Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. L'aventure galère ! Partie 3 Chapitre 14 !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 15, 16, 17 ... 35, 36, 37  Suivante

Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Quel arc préférer vous ?
Le nouvel examen chuunin de la partie 1 ?
18%
 18%  [ 2 ]
La bataille d'Oto de la partie 2 ?
36%
 36%  [ 4 ]
Le coup d'état à Suna de la partie 2 ?
45%
 45%  [ 5 ]
Total des votes : 11

Auteur Message
Kyuubi89
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Jeu 25 Juin 2009, 1:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

faillais si attendre non pour moi c est normal que la baston de filles soit plus apprécié que le reste du chapitre . nous sommes des hommes après tout XD .
heureusement que s étais pas dans la boue sinon plusieurs auraient péter un plomb
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte 
Bachi
Chuunin

MessagePosté le: Jeu 25 Juin 2009, 2:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

kaengel a écrit:
Inuzuka_Bachisute a écrit:
Walo t'ira faire une tour sur m'as fan fic, t'as une petite surprise =D

Nan, il est bien ici Walo, il a pas besoin d'aller voir ta fic Smile

Nan, Walo vient voir, ya juste 15 chapitre pas trop long à lire, la surprise est à partir du 14 =D

kaengel a écrit:
Au fait Bachi, on voit qu'une seule personne a voté pour toi dans le sondage... Toi même ^^

C'est faux on est 2 =D

Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Jeu 25 Juin 2009, 2:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mouais, vous êtes deux, mais depuis pas longtemps ! je suis sur que quelqu'un a vu mon post et qu'il a voté pour toi juste pour m'emmerder Smile

Sinon, le prochain chapitre est en cours d'imagination ( J'ai que ca a foutre au boulot ) et je le rédigerais en parallèle de mon rapport de stage bientot. ( Début de rédaction peut-être ce soir ou demain )

en fait tous les commentaires sur les dernier chapitres m'ont remotivés a bloc ! a croire que vous ne voulez pas que j'ai mon BTS l'an procain.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Hana-chan
Genin

MessagePosté le: Jeu 25 Juin 2009, 3:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

T'as tout compris =) Arrête de bosser pour t'occuper de ta femme et de ta fic. Tu sera rénuméré en bisous, ça te va? x)

J'ai mortellement adoré ce chapitre *___* Je suis pas un homme mais j'ai quand même aimé le passage du combat Tema Vs Mai! Et Shika qui fait tout pour éviter la catastrophe xD

suite, suite, suite! Pas de stop dans l'écriture Wink

Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Jeu 25 Juin 2009, 6:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hana-chan a écrit:
T'as tout compris =) Arrête de bosser pour t'occuper de ta femme et de ta fic. Tu sera rénuméré en bisous, ça te va? x)

Ah si c'est pour ma fleur d'amour je suis prêt à tout dans ce cas ! j'aime trop Je commence la rédaction mais je n'aurais pas assez de temps pour vous le livrer aujourd'hui Smile

La bataille de filles n'étaient pas faite pour faire plaisir au mec ^^ Je pense qu'une grande soeur qui essaye de mater la fille qui sort avec son frere sous les yeux de son copain qui se desespere c'est pour tout le monde Smile

( En tout cas j'ai jamais eu autant de commentaires en si peu de temps pour un chapitre ^^ )

Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Ven 26 Juin 2009, 3:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, comme promis voila le chapitre nouveau Smile

Je met en place si qui se passera pour la fin de cette partie 2 Smile

Chapitre 17 : L’élève.

- Quelle galère… Soupira Shikamaru en repoussant les nombreux documents tapissant son bureau de l’ambassade de Konoha.

La pièce était de taille moyenne, à l’origine elle ne possédait qu’un bureau, deux chaises et une armoire pour les documents, mais le Nara avait du l’aménager un peu. En effet, il avait rapidement eu l’idée d’y ajouter un divan afin de passer agréablement ces journées. C’était sans compter Temari qui veillait à ce que le travail avance. La jeune ninja s’était assoupie sur le dit divan, comme la plupart du temps. Il comprenait parfaitement pourquoi elle s’endormait, regarder un gars lire des papiers n’est en rien intéressant. Elle l’aidait de temps à autre pour lui donner des informations sur les différentes forces de Suna mais ca n’allait pas plus loin. De plus elle s’amusait à rappeler à son compagnon que tant qu’elle serait dans le divan, lui ne pourrait pas y être…

Shikamaru détacha son regard de sa compagne, il devait garder l’esprit concentré. Deux membres du conseil avaient été abattu coup sur coup, un des clans représentés commanditait forcément ces assassinats afin de prendre de l’importance au sein du conseil. L’important serait de savoir lequel. Il savait que Baki agissait pour découvrir l’auteur de ces meurtres avec l’appui des forces spéciales, mais le Nara ne pouvait pas prendre le risque de laisser filer une information. Ce genre de lutte pouvait dégénérait en conflit, et il ne voulait pas que le village dans lequel il avait trouvé un foyer se transforme en un champ de bataille.

Le regard du chuunin se reposa sur sa compagne qui semblait paisible pendant son sommeil. Il ne laisserait pas son village natal sombrer dans une guerre civile. Comment savoir quel clan est responsable ? Le Nara voyait deux suspects possibles, les clans Gyouza et Irabara. Cela lui faisait mal de soupçonner le clan de Mai, mais c’était une possibilité. Le premier conseiller mort leur avait permis d’intégrer un second membre au sein du conseil. Quand au dernier mort, il desservait les intérêts des Gyouza comme des Irabara. Le clan Ishibashi contestait ouvertement l’importance qu’avaient prise ces deux clans au conseil. Yuura faisait parti du clan Gyouza. Il ne paraissait pas être un mauvais gars d’après sa prestation d’arbitre à l’examen mais Shikamaru ne pouvait pas bâtir des hypothèses sur de simples impressions…

Il ne trouverait pas la solution ce soir, il avait ces suspects. La situation actuelle ne permettait à aucun de ses deux clans de prétendre au poste de Kazekage, il pourrait attendre encore un peu. Il était plus que probable qu’un conseiller disparaisse à nouveau dans les prochains jours, laissant un indice de plus. Ce sera à ce moment la que Shikamaru devait trouver la réponse, sinon il serait trop tard.

Il cherchait un moyen pour ne pas se servir d’un conseiller comme appât lorsqu’on frappa à la porte. Un jeune ninja aux cheveux châtains fit son apparition dans le cadre de la porte. Il s’agissait de Rendô, le jeune élève de Temari. Il s’avança dans la pièce en tenant trois documents entre les mains. Shikamaru sourit en voyant le jeune homme se cogner dans la porte à cause de l’éventail géant dans son dos. Il ne s’entrainer avec que depuis quelques semaines, à cause de son nouvel échec lors de l’examen chuunin. Kankuro, Matsuri et Mai avait pris un grade. Il était le dernier gennin d’entre eux…

Constatant que son maitre dormait une nouvelle fois sur le divan, Rendô apporta le papier à Shikamaru. Il s’agissait d’un formulaire d’inscription pour les examens Juunin. Le Nara se rappela que Temari comptait y participer, tout comme Gaara et Mai. Matsuri et Kankuro estimait ne pas avoir le niveau, quand à lui-même il n’en avait pas la possibilité, ces examens se déroulants en interne, afin de ne pas trop en révéler sur les troupes d’élites des villages cachés.

- Shikamara-sama, commença Rendô. Lorsque mon maître se réveillera, pourriez-vous lui transmettre ce formulaire, ainsi qu’à Gaara et Mai ? Dites-lui également que je l’attends sur notre terrain d’entrainement afin de perfectionner mes techniques s’il vous plait.

Le Nara ne s’était jamais habitué à ce que ce ninja lui parle avec tant de politesse et de respect. Il était peut-être ambassadeur de Konoha, mais il passait la totalité de son temps en compagnie de son équipe et de leurs maitres…

- Non, répondit Shikamaru. Si tu veux t’entrainer avec Temari, demande-lui.

Le regard de Rendô se posa une nouvelle fois sur son maître. Il n’oserait jamais la réveiller, son maître avait un caractère épouvantable contre lequel seul l’ambassadeur pouvait lutter. Pour rien au monde il ne commettrait un tel acte.

- Tu as peur, Rendô ? demanda Shikamaru.

Le concerné acquiesça d’un hochement de tête, son visage étant celui d’un enfant terrifié. Il fallait bien un équilibre, pensa Shikamaru. Mai et Matsuri sont ses deux coéquipières, et elles sont tellement matures et adultes comparé à lui… Le regard de chien battu du gennin fini par faire céder le Nara.

- C’est bon, je vais la réveiller, annonça Shikamaru. Néanmoins, continua-t-il avant que Rendô n’exprime sa joie, je te demanderais de partir maintenant. Tu ne tiens pas à subir le courroux de Temari au réveil n’est-ce pas ? Les forces qui vont être mises en jeu ici sont bien trop importantes pour un jeune gennin ! La méthode de réveil demande une concentration de tous les instants, cela nous impose une pression insoutenable !

Le discours n’eut pas besoin d’être prolongé, le jeune homme prit la fuite alors que Shikamaru s’approchait de Temari. Le Nara riait intérieurement de ces actes. « Le pauvre, s’il savait… » Pensait-il. Il s’assit sur le divan, rapprocha son visage de celui de sa compagne et l’embrassa.

- Tema-Chan… murmura Shikamaru à l’oreille de sa compagne alors que cette dernière ouvrait les yeux.

- Comme dans les contes de fées… répondit-elle en souriant.

- Fuuton : Kama Itachi : Lame de vent ! cria Rendô en faisant un mouvement de balayage avec son éventail géant couleur de sable.

L’onde de choc se dirigea vers Temari qui repoussa la technique en créant un puissant courant d’air avec son propre éventail. La riposte s’apprêtait à frapper l’élève lorsque des ombres apparurent tout autour de lui, formant un bouclier ayant la force de retenir l’attaque.

- Kagemane no Tate : Le bouclier des ombres. Commenta Shikamaru pour la sixième fois de la soirée. Temari le contraignait à assister à tous les entrainements afin d’assurer la sécurité de Rendô. Il trouvait cela galère mais elle lui avait expliqué que le meilleur moyen d’apprendre pour lui serait le combat.

- La vitesse de tes attaques est toujours aussi médiocre ! Gronda Temari à l’attention de son élève.

- Je suis désolé, Sensei, se défendit Rendô. J’ai toujours du mal à manier cet éventail, il est très lourd.

- Et alors ? Tu es un homme ! Continua Temari sans changer de ton. Si je suis capable de le faire tu dois en faire autant.

- Hai ! Répondit son élève en se tenant bien droit.

- Néanmoins, reprit Temari sur un ton bien moins sévère, tu as progressé sur un point très important. Regarde ! Ordonna-t-elle en montrant son bras droit.

Rendô s’exécuta, en effet, une entaille était apparue sur le bras de son maître. Dans la seconde qui suivit, le gamin se jeta à genoux à terre, implorant le pardon de la ninja des sables pour cet affront. Shikamaru marmonna un galère.

- Kagemane no Jutsu : La manipulation des ombres. Lança-t-il.

L’ombre du Nara se dilata jusqu’à Rendô, le forçant à copier les gestes du lanceur de la technique. Shikamaru se positionna bien droit, et fit en sorte que le corps de sa victime soit à nouveau bien droit en face de son maître.

- Merci Shika-kun, dit Temari en jetant un regard à son compagnon. Puis elle riva ses yeux dans celui de son élève. Arrête de te comporter comme un gamin effrayé dés qu’il se passe quelque chose. Je n’allais pas te réprimander, mais te féliciter !

- De vous avoir blessé ? S’interrogea le jeune ninja.

- Si tu as réussi à créer une entaille, c’est que tu commences enfin à dominer l’élément vent ! Tu viens de faire un important pas en avant dans la maîtrise de ton éventail. Il te manque encore la puissance…

- Bien, Sensei ! Annonça-t-il en se préparant à attaquer une nouvelle fois.

- Ca suffira pour cette fois, interrompit Temari. Demain je participe à l’examen juunin avec Gaara et Mai. Je dois me préparer.

- Oui allons dormir coupa Shikamaru. Rendô, durant la semaine que dure l’examen juunin, tu vas resté avec moi. Je te chargerais de tâches diverses et galère en journée puis je superviserais ton entraînement.

- Je me mets à vos ordres, Nara-sama, répondit l’intéressé.

« C’est de pire en pire » soupira intérieurement Shikamaru en prenant le chemin de la demeure No Sabaku.

- Et donc, qu’as-tu fais de ton arme, Sasuke-kun ?

Orochimaru se tenait debout dans une clairière en compagnie de son élève. Le serpent avait récupéré depuis sa défaite lors de la dernière bataille. Il avait à présent décidé de concentrer la plus grosse partie de son temps à l’entraînement du jeune Uchiwa. Il voulait le rendre fort avant de s’emparer de son corps afin de ne plus être mis en danger lors des combats. Cependant le possesseur du Sharingan n’avait plus son katana depuis les affrontements.

- Vous appeliez cela une arme ? Commenta Sasuke. Je l’ai laissé lors des combats.

- Tu travaillais pourtant sur une technique avec ton épée n’est-ce pas ? Interrogea Orochimaru.

- Je ne compte pas abandonner, répondit l’Uchiwa. Il me faut juste une nouvelle arme, pas n’importe laquelle.

- Que veux-tu, Sasuke-kun ? demanda le serpent.

- Votre arme. Je veux l’épée de Kusunagi, indiqua-t-il alors que ses yeux se mirent à rougeoyer.

- Hun Hun Hun !

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Voila voila pour ce chapitre 17.

Pour les rappels : Rendo est celui qui s'est fait poutré par Sakura dans les élimnatoires de l'examen chuunin en trois lignes. A l'époque il n'avais meme pas de nom dans la fic Smile

Et pour Sasuke, c'est un pti "bonus" hors sujet de ce chapitre. Pour ceux qui se demande ce qu'il a foutu de son arme, souvenez vous de quel facon Tenten est sortie de sa cellule Smile

J'espère que ca vous aura plus, j'attends vos commentaires ^^

hitman-01
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Ven 26 Juin 2009, 3:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors j'ai bien aimé le coup du réveil, c'est cool, et aussi le fait que tu avance le combat, Oro/Sasu
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger  
Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Ven 26 Juin 2009, 4:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hitman-01 a écrit:
Alors j'ai bien aimé le coup du réveil, c'est cool, et aussi le fait que tu avance le combat, Oro/Sasu

Hé ! Je compte pas les faire se battre les deux Smile

Dans le manga, Sasuke se trimbale cette épée la avant la mort d'oro, j'essaye juste de montrer la scene ou il la quémande tout en étant raccord avec ma fic Wink

hitman-01
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Ven 26 Juin 2009, 6:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

kaengel a écrit:
hitman-01 a écrit:

Hé ! Je compte pas les faire se battre les deux Smile

Dans le manga, Sasuke se trimbale cette épée la avant la mort d'oro, j'essaye juste de montrer la scene ou il la quémande tout en étant raccord avec ma fic Wink

Je me rends compte que j'interprète très mal, c'est désespérant.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger  
Kyuubi89
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Ven 26 Juin 2009, 7:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pas mal ce chapitre .Temari toujours aussi furieuse et un caractère de cochon
vive les coups d éventails . le genin de temari c une poule mouillé ou quoi , ridiculisé par Sakura et terrorisé par temari il va avoir peur des filles lui .
Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Ven 26 Juin 2009, 8:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah bah en même temps, il est dans l'équipe de Mai, il ne part pas gagnant niveau assurance.

Et puis il faut bien des persos de ce genre aussi non ? Pourquoi tous les ninjas seraient courageux ?

Hana-chan
Genin

MessagePosté le: Ven 26 Juin 2009, 8:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

kaengel a écrit:
Pourquoi tous les ninjas seraient courageux ?

Parce que c'est des ninjas, justement xD

Bon, je sais que je n'argumente pas beaucoup, mais j'ai encore adoré ce chapitre! Wink

P.S: Et tu sais quoi, mon chéri? J'ai commencé à écrire un nouveau chapitre de ma fic xD Je m'y suis enfin remis! ça va bientôt faire un mois qu'elle en plan Rolling Eyes

Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Ven 26 Juin 2009, 8:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hana-chan a écrit:

P.S: Et tu sais quoi, mon chéri? J'ai commencé à écrire un nouveau chapitre de ma fic xD Je m'y suis enfin remis! ça va bientôt faire un mois qu'elle en plan Rolling Eyes

Ben voila ma fleur d'amour je savais bien que tu retrouverais l'inspiration Smile J'ai hâte de revoir le team de Tenten faire sa petite guerre contre les copains à Shigure !

Bachi
Chuunin

MessagePosté le: Ven 26 Juin 2009, 10:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est un chapitre de merde ...

Spoil:
T'y as cru, hein ? XD
Non encore une fois c'est un super chapitre,
Mais j'ai un ptit soucis, l'élève de Temari apporte des formulaires pour l'examen, et il a lieu le lendemain ??? ^^

Voilà, ha, quelle magnifique rapport de stage =D

Kyuubi89
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Ven 26 Juin 2009, 11:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

très marrant ton spoil bon c quand que tu case les 3 de l ancienne équipe 7 .

pourtant je suis sur que des tas de personnes voudraient bien se retrouver avec ces 3 persos . alors soit créatif
Bachi
Chuunin

MessagePosté le: Ven 26 Juin 2009, 11:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kyuubi89 a écrit:
très marrant ton spoil bon c quand que tu case les 3 de l ancienne équipe 7 .

pourtant je suis sur que des tas de personnes voudraient bien se retrouver avec ces 3 persos . alors soit créatif

Toi, t'as rien compris =D

Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Ven 26 Juin 2009, 11:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sois créatif ?

Bah je vois pas comment faire plus. Je ne reprends aucun passage du manga pour le moment et la je vous sors des magouilles politique. Si tu as des idées je suis preneur. ( hors team7 dont il n est même pas question que je rassemble dans cette partie. )

Sinon bachi il me semblait que kakasi filait les formulaires la veille de l'examen chuunin non ? Je voulais faire pareil...

Bachi
Chuunin

MessagePosté le: Ven 26 Juin 2009, 11:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je sais pas trop ... Mais ça me gène pas plus que ça Wink

Walo
Jounin

Localisation: Lève toi et marche, va de l'avant. Tu as de bonnes jambes non ?

MessagePosté le: Sam 27 Juin 2009, 9:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bon moi comme d'hab j'aodre mais je veut plus d'action que de blabla ^^ vivement la suite bonne continuation.

Si t'as la fureur de vaincre moi j'ai la rage de perdre,Je prends même plus la peine de répondre a vos clashs de merde.
Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Sam 27 Juin 2009, 9:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

T'inquiete pas l'action ça va bientôt revenir. C'est juste qu'après la bataille d'oto j'ai frôlé le claquage de cerveau Smile

Moi même j'ai du mala ne faire que du blabla. La bataille entre fille n'aurait pas du exister et le mini-entrainement non plus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanfics Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 15, 16, 17 ... 35, 36, 37  Suivante
Page 16 sur 37

Sauter vers: