou,les ninjas du raikage,Kabuto,ça va être chaud d'introduire un combat là-dedans).Mais ce combat est inévitable.Donc pour moi je vois un combat entre ces deux là à la toute fin du manga,un combat pour le plaisir,pour la revanche.
Kotetsu Hagane
Genin

MessagePosté le: Mer 24 Juin 2009, 2:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

Licran a écrit:
Il a utilisé des invocations à là Oro, sans signe qui ressort par les coins cachés des vêtements amples.

Pour se défendre contre Itachi, si je me trompe pas .

http://www.onemanga.com/Naruto/387/09/

Mais si je me trompe pas tout cela est un genjutsu.

Ah non je viens de re-vérifier et c'est bien dans le combat.
Ah je vois. C'est marrant, j'avais le souvenir de la peau qui se déforme mais pas du serpent qui en sort.
Mais tu es sûr que c'est une invocation ça ? Pour moi ça ne l'est pas. Je l'interprète plutôt commme une manifestation du chakra d'Oro par le biais d'un serpent blanc.
On voit bien sur la page d'après que ce serpent a les marques caractéristiques d'Oro autour des yeux. Et il semble bien blanc. Confused

-Théorie sur les conceptions de Kishi sur ce quoi doivent être les partenaires dans un couple
-Co-affineur de la théorie Clairvoyants / Persévérants (derrière Mangekyo Yakuman ; Auteur de la théorie: LeVieux)
-Sans doute d'autres que j'ai oublié
shikamaru06
Civil

MessagePosté le: Mer 24 Juin 2009, 3:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne pense pas en ce qui concerne la technique de Sasuke contre Itachi , qu'il s'agisse d'une invocation , les techniques de Sasuke lui ont été enseignés par Orochimaru , et nous savons que la base des technique de Orochimaru incorpore des "Serpent" , "poignée spectrale" et autre ne sont pas des invocations , je pense donc que pour le coup la technique de Sasuke en question, il ne s'agit pas d'invocation , mais je rejoins Kotetsu sur le fait que ça doit être difficile pour lui d'invoquer les big serpents , étant données qu'il a tué leurs chefs.

Bref après cette petite incartade , pour le sujet Naruto vs Sasuke c'est compliqué à déterminer , le mode Sennin de Naruto est très puissant,certes Naruto avait des infos sur Pein et bla bla bla, mais bon,comme le sous ligne Gensei être informé est une chose , être capable d'utiliser ces information en ai une autre.

Quand à Sasuke,il a battu un Itachi très diminué même si ça n'enleve rien à sa victoire , fallait quand même le battre le Itachi xD

Mais je mettrais Naruto vainqueur , j'aimerais quand même souligner le fait que le mode 6 queu de Naruto , même si pas mal de monde ont l'air de l'avoir oublié,est assez imposant xD et je me demande si le mode Sennin, ne pourrait pas aider Naruto à contrôler ce déferlement de puissance

"Pour se sentir intelligent il faut s'entourer de cons
Mais pour croire que l'on est intelligent il faut être con."

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
steph357
Civil

MessagePosté le: Mer 24 Juin 2009, 3:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense qu'il est dure de se predire sur un tel combat parce qu'il reveillera en chacun des combattants des choses que je pense nous sommes a 100 lieus d'imaginer. Pour Naruto on parle du controle de Kyubi, mais qu'en sera-t-il vraiment. La colere de savoir son ami Sasuke detourné du droit chemin va peut etre lui faire perdre les pedales et perdre le controle (on se souviens contre Oro ce que ca a donné). Mais est ce qu'au contraire la volonté ne va pas lui permettre de controler encore plus de puissance en Kyubi. Idem pour Sasuke, affaibli par ses sentiments, Oro pourrait refaire surface ?

Ce combat est bien plus qu'une simple confrontation comme Hachibi et Kisame par exemple, il va mettre en jeu beaucoup plus et on parle des 2 persos principaux, les sentiments seront selon moi la clef de ce combat, pas les techniques, et de ce point de vue la je donne Naruto vainqueur.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
kader45400
Civil

MessagePosté le: Mer 24 Juin 2009, 8:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

mettez vous a la place de l'auteur

si sasuke gagne la serie n'a plus lieu d'etre
et si naruto gagne on saura que sasuke c'est une grosse pédale

donc nul
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Carte
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 44, 45, 46  Suivante
Page 8 sur 46

Sauter vers: