Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Votre Style de combat? |
La Mugen Style, bourrinage intensif. |
|
41% |
[ 18 ] |
Le Jin Style, le combat par la maîtrise. |
|
37% |
[ 16 ] |
La Fuu Style, ne pas se battre et laisser faire les autres. |
|
11% |
[ 5 ] |
La momo-san Style, réveillez le rongeur qui est en vous! |
|
9% |
[ 4 ] |
|
Total des votes : 43 |
|
Auteur |
Message |
kunoichi60 Étudiant à l'académie

|
Posté le: Jeu 15 Juin 2006, 3:25 pm Sujet du message: |
|
|
Ok, merci bibi ! désoler même si y a spoil mes yeux sont obligés de lire!
bah... pour commencer je vais telecharger ensuite commander ! _________________ !:MILITANTE ANTI-CHAN:!
MERCI A VASH POUR LA BANN'!
 |
|
|
 |
Shino zoku Étudiant à l'académie

Inscrit le: 19 Jan 2006 Messages: 70 Localisation: Tomber la tête première dans une fourmillière!!!
|
Posté le: Jeu 15 Juin 2006, 3:43 pm Sujet du message: |
|
|
Moi j suis tombé par hasard sur le 1er épisode qui était diffusé sur Canal+ au mois de janvier dernier!!
C est 1 très bon anime! Les 2 persos sont aussi charismatique l1 que l autre et tellement différents l 1 de l autre en même temps!
Moi j ai kiffé dès le 1er épisode! Le combat Mugen VS Jin est trop balèze!! En les matant on voit nettement que les 2 ont 1 style de combat totalement différent! Mugen se bat à la "One again" de façon freestyle, il bouge beaucoup, saute dans tous les sens; alors que Jin ne bouge pas inutilement, il a 1 style posé et étudie bien la façon de se batrre de son adversaire! Mais malgré ces différence ils sont les 2 de force égale et reste rivaux jusqu à la fin!
Fuu j l ai pas trop aimé quoi... Déjà la voix qui lui ont donné m enerve 1 peu, Les 2 autres ont 1 très bonne voix qui leur vont bien (rare pour 1 anime...), mais elle déjà ya la voix mais aussi le perso en lui même... Pour dire à par chrcher son type qui enpeste le tournesol elle apporte rien à l anime (en tout cas pour ce que j ai vu car j ai manqué des épisodes...)! Elle demande à 2 types qu elle connait pas de scionner le pays pour trouver 1 mec avec 1 certaine odeur.... Valait mieux embaucher 1 ou 2 chiens policier! J suis d accord elle ne se bat pas mais si au moins elle avait quelque chose dans la tête mais même pas... Enfin elle est moins tête brûlé que les 2 autres même si Jin est plutôt calme c est pas le courage qui lui manque!
Mais dans l ensemble j ai bien kiffé maté cet anime ^^! _________________  |
|
|
 |
Winry Étudiant à l'académie

|
Posté le: Ven 16 Juin 2006, 12:12 am Sujet du message: |
|
|
konoichi je suis vraiment désolé, escuse moi _________________  |
|
|
 |
onizuk@ Civil

Inscrit le: 13 Juin 2006 Messages: 16 Localisation: quelque part dans l'univers
|
Posté le: Ven 16 Juin 2006, 12:54 am Sujet du message: |
|
|
c'est vrai que c'est un super manga. j'ai pas regardé la version française. j'en ai pas envie de toute façon j'ai toujours été déçu. enfi j'ai adoré l'anime, même si je suis pas grand fan de hip hop, ça donne un côté sympa à la série. et puis les combats sont super fluides avec des styles différents très accrocheurs.
enfin bref comme beaucoup l'ont dit ici c'est un manga à voir. _________________ je reste neutre désolé les gars (no fansub)
Ma devise :
"chacun sa merde"
|
|
|
 |
Chakal D. Bibi ~ Chakal Touffu ~

Inscrit le: 02 Nov 2004 Messages: 1937 Localisation: La Tanière du Chakal
|
Posté le: Ven 16 Juin 2006, 2:41 pm Sujet du message: |
|
|
Ce qui est génial c'est tout les anachronismes que l'on retrouve dans l'anime et le côté super décalé de certains épisodes^^
Un que j'ai adoré est celui avec le gang des taggeurs^^
Il est trop trop bidonske^^ _________________ [quote="Speed Hunter"]Chakal lui c'est un héros de musicien ![/quote]
|
|
|
 |
beb Civil

|
|
|
 |
Natsuhiboshi ♫ The Imperial March ♫

Inscrit le: 15 Avr 2006 Messages: 2101 Localisation: Dans les âmes perdues
|
Posté le: Ven 16 Juin 2006, 2:51 pm Sujet du message: |
|
|
Mais celle ci n'a rien avoir les autres beb , c'est vraiment un style à part^^ _________________ Maya: J'me réveille la culotte mouillée quand j'rêve de Jay(Jergal) =3
Aïnsel: Oh oui moi aussi!
"Je lui ai laché: Qui fait l'malin, tombe dans l'vagin!" Aïnsel.
2006 - 2019.
|
|
|
 |
Allen Chuunin

Inscrit le: 30 Jan 2006 Messages: 768 Localisation: plus trop là...
|
Posté le: Sam 17 Juin 2006, 10:10 pm Sujet du message: |
|
|
hééé, faut sortir vos poubelles les cocos><!!!!
Ca fait plus de deux moi que les deux coffrets DVD sont sortis, et aussi des collectors.
J'hallucine sérieux là
Pourtant j'ai regardé la date des post disant que vous ne saviez pas si il était sorti en DVD...
Bref, ils sont sortis
*Allen s'en va en se disant que bientot y aura un topic intitulé "vous connaissez FMA?"*
hihi _________________  |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 18 Juin 2006, 12:41 pm Sujet du message: |
|
|
Beb=> Samurai Champloo n'a rien à voir avec un Samurai Deeper Kyo ou un Samurai 7.
Pas de super-coups-qui-déchire-de-la-mort-qui-tue.
Les combats sont génialement orchéstrés^^
Et pour infos, c'est aussi de Soichiro Watanabe(le créateur de Cowbot Bebop pour les incultes^^) D'ailleurs Mugen et Spike ont une légère ressemblence physique je trouve(forme du visage)^^ _________________ [quote="Speed Hunter"]Chakal lui c'est un héros de musicien ![/quote]
|
|
|
 |
Allen Chuunin

Inscrit le: 30 Jan 2006 Messages: 768 Localisation: plus trop là...
|
Posté le: Dim 18 Juin 2006, 12:55 pm Sujet du message: |
|
|
Mon épisode préféré sans trop spoiler
LE MATCH DE BASEBALL
Plié en deux que j'étais.
Et l'épisode ou mugen finit dans un champs de plante pas très légale.Le champ prend feu, vapeur et fumée, je vous laisse deviner la suite...Déjà qu'il est pas très net quand il est clair...
Ce passage m'a fait mourir de rire><! _________________  |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 18 Juin 2006, 1:04 pm Sujet du message: |
|
|
lol oui l'épisode de Base ball est trop trop fort^^
L'histoire n'avance absolument pas mais il est trop marrant^^
Quand à celui avec les moines guerriers c'est clair qu'il est pas mal^^
Dans le gnre débile Mugen fait fort quand même et j'adore^^ _________________ [quote="Speed Hunter"]Chakal lui c'est un héros de musicien ![/quote]
|
|
|
 |
sakura_no_kage Étudiant à l'académie

Inscrit le: 17 Jan 2006 Messages: 78 Localisation: Sur le building en face.
|
Posté le: Dim 02 Juil 2006, 10:37 am Sujet du message: |
|
|
Ce chef d'oeuvre est disponible en deux coffret dvd de 13 épisode chacun pour environs 30-40€, n'hésitez pas achetez-le!!
Sinon mention special au générique qui est excellent et à Mugen qui manie l'art du break dance!! _________________ Lisez D Gray Man sinon Allen va me tuer *Vous suppliant à genoux*
  |
|
|
 |
mangaman Civil

|
Posté le: Sam 08 Juil 2006, 11:55 pm Sujet du message: |
|
|
trop réaliste ce manga !! ! !! _________________  |
|
|
 |
FoX Civil
|
Posté le: Dim 06 Aoû 2006, 12:25 pm Sujet du message: |
|
|
A manga tout simplement exceptionnel , ceux qui ne l'ont pas vue aller le voir de toute urgence .
J'ai aodré tout les episodes , les combat sont splendides , les vues , les persos , les couleur utilisées sont genial .
Malgré qu'il n'a que 26 episode il surpasse beacoups d'autres . |
|
|
 |
shino-kun Civil

|
Posté le: Dim 06 Aoû 2006, 1:32 pm Sujet du message: |
|
|
elle est trop drôle la série mais aussi triste en même temps à la fin. L'histoire est passionnante ce qui lui a donne tous sont charme . |
|
|
 |
parpaing The alpha and the omega

Inscrit le: 03 Oct 2004 Messages: 700 Localisation: Deutschland über alles!
|
Posté le: Mer 16 Aoû 2006, 4:11 am Sujet du message: |
|
|
Samourai Champloo n'arrive pas à la cheville d'un Cowboy Bebop.
L'histoire principale est moins interessante, trop d'anachronisme à mon gout, Mugen ressemble trop a Spike donc il a ce petit côté pale imitation, la fille est assez pénible...
Sympa, mais rien que pour l'humour, les dialogues, les relations entre les personnages Cowboy Bebop surclasse aisément Samourai CHamploo.
Et la fin de Cowboy Bebop, j'en avais des frissons tellement c'était inattendu et puissant. |
|
|
 |
Sol Civil

|
Posté le: Dim 24 Sep 2006, 5:53 pm Sujet du message: |
|
|
je n'ai pas vu cowboy behop , mais samurai champloo reste un manga exceptionnel ! il parait qu'il a été licencié aux états unis avant même qu'il ne soit diffusé au japon !
c'est vraiment une perle rare , un chef d'oeuvre , c'est une création artistique à l'état pur ; franchement il ne faut pas passer à coté , si vous avez l'occasion ne le rater surtout pas : il a tout pour plaire , des personages d'un charisme fou , une histoire d'apparence dérisoire presque absurde , mais qui s'avère à la fin d'une grande profondeur, un fond historique très sympatique , des anachronismes délirants , un mélange entre culture edo samurai et culture urbaine tendance hiphop, bref c'est un régal , ne vous en privez pas ! |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 24 Sep 2006, 6:38 pm Sujet du message: |
|
|
Paraping, jte trouve un peu dur quand même^^
Cowboy bebop reste,certe, l'anime de référence pour ma part mais Samurai Champloo est juste derrière^^ Jles trouve vachement bien l'un comme l'autre^^
Bon bien sur il manque un perso comme Ed qui me fait trop marrer dans Bebop^^ _________________ [quote="Speed Hunter"]Chakal lui c'est un héros de musicien ![/quote]
|
|
|
 |
¥usuke Étudiant à l'académie

|
Posté le: Lun 25 Sep 2006, 9:54 pm Sujet du message: |
|
|
*_* je n'avais jamais posté sur ce topic?
Samurai Champloo est sans doute l'un des manga (anime) qui me marque et qui me marquera le plus, son style propre et "unique?" me font rêver, la bande son qui n'est pas dans mon style je la trouve très bonne et colle parfaitement à l'ambiance et aux combats.
Comme natsu on peut reprocher à la fin de ne pas être au top mais tout de même j'ai cru que Mûgen et Jin allait mourrir .. ce qui au final quand même m'a surpris, la façon de Jin pour battre "la main de dieu" étais bien mais on aurait pu s'attendre à quelque chose d'autre.. cela dit le manga en reste néanmoins un des meilleurs que j'ai pu voir.
J'aime ce manga!!!!!!!! _________________
~ Rêver, c'est aussi devenir immortel ~ |
|
|
 |
fabest Genin

|
Posté le: Mer 18 Avr 2007, 11:41 pm Sujet du message: |
|
|
Samouraï Champloo... Un manga excellent!
Je les découvert sur Canal + et j'ai vraiment accroché à l'ambiance de la série.
Combat de samouraï sur fond hip hop, situations délirantes, prsonnages attachants et inoubliables, il ne manque rien à Samouraï Champloo.
Il est vrai que la fin est... bizarre^^ Mais cela n'entache en rien à la qualité de la série.
A voir absolument! |
|
|
 |
|