Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Na-chan Civil

|
Posté le: Ven 26 Juin 2009, 2:05 pm Sujet du message: |
|
|
Saleté de japonais trop racistes pour nous envoyer leurs portables
Kakashi61: Sakura peut être cool parfois mais ses Sasuke-kun me désespèrent (je supporte pas les filles le disent) et Sasuke se croit trop BG, même si c'est le cas.
Yeah Clad on a presque le même répertoire x) Je fais aussi le To Zanarkand! Je l'ai joué à une audition tout le monde était bluffé de voir qu'une pièce d'un compositeur japonais puisse être aussi belle, ils ont trop l'habitude des classiques. _________________ On peut rencontrer l'homme de sa vie au croisement de la rue.
|
|
|
 |
clad58 Civil

|
Posté le: Ven 26 Juin 2009, 2:15 pm Sujet du message: |
|
|
Trop c'est que du bonheur notre Nobuo Uematsu c'est un dieu !!! ^^
Je sais pas si tu connais Joe Hisaishi lui aussi c'est un bon dans ça catégorie : les musiques de films surtout
Moi je joue Summer de lui (tiré du film du même nom) et il a fait beaucoup des musiques des supers films de Miyasaki un maître dans les films d'animations japonnais (Chateau dans la ciel, Mon voisin Totoro, Le voyage de Chihiro, Mononoké pour ne cité qu'eux et je passe des merveilles ^^) |
|
|
 |
Na-chan Civil

|
Posté le: Ven 26 Juin 2009, 2:20 pm Sujet du message: |
|
|
Oui oui! Qui ne connait pas Hisaishi?! Je joue justement le château ambulant de lui et je me lasse pas d'écouter ses concerts. On dit qu'il a les mains de Dieu xD _________________ On peut rencontrer l'homme de sa vie au croisement de la rue.
|
|
|
 |
Kakashi Hatake Sensei Role Player God

Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 5387 Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...
|
Posté le: Ven 26 Juin 2009, 2:21 pm Sujet du message: |
|
|
Juste au cas où, vous devriez aussi essayer Motoi Sakuraba  (et plus particulièrement ses compositions pour Valkyrie Profile).
C'est tout bonnement sublime =) _________________  |
|
|
 |
Hana-chan Genin

Inscrit le: 06 Mai 2009 Messages: 452 Localisation: Danse la java pieds nus au milieu de la rue x3
|
Posté le: Ven 26 Juin 2009, 3:11 pm Sujet du message: |
|
|
Hi hi bienvenue mamzelle pianiste =)
Je joue aussi du piano, depuis 9 ans x) J'aime beaucoup vos répertoire avec clad58.
Bonne continuation et éclate toi bien sur CN :p _________________ ~ Plein de piment ~
|
|
|
 |
clad58 Civil

|
Posté le: Ven 26 Juin 2009, 7:00 pm Sujet du message: |
|
|
|
|
|
 |
Jein Genin

Inscrit le: 20 Juin 2008 Messages: 339 Localisation: Tagadatsoitsoin <3
|
Posté le: Sam 27 Juin 2009, 5:25 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue à toi, Na-chan ! o/
C'est ton avat' qui m'a poussée à jeter un œil sur ta superbe présentation. (J'ai pas tout lu, mais osef.) :3
Bref, j'aime beaucoup host club aussi. Quel est ton personnage préféré ?
Tu verrais bien Haruhi avec qui ?
Rebienvenue à toi, amuse-toi bien parmi-nous.  _________________ ♥ ♥
 |
|
|
 |
Mugen Hyuuga Civil

|
Posté le: Sam 27 Juin 2009, 6:34 pm Sujet du message: |
|
|
sacraman!
en tout cas tu as pas de problème d'écriture
Aucune erreur tu t'es vraiment casser le cul pour écrire tout sa je suis empressionner
en gros je te souhaite bonne chance pour ton rêve d'écrire un roman de poche et te rendre plus loin, si j'ai bien compris!
Bienvenue au forum, moi aussi je suis nouveau.  _________________ Mieux vos mourir debout que vivre a genoux
  |
|
|
 |
|