Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Akuma Jigoku Civil

Inscrit le: 25 Juin 2009 Messages: 10 Localisation: Dijon - La porte du Diable
|
Posté le: Jeu 25 Juin 2009, 1:35 pm Sujet du message: Akuma Jigoku |
|
|
Bonjour,
Je suis Akuma ou Aku pour les plus intimes, ça va bientôt faire 8 ans que je suis dans le monde du manga. J'ai commencé avec Naruto mais j'ai arrêté car pour moi l'histoire ne rimait plus à rien je m'en suis donc détaché si on peut dire, mais je m'y suis remit avec l'obligation de mon sempai --"
Je vie tout prêt de Dijon et j'aime beaucoup faire les librairies, mais je ne suis pas une "intello" comme beaucoup de monde peuvent les croire au contraire je n'aime pas travail et je suis nul en orthographe comme vous allez pouvoir le voir mais ma meilleur amie m'aide et je m'améliore [oui je suis fière de moi] il est vrai pour une jeune fille de 17 ans en Bac Pro secrétariat faire des bêtes fautes est plutôt grave.
Maintenant... mon bac pro... je ne l'ai pas choisi, si peut être un peu car au départ je voulais faire informaticienne en jeux vidéos --" mes parents me le reproche mais je suis à la limite de Geek même si je ne les comprend pas.
Euh... ensuite.... bah je pense avoir tout dit, enfin je crois !
Merci de m'avoir écoutée ! _________________ Dans un monde en noir et blanc seul les étoiles sont en couleur !
 |
|
|
 |
kosaka Kosaka

|
Posté le: Jeu 25 Juin 2009, 1:41 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue a toi Akuma,sinon c'est quoi ton style de manga? |
|
|
 |
Akuma Jigoku Civil

|
Posté le: Jeu 25 Juin 2009, 1:45 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai plus... d'affection on va dire pour les Shonen ^^ _________________ Dans un monde en noir et blanc seul les étoiles sont en couleur !
 |
|
|
 |
clad58 Civil

|
Posté le: Jeu 25 Juin 2009, 1:46 pm Sujet du message: |
|
|
une fan de Street Fighter
Welcome
Bac pro c'est toujours une voix^^
Des études d'informatiques ? si tu veux coder rien de mieux que le site du zéro pour apprendre un peu les base 
Dernière édition par clad58 le Jeu 25 Juin 2009, 1:52 pm; édité 2 fois
|
|
|
 |
Kakashi Hatake Sensei Role Player God

Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 5387 Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...
|
Posté le: Jeu 25 Juin 2009, 1:47 pm Sujet du message: Re: Akuma Jigoku |
|
|
|
|
|
 |
Akuma Jigoku Civil

|
Posté le: Jeu 25 Juin 2009, 1:51 pm Sujet du message: |
|
|
Bah genre de jeux vidéos ? Bah tous ce qui est combat lutte j'adore, du sang des truc qui fond peur où tu dors pas la nuit c'est trop bien >< _________________ Dans un monde en noir et blanc seul les étoiles sont en couleur !
 |
|
|
 |
sennin94 Étudiant à l'académie

Inscrit le: 16 Jan 2009 Messages: 60 Localisation: bahhh euhh jsais pô...
|
Posté le: Jeu 25 Juin 2009, 2:03 pm Sujet du message: |
|
|
Une fana de Resident Evil 5 ???
bienvenue a toi Akuma(e) hihi _________________ Quelques proverbes que j'aime bien...
"Aucun philtre d'amour ne surpasse l'argent"
"Le vice empoisonne le plaisir, la passion le corrompt, la tempérance l'aiguise, l'innocence le purifie, la tendresse le double"
|
|
|
 |
Akuma Jigoku Civil

|
Posté le: Jeu 25 Juin 2009, 2:07 pm Sujet du message: |
|
|
Gomen Nasai Sennin94 mais je n'ai pas la consol pour ce jeu  déjà que j'ai obliger à mes parents de m'offrir une consol.... c'est dur la vie  _________________ Dans un monde en noir et blanc seul les étoiles sont en couleur !
 |
|
|
 |

Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 5387 Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...
|
Posté le: Jeu 25 Juin 2009, 2:11 pm Sujet du message: |
|
|
Etant donné que RE 5 ferait pas peur à un gosse de 10 ans (je me suis presque carrément endormi devant, c'est dire ^^), je doute qu'elle apprécierait XD
Par contre, je vois bien du Silent Hill, trucs comme ça...Et sur next gen, ça serait sûrement Dead Space =)
Enfin, moi, suis pas trop dans ces trips  Un peu de temps en temps, pas plus. _________________  |
|
|
 |
Akuma Jigoku Civil

|
Posté le: Jeu 25 Juin 2009, 2:13 pm Sujet du message: |
|
|
Oue je vois j'en prend note ! ^^ _________________ Dans un monde en noir et blanc seul les étoiles sont en couleur !
 |
|
|
 |
sennin94 Étudiant à l'académie

Inscrit le: 16 Jan 2009 Messages: 60 Localisation: bahhh euhh jsais pô...
|
Posté le: Jeu 25 Juin 2009, 2:18 pm Sujet du message: |
|
|
Moi non plus j'ai pas la PS3 mais je scouate très bien c'est devenue un don chez moi de me mettre dans les bons plans play hihihi..
Nan j'rigole mais KHS il est bien RE 5 c'est parce que t'es un dégouté des jeux trop de jeux tue les jeux (désolé pou le HS ^^)
Bref sinan des jeux comme Tenchu (ninja, ...) sont pas mal sanglant...
Sur ce encore bienvenu à toi et bonne aprem' ensoleillé...  _________________ Quelques proverbes que j'aime bien...
"Aucun philtre d'amour ne surpasse l'argent"
"Le vice empoisonne le plaisir, la passion le corrompt, la tempérance l'aiguise, l'innocence le purifie, la tendresse le double"
|
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 25 Juin 2009, 2:18 pm Sujet du message: |
|
|
Par contre, ce que tu as en signature, là, oui, c'est mon trip
Bon, ça arrive, Fabula Nova Crystalis, oui ou non? T_____T
EDIT:
En jeu d'action, RE 5 est cool.
En survival/stressant, c'est une sombre daube, parce que ça fout absolument pas la trouille, à aucun moment.Déjà, le 4, fallait attendre le dernier quart du jeu pour stresser un brin... _________________  |
|
|
 |
vash Blackadder

|
Posté le: Jeu 25 Juin 2009, 3:05 pm Sujet du message: |
|
|
Salut la miss de dijon , bienvenue sur le forum et comme tu aimes les librairies "bonne lecture ^^" |
|
|
 |
XxItachixX Étudiant à l'académie

|
Posté le: Jeu 25 Juin 2009, 3:53 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue sur CN Akuma Jigoku _________________   |
|
|
 |
Natsuhiboshi ♫ The Imperial March ♫

Inscrit le: 15 Avr 2006 Messages: 2101 Localisation: Dans les âmes perdues
|
Posté le: Jeu 25 Juin 2009, 4:11 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue à toi Akuma Jigoku!
J'ai corrigé deux trois petites fautes, mais sinon ça va encore on a vu bien pire. :p
Par contre pour le secrétariat ça doit être dur, vu que quand tu fais une faute dans une lettre c'est considéré comme terrible.
Donc bonne chance. :p _________________ Maya: J'me réveille la culotte mouillée quand j'rêve de Jay(Jergal) =3
Aïnsel: Oh oui moi aussi!
"Je lui ai laché: Qui fait l'malin, tombe dans l'vagin!" Aïnsel.
2006 - 2019.
|
|
|
 |
Akuma Jigoku Civil

|
Posté le: Jeu 25 Juin 2009, 7:59 pm Sujet du message: |
|
|
Arigato à vous ^^
KHS pour ma signature j'avoue que je ne sais pas trop comment j'ai fais pour avoir un rendu comme celui j'en suis plutôt fière mais beaucoup de monde n'aime pas sinon la seul chose que je me souviens avoir fais deçus c'est d'avoir prit une nova au hazard et mise pour bien faire ressortir (c'est mon premier sur Gimp --" je suis encore une newbie)
Merci Natsu mais ton pseudo (sans être indiscrète me fait beaucoup penser à l'épisode de Naruto avec l'étoile, je ne me souviens plus le quel mais la musqie était magnifique.
Encore merci à vous pour cette accueil ^^ _________________ Dans un monde en noir et blanc seul les étoiles sont en couleur !
 |
|
|
 |

|
|
|
 |
Akuma Jigoku Civil

|
Posté le: Jeu 25 Juin 2009, 8:06 pm Sujet du message: |
|
|
*Tombe plus bas que terre*
--" Soit.... mais Vive FF je vous dit les gens !! Pour moi ce doit être la meilleur chose qu je connaisse >< _________________ Dans un monde en noir et blanc seul les étoiles sont en couleur !
 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 25 Juin 2009, 8:07 pm Sujet du message: |
|
|
Akuma Jigoku a écrit: | --" Soit.... mais Vive FF je vous dit les gens !! Pour moi ce doit être la meilleur chose qu je connaisse >< |
Juste surclassé par Vagrant Story, en matière de RPG, mais sinon tout à fait d'accord ^^_________________  |
|
|
 |
x3-SasuSaku-x3 Aspirant genin

Inscrit le: 04 Juin 2009 Messages: 175 Localisation: Bar Homra. ♥
|
Posté le: Jeu 25 Juin 2009, 8:08 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai rien d'autres a fair donc...
Bienvenue sur CN!^^
-Aimes-tu sasuke?