Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Orochimaru is back !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 17, 18, 19 ... 52, 53, 54  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Quel programme pour Orochimaru ?
Il va aider Sasuke sans rien faire de plus.
10%
 10%  [ 18 ]
Il aidera Sasuke mais à la première occasion il va vouloir prendre son corps.
30%
 30%  [ 50 ]
Il ne compte nullement aider Sasuke : il va lui tendre un piège !
10%
 10%  [ 18 ]
Il ne le sait pas lui-même...
10%
 10%  [ 18 ]
Il prendra part à la guerre dès qu'il le pourra (il a menti à Suigetsu !) car elle pourra lui permettre de mener à bien quelques objectifs.
13%
 13%  [ 22 ]
Il va se faire éliminer assez rapidement après avoir aidé Sasuke.
10%
 10%  [ 18 ]
Autre(s) piste(s) ?
12%
 12%  [ 20 ]
Total des votes : 164

Auteur Message
bob lorris
Jounin

MessagePosté le: Sam 07 Mar 2009, 10:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

+ 10 Xa' !

J' assimile Oro à Katsuyu.

Vous me direz Mais qu' on t-ils en commun ?
Les 2 ont un don de dichtomie autre que le kage no bunshin.
De plus chacun sait ce qu' il arrive à l' autre en temps réel, contrairement au kage bunshin où le clone doit être annulé.

Reste à savoir si les ch'tits serpents blancs ont survécus (ce qui changerait pas grand chose selon moi) ...Je vais enquêter Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mr.hankey
Civil

MessagePosté le: Mar 10 Mar 2009, 7:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je viend d'avoir une fabuleuse idée sachant que oro et un bete de p***** de geni peut etre que son corp originel seveileré si oro(ame soit serpent blanc) est mort et il lui faudré un certain délé pour qu'il puisent reutilisé ses jutsu^^ ou pas xD
Kotetsu Hagane
Genin

MessagePosté le: Jeu 12 Mar 2009, 1:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bob, bravo ! Moi aussi je pense qu'Oro était sur le chemin pour devenir un bijû. Il a même prix l'apparence de l'Hachibi de la légende (serpent à 8 têtes et 8 queues) lorsqu'il s'est échappé du sceau maudit !
Citation:
Kishi s' est inspiré des bijuus de la mythologie japonaise pour créer certains akamens.
Par exemple on a :
Sanbi => requin => Kisame
Rokubi => belette maniant l' argile =>Deidara
Hachibi => serpent à 8 têtes nommé Yamata no Orochi => Oro
On peut rajouter Kakuzu qui comme Gobi maîtrisait les 5 éléments. De plus Gobi détruit la nature pour obtenir la puissance de ses éléments, ça rappelle la technique du vol de coeur. Enfin Gobi avait battu Yonbi (correspond pas), Rokubi, et surtout Nekomata (Nibi). Or Kakuzu a capturé Nibi...

Et puis le "vrai" Yonbi utilisait le poison et les gaz toxiques => Sasori.
De plus Yonbi était considéré comme le moins fort des bijûs et c'est Sasori le premier Akaman a être mort...

En revanche tu t'es un peu emmêlé les pinceaux : Rokubi est bien une belette mais elle manipule la foudre (au passage, "Itachi" veut dire "belette"). C'est Nanabi qui utilise l'argile.

Mes infos viennent de japflap : http://naruto.japflap.com/personnages-bijuu-receptacles
Dingodile
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Jeu 19 Mar 2009, 3:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour en revenir au fait que Kabuto se soit greffé une partie des gênes d'Orochimaru cela me parrait bizarre.
En quoi cela lui apporterait de s'être greffé des gênes d'Orochimaru sans y avoir une bonne raison ?
Quand on y repense c'est surement soit par je ne sais quel moyen , il pense qu'Orochimaru est capable de refaire surface et de prendre le controle de son corps chose qui me parait pas très cohérent du fait que Kabuto le dit lui même : Je doit surpasser maitre Orochimaru.
Cependant en quoi des gênes de serpent blanc autrement dit d'Orochimaru puisse l'aider à devenir plus puissant ? après tout ce ne sont que des gênes , certes comme il le dit lui même Orochimaru est le symbole de la force pure un truc comme ça si mes souvenirs sont bons mais bon encore une fois ça me parait pas trés crédible.
Ce que je pense c'est que kabuto fait croire à tout le monde que son maitre Orochimaru n'est plus de ce monde et les gênes ainsi implanté sur lui n'a pour but que de faire oublier Orochimaru auprés de tous.
C'est bien son caractère de tromper tout le monde ce kabuto il serait bien capable de faire semblant d'essayer de faire revenir Orochimaru à la vie alors qu'il ne l'est déja cela serait ironique de sa part même si je n'affectionne pas particulièrement Kabuto.
Autrement dit Orochimaru aurait survécu depuis le début et il aurait utilisé ce stratagème n'ayant qu'un seul but : se faire oublier de tous et ainsi pouvoir développer de nouveaux jutsus en toute tranquillité.
De plus quand on y pense contre Itachi pourquoi voit - ton sa vraie apparence ? il n'a pris possession d'aucun corps humain %) , peut être une technique de métamorphose mais j'en doute je pense plutôt à un clone.

Kotetsu Hagane
Genin

MessagePosté le: Ven 20 Mar 2009, 6:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne comprends pas que tu ne comprennes pas. Laughing
Il est clair qu'une fois Oro absorbé par Sasuke, Kabuto a perdu pied et qu'il n'a plus toute sa tête. Comme il l'explique à Naruto, il n'a aucune existence propre, il ne faisait qu'espionner et obéir à Orochimaru. Sans Oro, il est perdu. Étant un vrai-faux clairvoyant (les lunettes ; d'autre part son combat contre Naruto (lors du combat des 3 sannins) ressemble énormément dans sa dynamique à Hinata vs. Neji), il interprète à sa manière morbide les convictions de Naruto sur la persévérance. Il entreprend de devenir plus fort par un combat de tous les instants contre les pouvoirs du GSB. Il n'y a pas à chercher plus loin.

Mais comme Kabuto n'a aucune existence propre, je le vois mal réussir.

Car pour moi Kabuto est une métaphore du salaryman japonais de base, dévoué à son entreprise au point de ne plus avoir de vie (notamment familiale) propre. Kabuto va se faire dévorer par Oro comme le salaryman japonais est lessivé par son entreprise. Lutter contre le système de l'intérieur est illusoire. Le seul salut, c'est de renier ce système mortifère pour obéir à ses propres objectifs, comme l'a fait Sasuke.

-Théorie sur les conceptions de Kishi sur ce quoi doivent être les partenaires dans un couple
-Co-affineur de la théorie Clairvoyants / Persévérants (derrière Mangekyo Yakuman ; Auteur de la théorie: LeVieux)
-Sans doute d'autres que j'ai oublié
Sharek
Civil

MessagePosté le: Sam 28 Mar 2009, 2:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Euuuh... Itachi veut pas dire "Minotaure"? J'ai vu ça dans un anime... :x

Orochi never dies!
levis971
Civil

MessagePosté le: Sam 28 Mar 2009, 8:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

[Eteindre ses lumières pendant une petite heure le Samedi 28 Mars 2009 de 20h30 à 21h30]

Mat : Cf. ce que dit Sengo. Tu reçois un avertissement pour ce "flood" dans les sections Naruto (il y a la section bla-bla pour en parler).

Sengo
Aspirant genin

MessagePosté le: Sam 28 Mar 2009, 8:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

levis971 a écrit:
[Eteindre ses lumières pendant une petite heure le Samedi 28 Mars 2009 de 20h30 à 21h30]

Lol tu as spam tous les forums avec ce message on dirait...
C'est bien de vouloir impliquer les gens dans cette action mais c'est pas une solution.
C'est pas parce que c'est une action contre la pollution qu'il faut polluer les posts du forum Razz
Si tu veux en parler, créé un message.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Kotetsu Hagane
Genin

MessagePosté le: Dim 29 Mar 2009, 1:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Sharek a écrit:
Euuuh... Itachi veut pas dire "Minotaure"? J'ai vu ça dans un anime... :x
Nan, Itachi veut dire "belette".
On retrouve le mot dans "kama-itachi", un démon du folklore japonais. Ce sont des belettes géantes dotées de grand griffes et se cachant dans des tornades de vent coupant.
La référence à une rafale de vent coupante n'est pas rare dans la popculture japonaise : dans Kenshin par exemple, un personnage a une technique de ce genre, ainsi que d'innombrables personnages de jeux vidéos. Et Kamaitachi est la nom en VO de l'attaque de Temari. C'est aussi pour ça que son invocation est une belette géante : Kamatari est en fait un kamaitachi.

Sinon pour pas flooder, je me demande si, et j'espère, qu'on verra un peu plus la mission de Sai et Anko. Si l'akatsuki n'arrive pas à chopper 8 et 9 queues, peut-être qu'elle prendra en chasse Kabutoro, surtout si Oro arrive à s'emparer totalement de son corps.

-Théorie sur les conceptions de Kishi sur ce quoi doivent être les partenaires dans un couple
-Co-affineur de la théorie Clairvoyants / Persévérants (derrière Mangekyo Yakuman ; Auteur de la théorie: LeVieux)
-Sans doute d'autres que j'ai oublié
andy08071936
Civil

MessagePosté le: Mer 24 Juin 2009, 11:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je pense qu'il va revenir
pour s'apprendre à SASUKE
se petit ingrat qui là utiliser
et la je vous dis sa va Flingues

Phaphane
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Jeu 25 Juin 2009, 12:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je vois pas pourquoi vous chercher a faire revenir Oro. Il est un personnage plate et laid... Et qu'on a vu de fond en comble...

Tandis que Kabuto nous savons quoi?
Orphelin tout sont clan détruit...
Adopter par un ninja médecin de Konoha...
Apprentis de Sasori...
Deviens celui d'Oro...
Et a l'exam Chuunin au dirait que un de ses pouvoir de "son clan(Si il en faisait parti de un...)" essaie de reprendre le dessus(Sang dans les yeux et ensuite il parle de sont sang familiale ou un truc du genre)...

Je préfère en savoir plus sur se personne mystérieux que sur Oro qu'on a vue et revue plusieurs fois(Et maintenant il est dépasser)...

Pour moi il va revenir avec les pouvoirs d'Oro(pas tous tout de même) et sera sûrement un dernier méchant(pour finir l'histoire) où l'on verra Naruto et Sasuke de nouveau ensemble.

z
Murim-Grandmaster

MessagePosté le: Jeu 25 Juin 2009, 5:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Phaphane a écrit:
Je vois pas pourquoi vous chercher a faire revenir Oro. Il est un personnage plate et laid... Et qu'on a vu de fond en comble...
Il faut qu'il revienne Exclamation
Sinon je pleure Crying or Very sad

Mais en même temps je pense que t'as raison... Orochimaru a déja tout montré. Le temps des Sannins légendaires est probablement terminé Crying or Very sad Et Kabuto est l'héritier d'Oro. Kabuto dépassera probablement Orochimaru. Le seul truc qui m'énerve c'est que Kabuto est très loin d'avoir le charisme d'Oro je trouve Sad

Some of them want to get used by you
Some of them want to abuse you
Some of them want to be abused

¯\_(ツ)_/¯
andy08071936
Civil

MessagePosté le: Jeu 25 Juin 2009, 8:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ce que je sais et que j'ai vu ,apres le combat de SASUKE/ITACHI un serpent
qui s'echappai
ORO n' est pas mort Wink

kakashi_kage
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Jeu 25 Juin 2009, 9:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

le serpent dant parle andy08071936 s'est fait brulé par Amaterasu je crois, ou je me trompe?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Phaphane
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Jeu 25 Juin 2009, 9:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non non tu a bien raison Kakashi.

Et puis Z attend un peux il ne se basait que sur la puissance des plus forts maintenant qu'il va sûrement devenir plus fort il va tout pèter Twisted Evil. Laisse lui le temps de se montrer un peut plus. Maintenant il n'est plus a la botte de quelqu'un sa va sûrement l'aider a se démontrer d'avantage surtout qu'il se battre contre Naruto et Sasuke Very Happy.

andy08071936
Civil

MessagePosté le: Jeu 25 Juin 2009, 10:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je vais verifier pour voir
et je reviens Confused

Mada-san
Civil

MessagePosté le: Jeu 25 Juin 2009, 11:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un retour d'Orochimaru à travers Kabuto oui!
Mais je ne pense pasque les serpents dont parle andy soit important!Itachi avait prévu de tuer Orochimaru durant ce combat,et de débarasser Sasuke de la marque.En plus,ni Pein ni Tobi,ne prêtait d'importance à Orochimaru,surtout Tobi.Jepense que la mort d'Orochimaru pendant le combat entre Itachi et Sasuke était planifié par tobi et c'est pour cela que l'akatsuki ne s'empresser pas de tuer Orochimaru!

Bientôt,Orochimaru refera surface,croyez-moi,et FUYEZ TANT QU'IL EN EST ENCORE TEMPS!!!!!!!!!!!!!!!!! Twisted Evil
H0katsu
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Ven 26 Juin 2009, 2:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'pense juste que un bout de l'esprit de Oro vie a travers Kabuto (comment? je sais pas) ou un truc du genre (il aurait une partie de son chakra ou je ne sais quoi)

Ou peu être qu'il est tout simplement mort, enfin c'est assez bizarre cette histoire.

andy08071936
Civil

MessagePosté le: Ven 26 Juin 2009, 5:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bon j'ai verifier ,mon petit serpent s'est grillé
je crois que la piste KABUTO reste la plus probable
J'ai aussi vu la main d'ORO couper par ITACHI dans le labo de KABUTO
et je sais que ORO est celui qui a pu jouer avec l'ADN et que KABUTO l'a appri
donc affaire à suivre Laughing

xa-moros
Genin

MessagePosté le: Dim 28 Juin 2009, 12:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oro a peut-être continué de travailler officieusement pour l'Aka. Et seul le noyau dure de l'Aka (Nagato/Konan Zetsu/Tobi) aurait été au courant et lui aurait assigné ses missions.

1/
Oro par égard pour l'Aka épargne (une fois) Naruto dans la FG... Dans la NG, Oro s'amuse simplement !

2/
Oro a planifié une attaque sur Konoha et un combat avec Saru duquel il a appris le fonctionnement du ShikiFûjin.

3/
L'Aka via Zetsu a quand même laissé Sasu partir chez Oro. Alors qu'on sait aujourd'hui l'importance que Sasu reflète pour Tobi, à savoir quelqu'un avec qui synchroniser Gedo Mazo. Sûrement que Nagato était intéressé des capacités de Sasu pour l'aider à réaliser ensemble la synchronisation, tellement ce doit être délicat.
Donc, j'en déduis que l'Aka aurait pu se contenter aussi bien de Sasu que d'Oro-dans-Sasu.

5/
Tobi recrute Taka. Et cette équipe est constituée en intégralité d'anciens invités chouchoutés du sannin Oro.

Tobi sait comment Oro a été emprisonné par Ita. Et c'est peut-être pour le savoir qu'il a demandé à Zetsu de "filmer" le combat.

Sasu est récalcitrant à l'idée de se greffer les yeux d'Ita et à obéir à Madara.
Ce dernier pourrait essayer de libérer Oro pour que ce dernier coopère davantage.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 17, 18, 19 ... 52, 53, 54  Suivante
Page 18 sur 54

Sauter vers: