Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Akuma Jigoku
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Akuma Jigoku
Civil

MessagePosté le: Jeu 25 Juin 2009, 8:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

>< tant de questions pour moi qui n'aime pas réfléchir bref...

Sasuke est plutôt bien mais si je pourrais le claquer je le ferais.
Sakura je peux pas la voir enfin... voilà
Et j'aime beaucoup Zetsu, Le clan Hyuuga, Haku, Zabuza, Kabuto. Et pour ce que je deteste euh bah pas grand chose dedans --"

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
shicou
Civil

MessagePosté le: Jeu 25 Juin 2009, 8:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut t'aime ff c'est cool t'aime aussi mgs (metal gear solid)
à oui bienvenu
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Akuma Jigoku
Civil

MessagePosté le: Jeu 25 Juin 2009, 8:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui j'y ai joué avec mon Frére ^^ J'aime beaucoup ce jeux sa ma donné une autres visions des jeux de guerre ^^

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
Nini
Aspirant genin

MessagePosté le: Ven 26 Juin 2009, 2:08 am    Sujet du message: Re: Akuma Jigoku Répondre en citant

Han une étudiante en secrétariat =O
Sacrilège, et dire que je pourrais être secrétaire... T__T

Akuma Jigoku a écrit:
je suis nul en orthographe comme vous allez pouvoir le voir mais ma meilleur amie m'aide et je m'améliore [oui je suis fière de moi] il est vrai pour une jeune fille de 17 ans en Bac Pro secrétariat faire des bêtes fautes est plutôt grave.

Ben, en choisissant cette voie, tu auras moins de soucis plus tard en orthographe. :p

Bienvenue à toi. ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mat
Jûbi

MessagePosté le: Ven 26 Juin 2009, 1:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Akuma' est-ce que tu crains les exorcistes ? Very Happy 8 ans que tu es dans le monde du manga : Tu n'as pas trouvé la sortie ? Very Happy Comme tu viens de Dijon est-ce que tu es une fille fine et forte, à l'image de la moutarde qui porte le nom de cette ville ? Very Happy Désolé pour tes côtes, qui ont dû souffrir sous les éclats de rire que tu as dû avoir en lisant ces questions... Je sais, c'est beau de rêver.

A plus !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Akuma Jigoku
Civil

MessagePosté le: Ven 26 Juin 2009, 2:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nini45 je comprend pas pourquoi c'est un sacrilège je préfère ça à torcher les culs des vieux >< désoler de l'expression mais bon j'ai préfèrer choisir ça ^^

Mat... les exorcistes j'en ai rien à faire ils ne peuvent rien contre moi. La sortie ? Connais pas ce mot en rapport avec les mangas ^^. Et je suis fine, pas forte plutôt brûtal [lol] Et je n'habite pas à dijon même je suis de Marsannay et c'est plus le vins ^^.

Tu reste un petit comique Mat ^^

Merci.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: