Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. L'aventure galère ! Partie 3 Chapitre 14 !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 14, 15, 16 ... 35, 36, 37  Suivante

Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Quel arc préférer vous ?
Le nouvel examen chuunin de la partie 1 ?
18%
 18%  [ 2 ]
La bataille d'Oto de la partie 2 ?
36%
 36%  [ 4 ]
Le coup d'état à Suna de la partie 2 ?
45%
 45%  [ 5 ]
Total des votes : 11

Auteur Message
Bachi
Chuunin

MessagePosté le: Sam 20 Juin 2009, 3:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yôkôkuro Sumiyaka a écrit:
Well well well...
Kaengel qui retombe du bon côté de la force, ça j'en étais persuadé avant de lire le chapitre Very Happy
Je préfère largement les scènes de combat, mais c'était nécessaire pour finir l'arc et faire la transition alors ... ^^

Si tu dis qu'on ne reverra pas Konoha avant la partie 3, ça veut dire que le reste de la partie 2 sera consacrée à Hinata et Naruto, n'est-ce pas? Very Happy
Vivement la suite... Rolling Eyes

J'ai bien peur qu'on ne les revoit plus avant un bon moment eu aussi ^^
Super chapitre, moi j'aime bien les petits chapitres blah blah de temps en temps ^^

Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Sam 20 Juin 2009, 5:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Inuzuka_Bachisute a écrit:
Yôkôkuro Sumiyaka a écrit:
Well well well...
Kaengel qui retombe du bon côté de la force, ça j'en étais persuadé avant de lire le chapitre Very Happy
Je préfère largement les scènes de combat, mais c'était nécessaire pour finir l'arc et faire la transition alors ... ^^

Si tu dis qu'on ne reverra pas Konoha avant la partie 3, ça veut dire que le reste de la partie 2 sera consacrée à Hinata et Naruto, n'est-ce pas? Very Happy
Vivement la suite... Rolling Eyes

J'ai bien peur qu'on ne les revoit plus avant un bon moment eu aussi ^^
Super chapitre, moi j'aime bien les petits chapitres blah blah de temps en temps ^^

Un point pour le mort Smile En effet le titre de la partie deux étant "l'avènement du kazekage" la suite ça sera plutôt vers suna. On reverra bien sur naruto et hinata lors de la partie 3 !

Sinon c'est clair que moi aussi je préfère quand je fais des chapitres de pures baston parce que pour le reste je suis vraiment nase Smile je crois que j'ai pas fait un chapitre sans action correctes depuis le 4 de la partie 1 ...

Dernière édition par Arlia le Ven 03 Juil 2009, 4:34 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Walo
Jounin

Localisation: Lève toi et marche, va de l'avant. Tu as de bonnes jambes non ?

MessagePosté le: Sam 20 Juin 2009, 7:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Raaaaaa J'adore j'aime j'appréci je kifff du pur délire même si y avais peu voir pas d'action dans ce chapitre mais j'en été sur que tu allais faire revenir kaengel du coté des gentils sinon vivement la suite bonne continuation.

Si t'as la fureur de vaincre moi j'ai la rage de perdre,Je prends même plus la peine de répondre a vos clashs de merde.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Yoana
Genin

MessagePosté le: Sam 20 Juin 2009, 9:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Encore un chapitre où j'ai eu plaisirs à lire Smile ( Oùlà j'sais pas si c'est français ce que j'viens de dire :s )
=> c'est p't'être plutôt " encore un chapitre où j'ai du plaisirs à le lire " M'enfin bref on s'en fou ^^

Lee qui pleure pas, miracle !!!
Et euh ... ils ont trouvé le corps de Gai et tout Ok, mais Kakashi il est passé où ?

J'espère que des scènes de combat vont arriver bientôt Smile
Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Dim 21 Juin 2009, 10:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ben, pour Kakashi...

Ah tiens, je l'ai oublié, en plus j'avais prévu un mini-speach pour lui à l'enterrement ^^

Oups, j'ai oublié de l'écrire...

Tant pis...

De toute facon, vous avez pas raté grand chose ^^ . Sinon, oui je ne peux pas revenir sur tous les personnages pour l'enterrement, ca ferais beaucoup trop...

Bachi
Chuunin

MessagePosté le: Dim 21 Juin 2009, 2:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nooooooooon t'as laissé Kakashi en train de creuver dans le repère d'Orochimaru XD

Kyuubi89
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Dim 21 Juin 2009, 2:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c un bon chapitre de transition meme si tu l aime pas j ai hate de lire la suite
Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Mer 24 Juin 2009, 8:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et paf ! Nouveau chapitre de l'aventure galère Smile Un chapitre de transition donc, qui pose les bases du deuxième arc de la partie 2.

Chapitre 16 : Le conseil.

- Cette mission est un lamentable échec ! Explosa un des membres du conseil de Suna. Orochimaru a réussi à s’échapper !

Les membres du conseil de Suna s’étaient réunis une fois de plus dans la salle où se trouvait exposé les statues des Kazekage du village. Baki présidait l’assemblé depuis la mort du quatrième. Les hommes s’étaient assis autour d’une table ronde comportant huit sièges, dont une n’avait pas trouvé preneur.

- Benjiro, ne voyez pas tout en noir ! Tempéra un autre conseiller, représentant du clan Gyouza*. La cible principale a peut-être réussi à nous filer entre les doigts, mais d’après le rapport de l’équipe No Sabaku, toute la base à été rasée, ce n’est pas rien.

- C’est exact, continua un homme du clan Akasuna**, d’ailleurs nous pourrions nous féliciter d’avoir considérablement diminuer la force de frappe ennemi sans perdre un seul homme.

- Je ne suis pas de cet avis ! Continua un autre homme qui portait le même symbole que Benjiro sur sa tunique, celui d’une rose avec de nombreux piquants. Si le clan Irabara*** avait été représenté dans le petit contingent envoyé, vous pouvez être sur que ce serpent ne serait plus de ce monde !

- Notre clan possède des ninjas de grandes valeurs, appuya Benjiro. Notamment ma fille Mai, héritière du clan, qui est une ninja de génie comme on en voit rarement dans le village.

- En parlant de génie, enchaina un de membres du clan Yachou****, Gaara no sabaku se serait particulièrement distingué lors de ces affrontements. Il aurait à lui tout seul assurer la protection de la totalité de son escouade. La seule victime qu’il y a eu dans son équipe serait le fruit d’une attaque suicidaire…

- Ce n’est pas étonnant, contesta le dernier membre du conseil, représentant lui aussi du clan Gyouza. C’est l’arme de notre village, le Shukaku se trouve sceller en lui. C’est un minimum que de ramener ses troupes saines et sauves pour lui.

- Néanmoins, reprit le membre du clan Yachou, le rapport indique aussi qu’il a fait face à un ninja très puissants du nom de Kaengel. Le rapport n’indique que peu de choses sur lui, mais cet homme a pu faire face à deux hôtes de démon simultanément. Le démon de Konoha se serait battu aux cotés de Gaara pour faire face.

- Je suppose que cet homme est mort ? demanda Benjiro. En général lors des combats Gaara ne fait pas dans le détail… Le cas échant mon clan pourra toujours le prendre en chasse pour l’éliminer…

- Renoncez à ce projet, intervint pour la première fois Baki lors de cette réunion. Le ninja en question n’est pas mort, mais il est sous la protection de Konoha à présent. Il s’est joint à eux après la bataille. De plus Gaara a changé, arrêtez de le considérer comme un démon. C’est un ninja de ce village qui rêve de devenir un jour Kazekage.

Cette déclaration entraîna un flot de protestation parmi les autres membres du conseil. Ce comportement avait le don d’exaspérer Baki. Depuis des mois ils débattaient de celui qui prendrait la tête de ce village, chacun du clan représenté pensant être meilleur qu’un autre. En particulier le clan Irabara qui poussait à chaque séance pour que le chef, Benjiro, devienne le Godaime. Ces pensées ramenèrent Baki sur une autre affaire à traiter.

- Messieurs nous sommes devant les statues de Kazekage ! Tenez votre rang ! Tonna le maître de la famille No Sabaku pour ramener un semblant de calme au sein des conseillers. Une autre affaire doit être examiné. Vous pouvez constater que le représentant du clan Ishibashi n’est pas présent.

- Scandaleux… murmura Benjiro en sachant pertinement que sa remarque serait entendu de tous.

- Sa famille nous a averti dés sa disparition, continua Baki. Les forces spéciales ont retrouvé son corps ce matin en plein désert… C’est le deuxième chef de clan à mourir en quelques jours.

- Enfin de retour à la maison !

Temari était vraiment contente de retrouver enfin son village natal. Elle avait l’impression que cela faisait des années qu’elle n’était plus rentrée. La bataille avait été longue et éprouvante, de plus la route depuis Konoha leur avait pris quatre jours avec Shikamaru. En effet ils avaient passé une journée entière à se livrer à des activités que je ne peux me permettre de vous relater sous peine de censure.

L’intérieur de la demeure familiale était plongé dans l’obscurité malgré que l’on soit en pleine après midi. Temari avança à taton vers la fenêtre dont elle ouvrit les volets. Pendant ce temps, Shikamaru monta à l’étage et déposa les sacs dans la chambre qu’il partageait avec sa compagne. Il remarqua dans le couloir que la porte des deux autres chambres étaient entrouvertes. Il jetta un rapide regard dans celle de Gaara. Il se détourna en vitesse, il était dans son lit en train de roupiller, mais Matsuri se trouvait également sous la couette.

Rien d’anormal de ce coté là, Matsuri vivait avec eux depuis deux mois maintenant. Il regarda dans la chambre de Kankuro, et il y découvrit… une nouveauté. A l’instar de son frère, Kankuro ne dormait pas seul, son élève Mai, partageait elle aussi un bout de couverture. Shikamaru referma rapidement la porte. Il se souvenait parfaitement de la guerre qui avait détruit la moitié du mobilier de la maison lorsque Temari avait appris que Matsuri et Gaara était allé au bout de leur amour. Si son second petit frère fait la même chose juste derrière…

- Shika-kun ! Tu m’accompagnes à la douche ? J’ai besoin de me décrasser ! Interpella Temari qui montait les escaliers.

- Galère ! Ne put s’empêcher de s’exclamer Shikamaru. Elle allait arriver à l’étage d’une seconde à l’autre. Il fallait à tout prix qu’elle ne le sache pas. La porte de Kankuro était fermée maintenant, elle ne le verrait pas tout de suite… Mais celle de Gaara ? Elle verra son frère, et voudra savoir si l’autre et présent aussi comme une grande sœur étouffante qu’elle est. Le Nara n’aurait pas le temps de retraverser le couloir, il lui fallait trouver une solution, il réfléchissait à toute vitesse…

- Le tout pour le tout… Kage Nui : L’entrelacement des ombres !

L’ombre de Shikamaru se dilata à toute vitesse vers la chambre de Kankuro. Une tige d’ombre s’éleva, attrapa la poignée la porte afin de la refermer. Lorsque le Nara annula sa technique, la femme galère faisait son apparition.

- Eh ben ? Tu ne prends pas de quoi te changer ? demanda Temari en voyant son petit-ami qui se tenait debout au milieu du couloir en s’essuyant le front.

- Si j’arrive répondit Shikamaru en allant chercher des vêtements propre.

Il devait utiliser ce répit pour trouver une solution à son problème. Avec ses 200 de QI, il arriverait bien à faire sortir Mai de la maison sans que Temari ne s’en rendre compte. Il avait beau chercher, aucun plan valable ne s’imposer à lui. Il ne restait qu’une solution qu’il savait foireuse, mais il n’avait pas spécialement le choix. Il revint devant l’entrée de la salle de bain où Temari l’attendait. Il espérait qu’elle serait occuper à se déshabiller et qu’ainsi elle ne l’apercevrait pas, mais non, visiblement elle voulait que ce soit lui qui s’occupe de la délester de ses vêtements. En temps normal, le Nara aurait été ravi de s’en occuper, mais là… Il tenta de dilater son ombre sans que sa compagne ne s’en aperçoive en direction de la chambre de Kankuro. Avec un peu de chance il pourrait le réveiller avant que…

- Qu’est-ce que tu fais Shika-kun ? Questionna la ninja des sables.

- Rien ! s’exclama un peu trop fortement l’intéressé.

Temari observait le manège de son amant depuis un moment. Il agissait de façon très étrange, il semblait être concentré sur autre chose alors qu’elle s’offrait complètement à lui, et le connaissant, ce n’était absolument pas normal. Elle remarqua soudain son ombre qui se dilatait hors de la salle de bain.

- Qu’est-ce que tu me caches ? demanda abruptement la blonde.

- Absolument rien ! Enchaina le Nara.

« Bizarre d’habitude quand je lance les hostilités il ne s’écrase pas comme ça… » Pensa Temari.

- Qui est-ce que tu couvres ? interrogea-t-elle.

« Galère, qu’est-ce qu’elle est perspicace… » Pensa Shikamaru.

- Bon, puisque tu ne veux pas répondre…

Elle sortit de la salle de bain. Il n’y avait qu’une raison possible, un de ses frères au moins se trouvait à la maison, et il y avait quelque chose à cacher. Elle déboula dans un premier temps dans la chambre de Gaara, la plus proche des deux, réveillant au passage les deux dormeurs qui s’y trouvait. Habitué à ce spectacle, elle ne remarqua rien d’anormal, et changea de cible.

- Si ce n’est pas l’un c’est l’autre…

Elle ressortit de la chambre de Gaara et se dirigea droit vers celle du marionnettiste. Shikamaru la regardait faire son manège, en proie à une grande hésitation.

« Si j’utilise la manipulation des ombres pour l’arrêter, elle me tuera à coup sur. Mais si je ne l’arrête pas, c’est Kankurô et Mai qui sont foutus… Encore que Mai à de quoi lutter, mais le bordel risque de mettre Gaara de travers. Déjà qu’il n’arrive à dormir que depuis que Matsuri est la, si on le réveille deux fois d’affilés… »

Le Nara pensa à la prochaine manœuvre prés deux cents fois en quelque seconde. Et la réponse restait la même, quoi qu’il se passe, la fin de la journée allait être musclée.

- Qu’est-ce que tu fais la toi ! Hurla Temari à l’attention de Mai après être entré dans la chambre de son petit frère.

- Euh ce n’est pas ce que tu crois Nee-chan ! Se défendit lamentablement Kankuro.

- Tu n’as pas à te justifier ! Enchaina Mai. Nous faisons ce que nous voulons !

Pour toute réponse, Temari récupéra un kunai dans les affaires de son frère et le lança vers l’intruse se trouvant dans le lit. Cette dernière esquiva facilement et profita de la mobilité que sa nuisette lui octroyait pour asséner à son assaillante un coup de pied formidable dans l’estomac qui la renvoya dans le couloir.

- Galère ! S’exclama Shikamaru en voyant sa compagne projeter dans le couloir. C’est exactement comme il y a deux mois !

- Shikamaru ! Va le récupérer ! ordonna Temari à son compagnon qui sentit qu’il ne fallait surtout pas discuter. Il sprinta jusqu’à la chambre conjugal ou il récupéra un des éventails de rechange de Temari, le dernier ayant explosé lors de la dernière bataille. Il réussit tant bien que mal à le trainer jusqu’à sa compagne qui se trouvait aux prises avec l’héritière du clan Irabara. Il ne savait toujours pas comment elle avait réussit à manier avec autant de facilité un éventail aussi lourd.

- Fuuton : Kama Itachi : La lame de vent ! S’exclama Temari en faisant virevolter son éventail.

Alors que l’onde de choc se propageait vers elle, Mai se saisit d’une des marionnettes qui se trouvait dans la chambre de son amant, et l’envoya vers Temari pour contrer l’assaut. C’est ainsi que fut réduite en morceaux Karasu. Mai se mit à composer plusieurs signes à toute vitesse :

- Raiton : Fukyuu Den’ku : Propagation de foudre !

Des éclairs jaillirent du corps de Mai, et se dirigèrent vers la No sabaku. Cette dernière esquiva au dernier moment avec un bon sur le coté, laissant l’attaque ravager le mur derrière elle, dévoilant la chambre de Gaara. Le silence venait de tomber, ni Temari ni Mai n’osait bouger à présent, elles attendaient le prochain mouvement de Gaara pour connaître la conduite à tenir. Ce dernier se leva, fit signe à Matsuri de l’attendre au chaud, puis se retourna vers le reste de sa famille, dévoilant le visage terrifiant qu’il ne montrait que pour les grandes occasions.

- Tu aurais pu m’avertir quand même ! Gronda Temari à l’attention de Kankurô alors que celui-ci s’attelait aux réparations avec Shikamaru qui n’avait pas réussit à se sortir des corvées. L’intervention précédente de Gaara avait été rapide. En un instant, des langues de sables avaient recouverts les deux combattantes, et l’hôte de Shukaku avait patiemment attendu qu’elles s’excusent avant de relâcher la pression.

- Vu comment t’as réagi… répondit le marionnettiste. Puis à Shikamaru : Au fait, t’as un paquet de compte rendu qui t’attendent à l’ambassade de Konoha. Visiblement les conseils se sont multipliés ces derniers temps, t’en aura pour une éternité à tout lire.

- Ah galère… fut la conclusion que Shikamaru donna à cette soirée.

----------------------------------------------------------------------------

Mini lexique : ( Parce que les noms des clans veulent dire des trucs )

* Le Gyouza est une sorte de ravioli en forme de croissant de lune parfaitement dégueulasse. Le nom de ce clan m’est venu alors pendant que je fus forcé d’en manger. (Je crois que c’est fourré au choux, mais ca vous intéresse pas trop non ? )
** Le même clan que celui de Sasori.
*** Irabara : Epine de rose, mais ca vous aviez du comprendre Smile
**** Yachou : Oiseau sauvage. ( Honnetement, j'ai cherché vautour, mais j'ai pas trouvé la traduction japonaise, si quelqu'un le sait, ca m'interesse Smile )

-------------------------------------------------------------------------------------

Fin du chapitre 16.

j'espere qu'il vous a plu. Dans la mesure ou le conseil de Suna est un peu prise de tpete avec tous les clans, j'ai fait en sorte que le retour de Mai dans cette fic soit explosif Smile

rappel pour ceux qui savent plus : Mai est l'élève de kankuro, un peu ce que matsuri est à gaara. Décrite comme une ninja de génie, elle est battue par Temari aprés un combat ou la ninja a l'éventail a vraiment pris cher lors des éliminatoires de la troisième épreuve de l'exam chuunin Smile

Bachi
Chuunin

MessagePosté le: Mer 24 Juin 2009, 9:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je dois t'avouer que les combats de femme à poil et en nuisette me plaisent beaucoup XD
Mais tu m'as coupé en pleine inspiration d'Ookami Gekkoo ^^

Super chapitre

Kyuubi89
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 24 Juin 2009, 9:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ah bien la la famille Sabaku Shika de ce casé tous au meme moment c inattendu sa . ils sont précoces dit donc surtout pour gaara shikamaru Matsuri et Mai . centrée sur Gaara et son élection en tant que kazekage c bon sa

un bon chapitre comme d hab continue sa me plais ( je vois que j ai encore du chemin a parcourir )

http://forum.captainaruto.com/viewtopic.php?t=18412
Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Mer 24 Juin 2009, 10:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kyubi qui fait sa pub dans mon topic, vilain garcon va ! ( t'inquietes pas du moment que tu lis la fic je me fous de la pub que tu fais derrière tu peux même souligner, mettre en gras ect...)

Sinon a propos de la fin de ce chapitre c'est un gros trip que je me suis taper , je voulais montrer les personnages principaux de cette fin de partie 2 et la cette bataille était interressante.

Mais oubliez pas le conseil c'est le point important de ce chapitre a la base Smile

bob lorris
Jounin

MessagePosté le: Mer 24 Juin 2009, 10:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu veus pas fair une pause dans ta fic pour que je sois à jour ? Laughing

Je rigole. Je viens de finir le chapitre 14 (qui finit par "rasengan") mais je poste maintenant car mon retard va sûrement s' accumuler vu que je n' aurai pas accès au forum pendant quelques temps.

Bon alors, je me souviens plus de toutes les impressions que j' ai eu après les chapitre mais dans l' ensemble c' est mieux que la 1ère partie.

Le scénario est très simple. Mais tu ponctue par des scènes qui deviennent cultes en quelques sortes. Comme par exemple Jiraya qui joue les papa-sytter du fils d' Hinata et Naruto, la situation du couple Shikamaru-Temari ou encore les combats.

Les combats doivent prendre dans les 75% de tes textes, alors il faut qu' ils soient bons !! Very Happy Ils le sont. Tu mets bien en valeur les attaques des protagonistes, tu maintiens bien le suspens, tu nous fait imaginer de nouvelles attaques/nouveau pouvoir d' enfer ... et surtout le dialogue dans les combats sonne très juste.
Un des reproche que j' aurai à te faire c' est que les perso disent toujours la même chose. Par exemple, Tenten c' est qu' elle veut protéger son alter Idate ; Kaengel qu' il trouve que protéger les autres et stupide ... ect.
A la longue, c' est un peu lourd par moment.

Mais c' est tout. Tu fais pas de fautes. Je suis pas un expert mais les seules que j' ai vu étaient des fautes d' innatention. Par exemple, tu vas mettre une terminaison -er alors qu' il en faut une en -aient. Tu fais la faute une fois ou 2 dans tout ce que j' ai lu de la partie 2 (me demande plus où) mais d' un autre coté tu conjugues les verbes du 1er groupe comme il faut le faire une centaine de fois.

Le chapitre que j' ai préféré était celui sur le passé de Kaengel. Je voyais bien que t' allais nous mettre des trucs sur son passé et j' avais aussi fait le lien avec Haku mais je ne me doutais pas qu' il y aurai un chapitre entier sur son passé. Un chapitre assez long en plus. Zabuza a vraiment la classe pour le peu de temps où il fait son apparition. Surtout le coup du clone aqueux qui passe sou les miroirs, j' ai kiffé !! A la lecture, le chapitre était bizarre parce quand je lisais, j' essayais de faire le lien avec le manga. Déjà, je tiens à te dire qu' Haku n' est pas originaire du village de Kiri. Il a volé un masque d' un ninja oinin de Kiri mais n' a pas grandis là-bas. Mais bon, c' est un détail. Au passage, une autre erreur (qui n' en ai pas une) c' est que le "Sabaku no" de Sabaku no Gaara veut dire Gaara du désert, ce n' est pas son nom de famille. On retrouve d' ailleurs "Sabaku" qui veut dire "désert" dans l' attaque "Sabaku Kyuu" de Gaara qui se traduit par "Cercueil du désert".
Escuse-moi de sauter du coq à l' âne comme ça mais je tenais à te faire part de cette parenthèse. Cela dit, ça ne me gène pas du tout, continue avec ce nom de famille sinon ça concordera pas avec ce que tu as déjà écris.
J' en reviens au chapitre sur le passé Kaengel. Avant de partir dans tous les sens comme ça, je disais donc que le chapitre en question était incohérent avec l' histoire du manga au moment où je le lisais. Ce n' est pas le village de Kiri qui m' a gêné. Ce point est du même ordre que la famille No Sabaku, il ne gène en rien. Non, ce que j' ai trouvé bizarre sur le coupp c' était de voir Zabuza attaquer avec Mangetsu les Yuki. Alors qu' il a tué Mangetsu et qu' il est devenu pote avec Haku. Et je voyais pas du tout comment Kaengel avait pu atterir à Oto. Et puis, j' ai continuer lire et au fil du combat de Zabuza, et de l' exil de Kaengel, tout s' est éclaircis et tout est devenue logique. Kiri a en fait attoufé l' affaire des Yuki. Zabuza a rencontré Haku que plus tard. Kaengel a rejoint Oto de lui-même... Bref, rien à dire t' as géré. Cool

Un autre truc excellent, c' est l' attaque de Kankuro avec la marionnette de capture. T' as bien prévu ton coup sur ce coup. Par contre, après Jiraya fait une attaque avec ses cheveux qui y ressemble un peu trop je trouve.

Bon, bon quoi dire de plus ? Ah oui, est-ce que c' est moi où tu vas faire crever tout le monde dans ta fic ? Laughing La liste est déjà bien remplie !!

Bonne continuation.

PS : J' ai voté pour Scylla au sondage.
Kyuubi89
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 24 Juin 2009, 10:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

kaengel a écrit:
Kyubi qui fait sa pub dans mon topic, vilain garcon va ! ( t'inquietes pas du moment que tu lis la fic je me fous de la pub que tu fais derrière tu peux même souligner, mettre en gras ect...)

Sinon a propos de la fin de ce chapitre c'est un gros trip que je me suis taper , je voulais montrer les personnages principaux de cette fin de partie 2 et la cette bataille était interressante.

Mais oubliez pas le conseil c'est le point important de ce chapitre a la base Smile

désolé mais je souhaite plein d avis différant qui me ferons progresser . sinon les histoires de couples j adore surtout ceux de la famille Sabaku Gaara et kankuro qui sont avec une de leurs eleves . ( heureusement que aucun soit majeur lol )
Yôkôkuro Sumiyaka
Aspirant genin

MessagePosté le: Mer 24 Juin 2009, 10:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Une bonne vieille scène de ménage comme ça vous en étire les zigomatiques Laughing la réaction de Temari, bien que prévisible, m'a beaucoup fait sourire, surtout aussi les efforts de Shika pour éviter la tempête ^^
Un bon chapitre comme je les aime, qui laisse les combats sérieux d'un côté pour faire péter une bonne dose d'humour ^^

Pour ce qui est de ta requête, j'ai trouvé la traduction de vautour. Ca donne : hagutaka...
Au cas où tu aurais besoin d'autres mots comme ça, je te laisse l'adresse du site je le trouve très complet : http://www.dictionnaire-japonais.com/

Arma a écrit:
- nan: j'était sur Yoko la premiere! barrez vous bande de harpies! Mad
- T'es... T'ES BOOOOOOOOOOOOO ça y est je suis amoureuse de Yoko *papillone des cils*

Phaeton's Soul : Jeu amateur en cours de réalisation

Walo
Jounin

Localisation: Lève toi et marche, va de l'avant. Tu as de bonnes jambes non ?

MessagePosté le: Jeu 25 Juin 2009, 12:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Kaengel je peut te dire que j'ai zapé le coup du conseil j'étais a font dans la parti bataille des 2 filles ^^ bravo j'adore continue encore des filles mdr enfin bref j'attand la suite avec impatience (comme d'hab quoi) bonne continuation.

Si t'as la fureur de vaincre moi j'ai la rage de perdre,Je prends même plus la peine de répondre a vos clashs de merde.
Bachi
Chuunin

MessagePosté le: Jeu 25 Juin 2009, 1:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

Walo t'ira faire une tour sur m'as fan fic, t'as une petite surprise =D

Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Jeu 25 Juin 2009, 8:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

Inuzuka_Bachisute a écrit:
Walo t'ira faire une tour sur m'as fan fic, t'as une petite surprise =D

Nan, il est bien ici Walo, il a pas besoin d'aller voir ta fic Smile

Au fait Bachi, on voit qu'une seule personne a voté pour toi dans le sondage... Toi même ^^

Sinon, Bob ! Quand tu fais un commentaires toi tu ne fais pas semblant. Je vais tenter de revenir sur les points négatifs que tu as dis, parce que sinon ca serait de l'envoyage de fleur ^^

En tout cas, content de voir que ton perso préféré est Scylla. Il est le mien à moi aussi, je le trouve que j'ai fait un truc bien classe avec les techniques Katon ^^

Citation:
Kaengel qu' il trouve que protéger les autres et stupide ... ect

Oui, sur ce coup la je voulais montrer le coté torturé du personnage, mais voulant trop bien faire, j'en ai trop fait. Je m'en suis rendu compte en relisant vite fait les trois derniers chapitres.

Et pour Tenten et Idate, ca c'est mon passion de Saint Seiya qui a pris le dessus quand j'ai écris. Tu veux la sauver, tu te releves, tu te bats, tu tombes, tu te releves, tu te bats, tu tombes, tu te releves, tu te bats encore, et tu fais enfin une action d'éclat.

Citation:
Tu fais pas de fautes

Parfois je relis les chapitres. Et je fais des fautes. Même que désfois j'oublie carrément des mots ! Je m'en rend pas compte desuite car sur la 1ere relecture j'ai tellement l'histoire en tête que tout me parait normal...

Citation:
Déjà, je tiens à te dire qu' Haku n' est pas originaire du village de Kiri

Alors la tu m'as foutu un doute, parce que toute la logique du passé de Kaengel et du chapitre 13 tiens la dessus. Aprés vérification, dans le manga c'est écrit qu'il est originaire de montagnes enneigé du village de kiri... Je pense que j'ai bon Smile

Citation:
le "Sabaku no" de Sabaku no Gaara veut dire Gaara du désert

Oui, je suis parfaitement au courant de cela. Je modifié le "du désert" en nom de famille pour tout ce joli petit monde, car dans la plupart des fics c'est le cas donc j'ai pas changé cela. Et comme je peux pas toujours les appeller par leur prénom, ca m'arrangeait de faire ca.
( Par contre si tu as des infos sur le vrai nom de famille je suis preneur ^^ )

Citation:
Bref, rien à dire t' as géré.

Bon, si quand même je m'envoie un peu des fleurs pour ce chapitre 13. C'est le plus long de toute ma fic, et je l'avais déjà quasiment en tête avant le début de la 3eme épreuve de la partie 1. J'hésitais à le mettre avant, parce que le passé d'un personnage que j'ai créer ca allais peut etre pas interressé, mais c'était nécessaire.
J'ai essayé d'expliquer la mort du frere de Suig au passage et j'essayais d'être logique avec le manga.

Citation:
Un autre truc excellent, c' est l' attaque de Kankuro avec la marionnette de capture. T' as bien prévu ton coup sur ce coup. Par contre, après Jiraya fait une attaque avec ses cheveux qui y ressemble un peu trop je trouve.

Pour être honnête, c'est tout a fait possible ce que tu me dis la, même probable. La partie 2 est pratiquement entièrement constitué de cette bataille pour le moment. Et d'un chapitre à un autre, je me souviens pas forcément des manoeuvres que j'ai réalisé avec un personnage.
J'ai du trouver un truc pas mal avec Kankuro ( Je m'en souviens pas faudra que je relise ) puis l'oublier et ressortir la meme avec jiraya en croyant que c'était une nouvelle idée Embarassed

Citation:
Bon, bon quoi dire de plus ? Ah oui, est-ce que c' est moi où tu vas faire crever tout le monde dans ta fic ? La liste est déjà bien remplie !!

La fic avait deux futurs différents. Soit je finissais sur la partie 2 et je me raccordais sur Shippuden, avec des couples en plus et une gamine de née.

Ma fic a pris l'autre voie, je ferais une partie 3. Du coup, j'ai pu faire deux morts ^^ . Je sais ce que je vais traiter pour cette partie 3. Mais je ne connais pas encore le déroulement des actions par contre...

Citation:
Tu veus pas fair une pause dans ta fic pour que je sois à jour

Je serais bien forcé le jour ou je ferais enfin ce foutu rapport de stage...

Bob, arrete de lire si t'as lu ce commentaire, tu vas te faire spoil ^^

A Yokokuro :

Ah oui, il est énorme ce site que tu m'as proposé, ca va être moins prise de tête de vous sortir le nom des attaques en japonais avec ça Smile

Citation:
qui laisse les combats sérieux d'un côté pour faire péter une bonne dose d'humour ^^

Je suis content que ca te fasses marrer. Je suis pas certains de ma capacité a faire rire les gens, j'ai pas trop d'humour en général.
Mais un chapitre avec des trucs léger c'était necessaire, car on ressort de 13 chapitres de batailles sans compter que la réunion du conseil peut etre prise de tête.

Citation:
Kaengel je peut te dire que j'ai zapé le coup du conseil j'étais a font dans la parti bataille des 2 filles

Toi aussi ? Ah bah merde... Pourtant le chapitre se nomme "Le conseil" et non pas "Bataille rangée dans la demeure No Sabaku"

Bon, en tout cas je suis satisfait de voir des retours positifs ^^ . Au moins maintenant tout le monde se souvient de Mai, qui n'avait qu'un petit rôle ( voire ridicule ) pour le moment.

Konochy HACHIMADA
Genin

MessagePosté le: Jeu 25 Juin 2009, 11:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je poste si peu que j'en oublie de laisser quelques coms sur de bonnes fics comme la tienne x).

En bref, c'est toujours un grand plaisir de te lire et ce que j'ai bien apprécié c'est l'alliance Gaara/Naruto avec leur chakra de Bijuu et le pouvoir de Naruto fait encore son effet. (d'ailleurs il pourrait remercier Haku cet ingrat, pour lui avoir sauvé la peau en étant dans l'autre-monde)

naruto-shippuuden-story
Aspirant genin

MessagePosté le: Jeu 25 Juin 2009, 11:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ah j'avais pas vu que t'avais posté un nouveau chapitre

Dis donc t'es devenue une star toi avec autant de commentaires :p

Enfin soit juste pour te dire que la suite est c'est formidable la petite bagare de fille et le coneil.. tout est parafait Very Happy

J'attend la suite impatiament Smile

Ma fic : Le récit des Namikazes ( suite du récit de Naruto)
CHAPITRE :6 ICI !
http://forum.captainaruto.com/viewtopic.php?t=19298
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Jeu 25 Juin 2009, 12:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci de vos commentaires !

Konochy, je suis content d'apprendre que tu continues à lire ma fic, n'hséite pas à commenter, ca me motive de savoir que je suis lu Smile

Nss : Visiblement la bataille entre fille a plu à tout le monde ! Ca fait un peu d'ombre au conseil donc c'est dommage de ce coté la mais mon trip est apprécié !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanfics Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 14, 15, 16 ... 35, 36, 37  Suivante
Page 15 sur 37

Sauter vers: